-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Mer 6 Nov - 13:33:29
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tlm13011

Bonjour à tous ... Faalcon est donc de retour sur son fauteuil après avoir vu son record de victoire dépassé par Kurotsuki. Va-t-il être capable de récuperer sa place de meilleur champion de l'histoire ?

Après une édition anniversaire de HAUTE CULTURE, Je vous ai préparé quelques questions pas piquées des hannetons pour cette 11ème édition donc j'espère que vous êtes tous motivés ! I love you




Bienvenue à tous à cette onzième édition de TLMVPSP. Pour ceux qui ont oublié les règles complètes, rappel ici.

Je vous poserai les questions en live individuellement sur Discord comme d'habitude.

Le champion actuel est Faalcon avec 1 victoire. Je rappelle que le champion départage en cas d'égalité et est celui que vous affrontez lors du Défi.

Sans plus attendre, je lance donc la liste des inscriptions, les six premiers concurrents pourront tenter de prendre la place du champion. Alors venez nombreux svp I love you !

Inscriptions
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Swisstaystee le Dim 10 Nov - 13:26:35, édité 3 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Mer 6 Nov - 18:02:14


Inscriptions
Ornitho-Max
-
-
-
-
-
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Mer 6 Nov - 18:03:55
Inscriptions
Ornitho-Max
-Whaiky
-
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Delacr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Au_bou10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Cubes_10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Mer 6 Nov - 19:22:15
Swisstaystee a écrit:
Inscriptions
Ornitho-Max
-Whaiky
-Pierrot
-
-
-
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Mer 6 Nov - 23:17:21
Inscriptions
Ornitho-Max
-Whaiky
-Pierrot
- Zeni
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Fieffz10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Art_ab10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Pantin10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Indzoc10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Specta11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Pas_du10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Anti_c10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Votre_11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Jeu 7 Nov - 8:35:19
Inscriptions
- Ornitho-Max
- Whaiky
- Pierrot
- Zeni
- Genesix
-
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Et_le_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Seigne10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Jeu 7 Nov - 14:45:30
Inscriptions
- Ornitho-Max
- Whaiky
- Pierrot
- Zeni
- Genesix
-Soraniak
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Jeu 7 Nov - 14:57:44
Merci pour vos inscriptions I love you
Inscriptions
- Ornitho-Max
- Whaiky
- Pierrot
- Zeni
- Genesix
- Soraniak
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tlm13012

Commençons sans plus attendre ! Dès maintenant

Scores
- Ornitho-Max (0 point)
-Whaiky (0 point)
- Pierrot (0 point)
- Zeni (0 point)
- Genesix (0 point)
- Soraniak (0 point)

C'est parti pour Les Qualifs ! Je vais vous poser six questions privée en live. Faites-moi signe quand vous êtes prêts à passer, dès ce soir si vous le voulez. A chaque question, vous aurez un court temps me dire cash, carré ou duo. Pour ces deux dernières options, je vous remettrai aussitôt les propositions possibles et vous n'aurez qu'à me renvoyer une réponse (la bonne, lol) aussi vite que possible. Tout se fera à la suite sans délai pour éviter la triche et rendre l'expérience plus intense. Interdit bien entendu de comparer vos réponses ou d'en parler avant la valid'.

Pour rappel, une réponse Cash vaut 5 points, une Carré 3 points et une Duo 1 point. Une mauvaise réponse ne rapporte rien. Les 4 meilleurs scores sont qualifiés pour La Compet'. En cas d'égalité pour une ou plusieurs places, ce sera le Champion qui tranchera.

Je vous attends en privé pour passer les six questions bounce
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Ven 8 Nov - 12:20:48
Voici les questions :

Question 1 - De quelle nationalité est la femme qui a reçu le prix nobel d'économie en 2019 ?
CARRÉ:

DUO:


Question 2- Où se trouve la Kaaba ?

CARRE:

DUO:


Question 3 - Comment nomme-t-on la crise économique mondiale qui a éclaté aux États-Unis en 2008 ?

CARRE:

DUO:


Question 4 - Quel artiste a vendu le plus de disques en France en 2018?

CARRE:

DUO:


Question 5 - Quel auteur français a écrit "Les mémoires d'Outre-Tombe" ?

CARRE:

DUO:


Question 6 - Quel plan militaire utilisé par les allemands en 1914 pour surprendre la France consistait à envahir la Belgique et le Luxembourg afin de contourner les armées françaises ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Ven 8 Nov - 12:21:02
VOS RÉPONSES:

Pierrot réalise le meilleur score et de loin. Les statistiques de Pierrot, pendant cette manche, sont proches du sans faute : 23 pts, 4 réponses cash correctes, 5 bonnes réponses sur 6. IN-CROY-ABLE!

Esther Duflo, prix nobel d'économie 2019, est bien française. La Kaaba, ce monument qui entraine un pélérinage de tous les musulmans, se trouve bien évidemment à La Mecque. Cette terrible crise économique mondiale qui s'est déclenchée en 2008 s'appelle la crise des subprimes. Le meilleur vendeur de disques, en France, en 2018, est bel et bien Johnny Hallyday comme quoi. la mort, ça rapporte (Franz Kafka knows what I mean). Ce livre, nommé Les mémoires d'Outre-Tombe, a été écrit par François-René de Chateaubriand. Pour terminer, une question qui a même mis notre professeur d'histoire dans la sauce: Quel plan militaire utilisé par les allemands en 1914 pour surprendre la France consistait à envahir la Belgique et le Luxembourg afin de contourner les armées françaises ? C'était bien évidemment le plan Schlieffen et non la Blitzkrieg.

Grille des résultats: ICI

C'est donc Whaiky et Genesix qui nous quittent avec un score de 7pts. La 12ème édition sera peut-être la bonne Razz

Poursuivons maintenant avec LA COMPET

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Tlm13013

Scores:
- Soraniak (0 point)
- Ornitho-Max (0 point)
- Zenigame (0 point)
- Pierrot (0 point)

Les questions sont prêtes ! Elles portent toutes sur un thème général. Il y a trois questions à un point (duo), trois à trois points (carré), et deux à cinq (cash) !
La neuvième et dernière question vous rapportera cinq points en cas de bonne réponse, mais un malus de cinq en cas d'erreur... Impossible de la passer !

Qui saura s'imposer et affrontera Faalcon? Je suis dès à présent disponible pour vous faire passer.
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Sam 9 Nov - 20:28:44
Voici les questions sur le thème ESPORT :

QUESTION 1 - De quel jeu eSport de Blizzard les WCS (World Championship Series) sont la compétition principale ?
a) StarCraft 2: Wings of Liberty
b) Overwatch

QUESTION 2 -Quel tournoi mythique eSport qui s'est tenu à Las Vegas cette année est exclusivement dédié à l’eSport des jeux de combats tels que Street Fighter, Mortal Kombat et Smash bros ?
a) EVO : Evolution Championship Series
b) SWC : eSport World Convention

QUESTION 3 - Comment s'appelle la compétition organisée par Zerator qui a opposé 196 joueurs, répartis en duo, sur 10 jeux ?
a) Z Lan
b) Z League

QUESTION 4 - Quel est le tournoi eSport le plus regardé en 2018 ? (Basées sur les heures vues sur Twitch et YouTube)
a) Championnat du monde de Fortnite
b) The International, Dota 2
c) Championnat du monde de League of Legends
d) Counter Strike ELEAGUE Major

QUESTION 5 -De quelle écurie fait partie le multiple champion de smash "Glutonny » ?
a) Solary
b) G2
c) LDLC
d) Fnatic

QUESTION 6 -Sur quel jeu s'affronte les séniors du tournoi français SILVER GEEK ?
a) Wii sport tennis
b) Wii sport boxe
c) Wii sport bowling
d) Wii fit

QUESTION 7 -À quel jeu joue l'entièreté du TOP 10 des joueurs ayant gagné le plus de cash prize dans le milieu de l’eSport ?

QUESTION 8 -Qui a remporté cinq fois la ZrT Trackmania cup ?

QUESTION 9 (Question bonus-malus) - Comment se nomme le champion du monde solo de Fortnite ?
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Sam 9 Nov - 20:42:27
Vos réponses:

Commençons par voir les réponses.

C'est bien évidemment sur le très mythique jeu Starcraft 2: Wings of Liberty que les joueurs des WCS s'affrontent. L'EVO , tournoi mythique par son âge mais aussi par les jeux qu'il accueille, était la bonne réponse. 50'000 euros de cash prize, 196 joueurs répartis en duo, c'est bien de la Z Lan dont on parle ici. Nous poursuivons avec éa première trap de ce round qui a vu le merveilleux Soraniak tomber dedans. La réponse était les championnat du monde de League of Legends, la world cup de Fortnite ayant eu lieu en 2019. Solary est le nom de l'équipe qui détient Glutonny. Poursuivons avec un peu de sport. Les sénions du tournoi Silver Geek s'affronte sur ce jeu mythique qu'est Wii Sport Bowling . C'est à Dota 2 que joue le TOP 10 des joueurs ayant gagné le plus de cash prize. "50/50 première lan, c'est vraiment bon" ( à dire avec un accent québecois), cette phrase mythique n'est dite que par le quintuple vainqueur de la ZrT Trackmania Cup Carl Jr . Pour terminer, la question Bonus-Malus, qui n'a été trouvé par personne, comment se nomme le champion du monde solo de Fortnite ? C'est Bugha, un jeune joueur américain de 16 ans.[/b]

Grille des résultats : ICI

C'est donc Ornitho-Max qui se qualifie avec un score de 9 pts qu'on qualifiera de potable Rolling Eyes

À bientôt pour la suite !
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Sam 9 Nov - 20:45:53
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) 15679810

Ornitho-Max, tu vas devoir affronter le champion actuel qui n'est rien d'autre que Faalcon.


Chacun d'entre vous aura six questions sur un thème précis. Et comme lors des Qualifs, vous aurez le choix de répondre duo, carré ou cash, avec le même barème de points.

Faalcon étant le champion, il a le privilège de choisir son thème ainsi que celui du Challenger, Ornitho-max. Il verra également les réponses du challenger, même si elles ne seront pas corrigées.

Thèmes : a écrit:
- L'histoire économique
- Le monde du streaming
- La politique en europe
- Les stars de Youtube

Faalcon, je te laisse m'indiquer ici-même le thème que tu choisis ainsi que celui que tu imposes à Ornitho-max.

/!\ Il vous est interdit de réviser en amont maintenant que vous avez connaissance de votre potentiel thème.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Bi-cen10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) En_pri11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Humore10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Sam 9 Nov - 21:18:34
Je vais prendre politique en Europe, et donner le monde du streaming à Ornitho.
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Dim 10 Nov - 12:33:46
Ornitho-Max est passé sur le thème "Le monde du streaming" dont voici les questions:

QUESTION 1- Sur quel plateforme le joueur Shroud streame-t-il actuellement ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 - Quel est l'évènement caritatif qui a soulevé le plus d'argent sur Twitch depuis la création de la plateforme ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 - Quel streamer français est devenu un meme avec sa phrase "MAIS C'ÉTAIT SÛR !!" et la rage qui l’accompagnait ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 -Quel streamer a essayé de faire danser le floss à une foule à Time square pour le nouvel an mais à totalement échouer rendant la situation gênante ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 - Comment s'appelle le talk show/podcast animé par Domingo?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 -Quel web-tv française. étant installé à Ashford durant ses premières années, a permis l'émergence des stars du streaming français comme Zerator et Domingo ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Dim 10 Nov - 12:39:09
Voici les questions du thème "Politique en Europe", thème sur lequel le champion Faalcon a défendu son titre:

QUESTION 1 - Quel est le nom du parti d’extrême-droite allemand qui fait une percée dans les parlements régionaux et a fait une percée au Bundestag ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 - Quel politicien français s’est présenté à la mairie de Barcelone ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 - Où se trouve le siège du Parlement européen ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 - Comment s’appelle le président actuel de la commission européenne ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 -En quelle année a été voté le brexit ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 - Où se trouve l’assemblée fédérale en Suisse ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Dim 10 Nov - 13:12:47
L'heure des résultats est arrivé mais tout d'abord faisons un tour des réponses qu'ils fallaient donner.

Streamer connu pour ces qualités de joueur, Shroud a été acheté par Mixer. L'évènement caritatif ayant soulevé le plus d'argent sur Twitch n'est rien d'autres que le Zevent. Ce streamer qui casse son poignet sur sa table en criant " MAIS C'ÉTAIT SÛR" n'est rien d'autre qu'Andreas plus connu sous le nom de Sardoche . Le roi du stream fornite mais aussi roi du cringe à Time square, c'est bien Ninja . Ce talk show de qualité présenté par Domingo s'appelle Popcorn et c'est bien à travers le web-tv Eclypsia qu'il s'est fait connaitre.

Passons maintenant aux réponses des questions du champion Faalcon.

Ce parti d'extrême-droit allemand est bien l'AfD. Ce politique français qui s'est présenté à la mairie de Barcelone, après avoir pris une claque à la primaire socialiste, est bien évidement Manuel Valls. Strasbourg est la ville accueillant le siège du Parlement européen et c'est bien Jean-Claude Juncker qui préside la commission européenne qui, elle, siège à Bruxelles. C'est en 2016 que le référendum sur le brexit a été voté. Pour terminer, une petite question sur la Suisse pour faire plaisir au MdJ, l'assemblée fédérale se trouve à Berne.

Grille des résultats :ICI

Faalcon reste donc champion avec un beau score de 18pts ! On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition !

Un best-of arrive Smile


Dernière édition par Swisstaystee le Dim 10 Nov - 13:34:51, édité 1 fois
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Dim 10 Nov - 13:26:10
Best-of

Les joueurs esport fornite de BGZ
Spoiler:

Un Choc pour Whaiky
Spoiler:

SHAME *bruit de cloche* SHAME
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 11 (DEUX VICTOIRES)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum