Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Etoile10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Indzoc10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Camp_d11

[Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Jeu 13 Fév - 0:01:50
Apollo a écrit:ah et si j'etais Lg, pourquoi j'aurais voté Lone Jackal ?
Voter un lg est une stratégie assez bonne pour se faire innocenter, tu sais ^^" Surtout si c'est au premier tour, parce que ça marquera plus comme "LA personne qui a mené à la mort d'un lg". De même qu'il est courant que des lgs se suspectent entre-eux pour "se fondre dans la masse" et cacher leurs alliés discrètement.

EDIT : Bon, finalement posté une minute après la deadline, mais vu que c'est plus une généralité qu'autre chose et que les votes sont dans tous les cas finis, je laisse ça là '-'
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Tous_e10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Darwin11 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Le_vil10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Lunard10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Elzome10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Game_o10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Art_ab10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Pantin10 [Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Geai_m10

[Partie 17] Retour aux origines - Page 4 Empty Re: [Partie 17] Retour aux origines

Ven 14 Fév - 22:26:28
Votes a écrit:-Apollo 1 (Phénicia)
-Célestelium 0
-Kefka DC 0
-Phénicia 0
-SwissTaystee 3 (KefkaDC, Celestelium, Apollo)


Ils se tous agglutinés autour de SwissTaystee pour le lapider. L'homme se débattit si bien mais finalement, ils réussirent à lui trancher la gorge mais il était déjà trop tard.... Le coup était parti..... Phénicia touchée en plein coeur s'effondra au sol et peu à peu, son déguisement se fana, et ses poils noirs furent révélé. Les trois villageois restants observèrent la scène avec effroi. Tout à coup, Apollo et Kefka DC sentirent une présence malfaisante derrière eux et se retournèrent juste à temps pour voir Célestélium se transformer en monstre. Il les saisit par la gorge et les entraîna dans la forêt pour les manger.


résultats du tour 2 a écrit:

SwissTaystee est mort, il était chasseur
Phénicia est morte, elle était loup garou

Il ne reste plus assez de villageois, les loups garous ont donc gagné la partie.

Célestélium était le dernier loup garou
Kefka DC était le cupidon
Apollo était un simple villageois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum