Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready Aim Fire ! - Règles  Tous_e10 Ready Aim Fire ! - Règles  Darwin11 Ready Aim Fire ! - Règles  Joueur10 Ready Aim Fire ! - Règles  Le_vil10 Ready Aim Fire ! - Règles  Lunard10 Ready Aim Fire ! - Règles  Camp_d11 Ready Aim Fire ! - Règles  Delacr10 Ready Aim Fire ! - Règles  Time_d10 Ready Aim Fire ! - Règles  Quatre10 Ready Aim Fire ! - Règles  Harpag10 Ready Aim Fire ! - Règles  Humore10 Ready Aim Fire ! - Règles  Les_su10 Ready Aim Fire ! - Règles  Pas_du10 Ready Aim Fire ! - Règles  Seal_o10 Ready Aim Fire ! - Règles  Pantin10 Ready Aim Fire ! - Règles  Indzoc10

Ready Aim Fire ! - Règles  Empty Ready Aim Fire ! - Règles

Lun 8 Aoû - 19:19:22
Bonjour à tous, prenez un pistolet et venez me rejoindre !
Ne soyez pas timide, tout le monde peut venir jouer.

1 - Les règles de base

le principe est simple : vous possédez tous un pistolet chargé, chaque tour vous aurez le choix entre trois actions, tout ça pour être le dernier joueur en vie.

Les différentes actions :

Chaque tour vous devrez choisir une option et me l'envoyer par MP.
- Choisir une personne et lui tirer dessus : la personne est immédiatement tuée ;
- Tirer en l'air : le joueur ne fais rien du tour ;
- Se tirer dessus : Si un joueur se tire dessus et que personne d'autre ne tire sur lui, il meurt. Par  contre si il se tire dessus et que une ou plusieurs personne lui tirent dessus, il reste en vie mais toutes les personnes ayant tirer sur lui meurent.

Les règles anti afk :

Un tour dure 72H (changement possible au grè du MJ). Tous ceux qui n'auront pas envoyer d'action se tireront dessus automatiquement sauf pour ceux qui se font tirer dessus, qui tireront en l'air. En gros : Ils mourront.

2 - Variantes

007 :

Vous connaissez tous le jeu du 007, jeu dont est inspiré Ready Aim Fire !. Suite à la proposition de Ratchael voici les règles :

Ce coup si vous ne disposez pas d'un nombre de balles illimités.
chaque joueur commence le jeu avec un pistolet contenant 2 munitions, un pistolet peut contenir jusqu'à 3 munitions simultanément. A chaque tour, chaque joueur encore en vie à le choix entre 3 actions : se protéger, tirer sur un autre joueur ou recharger.

-Si un joueur se protège, il reste en vie quoi qu'il se passe. Un joueur ne peux pas se protéger plus de 3 fois de suite.
-Si un joueur tire sur un adversaire, l'adversaire meurt à condition qu'il ne se soit pas protégé et que le tireur possède au moins une balle. Dans tous les cas, le tireur perd une balle si il lui en restait. Si les deux s'entre-visent, alors les 2 balles s’annulent et les deux joueurs perdent une balle.
-Si un joueur recharge, il est vulnérable mais il regagne une balle, dans la limite de 3 balles.

Le dernier joueur en vie gagne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum