Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions  Tous_e10 Qui veut gagner des millions  Darwin11 Qui veut gagner des millions  Camp_d11 Qui veut gagner des millions  A_la_d11 Qui veut gagner des millions  Kirits10 Qui veut gagner des millions  Elzome10 Qui veut gagner des millions  Mazytr10 Qui veut gagner des millions  Seal_o10 Qui veut gagner des millions  Prolix10

Qui veut gagner des millions  Empty Qui veut gagner des millions

Dim 13 Oct - 4:35:51
Qui veut gagner des millions  Logo-Qui-veut-gagner-des-millions

Ai-je vraiment besoin de présenter le jeu télévisé le plus connu du monde ?

Règles :

Le but du jeu est de répondre à une suite de quinze questions de culture générale pour tenter de remporter le gain maximal.

Pyramide des gains
Question 15 - 3 000 000
Question 14 - 2 000 000
Question 13 - 1 000 000
Question 12 - 600 000
Question 11 - 300 000
Question 10 - 150 000
Question 9 - 100 000 (Pallier)
Question 8 - 72 000
Question 7 - 48 000
Question 6 - 24 000 (Pallier)
Question 5 - 12 000
Question 4 - 6000
Question 3 - 3000
Question 2 - 1500 (Pallier)
Question 1 - 800
Le jeu s'appelle qui veut gagner des millions après tout.

Les joueurs s'inscriront par paire et passeront en audio pour pouvoir discuter des réponses (étant donné qu'il y a un raisonnement possible) et discuter avec l'animateur également. Dans la bonne humeur et la bonne ambiance, les spectateurs seront autorisés à condition qu'ils ne jouent pas ensuite. Effectivement, à chaque édition, pour éviter l'injustice, les candidats devront tous passer sur la même série de questions avant de les renouveler.

Il y a trois jokers pour vous aider :

Joker
- 50/50 (je retire deux mauvaises réponses et vous tranchez parmi les deux restantes)
- L'appel à un ami (les deux joueurs invitent quelqu'un dans l'audio pour les aider, ou quelqu'un chez eux près du micro, si le joueur concerné prévoit de jouer ensuite, il donne son avis mais ne vérifie pas la réponse ensuite sur Internet)
- Le seconde chance (les joueurs choisissent une réponse, je leur dis s'il s'agit de la bonne ou de la mauvaise, s'il s'agit de la bonne, la manche se termine bien entendu)

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à signaler. Ah si, pour ceux qui veulent déjà s'inscrire, voici les sessions possibles :

Tous les jours : 2H à 4H (sauf Vendredi) // 14h à 17h
Mercredi : 2H à 17H
Week-end : 2H à 17H
Parfois 10h à 12H quand les cours finissent tôt.

Bien sûr il est possible que je sois occupé donc à vérifier en amont avec moi que je lock la date bounce
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut gagner des millions  Grand_10 Qui veut gagner des millions  Ultime11 Qui veut gagner des millions  Tous_e10 Qui veut gagner des millions  Autobi10 Qui veut gagner des millions  18_pou11 Qui veut gagner des millions  Clause10 Qui veut gagner des millions  Darwin11 Qui veut gagner des millions  Le_vil10 Qui veut gagner des millions  Time_d10 Qui veut gagner des millions  Au_bou10 Qui veut gagner des millions  Kirits10 Qui veut gagner des millions  Quatre10 Qui veut gagner des millions  Votre_11 Qui veut gagner des millions  Grand_11 Qui veut gagner des millions  Seal_o10 Qui veut gagner des millions  Prolix10 Qui veut gagner des millions  Grand_11

Qui veut gagner des millions  Empty Re: Qui veut gagner des millions

Dim 13 Oct - 9:36:14
Pourquoi pas, on a déjà d'autres jeux quizz inspirés de jeux TV. Celui-là en est un énième mais tu proposes une variante "challenge" avec un vocal et des jokers... C'est un oui pour moi !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Qui veut gagner des millions  Tous_e10 Qui veut gagner des millions  Pilier10 Qui veut gagner des millions  Darwin11 Qui veut gagner des millions  Le_vil10 Qui veut gagner des millions  Lunard10 Qui veut gagner des millions  Missio10 Qui veut gagner des millions  Camp_d11 Qui veut gagner des millions  Fieffz10 Qui veut gagner des millions  Art_ab10 Qui veut gagner des millions  Elzome10 Qui veut gagner des millions  Pantin10 Qui veut gagner des millions  Indzoc10 Qui veut gagner des millions  Rule_t10 Qui veut gagner des millions  Specta11 Qui veut gagner des millions  Pas_du10 Qui veut gagner des millions  Anti_c10 Qui veut gagner des millions  Seal_o10 Qui veut gagner des millions  Prolix10 Qui veut gagner des millions  Votre_11

Qui veut gagner des millions  Empty Re: Qui veut gagner des millions

Dim 13 Oct - 19:37:17
Franchement je serais tenté de jouer juste pour essayer de faire ça :

Contenu sponsorisé

Qui veut gagner des millions  Empty Re: Qui veut gagner des millions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum