-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 14 Nov - 23:52:38
Ah, Il' a posté juste avant moi

Il' a écrit:Big doute sur silvR sur ce stade. Tout comme druvick, assez girouette sur le premier tour de vote de maire mais je trouve que y a plus de pincette prise que druvick pour le coup.
Ben comme je dis plus haut, j'ai examiné vos deux candidatures et ait été + convaincu par celle de Zellan. J'ai pas été girouette, c'est juste que tu m'as pas convaincu ! C'est donc un peu de ta faute si j'ai voté pour Zellan.

Mais ta stratégie du passif-agressif est intéressante. Hop tu lances un petit soupçon sur moi l'air de rien et tu attaques quelqu'un d'autre derrière...
Et pour les pincettes, même un politicien aurait été moins diplomate que Druvick dans sa réponse !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mar 14 Nov - 23:55:57
silvR a écrit:de l'autre on a Il' qui s'est présenté mais qui n'a pas vraiment fait campagne, ce qui peut lever des doutes sur sa volonté d'être élu ?


t'as lu la partie ? Non car j'ai fait autant "campagne" que les autres participants, c'est pas parce que mon slogan est "lol" (0 importance dans un slogan d'ailleurs, vu leur superficialité) que c'est pas sérieux.

Si des lgs veulent me lyncher, ce serait sympa de trouver de vrai argument pertinent merci, répondre à ce genre de chose ne m'intéresse pas.


Aussi pour plus haut, en quoi j'ai été passif-agressif, arrête de dire de la merde, ça commence à m'enerver.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 0:05:08
t'as lu la partie ?
Voilà un exemple de passif-agressif Very Happy

Non car j'ai fait autant "campagne" que les autres participants, c'est pas parce que mon slogan est "lol" (0 importance dans un slogan d'ailleurs, vu leur superficialité) que c'est pas sérieux.
Je te parle après le slogan. Tu sembles juste avoir fait moins d'efforts pour être élu que Zellan, d'où mon vote. Après peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je l'ai senti.

en quoi j'ai était passif-agressif, arrête de dire de la merde, ça commence à m'enerver.
Mdr Very Happy
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 0:07:48
"Un comportement passif-agressif est un ensemble d'attitudes dites passives qui expriment indirectement une hostilité cachée qui n'est donc pas assumée ou vécue : rancune, frustration, haine, colère, malaise relationnel… Les attitudes passives consistent en diverses formes de résistance, d'impuissance apparente ou d'évitement dans les activités et relations interpersonnelles."

J'assume complètement mon agressivité et j'assume tjr ce que je dit, du coup, c'est absolument pas ça, je sais qu'utiliser des mots c'est compliqué mais garder leur sens c'est bien tu sais. Tes smileys en boucle pour répondre peuvent être assimilé à un comportement passif agressif, mes posts non, dsl.


Et euh, j'ai justement était très investi au tour du maire, ce qui va à l'encontre de l'idée de "ne pas être élu", tu bullshit encore, c'pas possible.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 0:14:50
Encore une fois, j'ai juste pas eu l'impression que tu t'es beaucoup investi pour être maire, même si tu dis que oui.

Et je trouve que tu fais beaucoup d'histoires pour pas grand-chose. Tu n'as pas perdu le rôle de maire à cause de mon vote, loin de là. Et tu demandes un vrai argument, mais j'en ai donné un : Mapow a été la seule à vraiment critiquer Ovi et toi, et elle est dead. Tu avais l'occaz de répondre à ça plutôt que de retourner contre moi mon impression de ton agressivité.

D'ailleurs, ta définition du passif-agressif correspond exactement à tes posts, mais whatever ^ (pour la 1re partie de la phrase)

(j'ai pas mis de smiley, ça me manque)

Bisous
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 0:26:01
Vis à vis de mon investissement, je t'invite à compter mon nombre de post au premier tour et à comparer avec les autres.

J'ai répondu à ce qui me semblait le plus infondé en premier, j'ai pas répondu à tout le post car je répond direct à l'instinct.

Et je tue rarement les personnes qui m'accusent en lg, c'est juste con, ça donne une raison facile pour te faire suspecter, un bon lg fera jamais ça de façon visible.

Non, justement la définition ne correspond pas, être passif agressif, c'est une agressivité caché, je cache pas mon agressivité, je suis agressif, pas passif agressif, c'est pourtant simple à comprendre non ?
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 10:15:27
(désolé j'ai pas la possibilité de quoter, le réseau de la fac n'est pas assez serein :') )

Juste une petite indication, pour mettre les choses au clair : quand j'ai écrit "villageois" dans mon précédent message, ce n'est pas "simple villageois" mais "membre du Village, aka. de la colonie Razz". Pas d'amalgame ! è.é

@Il' et @Oviewer : j'ai fait la liste des interactions simplement pour mettre en évidence les premiers rapports qui se sont tissés pour ce premier tour. De mon point de vue, cela permet d'écarter la thoérie de "un tel et un tel sont tous les deux loups ensemble" (ex : toi et moi). C'est très mince, mais à long terme, peut-être cela pourrait-il être utile !
Là maintenant, pas spécialement. ^^"

Par contre, je ne sais guère quoi penser de cette altercation Il' / silvR. Je crois que c'est se prendre la tête pour pas grand chose. x) Ou bien Est-ce une technique de loups pour s'innocenter, au cas où un membre du duo meurt (surtout après que Ovi' suggère la paire Il'/silvR). %)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Mazytr10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 13:12:12
Oviewer a écrit:j'ai été un peu moins présent mais je ne voyais plus l'utilité de débattre surtout qu'après le double vote "random", bah ça allait potentiellement se jouer entre Il' et toi
Personnellement c'est justement ce que j'appelle un désengagement : tu t'es présenté, puis quand tu as vu que ça tournait mal tu as laissé tomber. Soit tu as effectivement laissé tomber parce que tu ne pensais pas être élu ou que tu avais peur que ça te retombe sur toi, soit tu as renoncé car étant LG, tu craignais de te faire sonder par la vovo en étant élu maire (ça arrive souvent des LG qui se présentent en espérant ne pas être élu). Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser %)

Fenrill a écrit:De plus, je suppose que les loups garous ont parsemé leurs votes entre les différents candidats à la mairie ? Cela me semblerait fort incongru qu'ils se soient tous jetés sur le même maire, même si l'un des candidats est loup.
Pas forcément d'accord sur ce point, en général soit ils se concertent pour faire en sorte qu'une personne soit élue (au risque de se faire remarquer, c'est ce que je soupçonnais entre toi/Pierrot/Oview), soit ils ne se concertent pas et votent au feeling donc certains sont dispersés, d'autres sur la même personne mais j'ai jamais vu des loups faire en sorte de chacun voter pour une personne différente. Du coup, pas sûr que ton idée des groupes de vote soit vraiment fiable.

Après, ton autre idée des interactions est intéressante mais là encore c'est pas hyper fiable je trouve. Deux loups peuvent très bien s'accuser entre eux, que ça soit préparé ou non. D'ailleurs, c'est un peu stupide pour un loup de n'accuser que des innocents, ça le rend plus facilement repérable. Un loup peut facilement accuser un camarade en relevant des petites erreurs en sachant que ce sont de trop maigres pistes pour le conduire à l'échafaud. Ou alors, stratégie risquée mais qui s'est déjà vue, un loup peut délibérément accuser et éliminer un collègue pour qu'ensuite on se dise "il a lancé sur un loup, il est forcément innocent".

Je ne sais pas trop quoi penser du conflit Il'/silvR par contre. Le fait que silvR (et druvick) aient fait leur girouette pendant l'élection ça me fait plus penser à une attitude de nouveau plus qu'à une réelle louvitude.

En tout cas, Pierrot et Fenrill m'ont plus convaincu dans leurs derniers posts, là aussi leur vote "random" et l'attitude de Fenrill derrière fait assez débutant et il semble investi donc je diminue un peu mes soupçons pour l'instant. Un peu moins convaincu par Oviewer mais il est quand même assez investi donc dunno.

Pierrot a écrit:PS : Zellan je suis le premier à te féliciter et tout et toi tu es le premier à m'accuser. J'ai trouvé mon Ovi de Survivor ! I love you
Arrête, je ne suis pas digne Embarassed
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 15:32:03
Mes quelques avis sur les élections et sur le premier jour :

Personnellement, même si Phénicia a assez peu participé, je trouve son comportement très villageois, en tout cas toutes ses interventions visaient à vouloir aider le village, je la crois vraiment innocente.
Pour le coup des votes rapides sur Oviewer, je crois autant à la piste du vote au pif qu'à la piste d'un LG aidé par son compère, les deux font autant sens l'un que l'autre. Seulement, Pierrot m'a l'air bien plus "réglo" dans son pif, à pas trop se prendre la tête ni se justifier, que fenrill, pour moi pierrot est plutôt inno pour cette raison. Concernant les deux autres candidats, Il' joue comme d'habitude, difficile pour moi de différencier un jeu loup et un jeu inno venant de lui, mais bizarrement les élections de maire m'incitent à le penser plutôt sv car les élections ont duré hyyyyyper longtemps, et il y a eu très peu de vote pendant pas mal de temps, si un ou deux LGs (y compris lui même) voulaient le voir en maire, il y avait moyen d'orienter les votes beaucoup plus tôt imo, donc ça me porte à croire qu'il a rien à se reprocher. Et ce même si Blue l'a voté (car blue a mis assez longtemps pour donner son avis et voter, tt comme le reste du cast, elle voulait probablement juste équilibrer les votes). Pour Zellan, il est très impliqué, autant de chance d'être loup que sv à ce stade.

Si j'avais des remarques et des soupçons à donner sur le premier tour, ce serait principalement sur Fenrill, qui essaie de diviser les joueurs en "groupe" ce qui est une méthode très avantageuse en tant que LG, de dire "si l'un est loup l'autre est inno" ce qui est loin d'être une vérité aux LG, pour moi ça tend juste à vouloir innocenter des gens au cas où. Ca + son comportement à l'élection, le fait qu'il innocente direct Ov dans son post, ça me laisse de gros gros doutes sur lui, et du coup sur Ov aussi dont l'argumentation me laisse souvent perplexe et qui, comme tout le monde l'a dit, a semblé se "désintéresser" de l'élection.

Concernant le "clash" Silvr/KJ, je trouve pas silvr particulièrement suspect, juste légèrement maladroit parfois mais il m'a l'air d'aller dans le sens du village.

Je pose mon vote pour l'instant, bien sûr ça peut changer en fonction de ce qui se passera.

Lampadaire a écrit:- Zellan
- Fenrill 1 (Machu Pichu)
- Ovioleur
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

PS : stop écrire "malgré que" et "hazard" svp
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 15:35:27
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de l'altercation entre Silvr et Il. Je trouve que cela fait assez comedy act avec nous comme spectateurs. Mais pourquoi faire cette scène je n'arrive pas à comprendre ?

Bisous à tous !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 17:00:13
Machu Pichu a écrit:Mes quelques avis sur les élections et sur le premier jour :

Personnellement, même si Phénicia a assez peu participé, je trouve son comportement très villageois, en tout cas toutes ses interventions visaient à vouloir aider le village, je la crois vraiment innocente.
Pour le coup des votes rapides sur Oviewer, je crois autant à la piste du vote au pif qu'à la piste d'un LG aidé par son compère, les deux font autant sens l'un que l'autre. Seulement, Pierrot m'a l'air bien plus "réglo" dans son pif, à pas trop se prendre la tête ni se justifier, que fenrill, pour moi pierrot est plutôt inno pour cette raison. Concernant les deux autres candidats, Il' joue comme d'habitude, difficile pour moi de différencier un jeu loup et un jeu inno venant de lui, mais bizarrement les élections de maire m'incitent à le penser plutôt sv car les élections ont duré hyyyyyper longtemps, et il y a eu très peu de vote pendant pas mal de temps, si un ou deux LGs (y compris lui même) voulaient le voir en maire, il y avait moyen d'orienter les votes beaucoup plus tôt imo, donc ça me porte à croire qu'il a rien à se reprocher. Et ce même si Blue l'a voté (car blue a mis assez longtemps pour donner son avis et voter, tt comme le reste du cast, elle voulait probablement juste équilibrer les votes). Pour Zellan, il est très impliqué, autant de chance d'être loup que sv à ce stade.

Si j'avais des remarques et des soupçons à donner sur le premier tour, ce serait principalement sur Fenrill, qui essaie de diviser les joueurs en "groupe" ce qui est une méthode très avantageuse en tant que LG, de dire "si l'un est loup l'autre est inno" ce qui est loin d'être une vérité aux LG, pour moi ça tend juste à vouloir innocenter des gens au cas où. Ca + son comportement à l'élection, le fait qu'il innocente direct Ov dans son post, ça me laisse de gros gros doutes sur lui, et du coup sur Ov aussi dont l'argumentation me laisse souvent perplexe et qui, comme tout le monde l'a dit, a semblé se "désintéresser" de l'élection.

Concernant le "clash" Silvr/KJ, je trouve pas silvr particulièrement suspect, juste légèrement maladroit parfois mais il m'a l'air d'aller dans le sens du village.

Je pose mon vote pour l'instant, bien sûr ça peut changer en fonction de ce qui se passera.


Mouais, je comprends pas pk tu passe l'éponge sur silvR mais pas sur Fenrill, ce genre de comportement est loin de m'étonner de la part de Fenrill + le fait qu'il soit aussi nouveau, le plus important c'est de voir l'intention à ce stade, pas la forme (pareil pour Oviewer même si je le trouve assez sur la def en ce moment). Je pense que tu oublies bcp le comportement des joueurs, c'est normal que Pierrot participe avec des phrases courte sans se prendre trop la tête,c 'est Pierrot, c'est normal que Fenrill soit un peu perdu, c'est Fenrill, c'est normal que Oviewer écrit des fois n'importe quoi, c'est Oviewer, pour moi, tu expliques juste un trait de personnalité, c'est pas ça qui est important, faut voir au delà, sinon on va encore faire un lynchage facile 1er tour sur PM 2.0.
Aussi, si tu me penses + inno et Zellan 50/50, pk ne pas m'avoir voté à l'éléction du maire ?
Concernant la piste du maire mouais, c'est trop simple et trop de gens la pousse pour que ce soit vrai, y a quelque chose de trop gros qui me gène là dedans, même débutant, je vois pas les gens faire ce genre d'erreur. Bien évidemment, si un lg s'est présenté, y a des chances qu'il ai reçu les votes de certains de ses compères, mais je doute vraiment que deux lgs ai voté pour un pote lg comme ça. Possible qu'on ai 2 lg et pas 3 mais je reste très circonspect tant ça me parait trop facile que des lgs se grillent comme ça.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 17:10:22
Je trouve que les comportements de silvr et fenrill ont aucun rapport, je trouve ce que dit silvr sensé est logique, ça ressemble à un comportement inno imo, il cherche des pistes et soulève certains points comme la passivité de druvick (et ce même si vous vous mettez pas d'accord, c'est pas tant ça qui importe), alors que fenrill a démontré qu'il n'argumentait pas dans les élections, et essaye de mettre les gens dans des cases ce qui ne ma plaît pas comme je l'ai expliqué.

Pour le fait que je t'ai pas voté, déjà j'ai voté dans les premiers, et je tire ma conclusion du fait que malgré tt le temps qui s'est passé, les LG ont pas cherché à te push + que ça, mon ressenti se base sur le résultat des élections, pas sur ton comportement à proprement parler lors de celles-ci. Et btw je ne dis pas que c'est une certitude concernant le rush, je pense que le random est très possible également car c'est ce que tt le monde fait d'habitude, je pense comme toi que c'est peu probable qu'il y en ait 3, 2 maxi mais ce n'est pas l'argument principal que je prends pour voter fen, je le vote car son comportement me paraît suspect.


Dernière édition par Machu Pichu le Mer 15 Nov - 17:10:59, édité 1 fois
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 17:10:24
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de l'altercation entre Silvr et Il. Je trouve que cela fait assez comedy act avec nous comme spectateurs. Mais pourquoi faire cette scène je n'arrive pas à comprendre ?
Bah y'a rien à comprendre. J'ai osé qualifier le comportement de Il' de "passif-agressif", au lieu de répondre sur le fond il m'est tombé dessus, j'ai fait l'erreur de répondre. On ne m'y reprendra plus ! Smile
Malgré ça il me semble avoir tenté d'apporter de nouveaux éléments pour aider le village, ce serait dommage qu'on retienne que ça.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 17:35:20
Welp, prenons tout dans l'ordre :

Il' a écrit:Apprends à lire stp
Yep, c'était pas spécialement la bonne heure pour moi :v

Silvr a écrit:Dans son post, elle attaquait assez frontalement Ovie et Il'. Ils pourraient l'avoir tuée par vengeance car faut bien tuer quelqu'un la première nuit et c'est la seule qui les a vraiment attaqués.
Ah ? Mapow m'a attaqué ? Faut que j'aille relire ses posts alors j'ai pas vu ça comme une agression perso.

Silvr a écrit:Mapow a été la seule à vraiment critiquer Ovi et toi
Elle m'a juste critiqué sur mon style de jeu totalement différent sur LGeL de celui que j'adopte en partie "normale", je vois pas vraiment où est le soucis. elle a juste justifié son vote, qui n'était pas random, à contrario de certains %)

Zellan a écrit:Personnellement c'est justement ce que j'appelle un désengagement : tu t'es présenté, puis quand tu as vu que ça tournait mal tu as laissé tomber. Soit tu as effectivement laissé tomber parce que tu ne pensais pas être élu ou que tu avais peur que ça te retombe sur toi, soit tu as renoncé car étant LG, tu craignais de te faire sonder par la vovo en étant élu maire (ça arrive souvent des LG qui se présentent en espérant ne pas être élu). Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser %)
Je clos le débat dessus, chacun son point de vue. C'est quelque chose sur laquelle j'ai totalement perdu le contrôle, j'ai rien d'autre à dire dessus. Après, que la vovo me sonde ou pas ça n'aurait pas changé grand chose chez moi, j'ai dit que je me lançais dans l'élection je me suis engagé jusqu'au bout. J'ai pas répondu par la suite car je n'avais pas vraiment matière à débattre à part faire des trash-posts ou alors vraiment parler pour rien dire comme certains semblent me faire la critique.
Et puis, beaucoup m'ont aussi mis à part, se ruant sur toi et Il' car me voyant incapable de gérer ce poste. Je suis pas fait pour ça peut-être x) Mais le résultat est là.

Machu a écrit:Ov aussi dont l'argumentation me laisse souvent perplexe et qui, comme tout le monde l'a dit, a semblé se "désintéresser" de l'élection.
Je laisse si perplexe que ça ? Ah bon bah :v fauteur de troubles un jour fauteur de troubles toujours maybe %) Et pour la suite, même réponse qu'au dessus.

Il' a écrit:pareil pour Oviewer même si je le trouve assez sur la def en ce moment
J'ai pas vraiment d'autre choix puisque depuis le début de la partie je suis en position de faiblesse de part ma position de candidat qui s'est présenté à l'arraché sans connaître son rôle et du fait que j'ai reçu ces deux votes "random" qui sont le sujet majeur de ce premier tour. Me montrer agressif alors que je suis dans cette situation de défense, ce serait plus me mettre une épine dans le pied.
D'ailleurs, je conservais ça pour la fin :

Silvr a écrit: D'un côté on a Ovi qui se défend ENORMEMENT
Bah déjà, même paragraphe que pour Il', après, j'ai pas l'impression de me défendre énormément, je suis plutôt calme là, si vraiment je devais me battre bec et ongles pour me protéger je serais bien plus agressif dans mes posts, ce qui n'est vraiment pas le cas, je donne juste des réponses aux interrogations directes et indirectes qui se posent sur mon personnage, c'est tout.

Anyway, ça m'empêche pas de poser mon vote :

VOTEZ a écrit:- Zellan
- Fenrill 2 (Machu Pichu, Oviewer)
- Ovioleur
- silvR
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

Ce n'est ni une question de vengeance sur le fait que tu sois l'une des personnes qui m'aie mis dans cette situation, mais parce que je n'ai pas eu les réponses que j'attendais (va voir mon dernier poste t'interpellant, et si j'ai ce que je te demandes, bah dans ce cas alors je réfléchirai à changer mon vote), car me dire que tu justifiais pas ton vote pour moi alors que tu éditais ton post dans ce but en rayant le "au hasard", t'es plus en train de t'enfoncer doucement.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 18:58:36
Zellan a écrit:Après, ton autre idée des interactions est intéressante mais là encore c'est pas hyper fiable je trouve. Deux loups peuvent très bien s'accuser entre eux, que ça soit préparé ou non.

Oui, mais deux loups qui s'interpellent dès le tour préliminaire, ça me semble tout de même improbable ...? :c
C'est pourquoi mon petit topo des interactions ne fonctionne que pour ce le tour des élections, puisque les loups vont maintenant discuter entre eux par messages sur ce topic. Je le répète : mon message n'est pas forcément utile pour le moment, mais en fin de partie quand le nombre de villageois sera réduit (et que je ne serai visiblement plus là mdr), je vous invite quand même d'aller jeter un coup d’œil à ce que j'ai écrit, je suis certain que ça peut s'avérer utile ! o/

Machu Pichu a écrit:Si j'avais des remarques et des soupçons à donner sur le premier tour, ce serait principalement sur Fenrill, qui essaie de diviser les joueurs en "groupe" ce qui est une méthode très avantageuse en tant que LG, de dire "si l'un est loup l'autre est inno" ce qui est loin d'être une vérité aux LG, pour moi ça tend juste à vouloir innocenter des gens au cas où.

Je ne suis pas très sur de comprendre en quoi mes interactions sont censées être utiles pour les loups ? x)
Elles sont surtout utiles pour les villageois (comme dit plus haut). Seulement si vous voulez bien les croire.

Machu Pichu a écrit:le fait qu'il innocente direct Ov dans son post

Je donne mes innocents plausibles (Pierrot et Oviewer), et je n'ai pas la science infuse. Je vous donne ma perception du jeu sur les innocentements, dans l'optique que si je sors, au moins que je ne sorte pas sans émettre un avis. :')
Mais comme vous êtes un peu tous persuadés que je suis un vil loup-garou, je crois que tout ce que je pourrais écrire sera vu comme encore plus suspect. x)

Machu Pichu a écrit:Je trouve que les comportements de silvr et fenrill ont aucun rapport, je trouve ce que dit silvr sensé est logique, ça ressemble à un comportement inno imo, il cherche des pistes et soulève certains points comme la passivité de druvick (et ce même si vous vous mettez pas d'accord, c'est pas tant ça qui importe), alors que fenrill a démontré qu'il n'argumentait pas dans les élections, et essaye de mettre les gens dans des cases ce qui ne ma plaît pas comme je l'ai expliqué.

Je suis triste que tu ne trouves pas ce que j'ai écrit "logique". x) Car je me suis basé sur des faits : toute les interactions, je ne les sors pas de mon chapeau. Les "groupes" de vote que j'ai pu constitué grâce aux votes de l'élection du maire, je ne me base aucunement sur le comportement de ces joueurs. J'énonce simplement les faits. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans. :c

Oviewer a écrit:Ce n'est ni une question de vengeance sur le fait que tu sois l'une des personnes qui m'aie mis dans cette situation, mais parce que je n'ai pas eu les réponses que j'attendais (va voir mon dernier poste t'interpellant, et si j'ai ce que je te demandes, bah dans ce cas alors je réfléchirai à changer mon vote),

Si je reprends ton dernier message à mon sujet :
"Tes trois premières suppositions sont intéressantes car on retrouve à deux reprises Il' et toi-même.
Par deux fois tu mentionnes LG / SV, ce qui donne lieu à une paire probable, toi et Il'.
Ensuite, admettons, tu prends un risque en te dévoilant : ça donnerait donc Il' / Zellan ou Il' / Silver, la seconde paire me semblant plus probable pour la simple et bonne raison que je vois mal 2 LGs se présenter au rôle de maire, ça serait un trop gros risque. Enfin, selon tes propositions, on ne peut pas avoir de paire Zellan / Silver car tu mentionnes au moins un loup entre toi et Il'.

Le reste de ton étude est moyennement pertinente, baser des relations LGs sur des conflits pré-game, c'est pas forcément les meilleures pistes."

Je ne vois pas bien quoi répondre à cela. x)
Il' l'a fait remarquer : je ne dis pas qu'il y a un loup entre Il' et moi-même, on peut tout à fait être deux innocents. Et de ce fait, la paire silvR / Zellan peut tout à fait exister. ^^"
Et en quoi ces "conflits" sont pre-game ? L'élection du maire fait partie du jeu ! :c

Oviewer a écrit:car me dire que tu justifiais pas ton vote pour moi alors que tu éditais ton post dans ce but en rayant le "au hasard", t'es plus en train de t'enfoncer doucement.

Je sais que je perds vite la mémoire, mais il me semble que le "au hasard" fait partie du post d'origine. x)
Mais je demande confirmation pour le coup. Parce que je ne sais même plus ce que j'ai édité dans ce post mdrr

---------------------------------------------

VOTEZ a écrit:- Zellan
- Fenrill 2 (Machu Pichu, Oviewer)
- Ovioleur
- silvR 1 (Fenrill)
- Druvick
- Blueberies
- Phénicia
- Il'
-Pierrot
-Machu Pichu

Je lance mon vote contre silvR (désolé ><).
A la fois parce que tu es membre du groupe "vote Zellan", et aussi parce que si je pars de ma logique, si tu sors loup-garou, alors j’innocente Il' (10h après avoir dit que silvR et Il' pouvaient être deux loups mdr). De là, peut-être pourrai-je partir d'une bonne base.
Et puis, avec du recul... J'ai du mal à comprendre ta réaction hier soir par rapport aux posts de Il'. x) Je mettais ça sur le coup de la fatigue, mais ça peut tout à fait aussi être une réaction de loup-garou qui s'énerve parce qu'on le titille. Enfin je sais pas, ça ne te ressemble pas, je ne te vois pas réagir au quart de tour si tu n'avais rien à te reprocher. ><
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 19:21:34
Fenrill a écrit:Je ne vois pas bien quoi répondre à cela. x)
Il' l'a fait remarquer : je ne dis pas qu'il y a un loup entre Il' et moi-même, on peut tout à fait être deux innocents. Et de ce fait, la paire silvR / Zellan peut tout à fait exister. ^^"
Et en quoi ces "conflits" sont pre-game ? L'élection du maire fait partie du jeu ! :c

L'avant dernier, ça te va ? :v
Et je parle pré-game dans le sens "préparation de la game" et en même temps la phase avant la préparation du jeu, où là on donne juste un pouvoir supplémentaire. Là, on est vraiment dans le dur.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Au_bou10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Harpag10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Cubes_10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 21:05:54
Je n'ai pas encore d'idée sur le vote mais je fais part de quelques unes de mes idées :

Je pense vraiment que Fen est inno pas pour le défendre ce serait trop obvious. Mais je le trouve très impliqué dans la recherche et ça se voit qu'il est de bonne volonté dans ses actions. Il a fait comme moi un vote random au début, ce n'est pas un argument pour le voter je trouve. Je me trompe peut être.

La "petite" dispute entre silvR et Il me tracasse vraiment. Pourquoi partir au quart de tour comme ça ? J'ai trouvé les réactions un peu surjoués. Ce sont deux supers joueurs et ils se prennent la tête pour un terme ? Je vois là de la manipulation mais dans quel sens ? J'ai besoin d'éclairages sur ce point.

Dru me trouve creux mais je suis assez dans l'observation car j'essaye de me faire des idées en prenant du recul. Je n'ai pas encore de pistes vraiment claires mais je veux travailler un max pour en avoir.

Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs très discrets, on doit en tirer quelle conclusions, à part qu'ils ont une vie ?

Zellan me donnde une bonne impression sur les derniers posts. Je pense que ce sera un très bon maire, il en a la carrure. A relancer le débat et à nous aider pour qu'on mette nos pistes en commun.

J'attends encore pour mon vote car j'avoue ne pas avoir encore une idée certaine. J'attends de vous lire...
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 23:37:48
Pokenex a écrit:
son couteau à beurre et de son épluche-légumes (les seules armes disponibles dans la colonie)
L'enfance et les joies du découpage avec les ciseaux à bout rond qui déchire le papier <3

Bon, sinon, histoire de vraiment dire quelque chose d'intéressant, ce que j'ai retenu jusqu'à présent :
- Zellan : Avant d'expliquer ma pensée, il faut juste que j'éclaircisse un point : pour moi, le cerveau humain fait que si quelqu'un a une quelconque raison de se sentir visé, il se sentira visé. Au cours des argumentaires, par exemple, en citant des rôles particuliers, je n'exclu pas que quelqu'un puisse faire intervenir, inconsciemment, son rôle dans l'histoire. Pourquoi dis-je tout cela ? Et bien parce qu'au cours du mini-débat sur le fait que la voyante ne devrait pas être maire, il se trouve que ce cher petit Zellan a parlé d'un rôle, qui n'avait, selon moi, rien à faire dans l'histoire. Certes, c'est faible comme hypothèse, mais elle demeurera tant que rien ne me fera douter de sa culpabilité/que le propriétaire du rôle restera en vie. Je pense que citer le rôle n'aidera en rien, mais cela va de soi que c'est un rôle d'innocent.
- Oviewer : Vu sa candidature pré-rôle, impossible d'en tirer quoique ce soit. Le seul truc qu'on puisse lui reprocher est son retrait des élections, mais je pense que ça peut être oubliable au vu des votes précédents. Je garde néanmoins en tête les deux votes au pif.
- Il' : La dernière partie que j'ai fais avec lui remonte trop pour que je puisse juger d'un "joue comme avant/pas comme avant", mais il semble impliqué dans tous les cas. Bizarrement, avec un tel comportement, j'ai du mal à le voir dans un rôle "important".
- Fenrill : Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai lu que le premier post de Zellan dans le but de ne pas m'influencer et uniquement parce que j'ai vu le pseudo de Fenrill en gras. Ma pensée globale sur l'affaire de son vote random correspond au post de Zellan, du coup, par flemme, je ne la réexpliquerai pas. Suspect selon moi donc.
- Pierrot : Le coup des "deux votes au pif" est suspect, mais je pense sincèrement qu'un des deux votes tient vraiment du hasard. Par la suspicion que j'ai pour Fenrill, j'en ai conclu qu'il s'agissait de Pierrot. De plus, ses justifications par la suite laissent penser qu'il à plus l'air de se demander ce qu'on lui veut qu'à se défendre '-'

Maintenant, en lisant ce qui s'est passé depuis le "matin" :
silvR a écrit:Encore une fois, j'ai juste pas eu l'impression que tu t'es beaucoup investi pour être maire, même si tu dis que oui.
J'aime beaucoup cette citation... Parce qu'elle est complètement opposée à ma vision des choses !

Sinon, la "discussion" de SilvR et Il' me parait pour l'instant assez inutile. On pourrait éventuellement y revenir par la suite pour appuyer un ou l'autre dire, mais ça me semble vraiment être du blabla pour parler '-'

Pour le vote maintenant, il tend vers Fenrill MAIS je ne l'ajoute pour l'instant pas à la quote parce que ceci étant mon premier post de la "journée", je considère ne pas avoir encore eu "d'interaction" avec les autres et je n'aime pas voter comme ça, d'un coup, de façon isolée, les premières jours (je considère qu'à moins d'une certitude de la culpabilité, on doit prendre place vraiment au débat avant de voter, simple opinion de ma part, bien entendu Smile ).
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Mer 15 Nov - 23:53:42
juste petit truc, évitons d'assimiler les gens à tel rôle ou tel rôle, ça force légèrement les dévos et c'pas cool de procéder ainsi aussi tôt dans la partie.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 16 Nov - 11:06:20
J'espérais qu'on passerait à autre chose car je trouve cette discussion vraiment inutile, mais on me demande de répondre donc j'espère juste que ce sera la dernière fois.

Pierrot a écrit:La "petite" dispute entre silvR et Il me tracasse vraiment. Pourquoi partir au quart de tour comme ça ? J'ai trouvé les réactions un peu surjoués. Ce sont deux supers joueurs et ils se prennent la tête pour un terme ? Je vois là de la manipulation mais dans quel sens ? J'ai besoin d'éclairages sur ce point.

Et
Fenrill a écrit:Et puis, avec du recul... J'ai du mal à comprendre ta réaction hier soir par rapport aux posts de Il'.Je mettais ça sur le coup de la fatigue, mais ça peut tout à fait aussi être une réaction de loup-garou qui s'énerve parce qu'on le titille. Enfin je sais pas, ça ne te ressemble pas, je ne te vois pas réagir au quart de tour si tu n'avais rien à te reprocher.
C'est vraiment surprenant que vous me reprochiez de m'être énervé, de "partir au quart de tour" (vous employez l'expression tous les deux). Fenrill va même jusqu'à ne pas du tout reprocher à Il' son attitude et même me voter parce que je me serais énervé et ce serait suspect ! C'est vraiment paradoxal (et un peu hallucinant pour moi) car il suffit juste de remonter quelques messages plus haut pour constater que ce n'est pas DU TOUT le cas.

Pour en finir une fois pour toutes, car ça commence un peu à me gonfler (surtout si je me prends des votes pour ce prétexte ridicule), je reprends les messages dans l'ordre et je vous invite aussi à le faire :
1.j'essaie de réfléchir sur pourquoi c'est Mapow qui est morte et pas quelqu'un d'autre, et je constate que c'est la seule qui avait vraiment attaqué Il' et Oviewer. Il' n'est mentionné QUE dans ce cadre là, sur un ton complètement neutre.
2. Je me rends compte que Il' a posté en même temps que moi pour dire qu'il a des doutes sur moi parce que j'ai hésité entre lui et Zellan avant de choisir Zellan pour le rôle de maire. Il m'accuse d'être "girouette". Donc je réponds pour expliquer mon choix : Zellan m'a + convaincu que lui. A la fin du post je qualifie son attitude un peu brut de décoffrage de "passive-agressive". Mais aucun énervement ni rien de ma part.
3. Il' me répond en étant complètement agressif et en s'énervant. "arrête de dire de la merde, ça commence à m'enerver." Donc c'est lui qui s'énerve, pas moi Fenrill Wink
4. J'hallucine un peu devant l'agressivité de Il' et donc je fais l'erreur de lui répondre. Sûrement une erreur de newbie qui n'a pas l'expérience de jouer avec Il'. Je réponds sans l'attaquer, et en me marrant (d'où les smiley) car je me dis à ce moment que peut-être Il' surjoue un peu son énervement.
5. Il' répond encore et m'accuse d'être teubé (en gros) sur un ton un peu méprisant. ("je sais qu'utiliser des mots c'est compliqué mais garder leur sens c'est bien tu sais")
6. Donc là je comprend qu'il vaut mieux lâcher l'affaire. Je me réexplique juste sur mon choix pour le maire et j'éteins la polémique en lui disant qu'il fait des histoires pour pas grand-chose.
7. Il' répond encore (en étant agressif). "c'est pourtant simple à comprendre non ?". Je ne réponds pas.

Donc pour résumer, et ce serait sympa ensuite de passer à autre chose : je ne me suis PAS énervé UNE SEULE FOIS dans tous ces échanges. Par contre, Il' n'a pas cessé de s'énerver. Pourtant, Fenrill, tu motives ton vote contre moi par mon supposé énervement... Donc ça me paraît vraiment un prétexte bidon. J'imagine qu'il faut bien justifier son vote quand on ne sait pas pour qui voter, mais là ça n'a juste aucun sens. Juste relisez les messages.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Mazytr10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 16 Nov - 11:31:37
Plop ! Je répond rapidement à Phéni et ensuite je donne mon avis sur les suspects potentiels :
Phénicia a écrit:- Zellan : Avant d'expliquer ma pensée, il faut juste que j'éclaircisse un point : pour moi, le cerveau humain fait que si quelqu'un a une quelconque raison de se sentir visé, il se sentira visé. Au cours des argumentaires, par exemple, en citant des rôles particuliers, je n'exclu pas que quelqu'un puisse faire intervenir, inconsciemment, son rôle dans l'histoire. Pourquoi dis-je tout cela ? Et bien parce qu'au cours du mini-débat sur le fait que la voyante ne devrait pas être maire, il se trouve que ce cher petit Zellan a parlé d'un rôle, qui n'avait, selon moi, rien à faire dans l'histoire. Certes, c'est faible comme hypothèse, mais elle demeurera tant que rien ne me fera douter de sa culpabilité/que le propriétaire du rôle restera en vie. Je pense que citer le rôle n'aidera en rien, mais cela va de soi que c'est un rôle d'innocent.
Je suis totalement anti-dévo quelle que soit sa forme, ça ruine le jeu et n'a aucun intérêt, je me suis toujours positionné contre et je fais donc toujours très attention à ne pas en utiliser moi-même. Je ne donne jamais d'indice, même minime et discret, sur l'identité de mon rôle et je relis chacun de mes posts donc si tu as pu voir un quelconque indice dans l'un d'entre eux, c'est que j'ai jugé que ce que j'ai dit peut l'être par n'importe qui et ce, peu importe son rôle. Mais ne te gêne pas pour m'innocenter pour autant :v

Autrement, petit point sur mes suspects :

- Fenrill : J'avais des gros doutes sur lui en début de tour, et même si son vote aux élections du maire reste suspect, ça me fait plus penser à un comportement de débutant au final. Je trouve qu'il s'est bien défendu durant ce tour de votes et même si c'est pas toujours pertinent, il semble réellement chercher à aider le village. Je n'irai pas non plus jusqu'à le considérer plutôt innocent mais disons que les soupçons que j'avais au début sont bien atténués.

- Pierrot : Bon, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord là-dessus mais il semblait honnête quant à son vote random. Plus trop de raisons de le soupçonner donc, j'ai pas grand chose à dire sur son comportement durant ce tour de vote non plus.

- Oviewer : Toujours extrêmement sur la défensive. Tu votes Fenrill en lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ton dernier post, ce qui est totalement faux (d'autant que le dernier post en question ne l'accusait pas vraiment, tu as juste commenté ses idées), j'ai l'impression que tu prends le vote facile parce que tu te sens menacé comme tu le répètes depuis le début de la partie (alors que même si souvent évoqué, t'as jamais été le principal suspect du village).

- silvR : Je comprend juste pas vos arguments contre lui en fait. Il' lui a fait une petite remarque, il a répondu et Il' s'est transformé en Mr Hyde pour un simple point de vocabulaire, je pense qu'il a juste essayé de perturber silvR (ce qui n'a pas trop marché) pour voir un éventuel comportement suspect en lui mais y'a rien eu donc juste y'a rien à en tirer. Ça rend pas silvR plus innocent qu'un autre mais y'a absolument rien eu de suspect là-dedans.

- Machu Pichu : slt toi :v Personne t'a cité jusqu'ici mais j'ai un très mauvais feeling sur toi. J'ai pas l'impression que tu apportes de nouvelles choses, tu reprends surtout ce qui a déjà été dit, je retrouve pas non plus ton agressivité et ton implication habituelle comme si tu cherchais à ne pas trop te faire voir et éviter les clashs qui sont plutôt faciles dans cette partie. Aussi, pendant l'élection du maire t'as dit un truc comme "je voulais me présenter mais j'ai pas eu le temps, dommage" mais il me semble que t'étais pourtant là quand les rôles ont été donnés et tu t'es pas présenté pour autant alors que ça semblait obvious que les places partiraient vite (y'a qu'à voir la vitesse à laquelle Oviewer et moi nous sommes présentés). Après, c'est tout à fait possible que tu sois sincère et que t'aies réellement pas eu le temps mais je peux pas m'enlever cette idée du coin de la tête.

- Druvick : Très discret, j'ai pas l'impression qu'il ne se mouille beaucoup mais bon, j'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher non plus.

Pour résumer, comme je situe les joueurs en l'état actuel des choses :

Plutôt innocents : Phénicia, Il'
Neutres : Blueberies, silvR, Pierrot
Plutôt coupables : Oviewer > Machu > Fenrill > Druvick

Bien sûr, c'est pas figé, c'est juste pour donner une idée globale de mon avis à l'instant t.
Aussi, ce serait cool d'entendre un peu Blue parce que c'est dur de se faire un avis là :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 16 Nov - 12:05:54
Zellan a écrit:- Oviewer : Toujours extrêmement sur la défensive. Tu votes Fenrill en lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ton dernier post, ce qui est totalement faux (d'autant que le dernier post en question ne l'accusait pas vraiment, tu as juste commenté ses idées), j'ai l'impression que tu prends le vote facile parce que tu te sens menacé comme tu le répètes depuis le début de la partie (alors que même si souvent évoqué, t'as jamais été le principal suspect du village).
Que veux tu que je fasse de plus à part commencer à être agressif alors que je suis un peu ciblé de partout ? Je veux juste calmer un peu l'ampleur que ces élections de maire ont prises dans le jeu car là c'est juste en train de partir en vrille incontrôlable, j'en ai déjà perdu la main dessus et à ce rythme ça finira par faire implosion.
Jme suis corrigé, je parlais de l'avant dernier post que j'avais fait contre lui, à savoir celui-ci :
Oviewer a écrit:Nan à peine :v
En tout t'as répondu huit fois à Il' et Zellan %) et ce malgré que ce dernier t'ai dit que tu n'avais plus besoin de te justifier si tu étais réellement SV, ce que tu as continué pourtant à faire :v
Tu comprends mieux ce que je veux dire ou pas ?

Je sais pas si c'est un missplay de ta part, n'empêches que là, tu viens de légèrement te brûler les ailes, donc si t'es vraiment inno, va falloir convaincre là, je pense qu'actuellement tu as suivi une pente dangereuse.
Post qui répondait à celui-ci :
Fenrill a écrit:Je ne crois pas avoir surdéfendu mon vote ? :v
Je me suis simplement dit loup garou car c'était la meilleure façon pour moi de répondre aux accusations (alors que j'ai bien dit avoir voté au hasard :') ), j'ai pas voulu justifier mon vote pour toi en tout cas. Si j'avais voté Zellan ou Il', mes messages auraient exactement été les même. :')
Je comprend juste pas ce qu'il veut dire, je veux juste une réponse claire sur pourquoi ce vote et pourquoi cette édition de justification. Il me répond clairement et j'ai les réponses que je veux, y a pas de soucis, je retire mon vote.

Vote qui par ailleurs est tout sauf facile car je me refuse de voter blanc directement T1 et Fenrill est ma seule piste concrète, Pierrot je ne l'ai pas assez creusée (et elle me semble trop creuse au final) et le reste je n'ai pas assez d'infos hormis donc ce que Fenrill a balancé sur les duos LGs.

Tu me vois comme la menace la plus grande, ce qui ne me surprend pas pour le moins du monde au vu de tout ce qui s'est déroulé. Maintenant, je suis sur la défensive parce que justement, je suis dans le collimateur et que répondre agressivement ce n'est pas mon genre de base. Et puis, je te pose la question, est-ce dans ma position tu te mettrais à attaquer au lieu de un minimum couvrir tes arrières ? Là tu peux te permettre d'avoir un jeu agressif du fait de ta position de maire, mais agirais-tu de la même manière si tu étais ciblé ? Voilà pourquoi je suis sur la défensive, car j'ai eu un très mauvais pré / early game et que j'ai aucun contrôle sur la suite des événements à moins de calmer le jeu, c'est tout.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 16 Nov - 12:16:11
Tu m'as outspeed a propos du fait qu'on aimerait bien entendre blue, je trouve qu'elle a pris beaucoup de pincettes avant de voter aux élections et la se fait très discrète, je dois avouer que mon vote dépendra aussi beaucoup de sa réaction.

Je n'aime pas du tout le vote d'oviewer peu de temps après le mien sur la même personne, et comme je l'ai dit il y a beaucoup de maladresses/contradictions dans ses poste je trouve ainsi qu'un comportement très porté sur la défensive ce qui, comme tout le monde l'a déjà souligné, me fait penser qu'il est suspect. Mais perso je suis toujours à moitié convaincu pour Fenrill même si sa dernière intervention joue légèrement en sa faveur. D'ailleurs je vais répondre à quelques trucs :
e ne suis pas très sur de comprendre en quoi mes interactions sont censées être utiles pour les loups ? x) 
Elles sont surtout utiles pour les villageois (comme dit plus haut). Seulement si vous voulez bien les croire.
C'est pourtant simple : si tu dis qu'il y a au maximum 1 LG entre deux personnes, ça veut dire qu'en en éliminant une qui est LG, alors tu veux qu'on innocente d'office la deuxième. Pour pouvoir potentiellement innocenter un LG. Les villageois ne peuvent avoir aucune certitude sur des "groupes", en revanche en tant que LG, c'est extrêmement facile d'inventer des groupes complètement bidons (comme le groupe "vote blanc" qui n'en est clairement pas un) et ce pour innocenter plus facilement un compère en disant "oui il y a qu'un seul LG dans ce groupe là ". Donc oui cette séparation profite principalement aux LG de mon pdv, ça permet juste aux villageois de suivre des fausses pistes.

Et enfin pour répondre à Zellan, je trouve que tu as grave du culot quand même. Je suis pratiquement le premier a dire "je pense vraiment que phenicia est innocente et KJ aussi", tu les mets ensuite dans la case innocents et tu dis que j'apporte rien alors que en l'occurrence ce serait plutôt toi qui reprend un peu ce qui a été dit et n'apporte rien. Je dis que je soupçonne fenrill en particulier pour sa division en cases, et je suis par ailleurs le premier a le voter, et tu prétends que je reprends que ce qui a été dit alors qu'en l'occurrence bah tu remplis parfaitement ce critère y compris pour silvr dont j'ai aussi très rapidement dit que son clash ne me paraissait pas suspect. Et enfin tu doutes sur le fait que je me sois pas inscrit alors que j'ai dit très explicitement que j'attendais d'avoir mon rôle avant de m'inscrire ce que toi et oview n'avaient pas fait, et pour la suite je n'avais même pas reçu mon rôle quand KJ a reçu le sien. Je suis vraiment pas du genre à mentir sur ce genre de choses, déçu que tu penses ça. Et pour finir, je suis virulent quand j'ai besoin de l'être et que des joueurs sont stupides, de mémoire j'ai été virulent pour ma partie en JdF car je m'en battait les couilles de tuer des innos et que je me devais de jouer agressif, et j'ai été virulent quand KJ s'est fait elim n1 ce qui m'a grave saoulé puis que Pride a fait son débile. Dans la partie présente je vois pas d'intérêt de cracher sur les gens pour no reason, je le fais quand y'a besoin d'avoir des réactions un peu plus poussées des joueurs et tirer plus d'infos mais toi et KJ avaient déjà rempli ce rôle pour certains d'entre eux. La réflexion ça peut aussi servir à qqchose des fois.

PS pour ov qui a posté avant moi : perso je n'avais pas tant l'impression que ça que tu étais dans le collimateur de tt le monde mais tu en fais des caisses a ce propos, tu es overparanoiaque je trouve et c'est l'un des trucs qui te rendent suspect a mon goût, pas impossible que mon vote switch sur toi par la suite, encore une fois j'attends blue / dru qui se sont tous les deux pas beaucoup mouillé


Dernière édition par Machu Pichu le Jeu 16 Nov - 12:22:53, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 16 Nov - 12:19:57
même, t'apporte aucune piste Oviewer, t'as juste suivi le vote de Machu, c'est clairement pas rassurant à ce lvl, tu peux te défendre, et apporter ce que tu sais à côté, c'est ce que TOUT LE MONDE fait sauf toi. Imo, ce genre de comportement te rend largement suspect.

Et pour silvR, si j'avais eu quelque chose de concluant, il aurait déjà mon vote sur la tête. C'est pas le cas.

Pour l'instant, mon vote se dirige soit sur Oviewer soit sur Blue (ce que j'ai dit le tour du maire + le fait qu'elle soit totalement inactive sur ce tour). Pour Machu, je pense qu'il aurait tendance à démarrer de manière bien plus énergique si il était lg, mais ouais, y a des trucs paradoxal dans ses post (le fait qu'il sous entend qu'innocenter des gens c'est un comportement de lg tout en dressant une liste d'innocent possible est le premier qui me viens à l'esprit :v ) qui me font potentiellement douter.

Druvick, bah, en vrai, même si il est pas trop là, j'ai trouvé sa seule intervention crédible, et je comprends qu'on soit perdu sur une première partie de lg avec plein de post à la suite.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Jeu 16 Nov - 12:29:27
Un autre truc auquel je viens de penser pour Oviewer, c'est que j'avais pas répondu à ça

Concernant les autres, je voudrais savoir un truc Il', le vote blanc, on est d'accord, c'est parce que c'était désespéré et que t'avais plus d'autre moyens de t'en sortir ou ça indiquait quelque chose ? Je sais pas après un vote peut éventuellement tout dire, on a eu l'occasion de lancer un débat dessus avec ceux de Fen et Pierrot donc bah... :v
Et que tu m'as jamais relancé dessus, t'as peur de te friter avec moi ou ?
Contenu sponsorisé

[Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 10] LG - Les jolies colonies de vacances (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum