Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 15:12:09
Gazaret a écrit:Sinon bah, ensuite, pourquoi moi et pas Tip, Jida, Kuro...? Simple hasard. Il faut bien une personne pour être sélectionnée en dernier. C'est du hasard.
- Gazaret : Peux-tu vraiment parler de hasard dans quelque chose basé sur un choix d'un joueur ? Le "hasard" ne peut-il pas cacher les vrais desseins ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 15:30:13
Zangoose a écrit:- Tip' : Vous participez à votre dixième conseil, déjà !
Le temps passe toujours plus vite avec toi Wink

Zangoose a écrit:Quelle est la différence entre un premier conseil et un dixième ? Est-ce que les votes sont réalisés dans la même optique ? Quelles sont les différences ?
La différence c'est que chacun a maintenant une place plus ou moins su dans le réseau d'alliances, et donc on vote en conséquence, afin de faire ce qu'on pense nécessaire pour améliorer ses chances d'atteindre le bout. Un premier conseil, c'est surtout une question d'affinité je pense, de présence ou de performance, mais on n'élimine pas encore des potentielles menaces pour son jeu comme on le fait désormais, puisque c'est trop tôt pour les identifier. Forcément ça se construit avec le jeu, et en avançant les déterminants de nos votes évoluent.

Mais je pense que si les critères changent légèrement, chaque vote est fait dans une même optique : consolider ou améliorer sa position dans le jeu. Le tout c'est d'avoir des intérêts communs avec le groupe dans lequel on vote, bien qu'on ait conscience que nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos menaces de demain. C'est le jeu quoi.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 15:58:29
- Gazaret : Peux-tu vraiment parler de hasard dans quelque chose basé sur un choix d'un joueur ? Le "hasard" ne peut-il pas cacher les vrais desseins ?
Il peut mais ce n'est pas toujours le cas.
On peut toujours parler de hasard oui. Par exemple pour savoir qui de moi ou Tip Cumu' allait envoyer face à Elek, il a dit "j'ai donné un nombre à Kuro entre 1 et 2, si vous lui donnez le même nombre que moi vous ne passez pas". C'était du hasard pur, j'ai choisi le bon nombre, j'ai eu de la chance (ou pas, j'aurais peut-être éliminé Elek sur cette question).
En plus de ça il y a peut-être pour les premiers duels le fait qu'on ne sait jamais si je suis co ou pas (si les personnes veulent jouer rapidement, ils ne savent aps si j'étais vite là pour les duels ou pas).
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Toutes10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 16:14:55
Zangoose a écrit:Elekitu : Félicitations ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ?
Oui. Mais ta question est bizarre.
je garde l'immunité

Zangoose a écrit:Après toutes tes performances, que ça soit sur la Redemption Island ou lors des autres épreuves individuelles, n'as-tu pas peur d'apparaître comme une menace majeure ?
Aussi bon qu'un joueur puisse être en épreuves, il ne représentera toujours qu'une seule voix aux conseils. Or, je pense que les joueurs se sentent plus menacé par une alliance votant contre la même personne que par un joueur isolé se débrouillant bien aux épreuves. Autrement dit, je ne pense pas qu'à ce stade du jeu les joueurs votent dans l'optique d'éliminer des menaces aux épreuves, mais plutôt pour frapper les alliances adverses (ou en tout cas pour s'arranger pour tomber dans l'alliance majoritaire). C'est plus sûr d'assurer sa survie grâce à des alliances que grâce à des épreuves d'immunités. Évidemment, si on veut éliminer quelqu'un en face et qu'on ne sait pas qui, autant voter contre celui qui se débrouille mieux aux épreuves, mais je ne pense pas que ça soit la raison principale qui influence les votes.

Zangoose a écrit:Quel est la clé de ton succès en épreuves ?
Tu connais parfaitement la réponse. Après tout, tu as bien reçu les chèques, non?
Plus sérieusement, je peux pas trop dire comment j'ai fait pour gagner aux épreuves, vu qu'elles sont toutes différentes. Pour celle-là c'était clairement en grande partie de la chance (j'ai toujours répondu au feeling, et 2 fois j'ai gagné parce que mon adversaire m'avait doublé et s'était trompé...). En général, à chaque fois je réfléchis un peu à l'épreuve pour trouver un semblant de stratégie (ou alors je m'entraîne comme pour Boggle) et je fonce. Apparemment ça marche.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 17:23:38
-
Zanou le champignou a écrit:Junne : Toujours aucun rappel sur les colliers d'immunités ou même d'éventuels indices. Est-ce que des personnes parlent du collier d'immunité qui a été mis en jeu à la Réunification ? As-tu des idées, des pistes, des suspicions ?


Je pense qu'evidemment des gens parlent du collier d'immunité, pour ne pas dire tout le monde, c'est à ce stade du jeu qu'avoir un collier ou des informations devient très prisé et très important. Surtout que visiblement très peu d'indices ont été dévoilés sur le collier Râ (et non le choléra), à ce propos, en tant que gentil MJ, tu pourrais peut-être faire un effort non ?
Pendant un moment, l'idée qu'un indice sur le collier était donné aux derniers d'une épreuve était plausible, plus maintenant. :v
Des suspicions, pas particulièrement.
Des pistes, j'appellerais pas ça des pistes, surtout des réflexions qui pourraient être plausibles ou d'autres pas du tout, mais rien de concret.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 18:03:16
Tho : Après deux conseils consécutifs avec la même majorité de sept, Axa, Elekitu et toi êtes ouvertement au bottom de l'équipe. Avec l'immunité d'Elekitu, est-ce que l'élimination se joue entre Axa et toi ce conseil ? Qu'est-ce qui pourrait changer ce résultat, des choses ont-elles ou peuvent-elles être chamboulées ?

Si la question subsidiare est "Vas tu voter Axa comme le dernier des bâtards pour sauver ta peau ?", c'est clairement non. On a fait un sacré chemin ensemble, et j'ai bien l'intention de continuer ainsi. J'ai bien l'intention de me battre, et se battre à 7 contre 3 ne me fait pas peur.
Vous avez dit que c'était impossible ? Je sais pas, j'ai jamais joué. Comme chacun, j'ai une stratégie, un plan de jeu, qui, même s'il est mauvais, comporte plein de défauts et ne marchera probablement jamais, reste le mien et apportera la touche de spectacle nécessaire et qui commence à manquer sérieusement dans ce Survivor. Et comme tu le penses si bien à travers tes questions, la situation commence à devenir de plus en plus complexe pour moi. Mais je sais que je peux encore tirer mon épingle du jeu aujourd'hui, et que c'est dans ces moments que les vrais se distinguent. Un collier, l'alliance qui peut éclater plus tôt que prévu, bref, tout ce que tu proposes déjà aux autres. Les solutions sont là, il ne tient maintenant qu'à moi d'aller les chercher.

Pour le reste,  je vais juste rebondir là dessus, puisque cela me concerne aussi quelque part :

Kurotsuki : Tho et toi êtes les derniers Horus originels, est-ce pour autant signe que l'un de vous est en danger ce soir ? Les couleurs sont elles définitivement oubliées ?

C'est assez étrange, car dans ce genre de jeu, les couleurs ont un grand impact post-réunification, mais pour le coup, je pense qu'il y a eu tellement de mixages que les couleurs n'ont voulu vraiment dire quelque chose qu'en tout début de partie. Et même si je reste très satisfait globalement d'avoir pu porter mes équipes durant cette phase de jeu, cela n'a plus grand intérêt à présent. Quant à ce que Kuro pense de moi, cela nous concerne simplement en privé, pass en public.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10


Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 20:49:57
Zangoose a écrit:- Axa : As-tu trouvé des fissures dans l'alliance de sept qui forme jusqu'ici la majorité des votes ? Qu'as-tu à leur dire pour ce conseil, que ça soit pour qu'ils t'épargnent ou pour les convaincre que continuer à sept est impossible jusqu'au bout ?

Pour garder la métaphore, soit c'est un mur super bien consolidé soit y a un gros trou dans le mur (le genre de trou ou tu peux passer à travers).
Et pour répondre à ça je dirais que c'est pas un mur fait par des maçons portugais.

En vrai j'ai pas grand chose à leur dire, je me prendrais sûrement des votes ce tour si, peut-être que ça sera la fin. Et je n'ai pas besoin de leur dire que on est à un moment du jeu ou avoir une grosse majo n'est pas super utile, tout le monde sait que ça se cassera la gueule à un moment et même peut être ce tour si (sauf si je sors ofc)
Mais j'ai une question pour cette fameuse alliance à 7 (qui porte sûrement un nom alors je vais l'appeler Kartoffeln), Est-ce que les membres de la sainte pomme de terre on tous prévu un truc si tout ça s’écroulait.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 5 Nov - 22:18:10
Zangoose a écrit:
- Skychild : L'alliance de sept ne se cache plus, laissant trois joueurs dans la minorité de façon flagrante. L'alliance de sept va-t-elle encore tenir ce tour-ci ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui pourrait la faire craquer ?

Franchement, c'est dur à dire, on ne sait jamais réellement ce qui nous attends donc je ne sais pas si elle va tenir.Je pense qu'elle va tenir,en tout cas je l'espère. Ce qui pourrait la faire craquer?
Je ne sais pas vraiment. Une envie d'aller dans une autre alliance je dirais?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 6 Nov - 22:04:14
Conseil 10 - Dépouillement

Survivor VIII : Egypt - Page 14 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un collier d'immunité qu'il souhaite jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 6 Nov - 22:06:56
Conseil 10 - Dépouillement


Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

La suite, le plus vite possible.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 7 Nov - 22:28:57
Conseil 10 - Revote


Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Lun 7 Nov - 22:46:20
Epreuve d’Immunité n°10
Sujet Sensible

Vous n’êtes plus que 9 joueurs en lice et après 10 conseils écoulés, chaque joueur a une opinion sur les autres concurrents. Cette épreuve va mettre en avant vos connaissances et perceptions des uns et des autres.

ATTENTION ! Il est désormais INTERDIT DE COMMUNIQUER A PROPOS DE L’EPREUVE (en privé ou en public)  durant le temps de cette épreuve !

Pour cette épreuve, chacun dispose de 3 vies.
Puis, je vais poser une question générale vous concernant vous, les joueurs. Tout le monde aura pour tâche de me répondre en privé. La réponse sera toujours un des neuf joueurs encore en jeu (vous pouvez répondre vous-même pour les réponses).
Mais attention, il n’y a pas de réelle bonne réponse, vous devez répondre ce que vous pensez être pensé par la majorité. La réponse donnée majoritairement  deviendra alors la bonne réponse.

Chaque joueur qui donnera la bonne réponse à une question pourra retirer une vie au joueur de son choix. Quand un joueur n’a plus de vie, il est éliminé de l’épreuve.

______________________________________


Voici les 5 premières questions. Merci de répondre VIA MP.

Les résultats seront révélés ensuite question par question.

Quel joueur a le plus de chance de remporter Survivor VIII : Egypt ?

Quel joueur n'a aucune chance de gagner Survivor VIII : Egypt ?

Quel joueur est le plus menteur et manipulateur ?

Quel joueur est le plus sincère et honnête ?

Quel joueur est le plus mouton ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 20:29:51
Question 1 a écrit:Quel joueur a le plus de chance de remporter Survivor VIII: Egypt ?

Les réponses a écrit:Axa : Tho
Elekitu : Tho
Gazaret : Tip'
Jidawey : Tho
Junne : Tip'
Kurotsuki : Tip'
Skychild : Tip'
Tho : Elekitu
Tip' : Axa

Tip' est la réponse majoritaire.

Epreuve 10 - Sujet Sensible : Ordre de passage par ordre alphabétique (+ petit au + grand): 9#1d1000 99 942 611 589 191 489 792 736 545

Epreuve 10 a écrit:Axa : XXX
Junne : XXX
Kurotsuki : XXX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XXX
Elekitu : XXX

Junne à toi de retirer une vie, puis Kurotsuki, Gazaret et Skychild.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 20:36:45
Je retire une vie à Elekitu.

Epreuve 10 a écrit:Axa : XXX
Junne : XXX
Kurotsuki : XXX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XXX
Elekitu : XX
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 20:39:01
Je retire une vie à Axa.

Epreuve 10 a écrit:Axa : XX
Junne : XXX
Kurotsuki : XXX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XXX
Elekitu : XX
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Genius11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Les_su10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 20:53:13
Epreuve 10 a écrit:Axa : XX
Junne : XXX
Kurotsuki : XXX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XX
Elekitu : XX

Je retire une vie à l'enfant du ciel.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:00:49
Epreuve 10 a écrit:Axa : X
Junne : XXX
Kurotsuki : XXX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XX
Elekitu : XX

noraj
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:08:00
Question 2 a écrit:Quel joueur n'a aucune chance de gagner Survivor VIII : Egypt ?

Les réponses a écrit:Axa : Axa
Elekitu : Jidawey
Gazaret : Skychild
Jidawey : Junne
Junne : Junne
Kurotsuki : Axa
Skychild : Junne
Tho : Jidawey
Tip' : Skychild

Junne est la réponse majoritaire.

Epreuve 10 a écrit:Axa : X
Junne : XXX
Kurotsuki : XXX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XX
Elekitu : XX

Junne à toi de retirer une vie, puis Jidawey et Skychild.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:10:59
Je retire une vie a Kuro.


Epreuve 10 a écrit:
Axa : X
Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XXX
Skychild : XX
Elekitu : XX
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Petit_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Four_o11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Lunard10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Lanter10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Art_ab10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Et_le_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Etoile10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:12:36
Je retire une vie à Tho

Epreuve 10 a écrit:Axa : X
Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XX
Skychild : XX
Elekitu : XX
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:13:51
Epreuve 10 a écrit:
Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XX
Skychild : XX
Elekitu : XX
Je retire sa dernière vie à Axa (dsl)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 18_pou11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Clause10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Au_bou10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Grand_11

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:15:54
Question 3 a écrit:Quel joueur est le plus menteur et manipulateur ?

Les réponses a écrit:Axa : Tho
Elekitu : Kurotsuki
Gazaret : Kurotsuki
Jidawey : Axa
Junne : Tho
Kurotsuki : Tip'
Skychid : Axa
Tho : Tip'
Tip' : Tip'

Tip' est la réponse majoritaire.

Epreuve 10 a écrit:Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XXX
Tho : XX
Skychild : XX
Elekitu : XX

Kurotsuki à toi de retirer une vie, puis Tip' et Tho.


Dernière édition par Zangoose le Mar 8 Nov - 21:17:52, édité 1 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Angle_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Game_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:17:29
Je retire une vie à Gaza, au tour de Tip'.

Epreuve 10 a écrit:Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : XXX
Gazaret : XX
Tho : XX
Skychild : XX
Elekitu : XX
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Ultime11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Petit_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Le_vil10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Missio10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Plus_c10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Quatre10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Person10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Pas_du10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:36:03
Epreuve 10 a écrit:Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : XX
Gazaret : XX
Tho : XX
Skychild : XX
Elekitu : XX
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt - Page 14 Tous_e10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Autobi10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Premie10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Darwin11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Time_d10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Kirits10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Route_10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Harpag10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Un_ois10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Pantin10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Indzoc10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Les_su10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Chaud_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Votre_11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Marion11 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seigne10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Seal_o10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Prolix10 Survivor VIII : Egypt - Page 14 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Mar 8 Nov - 21:39:31
Réponse du berger à la bergère :v J'ôte une vie à Jidawey :v

Epreuve 10 a écrit:Junne : XXX
Kurotsuki : XX
Tip' : XXX
Jidawey : X
Gazaret : XX
Tho : XX
Skychild : XX
Elekitu : XX
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt - Page 14 Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum