-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 22:10:47
Pas bête ça Kuro, c'est probable.

J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de trouver un indice, mais où, qui, et comment ? J'ai pas encore de réponse.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 23:25:20
Le joueur magenta a écrit:- Tho : Lors du dernier conseil, Lone Jackal - avec qui tu étais depuis le début de l'aventure - a été éliminé. Comment l'as-tu vécu ? As-tu été surpris ? Cela signifie-t-il que tu peux être en danger pour ce vote ?

Ha ha ha...

Mal.

D'ailleurs, cela me paraît être le bon moment pour faire une petite rétrospective sur mon aventure.

C'est assez fou ce qui a pu se passer jusqu'ici. Et puisque Lone' n'est plus là pour en parler, il est temps que je parle à sa place. Qui va donc le faire, sinon moi ?

Le début de la partie n'a pas été facile pour moi. J'ai été choisi en dernier, même pas présent pour entamer les premières discussions. J'étais un peu esseulé, un tie est arrivé. C'est à ce moment vraiment que Lone' est venu vers moi. Il n'a pas été implorant ou compatissant. Il a juste été lui quelque part, il a mis sa confiance en moi, et j'ai jugé que j'avais eu tort sur mon vote, puis je l'ai suivi.

Puis on a continué. J'ai eu beaucoup de chance, puisque j'ai passé mes deux mixages en restant avec lui. Il ne m'offrait pas une protection, ou du moins, pas que. Il m'a aussi appris à jouer à Survivor. C'est idiot à dire, n'est-ce pas ? Il m'a appris à former des petites alliances, des plus grosses, former un réseau, comment aborder les épreuves, comment les jouer. Lorsque la réunification est arrivée, j'étais présent avec un pool de connaissances sur Survivor que je n'imaginais même pas avoir au début de la saison.

Et puis est venu le dernier conseil. Vous savez, quand votre prof de maths vous montre un exercice au tableau, en explique toutes les subtilités, toutes les mécaniques, avant de vous dire de le refaire seul ? Eh bah c'est pareil. On efface tout et on recommence. Il n'y a plus Lone à mes côtés, mais il m'en a appris assez pour que je puisse continuer sans lui à présent. Alors je vais essayer de continuer. Je n'assure pas un jeu impeccable et digne des plus grands. Je me vautrerais peut être lamentablement, qui sait ? Mais je n'aurais pas été un fantôme ici.

Bon.

Maintenant, on va gentiment mettre Lone' à la poubelle, il est mort, on passe à autre chose.

Si je me sens visé ? Bien sûr. Si j'ai un plan ? Peut être. Si j'ai un avenir ? Si c'est le cas, il est construit.

Hmm, j'aimerais répondre à Cumulo quand même. Toutes les raisons que tu as énoncé sont bonnes. Cependant, il y en a une autre, et c'est principalement la raison de mon vote personnel. Mais je ne vais te le dire. Tu te souviens du prof de maths que j'ai énoncé plus haut ? Comment peux tu comprendre si tu fais pas d'abord l'effort de chercher par toi même ? Wink

Autres joueurs : Personne d'autre en dehors d'Elekitu a eu un indice sur le collier d'immunité Râ ? Comment obtenir l'indice ou le collier selon vous ?

Moi je sais. En demandant au MJ poliment avec un s'il te plait. Et si vous croyez que je suis naïf ou prétentieux, c'est parce que vous n'avez pas essayé.


~~It's time to say goodbye...
...To the things we loved ~~
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 10:53:08
Zanou le champignon tout mou a écrit:
- Junne : Le dernier conseil a été assez animé, c'était très appréciable. Penses-tu que parler ouvertement de certaines choses au conseil peut permettre de faire bouger les mentalités et éventuellement les stratégies des gens ? Quels sont, selon toi, les inconvénients et avantages à répondre ainsi lors d'un conseil ?

Monsieur se délecte des animations ? :v
Personnellement je pense que oui, le conseil est un moment crucial d'une manche de SV, si il y a un problème autant y crever l'abcès à ce moment là. Cela permet sans doute aussi de revoir son avis sur une ou des personnes ainsi qu les actions prévues à l'initial je pense.
Les inconvénients sont que sans doutes certains peuvent se tromper sur vos intentions, ou bien qu'on vous sente trop offensif, mais si la discussion se passe bien il n'est pas difficile de rassurer sur ce point.
Les avantages selon moi ce sont déjà le fait d'être un tant soit peu sur le sujet de la discussion, si elle aboutit, ensuite ça permet de mettre au clair les choses et puis cela permet de virer une "inquiétude" dans un coin pour continuer sur le reste sans plus s'en préoccuper.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 11:04:34
Zani a écrit:Pokenex : Qui sont ces alliés ? Cumulo' évoque Elekitu, Tho et Axa en plus de toi ? Est-ce eux ?
Effectivement je me suis allié à eux lors du dernier conseil avec Jackal évidemment.

encore Zani a écrit:Autres joueurs : Personne d'autre en dehors d'Elekitu a eu un indice sur le collier d'immunité Râ ? Comment obtenir l'indice ou le collier selon vous ?
À mon avis ça dépend combien il nous reste dans le portefeuille  scratch

XIV - G
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10


Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 14:28:50
Zangoose le grand questionneur de notre temps a écrit:- Axa : T'attendais-tu à l'issue du dernier conseil ? Comment as-tu vécu cette Réunification ? Où te situes-tu dans cette équipe Râ ?

Alors non pas du tout, et c'est à la grande surprise du Jiji Fan Club (c'est faux je suis pas un fan) et que techniquement je suis dans la minorité de l'équipe Râ.
Y avait une part de risque et ça s'est produit, mais ça ne veut pas dire que je n'y étais pas préparé car y a toujours un plan B en cas de situation désastreuses (improbable soit-elles) et pour aller directement à la dernière question je répondrais que ma situation semble ok, ça reste a voir par les faits mais sur le papier ça marche.

Sinon malgré tout ça, je vis bien la réunification (chose que je n'avais pas connu avec le dernier Survivor :v) et c'est certainement ce que j'attendais le plus -ça devenait tendax dans les équipes on va pas se le cacher-
On peut peut-être dire que c'est à partir de maintenant que le jeu commence vraiment.


Et pour le collier, j'en ai absolument aucune idée
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 15:09:27
- Skychild : Cumulo' - avec qui tu es depuis le début de l'aventure - a reçu de nombreux votes à son encontre lors du dernier vote. Comment l'as-tu vécu ? As-tu été surprise ? Cela signifie-t-il qu'il risque d'être encore en danger pour ce vote ?

Ben sachant que je suis assez associée à Cumulo et ce surtout aux yeux des "opposants",j'étais vraiment mal je savais que j'étais la prochaine si Cumulo était éliminé.Quand j'ai vu les votes contre cumulo, j'ai pas été étonnée mais j'étais pas sereine on va dire :v . De plus, perdre un allié à ce conseil m'aurait vraiment embêtée  (et je pense que ma survie et celle de mes alliés aurait été très courte honnêtement). Donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient changé de cap et tentent de me voter cette fois ou continuer de voter cumulo donc le risque est présent, évidemment. Peut être vont ils essayer de viser quelqu'un d'autre mais ça m'étonnerait, ils voient trop cumu comme une menace pour changer d'avis.

Btw, 0 infos pour le collier :/
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 15:12:17
Zani a écrit:Maintenant que tu as survécu à un conseil, penses-tu être plus intégré à l'équipe Râ ? Penses-tu avoir réussi à t'allier aux bonnes personnes et à être en sécurité ce conseil ?
Pour être franc, non. Je pensais être relativement safe lors du conseil précédent, mais le retournement de veste de Gaza et Tip m'a fait l'effet d'une douche froide. Le fait d'arriver "en cours de jeu" a été plus handicapant que je le pensais, et je réalise que je connais très peu de chose sur les liens tissés entre les joueurs. Bien sûr, je n'ai pas perdu espoir pour autant et continue de parler avec les autres joueurs en quête d'information, mais je ne te cache pas que je me sens très menacé pour ce conseil.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 15:46:22
- Gazaret : Tu n'as donc connaissance d'aucun indice sur le collier Râ ?
Non %)
(Edit : si tu veux tu peux m'en envoyer un)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 22:33:00
Conseil 9 - Dépouillement

Survivor VIII : Egypt - Page 13 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un collier d'immunité qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 22:36:56
Conseil 9 - Dépouillement


Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

La prochaine épreuve d'immunité arrive !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 22:53:23
Epreuve d’Immunité n°9
Buzzer Quizz

Les dix joueurs vont s’affronter sur une série de 9 questions qui auront toujours deux propositions de réponses.

A chaque fois, deux joueurs seulement s’affronteront sur une question. La première réponse donnée sera automatiquement validée. Si le premier joueur à avoir répondu donne la bonne réponse, il élimine son adversaire. En revanche, si le premier joueur à avoir répondu donne la réponse erronée, le joueur est éliminé et son adversaire remporte le duel.

Le vainqueur de la question désignera alors, parmi les joueurs encore en lice, les deux prochains joueurs qui devront s’affronter sur une question.

A l’issue des neuf questions, il ne restera qu’un joueur qui remportera de ce fait l’immunité lui assurant une place dans le Final 9 de Survivor VIII : Egypt !

____________________________

Epreuve 9 - Buzzer Quizz - Lancers pour le Top10 (ordre alphabétique) : les 2 plus petits nombres s'affrontent en premier: 10#1d1000 47 168 682 331 501 155 873 168 373 196

Buzzer Quizz a écrit:Axa vs Junne

Cumulo'
Elekitu
Gazaret
Jidawey
Kurotsuki
Skychild
Tho
Tip'

J'attends donc les deux premiers joueurs en privé sur Skype pour leur question de rapidité !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 2 Nov - 23:06:31
Axa vs Junne

Quelle est la déesse égyptienne de la guerre ? Sekhmet ou Bastet
Réponse:

Junne se trompe sur la réponse.
Axa remporte le duel et désigne Cumulo' et Skychild.

Buzzer Quizz a écrit:Cumulo' vs Skychild

Axa
Elekitu
Gazaret
Jidawey
Kurotsuki
Tho
Tip'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Jeu 3 Nov - 19:25:01
Cumulo' vs Skychild

Dans quelle partie de l'Egypte se trouve Thèbes ? Basse-Egypte ou Haute-Egypte
Réponse:

Cumulo' donne la réponse.
Cumulo' remporte le duel et désigne Elekitu et Tho.

Buzzer Quizz a écrit:Elekitu vs Tho

Axa
Cumulo'
Gazaret
Jidawey
Kurotsuki
Tip'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 22:01:46
Elekitu vs Tho

Quel était le numéro de la Cléopâtre amante de Marc Antoine ? VI ou VII
Réponse:

Tho se trompe sur la réponse.
Elekitu remporte le duel et désigne Cumulo' et Kurotsuki.

Buzzer Quizz a écrit:Cumulo' vs Kurotsuki

Axa
Elekitu
Gazaret
Jidawey
Tip'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 22:06:05
Cumulo' vs Kurotsuki

Quel joueur de football est surnommé "Le Pharaon" ? Stephan El Shaarawy ou Mohamed Salah
Réponse:

Cumulo' donne la réponse.
Cumulo' remporte le duel et désigne Axa et Elekitu.

Buzzer Quizz a écrit:Axa vs Elekitu

Cumulo'
Gazaret
Jidawey
Tip'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 22:29:02
Axa vs Elekitu

Comment s'appelle le président Egyptien ? Abdel Fattah al-Sissi ou Mohamed Morsi
Réponse:

Elekitu donne la réponse.
Elekitu remporte le duel et désigne Cumulo' et Jidawey.

Buzzer Quizz a écrit:Cumulo' vs Jidawey

Elekitu
Gazaret
Tip'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 22:46:30
Cumulo' vs Jidawey

L'Egypte compte plus de 90 000 000 d'habitants : Vrai ou Faux ?
Réponse:

Cumulo' donne la réponse.
Cumulo' remporte le duel et désigne Elekitu et Tip'.

Buzzer Quizz a écrit:Elekitu vs Tip'

Cumulo'
Gazaret
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 22:55:44
Elekitu vs Tip'

Dans le dessin animé "Papyrus", diffusé sur TF1 entre 1998 et 2002, comment s'appelle le Pharaon ? Hapou ou Mérenptâh ?
Réponse:

Elekitu donne la réponse.
Elekitu remporte le duel.

Buzzer Quizz a écrit:Cumulo' vs Gazaret

Elekitu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 22:57:21
Cumulo' vs Gazaret

Quel est l'autre nom de la dynastie Ptolémaïque ? Les Hyksôs ou les Lagides
Réponse:

Gazaret donne la réponse.
Gazaret remporte le duel.

Buzzer Quizz a écrit:Elekitu vs Gazaret

QUI VA REMPORTER L'IMMUNITE ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 23:01:21
Elekitu vs Gazaret

L'athlète égyptienne qui a terminé troisième aux Jeux Olympiques 2016 en taekwondo s'appelle Sara Ahmed : Vrai ou Faux ?
Réponse:

Gazaret donne la mauvaise réponse.

ELEKITU REMPORTE L’IMMUNITÉ !!!

A très vite pour le conseil où l'un d'entre-vous deviendra le deuxième membre du Jury Final !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 23:50:50
Conseil 10

Bienvenue à vous pour ce conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé. Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor VIII : Egypt - Page 13 1447707154084182200
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :


- Tho : Après deux conseils consécutifs avec la même majorité de sept, Axa, Elekitu et toi êtes ouvertement au bottom de l'équipe. Avec l'immunité d'Elekitu, est-ce que l'élimination se joue entre Axa et toi ce conseil ? Qu'est-ce qui pourrait changer ce résultat, des choses ont-elles ou peuvent-elles être chamboulées ?

- Axa : As-tu trouvé des fissures dans l'alliance de sept qui forme jusqu'ici la majorité des votes ? Qu'as-tu à leur dire pour ce conseil, que ça soit pour qu'ils t'épargnent ou pour les convaincre que continuer à sept est impossible jusqu'au bout ?

- Junne : Toujours aucun rappel sur les colliers d'immunités ou même d'éventuels indices. Est-ce que des personnes parlent du collier d'immunité qui a été mis en jeu à la Réunification ? As-tu des idées, des pistes, des suspicions ?

- Gazaret : Tu n'as jamais été choisi pour participer à un duel lors de l'épreuve d'immunité. Pouquoi ? Entretiens-tu des bons liens avec tout le monde ? Es-tu une menace sociale ?

- Skychild : L'alliance de sept ne se cache plus, laissant trois joueurs dans la minorité de façon flagrante. L'alliance de sept va-t-elle encore tenir ce tour-ci ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui pourrait la faire craquer ?

- Cumulo' : Tu as fait une belle performance pour cette épreuve. Comment l'expliquer ? Tu as de plus constamment choisit Elekitu pour cette épreuve (et réciproquement) : pourquoi ? Penses-tu recevoir des votes contre toi pour ce conseil également ?

- Tip' : Vous participez à votre dixième conseil, déjà ! Quelle est la différence entre un premier conseil et un dixième ? Est-ce que les votes sont réalisés dans la même optique ? Quelles sont les différences ?

- Kurotsuki : Tho et toi êtes les derniers Horus originels, est-ce pour autant signe que l'un de vous est en danger ce soir ? Les couleurs sont elles définitivement oubliées ?

- Jidawey : Dans l'alliance des sept dont apparemment tu fais partie, crois-tu qu'il y a un ordre hiérarchique ? Il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin, et il y a forcément des sous-alliances dans l'alliance. Est-ce que les gens commencent à en être conscient, ou est-ce réellement un groupe uni de sept joueurs ?

- Elekitu : Félicitations ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Après toutes tes performances, que ça soit sur la Redemption Island ou lors des autres épreuves individuelles, n'as-tu pas peur d'apparaître comme une menace majeure ? Quel est la clé de ton succès en épreuves ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 4_zoto10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Aventu11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Elzome10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 4 Nov - 23:58:50
Zangoose a écrit:- Cumulo' : Tu as fait une belle performance pour cette épreuve. Comment l'expliquer ?
Tout d'abord je dois avouer que j'ai eu pas mal de chance dans mes duels, honnêtement. Après j'ai aussi remarqué que peu importe qu'on sache la réponse ou pas, c'était toujours plus avantageux de répondre avant son adversaire ; parce que si l'adversaire sait et répond en premier, il gagne. Donc si on connait la réponse, il faut logiquement répondre en premier, et si on ne la connait pas il faut aussi répondre en premier dans le cas où l'adversaire connaîtrait la réponse ; autant tenter le 50/50 dans ce cas.

Zangoose a écrit:Tu as de plus constamment choisit Elekitu pour cette épreuve (et réciproquement) : pourquoi ?
Bah j'ai surtout choisi des personnes qui n'étaient pas dans l'alliance de sept en fait. Et comme Elekitu survivait à chaque fois, bah je le choisissais à chaque fois. Gros GG à lui pour sa victoire d'ailleurs, c'était vraiment super impressionant.
Et pour la réciproque, bah c'est juste que je suis la principale cible de la minorité, donc pour eux, autant que je ne gagne pas l'immunité, non ?

Zangoose a écrit:Penses-tu recevoir des votes contre toi pour ce conseil également ?
Oui.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 14:34:09
Zangoose a écrit:
- Jidawey : Dans l'alliance des sept dont apparemment tu fais partie, crois-tu qu'il y a un ordre hiérarchique ?

Un ordre hiérarchique.... Ce n'est pas tellement mon impression, on donne tous notre avis, il n'y a pas de commandants et de suiveurs. Après il y en a peut etre qui participent plus que d'autres (et encore, on parle tous assez), mais je serais d'avis que ça dépend surtout de notre disponibilité et non d'un éventuel statut de leader.

Zangoose a écrit: Il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin, et il y a forcément des sous-alliances dans l'alliance. Est-ce que les gens commencent à en être conscient, ou est-ce réellement un groupe uni de sept joueurs ?

Tu l'as dit, il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin. Evidemment, enfin je l'espère pour chacun, tout le monde en est conscient. On va arriver à un jeu à 9 joueurs. On sait tous, je présume, qu'une alliance de 7 ne pourra pas durer éternellement. La question est de savoir quand s'allier (j'entend faire des sous alliances) et avec qui. Je dirais qu'on est uni pour le moment, bien que ça finira par se briser tôt ou tard, donc il faudra très vite faire confiance aux bonnes personnes.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 15:00:53
Zangoose a écrit:- Kurotsuki : Tho et toi êtes les derniers Horus originels, est-ce pour autant signe que l'un de vous est en danger ce soir ? Les couleurs sont elles définitivement oubliées ?

Je commence à me répéter, mais aucun de nous deux n'ayant d'immunité, nous sommes tous les deux en danger, au même titre que tous les autres joueurs à l'exception d'Elek.

Quant à savoir s'il est probable que des votes soient dirigés contre nous deux en particulier, je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que nous soyons Horus ou pas.

Le jeu est dans sa phase individuelle, et en ce sens le seul effet que peut avoir encore le jeu d'équipes se trouve sous la forme de liens ou d'inimitiés créés alors qui perdureraient maintenant. Et si l'on veut savoir quels liens ont le plus de chance d'avoir perduré, regarder l'équipe d'origine ne sert à rien du fait des mixages. Mieux vaut regarder combien de temps chacun a passé avec chaque autre. Et même ainsi, je pense que le jeu est désormais trop avancé pour que l'on puisse se permettre de prendre ses décisions uniquement sur le fondement de la phase par équipes.

Mais peut être faisais-tu simplement allusion à l'égalité qui a eu lieu chez les Horus originels et qui a provoqué un débat, ce qui justifierait que tu concentres ta question sur les membres de cette équipe ? J'ai définitivement tiré un trait sur cette affaire, et j'espère de tout cœur que Tho non plus ne garde aucun ressentiment à mon égard à ce sujet. Les deux personnes réellement concernées par ce clivage étaient moi et Lone Jackal, nous nous sommes expliqués en privé lors du conseil de la Réunification, la hache de guerre est enterrée une bonne fois pour toutes. Ce problème est réglé.

Donc je ne sais pas si l'un de nous est en danger, mais si oui, ce n'est pas le fait de notre couleur d'origine.



Donc pour donner une réponse finale, je pense que ce que je viens de raconter sur le tie Horus s'applique à n'importe quel clivage de la phase en équipes : soit ces problèmes sont résolus, soit on est bien trop avancés dans le jeu pour fonder sur du ressentiment.

Quoi qu'il en soit, les couleurs sont pour moi définitivement oubliées.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 13 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 13 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 15:10:06
- Gazaret : Tu n'as jamais été choisi pour participer à un duel lors de l'épreuve d'immunité. Pouquoi ?
Il manque un r à ta question. C'est anodin, mais quand on prononce "pouquoi?" à l'oral, on a l'air con.
Sinon bah c'est simple : Elek, Axa et Tho ont été visés par Cumu' parce que Cumu' ne voulaient pas qu'ils aient l'immu, et de l'autre côté, Elek/Tho ont visé Cumu' parce que c'est la personne qu'ils voulaient le moins voir avec l'immu je pense. On s'en bat plus les couilles de moi à ce sujet là.
Sinon bah, ensuite, pourquoi moi et pas Tip, Jida, Kuro...? Simple hasard. Il faut bien une personne pour être sélectionnée en dernier. C'est du hasard.
Entretiens-tu des bons liens avec tout le monde ? Es-tu une menace sociale ?
Eh bien il fut un temps où Il' disait à mon propos:
Son affreux social skill. Il peut que discuter de strat, sérieux. Strat, strat, strat.
Et j'aimerais bien dire que c'est plus le cas aujourd'hui, mais c'est toujours vrai dans une certaine mesure. Je me sens plus à l'aise dans une discu qui parle de stratégie, et j'ai parfois du mal à lancer une discussion sérieuse. Je pense pas avoir de forts liens avec beaucoup de monde. Si j'ai des atouts, à mon avis, c'est pas de ce côté là.
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt - Page 13 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum