Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos Créations - Topic des Artistes

+31
Whaiky
Jidawey
Cleobel
ClemyCookie
MacFabriste
Tho
Perrin
Ryn
Nex
KL1993
Mewko
Maniak'
Blueberies
Neowstix
Di'mort
Kurotsuki
Torti
Kjbi
SICIA
Skychild
Ghost'
DerpFerret
Kreattur
Machu Pichu
Tip'
Junne
Crobe
Zani
Oka
Vifargent
Cumulo
35 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 4_zoto10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Toutes10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 27 Mai - 21:44:44
Lol

Edit : fuck le haut de page pour un post aussi construit
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Bob_mo10Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 J_exis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Plus_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Game_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 27 Mai - 22:13:43
Je m'en servirai si j'ai besoin de vomir un jour.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Petit_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Plus_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Person10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 28 Mai - 0:58:50
Vifargent a écrit:Comment savoir où sont les limites au delà des notre ? Comment regarder l'irregardable, percevoir l'impercevable ?
On se trompe. Pas en observant les structures que nous imposons. En structurant les observations magnifiques de la vie.
Le savoir est le savoir.
Kamoulox !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 28 Mai - 1:38:00
L'image s'affiche plus, mais avec ce que je vois qui est posté sue la conv skype, fallait qu je mexprime
Deja vif je te dis honnetement, ce que tu fais ninteressera surement personne. Je veux dire que cest laid ca fait mal aux yeux on comprend rien bref cest caca

Apres si taime bien pk pas, mais si tu veux faire du pa lance toi dans des jolis truc genre scratch ou po.
Ce que t fais c'est genre un motif que tu c/c donc j'vois pas linteret.

Bises
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 19:49:23
J'ai Splatoon depuis même pas une semaine et je fais déjà des fanarts aidez-moi ;-;

Spoiler:
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 19:53:49
Je suis très intrigué par le message caché en bas à gauche.
J'espère que l'artiste pourra nous éclairer sur ce qu'elle voulait exprimer à travers lui.
Sinon, étant donné la technique apparente, qui reflète de l'entrainement et de la maîtrise, je me vois dans l'obligation de dire : nice job ! o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 4_zoto10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Toutes10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 19:55:26
GG Sky, c'est vraiment super bien réussi je trouve, et j'adore le dégradé. o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 20:22:22
GG Sky, +1 Splatoon addict %)

Joli choix de couleur de cheveux <:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 20:35:49
Merci tout le monde <:

Vif-> J'ai utilisé des journaux pour pas foutre du pastel de partout voilà :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 20:45:58
C'est donc possible de faire des dessins qui ressemblent à quelque chose avec des pastels %)
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 22 Juin - 21:01:24
La loutre aussi c'était des pastels huhu

Mais ouais les pastels ça permet de faire plein de jolies choses, c'est de loin ma technique préférée
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 24 Juin - 16:12:45
Bon, j'ai fait un deuxième essai sur Paintool SAI.
Le but ? Dessiner en moins d'une heure un rongeur. :v
Et... Je crois que je suis vraiment pas doué pour ce qui est du graphisme. %)

Je vous présente Camille !:

Mais bon, ça va, j'ai une marge de progrès dirons nous !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Power_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ni_un_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 24 Juin - 20:52:15
Ohhhh, des gens qui postent sur ce topic! =o

Superbe bouleau Sky, vraiment magnifique! <3
Juste too bad que ce soit photographié et pas scanné >:

Et Vif... bah pour un début, c'est pas si mal :v
Bon, la line est hésitante mais c'est normal... n'hésite pas à la tirer plus rapidement et à abuser du ctrl+z. Aussi, est-ce que tu utilises un calque brouillon?
La posture est bien mais gaffe aux proportions par contre: les oreilles trop petites et les pattes arrières... c'est pas un kangourou :v

Les dessins en temps limité, c'est tout un style. Ça s'appelle le speed painting, je trouve ça vraiment hardcore mais c'est juste magnifique si c'est bien fait.
v par exemple v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 24 Juin - 20:58:03
C'est pas un début, j'ai aucun talent, c'est juste comme ça parce que je m'ennuyais :v
Un calque brouillon ? Qu'est-ce que c'est ?
Et... OMG, c'est super bien fait o:

Ah, et Camille est un rongeur de fiction, donc elle a besoin de grandes pattes pour bondir haut, dirons nous ! x)
En vrai je voulais pas les effacer, je me sentirais trop mal d'effacer le premier jet, snif !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 24 Juin - 21:04:26
Je te conseille le claque Linework tu peux modifier les traits et utiliser pleins d'outils pour le rendre plus lisse.
N'hésite pas non plus à utiliser plusieurs calque dont le premier de brouillon pour faire un dessin propre est réussi c'est la base.

Btw merciii pour les com gentils <3
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Les_su10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 25 Juin - 8:22:37
Zer0mega a écrit:la line

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 951

Vif :Tu crées plusieurs calques les uns au dessus des autres. Le calque brouillon, tu fais grosso merdo le dessin (perso je le fais dans une couleur random, autre que noir), et sur le calque par dessus, tu " suis " ton trait et ça te donne le line.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Power_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ni_un_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 25 Juin - 23:20:53
Line étant un mot anglais, il n'a pas de genre, et dans ce cas là on utilise le mot français pour référence, par exemple, le métagame (-> le métajeu)...
C'est la line pour ligne mais le lineart pour "l'art de la ligne", en effet. ~

(tout est dis pur le calque brouillon :v)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Joueur10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Indzoc10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 20 Juil - 21:35:31
J'adore vos créations elles sont belles !
Du coup j'ai décidé de vous poster 2 dessins :
Petite tête:
dessin pas fini:

Zut ça les a pas tourné. Bon bah excusez moi fat tourner la tête. Faut savoir que je déteste le coloriage du coup j'en fait très peu.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 J_exis10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 20 Juil - 22:47:03
Zangoose a écrit:C'est donc possible de faire des dessins qui ressemblent à quelque chose avec des pastels %)

Je me posais la même question ! On l'a jamais utilisé dans nos cours de dessins nous... et chez moi, ça ressemble tout sauf à ce qu'à fait Sky.

Bravo à elle !


et blue's j'adore Marco ! Dis nous plus sur la boule de poil ! Je ne sais rien moi Sad !
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 23 Juil - 13:57:55
Salut, envie de vous montrer une crétion ^^
ps : désolé le dessin est un peu ''sale'' car j'ai pas l'habitude de la couleur

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 <a href=Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 1469274820-togepi" />
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Time_d10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 23 Juil - 17:17:46
Il est mignon Razz
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 23 Juil - 23:14:43
Oh il est trop choupi

Et gg Blue c'est bien fait
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Power_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Ni_un_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 24 Juil - 16:01:55
Aww, mais ca bouge par ici en fait! O_o/

Superbe job Blue! Et trop cute Mewko! <3

Résultat d'une petite collab' improvisée avec Nex! ~
Lui au sketch et moi à la line/colo! ~
Spoiler:
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 24 Juil - 18:57:59
Wah c'est trop bien fait ceux qui ont fait ça sont des génies Very Happy
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 24 Juil - 20:10:10
Dites y'a pas quelqu'un qui connait un site de dessin qui propose des défis/concours régulièrement svp ?
Je suis totalement en manque d'inspi' en ce moment Sad
Contenu sponsorisé

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 3 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum