-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos Créations - Topic des Artistes

+31
Whaiky
Jidawey
Cleobel
ClemyCookie
MacFabriste
Tho
Perrin
Ryn
Nex
KL1993
Mewko
Maniak'
Blueberies
Neowstix
Di'mort
Kurotsuki
Torti
Kjbi
SICIA
Skychild
Ghost'
DerpFerret
Kreattur
Machu Pichu
Tip'
Junne
Crobe
Zani
Oka
Vifargent
Cumulo
35 participants
Aller en bas
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 2 Sep - 12:39:26
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 7 Sep - 19:37:36
Dessin sur cahier de brouillon:
Olé olé, ça faisait longtemps, un petit dessin sur cahier de brouillon (d'où la qualité génialiscime) crayon gras et stylo noir, tout ça en étude, bla bla bla... Deux petites heures je crois, ça occupe de faire des plumes.
PS : ceci est un griffon, vous savez la chose mi aigle mi lion !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Bob_mo10Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 J_exis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Plus_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Game_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 14 Sep - 15:31:22
Le prochain dessin est un phallus
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 14 Sep - 15:36:59
Merci pour l'ADP <3
Lapin sur cahier de brouillon :

Chat sophistiqué:
ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 24 Sep - 23:27:01
J'tenais à partager mes talents ici !

Donc la situation :
Ma chérie : "Mon coeur, tu me fais un fraisier pour mon anniversaire"
Moi : "Okay, pas de soucis !"
Fraisier:

Ma chérie : "Et tu dessines un Totoro dessus ?"
Moi : "Euh ..."
Ma chérie : "Aller lààà !"
Donc, le Totoro ( Et mes magnifiques talents de dessinatrice au passage lol ) :
Totoro:

Voilà, j'devais partager ça ici o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 25 Sep - 0:10:45
J'ADORE les fraises, ça a l'air super bon, miamiamiam <:
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 25 Sep - 19:04:00
Voilà quelques nouvelles évolitions dessinées vite fait
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà leur design sont pas très travaillé mais je les aime bien et d'autres sont en préparation
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 28 Sep - 23:37:36
C'est intéressant Nex, pourquoi ne pas les reprendre sur ordi pour épaissir les traits, blanchir les feuilles pour en faire des personnages plus " "réels" " ? =)

Quand à moi, je publie ma dernière fiction. C'est une petite idée qui m'est venue de nulle part et que je souhaitais écrire. Ca fait un peu partie de choses que j'écris pour écrire un peu régulièrement.

Le sujet est le suivant : Nous sommes dans un MMORPG, et un PNJ se rend compte soudainement qu'elle est une PNJ. A votre avis, comment va-t-il se comporter ? : https://docs.google.com/document/d/1nQDh9LZuZHiGEG36CSAW61KzmsTAe0A4dNLDbQ1LnYs/edit?usp=sharing

Et complètement à côté aussi, voilà un combat épique (réalisé dans le cadre d'un jeu forum) : https://docs.google.com/document/d/13A3Xj7JdPTst3tHa-2J5JZy8Qz3oEx_ykZRFnPnnf8s/edit?usp=sharing
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Game_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 28 Sep - 23:55:12
J'ai lu, j'ai bien aimé.
Je spoile attention:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Lun 3 Oct - 23:29:53
Oh, je n'avais pas répondu, erreur de ma part :v

Spoiler : spoiler:
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 27 Oct - 17:50:37
Coucou tout le monde ! J'ai récemment écrit une chanson à chanter sur la musique de l'Océane (Pokémon Rouge, Bleu et Jaune). Cliquez ici pour la télécharger. Les paroles se trouvent dans ce spoiler :

Paroles:

Pour écrire cette chanson, je me suis inspirée de celle-ci.
Qu'en pensez-vous ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 27 Oct - 18:03:20
... c'est original on va dire :v
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 27 Oct - 18:14:10
Bon je refais un petit recap des dessins que j'ai fais
Pokémon:

Autres:
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 27 Oct - 20:58:04
Les Perrin-tions ! (cute!) Par contre le Lockpin à quoi devant la bouche ?
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 27 Oct - 21:53:57
La Lockpin est sensée avoir une carotte dans la bouche
(Ui elle est un peu bizarre c'est vrai)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Les_su10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 1 Nov - 22:54:20
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 2 Nov - 10:33:50
GG Neow

Voici mes mini constructions en LEGO avec un jeu de tarot à côté pour avoir l'échelle
Spoiler:

Excusez le léger bordel de mon bureau :3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 2 Nov - 19:02:55
Il a copié mon style , mon théropode existait bien avant sa chaîne
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 4_zoto10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Vous_a10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Aventu11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Toutes10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 2 Nov - 21:21:50
Très sympa Neow, je suis loin d'être un professionnel pour juger mais j'aime beaucoup.

Et gg Pokenex, ça t'a mis beaucoup de temps à faire tout ça ?
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 3 Nov - 13:22:15
Le T-Rex non parce que j'ai suivi un plan donc ça m'a pris genre 40min mais les autres que j'ai essayé de faire sans plan ça m'a pris quand même un temps assez conséquent . Par contre le Père Noël quand je suis arrivé à sa ceinture je ne savais pas comment construire le reste donc j'ai suivi un plan aussi.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Petit_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Four_o11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Lanter10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Et_le_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Etoile10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 3 Nov - 22:13:36
Salut !

Clemy m'a réclamé un dessin d'elle avec un Farfaduvet (oui je savais meme pas a quoi ça ressemblait et wala ce que ça donne :v) du coup j'ai fait un truc plutot du genre cute ^^
(en plus c'est nul je vois plein de trucs qui vont pas) (je préfère la version crayon papier mais je vous met aussi celle coloriée pck j'aime bien les couleuuuurs (ouais je pourrais aussi colorier aux crayons/à l'aquarelle mais j'ai tjr peur de gacher le dessin))

Version Crayon de papier:

Version coloriée avec Paint (oui c'est galère):

Spoiler:

Y'a pas mal d'autres dessins que je voudrais poster, pour montrer un peu d'autres styles que le "cute" mais faudra que je prenne le temps de les héberger '-'

Au passage, je le dis sur Skype, mais j'adore ce que vous faites, vos dessins sont super beaux et les legos c'est chouette aussi !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 3 Nov - 22:39:47
Ouah c'est trop stylé :0
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 3 Nov - 23:06:54
Clemy avec des boobs ?  Razz Razz Razz
(Je t'aime Clemy :s)

Gg Reeya c'est très chouette c:
ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 4 Nov - 1:13:20
Encore merci Reeya ! Il est trop mignon ! <3

Par contre, pour mes boobs, je vous emmerde, ok ?!
Tout ce qui est petit est mignon ! Walà ! è.é'
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 4 Nov - 10:41:36
Napoléon était loin d'être mignon :v
Contenu sponsorisé

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 6 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum