-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Delacr10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Ven 7 Fév - 19:26:32
Bon clairement je suis content que les gens tranché enfin et donne leur avis même si le donner juste avant la deadline... Fin bref. 
Clairement je vais me défendre un peu, je joue de manière aggressive car on a tous simplement pas le choix on est 6v3 et au lieu d'essayer de trouver les LG à part Phénicia et Di'mort j'ai l'impression que les autres se la touche un peu.
Oui ça m'énerve car clairement j'essaye de trouver les LG et ça se voit mais j'ai l'impression que l'on m'accuse justement pour ça. J'aurais pu très bien faire le mec maladroit donc c'est la première game mais j'ai décidé d'être honnête et j'ai dit que je savais parfaitement ce que je faisais. J'ai choisis de voter Di'mort au debut car justement il est actif et réfléchi donc je savais que je ne jeter pas une bouteille à la mer. Je voulais créér des réactions et j'ai l'impression que j'ai réussi.

Pour moi j'ai des bonne vibe sur Gweeny et Di'mort. Phénicia reste un mystère pour moi, je dois avouer que de la voir argumenter aussi bien me faisait plus peur que me rassurer. Mais la à 5h de la deadline j'ai l'impression que les LG commencent à regrouper leur vote contre moi. Les gens si vous pouviez voter plus tôt à l'avenir ça serait mieux pour réagir. 

Ça m'énerve de me faire accuser comme ça par des gens qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Fin je vois pas ce que je peux faire de plus pour prouver mon innocence. 
Je vais d'ailleurs changer mon vote car jamais 2 sans 3. Et je vais votais contre quelqu'un qui n'a absolument rien apporter au débat (fin si il m'a accusé) et sur qui j'ai de mauvaise vibe.




Nous tuons a écrit:
Apollo 0

Celestelium 0

Di'mort 1 (Phénicia)

Guiaucarre 2 (Swisstaystee, Celestelium)

Gweeny l'ourson 0

Kefka DC 0

Lone Jackal 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)

Phénicia 2 (Di'mort)

SwissTaystee (Guiaucarre) 
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Etoile10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Indzoc10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Ven 7 Fév - 21:19:40
Gweeny a écrit:Il y a 3 loups, donc au moins un alpha et au moins un béta.
Tu peux développer un peu plus ce point ? Parce que j'ai l'impression du coup à te dire qu'il y a genre "qui mène", un "qui mène moins/suis" et le troisième un des deux rôles ? Genre... Ca vient d'où ça ? J'avoue que tu m'as fais bugger le cerveau pour le coup '-'

Celestelium a écrit:Mais là, j'ai pas compris ce qui vous pousse à voter contre elle à part "Bah on est trois à parler, elle est seule contre deux, votons-là". C'est ce que j'en déduis et c'est pour cette raison que je ne pourrais pas décemment la voter.
Je crois que ce post de Di'mo' résume pas mal "d'où" sont partie les suspicions si ça peut t'aider. Le reste, c'était surtout des conséquences de mes réponses qui n'ont pas ""convaincu"" (guillemets parce que je ne suis pas sûr que le terme soit bon ici), mais j'aurai plus de mal à te citer des posts précis vu que c'est "un tout" et que je ne sais pas exactement quels points précis ont amplifié la situation. Du reste, il y a un mauvais feeling sur moi assez général. Désolée de pas pouvoir t'aider plus pour le coup :/

Celestelium a écrit:L'aspect "maladroit" que certains mettent en avant pour t'innocenter alors que tu dis toi-même que ce n'est pas maladroit mais une façon de provoquer des réactions, alors à moins que les joueurs qui mettent cet argument en avant ne lisent pas les messages, je trouve que c'est un argument très facile pour avoir un innocent facile.
C'est pas le fait de ne pas le lire en fait, c'est plutôt qu'il ne le fait pas volontairement. Genre poser des questions en disant qu'on peut mentir en répondant ou lancer des votes "pour faire réagir", c'est pas un truc qui se fait ici par rapport à lgel, donc, le faire ici, bah ça "montre" qu'il début avec le jeu sur forum et ça peut être qualifié de maladroit. Globalement, c'est un truc qu'on peut provoquer (d'où le fait qu'il dit ne pas le faire), mais que si tu commences un jeu, bah logique que tu fasses des erreurs au début sans le faire exprès en soi. Limite, le fait qu'il dise ne pas être maladroit, perso, ça me prouve encore plus qu'il essaye sincèrement de chercher parce que ça veut dire qu'il ne voit que peu/pas les maladresses en question ^^

Sinon, en effet Apo', j'avais mal compris ton post je pense. Par contre, un truc me perturbe : le fait que tu cites trois noms (Lone/DC/Celestium), que tu dises avoir un bon feeling sur DC et que tu cites Lone parmi ton "trio de vote potentiel" (je vois mal comment mieux exprimer ça, mais Lone/Guiaucarre/moi en somme)... Mais quid de Celestium ? Un truc qui te fais moins le suspecter que Lone ou un truc qui te fais plus suspecter que Lone ? (Si c'est "juste" un mauvais feeling, tu peux le dire aussi, hein ! Juste le fait de retirer un du compte, mais pas l'autre m'intrigue).

Pour le reste, à part dire que j'ai vraiment trouvé que Gweeny avait fait un bon post, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'ai dis précédemment... Enfin si, limite que le fait qu'on ait un second changement de vote de la part de guiaucarre qui n'est pas pour une autre personne avec "autant de vote que lui" me fait un peu moins le voir comme suspect, parce que justement un lg aurait plus vite voulu "rester en vie". Et je garde Di'mort/Lone dans mes suspects comme dit précédemment, mais, et ceux qui me connaissent le savent, j'aime pas changer de vote une fois un vote posé. Si jamais je vois une égalité d'ici genre 23h, je ferai en sorte de la briser vu que Lone fait partie de mes suspects. Par contre, je me suis permise de corriger le vote de Guiaucarre (oublie de changer le "2" en "1" et de rajouter le "1").

Nous tuons a écrit:
Apollo 0

Celestelium 0

Di'mort 1 (Phénicia)

Guiaucarre 2 (Swisstaystee, Celestelium)

Gweeny l'ourson 0

Kefka DC 0

Lone Jackal 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)

Phénicia 1 (Di'mort)

SwissTaystee 1 (Guiaucarre) 
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Darwin11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Game_o10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Art_ab10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Geai_m10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Ven 7 Fév - 23:16:46
Coucou, en cas d'égalité, vous aurez jusque Lundi minuit (donc dans la nuit du Lundi au Mardi) pour revoter entre les deux gens à égalité, en cas de nouvelle égalité, il n'y aura pas de mort cette journée.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Genius11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Power_10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Premie10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Vous_a10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pilier10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Darwin11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Seul_c10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Missio10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Les_su10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Prolix10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Ven 7 Fév - 23:23:23
Qui sera pendu ? a écrit:
- Apollo - 0
- Celestelium - 0
- Di'mort - 1 (Phénicia)
- Guiaucarre - 2 (Swisstaystee, Celestelium)
- Gweeny l'ourson - 0
- Kefka DC - 0
- Lone Jackal - 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)
- Phénicia 2 (Di'mort, Lone Jackal)
- SwissTaystee 1 (Guiaucarre)

Bon, devant le choix que je dois faire, je choisis ici de ne pas spécialement prendre de risque de buter un innocent et de voter Phénicia pour ce cas. Car beacuoup trop sur la défensive et se contente de répondre, mais pas forcément de creuser les pistes.

Pour te répondre Phéni, oui le post d'Apollo était intéressant. Car il partait d'une autre piste à savoir la stratégie à appliquer pour les Lgs dans leur cas. Et contrairement au débat sur la soso, ce post là a le mérite de proposer un autre axe de travail. Ce que j'ai tenté de pousser plus loin en prenant la voyante en compte.

Débat que vous avez vous même complété en disant que les AFKs se feront très vite remarquer chez les villageois et que la voyante cherchera chez les présents. Alors certes, ce n'est pas faux, mais contrairement aux actifs, ceux-ci livrent forcément beaucoup moins d'éléments. C'est pour ça que je suppose que la voyante irait chercher chez les silencieux et que les LGs allaient probablement être très actifs pendant ce tour.

Maintenant, chez les actifs, qui viser ?

Je pourrais viser Gui à cause de ses propositions plus que limites concernant le fait de voter au pif' pour voir les tendances (ce que nous avons tous plus ou moins critiqué.

Je pourrais viser Di'mort qui sur-interprète.

Ou je pourrais viser Phéni qui est très défensive. Entre les 3, je choisis Phéni car je préfère largement des personnes qui tentent des choses, mêmes bancales, que des personnes trop sur la défensive. Elle a le mérite d'avoir fait avancer le débat sur certains points (étant une des 2 personnes m'ayant suggéré que la voyante ciblerait plutôt les actifs avec Apollo), mais son post décrivant son style de jeu et le fait qu'elle s'éparpille un peu trop sur les différentes réponses font qu'elle sait son rôle comme étant important.

Voilà. Maintenant, je préfère également provoquer le revote plutôt que de me sauver sur Gui afin d'analyser les autres posts étant apparus entre temps.

---

Edit : j'en profite pour répondre à Gweeny vite fait :

Gweeny a écrit:De plus, dans son message du 4 février à 11h29, j'ai l'impression qu'il essaye de dévier la recherche des loups sur le couple, alors certes, le couple est important, mais pas au point de s'y intéresser T1 d'ailleurs, sur lgel essayer de faire dévier le débat sur le couple c'est une attitude de loup.

DC avait posé cette question :

KefkaDC a écrit:Quelle est la pire chose qui puisse arriver au village et pourquoi est-ce que la bonne réponse est "faire confiance aux probas"?

J'avais répondu une première fois :

Lone Jackal a écrit:Le pire que je vois, c’est un couple inno/LG. Car ils sont virtuellement 4, et l’inno a tout intérêt à jouer le jeu des LGs. On serait à 5 VS 4 virtuellement (ça me fait limite penser que la partie n’est pas très équilibrée en l’état sadly).

Suite à quoi on m'a fait remarquer que :

guiaucarre a écrit:Non dans les règles du Loups-garous, un couplé mixte doit gagner seuls, ils doit donc éliminer tout le village ainsi que tout les LG.

Donc oui, mon post de 11h29 parlait du couple, mais uniquement pour modifier ma réponse à la question de DC ci-dessus, pour replacer le contexte. Pas à but de le chercher. Si tu regardes bien par la suite, je n'ai pas approfondi là-dessus car je n'en vois pas l'intérêt.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Premie10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Seigne10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Autobi10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Ven 7 Fév - 23:47:40
La lente réalisation de quelle heure il est
[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Jpeg_210

Gui a écrit:Bon clairement je suis content que les gens tranché enfin et donne leur avis même si le donner juste avant la deadline... Fin bref.
"La moitié des votes à une heure de la deadline" est une tradition ancestrale perpetuée sur BGZ depuis la première édition, je suppose que c'est dur de découvrir de la manière dure, mais c'est comme ça :v
Clairement je vais me défendre un peu, je joue de manière aggressive car on a tous simplement pas le choix on est 6v3 et au lieu d'essayer de trouver les LG à part Phénicia et Di'mort j'ai l'impression que les autres se la touche un peu.
Pardon? Dans quel monde seul Phéni et Di'M essayent? On a tous apportés des arguments au débat, ou est ce que tu vois qu'on "se la touche"?

J'ai énormément de doutes sur toi gui, que ce soit à travers les idées foireuses, le contre vote prétextant que Swiss n'a rien apporté au débat (c'est faux), et, bien que cela ne soit que mon instinct, je trouve la "maladresse" qu'on t'attribue assez fausse.
Oh et aussi.
Toujours gui a écrit:Kefta

Votes a écrit:- Apollo - 0
- Celestelium - 0
- Di'mort - 1 (Phénicia)
- Guiaucarre - 3 (Swisstaystee, Celestelium, KefkaDC)
- Gweeny l'ourson - 0
- Kefka DC - 0
- Lone Jackal - 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)
- Phénicia 2 (Di'mort, Lone Jackal)
- SwissTaystee 1 (Guiaucarre)

Déso Phéni si t'étais en train de préparer un pavé contre Lone, au pire on aura des prolongations.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Delacr10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 0:30:42
Votes a écrit: a écrit:- Apollo - 0
- Celestelium - 0
- Di'mort - 1 (Phénicia)
- Guiaucarre - 3 (Swisstaystee, Celestelium, KefkaDC)
- Gweeny l'ourson - 0
- Kefka DC - 0
- Lone Jackal - 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)
- Phénicia 3 (Di'mort, Lone Jackal, Guiaucarre)
- SwissTaystee 0
Je pense qu'il est trop tard mais je tente tant que y'a pas eu de post de confirmation de ma mort.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Darwin11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Game_o10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Art_ab10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Geai_m10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 15:43:12


Votes a écrit:- Apollo - 0
- Celestelium - 0
- Di'mort - 1 (Phénicia)
- Guiaucarre - 3 (Swisstaystee, Celestelium, KefkaDC)
- Gweeny l'ourson - 0
- Kefka DC - 0
- Lone Jackal - 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)
- Phénicia 2 (Di'mort, Lone Jackal)
- SwissTaystee 1 (Guiaucarre)

Le vote de Gui ne compte pas vu qu'il a voté après la deadline.


Les villageois s’agglutinent autour de Guiaucarré qui essaye de se débattre en clamant son innocence. Le garde ayant de la force, il réussit à se défaire de la mêlée et commença à courir mais vif comme l'éclair, le second garde Lone Jackal saisit sa lance et lui envoya dans le dos le tuant sur le coup. Guiaucarré s'effondra dans la poussière et...... rien ne se passa. Fin rien du côté de Gui mais dans la foule de villageois, le doyen Di'mort se tenait le coeur. "Non mon amour, comment ont t'ils pu te prendre, comment puis je vivre sans toi?", son cœur finit par lâcher, il s'effondra sur le sol laissant paraître un éclat de verre sous lui. Les corps furent brûler et les villageois restants rentrèrent se coucher dans la mélancolie.

La nuit tombe, le village s'endort ......


Résultats Jour 1 a écrit:

Guiaucarré est mort, il était simple villageois.
Di'mort était couplé avec Guiaucarré, il était la voyante



Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Darwin11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Game_o10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Art_ab10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Geai_m10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 19:03:11
Le village se réveille....

Les habitants encore en vie  du village se rendent sur la place du village où une découvert macabre les attends, ils retrouvent le corps déchiré de Gweeny la couturière qui semble avoir beaucoup lutté avec ses agresseurs, des fioles sont éparpillées partout autour d'elle. Près d'elle, ils trouvent un second corps bien plus poilu, les villageois reconnaissent les yeux de Lone Jackal sur la bête. Ils sont encore cinq et des loups se trouvent encore parmi eux.

Résultats Nuit 2 a écrit:

Gweeny est morte, elle était Sorcière.
Lone Jackal est mort, il était loup garou.

on tue.... a écrit:
-Apollo 0
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 0
-SwissTaystee 0

Deadline Mercredi Minuit (nuit du mercredi au jeudi)
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 19:23:23
MDR je l'avais dit, je sentais Lone Jackal LG, bon j'avoue c'était aussi du feeling, honnêtement après le T1 vraiment pas ouf, je nous pensais très mals mais merci a la sorcière d'avoir visé juste, on est encore 3 innocents vs 2 LGs, en l’occurrence, on a encore une chance de win.

Je vais répondre a Phénicia avant et après je vais détailler un peu ce que je pense pour la suite car on a pas le droit a l'erreur je crois bien ?

Phénicia a écrit:Sinon, en effet Apo', j'avais mal compris ton post je pense. Par contre, un truc me perturbe : le fait que tu cites trois noms (Lone/DC/Celestium), que tu dises avoir un bon feeling sur DC et que tu cites Lone parmi ton "trio de vote potentiel" (je vois mal comment mieux exprimer ça, mais Lone/Guiaucarre/moi en somme)... Mais quid de Celestium ? Un truc qui te fais moins le suspecter que Lone ou un truc qui te fais plus suspecter que Lone ? (Si c'est "juste" un mauvais feeling, tu peux le dire aussi, hein ! Juste le fait de retirer un du compte, mais pas l'autre m'intrigue).

J'ai mal explicité aussi je pense mon post, j'aurais du mieux expliquer mais bref, pourquoi Lone ? C'était celui des trois que je sentais comme le plus ''neutre'' et celui qui a le plus posté aussi donc plus facile de se faire un avis, j'avais vraiment l'impression de voir une personne aider sans aider, c'est-a-dire poster sans réellement aider les villageois, et il a un peu essayer de me caresser dans le sens du poil en disant que mon post était bon, bon merci a toi Lone mais ça a encore un peu plus éveillé mes soupçons et j'ai été d'accord avec tout ce qu’a dit Gweeny. Disons que je voulais viser lui plutôt que les autres car j'étais plus ''sur'' de lui en LG, notamment je doute de Kefka qui je trouve a fait des bons posts, et pour Celes le plus discret des trois je dirais, et aussi pas Celes car personne allait sur lui pour ce T1, peut-être un con de ma part mais j'ai aussi visé Lone qui était LG.

Maintenant clairement, je soupçonne un peu tout le monde je dois l'avouer, Phénicia tu pourrais etre très bien LG et avoir voté a côté en ne votant pas contre Guiaucarre qui s'est pris la majo, Kefka t'as été le dernier a voté et tu es clairement suspicieux a cause de ça car tu es un peu le vote décisif, honnêtement mon bon feeling sur toi vient de s'envoler, Swiss et Celes, honnêtement je ne sais pas si un de vous est LG mais reste que vous avez votés contre Guiaucarre même si ce dernier était suspect, je l'avais aussi considéré avec Phénicia et Lone.

Un peu deg de perdre la voyante autrement, ce dernier a voté contre Phénicia donc possibilité d'avoir vu son rôle et pousser sur elle mais je ne sais pas, je vais essayer de revoir tous les posts précédent pour me faire un avis définitif.
avatar
Invité
Invité

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 19:48:27
On ne va pas se voiler la face : le premier jour de cette partie était ignoble. x')
Entre le manque d'indice, le fait que le couple soit deux des trois joueurs les plus actifs, que c'était un couple d'innocent et que la voyante était dedans... Manquait plus que la sorcière soit dedans et on avait le combo ultime.

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 E3NJiur

Bon, sur ce massacre, il y a quand même deux points positifs à tout ça :


  1. D'abord, Gweeny (la sorcière) a réussie à tuer un loup, ce qui nous permet d'avoir encore un espoir
  2. Maintenant, on a le tour précédent pour essayer de trouver des indices permettant de trouver des loups





Voici donc ce que nous avons eu en termes de rôles :


Di'mort - Voyante (en couple)
Guiaucarre - Simple villageois (en couple)
Gweeny l'ourson - Sorcière
Lone Jackal - Loup-garou

Inconnus : Kefka DC, Phénicia, SwissTaystee, Apollo, Celestelium
Rôles en circulation : 2 loups-garous, 1 chasseur, 1 cupidon, 1 villageois




Dans les possibilités de piste, on a :

  • Le vote de Di'mort sur Phénicia sur la base que Di'mort était voyante (mais de l'autre côté, on a Lone Jackal, un loup qui l'a voté alors qu'il n'était pas le plus à risque de mourir)
  • Les votes contre Guiaucarre : il est fort possible qu'il y est un loup dedans (fin, statistiquement, c'est quasiment certain), mais on ne peut pas exclure la possibilité que le cupidon y soit aussi pour avoir voulu tuer son couple et croiser les doigts pour qu'il y est un loup
  • Qui aurait pu mettre en couple les deux zigotos ? (on ne sait jamais, ça peut être une piste)
  • Et j'ai pas d'autres pistes pour l'instant...


Je vais attendre de voir les réactions des gens avant de me faire un avis sur qui je suspecterais en premier..
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Premie10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Seigne10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Autobi10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 19:50:57
Ok alors je sais ce que vous allez dire, et moi aussi je me sens très con, mais je jure que dans ma tête c'était pas con.
Phénicia a écrit:Si jamais je vois une égalité d'ici genre 23h, je ferai en sorte de la briser vu que Lone fait partie de mes suspects.
Phéni ayant annoncée vouloir briser l'égalité, j'ai simplement voulu recréer une égalité, étant donné qu'avec l'annonce de Clem concernant les égas, il était évident que recevoir une prolongation des votes aurait arrangé tout le monde, vu que comme d'habitude, la moitié du débat s'est faite juste avant la deadline.
Sauf que bah Phéni elle a pas votée du coup ça a foiré LUL, heureusement que Gweeny a snipe sinon on avait lose
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 19:57:57
Je rajoute un truc mais Kefka, t'as voté 13 minutes avant la fin et le vote de Lone peut-être compréhensible, il vote une personne pour se mettre a égalité EN SACHANT que toi LG allait voté contre Guiaucarre et il restait seulement toi a voté avec lui, honnêtement soit tu es inno et vraiment le timing était vraiment malchanceux soit tu es LG et tu t'es grillé, mais honnêtement j'ai toujours un doute sur toi, surtout car je soupçonne aussi Phénicia et je sais pas quoi penser des deux autres là.

Bon après oui Phénicia avait annoncé ça mais si elle est LG, ça aurait rien changer... bon plus sérieusement tu as raison sur Phéni, elle avait annoncé ça mais posté a 13 minutes de la fin, pfff j'attend de voir les autres posts et j'ai pas encore tout relu avant.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Etoile10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Indzoc10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Sam 8 Fév - 20:18:42
Bon, j'ai pas masse temps de faire une grosse analyse du tour précédent vu que j'ai jdr dans moins d'une heure... Du coup, j'ai juste pris le temps de finir d'ajouter les derniers posts du tour précédent à mon résumé, mais j'ai pas plus relu que ça le tout. Si jamais vous voyez un truc qui ne colle pas avec un de vos posts, hésitez pas à le dire (je peux toujours me tromper é_è

Spoiler:

Du coup, comme dit plus haut, j'ai pas masse temps, je ferai un vrai poste soit assez tard ce soir, soit demain, je vais là me contenter de répondre à quelques trucs :

Apollo a écrit:Je vais répondre a Phénicia avant et après je vais détailler un peu ce que je pense pour la suite car on a pas le droit a l'erreur je crois bien ?
Nope, si on perd un seul villageois, même si un lg meurt avec, on finit avec deux villageois restant en début de nuit, ainsi, l'avant-dernière villageois mourant de nuit, la partie se finira par une victoire des lgs.

Apollo a écrit:Phénicia tu pourrais etre très bien LG et avoir voté a côté en ne votant pas contre Guiaucarre qui s'est pris la majo
Pourquoi avoir voté "à côté" en ne votant pas Guiaucarre ? j'ai clairement dit que mes suspects étaient Di'mort/Lone et que si je changeais mon vote, ça aurait été vers Lone, pas Guiaucarre o_o

KefkaDC a écrit:Phéni ayant annoncée vouloir briser l'égalité, j'ai simplement voulu recréer une égalité, étant donné qu'avec l'annonce de Clem concernant les égas, il était évident que recevoir une prolongation des votes aurait arrangé tout le monde, vu que comme d'habitude, la moitié du débat s'est faite juste avant la deadline.
Sauf que bah Phéni elle a pas votée du coup ça a foiré LUL
Il était 23h47 quand tu as posté... Tu as donc espéré que je fasse un poste en 13 minutes qui, en plus, crée une égalité alors que j'avais dis que je changerai pour la briser ? Le tout en sachant que je n'étais pas connectée, chose que tu aurais pu vérifier sans trop de soucis (genre sur Discord ou en regardant les dernières personnes connectées) donc que le poste aurait été créé de toute pièce pendant les 13 minutes... Waw. Je m'en voulais ce matin de m'être endormie avant la fin du premier tour hier (ouaip, j'étais crevée Neutral ), mais là, même réveillée, j'aurai pas pu faire un post en si peu de temps ! '-'
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Lun 10 Fév - 17:28:19
On est pas très actifs sur ce tour, j'attend certains posts notamment celui de Swiss qui n'a pas encore posté, pas trop investi pour connaitre les LGs :v ?

Bon sérieusement, perso mon vote actuellement se dirige sur Kefka qui poste après Lone qui lui même mets un vote pour créer une égalité et ne pas se sauver, en sachant donc que Kefka n'allait de toute façon pas le voter car étant LG lui aussi ? Le problème étant évidemment le timing et ça se trouve c'est juste un coup de malchance.

Phénicia a écrit:
Pourquoi avoir voté "à côté" en ne votant pas Guiaucarre ? j'ai clairement dit que mes suspects étaient Di'mort/Lone et que si je changeais mon vote, ça aurait été vers Lone, pas Guiaucarre o_o

Oui c'est vrai, par contre le ''si je changeais mon vote, ça aurait été Lone'', ça malheureusement t'as pas pu le ''prouver'' dans le sens ou tu l'as pas voté et tu as voté en plus de cela contre Di'mort, un innocent.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Premie10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Seigne10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Autobi10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Lun 10 Fév - 20:44:17
Apo a écrit:Bon sérieusement, perso mon vote actuellement se dirige sur Kefka qui poste après Lone qui lui même mets un vote pour créer une égalité et ne pas se sauver, en sachant donc que Kefka n'allait de toute façon pas le voter car étant LG lui aussi ? Le problème étant évidemment le timing et ça se trouve c'est juste un coup de malchance.

Normalement j'invoquerais le rasoir d'Ockham pour dire que c'est vraiment de la malchance, cependant la possibilité que Lone ait volontairement voté en avant dernier pour mettre le dernier votant, en l'occurence moi, dans la merde, existe. Dans tout les cas, même si il m'est impossible de le prouver jusqu'à ma mort, si elle se produit, je maintiens que c'est un combo de non luck et de stupidité de ma part, d'autant que j'admet avoir fait mon vote dans l'arrache sans trop préter attention à ce que Lone avait dit en dehors de regarder qui il avait voté pour pas niquer la quote.
Also pour ma défense gui avait commis l'irréparable crime de m'appeler kefta donc l'article 42 de mon code civil m'obligeait à le voter, Lone ou pas Lone
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Etoile10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Indzoc10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mar 11 Fév - 16:58:40
Apollo a écrit:Oui c'est vrai, par contre le ''si je changeais mon vote, ça aurait été Lone'', ça malheureusement t'as pas pu le ''prouver'' dans le sens ou tu l'as pas voté et tu as voté en plus de cela contre Di'mort, un innocent.
Les votes étaient entre Guiaucarre, Lone et moi. J'ai défendu Guiaucarre parce que, pour moi, il ressemblait à un débutant qui essayait... et le but n'est pas de tuer ceux qu'on pense plus innocent que coupable. J'ai suspecté Lone en plus de Di'mort. De là, dans quel cas, si je changeais mon vote, je n'aurai pas voté Lone ?
De là, on va prendre les deux cas :
- En villageoise, c'est logique de voter les plus suspects, pas ceux qu'on pense avoir de fortes chances d'être innocent. Donc, en cas de changement de vote, le vote n'aurait pu aller que vers Lone.
- En lg, quel interêt aurais-je eu de dire que si je changeais mon vote, je l'aurai mis sur Lone et au final le mettre sur Guiaucarre (parce que bon, logique de ne pas s'auto-voter) ? Ca aurait juste été un coup cramé à un niveau assez impressionnant ça, non ? Ou alors un oubli, mais je pense que tu connais assez mon amour pour ce jeu pour savoir que je fais en sorte de ne pas zapper ce qui a été dit autant que possible... surtout que le "ça aurait été Lone" date de quelques heures avant la fin du tour et que, si j'avais pu changer mon vote, bah même avec une mémoire de poisson rouge, je m'en serai souvenue Neutral
Limite, tu peux dire que tu n'as pas de preuve que mon vote changerait... Et c'est pour ça que la phrase possède un "si" : je n'avais aucune idée de si changement de vote il y aurait eu ou non ^^

Bon, sinon, j'ai essaye d'y voir un peu plus dans ce qui a été dit au tour d'avant notamment et... J'avoue qu'un truc m'intrigue. Globalement, Apo qui cite "un groupe" de trois (Lone/DC/Celeste), qui retire DC, qui rajoute Guiaucarre pour en faire ses suspects... Et maintenant, il reparle de DC. Bon, après, en soi, tu as cité tout le monde dans ton post, donc, j'ai surtout l'impression que tu es perdu en ce tour 2, mais c'est quelque chose que je note pour l'instant.

DC et son fail, bon, j'y crois moyen à la théorie du complot de Lone qui fait en sorte de voter avant la fin juuuuuuste pour te faire te fail, le tout en comptant que tu vas voter dernier (ce qu'il ignorait : il était lg, pas voyageur du temps...), que je ne voterai pas (bon, ça, il a pu me voir déco... mais ça reste perché), que personne d'autres ne voterait non plus (cf : première parenthèse) et que tu te fails effectivement. C'est... Bon... Tu as dis à Di'mo' au tour précédent que parfois il fallait prendre les solutions "simples", je pense qu'on peut le faire ici et "juste" dire que Lone a voté parce qu'il voulait essayer de sauver sa peau et c'est tout. Le coup de tenter un truc pareil pour te faire accuser, ça va juste trop loin là.

Par contre, quid du fail en lui-même du coup. J'avoue que je suis dubitative... Pour un lg, ça serait très bête d'agir ainsi... Ca serait "juste" se cramer gratuitement. Mais pour un villageois, voter pour porter le coup fatal à quelqu'un qu'on suspecte (rappel que DC a suspecté Guiaucarre), bah ça se tient... S'il est villageois, il n'a aucune idée de qui peut ou non être lg, donc, lui reprocher d'avoir tué Guiaucarre... bah c'est une erreur qu'ont fait tous ceux qui l'ont voté et qui ne sont pas lgs en fait. Et vu qu'ils sont encore 3 vivants et qu'il ne reste que 2 lgs, bah sans l'innocenter, ça ne le rend pas beaucoup plus coupable que ça à mes yeux.

Sinon, j'aimerai bien qu'on ait une intervention de Swiss. J'ai un peu l'impression qu'il est venu au T1 faire un post sympa, voter Guiaucarre et puis qu'il a oublié la partie. Et encore, le post restait faible en contenu... Du coup, ça serait bien un nouveau post, surtout que la deadline est demain et que la corrélation entre son poste et son vote ne joue pas spécialement en sa faveur... Comprendre par là qu'il voyait les lgs comme faisant partie de ceux qui parlaient beaucoup et que ça a fait partie de ses arguments pour voter Guiaucarre, finalement innocent... Alors que Swiss lui-même parle très peu.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Premie10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Seigne10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Autobi10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 10:43:45
Bon ça commence à devenir chiant le running gag de "tout le monde s'active le jour de la deadline",

Votes a écrit:-Apollo 0
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 0
-SwissTaystee 1 (KefkaDC)

Faites ce que vous voulez, approuvez, désapprouvez. Lisez tout les (1) posts de Swiss pour vous faire un avis, et venez me prouver que j'ai tort, ouvrez moi en deux si c'est ce que vous pensez être la bonne réponse, votez avec moi si c'est ce qui vous semble logique, mais la on va juste battre le record de nullité établi par le 16ème Village.
avatar
Invité
Invité

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 16:30:54

-Apollo 0
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 0
-SwissTaystee 2 (KefkaDC, Celestelium)

J'ai pas grand chose à ajouter, par rapport à ce qu'a ajouté Kefka DC. En l'état, je n'ai pas meilleur suspect malgré le récapitulatif de Phenicia (très utile soit dit en passant).
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Harpag10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 19:54:00
Cc, j'ai averti dans d'autre ORG que j'allais être full indispo jusqu'à hier mais j'ai oublié de le faire ici.

Marimeltout a écrit:Votes a écrit:
- Apollo - 0
- Celestelium - 0
- Di'mort - 1 (Phénicia)
- Guiaucarre - 3 (Swisstaystee, Celestelium, KefkaDC)
- Gweeny l'ourson - 0
- Kefka DC - 0
- Lone Jackal - 2 (Gweeny l'ourson, Apollo)
- Phénicia 2 (Di'mort, Lone Jackal)
- SwissTaystee 1 (Guiaucarre)

Voici les votes du premier tour, le seul n'ayant pas voté Di-mort ou Guiaucarre et encore en vie est Apollo. Je suppose donc qu'il est cupidon

celestium a écrit:Inconnus : Kefka DC, Phénicia, SwissTaystee, Apollo, Celestelium
Rôles en circulation : 2 loups-garous, 1 chasseur, 1 cupidon, 1 villageois

Si je m'estime inno et Apollo cupidon, il reste 2lg et 1 chasseur/villageois pour Kefka, Phéni et Celestelium. Vu que très rarement les loups se follow aussi rapidement pour voter une personne (j'en serai vraiment étonné). Il y a un inno entre Kefka et Celeste ce qui signifie que Phénicia est loup. Faut bien lacher un raisonnement alors voilà Smile

Votes a écrit:-Apollo 0
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 1 (SwissTaystee)
-SwissTaystee 2 (KefkaDC, Celestelium)

Edit: Sinon, il est aussi probable que Kefka et Celestelium soient loups et cherchent juste une victime facile, Phéni si tu es inno, cela va te tomber sous le sens, du coup j'attends ton post avec impatience Smile


Dernière édition par Swisstaystee le Mer 12 Fév - 19:56:34, édité 1 fois (Raison : Suite du raisonnement qui est un parfait contre-argument et qui m'est venu après le poste)
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Etoile10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Indzoc10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 20:26:16
Swisstaystee a écrit:Voici les votes du premier tour, le seul n'ayant pas voté Di-mort ou Guiaucarre et encore en vie est Apollo. Je suppose donc qu'il est cupidon
J'avoue que je ne connais le jeu de personne en Cupidon, je pense... Donc, ça peut se tenir, oui, mais de là à l'énoncer comme une certitude, nope. Surtout qu'Apo' avait cité Guiaucarre, donc, l'argument me semble un peu bancal. Ca ne veut pas dire qu'il ne tient pas, juste que ça me semble trop faible pour conclure à "Apollo est innocent" comme tu sembles faire. Ca ne veut pas dire qu'Apo n'est pas innocent non plus, hein ! C'est vraiment l'argument en lui-même qui tient moyennement la route.

Swisstaystee a écrit:Vu que très rarement les loups se follow aussi rapidement pour voter une personne (j'en serai vraiment étonné).
A partir du moment où on est le jour de la deadline, par contre, je ne trouve pas cet argument si pertinent que ça. Si les deux votes avaient été hier, par exemple, oui, on aurait pu dire "ce ne sont pas des lgs", mais là, on est au dernier jour de vote, hors, pour que les lgs gagnent, ils doivent tuer un innocent de jour. A partir du moment où un innocent meurt aujourd'hui, c'est fini, même en prenant en compte le chasseur. De là, tout le monde a plutôt intérêt à agir, innocent comme lg, et c'est pour ça que des votes rapides ne veulent rien dire.

Et globalement, voter en mode "Mais la personne est peut-être innocente", c'est un mauvais play pour ce tour. Un simple calcul suffit à le comprendre. Et c'est pour ça que j'attends le prochain post d'Apollo pour voir quoi conclure, parce que je ne suis pas assez sûr de qui a le plus de chance d'être lg.
avatar
Invité
Invité

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 20:51:22
Swisstaystee a écrit:Voici les votes du premier tour, le seul n'ayant pas voté Di-mort ou Guiaucarre et encore en vie est Apollo. Je suppose donc qu'il est cupidon

Gros gros MEH sur ça. Dans la mesure où en tant que Cupidon, tu avais quand même de grandes chances de tomber sur, au moins, 1 loup au vu de la configuration de la partie. Sans compter que le couple étant très autonome, un couple avec un loup et un innocent aurait représenté une grosse menace pour les innocents car ça en aurait fait un de moins de leur côté et aurait ramené le ratio 3/9 à 4/9.

Et puis, il n'a pas voté Gui ou Di'mort, ok. Mais, c'est pas pour autant qu'ils les as innocenté. Apollo a même dit le contraire :

Apollo a dit dans un bar a écrit:Je trouve le post de Gweeny intéressant autrement et je suis plutôt de son avis sur Lone et j'ai un bon feeling envers Swiss, Phéni j'ai un mauvais feeling sur toi, tu poste et poste constamment en faisant des long pavés et tu essaye d'apporter des éléments mais aucun ne m'a aidé pour me faire une opinion, c'est con mais voila je te sens pas trop cette partie actuellement, donc mon vote partira sur toi, soit sur Lone soit guiaucarre car même si il a l'air maladroit, moi j'oublie pas survivorfan dernière partie qui l'était aussi et ça aide pas a l'innocenter.

Le soucis est que ça me donne vraiment l'impression que tu cherches à railler quelqu'un qui n'a pas voté en l'innocentant très facilement. Donc soit tu es loup avec lui, et dans ce cas, ça s'explique. Soit tu es loup et il ne l'est pas, et dans ce cas, tu es potentiellement loup avec Kefka DC (ou Phénicia mais ça serait assez bizarre), soit tu es inno et dans ce cas, redresse la barre rapidement parce que ça ne joue pas en notre faveur. >_<
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Harpag10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 21:06:06
Celestelium a écrit:tu cherches à railler quelqu'un qui n'a pas voté en l'innocentant très facilement.

En attaquant Phénicia, c'est clair que je me fais beaucoup d'amis x). Pire argument ever, je cherche juste à écumer des pistes. Perso, je trouve ça mieux que de dire

Celestrelium a écrit:J'ai pas grand chose à ajouter, par rapport à ce qu'a ajouté Kefka DC. En l'état, je n'ai pas meilleur suspect malgré le récapitulatif de Phenicia (très utile soit dit en passant).

et de moutonner. Toutefois, je note la bonne réflexion sur cupidon qui est plutôt intelligente. On va attendre Apollo pour la suite Smile

Votes a écrit:-Apollo 0
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 0
-SwissTaystee 2 (KefkaDC, Celestelium)
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 22:59:28
Sorry si je peux pas faire un post plus long, je suis pas chez moi...

Deja je dois avouer être assez perdu, Phenicia j'ai un trop mauvais feeling sur toi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment cette impresion que tu ne cherche pas tout en pondant des pavés.
Celes, tu vote juste apres Kefka et t'as pas trop aidé non plus, l'autre mauvais feeling...
Kefka, malchance ou pas, le timing du vote tour précédent etait vraiment mal choisi.
Swiss, tu as été si peu actif, je trouve ça dommage si tu es innocent.

Je vais voter contre Swiss, le vote juste apres Kefka de Celes est suspicieux, apres je me demande aussi si les deux derniers LGs Aka Pheni et Swiss n'attendent pas mon vote pour prendre la majo, bon je changerais peut-être apres mais je mets mon vote sur Swiss aussi, pas assez présent, trop déçu si villageois.

Ps : si une personne peut mettre mon vote sur la quote please, je suis sur portable :v
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Etoile10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Indzoc10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Camp_d11

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 23:36:19
Bon, j'avais dis que j'avais des doutes sur Apo' à mon post précédent et son dernier me conforte dans cette opinion. S'il y a bien une chose que je lui reproche depuis le début, c'est de "juste" citer tout le monde en mode "peut-être". D'une certaine façon, ça fait qu'il se met dans une situation où on ne peut jamais "vraiment" être complètement contre lui, parce que peu importe qui on suspectera, Apo l'aura cité à un moment. Il dit que je ne "cherche pas" avec mes "pavés", mais j'ai l'impression que toi, tu cherches à embrouiller en plus de faire en sorte d'accuser au moins un peu tout le monde. Juste ton dernier post :
- Tu me suspectes depuis le tour précédent.
- Tu cites Celeste comme "l'autre mauvais feeling"
- Tu as accusé DC en début de tour
... Et tu vote Swiss en étant pas sûr ?

Bon, vu l'heure, je doute que mon vote soit utile à moins que Swiss ne vote comme moi (ce que je doute qu'il fera...) et que DC change son vote (mais encore faut-il qu'il repasse avant la fin de la deadline). Au moins, je n'aurai pas participé à un vote suspicieux. Et j'ajoute au passage le vote d'Apo, comme il l'a demandé.

Votes a écrit:-Apollo 1 (Phénicia)
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 0
-SwissTaystee 3 (KefkaDC, Celestelium, Apollo)
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Elzome10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Mer 12 Fév - 23:54:39
Je dois mal m'exprimer, sorry encore mais quand je dis que tout le monde est suspicieux, je le pense vraiment et l'intérêt de faire ça pour moi Pheni ? Vous attendiez un post de ma part, si j'etais LG aurais attendu la derniere minute pour voter Swiss, je le vote car pour moi, y a qu'une carte a jouer la, esperer que vous deux soyez LG, je voyais pas autre chose mais je soupçonne de plus en plus toi Pheni et Celes d'être les LGs, m'enfin c'est trop tard mais je tente la dernière carte, ah et si j'etais Lg, pourquoi j'aurais voté Lone Jackal ?

Bon pas pu etre trop dispo ce dernier jour, désolé de pas avoir ete bon.
Contenu sponsorisé

[Partie 17] Retour aux origines - Page 3 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum