Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Partie 16] Les mages de thiercelieux

+13
Fenrill
Genesix
Sayanox
Blueberies
KefkaDC
Apollo
Pierrot
Soraniak
Tirgain
Patto
DerpFerret
Swisstaystee
guiaucarre
17 participants
Aller en bas
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Etoile10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 21 Nov - 17:30:53
survivorfan a écrit:Je m'excuse, mais justement un bon joueur va toujours avoir plus d'une carte dans sa manche. Si tu joues toujours de la même façon tu deviens trop prévisible.
Heu... Oui, mais non en fait. Un bon joueur, tu ne sais juste pas dire s'il est loup ou non "juste" avec son jeu. Et jouer les afk/les "j'ai oublié la moitié de la partie", c'est clairement pas un truc qu'un bon joueur fait vu qu'un bon joueur s'investi. Et malgré que, justement, son manque d'implication montre bien qu'il y a très peu de chance qu'il soit lg, c'est typiquement le genre de truc qui me fait hésiter à lui passer le rôle de maire au tour précédent (on va pas se leurrer : en inno' cramée et avec le fait que le vote de maire peut tout faire changer, je vais pas survivre une nuit de plus.)

Soraniak a écrit:Bon, bah au final pas grand chose à dire d'autre sur ce tour... Je ne sais vraiment pas pour qui voter, donc je pense m'abstenir, hormis gros retournement de situation.
C'est pas comme si la moindre mort innocente peut amener à une défaite du village, Sora, hein... Dubitatif Limite, ça te rend encore plus suspect à mes yeux.

Marimeltou a écrit:J'ai tiqué sur survivorfan qui indique directement un tour d'utilisation de potion de mort. Comment un innocent pourrait savoir qu'Apollo a été tué par une potion de mort (si c'est bien le cas)?  Donc soit, il est loup soit il déduit trop vite.
BEAUCOUP trop vite de mon point de vue. Surtout compte tenu que c'est sa première partie et qu'il a posé des questions plutôt basiques T0 (coucou les soeurs !). Je crois moyen à l'apprentissage éclair pour le coup.

survivorfan a écrit:Je suis surpris que tu m'associes à DerpFerret. Je ne vois pas pourquoi j'aurais partis un vote sur lui, tout en défendant Patto et lorsqu'il y a plus de la moitié des joueurs qui n'ont pas encore voté.
Suspicion de lgb, tout simplement. Si le lgb agit de nuit, la victoire lg est loin d'être assurée, donc, les lgs ont plutôt intérêt à l'éliminer rapidement.

survivorfan a écrit:Par contre comme j'ai fais la remarque. C'est quand même bizarre que Kefka DC ne c'est pas manifesté pour sauver Patto, alors que les votes étaient de 5-5.
DC sait quand même jouer, donc, avec sa tête pas loin du pic et celle de Patto déjà enclenchée, il n'avait aucun intérêt à le défendre, c'était faire en sorte de tous les deux s'enfoncer direct.

Dans tous les cas, pensez à relire les posts de Patto/du lg qui sera tué par le lgb cette nuit, surtout ceux du T1. Au pire, que quelqu'un résume ne serais-ce que les grosses idées de leurs posts pour aider les autres perdus (oui, ça veut dire surtout Gene...). Et lgb, si tu me lis, tuer cette nuit est sans doute ta seule chance de gagner parce que, souviens-toi, tu ne gagnes pas si les lgs gagnent, tu dois gagner SEUL et ta meilleure chance est de t'allier, de nuit, avec nous.

Pour mon vote, je vais faire comme le dit la quote et voter "le plus suspect", donc, Patto, mais ça n'enlève à rien le fait que j'ai de sérieux soupçons sur Derp. Que Patto ne s'exprime pas est plutôt logique : parler donnerait potentiellement des infos sur les lgs, il a plutôt intérêt, comme DC fin du tour précédent, à ne pas voter/parler. Surtout si, comme je le pense, l'autre cible est aussi un lg.

Le plus suspect a écrit:
- Phénicia
- survivorfan
- Soraniak
- Patto 6 (Genesix, Swisstaystee, Tirgain, DerpFerret, Phénicia)
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret 2 (survivorfan, Marimeltou)

Et globalement, du plus lg potentiel au moins lg potentiel, pour moi, ça donnerait : Patto > Derp/Survivor > Sora > Tirgain. Possible qu'il y en ait un seul parmi Derp/Survivor, mais possible aussi qu'il y ait les deux.

Accessoirement, ça veut donc dire que ceux que je pense lgs font confiance à Gene... Ce qui est 100% logique ! Ils ne disent pas un lg (ou alors, pas en premier) car ils ne savent pas qui est le lgb, mais à côté, ils nominent la personne la plus à l'ouest de la partie (désolée, Gene '-'), mais qui, du coup, pourrait omettre des détails sur le début de la partie lors des prochains tours. Limite, c'est un truc qui me conforte d'autant plus dans le fait que Gene soit inno ^^ Du coup, hésitez pas à le corriger si besoin parce qu'il pourrait être utile au village Smile
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 21 Nov - 19:16:18
Désolé j'ai totalement oublié le jeu.
Je vais pas passer par 4 chemins,je ne sais pas quoi dire pour ma défense par contre swis,j'avais dit y'a quelques tours que je n'avais pas de rôle important,le message que tu cites n'est qu'à but indicatif.

De plus pourquoi tu attend ce tour là pour en parler ? Tu aurais pu le faire avant non ?

Pareil pour toi Genesix,pourquoi remettre sur la table des sujets anciens du T1 maintenant et ne pas l'avoir fait plutôt ? Comportement typique de loup garou ça.
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 21 Nov - 19:29:28
Je tiens à rajouter un truc aussi :
Derp ne se mouille pas trop sur ce tour malgré les accusations.
Il tente de dire que Phénicia n'est pas inno,peut être pour préparer un move de ne pas tuer phénicia la nuit pour en faire l'une des principales suspects au prochain tour ?
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 21 Nov - 20:16:24
Le plus suspect a écrit:

- Phénicia
- survivorfan
- Soraniak
- Patto 6 (Genesix, Swisstaystee, Tirgain, DerpFerret, Phénicia)
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret 3 (survivorfan, Marimeltou,Patto)

Bonne chance à tous même si les Lg ont sans doute win
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Specta11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Anti_c10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Votre_11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 21 Nov - 20:35:40
Patto a écrit:Pareil pour toi Genesix,pourquoi remettre sur la table des sujets anciens du T1 maintenant et ne pas l'avoir fait plutôt ? Comportement typique de loup garou ça.

Regarde le déroulement on ne peut plus linéaire du T2 avant de balancer des âneries stp

EDIT : Et dire "Comportement typique de LG" quand ça se retient de vouloir donner des infos, je suis sur le cul

EDIT 2 : Pour répondre sérieusement à ta question : peut-être parce que pendant tout le jeu si tu veux espérer avancer tu te dois d'utiliser tout ce que tu as à ta portée et donc reprendre des arguments du T1 ? C'est le principe d'un jeu à débats, de remettre des faits de jeu sur la table pour appuyer son argumentaire.



Si t'es pas LG, désolé mais là tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même et le fait de n'avoir rien voulu donner en infos au T1 alors que c'est limite vital pour les villageois.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Ven 22 Nov - 21:09:03
Scénario peut-être un jour



Résumé a écrit:Patto est mort. Il était simple villageois.

C'est la nuit. Merci de ne plus parler sur le topic. Je rappelle également que seul les loups peuvent parler entre eux la nuits. Toute autre conversation en dehors de ce topic (de jour comme de nuit) est interdite.
-Les loups garou vont pouvoir tuer quelqu'un.
-Le loup garou blanc va pouvoir manger ou non un loup.

Il n'y a pas eu d'AFK ce tour ci.

le plus suspect a écrit:- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 24 Nov - 14:38:16
Nuit 4 a écrit:- Survivorfan est mort. Il était loup garou.
- Phénicia est morte, elle était Cupidon.
- Elle doit choisir à qui elle donne le rôle de capitaine.
- Une fois fait, vous pourrez voter.

le plus suspect a écrit:- Soraniak
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Etoile10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 24 Nov - 16:52:41
*Fais un high five à Marimeltou avant de mourir*
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 24 Nov - 19:05:11
le plus suspect a écrit:- Soraniak
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret

vous avez jusqu'à vendredi 20h pour voter
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Game_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Geai_m10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 24 Nov - 21:30:54
Fichtre, je suis maire, je m'attends donc à etre le prochain mangé si on suit la logique des loups. Je suis vraiment dégouté du tour précédent, j'aurais du réagir plus tot. Bref nous ne sommes plus que trois innocents. Notre meilleure chance est que les loups garous et le loup blanc se déglinguent. Après étant innocent, on a encore l'avantage des votes, il y a 4 votes innocents contre 3 votes loups et le chasseur est encore en vie. Ce dernier sera donc primordial.
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 24 Nov - 22:26:50
Bon, je pense que ça va être très compliqué, rip phéni partie trop tôt tes résumés nous manqueront !
Avec l'avantage de votes que nous procure le maire on a encore la majorité pour l'instant heureusement... En tout cas ce qui est confirmé c'est bien que SF était loup qui déduisait trop vite des tours d'utilisation de la potion.
Et effectivement faut pas non plus oublier le chasseur, j'espère que chasseur quand tu mourras tu nous visera un loup (d'ailleurs pour la culture il se passe quoi si il reste plus qu'un loup et le chasseur, et qu'ils se tuent mutuellement ?).
Enfin, pour les accusations je vais prendre le temps de relire tout histoire d'essayer de pas me planter.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Power_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Premie10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Ni_un_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Autobi10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mar 26 Nov - 19:06:23
Ouch... bon, bah moi qui était quasi-certain du Patto LG, ça pique...
Nos espoirs reposent désormais sur deux éléments : le chassou et le fait que les lgs n'ont plus que deux conseils pour débusquer le lgb.

Il ne reste que 3 loups et 3 villageois. Si le maire est un loup, le village a mathématiquement perdu, on va donc partir sur le postulat de Marimeltou inno.
De là, il ne me reste qu'un inno à trouver. J'aurais tendance à rester sur mon intuition Gene, mais je ne sais vraiment plus quoi penser.

Il est plus que probable que je change de vote, mais ça fait déjà 48h et on n'a absolument rien sur le topic. Je vais donc me permettre de secouer un peu le pommier.

le plus suspect a écrit:- Soraniak 1 (Derpferret)
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret

Btw, entre mon comportement peu conventionnel et mon fail de la dernière manche, je me doute bien que je vais me bouffer un retour de bâton. Je suis prêt à recevoir vos arguments et j'espère être en mesure de prouver mon innocence à mes deux compagnons.[/quote]
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Game_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Geai_m10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 27 Nov - 19:46:29
Bon je comptais attendre un peu l'avis des gens mais pour l'instant seulement deux personnes se sont exprimées. Je vais placer mes deux votes contre Swiis qui est pour moi le plus suspect après la mort de Patto. Il a plusieurs fois donné des majorités pour tuer les innos en plus d'une présence très peu élaborée.

le plus suspect a écrit:- Soraniak 1 (Derpferret)
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee 2 (Marimeltou)
- DerpFerret

Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 27 Nov - 19:58:23
Quelle majo? J'ai tout fait pour sauver Sayanox alors que tout le monde était contre... J'ai essayé de faire pencher la majo pour quelqu'un d'autre que lui. Patto, j'étais dans les premiers à voter et j'ai argumenté.

Faut arrêter de dire n'importe quoi...

edit: J'ai voté Kefka DC qui était loup dans les premiers. Si t'es maire, c'est pour lire les posts pas pour faire des suppositions


Dernière édition par Swisstaystee le Mer 27 Nov - 20:20:07, édité 1 fois
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 27 Nov - 20:10:45
Pour moi, c'est Tirgain since day one. Je vais pas changer. C'était lui ou patto le LG. Patto étant inno, il ne reste plus de doutes. Je voulais lire les avis mais vu que le maire me vote (d'ailleurs, si tu me votes malgré mes explications, c'est que t'es probablement lg tellement c'est obvious que je suis inno) et que personne parle je vais faire à ma tête Smile

le plus suspect a écrit:- Soraniak 1 (Derpferret)
- Genesix
- Tirgain (Swisstaystee)
- Marimeltou
- Swisstaystee 2 (Marimeltou)
- DerpFerret
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 27 Nov - 21:12:52
Alors désolé Swiss, pour avoir relu je trouve que les arguments de Marimeltou sont loin d'être idiots, et en prenant en compte que c'est le maire et donc qu'on le suppose inno je me joins à lui.
En plus je vois que tu me votes avec comme prétexte "c'est soit l'un soit l'autre", et ça ne pourrait pas être ni l'un ni l'autre ? Le coup du "ah bah celui pour qui j'ai voté était inno donc c'est forcément lui" ça réussit pas toujours hein surtout quand on s'est déjà beaucoup trompé (ou pas trompé ça pouvait être volontaire)
Il faut de plus effectivement avouer que t'as pas vraiment été énormément présent, et je vois pas du tout en quoi ton innocence sauterait aux yeux en relisant tes messages (?).
Donc mon vote part avec celui de notre maire que je suppose inno ( si on suppose le maiore LG alors le village a déjà perdu).
le plus suspect a écrit:
- Soraniak 1 (Derpferret)
- Genesix
- Tirgain (Swisstaystee)
- Marimeltou
- Swisstaystee 3 (Marimeltou, Tirgain)
- DerpFerret
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 27 Nov - 22:12:16
Tirgain a écrit:en prenant en compte que c'est le maire et donc qu'on le suppose inno je me joins à lui.

C'est le retour du mouton... T'avais déjà fait ça quand Kefka DC (loup) était sur la sellette. Tu reviens à la charge maintenant pour sauver tes fesses de loup parce que tu sais que je suis inno ou c'est peut-être toujours de la flemme intellectuelle


Tirgain a écrit:En plus je vois que tu me votes avec comme prétexte "c'est soit l'un soit l'autre",

Non, j'ai argumenté dans mes anciens posts en disant clairement qu'un loup était entre vous deux. Il y a pas de prétexte. Il y a des raisonnements. Tu fais que de moutonner depuis day one dès qu'il y a un moyen de voter quelqu'un d'autre qu'un loup ou de suivre la majo.

Tirgain a écrit:ça réussit pas toujours hein surtout quand on s'est déjà beaucoup trompé

Je me suis trompé que sur Patto au contraire de toi qui t'es planté à TOUS LES TOURS sauf le T2 tellement il était obvious. J'ai défendu Sayanox contre tous le monde quitte a fait un ninja vote à une minute de la fin. J'ai voté Kefka DC à la première minute alors que seul Genesix le votait. Je t'ai accusé toi T1 contre la majo. Stop bullshit pour m'enfoncer alors que c'est totalement faux.

Encore une fois, tu n'as pas de raisonnement. T'essaye juste de moutonner un choix pour te dédouanner. Le problème, c'est que ça saute aux yeux que tu ne sais pas de quoi tu parles donc sois tu suis pas le jeu sois tu te voiles la face parce que t'es un loup.

Tirgain a écrit:Il faut de plus effectivement avouer que t'as pas vraiment été énormément présent, et je vois pas du tout en quoi ton innocence sauterait aux yeux en relisant tes messages

Si j'explique plus, je me devo. Utilise ton cerveau si j'ai pas été beaucoup présent tu n'as pas beaucoup de messages à lire  :v

tirgain a écrit:
en prenant en compte que c'est le maire et donc qu'on le suppose inno je me joins à lui.
...
mon vote part avec celui de notre maire que je suppose inno

Tu sais qu'un maire même inno ça n'a pas la science infuse? Quel argument claqué au sol x)


Dernière édition par Swisstaystee le Jeu 28 Nov - 11:22:41, édité 1 fois
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mer 27 Nov - 22:25:24
Maintenant que je me suis défendu, on part à l'attaque. Je vais utiliser des posts de Phénicia comme preuve en sa mémoire mais aussi parce qu'elle a une certaine autorité.

Phénicia a écrit:Bah... Justement, il aurait pu faire ça "juste" pour qu'on le trouve plus innocent. Pour le coup, il a été le 2e à voter contre Saya, juste après moi. Le truc, c'est que Saya mort inno, on regarde les premiers à avoir voté, parce qu'en toute logique, il y a au moins un lg présent... Sauf que là, on était dans le cas où une partie du cast disait avoir un bon feeling avec moi alors qu'une partie du cast le suspectait déjà pour le fait d'avoir suivi. Et à côté, tant qu'on est vivant, un des trucs qui innocente le plus, c'est d'être dans les "raisons" de la mort d'un lg. Du coup, en votant Patto, il créait une égalité de 3 votes (à noter que c'est le 3e vote, donc, pas le vote qui lance le mouvement contre un lg non plus !) : soit Saya y passait et on se retournerait vers les premiers votant de Saya (moi, Patto, Pierrot), soit Patto y passait et on aura pu innocenter plus rapidement les premiers votants (Saya, Clem, Tirgain).

Ce petit passage qui explique les raisons du vote de Tirgain pour Patto T1 alors qu'il venait de ninja vote Saya. Je rajoute aussi que ce changement est venu après les accusations de moutonnage. Il a juste changé de berger en gros.

Phénicia a écrit:Et au passage, le dernier post de Tirgain me conforte dans l'idée qu'il soit plus probablement lg qu'inno. Un innocent, quand il analyse les gens, il cherche presque des raisons de les accuser, parce que chaque truc qui peut être suspect est à retenir. Au point de parfois finir avec le double de lgs potentiels que le nombre effectivement présent '-' Et... Tirgain à part contre Patto (qui a quand même déjà deux votes...), il semble avoir une grosse majorité d'innocents et un maigre "je ne sais pas" pour lui.

Concernant le dernier post de Tirgain Smile

Tirgain, le truc c'est que tu as jamais voté pour quelqu'un en rajoutant en élément ou de nul part. T'as toujours dit "je suis plus d'accord avec *insérez un joueur*" puis tu as expliqué pourquoi ce joueur était de confiance. Pour moi, c'est pas un comportement net.

Ce qui m'étonne aussi, c'est que malgré que cela soit le troisième tour de suite que je te target, tu ne m'as toujours pas répondu, tu ne t'es jamais défendu. Je pense que c'est tout simplement parce que tu n'as pas de défense et cela pour plusieurs raisons:

- Tu n'as strictement rien apporté à la réfléxion du jeu. De part tes messages ou tes votes, tu ne t'es jamais mouillé.

- Tu utilises les gens comme bouclier. En disant, X a raison du coup je le suis. X sera responsable de s'être trompé (ce qui se passe maintenant d'ailleurs après le vote de Patto call par Phéni et soutenu par moi quelques minutes après)

- Tu votes toujours dans la majo et toujours après tout le monde.
Vote du président: tu votes en 15ème position sur 15...
Vote T1: Tu votes 5ème au début en disant "Phéni a raison" (rien d'autre...) après tu te fais trash, tu sens que le vote tourne et hop Patto 12ème sur 15ème
Vote T2: bon le vote T2 on l'oublie
Vote T3: Tu suis encore Phéni sans strictement rien ajouter au débat. Ton message, c'est comme mes disserts quand j'étais au lycée: C'est long, c'est vide mais t'as l'impression qu'il y a une réflexion
Vote T4: Tu dis rien. Marie met le tout débarque et là MEEEEEH instantanément.

En gros,il y a trois possibilités sois tu es loup sois tu joues très mal sois tu suis pas le jeu et tu follow par flemme intellectuelle


Dernière édition par Swisstaystee le Jeu 28 Nov - 11:20:55, édité 2 fois (Raison : Parce que l'inspiration m'est revenue et je voulais pas faire un troisième post)
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Et_le_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seigne10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 28 Nov - 18:13:05
Je suis désolé, mais mon vote va aller sur Swiss'. Pourquoi donc ? Et bien car il ne fait que répéter les arguments de Saya' sans rien ajouter, comme s'il avait peur qu'innover le cramerait en tant que LG. Combiné à sa faible présence, cela me donne vraiment l'impression qu'il tente de la jouer UTR, ce que font la plupart des loups, tandis que les villageois se décarcassent pour tenter de trouver les LGs. En bonus, tu présentes le fait d'avoir ninja comme preuve de ton innocence. Non, juste non xD. Ninja voter est une action vraiment, vraiment suspecte, une action qui fait plutôt "non prise de risque" ou "je n'assume pas mon vote" qu'autre chose. Pour moi, soit tu es un inno' qui a très, mais alors très mal joué, et dans ce cas, RIP nous, mais le plus probable, c'est que tu sois LGs, car à un moment, ça fait beaucoup de coincidences.

Le plus suspect a écrit:- Soraniak 1 (Derpferret)
- Genesix
- Tirgain (Swisstaystee)
- Marimeltou
- Swisstaystee 4 (Marimeltou, Tirgain, Soraniak)
- DerpFerret
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 28 Nov - 18:27:44
Soraniak a écrit:il ne fait que répéter les arguments de Saya' sans rien ajouter


Je réponds avec ma propre quote
Swisstaystee a écrit:Toutefois, après la lecture intensive du Thread, j'aimerai ressortir le vote de Thirgain qui dit suivre les conclusions de Phénicia et qui du coup vote pour Sayanox. Ce vote ressemble plus à un vote alibi plus qu'à un vote de réflexion. Même si le vote est passablement random, je trouve bizarre de dire X a dit ça, j'aime bien ce qu'elle a dit donc je vote comme X sans plus de réflexions. Personnellement, je préfère me dire qu'un loup ne peut pas être autant mauvais et maladroit comme certains prétendent que Sayanox est.

C'est pas les arguments de Saya. JE SUIS LE PREMIER à les avoir dit. Bon au moins, on voit les loups sortir de leur tanière ça fait plaisir Smile

Soraniak a écrit:les villageois se décarcassent pour tenter de trouver les LGs

Me dire ça à moi qui est lancé les accusations contre Kefka DC et contre Tirgain et qui a lancé les accusations sur Patto avec Phéni x). Je le redis le débit de paroles ne fait pas la qualité.

Soraniak a écrit:En bonus, tu présentes le fait d'avoir ninja comme preuve de ton innocence.

C'est bien de reprendre des phrases mais c'est mieux de prendre le contexte avec. Je disais que j'ai défendu Soraniak qui s'est avéré être soeur et inno jusqu'au bout quitte à ninja vote pour créer une égalité et à me mettre en danger car comme tu le dis "Ninja voter est une action vraiment, vraiment suspecte". Ton argumentaire tient pas de debout.

Soraniak a écrit:ça fait beaucoup de coincidences.

Quelle coincidence ? Vouloir tuer Kefka DC T1? Tenter de sauver un inno ? La seule erreur que j'ai faite est de tuer Patto.

Bref Soraniak probablement loup avec Tirgain vu qu'il daigne même pas s'intéresser aux accusations contre Tirgain alors même que les suppositions étaient soutenues par Phénicia.


Je le redis. Relisez bien tout ce que j'ai dit et qui j'ai défendu et faites l'inventaire des rôles restants Smile

PS: Monsieur le Maire, je compte sur le fait que tu sois inno et que tu ouvres les yeux pour remettre les choses en place.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Power_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Premie10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Ni_un_10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Chaud_11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seigne10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Autobi10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 28 Nov - 18:37:42
Lel, OK, je sais même pas pourquoi on continue ce jeu de dupes. Ce push tellement énorme, l'absence totale de débat, Tirgain qui pop d'on ne sais où la certitude que le maire est inno... puis qui dans le message suivant prend quand même la peine de c/c mon argument pour ça... Seriously, les gars, si Marimeltou es LG, soit vous faites au moins semblant d'essayer de vous appliquer, soit vous pouvez dévo, ça fera gagner du temps à tout le monde :v

Btw Swiss (ou quelque soit l'inno qui meurt ce jour-ci), si t'es chasseur, je t'invite à tirer sur le maire.
-> si il est inno, bah t'étais chasseur mort de jour donc les innos ont anyways perdu.
-> si il est LGB bah il perd.
-> si il est LG ordinaire, il va devoir refiler sa carte de maire à un LG et a donc 50% de chances de faire gagner le LGB.
Ouais, c'est dégueulasse comme chantage, mais comme ça, peu importe sa situation, il a au moins une bonne raison de ne pas tuer un inno. C'est en tout cas ce que je ferai si je suis chassou et si les votes se retournent contre moi. Prenez ça comme un baroud d'honneur du village.

Le plus suspect a écrit:- Soraniak
- Genesix
- Tirgain 2 (Swisstaystee, DerpFerret)
- Marimeltou
- Swisstaystee 4 (Marimeltou, Tirgain, Soraniak)
- DerpFerret


Dernière édition par DerpFerret le Jeu 28 Nov - 19:50:03, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Specta11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Anti_c10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Votre_11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Jeu 28 Nov - 19:16:54
J'arrive un peu après la tempête mais...

Le plus suspect a écrit:- Soraniak
- Genesix
- Tirgain 3 (Swisstaystee, DerpFerret, Genesix)
- Marimeltou
- Swisstaystee 4 (Marimeltou, Tirgain, Soraniak)
- DerpFerret

Sorry, je vois pas du tout Swiss méchant, s'il l'est je go me défenestrer. J'avais déjà dit que je lui faisais confiance T1 ou T2, je réitère ici.

Mais j'ai l'impression qu'on a un joli tir groupé de deux loups et je vois bien le LGB tenter de virer un loup supplémentaire ce tour-ci, sachant que cette nuit il ne peut pas (je crois).
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Dim 1 Déc - 15:12:43
Résumé a écrit:Swisstaystee est mort. Il était soeur.

C'est la nuit. Merci de ne plus parler sur le topic. Je rappelle également que seul les loups peuvent parler entre eux la nuits. Toute autre conversation en dehors de ce topic (de jour comme de nuit) est interdite.
-Les loups garou vont pouvoir tuer quelqu'un.

Il n'y a pas eu d'AFK ce tour ci.

le plus suspect a écrit:- Phénicia
- Cumulo'
- KefkaDC
- Sayanox
- survivorfan
- Soraniak
- Patto
- Apollo
- Pierrot
- Fenrill
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou
- Swisstaystee
- DerpFerret
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Joueur10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Delacr10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Time_d10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Quatre10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Harpag10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Humore10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Les_su10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mar 3 Déc - 20:42:44
Nuit 5 a écrit:- Derpferret est mort. Il était idiot du village.

le plus suspect a écrit:- Soraniak
- Genesix
- Tirgain
- Marimeltou

Vous avez jusqu'à samedi 21h pour voter.


Dernière édition par Blueberies le Mar 3 Déc - 20:51:18, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Tous_e10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pilier10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Darwin11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Le_vil10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Lunard10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Missio10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Camp_d11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Fieffz10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Art_ab10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Elzome10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pantin10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Indzoc10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Rule_t10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Specta11 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Pas_du10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Anti_c10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Seal_o10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Prolix10 [Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Votre_11

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Mar 3 Déc - 20:46:56
....


JE SUIS MORT DE RIRE HAHAHAHAHAHAHA C'EST QUOI CETTE PARTIE xDDDDDDD
Contenu sponsorisé

[Partie 16] Les mages de thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Partie 16] Les mages de thiercelieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum