Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 15:53:30
Elekitu possédait la combinaison.... 62 !

Elekitu ne mentait pas. Gazaret est éliminé.

Junne
Tho
Tip'
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki <
Jidawey
Cumulo'
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 15:57:00
Je tire un 31.

Junne
Tho
Tip'
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki 31
Jidawey <
Cumulo'
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:00:36
J'a réalisé un 45... *tousse* euh 54

Junne
Tho <
Tip'
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki 31
Jidawey 54
Cumulo'
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:04:40
J'annonce un 62.

Junne
Tho 62
Tip' <
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki 31
Jidawey 54
Cumulo'
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:08:01
J'annonce un bluff, et si je perds, pas grave j'aime bien le comique de répétition <:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:09:05
Tho possédait la combinaison.... 54 !

Tho mentait. Il est éliminé de l'épreuve.

Junne
Tho
Tip' <
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki
Jidawey
Cumulo'
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:10:40
J'annonce un 64 !

Junne
Tho
Tip' < 64
Skychild
Pokenex
Elekitu <
Axa
Gazaret
Kurotsuki
Jidawey
Cumulo'
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:20:07
J'appelle au mensonge
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:21:00
Tip' possédait la combinaison.... 64 !

Tip' ne mentait pas. Elekitu est éliminé de l'épreuve.

Junne
Tho
Tip'
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki <
Jidawey
Cumulo'
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:22:41
Kinito maggle.

Junne
Tho
Tip'
Skychild
Pokenex
Elekitu
Axa
Gazaret
Kurotsuki Kinito
Jidawey <
Cumulo'
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:25:39
http://orokos.com/roll/452123

Jidawey est éliminée de l'épreuve.

FÉLICITATIONS TIP' ET KUROTSUKI ! VOUS REMPORTEZ L’IMMUNITÉ !

A très vite pour le prochain conseil.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 16:51:59
Conseil 9

Bienvenue à vous pour ce conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé. Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor VIII : Egypt - Page 12 1447707154084182200
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Pokenex : Lors de ton dernier conseil, tu disais qu'il était nécessaire d'avoir des alliances à ce stade du jeu. Le conseil l'a effectivement confirmé. As-tu des alliés sur qui compter ? As-tu des gens qui peuvent compter sur toi ? Est-ce que les choses peuvent encore basculer ?

- Tho : Lors du dernier conseil, Lone Jackal - avec qui tu étais depuis le début de l'aventure - a été éliminé. Comment l'as-tu vécu ? As-tu été surpris ? Cela signifie-t-il que tu peux être en danger pour ce vote ?

- Axa : T'attendais-tu à l'issue du dernier conseil ? Comment as-tu vécu cette Réunification ? Où te situes-tu dans cette équipe Râ ?

- Junne : Le dernier conseil a été assez animé, c'était très appréciable. Penses-tu que parler ouvertement de certaines choses au conseil peut permettre de faire bouger les mentalités et éventuellement les stratégies des gens ? Quels sont, selon toi, les inconvénients et avantages à répondre ainsi lors d'un conseil ?

- Gazaret : Toujours aucun collier d'immunité révélé ou utilisé lors d'un conseil. As-tu des suspicions sur qui pourrait posséder un tel avantage ? Si oui, qui ? Le pouvoir peut-il basculer lors de vote à cause des colliers ?

- Skychild : Cumulo' - avec qui tu es depuis le début de l'aventure - a reçu de nombreux votes à son encontre lors du dernier vote. Comment l'as-tu vécu ? As-tu été surprise ? Cela signifie-t-il qu'il risque d'être encore en danger pour ce vote ?

- Cumulo' : Tu étais à deux votes de l'élimination lors du premier conseil Râ. Pourquoi étais-tu ciblé ? Penses-tu l'être encore ce conseil ? Crains-tu pour ta survie ce conseil ou te sens-tu au contraire serein vu que tu sembles être dans la majorité à la vue des derniers votes ?

- Tip' : Bravo pour cette immunité ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Penses-tu que tu avais besoin de cette immunité ce conseil ? Qu'est-ce qui te permet de te sentir en sécurité/en danger ?

- Kurotsuki : Bravo pour cette immunité ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Suite au dernier conseil, il est clair que deux gros blocs se sont affrontés, et que l'alliance dans laquelle était Lone Jackal a perdu lors du dernier vote. Quelles sont ces alliances et où te situes-tu sur cet échiquier ?

- Jidawey : L'immunité a glissé d'entre tes doigts. Frustrée ? Pensais-tu la gagner, en avoir besoin ou tout simplement la mériter ? Est-ce que les immunités avaient un réel impact pour ce conseil ou bien la, semble-t-il, majorité de 7 du dernier conseil devrait continuer paisiblement à éliminer les 4 joueurs restants de l'autre alliance ?

- Elekitu : Maintenant que tu as survécu à un conseil, penses-tu être plus intégré à l'équipe Râ ? Penses-tu avoir réussi à t'allier aux bonnes personnes et à être en sécurité ce conseil ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 17:09:22
Zangoose a écrit:- Tip' : Bravo pour cette immunité ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Penses-tu que tu avais besoin de cette immunité ce conseil ? Qu'est-ce qui te permet de te sentir en sécurité/en danger ?

Je la garde jalousement :B

Oui j'en ai besoin, tout le monde veut être en sécurité surtout à ce stade du jeu. J'ai beau avoir voté avec l'alliance majoritaire au dernier conseil, on est jamais à l'abri d'un collier surprise (Tho et Elek ayant eu des indices notamment). Donc oui c'est un confort qui me permet d'aborder ce conseil un peu plus sereinement.

Je me sens en danger à cause des colliers, aussi parce que j'ai pu énerver quelques personnes lors du précédent conseil qui pensaient que j'allais voter avec eux. De l'autre côté, je pense aussi avoir des gens à mes côtés en qui avoir confiance, et évidemment, l'immunité me fait plus que jamais sentir en sécurité là.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 4_zoto10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Aventu11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Elzome10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 17:11:55
Zangoose a écrit:- Cumulo' : Tu étais à deux votes de l'élimination lors du premier conseil Râ. Pourquoi étais-tu ciblé ?
Je retourne la question à Tho, Pokenex, Elekitu et Axa, ils seront plus en mesure de répondre que moi je pense, non ?

Mais si je devais faire des suppositions, je dirais que le fait que je n'aie eu aucun contact depuis le début de l'édition avec le duo dominant de leur alliance (à savoir Lone Jackal et Tho), que ça soit parce que nous n'avons jamais été dans la même équipe ou même que nous n'avons jamais vraiment discuté Survivor, a plutôt grandement contribué au fait que je sois visé. Et donc j'apparais peut-être comme la plus grande menace pour eux étant donné qu'il y a quand même très peu de chances que nous soyons amenés à collaborer par la suite.
Et puis au final, il fallait bien que quelqu'un soit visé par leurs votes, ça aurait pu être n'importe qui et c'est tombé sur moi.

Penses-tu l'être encore ce conseil ?
Franchement ça m'étonnerait pas de l'être en tout cas. Ils ont aucune raison de changer de cible à part peut être d'ajouter de l'imprévisibilité en cas de collier d'immunité présent dans notre camp.

Crains-tu pour ta survie ce conseil ou te sens-tu au contraire serein vu que tu sembles être dans la majorité à la vue des derniers votes ?
Oui, je crains pour ma survie, comme à chaque fois que je vais au conseil. Et quand je sais qu'il y a de grandes chances que je reçoive des votes à nouveau lors de ce conseil, il suffit d'un collier d'immunité bien placé, ou de n'importe quel cafouillage / trahison pour que je me retrouve sorti du jeu. Au final, j'estime être dans une position extrêmement précaire car en étant probablement visé, je n'ai aucun choix que de ne pas bouger et d'espérer que tout se passe bien. Je ne suis clairement pas en position de tenter des moves inutiles ou de perturber le jeu, car avec l'épée de Damoclès que j'ai il suffit que quelque chose aille mal pour que je provoque ma propre élimination ; alors que les autres membres de mon alliance, eux, sont potentiellement beaucoup + en sécurité puisqu'ils ont moins de chances de recevoir des votes. C'est eux qui ont le pouvoir, et pas moi.
Mais j'ai totalement confiance en mon alliance et j'espère de tout cœur que tout se passera bien, c'est dans notre intérêt à tous de toutes façons.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 17:51:20
Zangoose a écrit:
- Jidawey : L'immunité a glissé d'entre tes doigts. Frustrée ? Pensais-tu la gagner, en avoir besoin ou tout simplement la mériter ?
Frustrée oui, je commençais à y croire. Mais tout est une question de chance, j'en ai une au début de l'épreuve, elle a tourné, c'est dommage mais au moins je ne me sens pas vraiment responsable de mon échec dans cette épreuve (plus du au hasard qu'à mon jeu) donc c'est peut etre un peu moins frustrant que dans d'autres jeux (enfin sauf dans le cas où on dit mensonge, mais ce n'était pas le mien o/).

En avoir besoin, oui j'ai envie de dire comme tout le monde, à ce niveau de la partie personne n'est hors de danger. Après oui certains sont plus en danger que d'autres maybe mais on en a toujours besoin ! Quant à la mériter, bof, personne ne mérite particulièrement de gagner cette épreuve puisqu'il s'agit surtout de chance donc en soit y'a pas tellement de mérite (sauf peut etre si quelqu'un avait très bien réussi ses bluffs, ou peut etre Elekitu qui a quand meme éliminé 4 adversaires et a bien joué pour cela).

Zangoose a écrit:Est-ce que les immunités avaient un réel impact pour ce conseil ou bien la, semble-t-il, majorité de 7 du dernier conseil devrait continuer paisiblement à éliminer les 4 joueurs restants de l'autre alliance ?

Je pense qu'elles auraient eu plus d'impact si elles avaient été attribuées aux 4 joueurs de l'autre alliance, très clairement. Maintenant ça peut peut etre changer la cible de l'autre alliance, et avec les colliers, on ne sait jamais qui sera vraiment protégé.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 17:53:10
Zani' a écrit:Pokenex : Lors de ton dernier conseil, tu disais qu'il était nécessaire d'avoir des alliances à ce stade du jeu. Le conseil l'a effectivement confirmé. As-tu des alliés sur qui compter ? As-tu des gens qui peuvent compter sur toi ? Est-ce que les choses peuvent encore basculer ?
Il y a effectivemment des gens qui peuvent compter sur moi et elles se reconnaitront. Il y a aussi des alliés sur qui je peux compter et tout peut encore basculer il suffit de prendre l'exemple de Il' à Survivor 1 il me semble: son alliance lors de la réunification était en infériorité numérique mais il a remporté l'édition
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 18:06:40
Pokenex a écrit:
Zani' a écrit:Pokenex : Lors de ton dernier conseil, tu disais qu'il était nécessaire d'avoir des alliances à ce stade du jeu. Le conseil l'a effectivement confirmé. As-tu des alliés sur qui compter ? As-tu des gens qui peuvent compter sur toi ? Est-ce que les choses peuvent encore basculer ?
Il y a effectivemment des gens qui peuvent compter sur moi et elles se reconnaitront. Il y a aussi des alliés sur qui je peux compter et tout peut encore basculer il suffit de prendre l'exemple de Il' à Survivor 1 il me semble: son alliance lors de la réunification était en infériorité numérique mais il a remporté l'édition
- Pokenex : Qui sont ces alliés ? Cumulo' évoque Elekitu, Tho et Axa en plus de toi ? Est-ce eux ?

Et merci de reprendre les exemples que je t'ai donné moi-même (l'exemple d'Il'). Les questions du conseil sont censées être des questions m'aident moi MJ mais les autres joueurs aussi. Donc inutile de ressortir ce genre d'arguments.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 18:42:45
Zangoose a écrit:Kurotsuki : Bravo pour cette immunité ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ?

Merci pour ces félicitations, même si je sais reconnaître un coup de chance quand j'en vois (Kinito power). Mon immunité, je la conserve bien au chaud pour mon compte. Tip' a bien résumé : j'ai beau estimer ne pas être menacé, une immunité reste la seule certitude possible lors d'un conseil, et avec quatre colliers qui traînent, c'est vraiment pas le moment de jouer à l'imbécile.

Zangoose a écrit:Suite au dernier conseil, il est clair que deux gros blocs se sont affrontés, et que l'alliance dans laquelle était Lone Jackal a perdu lors du dernier vote. Quelles sont ces alliances et où te situes-tu sur cet échiquier ?

Noir contre blanc, case E7 pour ma part

Je te renvoie aux quatre joueurs auxquels s'adressent Cumu qui ont voté avec Jackal au tour dernier, pendant que le reste des joueurs, moi compris, ont éliminé Jackal.

Une position précise ? Euh... Pffff, c'est vague comme question.. Hormis ce que j'ai déjà dit, à savoir la grande alliance dans laquelle je suis, pas grand chose à dire, notre groupe est homogène, je ne vois pas de sous-alliances à l'horizon. Quant à me situer dans le jeu de manière générale, je ne saurais pas quoi te dire d'autre que ce qui est commun à tous : je tente au mieux de me ménager la position la plus sûre possible en vue de la suite du jeu.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:15:21
- Gazaret : Toujours aucun collier d'immunité révélé ou utilisé lors d'un conseil. As-tu des suspicions sur qui pourrait posséder un tel avantage ? Si oui, qui ? Le pouvoir peut-il basculer lors de vote à cause des colliers ?
Oui, j'ai quelques suspicions sur qui peut posséder un tel avantage. Tout d'abord regardons qui a été dans quelle team:
-Osiris : moi, Tip, Axa, Elekitu, Pokenex, Junne, Tho, Jida
-Horus : moi, Cumu, Tip, Kuro, Jida, Sky, Junne, Axa, Tho, Nex
-Seth : Jida, Cumu', Tip, Kuro, Sky, Junne
Si on prends en compte le fait que Zani a du laisser quelques indices trainer sur le forum, ne dit pas qu'il a envoyé des indices à tous, etc etc, tout le monde a eu accès à des indices.
Maintenant je pense que si Junne avait eu un collier elle aurait pu l'utiliser le tour où Maniak sortait, si Elek avait un collier il l'aurait utilisé à son élimination, et si j'avais un collier j'en aurais (probablement) été informé. Donc je nous sors nous trois.
Ce qui laisse:
-Osiris : Tip, Axa, Nex, Tho, Jida
-Horus : Cumu, Tip, Kuro, Jida, Sky, Axa, Tho, Nex
-Seth : Jida, Cumu, Tip, Kuro, Sky
Voilà. L'étau est assez large, et personne est venu me voir et me crier "j'ai le collier! j'ai le collier!" donc je ne sais pas qui a réellement le collier dans chacun de ces trois groupes.

Le pouvoir peut-il basculer lors de vote à cause des colliers ?
Non c'est impossible, l'histoire de Survivor nous montre bien le contraire : par exemple, le collier n'a pas permis de m'éliminer à Survivor 6, faisant ainsi en sorte que Zani prenne le pouvoir sur Ice et Vif! Pire encore, jamais un collier n'aurait jamais été utile pour renverser Il', chef d'alliance, à Survivor V... Oh wait...
Plus sérieusement, cette question est (à mon goût) stupide. Je ne connais pas forcément toutes les alliances souterraines, mais bien sûr qu'un joueur qui avait le plein pouvoir sur le jeu peut se retrouver éliminé par un collier s'il est bien joué, quelle que soit la situation, j'irais même jusqu'à dire.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:25:44
Petite question Gaza : pourquoi ne parles-tu pas du collier Râ ? Tu penses qu'il n'a pas été trouvé ?
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:39:09
Jidawey a écrit:Petite question Gaza : pourquoi ne parles-tu pas du collier Râ ? Tu penses qu'il n'a pas été trouvé ?
Au vu des indices (qui étaient pas très simples) pour les équipes avant la réunif, je sais pas si deux propositions suffisent réellement à trouver le collier (sauf si l'indice est réellement simple). Ca me semble assez improbable.
Par contre si quelqu'un l'a, c'est Elek (ou peut-être un de ses alliés s'il l'a partagé) vu qu'il a l'indice.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:46:04
Gazaret a écrit:vu qu'il a l'indice.
- Gazaret : Tu n'as donc connaissance d'aucun indice sur le collier Râ ?

- Autres joueurs : Personne d'autre en dehors d'Elekitu a eu un indice sur le collier d'immunité Râ ? Comment obtenir l'indice ou le collier selon vous ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 4_zoto10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Aventu11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Elzome10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:48:34
Zangoose a écrit:- Autres joueurs : Personne d'autre en dehors d'Elekitu a eu un indice sur le collier d'immunité Râ ? Comment obtenir l'indice ou le collier selon vous ?
Pas moi en tout cas. Et aucune idée, et ça m'énerve d'en avoir aucune idée x)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:56:51
Nope, et je sais pas, ça dépend combien demande Elek :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 12 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 12 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 1 Nov - 21:58:59
Zangoose a écrit:- Autres joueurs : Personne d'autre en dehors d'Elekitu a eu un indice sur le collier d'immunité Râ ? Comment obtenir l'indice ou le collier selon vous ?

Je note que depuis la réunif, les épreuves permettent d'avoir un classement au moins relatif des joueurs plutôt qu'un simple gagnant face à des perdants égaux, je pense qu'il est possible que les indices soient distribués à ceux qui arrivent en dernière position des épreuves.
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt - Page 12 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum