Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos Créations - Topic des Artistes

+31
Whaiky
Jidawey
Cleobel
ClemyCookie
MacFabriste
Tho
Perrin
Ryn
Nex
KL1993
Mewko
Maniak'
Blueberies
Neowstix
Di'mort
Kurotsuki
Torti
Kjbi
SICIA
Skychild
Ghost'
DerpFerret
Kreattur
Machu Pichu
Tip'
Junne
Crobe
Zani
Oka
Vifargent
Cumulo
35 participants
Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 9 Aoû - 9:22:45
Bah en attendant je modélise et dès que j'ai un découpeuse et imprimante j'imprime tout
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 9 Aoû - 14:39:23
J'ai hâte de voir ça !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 9 Aoû - 21:49:42
Je vais me surpasser alors Smile
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 12 Aoû - 15:48:32
Plop'

Topic intéressant, je me ferai donc une joie d'y participer un peu :3
:
Dessin d'il y a environ un an et demi:
Dessin d'il y a environ 6-7 mois:

Bref j'ai d'autres dessins en réserve mais je les garde pour pas tout balancer d'un coup xD
Et désolée pour la qualité :p
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 12 Aoû - 15:50:26
Oué des dragons <3
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 12 Aoû - 15:55:26
C'est ma spécialité, j'en fais depuis toujours *-*
Je les vénère 8D
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 12 Aoû - 17:08:46
Ils sont super bien fait Like a Star @ heaven
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Grand_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 18_pou11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Clause10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Au_bou10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Grand_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Grand_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 12 Aoû - 18:13:10
Pas mal Leithren, j'aime particulièrement le second !
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 12 Aoû - 18:14:01
Merci, c'est normal vu qu'il est mieux fait que le premier c:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 13 Aoû - 17:22:02
On voit clairement une évo entre les deux, c'est cool, fais juste un peu attention au proportions des tes dragons et ce sera super!
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Les_su10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 17 Aoû - 11:25:08
Le growing challenge est un défis qui à pour but de faire progresser, autant sur la technique brute que sur la vitesse de dessin et l'organisation. Si on le suit scrupulesement, c'est trois dessins par mois (après, on est libre d'en faire autant qu'on veut :v).
On doit donc dessiner : un chibi en 1h, un enfant en 2h et enfin, un aldute en 3h. Comme je débute, j'ai donc commencé avec un chibi d'Harley Quinn.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471425647-harley.png

(commencé à 10h 24, fini à 11h18)
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 20 Aoû - 22:45:50
Skychild : j'y veillerais, merci Very Happy
Neow : Haanw, elle est superbe ! J'adore 8D
Chat !:
me jugez pas sur le corps à la base je voulais juste faire la tête aha !
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 23 Aoû - 15:37:41
Bon je poste mes Pokéderps là dessus vu qu'on veut un hébergement askip.
Les pokémounes:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 23 Aoû - 18:03:12
Ils sont marrants je trouve,  certains sont plutot réussi comme Miamiasme et d'autres moins (arcanin quoi :v )
Tu dessine sur quel logiciel et avec quoi btw?

Suite à une demande sur NF, je me vois dessiner Kenshiro en costume d'Abeille dans Mario Galaxy (en mode Jojo ewi :v)

Spoiler:
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 23 Aoû - 18:37:44
Trop la classe cette abeille !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 23 Aoû - 18:51:58
C'est particulier Sky :v

Pour ma part, voilà un resprite que j'avais fait pour un concours sur un site que la clause 2 m'mpêche de citer v:
Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 1471971046063816600
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mar 23 Aoû - 19:48:49
Oh il est vraiment cool Torti mais tortipouss est mieux ):
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 25 Aoû - 12:11:57
(Mon état de ce matin :

-Je veux joueeeeeer
-Pas d'inscription en cours-
-gnhhhhhhhhh)

Hoy !

Je me permets de poster ici, même s'il n'y a que des dessins. Alors oui, c'est très joli, toussa toussa, mais comme mes talents en dessin se résument aux schémas de poutres en équilibre isostatique sur deux appuis, je me suis dit que je pouvais contribuer au topic d'une autre manière.

Alors mon truc, c'est plutôt l'écriture (vous le savez déjà en fait), et ce qui me fait le plus défaut (je trouve), c'est que je ne partage pas assez. Alors voilà une liste de liens Google (désolé si on a pas le droit aux liens ici :3) vers chacune de mes fictions.

La petite fille de Thiercelieux : Une fiction créée sur l'univers des Loups Garous de Thiercelieux et sur le thème de Noël. J'en parle beaucoup et j'en suis très fier car j'ai gagné un concours avec. Woilà :3

L'Oeuf d'Or de Thiercelieux : Une autre fiction sur le même univers, mais sur le thème de Pâques cette fois-ci.

L'Oeuf d'Or de Thiercelieux : Une fiction un peu particulière, puisqu'elle reprend exactement la même histoire que le lien au dessus. Cependant, j'en ai fait une histoire audio, avec des musiques d'ambiance et ma propre voix en guise de narrateur. Autant être franc, même si j'aime beaucoup le (gros) travail que j'ai fourni la dessus, je ne suis pas totalement satisfait (retravailler sur sa propre voix est vraiment une torture où j'ai passé mon temps à me dire "putaiiiin, c'est moooooche !").

Liya, la fille qui n'aimait pas Halloween : Une fiction sur l'univers d'Aura Kingdom cette fois çi, il faut peut être un peu connaître le jeu pour tout comprendre, je ne sais pas. Je la mets ici au cas-où.

Kingy : Un texte très court pour un mini concours sur Aura Kingdom. Les règles étaient les suivantes : "Vous avez trouvé un crabe échoué sur le bord de la plage, avec sa carapace fendue sur la longueur ! Ecrivez son histoire en une dizaine de lignes !" Je le mets en spoiler, et pour le coup, c'est une histoire assez courte ^^
Kingy:

J'en posterais d'autres peut être à l'avenir si elles vous plaisent =) Je me tâte à écrire quelque chose sur l'univers de Résistance d'ailleurs. A voir.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Joueur10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Delacr10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Indzoc10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 25 Aoû - 13:54:38
Ne t'inquiètes pas l'oeuf d'or de thiercelieux version audio est très bien ! Sinon j'aime bien Kingy aussi.
Mewko
Mewko
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Localisation : dans un monde parallèle

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 25 Aoû - 14:01:20
1 ere histoire, bien rythmée , les musiques sont bien choisies, la fin émouvante.

(spoil) 2 eme histoire, j'ai cru que tu allais encore faire mourir la personne qui servait de sauveuse mais non, par contre cette histoire se passe avant ou après la première ? vu que Esplim est toujours en vie.

pour la version audio, je me suis arrêtée, je préfère m'imaginer les voies :3 (même si l'ambiance était bien faite)

pour la dernière, où sont les musiques Sad ? sinon bien fait pour Liya :3


Conclusion, même si tes histoires font quelques pages, elle sont très rapide à lire, et le fait de mettre des musiques nous plonge beaucoup mieux dans l'ambiance.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 25 Aoû - 15:04:00
Suffisait de demander, Sky c:
Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 1472130006075770800

J'avais aussi commencé Torterra, je m'en souvenais même pas %)
Je le finirai un jour quand j'aurai pas la flemme :v
Spoiler:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Autobi10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Un_ois10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Chaud_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Votre_11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Marion11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seigne10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 25 Aoû - 18:56:30
Mewko a écrit:1 ere histoire, bien rythmée , les musiques sont bien choisies, la fin émouvante.

(spoil) 2 eme histoire, j'ai cru que tu allais encore faire mourir la personne qui servait de sauveuse mais non, par contre cette histoire se passe avant ou après la première ? vu que Esplim est toujours en vie.

pour la version audio, je me suis arrêtée, je préfère m'imaginer les voies :3 (même si l'ambiance était bien faite)

pour la dernière, où sont les musiques Sad ? sinon bien fait pour Liya :3


Conclusion, même si tes histoires font quelques pages, elle sont très rapide à lire, et le fait de mettre des musiques nous plonge beaucoup mieux dans l'ambiance.

Merci ^^

Les deux histoires sont totalement indépendantes, j'ai simplement repris les mêmes noms parce que j'ai un mal fou à chercher de nouveaux noms à chaque fois. (pour donner une idée, je mets moins de temps à trouver un fil directeur que pour trouver des nouveaux noms)

Pour la dernière, effectivement, celle ci n'a pas de musique, j'aurais du peut être ^^ A vrai dire, j'ai écris ce texte assez vite sur une musique qui rebouclait sans arrêt pour me mettre dans l'ambiance. (Hide and Seek). Le souci, c'est que la musique comportait des paroles et je ne voulais pas que ça crée une gêne à la lecture. Mais j'aurais pu mettre d'autres musiques d'ambiance, tu as tout à fait raison !

Merci Blue :3
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Premie10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 25 Aoû - 20:01:32
Torti a écrit:Suffisait de demander, Sky c:
Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 1472130006075770800

J'avais aussi commencé Torterra, je m'en souvenais même pas %)
Je le finirai un jour quand j'aurai pas la flemme :v
Spoiler:

Wi un tortipouss <3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 2 Sep - 9:49:03
En vacances j'ai enfin trouvé de quoi faire du pixelart donc voilà mes premières créations
Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Ultime11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Time_d10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Route_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Permis10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Les_su10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Prolix10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Ven 2 Sep - 11:59:38
Très sympa Nex !! J'aime beaucoup le Aquali
Contenu sponsorisé

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 5 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum