Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Topic à Publicités

+15
Herope
Lukas M.
Marimeltou
Romain.
Jujurmcf
Sakae
Uan
Hélène
Tho
stromsolar
Diplo
Koala
Ornitho-Max
Wilson.
Cumulo
19 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Topic à Publicités Grand_10 Topic à Publicités Ultime11 Topic à Publicités Tous_e10 Topic à Publicités Clause10 Topic à Publicités 4_zoto10 Topic à Publicités Vous_a10 Topic à Publicités Pilier10 Topic à Publicités Darwin11 Topic à Publicités Le_vil10 Topic à Publicités Lunard10 Topic à Publicités Missio10 Topic à Publicités Time_d10 Topic à Publicités Kirits10 Topic à Publicités Aventu11 Topic à Publicités Elzome10 Topic à Publicités Humore10 Topic à Publicités Chaud_11 Topic à Publicités Votre_11 Topic à Publicités Toutes10 Topic à Publicités Seigne10 Topic à Publicités Seal_o10 Topic à Publicités Prolix10

Topic à Publicités Empty Topic à Publicités

Jeu 7 Jan - 14:43:07
Vous souhaitez faire de la publicité sur BGZ afin de promouvoir votre dernier grand projet d'ORG ? Vous cherchez quelques joueurs pour un événement hors-BGZ le temps d'une soirée ?

C'est donc sur ce topic que vous pourrez publier toute annonce et publicité pour des jeux, activités, événements se déroulant hors Brain Game Zone. La communauté continue de s'ouvrir et il est normal que les interactions entre BGZ et le reste du vaste monde d'Internet se multiplient. Ce topic vous servira donc de cadre à cela !

Lorsque vous souhaitez faire de la pub, contactez le Modérateur de votre choix (Cumulo, Sayanox, Skychild, Di'mort, Gerik) et demandez l'autorisation pour votre publicité, avec le message prévu déjà rédigé de préférence. Si vous obtenez cette autorisation, vous pourrez donc ensuite poster votre pub en tant que nouveau message sur le topic, et mettre un lien de ce message en #annonces sur notre serveur Discord.

Si vous le souhaitez (si vous n'êtes pas inscrit sur le forum par exemple), vous pouvez également demander à ce qu'un modérateur poste pour vous, ou publie le message Discord en #annonces lui-même.

Merci de respecter ce cadre ! Nous nous réservons le droit de supprimer n'importe quelle pub ou demande sans préavis, et c'est ce qui arrivera si par exemple vous postez sans avoir fait de demande en amont.

En espérant que ce topic soit utile et puisse ouvrir de nouvelles portes entre différentes communautés !


Dernière édition par Cumulo le Sam 4 Sep - 18:44:25, édité 1 fois
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Topic à Publicités Empty Survivor : Aztec par Mukus et Wilson (avec Zani, Tip et Cumulo)

Jeu 7 Jan - 19:46:21
Bonjour à tous !

En compagnie de mon copain Mukus, et avec l'aide des grands Zangoose, Cumulo et Tip, je vous présente une ORG Survivor au doux nom de SURVIVOR : AZTEC. Le concept de cette ORG est que tous les joueurs castés n'ont jamais fait ce jeu avant (que ce soit Survivor ou Koh Lanta).

16 joueurs, dont les frères de Mukus, le mien, ou encore Svalkensen ou Savanah, vont s'affronter sur le thème Aztèque.

En espérant vous voir nombreux en spec pour kiffer avec nous cheers

DÉBUT DES HOSTILITÉS CE VENDREDI 08/01 À 21H

Il vous suffit de cliquer sur le lien ici dessous  

Survivor : Aztec  Singe

Logo:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10 Topic à Publicités Harpag10

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Lun 18 Jan - 18:06:37
Puncta Genus : Bienvenue dans le jeu où vous ne pouvez pas vous cacher. Pour l'emporter, ne pas avoir peur de jouer est essentiel.
Crossover entre Survivor et les Jeux Olympiques, Puncta Genus est un jeu où la stratégie et les épreuves redoublent d'importance. Pour gagner, il faut performer et mettre ses adversaires au tapis.

Coup de poker, événements malchanceux, alliances de circonstances, partage d'infos dans les épreuves : tout est autorisé. N'ayez pas peur de jouer, c'est ce qu'on attend de vous.

15 jours de compétition pour 10 athlètes. La saison commence le 29 janvier. Voici le formulaire d'inscriptions. Bon courage
https://forms.gle/9DHALo3UCU7zvegv5
Koala
Koala
Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2020

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Mar 19 Jan - 23:29:10
Petite pub pour SMBK :

Vous êtes joueurs ?
Vous voulez faire face à un nouveau défi ?
Vous aimer voter des gens pour les éliminer ?
SMBK est fait pour vous.
Sequester Mini By Koala reviens le Samedi 20 Février pour une après midi très intense !

Topic à Publicités Twistg10

Pour sa troisième édition, nul besoin de connaître Sequester, car il s'agit d'une édition spéciale dont les règles ne seront annoncées qu'au début de la partie.
N'attendez plus pour vous inscrire, voici le formulaire : https://forms.gle/DgmA5FcEPmi6Ff4w8
Et le lien du serveur : Mon joli serveur

Pour toute question, contactez moi soit via le forum, soit via Discord (je serais beaucoup plus réactif là bas) : Koala#8016
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10 Topic à Publicités Harpag10

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Jeu 28 Jan - 22:01:15
Nous y sommes ! En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre en tant que spectacteurs! Demain 21h cérémonie d'ouverture de Puncta Genus ! A très vite !

https://discord.gg/SxMR2jc2yh
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Topic à Publicités Mille_10 Topic à Publicités Mon_pr10

Topic à Publicités Empty Society Game, par stromsolar et Diplo

Dim 31 Jan - 18:00:09
Le 13 Mars prochain, une nouvelle ORG débarque sur discord.

Vous pensiez avoir tout testé des jeux de stratégie, avoir tout découvert ?

Venez participer pour la première fois au format ORG, au jeu ultime qui mélange intérêts personnels et coopération, stratégie et esprit d'équipe.

Au programme des épreuves nécessitant un travail d'équipe poussé, un système de jeu renforçant l'immersion avec un bot Discord spécialement conçu pour la saison et des mécaniques de jeu inédites !

N'hésitez pas à vous laisser tenter et remplissez le formulaire ci dessous pour participer à cette première saison !

Remarques sur le déroulement de la saison :
Cette saison se fera entièrement sur serveur, sans communication MP
Les règles de la saison sont adaptés du jeu original sud coréen et sont accessibles via le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdsSW86yzGKlN_j56WutYFDVsyKnKEUoyOTo2I15dJuEGSQ1g/viewform?usp=sf_link

Pour toute question relative aux règles et au fonctionnement de la saison, n'hésitez pas à demander à stromsolar ou Diplo par message privé

Note : Cette ORG se veut inter-communautaire et ne sera pas réservée uniquement aux membres de BGZ, ce qui explique la publication de ce message ici et non dans le topic Society Game.
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Dim 14 Mar - 18:01:18
Bonjour tout le monde !

Après être revenus au pays des Cowboys de sa dernière édition, SH est de retour !
Cette saison encore plus qu'avant, attendez vous à des twists inédits qui changeront votre façon de jouer. Saurez vous vous adapter ?

Venez vivre cette expérience sociale et scientifique dans un cadre encore jamais vu en ORG.
Je ne vous en dit pas plus et vous invite au travers de cette vidéo teaser à plonger dans l'univers de :

Strategic Hell 3 Esperanza Power Struggle

https://www.youtube.com/watch?v=lHi-5_GGcV8

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeipvj-Sn-ls9w2B31r6g5BrYxS936HEGlPEqaE6cmYoZ0WSg/viewform?usp=sf_link
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10 Topic à Publicités Autobi10 Topic à Publicités Premie10 Topic à Publicités Darwin11 Topic à Publicités Time_d10 Topic à Publicités Kirits10 Topic à Publicités Route_10 Topic à Publicités Harpag10 Topic à Publicités Un_ois10 Topic à Publicités Pantin10 Topic à Publicités Indzoc10 Topic à Publicités Les_su10 Topic à Publicités Chaud_11 Topic à Publicités Votre_11 Topic à Publicités Marion11 Topic à Publicités Seigne10 Topic à Publicités Seal_o10 Topic à Publicités Prolix10 Topic à Publicités Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Sam 10 Avr - 12:24:13
Hoy ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler rapidement de GamePark. Vous connaissez peut-être déjà, c’est une plateforme en ligne où vous pouvez jouer à It’s a Wonderful World. Récemment, le site est passé en payant pour jouer en amical sur IaWW, mais reste accessible à tous en compétitif.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que le site accueille désormais deux nouveaux jeux, Gorinto et Crôa ! Et le premier… C’est moi qui l’ai programmé :3

Topic à Publicités Unknown

Gorinto est un jeu abstrait où vous devez récupérer des tuiles d’éléments pour créer un Gorinto : la Terre, l’ Eau, le Feu, l’Air et le Vide. Le principe est simple : vous prenez un élément sur un Chemin extérieur pour le poser sur la Montagne, et selon l’élément que vous venez de poser, vous pouvez récupérer d’autres tuiles selon un pattern bien précis.

Au cours du jeu, vous récupèrerez de plus en plus de tuiles. Vous marquerez des points à chaque saison selon des cartes Objectifs, renouvelées à chaque partie. Ces cartes Objectifs conditionnent en fait votre façon de jouer, si bien que la rejouabilité du jeu est assez grande.

Aujourd’hui, seul le mode amical est ouvert, mais il est ouvert cependant à tout le monde ! A l’avenir, il y aura besoin d’un abonnement pour jouer en amical, bien que le mode compétitif sera ouvert et accessible.
Le jeu est en bêta, il contient donc toujours des bugs et des traductions foireuses, alors n’hésitez pas à faire vos retours sur la plateforme de GamePark ! Ou directement en privé si vous voulez :v




Cette adaptation, c’est l’aboutissement de deux mois de travail, et de mon meilleur coup de social de ma vie :v J’espère que ça vous plaira ! Sachez qu’à l’avenir, si vous jouez au jeu avec un abonnement, une fraction de cet abonnement me sera reversée. C’est une petite façon de me soutenir ! mais si vous voulez me donner directement de l’argent par liasses de 50, y’a pas de souci non plus.

N’hésitez pas à me faire vos retours si vous jouez au jeu ! Il me reste encore beaucoup de travail à faire dessus.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Sam 10 Avr - 17:58:51
Topic à Publicités Crossover-Logo


Comme son nom l'indique, Crossover est un habile mélange.

Des éliminations, des épreuves, des stratégies, du plaisir et beaucoup de surprises. La brillante équipe constituée de Mey, Diplo, Pichade, Wilson et Freezze sera là pour vous accompagner !

Dans un univers (très) pixelisé, venez vous affronter et inscrire votre nom tout en haut du tableau des scores. Tout l'univers de Crossover a été pensé pour une seule chose : s'amuser. La saison démarrera le 4 Juin et les inscriptions c'est ici : https://tinyurl.com/jecfcw

Fin des candidatures : le 31 Mai !

A très vite !
Hélène
Hélène
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 24
Localisation : Lille

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Mar 8 Juin - 20:39:36
FLASH INFO
“Districts, Capitole, Voici l’événement que vous attendez tous, nos nouveaux hauts juges sont en train de concocter les 78èmes Hunger Games, pour votre plus grand plaisir.
Qui rejoindra May et Domi, nos charmants et courageux vainqueurs des deux dernières éditions ?
Réponse, le 3 juillet.
Et puisse le sort vous être favorable!”

Nélo, Hélène, Zoum et Aurélien ont le plaisir de vous annoncer la 3ème saison des Hunger Games.
L’édition aura lieu du 30 juin au 3 juillet, et verra s’affronter nos fiers tributs pour une lutte à mort. Un seul s’en sortira vivant.
ATTENTION !!! Cette saison sera totalement différente des deux premières, car nous vous ferons voyager en Egypte.
De nouveaux twists, de nouvelles mécaniques, une nouvelle carte. Même pour les plus aguerris, vous risquez d'être surpris.
Vous sentez vous prêts à affronter le Fléau de Seth ?
Tu es intéressé(e) pour jouer, envoie un MP à un de nous 4. On te fera suivre les règles.
Au plaisir de vous voir nombreux!
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Ven 18 Juin - 20:44:02
Après une première saison débutée il y a (pile) un an, où nos joueurs ont pu passer des vacances plus ou moins paisibles à Paris, Uchronia revient le 30 juillet. Cette fois-ci, nos valeureux candidats prendront la mer pour près de deux mois dans cette ORG de type Survivor.
Braver la tempête ne vous effraie pas ?
Vous avez toujours rêvé de crier "à l'abordage" puis d'embrocher un ennemi ?
Vous vous sentez l'âme téméraire et prêt à affronter les multiples surprises qui vous sont réservées ?
Alors n'hésitez plus : que vous soyez un jeune mousse ou un vieux loup de mer, Ava, Bobinou, Domi, Juju, Koala et moi-même sommes prêts à vous guider dans la mystérieuse et palpitante aventure qu'ils vous ont concoctée !
Pour avoir l'opportunité de devenir l'un de nos pirates, c'est ici que cela se passe ! Je suis évidemment à votre entière disposition si vous avez la moindre question
Vous avez jusqu'au 25 juillet pour tenter de monter à bord... Uchronia - Périple en eaux troubles vous attend !

Topic à Publicités 1eu5
Sakae
Sakae
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2021
Age : 21

Topic à Publicités Empty Koh Lanta Tuamotu

Ven 9 Juil - 21:26:15
Bonsoir à tous!

Dans quelques jours, la sixième saison de la GC va commencer, en direction de l'archipel des Tuamotus. Après une rude sélection, nous découvrirons les visages des nouveaux naufragés qui ont décidé de se confronter à cette aventure et à ses organisateurs maléfiques. Cependant, malgré la grande beauté des atolls qui forment l'archipel des Tuamotu, cette aventure ne sera pas sans risque et, au contraire, une grande nouveauté va faire son apparition en bouleversant le jeu, de sorte que chaque candidat soit en danger permanent...

Topic à Publicités Totem_blanc_video

L'île des fugitifs, voilà un titre de saison pour le moins intriguant, du moins, c'est ce que nous espérons, et ce sera le titre de la saison 6 qui, pour rappel, sera la dernière avant le all-star. Mais alors une question se pose tout naturellement.. .qui seront ces fameux fugitifs? Quel sera leur rôle et comment cela viendra s'insérer dans le jeu et bouleversera les candidats?
Bien entendu je n'en dis pas plus, vous avez déjà toutes les informations à disposition pour faire vos pronostiques, mais soyez sûrs d'une chose: c'est du lourd et surtout c'est de l'inédit!

On espère que cette avant vue saura vous motiver à vous inscrire si ce n'est déjà fait, et que ça vous donnera encore plus envie de jouer si vous ne vous êtes pas encore inscrits.

N'hésitez plus à vous inscrire, vous avez toutes vos chances, et c'est l'occasion de découvrir une communauté différente de BGZ  Topic à Publicités 1f604

Voici le formulaire d'inscription:
https://docs.google.com/forms/d/1UQzR4Jls9xmomY0qdH5APql0KG-YYZWG8kOJvKZbnvE/edit?usp=sharing
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Lun 19 Juil - 18:19:07
Spoiler:

Salut c'est encore moi...

Si vous hésitiez encore à vous inscrire à Uchronia, j'espère que ce trailer vous aidera à trancher. Il vous reste une semaine pour tenter votre chance !



Toutes les informations sont juste au dessus, et mes mp sont ouverts si besoin est!
Maintenant, promis, j'arrête de vous embêter...
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Ven 30 Juil - 18:54:50
Bonjour tout le monde ! C'est avec regret que nous vous annonçons qu'Uchronia n'ouvrira pas les portes de sa saison 2 ce soir comme c'était prévu. La saison est bel et bien prête sur le papier, mais de nombreux éléments nous poussent à prendre cette décision, qui nous parait la plus sage. Uchronia reviendra sûrement plus tard. D'ici là, nous vous souhaitons un bel été !
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Sam 4 Sep - 18:50:36
Puncta Genus, le jeu où personne n'est en sécurité, est de retour pour une saison 2 ! Cette saison, Gino, SLZ et deux nouveaux, Madarjeen et Stromsolar m'accompagnent dans ce projet.

Nous sommes à la recherche de 10 nouveaux athlètes prêts à jouer 15 jours hyper intenses.

Cette saison, nous avons densifié la stratégie, de sorte à ce que toutes vos décisions aient un impact sur la dynamique du jeu, de votre jeu, et des autres jeux. Vous n'êtes à l'abri de rien, vous êtes là pour jouer !

Après une escapade milanaise en début d'année, nous nous sommes posés cette saison à Buenos Aires, capitale de l'Argentine. Football, polo, gauchos, maté, Patagonie... cet univers sera le notre du 8 au 23 octobre.

Voici le formulaire d'inscription : https://forms.gle/w4oghvC3XYySDTzd9

Pour vos beaux yeux, voici notre logo ! En espérant vous revoir nombreux !Topic à Publicités PG_BA_2
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Jeu 7 Oct - 10:10:18
Salut les amis ! Ca y est, la saison est sur le point d'être lancée ! Nous vous attendons nombreux sur le serveur Discord du jeu que voici : https://discord.gg/Fe5cKd8rDG

Demain 21h, cérémonie d'ouverture et début du jeu ! C'est parti !
stromsolar
stromsolar
Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 27

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Sam 6 Nov - 20:02:11
Après avoir voyagé en Afrique du Sud, après avoir parié au Far West, après avoir expérimenté en Antarctique, Strategic Hell est de retour pour sa 4ème saison avec comme mot d’ordre “Survivre”

Guidés par Stromsolar, Paulalex, Djool, Santhom et Nayto, venez plonger dans un nouvel enfer :


Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10 Topic à Publicités Darwin11 Topic à Publicités Le_vil10 Topic à Publicités Lunard10 Topic à Publicités Elzome10 Topic à Publicités Game_o10 Topic à Publicités Art_ab10 Topic à Publicités Pantin10 Topic à Publicités Geai_m10

Topic à Publicités Empty CLORG 5: Koh Lanta Carpates

Sam 20 Nov - 18:14:45
Toute similarité avec une certaine saison de survivor n'est qu'une malencontreuse coïncidence, le thème est décidé depuis des mois et même si je n'estime pas devoir me justifier, je reconnais le fait que les deux thèmes soient semblables.

CLORG a été créé sans ambition mais avec pour but de passer un bon moment avec des joueurs et des animateurs passionnés. Et finalement, CLORG a évolué que ce soit au niveau des techniques mis en place pour la faire progresser que les jeux qui sont proposés. Quatre saisons de Koh Lanta, deux Totem Pole, un Qui est la taupe, un Total Drama, on peut dire que l'aventure a vu plein de grands joueurs marquer le tableau de leurs exploits. Les grandes valeurs de CLORG sont le RP mais surtout l'envie de jouer et de se faire plaisir ensemble.

Et CLORG revient pour une cinquième saison de Koh Lanta et cette fois ci c'est aux Carpates qu'elle aura lieu. Entre ombres et sang. Entre frissons et cimetières. Qui saura gagner le pouvoir des vampires d'autrefois ? Qui sera capable de se débarrasser de ses adversaires ? Qui touchera du bout des doigts l'immortalité ? Et enfin, qui arrivera au bout du rêve pour décrocher le titre d'ultime survivant ? C'est à vous de décider.

Cette année nous nous demanderons ensemble à quel point un joueur peut-il faire le mal et finir par s'en sortir au final. Nous explorerons aussi de nouvelles façons de jouer et d'avancer dans le jeu. Saurez vous maitriser le jeu ou sombrerez vous dans l'oubli ? Ce qui est sûr, c'est qu'à la fin, il n'en restera qu'un !

N'hésitez pas à venir sur le serveur pour jouer ou juste pour spectater ou montrer votre soutien, on vous accepte tous comme vous êtes !

Le jeu commence samedi prochain, les inscriptions se font directement en mp et un petit interview sera fait sur le serveur.

Lien du serveur: https://discord.gg/MsJNvCRzMz
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10

Topic à Publicités Empty Survivor sur Minecraft

Ven 26 Nov - 15:54:22
Bonjour à tous!
En décembre dernier, j'ai organisé un Survivor sur Minecraft. On voit sur Youtube beaucoup de Koh Lanta sur Minecraft, et je me suis dit que moi aussi, j'avais envie de faire le mien.
J'avais préparé la map pendant quelques mois et, après candidatures, j'ai pu tourner la première saison de mon édition de Survivor Minecraft!

Résultat : 11 épisodes tournés ce qui nous forment une très belle saison, avec énormément de stratégies! (pour moi la strat se rapproche vraiment de la strat des ORGs, donc c'est trop bien)!
J'ai diffusé la saison sur youtube, après 8 mois de montage, et comme je sais que certains ici jouent à Minecraft, j'ai décidé de faire de la pub pour mon projet, et ce qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser, et je remercie Cumulo d'avoir accepté ma requête de pub!
Donc voici le lien du 1er épisode pour ceux qui veulent! https://www.youtube.com/watch?v=XhNI3Kd6mPA
Bon par contre un de mes plus grands regrets et le flou qu'on peut apercevoir sur l'image qui gâche un peu, j'ai juste du trouver la meilleure solution pour cacher le chat où on spoilait un peu entre caméramans sinon je cuttais tout quoi

En outre, du coup, avec le plaisir que j'ai eu à produire cette saison, j'ai décidé d'en produire une 2e, qui je l'espère sera encore plus folle, et du coup en ce moment il y a les inscriptions.
Donc si ça vous intéresse : https://forms.gle/MCJxTeFWftJa1xCB9
Ca se tournera sur 3 après-midi successifs sur minecraft durant les vacs scolaires de Noel (dates à définir en fonction des dispos des candidats, et je sais que ça va pas arranger forcément tout le monde), donc libre à vous de vous inscrire si vous pensez avoir l'envie et le temps!
D'autres infos sont dans cette vidéo aussi : https://youtu.be/UPg1c4l5VPc

Enfin je vous remercie d'avoir lu mon long message, et j'espère que vous y jeteriez un oeil! Et si vous voulez des renseignements allez me mp sur discord!
Sakae
Sakae
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2021
Age : 21

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Mar 18 Jan - 14:04:31
Après une première saison de Saltvivor portant (trop?) bien son nom, la franchise revient pour rétablir des bases d'Amour❤ et de Respect✨ avec une saison 2 sur le thème du Mariage : votre vote et votre jeu sera sans cesse lié à celui d'un autre...

Vous pouvez vous inscrire avec quelqu'un d'autre si vous voulez, dans ce cas vous serez mis en couple (un binôme relié au sein du jeu tout comme les 7 autres).
Évidemment ce n'est pas obligatoire, et ce couple pourra être modifié au cours de la partie, si votre partenaire est éliminé par exemple


Pensez-vous être celui qui saura Outwit, Outplay et Outlast 17 autres mariés ?
Allez-vous adopter une stratégie pour conserver votre mariage?
Ou au contraire allez-vous tromper votre conjoint pour vous immiscer encore plus loin?

35 jours, 18 joueurs, 1 Survivor

https://youtu.be/bLNQh-xUkcQ

https://cdn.discordapp.com/attachments/827190174156062800/918939043864121374/Logo_Saltvivor_Wedding_Final-removebg-preview.png

https://docs.google.com/forms/d/1fHQ0YKfGBcmDE4Imrg3WqBUd1-Y_Rv-G8Wa8EwrVll4/edit
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Ven 21 Jan - 18:29:26
Puncta Genus revient pour la 3e fois, du 3 au 19 mars ! Pour cette saison, il y aura toujours 10 candidats pour 16 jours de jeu. Quelques nouveautés sont là mais la structure reste la même. Inspiré des Jeux Olympiques pour sa conception compétitive avec des épreuves intenses, et de Big Brother pour sa composante stratégique et sociale, c'est un jeu où il est impossible de se sentir en sécurité.

Jouez avec vos adversaires les phases de punctorum, qui mettront à l'épreuve vos capacités sociales et stratégiques par leur aspect collaboratif.
Faites don d'une partie de votre capital points afin de consolider vos alliances durant la phase d'octroi.
Retrouvez vous face à vous même lors des expugna et montrez vos capacités en épreuve pour vous démarquer.

Pour m'accompagner durant cette 3e aventure, Abraxas, Boba et Juju rejoignent l'équipage ! Gino et Madarjeen eux, rempilent.

Prenez vos manteaux, vos guitares électriques et votre costume de Père Noël, direction la Finlande ! Et plus précisément Helsinki, la capitale du pays !

Les inscriptions commencent aujourd'hui, voici le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvS3CTVR1Fw5Xyk8uJW8zOmjJSET7RGb00Z2sQIt9tTEODcg/viewform

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux !
Romain.
Romain.
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : POITZER

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Jeu 24 Fév - 12:55:13
Hyvää päivää, ADF ! Le 3 mars, Puncta Genus organise sa 3e saison en pleine capitale finlandaise, Helsinki.

Nos 10 candidat.es n'ont qu'une seule chose en tête : Gagner. Pour cela, durant 16 jours, elles et ils vont devoir se servir des autres, s'allier et marquer des points. La sécurité n'existe pas dans ce jeu, pour gagner, il faut s'exposer.

Rendez-vous jeudi 3 mars à 21h pour la cérémonie d'ouverture, presentée par les animateurs du jeu, Romain, Madarjeen, Gino, Abraxas, Jujurmcf, gagnant de la première saison et Boba, tenant du titre !

Tervetuloa Helsinkiin !

Topic à Publicités Pg310
Herope
Herope
Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2022

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Dim 13 Mar - 12:44:11
HERVIVOR | Gambling School

Topic à Publicités 2660 | Après avoir exploré le Mount Weather, Arkadia ou encore Polis dans l’univers de The100, les HOSTs de Hervivor, à savoir Herope, Ezra, Adam, Ugo, Médi, Moufled, Grenzo et Chat Malin reviennent une 2nde fois le 8 avril pour entrer cette fois-ci, dans le lycée de Hyakkaou ! Nous sommes au coeur de l'anime Kakegurui

Réussirez-vous à Outwit, Outplay et Outlast les autres joueurs ? Seriez-vous dominant ou soumis ? Prendriez-vous certains risques, ou à l'inverse, vous ne serez qu'une simple poule mouillée ?
Si vous avez l’âme d’un joueur (ou pas?), alors vous serez toujours les bienvenues dans le serveur ! L'ORG débutera le 8 avril et durera un petit peu plus d'un mois ! 21 Candidats, mais seulement 1 Vainqueur !

Topic à Publicités 2665 | À l’entrée du serveur, vous aurez toutes les informations dont vous aurez besoin !
Topic à Publicités 2663 | Vous serez plongés au coeur de l’anime via divers twists et RP tout au long de l’ORG
Topic à Publicités 2666 | En plus de ça, vous n’aurez même pas besoin de connaître l’anime pour pouvoir jouer !!


Topic à Publicités 1f3b2 | Pour plus d'informations, mes MPs sur Discord sont toujours ouverts : Herope#4442
Pour rejoindre le serveur, ça se passe ici -->
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Dim 20 Mar - 0:20:53
Oyez matelots ! 🦜
C'est contre vents et marées que Uchronia a le plaisir d'ouvrir ses inscriptions.
Aussi agitée qu'ait pu être la mer, elle n'aura pas eu raison de notre ambition : vous proposer un spectacle grandiose et une expérience inédite pendant près de deux mois.
Si vous vous sentez prêts à braver tous les dangers que ce voyage vous réserve, si jeter vos ennemis par-dessus bord ne vous effraie pas, et surtout, surtout, si vous n'avez pas le mal de mer (par pitié...), alors n'hésitez plus et tentez votre chance 🏴☠
Notre navire recherche 16 aventuriers téméraires, vieux loups de mer ou marins d'eau douce, pour cette deuxième saison qui s'annonce haute en couleurs 🔥
Uchronia mettra les voiles le 13 mai, assurez-vous d'être à bord ou vous risqueriez de le regretter...
Trailer, inscription et informations supplémentaires ici
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Topic à Publicités Tous_e10 Topic à Publicités Elzome10

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Dim 10 Avr - 16:40:31
La brûme apparaît au loin... Vous vous en rapprochez de plus en plus...

Bienvenue dans la première saison de Survivor Gaming organisé par les hosts LAngENoshii, blondingeek, Omar, Steph94431 et moi même. La particularité de l'ORG vient du fait que chaque saison aura pour thème un ou une série de jeux vidéos. Une saison pourra se dérouler dans les plaines d'Hyrule ou encore dans notre cher royaume Champignon.

Différents twist originaux concoctés par les hosts sur l'univers de Silent Hill vous seront proposés tout au long du jeu et seront spécifiques à cette saison.

Cette saison se déroulera quant à elle dans la ville ô combien mystérieuse de Silent Hill. Si les secrets de cette ville vous intriguent ou que le son d'une alarme vous attire, venez vous inscrire !

Les inscriptions sont ouvertes et seront closes le 20 Avril, pour un lancement de jeu le 22 du même mois.

L'ouverture du serveur quant à elle arrivera le 16 !

(Connaître la série n'est pas obligatoire, l'ORG est ouverte à tous et vient d'un parti pris de faire découvrir l'univers de cette série bien particulière)

Bienvenue dans Survivor Gaming 1 : Mist's Whispers

https://forms.gle/dZe5rY8TM6SrARLq8
Contenu sponsorisé

Topic à Publicités Empty Re: Topic à Publicités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum