-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Débat] Comment gagner Survivor ?

+8
Machu Pichu
Kjbi
Lyr
Vifargent
Crobe
Di'mort
Kurotsuki
Zani
12 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Tous_e10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Power_10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Premie10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Pilier10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Darwin11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Mervei11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Collec10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Le_vil10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Lunard10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Seul_c10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Le_czt10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Time_d10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Votre_11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Specta11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Seal_o10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Prolix10

[Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Comment gagner Survivor ?

Lun 18 Avr - 22:29:21
Pour moi ce débat ressemble à "Pourquoi il est évident que Di'mort devait gagner contre Sky" plus qu'autre chose, pour gagner il faut les votes du jury et puis c'est tout après ça partait peut être d'une bonne intention mais je trouve que c'est pas mal remplis d'avis personnels et de "pour qui je voterai si j'étais dans le jury" alors que tous les jury peuvent voter différemment
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Grand_10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Ultime11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Tous_e10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Autobi10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 18_pou11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Clause10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Darwin11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Le_vil10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Time_d10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Au_bou10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Kirits10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Quatre10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Votre_11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Grand_11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Seal_o10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Prolix10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Grand_11

[Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Comment gagner Survivor ?

Lun 18 Avr - 23:06:18
Si ce topic ne te plait pas BGZ est remplit de plein d'autres jeux qui te plairont bien plus <:
De toute façon il faut bien des gens qui se mouillent au début, les UTR attendent juste la moitié de la partie avant de se montrer à mon avis. Après certes ça marche donc ça doit être une bonne stratégie, mais je pense pas que je jouerai comme ça un jour.
Idem ça dépend des personnalités je pense.
Et puis, il ne faut pas partir avec un "je jouerais comme ça". Il faut de l'adaptabilité. On doit jouer comme il faut jouer sur le moment. Si des gens prennent le leadership faut pas forcément contrer ça si ça peut t'être favorable. Au contraire si t'es trop écrasé et qu'on te tracte dans une direction trop floue, il faut se rebeller.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Grand_10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Ultime11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Tous_e10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Clause10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 4_zoto10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Vous_a10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Pilier10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Darwin11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Le_vil10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Lunard10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Missio10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Time_d10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Kirits10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Aventu11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Elzome10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Humore10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Chaud_11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Votre_11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Toutes10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Seigne10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Seal_o10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Prolix10

[Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Comment gagner Survivor ?

Lun 18 Avr - 23:19:42
Machu Pichu a écrit:je trouve que c'est pas mal remplis d'avis personnels et de "pour qui je voterai si j'étais dans le jury" alors que tous les jury peuvent voter différemment
Y a un autre topic pour ça :v

Et sinon je te rejoins sur le fait que pour gagner il suffit d'avoir la majorité des votes du jury, c'est ce que je disais tout à l'heure. Quelqu'un peut avoir un jeu peu impressionnant, voire considéré comme moyen, et finalement gagner parce que son adversaire était moins méritant aux yeux du jury.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Ultime11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Tous_e10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Darwin11 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Le_vil10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Missio10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Time_d10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Fieffz10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Kirits10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Route_10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Permis10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Humore10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Les_su10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Prolix10

[Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Comment gagner Survivor ?

Mar 19 Avr - 9:54:53
Machu Pichu a écrit:Pour moi ce débat ressemble à "Pourquoi il est évident que Di'mort devait gagner contre Sky" plus qu'autre chose
Non. Mais logique qu'on parle de cette finale vu que c'était deux jeux très différents qui pouvaient tous les deux prétendre à la victoire. Moi je préfère mon jeu (assez logique; j'ai joué avec le jeu qui selon moi aurait pu me permettre de gagner) mais bien évidemment il n'y a pas un jeu qui est définitivement meilleur qu'un autre; sinon un jury ne serait pas forcément nécessaire (enfin dans un cas Zangoose/Iceblaze, ça n'aurait pas été nécessaire :v ).

Machu Pichu a écrit:pour gagner il faut les votes du jury et puis c'est tout après ça partait peut être d'une bonne intention mais je trouve que c'est pas mal remplis d'avis personnels et de "pour qui je voterai si j'étais dans le jury" alors que tous les jury peuvent voter différemment
Oui c'est clair mais justement; pour gagner il faut déjà réussir à se hisser en finale ! Et il est clair que c'est impossible seul. Certaines données sont indispensables pour arriver au bout.
Après comment obtenir les votes du jury.. ça il n'y a pas de sciences exactes.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Tous_e10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Gozt_v10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Le_vil10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Lunard10 [Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Game_o10

[Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Comment gagner Survivor ?

Mer 20 Avr - 23:00:47
sinon un jury ne serait pas forcément nécessaire (enfin dans un cas Zangoose/Iceblaze, ça n'aurait pas été nécessaire :v )

Et avec moi contre Zani ça aurait été nécessaire :v ? Sinon pour gagner faut être en finale contre DC :v
Contenu sponsorisé

[Débat] Comment gagner Survivor ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Comment gagner Survivor ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum