Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 11 Avr - 22:24:35
Preuve de leur bon jeu à eux ils ont viré les threats FTC :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 15 Avr - 19:06:15
Nouvel épisode (page 66) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Je suis désolé pour l'épisode, blabla excuses, mais la principale, c'est qu'on arrive à la fin... et je suis soumis au perfectionnisme... Je voudrais que la fin reste appréciable sur la forme !

Merci d'avoir attendu si longtemps. J'espère ne pas avoir malmené votre hype (si y'en avait une, mdr) !
La bise, bonne vacances!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 15 Avr - 19:49:08
Je réalise qu'on a vraiment ruiné le jeu de Gregory. S'il avait pas cramé son Legacy il aurait pu le jouer F6. C'est con.

Quand j'ai vu que Jarred était immunisé j'étais ravi. 2 chances sur 3 que Yellow/Cyrus soit évincé, vu que Lilith avait l'idol. Probablement Yellow out, je prédis.

Eeeeet après la lecture, nope, Piper. Ok. Apparemment il y aurait un duo Piper/Yellow et Cyrus/Jarred. Ah ? Cyrus/Jarred c'est le duo "bitter contre Eleanore" qui les a rapproché ou bien ? mdr

Bon bah RIP Piper, sans regret.
Si Lilith sort F4 je suis dégoûté. Pitié qu'elle win l'immu ou win un fire-making challenge. Je ne saurais pas qui voter. Jarred/Cyrus/Yellow quoi, pire F3, on l'aura prédit en plus que ces trois étaient des sérieuses menaces tout le long et fuuuuu. Un peu dégoûté, on avait tellement la bonne vision mais pas les bons moves (enfin surtout pas le bon move F10, car sortir Cyrus c'était le bon move, fuck you Tamata de pas avoir suivi pff pff pff, fuck Winter pour l'ensemble de sa carrière).

HAAAAAAAAAAAAAAAA

Je vais quand même réfléchir à qui je préfère dans le F3 sans Lilith mais je pense ça dépendra ENORMEMENT des réponses au conseil. Genre Jarred en vrai je suis pas contre lui donner le vote dans une telle configuration mais il a intérêt à avoir de sérieusement bonnes raisons de justifier ses moves (même si on l'a délaissé à un moment, on a tellement cherché à le sauver tout du long avant). Yellow semble beaucoup trop parler depuis le boot de Winter et jamais tenir ses promesses, être hyper opportuniste. Le fait qu'elle nous ait menti ouvertement avant de nous boot c'est tellement bad comme jury management que je respecte pas du tout son jeu. Et Cyrus, une plaie qu'on se trimballe depuis toujours. Le Caprice Gate, le swap, tout pour nous emmerder, on a voulu coopérer, il a dit nope, on a voulu le boot, on nous a tout fait foirer, on a pas trop le choix de lui "faire confiance", on sort. Bref, Cyrus, juste never, il a un très bon jeu mais je refuse de voter pour lui, il n'a jamais cherché à gagner notre vote. Je sais qu'Eleanore est une recruteuse de Google, on est très similaire lui et nous, mais justement, pour Eleanore je trouve que ça ferait une bien meilleure storyline : on a débuté, en mode control freak/gamebot, et on termine sur des raisons sociales pour un vote en finale, finalement on a brisé la carapace et on a créé de vrais liens dans le jeu avec Payumo, Madison, Tamata, Quinn, Gregory et même Lilith...

Bref, j'enterre Lilith déjà j'ai l'impression ;_;

Vivement la suite <3
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 15 Avr - 20:22:32
L'alliance principale a été stupide sur le coup.. Coup de chapeau a Lilith pour faire croire que l'HII etait parti. Je ne vois aucun scénario dans laquelle cest pas un 3-1 contre Lillith si elle perd l'immu. Elle est tellement jury threat obvious avec quelques moves pour renverser l'alliance principale. Bref, ca serait vraiment le pire move de ne pas voter contre Lillith.

Donc pour le FTC

1) Lillith

HUGE GAP

Les 3 autres.

2) Suicide/Medevac

Cyrus: Notre Rival principale, malgré sa position, on ne la jamais ciblé ouvertement à la merge ou na été la cible de personne. S'est mis en swing au moment opportun et a su gardé son alliance de goat (c'est la seule complexion ou il a des chances)
S16:
Jaune: J'ai de la difficulé a partager le jeu de Cyrus et Yellow... Yellow a fait semblant de cooperer avec nous, elle a lourdement profité du départ non prévu d'Ash. J'ai l'impression qu'elle a mieux joueur both sides que Cyrus
Jarred: Il faut donner du credit à ce dernier... Il n'est pas supposé de s'être rendu si loin avec l'autre alliance. Malgré qu'il nous a blindside sauvagement, il semble avoir pris la bonne décision, car je ne crois pas qu'on l'aurait gardé si longtemps. Je critique son social et ne jamais avoir considéré a reflip. Il tenait mordicus a sa position même des scénarios ou ca le desavantageais (surtout au début de la merge)

Comme Zani... la performance au FTC va compter pour beaucoup
sinon je vote pour

1 Yellow
2 Jarred
3 Cyrus
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 15 Avr - 22:27:06
Bon... Va vraiment falloir abandonner le système de dés (je donnerai mon avis plus en détails sur ce système une fois la fic terminée, parce que je trouve que dans cette fic, il a vraiment montré ses limites) et truquer l'immunité du F4. Parce que bon, avoir participé à la fic pour voir une sous-merde comme Yellow/Cyrus/Jarred gagner, ça le fait pas... On va vraiment se le taper finalement, le Cyrus + Jarred au FTC.

Non vraiment, si Lilith sort au prochain conseil, on va se retrouver avec un F3 encore pire que le fond de poubelle des F3 des vrais Survivor genre S17 et S20...

C'est vrai que le coup de cette *********** de Tamata qui refuse de virer Cyrus, ça va me rester longtemps en travers de la gorge. La fin de la fic aurait été tellement vieux avec Cyrus out à ce moment-là.

Pour moi, les préférences pour le vote au FTC sont figées dans la marbre et rien ne pourra les changer :

1) Lilith. La seule que j'apprécie dans ce F4.

HUGE GAP.

2) Jaune. Par défaut, les deux autres étant innomables.








GGGGGGGGAAAAAAPPPPPPPPPP AAAABBBYYYYSSSSAAAAALLLLL DDDDDEEEE LLLLL'EEEESSSSPPPPPAAAACCCCEEEEE


















∞) Cyrus et Jarred. De toute façon, il est hors de question que je leur accorde mon vote peu importe les circonstances, donc je vais pas me fatiguer à les départager.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 15 Avr - 22:57:00
Et je pensais être le plus gros rageux, oups, OUTPLAY.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 16 Avr - 0:27:15
je donnerai mon avis plus en détails sur ce système une fois la fic terminée, parce que je trouve que dans cette fic, il a vraiment montré ses limites

Je ne tire plus beaucoup de dès hors épreuve ; voire très rarement et ça n'influence plus tant que ça.
On en rediscuter.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 16 Avr - 6:29:34
Bon pareil que mes compères je prie tout ce qui peut être prier pour que Lilith win l'immu

Pour moi pour l'instant c'est Yellow en number 1 car dans le fond si on compare avec les autres, il n'y a eu qu'une conversation où elle nous à déçu tandis que les autres il y en a eu beaucoup...

Jarred il y a une petite possibilité que je puisse pour lui et ceux seulement dans le cas où il s'excuse sincèrement et qu'il nous dévoile que sa stratégie c'était de faire semblant d'être bitter contre nous pour plus facilement s'infiltrer dans leur alliance. Si il nous dit ne serait-ce qu'un "sa a brisée la confiance que j'avais en toi ce vote d'Ellis" on le next on peut pas comparer une relation de 6 jours avec une relation de 30 jours.

Cyrus c'est juste no way et on va faire un bet de jury speech pour le défoncés, que notre perk soit au moins utile à quelquechose
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 16 Avr - 10:42:28
il n'y a eu qu'une conversation où elle nous à déçu tandis que les autres il y en a eu beaucoup...
Peut-être car c'est à peu près la seule conversation qu'on a eu avec elle ? Je me souviens que de celle-ci, et celle avec Piper en début de merge, où les deux nous ont aussi bullshit. Ah, si, souvenons-nous aussi du moment où Winter et elle se sont foutus de notre gueule avant le second conseil de la merge quand on a enfilé le châle de Tamata ?
Elle n'a jamais cherché à créer une connexion avec nous. Forcément qu'elle nous a moins déçu, elle est fadasse et inexistante dans notre jeu. Vous voulez vraiment récompenser notre épopée et accorder notre vote à quelqu'un avec qui on a rien partagé ? Perso : non.

Pour Jarred je suis d'accord que ça dépendra beaucoup du FTC (je l'imagine pourtant pas bon, il manque d'éloquence, mais j'attends de voir).
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 16 Avr - 13:03:56
Je n'essaye pas de la défendre hein, je dis juste que c'est celle sur qui je suis le moins bitter.
Après je suis pour faire un discours sur chacun des trois ultra négatifs et on voit comment il réagisse.
Le fou rire pour le châle de Tamata c'est un truc de bien à aborder au FTC.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 16 Avr - 20:04:54
Et je pensais être le plus gros rageux, oups, OUTPLAY.

Il existe un théorème qui dit que personne ne peut être le plus gros rageux tant que je suis dans les parages. Quel que soit le niveau de rage ambiant, je trouverai toujours un moyen pour l'être encore plus.

Vous voulez vraiment récompenser notre épopée et accorder notre vote à quelqu'un avec qui on a rien partagé ? Perso : non.

C'est toujours mieux que récompenser un mec de 40 ans qui a des réactions dignes d'un gamin de 6 ans. Et l'autre j'en parle même pas, il n'a pas fait le moindre effort de social envers nous et nous a snobé autant qu'on peut snober quelqu'un. Qu'on utilise notre perk pour le descendre, histoire qu'il comprenne qu'il a pas choisi la bonne personne à snober...

En fait ce n'est pas une histoire de récompenser Jaune, c'est juste que c'est un vote totalement par défaut si elle se retrouve au FTC face à Machin et Truc, ce qui est bien parti pour arriver. D'ailleurs si ces deux-là se retrouvaient au FTC, je serais d'avis qu'on félicite la troisième pour avoir réussi à atteindre le FTC à 1, une première dans l'histoire de Survivor...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 16 Avr - 20:26:03
Hahaha

Perso je suis contre être aussi bitter (surtout envers Jarred, descendre Cyrus ça me va). Jarred a été assez puéril mais il ferait bon usage de cet argent malgré tout là où Cyrus a pas besoin de ça et Jaune moins aussi. Et si j'ai détesté son gameplay et on pensait qu'il était condamné, s'il va au bout, GG à lui il nous aura aussi fait mentir. J'oublie pas tout le social qu'on a eu surtout sur Hjort.

Et Lilith si elle est au bout je pense qu'effectivement elle a sûrement notre vote mais faut pas oublier qu'elle a quand même eu besoin d'un immu rush pour finir, elle est intouchable depuis le F7 si elle est immunisée F4... Et GG à elle mais pour moi ça montre aussi une faiblesse.

M'enfin c'est surtout la connerie de pas avoir sorti Cyrus (et Jaune) par deux occasions (F14, fuck you Tamata et F10, fuck nous) aussi, faut pas l'oublier.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 20 Avr - 23:47:40
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Je vous laisse réfléchir à vos questions pour le F3. Certains manquent d'inspiration.
Nous y sommes presque !!!

Merci à vous !!! Réfléchissez-bien.
Encore merci pour ce récit. Apprécions ce beau F3.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 21 Avr - 8:46:08
Alors je suis pour totalement démonté Cyrus avec un discours du futur, avec notre perk :
À dire sur lui qu'il est la sur un coup de bol qu'il aurait du être éliminé à la place d'Ulrich, qu'il a un social à chier que a Survivor tu te dois de laisser tes options toujours ouverte au lieu d'avoir une vendetta personnelle en plus d'avoir été méchant avec nous (il nous donne tous ces jetons à l'épreuve), que c'est très bien qu'il soit en finale mais que en tant que goat sa sers à rien.

Après Jarred : on a beaucoup de choses à lui dire qu'on se sentait vraiment proche de lui d'un point de vue humain et stratégique, qu'on voulait l'amener loin pour qu'il nous serve de bouclier mais non seulement il nous a trahit mais il en a plus volé notre HII et s'est servis de la naïveté de celle qu'il déclaré comme sa "protéger" alors que s'en elle jamais il ne serait retrouvé à cette place. On a vraiment été déçu par son comportement.
On lui pose comme question : "Comment le départ d'Ellis l'a affecter" et suivant comment il nous répond on le next

Yellow "pas grand chose à dire à part que il y a 2 comportement chez elle qui nous ont principalement déçu chez elle, c'est notre discussion avant notre élimination, on lui faisait vraiment confiance et qu'on a même refusé de s'allier avec Lilith pour continuer avec elle. Et un autre point qui nous a déçu c'est la fois où elle s'est moqué de nous quand on a porté de le châle de Tamata avant notre "élimination".
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 21 Avr - 12:19:49
Episode logique. Lilith ma joueuse préférée des trois saisons <3 Queen Lilith <3 <3 <3

Je suis relativement OK pour défoncer Cyrus vu son attitude encore à ce conseil. Urgh il me débecte.

Quant à Yellow, pour moi elle mérite d'être 2nde mais pas première.

Je préfère Jarred à ce stade, vraiment. J'attends toujours les réponses du FTC pour me décider mais tout de même.

Et quelle surprise Yellow + Cyrus au FTC. Pas comme si on l'avait prédit depuis toujours qu'ils étaient le mieux placé. Je roule des yeux face aux autres joueurs et face à nous même au F10.

Bien aimé Piper à Ponderosa sinon, elle est pas la joueuse du siècle mais n'est pas méchante.

Pour le FTC je suis assez OK avec guiaucarre du coup qui rejoint bien mes avis précédents.

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 21 Avr - 20:33:25
J'ai pas d'idée de question perso.
Cest sur qu'on est bitter jury haha.

A prime abord mon vote
Jarred
Jaune
Cyrus
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 22 Avr - 2:38:29
Quelle horreur... De très loin le pire FTC des trois fics. Dur de choisir quand les trois candidats sont aussi affreux.

Alors perso, ce gros con de Jarred j'en veux pas, mais alors pas du tout comme gagnant. 40 ans sur le papier, 4 ans dans sa tête. Chiant et sans intérêt. S'est joué de nos sentiments et surtout ceux de Quinn. Est allé loin parce qu'il sert pas à grand chose à part gagner des épreuves taillées pour lui. Perso jamais de la vie j'accorde mon vote à un type pareil et à ce stade, ce qu'il va dire au FTC je m'en tape complètement, ce sera probablement de nouveaux mensonges soigneusement étudiés de toute façon. Et comme si ça suffisait pas, je suis pratiquement sûr qu'il a déjà gagné, peu importe ce qu'on fera.

Cyrus, sans commentaire. La grosse goat de la saison, et le pire c'est qu'il se prend pour un mastermind et doit déjà s'imaginer gagnant. Pitié, qu'il finisse troisième avec 0 vote.

Donc reste Jaune par défaut, on n'a jamais attendu grand chose d'elle. Et puis au final elle aura été bien placée pendant pratiquement toute la saison. Pas géniale mais comme on dit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Moi perso je vote Jaune sans hésiter, les deux autres je peux pas les voir en peinture.

Questions à poser :
Jarred : Quel effet ça fait d'avoir un cerveau de 4 ans dans un corps de 40 ans ?
Cyrus : En fait j'ai presque peur qu'en le défonçant, ça crée un courant de sympathie en sa faveur. Donc je serais limite partant pour dire "bravo aux finalistes Jaune et Jarred d'avoir atteint le F2" et complètement snober Cyrus.
Jaune : Comment ses parents ont-ils fait pour ne pas se retrouver en taule après l'avoir affublée d'un prénom pareil ? Non sérieux, la pauvre, ça a pas dû être tous les jours facile à l'école...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 22 Avr - 9:31:34
T'es hardcore Camatotz. Vraiment. Oniro doit pleurer face à tes commentaires. :v

[EDIT]

Oniromancie a demandé sur Discord qu'on fasse de vrais speechs, je tente de le faire :

"Félicitations aux Finalistes, si vous êtes là c'est un cumul de vos actions et surtout de nos erreurs. J'espère que vous saurez pointer du doigt chacune de ces choses dans vos différentes réponses. Cela aura une grosse incidence sur mon vote.

Jarred : Je ne te cache pas que j'ai mis beaucoup de temps à digérer tes actions dans ce jeu. J'ai toujours pensé que tu te fourvoyais à t'obstiner dans ton alliance, et tournant le dos aux Hjort. J'ai été blessée par certaines de tes actions et j'aimerais que tu les justifies clairement. Pourquoi as-tu, à la Réunification, décidé de nous tourner le dos alors que Quinn et moi avons cherché à te protéger tout du long du prémerge ? Je pense que Quinn a encore plus de raison d'être bitter que nous, d'ailleurs : elle t'a quand même donné deux idols. Étais-ce une décision purement émotionnel ? Expliques-toi, vraiment. Prouve moi que tu n'es pas qu'une brute à gros bras bitter. Tu as géré sur le plan survie et physique de l'aventure, je doute toujours de ton jeu social et stratégique. Tes réponses seront cruciales, Jarred. Par ailleurs, penses-tu que tu serais en finale si Lilith était bien sortie au Final Five ?

Yellow : Je n'ai aucune raison de t'apprécier, ni de te détester. Quoique, si. J'ai plus de raison de voter contre toi, que pour toi. Nous n'avons que très peu échangé, que cela soit durant le swap où tu es restée hyper froide, ou en début de merge, où tu t'es bien foutue de moi avec Winter quand j'ai porté le châle de Tamata au conseil ; ou bien cette fois où tu fais une promesse de Final 7 ou Final 6 avant de me sortir le lendemain. Pourquoi, malgré tout ça, je devrais voter pour toi ?

Cyrus : Aucune question pour toi, je ne te considère pas pour mon vote en Finale. Je ne pense pas que tu mérites mon vote et tu le sais. Tu n'as été qu'un joueur froid et arrogant avec moi tout au long de la saison malgré les mains tendues. Mon plus gros regret et de ne pas avoir insisté auprès de mes alliés pour t'éliminer et sauver Ulrich. Je serais extrêmement déçue de te voir gagner. J'espère que ce jeu te fera mûrir et t'ouvrir davantage aux autres. Toute la rancœur que j'ai envers toi reste dans le cadre du jeu mais, je le répète : jamais tu n'auras mon vote, tu ne le mérites pas. Bonne route dans ton futur avec Clover."

Truc vite fait, tu pourras modifier Oniro, en écoutant les suggestions des autres aussi etc.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 22 Avr - 13:54:02
Moi je trouve sa bien pour Yellow et Jarred mais je veux être beaucoup plus bitter que ça envers Cyrus, je veux vraiment utilisé notre perk pour le détruire et qu'il obtienne 0 votes, c'est mon objectif.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 22 Avr - 23:34:20
T'es hardcore Camatotz. Vraiment. Oniro doit pleurer face à tes commentaires. :v
Bah, je pense qu'il y survivra, d'autant qu'il sait sûrement que je suis un très gros rageux à la base, que je démarre très vite au quart de tour, et que je suis encore largement pire quand je commente les saisons réelles. Après c'est le risque dès qu'on écrit, à l'époque où j'écrivais une fic de Koh-Lanta sur un autre forum (par contre c'était pas le même type de fic, c'était une fic classique, y'avait aucun jeu), un des lecteurs a passé la moitié de la fic à râler parce qu'une candidate qu'il détestait survivait envers et contre tout, il était extrêmement rageux à son sujet et s'est montré très créatif pour l'insulter. Alors que "normalement", le public était censé rooter pour la candidate en question, donc sans doute un gros échec en termes d'écriture. Au début c'était déroutant voire perturbant, au bout d'un moment, j'ai compris que c'est pas ça qui allait l'empêcher de continuer de lire (après tout, si quelqu'un prend le temps de commenter une fic, c'est qu'il l'apprécie un minimum, sinon il irait voir ailleurs en restant totalement silencieux), et je me suis servi de ce personnage pour troller ce lecteur.

Pour en revenir à la présente fic, ce que je trouve dommage, c'est qu'on a un F3 tout nul comme dans beaucoup de saisons réelles qui ont un F3 (ou F2 suivant les saisons) franchement décevant par rapport au casting de départ, alors que dans une fic, c'est facilement évitable comme situation. Perdre parce qu'on a mal joué est une chose, mais se retrouver avec un tel F3 en est une autre... La première fic, le FTC opposait deux candidats moyens et un candidat insignifiant, la deuxième a donné un très bon vainqueur, par contre là, on va avoir un gagnant très médiocre... si on a de la chance et que les choses se passent bien.

Là on se retrouve avec une candidate fadasse (certes dans la bonne alliance et bien placée pratiquement du début à la fin, mais absolument pas mémorable), le gros traître qui s'est bien foutu de nous et nous l'a mis à l'envers parce qu'il n'a pas attendu d'être dans le jury pour être bitter, lui, et la goat ultime. J'ai un peu l'impression qu'on se retrouve avec le pire F3 possible si on se limite aux candidats ayant atteint la merge. Si on prend tous les candidats en compte, on peut se dire qu'on a échappé à une combinaison avec Ellis/Vanille/Paprika/Caprice, mais voilà...

Par ailleurs, penses-tu que tu serais en finale si Lilith était bien sortie au Final Five ?
Mon avis sur la question est que Jarred aurait quand même remporté la dernière immunité, Piper étant nulle dans les challenges malgré son physique, tandis que Cyrus et Jaune sont naturellement nuls en challenges dans tous les cas.

Pour ce qui est des discours, pour Jarred on peut s'en tenir à celui qui est proposé. Perso je ne soulignerais pas ses réussites au jeu physique, déjà parce que je m'en cogne un peu de cet aspect du jeu, et puis parce que c'est à lui de souligner ses points forts, pas à nous de le faire à sa place.

Yellow c'est compliqué. Pour moi c'est tellement un vote par défaut. Niveau jeu elle était bien placée tout du long, elle a vaguement navigué à droite à gauche pour rester bien placée, avec manifestement un pouvoir de décision plus important que ce qu'on pensait au début (à l'époque de la merge, on voyait en elle une immense goat à la Cyrus). Niveau social, c'est quand même franchement pas folichon par rapport à nous, mais par défaut, vu qu'à côté y'a le gros traître et la goat ultime, je trouve que c'est encore le moins mauvais par défaut. Je garderais le discours tel quel, on lui expose clairement ce qui ne nous plaît pas dans son jeu, à elle de se justifier et de faire ressortir ses points forts.

Quant à Cyrus... pourquoi pas le descendre en flèche, mais il faut le faire de la bonne manière, car le risque en voulant le descendre, c'est que si on en fait trop, ça pourrait créer un courant de sympathie en sa faveur. Le problème est qu'une bonne partie des reproches qu'on a à lui faire sont personnels, et ne feront pas forcément mouche chez les autres membres du jury. Il faudrait recenser tout ce qu'on lui reproche :
- Nous a complètement snobé malgré plusieurs tentatives d'approche. (personnel)
- S'est acharné sur nous à l'épreuve où il nous donne tous ses jetons. (personnel)
- Aurait dû être éliminé il y a belle lurette, sans une erreur capitale de Tamata. (concerne toute la Believers' Alliance, cette erreur a vraiment sonné le glas de cette alliance à peine née)
- S'est reposé sur ses lauriers, ce mec m'a vraiment l'air d'être l'archétype du joueur qui ne parle qu'avec ceux avec qui il a un intérêt, Môssieu ayant mieux à faire que perdre son temps avec des joueurs de catégorie inférieure, inutiles et qui n'ont rien à lui apporter sur le plan stratégique. (si on arrive à convaincre le jury de ça, il est cuit)

Bon alors pour le discours de Cyrus, une proposition. On fait les discours de Jaune et Jarred, et ensuite on sort ce discours, un peu tiré par les cheveux par moment, mais bon :

"Cela fait des années que je regarde Survivor. Et année après année, j'en suis venue à remarquer des tendances chez les finalistes. Il y a, je dirais, principalement trois types de finalistes. Ceux qui sont allés loin en contrôlant le jeu, en étant toujours bien placés et dans la bonne alliance, et en faisant le nécessaire pour le rester. De vous trois, Yellow est celle qui s'en rapproche le plus. Il y a ceux qui étaient menacés, pas très bien placés, voire franchement en danger, et qui ont dû se battre pour rester. Parmi vous, Jarred, qui ne serait pas ici sans la dernière immunité, incarne cet aspect. Et puis il y a les autres. Ceux qui sont simplement là car ils ne dérangent et ne font peur à personne. Ceux qui ont un tel manque de popularité par rapport à leurs concurrents qu'on sait très bien qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter, et sont gardés précisément pour cette raison. Fait intéressant, si parfois ces joueurs sont lucides par rapport à leur situation et peuvent même aller jusqu'à délibérement en jouer pour s'assurer une troisième place, certains en revanche ignorent leur condition, et sont persuadés d'être des masterminds contrôlant tout le jeu et de remporter les votes du jury haut la main, ce qui les rend d'autant plus manipulables. Mon cher Cyrus, tu l'auras compris, c'est de toi que je parle. D'un côté, je pourrais presque être désolée pour toi. Mais en fait, non. Car tu ne m'as donnée aucune raison de l'être. Au contraire, tu as tout fait pour m'avoir à dos. Chaque fois que j'ai tenté de t'approcher, tu avais toujours mieux à faire. Quand il fallait s'acharner contre quelqu'un, c'était contre moi. En somme, tu t'es permis de m'ignorer complètement. Mais s'il n'y avait que ça. J'ai bien tenté de chercher une quelconque cohérence dans ton jeu, mais n'en ai trouvée aucune. Le simple fait que tu aies atteint la merge est un miracle en soi, un miracle pour lequel tu peux remercier Tamata. C'est entièrement à elle que tu dois ta place ici ce soir. Qu'as-tu fait ensuite ? Rien, sinon te reposer sur tes lauriers et t'acharner sur les membres de l'alliance minoritaire, et moi en particulier. Comme à l'épreuve où tu m'as donné tous tes jetons. Était-ce vraiment nécessaire de t'acharner ainsi sur quelqu'un qui se savait déjà au bottom ? Sur quelqu'un qui espérait sincèrement un rapprochement, fut-il amical à défaut d'être stratégique. J'aurais pu comprendre qu'on soit amis mais que tu votes contre moi pour des raisons stratégiques. C'est le jeu. Mais t'acharner sur moi comme tu l'as fait, c'est à la limite du bullying, tu m'as blessée ce jour-là, et manifestement, tu t'en es bien rendu compte et cela ne te fait ni chaud ni froid. Je tiens quand même à rappeler que Survivor est avant tout un jeu social. Les éliminations, c'est bien joli, et c'est vrai qu'elles sont au cœur du jeu. Mais au cœur du jeu, il y a aussi et surtout, surtout, surtout, les relations avec les autres. Aller loin dans le jeu en ayant socialement ignoré une bonne partie des candidats, voire en s'en étant mis certains à dos, c'est un carton rouge pour moi. J'aurais pu le comprendre lors des saisons 1 ou 2, à l'époque même la production ignorait encore quelle direction le jeu allait prendre. Mais aujourd'hui ? Non, impossible. On ne peut pas envisager de participer à Survivor avec une telle ignorance de ses bases. Et pourtant, toi, Cyrus, tu t'es permis de le faire. Tu es venu à Survivor en ignorant la règle la plus élémentaire : entretenir de bonnes relations avec l'ensemble des autres participants. Pire, tu as délibérément entretenu de mauvaises relations avec certains d'entre eux, moi en particulier, et ce malgré de multiples tentatives sincères de rapprochement de ma part. Et le plus triste dans toute cette affaire, c'est que soit tu ne t'en rends pas compte, soit cela te laisse totalement indifférent. Tu dois te dire "oui mais, je ne suis peut-être pas le meilleur socialement, mais en revanche, je suis un grand stratège, un mastermind". Est-ce le cas ? Je dirais que si ton objectif est la troisième place, alors là oui, ton jeu est exemplaire. Mais si ton objectif est de gagner... Tu n'as jamais eu la moindre chance face à Piper, Jarred et Yellow. Et pourtant, tu comptais atteindre le F4 avec eux. En d'autres termes, si tout s'était déroulé comme tu l'avais souhaité, tu aurais été condamné à perdre dès le F4. Heureusement pour toi, Lilith a fait barrage. Et t'as proposé une alternative : éliminer Yellow ou Jarred au dernier moment, pour montrer tes qualités de joueur. Mais tu as préféré la solution de facilité, en éliminant Lilith. Tu as joué à la perfection ton rôle de gentil toutou de Yellow et Jarred. Je dois dire que j'en attends plus d'un soit-disant mastermind. Finalement, tu ne sembles pas réaliser que tu es simplement allé loin car tu n'étais pas menaçant : tu ne fais peur à personne dans les épreuves, car tu n'en gagnes jamais, tes stratégies sont discutables, ton jeu social est un désastre complet, en somme c'est tout ton jeu qui est en-dessous de tout. Qui, alors, aurait des raisons d'avoir peur de toi ? Voilà pourquoi tout le monde voulait te garder et t'amener en finale, se retrouver au FTC face à toi, c'est un rêve pour tout joueur de Survivor. Un rêve devenu réalité pour Yellow et Jarred. Félicitations, Yellow et Jarred, d'avoir atteint le F2 de cette saison..."
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 25 Avr - 0:34:37
Nouvel épisode (page 91) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Première moitié du FTC ! C'est à votre tour.
J'espère que ça vous plaira... Je suis un peu fatigué... huhu.

Pour les questions, je prends le discours de Camatoz pour Cyrus, et les deux questions de Zangoose pour les deux autres.

Cela vous conviendra ?
Je ne suis pas là ce week-end, il faudra attendre un peu pour la fin du FTC. J'en suis désolé.

N'hésite pas à réagir à ce premier épisode.

Merci d'avoir suivi jusque là. Passez une excellente fin de semaine !
Des bisous ! bounce
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 15:19:59
Nouvel épisode (page 17) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

La fin est proche !!!
J'espère que le FTC vous a plu !

Il ne vous reste qu'à voter... J'espère que vous trouverez un consensus. Marquez tous votre préférence ici, je prendrai la majorité !

Plus tôt j'ai votre décision, plus vite vous connaîtrez le gagnant de Survivor : Norway !

Omg, hype !

La bise. Merci d'avoir fait tout ça ! <3
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 15:48:40
Large on vote Jarred, il a eu pile les réponses que j'attendais. Je ne comprends même pas comment j'ai pu considérer le vote pour Yellow qui a vraiment un jeu similaire à Cyrus avec 0 social en dehors de l'alliance. Et le fait que ce qu'elle nous a dit n'était pas sincère, ça me donne encore moins envie de voter pour elle...

Je prie pour le 0 vote de Cyrus.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 16:48:16
Yup JE vote Jarred, je doute qu'il va gagner. Mais il a été convaincant tout en restant lui même, j'ai adoré comment il s'est intégré dans le 2x3 avec l'idol. Il a un peu faint de nous detesté pour s'intégrer encore plus

Jarred


Yellow




















Cyrus
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 17:04:47
Yellow me convenait très bien mais bon si la majorité veut Jarred... Go Jarred !
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 29 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum