-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mar 12 Nov - 14:28:52
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tlm13014

Bonjour à tous... Faalcon est donc toujours sur son siège suite à sa victoire ÉCRASANTE face à Ornitho-Max. Est-ce le début d'une série ?

Après une 11ème édition qui s'est déroulée comme sur des roulettes et qui a vu Zangoose devenir champion du monde solo de Fornite, on est donc reparti pour une 12ème édition qui j'espère sera remplie de surprise.  cheers



Bienvenue à tous à cette douzième édition de TLMVPSP. Pour ceux qui ont oublié les règles complètes, rappel ICI.

Je vous poserai les questions en live individuellement sur Discord comme d'habitude.

Le champion actuel est Faalcon avec 2 victoire. Je rappelle que le champion départage en cas d'égalité et est celui que vous affrontez lors du Défi.

Sans plus attendre, je lance donc la liste des inscriptions, les six premiers concurrents pourront tenter de prendre la place du champion. Alors venez nombreux svp  I love you  !

Inscriptions
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Swisstaystee le Lun 18 Nov - 18:36:33, édité 1 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Et_le_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Seigne10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mar 12 Nov - 16:00:22
Inscriptions
- Soraniak, pour un Gene' champion du monde de belotte coinchée
-
-
-
-
-
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Gozt_v10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Game_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mar 12 Nov - 18:09:26
Inscriptions
- Soraniak, pour un Gene' champion du monde de belotte coinchée
- Liwyt
-
-
-
-
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Fieffz10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Elzome10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mar 12 Nov - 18:11:47
Lilliwyt a écrit:
Inscriptions
- Soraniak, pour un Gene' champion du monde de belotte coinchée
- Liwyt
- Florian
-
-
-
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Etoile10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Pantin10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Indzoc10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Camp_d11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mar 12 Nov - 19:17:14
Inscriptions
- Soraniak, pour un Gene' champion du monde de belotte coinchée
- Liwyt
- Florian
- Phénicia
-
-
Si jamais il y a trop de gens, ça ne me pose pas de souci de laisser ma place si jamais ^^" Juste bon, sur un coup de tête, je me suis dit "Hey ! Why not !" '-'
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mar 12 Nov - 21:24:48
Inscriptions
- Soraniak, pour un Gene' champion du monde de belotte coinchée
- Liwyt
- Florian
- Phénicia
- Loupthiago
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mer 13 Nov - 11:57:45
Inscriptions
- Soraniak, pour un Gene' champion du monde de belotte coinchée
- Liwyt
- Florian
- Phénicia
- Loupthiago
- Miraw
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Mer 13 Nov - 13:19:47
Merci pour vos inscriptions ! I love you
Inscriptions:
- Soraniak
- Liwyt
- Florian
- Phénicia
- Loupthiago
- Miraw

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tlm13015

Commençons sans plus attendre !

Scores:
- Soraniak (0 point)
- Liwyt (0 point)
- Florian (0 point)
- Phénicia (0 point)
- Loupthiago (0 point)
- Miraw (0 point)

C'est parti pour Les Qualifs ! Je vais vous poser six questions privée en live. Faites-moi signe quand vous êtes prêts à passer, dès ce soir si vous le voulez. A chaque question, vous aurez un court temps me dire cash, carré ou duo. Pour ces deux dernières options, je vous remettrai aussitôt les propositions possibles et vous n'aurez qu'à me renvoyer une réponse (la bonne, lol) aussi vite que possible. Tout se fera à la suite sans délai pour éviter la triche et rendre l'expérience plus intense. Interdit bien entendu de comparer vos réponses ou d'en parler avant la valid'.

Pour rappel, une réponse Cash vaut 5 points, une Carré 3 points et une Duo 1 point. Une mauvaise réponse ne rapporte rien. Les 4 meilleurs scores sont qualifiés pour La Compet'. En cas d'égalité pour une ou plusieurs places, ce sera le Champion qui tranchera.

Je vous attends en privé pour passer les six questions bounce
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Jeu 14 Nov - 20:18:25
Voici les questions du ROUND 1 :

Question 1 - De quelle entreprise Tim Cook est-il le CEO ?
CARRÉ:

DUO:



Question 2 - Comment s’appelle le créateur des Simpson ?

CARRE:

DUO:



Question 3
La Suisse reconnait 4 langues nationales: le français, le romanche, l’allemand et …

CARRE:

DUO:



Question 4 - Quel.le chanteur.se français.e a composé « Et si tu n’existais pas » en 1975 ?

CARRE:

DUO:



Question 5 - Quelle équipe a gagné le championnat NBA en 2019 ?

CARRE:

DUO:



Question 6 - Contre qui Al Gore a-t-il perdu sa course à la présidence des États-Unis ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Jeu 14 Nov - 20:41:18
VOS RÉPONSES:

Lilliwyt réalise le merveilleux score de 18pts. Les autres sont dans un mouchoir de poche mais avant de vous transmettre le nom des éliminés. Voyons vos réponses !

Tim Cook n'est rien d'autre que le CEO d'Apple. Matt Groening est le créateur des simpsons à ne pas confondre avec Chuck Lorre. créateur de The Big Band Theory et surnommé "le king des sitcoms". La 4ème langue nationale de la Suisse est l'italien. Le chanteur et compositeur de la chanson " Et si tu n'existais pas " était Joe Dassin. Avant dernière réponse, le champion NBA 2019, la ligue nord-américaine de Basket, est l'équipe des Toronto Raptors. Pour terminer, Al Gore a perdu sa course à la présidence contre George W. Bush.


Grille des résultats :ICI


C'est donc Soraniak et Florian qui nous quitte avec 10 et respectivement 12 points à seulement 1 point du premier qualitifié comme quoi un duo juste à la place d'un carré répondu de manière incorrect peut tout changer.




Trève d'explications, voici LA COMPET:

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Tlm13016

Scores:
- Miraw (0 point)
- Lilliwyt (0 point)
- Loupthiago (0 point)
- Phénicia (0 point)

Les questions sont prêtes ! Elles portent toutes sur un thème général. Il y a trois questions à un point (duo), trois à trois points (carré), et deux à cinq (cash) !
La neuvième et dernière question vous rapportera cinq points en cas de bonne réponse, mais un malus de cinq en cas d'erreur... Impossible de la passer !

Qui saura s'imposer et affrontera Faalcon? Je suis dès à présent disponible pour vous faire passer  I love you
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Dim 17 Nov - 22:59:26
Voici les questions sur le thème L'ÉCONOMIE ET SON HISTOIRE :

QUESTION 1 - Que s'est-il passé à la bourse de New-York en 1929 ?
a) la panne de 1929
b) le krach de 1929
QUESTION 2 - Quel pays a inventé le billet de banque ?
a) la Chine
b) la Suède
QUESTION 3 - Comment se nomme le plan lancé par les États-Unis afin d'aider les européens à reconstruire après la seconde guerre mondiale ?
a) Le plan Marshall
b) Le plan Roosevelt
QUESTION 4 - Quel est la monnaie du Liechtenstein ?
a) L’euro
b) Le Franc
c) La livre
d) La couronne
QUESTION 5 - Dans quel type de guerre les Etats-Unis et la Chine sont y actuellement ?
a) Une guerre de qualité
b) une guerre économique
c) une guerre commerciale
d) une guerre de frontière
QUESTION 6 - Quel pays est connu sous l'expression suivante "un pays, deux systèmes"?
a) La Corée
b) La Chine
c) La Russie
d) Le Vietnam
QUESTION 7 -Comment s’appelle cette organisation intergouvernementale composée de 53 États membres qui sont presque tous d'anciens territoires de l'Empire britannique ?
QUESTION 8 - Quel pays a le plus haut PIB au monde ?
QUESTION 9 (question bonus-malus) - Le CETA est un accord de libre-échange entre l’union européenne et … ?
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Dim 17 Nov - 23:29:32
La Compet' est terminé. Voyons vos réponses pour commencer !

Vos réponses:

Trouvée par tous les candidats, c'est bien le krach de 1929 qui a eu lieu à la bourse de New-york. La Chine est le premier pays ayant vu l'apparition des billets de banque. Bravo à Lilliwyt qui est l'UNIQUE personne à avoir trouvé la réponse. Comme pour la première question, le plan Marshall, ce plan lancé par les États-Unis afin d'aider les européens à reconstruire après la seconde guerre mondiale, a été trouvé par tous. Ce n'est pas le cas de la monnaie du Liechtenstein qui est le franc suisse. Phénicia est la seule à prendre ce point. La Chine et les USA sont actuellement en pleine guerre commerciale. "Un pays de système", une belle paraphrase pour parler de la Chine. Phénicia est de nouveau la SEULE candidate à répondre correctement. Le Commonwealth est le nom de cette organisation intergouvernemental. Bravo à tous d'avoir trouvé cette réponse même si celle-ci était écrite parfois de manière très phonétique ! Commonwell et Common Wales ont fait beaucoup rire la production de TLMVPSP. Poursuivons, c'est bien évidemment les USA qui possèdent le plus haut PIB au monde. Une toute dernière fois, bravo à Phénicia qui prend les 5 pts toute seule. Pour terminer, le CETA est un accord entre l'UE et le Canada.

Grille des résultats : ICI

C'est donc Phénicia qui se qualifie avec un score de 16 POINTS. MA-GNI-FIQUE performance !

À bientôt pour la suite I love you
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Dim 17 Nov - 23:34:39
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) 15679811

Phénicia, tu vas devoir affronter le champion actuel qui n'est rien d'autre que Faalcon.


Chacun d'entre vous aura six questions sur un thème précis. Et comme lors des Qualifs, vous aurez le choix de répondre duo, carré ou cash, avec le même barème de points.

Faalcon étant le champion, il a le privilège de choisir son thème ainsi que celui du Challenger, Phénicia. Il verra également les réponses du challenger, même si elles ne seront pas corrigées.

Thèmes:
- Les présidents américains
- Les explorateurs
- La bière
- Actualités des années 2010

Faalcon, je te laisse m'indiquer ici-même le thème que tu choisis ainsi que celui que tu imposes à Phénicia.

/!\ Il vous est interdit de réviser en amont maintenant que vous avez connaissance de votre potentiel thème.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Bi-cen10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) En_pri11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Humore10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Lun 18 Nov - 0:12:31
On va donner les présidents américains à Phénicia.
Après une certaine hésitation je vais choisir actualités des années 2010
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Lun 18 Nov - 17:48:02
Voici les questions qui ont été posées au challenger sur le thème LES PRESIDENTS AMÉRICAINS :

QUESTION 1 - Donald Trump est le combientième président des États-unis ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 - Quel président a mis en place le « New Deal » ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 - Comment est surnommé la « Loi sur la Protection des Patients et les Soins Abordables » promulguée par Barack Obama ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 - De quelle télé-réalité américaine Donald Trump était le présentateur ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 - À quel président Monica Lewinsky faisait des fellations dans le bureau ovale ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 - Le célèbre “Obama out” et le mic drop de Barack Obama a eu lieu à quelle occasion ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Lun 18 Nov - 17:48:15
Voici les questions qui ont été posées au champion sur le thème LES ACTUALITÉS DES ANNÉES 2010 :

QUESTION 1 - Qui est le fondateur de Wikileaks dont la publication le 25 juillet 2010 a fait des remous aux États-Unis ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 - En quelle année a été signé l’accord de Paris pour le climat aussi appelé accord de la « COP 21 » ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 - À quelle compagnie appartenait cet avion de ligne qui s’est écrasé dans les alpes françaises suite à ce qu’on présuppose comme un suicide du copilote ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 - Comment s’appelle le premier ministre anglais qui a démissionné suite à l’acceptation du référendum sur le Brexit ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 - Quel jeu sorti en 2011 est devenu le jeu le plus vendu au monde devant Tetris durant les années 2010 ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 - Mouamar Khadafi était le dictateur de quel pays ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Lun 18 Nov - 17:53:26
Il est l'heure de connaître qui de Faalcon ou de Phénicia va s'asseoir sur le siège de champion.

Faisons un petit tour des réponses et commençons par les questions du challenger !

Un thème sur les présidents américains qui devraient plaire, à premier abord, à notre étudiante en histoire. Donald Trump est l'actuel 45ème président des Étas-Unis. Le New Deal, ce projet de relance keynésien de l'économie américaine a été mis en place par Roosevelt. Cette loi célèbre promulguée par Obama et qui a maintes fois subies les attaques des républicains est surnommée Obamacare. Donald Trump, actuel président et ancien roi de l'immobilier, est passé par les plateaux d'hollywood mais aussi ceux des reality shows américains comme ceux de The Apprentice qu'il a d'ailleurs présenté. Monica Lewinsky, le nom de cette secrétaire d'un président américain ne vous dit peut-être rien et pourtant ces fellations ont failli conduire Bill Clinton jusqu'à l'impeachement. Pour terminer, une petite phrase d'Obama prononcée au diner des correspondants "Obama out".

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) IJ8Z10r

Passons, maintenant, en revue les questions de notre champion. Julian Assange est le fondateur de Wikileaks, ce site qui a divulgué des milliers de fichiers confidentiels. La COP 21, qui a vu la signature de l'accord de Paris, a eu lieu en 2015. Ce drame qui s'est déroulé dans les airs avant de se terminer contre une montagne, c'est le crash de l'avion de chez Germanwings. Poursuivons avec ce premier ministre qui a démissionné après l'acceptation du référendum sur le Brexit par le peuple britannique, on parle bien ici de David Cameron. Jeu sorti en 2011 et devenu un phénomène planétaire, Minecraft a su créer un engouement auprès des joueurs du monde entier. Pour finir, Mouama Khadafi était le dictateur de la Libye.


Grille des résultats: ICI


Faalcon reste donc champion avec un score incroyable de 20pts ! On se retrouve demain à 17h pour une nouvelle édition ! I love you
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 12 (TROIS VICTOIRES)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum