-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Sam 25 Nov - 22:13:55
Votes a écrit:
- Phénicia
- silvR
- Druvick
- Blueberies 5 (Druvick, Pierrot, Phéni, silvR)
- Pierrot 1 (Blue)
- Machu Pichu

Les derniers membres tinrent encore un conseil mais cette fois-ci dans la prairie située derrière le bâtiment principal. Les débats étaient de plus en plus envenimés, après tout il restait des loups-garous à tuer et ils n'étaient plus que 6 parmi lesquels se cachaient des traitre. La discussion pris un tournant inattendu lorsque la majorité s'éleva contre Blueberies. En effet , elle avait accusé Pierrot et tout le monde avait voté contre elle en retour. Tous se retournèrent alors vers elle et...

Spoiler:

… devant une telle expression de béatitude, ils comprirent que cette expérience l'avait profondément traumatisée et qu'elle n'aurait jamais pu tuer quelqu'un dans son état. Ils décidèrent donc de l'épargner, mais ils hésitèrent désormais à se fier à son jugement...

Ils décidèrent de clore les débats pour aujourd'hui car ils avaient perdu pas mal de temps déjà et il fallait plus que jamais se préparer pour la nuit...

Spoiler:

La partie n'est pas encore terminée , mais le village n'a il me semble plus le droit à l'erreur, ou c'est les loups-garous qui gagneront...

J'aimerais connaitre les actions de la voyante et des loups avant Lundi 27 novembre à 21h30

(Merci encore pour l'image Saya)

survivants a écrit:- Phénicia
- silvR
- Druvick
- Blueberies[IDV]
- Pierrot
- Machu Pichu

-Mapow Le sosie
-Oviewer Un loup-garou
-Zellan Un simple villageois
-Fenrill La sorcière
-Il' Un simple villageois

Bonne nuit les petits...
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 11:07:45
Ce soir là, chacun pris ce qui ressemblait de loin, les yeux fermés, de dos et en courant à une arme (une râpe à fromage, une planche à découper,...) pour pouvoir affronter la nuit. Chacun alla donc se coucher dans sa chambre de fortune, Blue était innocente, mais qu'en était-il des autres personnes?

Durant cette nuit là encore, on entendit du bruit quelque part dans le bâtiment, des meubles qui se renversaient, des cris, des sons peu ragoutants en tout genre,... restait à savoir si quelqu'un était allé voir à la source du bruit.

Au petit matin, tout le monde (ou ce qu'il en restait) sortit de sa chambre et vit rapidement la porte défoncée de la cuisine...

À l'intérieur se trouvait le corps sans vie de Phénicia, strié de griffures. Il y avait cependant un problème. En effet, un autre cadavre se tenait à côté du sien, face contre sol. En fait, Phénicia avait réussi à tuer quelqu'un avant de mourir, en le frappant à l'aide de sa raquette de badminton.

Mais qui était cette personne?...

Spoiler:

Face à ce retournement de situation incroyable, il me faut poser 2 questions à Phénicia avant que les discussions ne reprennent:

1) Qui veux-tu tuer grâce à ton pouvoir?
2) À qui veux-tu remettre le titre de maire/capitaine pour te succéder ?

survivants a écrit:- silvR
- Druvick
- Blueberies[IDV]
- Pierrot
- Machu Pichu

-Mapow Le sosie
-Oviewer Un loup-garou
-Zellan Un simple villageois
-Fenrill La sorcière
-Il' Un simple villageois
-Phénicia Le chasseur
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 16:50:40
Maire : Machu Pichu
Je tire sur Pierrot.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 21:30:59
Ils retournèrent le corps et découvrirent le visage ensanglanté de Pierrot, ou du moins ce qui y ressemblait. En effet, sa bouche était déformée en un rictus cruel de canines acérées et des touffes de fourrure apparaissaient çà et là sur son front et ses joues. Phénicia avait eu le temps de tuer l'un de ses agresseurs avant de mourir...

Machu lui succéda en temps que capitaine, ce qui n'était pas l'idée du siècle...

Spoiler:

Je déclare donc la victoire des loups-garous pour cette 10e partie sur BGZ


Voici la liste des rôles encore non révélés:

survivants a écrit:- silvR (Simple-villageois)
- Druvick(Voyante)
- Blueberies(Idiot du village)
- Machu Pichu(Loup-garou)

-Mapow Le sosie(tuée par les LG nuit 1)
-Oviewer Un loup-garou(tué par le village jour 1)
-Zellan Un simple villageois(tué par les LG nuit 2)
-Fenrill La sorcière (tué par le village jour 2)
-Il' Un simple villageois(tué par les LG nuit 3)
-Phénicia Le chasseur (tuée par les LG nuit 4)
-Pierrot Un loup-garou(tué par le chasseur)

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des personnes que Druvick a sondées en tant que voyante chaque nuit:

Spoiler:

Voici comment s'achève cette partie de LG, j'espère qu'elle vous a plu.
Je m'excuse pour les problèmes de MJtages (surtout le problème de compo en début de jeu) et j'espère que vous avez pris plaisir à jouer quand même.
De mon côté, je remercie ceux qui m'ont aidé pour la compo et Saya pour m'avoir fourni des memes en un temps record.
Je suis très content d'avoir été votre MJ pour cette partie et je souhaite une bonne soirée mes petits loups Smile
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Art_ab10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Anti_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 21:34:16
J'ai juste 3 mots à dire...

GET D-D-D-D-D-D-D-DUNKED ON !!!
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 21:37:04
Merci Nex ! C'était très fun ! cheers

Bravo aux loups pour nous avoir tous fait déjouer Smile



Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Gozt_v10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Angle_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Permis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Et_le_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Marion11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 21:43:00
J'ai le droit de dire que j'ai pas pris de plaisir à jouer? :c , non sinon c'était cool de lire le débat des joueurs et le MJ'taj était cool c:
Par contre pourquoi ma mort N1, les loups ? :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Mazytr10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 21:53:16
GG les loups ! J'ai vraiment adoré jouer cette partie pour le seul tour qu'on m'a autorisé à faire :v
Machu franchement j'arrivais pas à expliquer pourquoi mais j'étais totalement convaincu de ta louvitude, j'avais teeeeellement un mauvais feeling %)

Merci Nex pour le MJtage, c'était très propre surtout pour un premier "gros" jeu !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Grand_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 4_zoto10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Kirits10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Humore10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Chaud_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Toutes10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seigne10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 21:58:49
GG aux loups pour cette victoire, surtout Machu qui a bien géré. GG à tous globalement, j'ai bien aimé suivre cette partie c'était très sympa ! Merci beaucoup Nex pour le Mjtage o/
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 22:09:28
Zellan a écrit:Machu franchement j'arrivais pas à expliquer pourquoi mais j'étais totalement convaincu de ta louvitude, j'avais teeeeellement un mauvais feeling %)
Exactement pareil mais il était protégé par beaucoup, impossible de le target. J'étais persuadé d'un duo Druvick/Machu, j'ai fait l'erreur fatale de rester sur Druvick car sa discrétion était out of character au T1 et je le pensais pas voyante (au début je pensais que c'était Il', ensuite Pierrot) Smile Que Fen et Blue creusent leur tombe n'a pas aidé xD

J'ai relu toute la partie après la mort de Blue et là j'ai capté des signes :
-son changement de vote au T1, d'abord Fenrill puis Ovi quand il était devenu clair que Fenrill ne sortait pas. C'était louche et c'est probablement ce qui nous a donné ce sentiment qu'on a pas su expliquer
-son non-vote au tour de Blue
-sa stratégie d'aller sur une cible direct en début de tour puis sortir du débat ensuite

Bien joué !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 23:01:25
Bravo Pokenex pour le MJ-tage !
Bravo à tous les participants !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Dim 26 Nov - 23:03:24
Spoiler : je joue pareil en étant loup qu'en étant villageois, c'est en particulier la raison pour laquelle je peux souvent voter pour un LG vu que si son comportement est spotted LG je le voterai en tant que villageois dc je fais pareil en LG. Mon switch sur ov a été tardif car blue est intervenue tard mais je l'aurais fait bcp plus tôt sinon, même si il y avait plus de votes sur fen. Le tour de blue j'ai pas vote car je jouais à civilization 5 et que j'avais la flemme, mais si j'avais voté j'aurais voté pierrot qui était clairement plus suspect j'ai pas compris le focus de blue. Et pour le tour de fenrill j'ai quand même dit des choses par la suite mais en tte honnêteté yavait rien à tirer du débat stérile comme je l'avais dit à ce moment là, si il y avait eu d'autres pistes sérieuses j'en aurais discuté mais tt le monde a suivi comme des moutons sur fen dc oui j'avais rien à ajouter. La preuve c'est que le tour précédent avait une même physionomie mais au final ov s'est révélé + suspect que fen


Pour dru j'ai vraiment pas pigé ses sondages honnetement %) Et on hésitait entre lui et KJ la nuit mais pierrot ma convaincu que si on tuait dru on aurait aucune chance de jour du coup sorry KJ.

Sinon la partie était ultra cool, la victoire s'est pas jouée à grand chose alors que la Soso et la vovo ont été quasi useless dc on a eu de la chance sur ça, la compo était clairement pas à notre avantage %) Gros merci à Nex pour cette partie, Mjtage très correct, c'est en mjtant qu'on gagne en expérience et je trouve que tu as très bien rempli ton rôle côté deadline etc. Gros merci aussi à tous les joueurs, il y a presque pas eu d'afkisme et ça c'est juste génial, j'ai vraiment aimé participer.

Pour Mapow, honnêtement je voulais pas tuer KJ car il meurt trop souvent n1, je voulais pas nn plus qu'on tue un nouveau type pheni / silvr / druvick pour leur laisser le temps de faire une vraie partie et de prendre leurs marques, de mémoire la décision s'est jouée entre toi et blue, et je sais plus pourquoi c'est toi plutôt que blue qui a trinqué par contre. Peut être du pif, peut être ov préférait ça je me souviens plus
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 27 Nov - 0:18:12
Partie assez sympathique, j'ai pris plaisir à jouer et c’était assez fun.  J'aurai bien aimé joué plus longtemps avec Zellan, Il' et Mapow.
Par contre, j'ai été surpris qu'ici, on joue à la victoire de camp et non pas à la survie. Ce qui peut expliquer pourquoi j'ai été pas mal en décalage.
Très surpris aussi que le maire garde sa double voix quand il reste 4 joueurs, pas l'habitude de ça donc j'ai été légèrement décontenancé. Pour le coup, ça donne un truc pas très logique (un mec seul contre deux, mais il gagne quand même).

Pierrot, je te félicite, tu as réussi à me faire douter de ta culpabilité sur le milieu de partie alors que je te pensais coupable au début de partie. Tu m'as bien bluffé mon petit poilu catalan Wink  
Machu, t'abuse un peu de dire que j'ai été useless en voyante ... J'ai trouvé un loup et j'avais les autres loups par déduction.
Effectivement, si j'avais su qu'on jouait à la victoire de camp, j'aurai été beaucoup plus explicite.
Dommage aussi que Blues et Fenrill baissent les bras trop vite également.
Faudra que je redemande bien les règles la prochaine foi, ça m'apprendra ^^
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 27 Nov - 0:47:55
Tu as dirigé littéralement aucun vote, tu avais les loups après le dernier tour ce qui est bcp trop tard pour être utile vu que la partie est finie. Concrètement ov est mort sans ton aide, ton rôle de voyante a pas aidé, et sonder phéni + silvr a en rien aidé au village également, a aucun moment tu as aiguillé sur une piste aidée par ton rôle de voyante. Donc ok, peut être que tu savais des trucs, mais je maintiens que le rôle de voyante n'a servi strictement a rien sur la partie, le village n'en a absolument pas profité.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 27 Nov - 0:50:43
@Dru : Perso j'avais des doutes sur le fait que tu sois voyant, mais le fait que Blue que tu avais ciblé soit IdV m'a fait changer d'avis '-' Le fait que je parle de vovo après ton post n'était pas anodin ^^"
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 27 Nov - 1:02:20
Btw, au tour de le mort de blue, tu savais qu'il y avait un seul inno entre moi, blue et Pierrot, et t'as réussi à le voter, donc de ce côté là on peut pas dire que tu as eu de la réussite %)
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Tous_e10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Lun 27 Nov - 8:37:35
Effectivement, j'ai fait de la rétention d'information car je pensais que la victoire se ferait à la survie. Or, je voulais être discret pour ne pas y passer la nuit
Donc j'ai vu ton appel mais je n'y ai pas répondu.
Il est évident que j'aurai joué de manière différente en sachant que ça se jouait à la victoire de camp .
Contenu sponsorisé

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 9 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum