[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 16:43:38
En vrai si on parle position et tt c est vrai que moi et elek non, mais en vrai verif elek now avant qu on est des probs de hitler serait cool.
Imo ça fera 2 tour de table 3 max max (pas gene).
Je me fais pas trop d'avis tt de suite y a bcp de gens qui ont pas encore parlé ils sont peut être 3 facho :v
fait chier je peux pas accuser husky
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 16:56:16
Moi les seuls trucs que je vois en l'état actuel des choses :

- J'ai pas besoin de faire un argumentaire béton pour dire qu'il y a au moins un facho entre nos deux compagnons du premier tour, parce que se prendre le poireau comme ça et surtout foutre une fachiste en tant que libéral n'a aucun putain de sens, donc autant ne pas se focaliser sur ce qui est obvious et aller de l'avant.

- Admettons que Pierrot dise vrai. On a perdu une libérale, Oniro est facho ET on peut se permettre d'avoir des doutes sur Elekitu vu qu'Oniro le place en safe spot après l'avoir épié.

- Admettons qu'Oniro dise vrai, là encore on perd une libérale (dans tous les cas on en a perdu une), Pierrot est menteur, là aussi pas de soucis dessus.

- Il est aussi possible que les deux mentent et qu'un des deux tente de s'innocenter sur l'autre.

Maintenant, ce que j'en pense, Oni étant en position de forcer ou non Pierrot à faire passer une libérale, il peut très bien avoir eu comme dit 1B2R, mais avoir défaussé la libérale. On me dira que Pierrot aurait pu le faire aussi, mais est-ce que T1, un fachiste élu en chancelier a un intérêt à s'exposer ainsi ? Je trouve que c'est prématuré, surtout que Pierrot, s'il est fachiste, connait le rôle d'Oniro ; et donc il sait, en faisant passer une première loi fachise, à quel camp il donne un pouvoir d'investigation. Donc soit il est libéral et il n'a pas eu le choix de faire passer une fachiste, soit il est fachiste et il savait qu'il donnait le pouvoir à un autre fachiste. Je vois mal un fachiste donner un pouvoir à un libéral dès le T1 alors qu'aucune loi n'est encore passée.

Donc je vois soit Oniro fachiste, soit les deux fachistes. Et le fait qu'on retrouve PierrOTT me ferait pencher pour la seconde option, le truc étant que bon, j'aime pas me baser sur d'anciennes expériences de jeux, donc je laisserai ça à votre interprétation.
Mais je vois mal un fachiste se mettre sous le feu des projecteurs dès le départ et laisser un pouvoir au camp adverse gratuitement alors qu'aucun camp n'a l'avantage et que faire passer des Fachistes n'est pas urgent.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 17:02:04
Perso, Elekitu ne me parait pas un si bon choix à ce stade. On a l'occasion de le tester une deuxième fois à nouveau au prochain tour. Et en plus, pour moi peu importe le rôle d'Oniromancie, je le vois mal s'il est fasciste prendre le risque de mentir à nouveau en innocentant un fasciste alors qu'il viendrait de mentir sur Pierrot. C'est pas le genre d'Oniromancie de mentir AUTANT aussi vite. Je pense qu'il veut essayer de se placer dans tous les cas.

Donc pour moi, Elekitu est libéral très probable mais plutôt que de le mettre en chancelier, autant tester un autre joueur et profiter du fait qu'il soit président au prochain tour pour assurer ce dernier.

Pour Pierrot et Oniromancie, je suis partagé. Pierrot se victimise beaucoup et parle énormément. Il a l'air saoulé et cherche à se battre mais il jouait pareil en LG. Et surtout, Oniromancie se met énormément en avant (accusation sur Pierrot, choisi Elekitu et le met en avant comme choix) donc je vois plus Oniromancie innocent que Pierrot en ce moment.

Pour finir, même si Saya reste un choix intéressant, je préfère Genesix. Il s'est proposé pour être choisi par le pouvoir d'Oniromancie et son placement est très bon. Quitte à prendre Sayanox, je veux bien être pris aussi, on a le même placement Ü.

En résumé, Genesix meilleur choix pour moi. Je pense Elekitu libéral et Oniromancie fait plus libéral que Pierrot


EDIT : Imo, clairement pas un duo de fascites les deux. Suite à ce premier échange, ils sont tous les deux suspectés et on ne va probablement pas les reprendre jusqu'à la fin (sauf si l'un des deux est président par exemple, à voir). Donc aucune raison de faire ça, pour moi c'est pas du théâtre.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 17:24:21
EDIT : gépalu Gerik

Genesix a écrit:Admettons que Pierrot dise vrai. On a perdu une libérale, Oniro est facho ET on peut se permettre d'avoir des doutes sur Elekitu vu qu'Oniro le place en safe spot après l'avoir épié.
Là-dessus, je pense pas que Oni fasciste aurait accusé faussement quelqu'un d'être fasciste, car il se serait retrouvé avec 2 innos sur lui (Pierrot et la personne qui se saurait faussement accusée), là où au contraire un Oni inno aurait pas hésité à révéler qu'une personne sondée est fasciste. Du coup, si on finit par admettre qu'Oni est inno je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que je le suis aussi, mais s'il s'avère être fasciste ça ne m'accusera pas forcément. Après voilà, je donne des arguments pour m'innocenter moi-même, youhou, arguments biaisés, c'est fun.


Je suis pas trop sûr d'avoir compris ton raisonnement mais en gros tu penses qu'Oni est fasciste car Pierrot fasciste seul n'aurait pas donné le pouvoir d'investigation à un libéral? Pour moi c'est pas clair, on est au premier tour de jeu donc le sondage allait être fait au pif, par une personne qui est tout aussi soupçonne que l'autre. Donc de base peu de chances de trouver un fasciste, et encore moins de chances qu'on le croit (on voit bien que personne ne se sert du sondage d'Oni pour tirer la moindre conclusion sur mon rôle)

Au final on est vraiment dans une situation classique, c'est le premier tour, une loi fasciste passe, chacun accuse l'autre en prétextant avoir eu la compo la plus plausible qu'il aurait eu en étant innocent. Je vois mal comment direr des informations autres que "les 2 sont suspects". Je dirais wait&see %)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 17:29:52
Elek' a écrit:Je suis pas trop sûr d'avoir compris ton raisonnement mais en gros tu penses qu'Oni est fasciste car Pierrot fasciste seul n'aurait pas donné le pouvoir d'investigation à un libéral? Pour moi c'est pas clair, on est au premier tour de jeu donc le sondage allait être fait au pif, par une personne qui est tout aussi soupçonne que l'autre.

Nan je pense bien cela, et le sondage n'est pas forcément fait au pif, surtout si le président est fachiste, son intérêt c'est de s'innocenter.
Pour moi, un fachiste qui laisse l'investigation à un libéral T1 c'est un risque qu'il spotte un autre fachiste, en plus du fait qu'il soit déjà cramé sûr par le président.

Je me trompe peut-être, je ne dis pas que ce que j'avance est certain, j'essaie juste de partir dans une certaine logique x)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 17:43:19
Oui j'aurai joué comme un pied de me trahir à ce point, en faisant passer une loi facho et en donnant le pouvoir à Oni libéral dès le premier tour. C'est pas l'intérêt du premier chancelier.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 18:13:56
Je suis la seule àvoir Pierrot plus inno qui Oni ? Je trouve que Oni attque trop Pierrot et que ce dernier et sur la défensive. Si Pierrot était facho, il attaquerai plus, non ?

J'ai du mal à comprendre votre logique pour le choix des chanceliers, j'ai besoin de quelques explications.
Par contre tester Elek est le pire choix à faire. Oni est accusé donc il a intérêt à dire la vérité plutôt que de mentir.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 18:19:23
En gros Blue, pour plus tard, il faut qu'on puisse sauter 2 présidents suspects pour choisir un président libéral. Avoir 4 libéraux sûrs, c'est une victoire automatique s'ils sont espacés puisque tu peux sauter les autres, tout simplement
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:10:18
Bien joué Oni en tout cas !

Voilà Blue je te cite la fin du premier message de Pierrot qui me reproche instantanément de faire nimp' avec son ironie et qui songe pas à la possibilité que j'ai eu trois fachos... Pourquoi ? Car il sait que je lui en ai donné une ! Il s'est rattrapé dans son message suivant cela dit, je sais bien que c'est parole contre parole mais ça me fait perdre patience. Alors oui, forcément je vais l'attaquer, le mec se fout de ma gueule et fait passer la carte rouge, je veux dire, j'étais censé faire quoi d'autre qu'être sur l'offensive ??? Peu-importe de toute façon, je comprends que vous nous excluiez des possibilités, je ferais pareil à votre place, mais permettrez-moi de canaliser ma frustration.

Heureusement ton second point est beaucoup plus logique, je comprends pas pourquoi tout le monde est pas d'accord pour faire passer Elekitu deux fois. Même si j'étais facho, j'aurais jamais pris le risque de mentir sur ça, y'a aucun intérêt, c'est inconscient je sais pas. J'essaie vraiment de me mettre à votre place avec le doute sur moi mais je vois pas.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:22:03
Alors sortir cette phrase hors-contexte est clairement dirigé contre moi et une attaque de plus, une. Un cette phrase était une anticipation car oui je te connais et je sais que ta strat était de me faire porter la charge de notre échec. Quand j'ai vu les deux rouges, je me suis dis, bien joué, on a des doutes sur moi, ce sera très simple de me faire porter le chapeau et en plus ça te donnes le pouvoir d'investigation instantané... Donc oui mon bien joué est d'actualité.

Par contre si tu lisais mieux mon post, tu remarques ma nuance justement et la précaution que je prends d'attendre ton intervention pour voir ta réaction. Hors mon feeling n'a pas manqué, tu mens dès le début. Je pensais pas que tu allais jouer comme ça si vite mais bon c'est une bonne prise de risque je trouve. Je te donne un bon point pour Elek d'où mon doute sur lui, je le pense de plus en plus libéral, j'opte pour ta strat je veux me mettre des libéraux dans la poche rapide pour montrer que je suis plus inno que Pierrot.

Maintenant que j'ai une information capitale en sachant Oni = Facho, je vais guetter vraiment tes interactions avec les autres joueurs. Pour le moment je trouve ta relation avec Gerik plus que bizarre mais bon à voir. Vous vous lancez des perches à distance...

Par contre n'essaie pas de te mettre à notre place, tu es un facho. J'espère que tu vas crever dans ton bunker et qu'on en parle plus. Je vais tout faire pour !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:30:07
Bon apparemment vous voulez pas m'aider pour choisir mon chancelier, mais heureusement le seul avis qui m'a été donné concorde avec le mien: Je choisis Genesix

Sur les deux c'est celui qui est le plus éloigné que moi, et j'ai tendance à lui faire plus confiance ( juste par ces posts, y a surtout du feeling mais bon peux pas faire autrement).

Et sinon vous pouvez mettre le t1 en quarantaine pour le moment je pense que vous avez fait le tour de ce qu'il y avait à dire, garder des neurones pour la suite svp !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:30:50
Shunkeo a choisi Genesix comme Chancelier. J'attends en privé (Discord ou MP forum) vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:33:46
T'as tellement attendu ma réaction que tu as posté deux fois avant que je puisse t'accuser, jpp.

Je peux t'assurer que je t'ai à l’œil toi aussi, et tu t'en tireras pas comme ça, pas cette fois.

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Brenda10
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:38:03
En tout cas je vote Ja à la compo de Shun !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 20:49:10
🍿

Of course je vote Ja. Shun j'espère que ta main sera chanceuse :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Autobi10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 21:04:51
Tbh je vois aucune raison de voter nein aussi tôt, j'aurais peut-être hésité si Shun avait pris Elek mais la :v
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Ven 3 Mai - 22:16:23
Etant donné l'immensité du cerveau de gene, j'ai voté Ja aussi
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 14:19:55
Résultats : 9 votes JA (KefkaDC, Sayanox, Shunkeo, Elekitu, Gerik, Blueberies, Genesix, Faalcon, Pierrot), 1 vote NEIN (Oniromancie)

Le gouvernement proposé par Shunkeo est donc accepté : ce dernier devient Président, et Genesix devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 14:50:27
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 1/5
Fascistes : 1/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Joueurs a écrit:- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Elekitu est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici demain soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Shunkeo ou Genesix, membres du précédent gouvernement
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 14:53:51
Bon on peut faire confiance à Genesix: J'avais 2 libérales et une fasciste, j'ai éliminé une libérale pour le mettre à l'épreuve.
Après c'est que le T2 donc peut-être pas, mais je tiens à prévenir !
Pour ceux qui me reprochent d'avoir le risque, y a déjà du drama donc ça aurait rien changé :v Et puis ça c'est très bien fini pour le coup!


Dernière édition par Shunkeo le Sam 4 Mai - 14:56:07, édité 2 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 14:55:36
Ok bien joué, voilà qui est mieux.

J'ai confiance en Elekitu pour ce tour (pour ça que j'ai voté non avant, je le voulais désigné) - je voterai probablement pour quelque soit ton choix (hormis Pierrot bien entendu).
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 14:57:06
Je confirme les dires de Shun, j'avais bien 1B1R.

Sinon, Elek, autant taper dans des gens à l'opposé de toi, donc Faalcon / Saya / DC je dirais ?
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Joueur10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Indzoc10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 14:59:42
Alors ça ressemble plus à un comportement de Hitler ça. Pourquoi vouloir tester quelqu'un comme ça ? Après le fait que tu dises toi même que tu as eu 2 libérales et une fasciste me fait pensais que c'était plus de la "bonne volonté".

Même si Elek est libéral pour moi, ça n'aurait servit à rien de le prendre, le meiux est d'essayé d'avoir des renseignements pour la suite de la partie, plutôt que de se concentrer sur un groupe de quelques joueurs dans la liste. J'ai l'impression que Oni essaye de forcer un peu sur Elek, mais plus parce qu'il est considéré comme fasciste par certains, ce qui veut donc dire qu'il essaye de mettre le doute sur Elek par la même occasion.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 15:03:04
Dc/Faalcoon si tu fais confiance à Pierrot.
Saya si tu fais confiance à Oni.

Je crois que c'est ça ?

[EDIT]

Blueberies a écrit:Pourquoi vouloir tester quelqu'un comme ça ?

Blueberies a écrit: le meiux est d'essayé d'avoir des renseignements pour la suite de la partie, plutôt que de se concentrer sur un groupe de quelques joueurs dans la liste.

Tu as répondu toi même à ta question, libre à toi de me croire ou pas , je peux rien dire de plus
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 4 Mai - 15:57:49
Je fais un post plus long chez moi. Bravo en tout cas. Le non d'Oni je comprends pas et sa raison est bidon. Du coup dsl Elek mais bon il pousse sur toi je sais pas pourquoi ?
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum