Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 23 Oct - 16:19:24
Elekitu a remporté 4 duels de suite sur la Redemption Island. Tu as d'ailleurs, grâce à lui, déjà pu obtenir un indice sur le collier d'immunité. Vois-tu Elekitu comme une menace puisqu'il continue de performer ? Crains-tu le retour d'un joueur en particulier (Elekitu, KefkaDC ou bien le futur éliminé de ce conseil) ?

Qui doutait du talent d'Elekitu ? Certainement pas moi. Avant même le début de cette édition, je savais que ce serait un joueur aussi redoutable que les 'anciens' et que la seule chose qui pourrait le perdre serait son incapacité à échanger avec les joueurs en semaine (et ça n'a pas raté, c'est sans doute ce qui l'a amené sur l'ile si je me souviens bien. Nul doute qu'il reviendra de la Redemption Island comme un mauvais méchant de jeu vidéo, sous sa deuxième phase de transformation. Et en effet, à ce moment là, il serait une menace incroyable.

Je suis aussi très honoré d'avoir reçu un indice de sa part. Je sais qu'il n'a pas eu le temps de nouer beaucoup de relations, et savoir que je suis quelqu'un sur qui il pourra potentiellement compter plus tard est très gratifiant. Mais je sens venir ta question, petit lecteur fripon : oh, il y a vraiment une alliance LGeL alors ? Votez les, votez les tous ! Ne les laissez pas en réchapper !. La réponse est non. Il aurait été idiot de créer volontairement un tel genre d'alliance alors que le Survivor est l'occasion parfaite de rencontrer de nouveaux joueurs (surtout en ce qui me concerne). J'accorde simplement plus d'attention au talent et à la loyauté qu'à l'AFK et à l'affect.

Tout simplement.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 23 Oct - 18:07:00
Zangoose a écrit:Lone Jackal : Lors de ton premier conseil, tu as failli être éliminé. Pourquoi ?

Concrètement, en voulant essayer de trouver une méthodo pour gagner une épreuve (il me semblait que c'était celle du pêle-mêle), j'ai préconisé d'utiliser le puush dans le cas ou il fallait montrer la grille plutôt qu'un upload sur pixenli prenant 10 fois trop de temps. Pour l'exemple, j'ai fait un puush de Skype... Mais montrant quelques alliances avec Whaiky qui se trouvaient à coté :v

Et évidemment Kurotsuki, en bon opportuniste s'est servi de ce fait pour faire une ally de 3 à l'époque, peut-être en me présentant comme un cerveau dangereux. D'ou l'égalité. Je ne peux pas dire que je n'étais pas surpris. Je m'y attendais même un peu.

Zangoose a écrit:Comment as-tu convaincu ton équipe de te garder ?

Well, très bonne question. Whaiky et Nex' avaient placé leur confiance en moi, j'avais placé ma confiance en eux. Quant à Tho, je me suis expliqué avec lui. That's all. Je n'ai pas été chercher le vote de Kuro car le sachant un peu sneaky, j'étais à peu près sur de l'avoir en face de moi. Et ce même si il me disait : "Je m'alignerai avec les votes".

Zangoose a écrit:Penses-tu être de nouveau menacé pour ton second conseil ?

On ne sait jamais. à partir du moment ou je suis à portée de vote, je me considère toujours comme étant plus ou moins menacé. On verra bien l'issue de ce conseil.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 0:30:20
Zangoose a écrit:- Junne : Tu as été membre de chaque équipe d'origine différente. Est-ce un avantage pour l'aventure ? As-tu pu, ainsi, multiplier les liens avec les autres joueurs ? Au contraire, trouves-tu que cela est un handicap ? Sur quoi vas-tu baser ton vote de ce conseil, et pourquoi ?

Je pense que c'est une épée à double tranchant d'avoir été dans toutes les équipes, cela permet de se lier avec beaucoup de monde et de voir beaucoup de points de vue et de façon de jouer différentes. Au fond ça peut être un avantage, même si au départ ça peut être déstabilisant.

Multiplier les liens ne serait pas le terme que j'emploierai, j'ai pu discutter avec différents joueurs et échanger avec, ou même apprendre à mieux les connaitre (je pense par exemple à Jidawey et Tho à qui j'ai pu trouver des surnoms (je suis extrêmement sérieuse) et que j'ai découvert plus pleinement grâce à SV.)

Je ne pense pas que ce soit un handicape, être "confrontée" aux points de vue de différentes personnes est extrêmement enrichissant, et de ne pas se braquer avec une seule personne en ne tentant pas de s'entendre avec les autres.

A vrai dire, j'ignore sur qui et comment va se porter mon vote à ce conseil, arrivés à ce niveau, il devient difficile de faire des choix, il faut prendre beaucoup de facteurs en compte avant de faire un choix, ça demande réflexion pour faire un "bon" choix, même si je pense que nombreux d'entre nous pour ne pas dire tous les Osiris, auraient préféré voir nos chers Horus à notre place. :v
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10


Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 14:49:57
Zangoose a écrit:- Axa : Auparavant capitaine Osiris, tu es désormais de nouveau un membre de cette équipe en tant que simple membre. Qu'est-ce qui a changé dans la dynamique de cette équipe ? Et dans les alliances ? Est-ce que les couleurs et équipes d'origine ont vraiment de l'importance ?

ce qui a changé dans la dynamique c'est que j'ai pas les même membres dans ce Néo-Osiris, et que le jeu a beaucoup changé avec le mixage des teams, il faut donc faire avec et s'adapter
niveau alliance, c'est pareille.
On est arrivé à un stade de la partie ou plus rien n'a à voir avec le début, les alliances se sont formées et sont de plus en plus soudées (même si y a des petits écarts lel)
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 15:33:51
Mr le MJ a écrit:- Pokenex : Aucun collier d'immunité n'a encore été révélé en six conseils. Penses-tu qu'ils ont été trouvé ? Si oui, par qui ? Si non, as-tu une idée de comment les trouver et les as-tu cherché ? Est-ce que tu penses qu'un collier peut être utilisé pour ce conseil ? Crains-tu que ça soit le cas ?

Peut être que quelqu'un l'a trouvé mais si c'est le cas je ne sais pas qui. Je sais pas encore comment je vais faire pour les trouver et c'est possible qu'il y en aie un qui soit utilisé maintenant , après tout, tout est possible.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 19:40:49
Conseil 7 - Dépouillement

Survivor VIII : Egypt - Page 8 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un collier d'immunité qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 19:45:28
Conseil 7 - Dépouillement

Premier bulletin:

La suite dans quelques minutes !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 19:59:44
Après un début de parti explosif et de nombreux twists...  Les 11 survivants vont désormais être réunis au sein d'une seule et même équipe !

Et c'est l'heure de la... de.... Eh bien non. La Réunification doit attendre.


PLUS AUCUNE COMMUNICATION - AUTRE QUE SUR LE TOPIC - N'EST AUTORISÉE ENTRE LES JOUEURS JUSQU’À NOUVEL ORDRE !







Redemption Island
Duel Final

Redemption Island

- Elekitu
- KefkaDC
- Maniak'

Bienvenue à tous les trois pour le dernier duel sur la Redemption Island !

A l'issue de celui-ci : UN SEUL VAINQUEUR qui pourra REINTEGRER L'EQUIPE avec un INDICE SUR UN NOUVEAU COLLIER D’IMMUNITÉ ! Les deux autres joueurs seront définitivement éliminés.

Pour ce duel, vous allez devoir participer à trois anciennes épreuves :
• De lien en lien
• Gyul! Hap!
• Boggle


Pour chaque épreuve, le joueur arrivé premier gagnera 5pts, le second gagnera 3pts et le dernier 1pt. Une fois les trois épreuves passées, le joueur ayant totalisé le plus de points remportera le duel. En cas d'égalité, un de ces trois jeux tiré au sort vous départagera.

Bonne chance !


Dernière édition par Zangoose le Lun 24 Oct - 20:19:30, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 20:16:56
Bon courage à vous. J'ai ramené le pop corn et le coca pour le spectacle.

Donnez-nous de l'action O/


Dernière édition par Lone Jackal le Lun 24 Oct - 20:53:39, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 20:19:21
Moi j'ai du riz et du jus de coco, Survivor style bounce
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Power_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seul_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Camp_d11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 20:19:45
Trop mainstream, ça :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 4_zoto10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Vous_a10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pilier10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Aventu11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Elzome10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 20:26:15
Bonne chance à vous 3 !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 20:51:51
De même, bon courage à tous !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Humore10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 20:57:28
Ja, bon courage.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 21:11:18
Bon courage les garçons! Que le meilleur gagne !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 21:12:00
Merci des encouragements (même si ils sont pas pour moi mais pour nous 3, mais bon merci quand même :v )
A priori y a moyen qu'on passe tous les 3 ce soir (peut-être pas DC), donc vous pourrez passer à la suite dès demain :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 21:14:27
Good luck ! ^^

Petit test que personne ne verra ... Sauf toi sale stalkeur 0:


Dernière édition par Jidawey le Lun 24 Oct - 22:01:00, édité 1 fois
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 21:20:16
Ma pièce va à Elek' ce tour ci. Comprendra qui pourra :

Spoiler:

Et pour tous... Il est l'heure d'offrir du spectacle ! Bonne chance ! 8)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 24 Oct - 21:36:25
Hop hop hop, comme je suis quelqu'un de malin j'ai trouvé un moyen de communiquer un peu avec vous (oui vous qui passez sur la RI) avant les épreuves.
Pour ceux à qui le message est pas adressé, vous inquiétez pas, y'a pas d'informations capitales dedans, y'a quelques infos sur les jeux qu'ils vont jouer par contre.

Chiffrement : chiffre de vigenère. Il y a des décodeurs sur Internet.
Codes : les derniers mots de nos conversations privées. Le premier paragraphe aura pour code le dernier mot, le paragraphe suivant le mot précédent, etc etc. (sautez les mots de deux lettres comme "le", c'est trop court pour servir de code efficace)

Pour DC
Spoiler:

Pour Elek
Spoiler:

Désolé, PM, on a peu passé de temps ensemble (contrairement à DC et à Elek qui étaient dans ma team d'origine) donc je te laisse pas de message particulier, si ce n'est que je te souhaite bonne chance et j'espère que tout se passera bien pour toi.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 25 Oct - 11:46:23
Redemption Island
Duel Final

Redemption Island

- Elekitu
- KefkaDC
- Maniak'

Les trois ultimes participants de ce duel ont passé les trois épreuves.

Boggle

Résultats:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 25 Oct - 11:57:36
Gyul! Hap!

Résultats:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 25 Oct - 13:18:22
De lien en lien

Résultats:

Spoiler:

J'annonce également de façon officielle la fin de la Redemption Island pour cette Edition.











RÉUNIFICATION



Félicitations aux 12 joueurs survivants ! Vous entrez désormais dans la phase individuelle du jeu !

Equipe Râ

- Pokenex
- Lone Jackal
- Tho
- Axa
- Junne
- Gazaret
- Skychild
- Cumulo'
- Tip'
- Kurotsuki
- Jidawey
- Elekitu

La première épreuve individuelle arrive sous peu !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 25 Oct - 13:31:26
Epreuve d’Immunité n°7
Le Juste Prix

Dans cette épreuve les 12 joueurs devront répondre à une même question dont la réponse sera toujours un nombre.

Le but est alors très simple : avoir une réponse le plus près possible de la bonne réponse sans dépasser le bon nombre. Chaque joueur répondra à la question en privé et je révèlerais ensuite l’ensemble des réponses de joueurs.

A chaque question, tous les joueurs ayant dépassé le nombre de la bonne réponse seront éliminés de l’épreuve ainsi que le joueur le plus éloigné de la bonne réponse avec un plus petit nombre.
Si aucun joueur ne dépasse la bonne réponse, les deux joueurs les plus éloignés seront éliminés de l’épreuve.
En cas d’égalité le joueur le plus lent à avoir rendu sa réponse sera éliminé.

IL EST ÉVIDEMMENT INTERDIT D'UTILISER UNE RESSOURCE EXTÉRIEURE (dictionnaire, Internet, ...) POUR CHERCHER UNE RÉPONSE.

Le dernier joueur encore en jeu à l’issue des séries de questions décrochera l’immunité et s’assurera une place dans le Final 11 de Survivor VIII : Egypt.

______________________________________

Question 1 a écrit:Le combientième jour de l'année, la Fête Nationale de l'Egypte a-t-elle lieu ?

J'attends vos 12 réponses en privé.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 26 Oct - 0:58:09
Question 1 a écrit:Le combientième jour de l'année, la Fête Nationale de l'Egypte a-t-elle lieu ?

Réponses a écrit:Kurotsuki : 100
Gazaret : 34
Junne : 189
Cumulo' : 79
Jidawey : 127
Tho : 141
Elekitu : 70
Skychild : 68
Pokenex : 202
Lone Jackal : 120
Axa : 170
Tip' : 31

La bonne réponse était 204.

Tip' et Gazaret sont les plus éloignés et sont éliminés de l'épreuve.


Question 2 a écrit:Combien de hiéroglyphes est-il possible d'écrire sur un ordinateur ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 8 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mer 26 Oct - 1:00:47
Question 2 a écrit:Combien de hiéroglyphes est-il possible d'écrire sur un ordinateur ?

Réponses a écrit:Cumulo' : 28
Jidawey : 38
Lone Jackal : 6000
Junne : 89
Kurotsuki : 6
Axa : 140
Skychild : 22
Tho : 1000
Elekitu : 203
Pokenex : 20

La bonne réponse était 1017.

Lone Jackal a un nombre trop élevé et est éliminé.
Kurotsuki est le plus éloigné et est également éliminé.

Question 3 a écrit:En quelle année avant J.C serait mort le premier des pharaons ?
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt - Page 8 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum