Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 22 Jan - 16:49:48
Moi ça me va tant qu'on reste discret et qu'on fait pas de vague.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Jan - 13:22:41
Nouvel épisode (page 9) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici ! J'espère que cela vous aura plu. On continue doucement, les TD reprennent la semaine prochaine, donc deux épisodes par semaine (si je suis en forme) !

Bonne semaine et merci pour votre lecture ! <3
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Jan - 13:58:12
Trop heureux du résultat vraiment. On a été un peu Game Changers pour le coup. On part en mino et finalement c'est deux éléments clefs de l'alliance Majo qui partent.
Jarred qui vote pas avec nous, il m'énerve au plus haut point, je pense qu'il faudrait en faire une cible prochaine. Il se joue de nous.
Alors là il faut renouer les liens avec Quinn et Greg. Je pense qu'on peut aussi parler a Ash histoire de le conforter et a Yellow qui est déjà approché par Cyrus... Je pense que l'alliance en face ça être désorganisé... Piper peut collaborer avec nous a l'avenir. Je lui fais plus confiance qu'en Cyrus.
Ash joue son collier sur Greg mais pas sur Winter jpp...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Jan - 14:07:03
Excellent, on a joué comme il fallait.

Ca ouvre vraiment ce F10 à tout. Le jeu est vraiment ouvert maintenant. Piper a perdu de son pouvoir, j'espère qu'elle nous abordera. Cyrus qui protège Yellow, ouais, en fait logique... Je veux tellement sortir Cyrus jpp de lui.

Gregory qui se retrouve swing entre Ash/Yellow et Quinn/nous dans l'alliance, il se met très très bien là.

Tous les avantages sont sortis, RIP la pluie d'idol et de trucs. Mais l'idol Sammen a été jouée donc j'exclue pas la possibilité qu'elle soit replanquée, si on a l'occasion de fouiner les bois un moment, qu'on hésite pas (même si trop, vraiment trop, d'idol déjà).

On a vraiment beaucoup plus d'options, j'aimerais qu'on repasse un peu sous le radar. Là Ash/Yellow se sont pas mal exposés avec ce flip qui a sorti Yan.

Je suis pour ne pas parler trop en rentrant au camp mais laisser les autres venir parler. Eventuellement Gregory j'aimerais qu'on le félicite aussi et qu'on bond un peu en mode "on a survécu Quinn, toi et moi, ce conseil, c'est fou, je suis trop contente" tout ça, et voir s'il a bien accepté qu'on ait caché l'idol. Rigoler du fait que l'idol Sammen soit passée de nous pour être jouée sur lui, magnifique, tout ça. Je veux m'assurer que Gregory soit plutôt avec nous qu'avec Ash/Yellow quoi, donc qu'on garde ce lien spécial entre nous.

C'est vraiment la seule chose que je ferais. Si on est abordé par Lilith/Beatrice, masquer notre déception quant au vote qui shift sur Yan pour finalement s'abattre sur Winter (même si au final ça se goupille pas mal) et du fait que Beatrice avait dit qu'on cherchait à se protéger mutuellement, ce qu'on a fait (mais bon perso je pensais qu'elles auraient plus cherché à protéger Gregory que ça, mais bon). En gros je veux qu'on ferme aucune porte.

Eventuellement on peut flatter un peu Ash et l'ériger comme le grand sauveur olala (alors que c'est clairement Yellow mais son duo avec Cyrus je veux l'éclater asap) qu'il kiffe un peu sa position de leader et qu'on lui prouve qu'on a bien cherché à le protéger via notre vote contre Yan au départ et tout ça. Qu'il se mange la target de cette nouvelle alliance.

Mes plus grands espoirs sont que Piper nous aborde quand même (je pense qu'on est, pour elle (Lilith et Beatrice) une "porte de sortie" pour éviter le 5vs5 qui semble se dessiner le prochain conseil pour le moment). L'idée future d'une alliance de fille, excluant Yellow, n'est pas à exclure car je me projette bien plus avec elles globalement qu'avec un Cyrus, un Jarred (qui nous a bien déçu à de multiples reprises, il a intérêt de venir recoller les morceaux lui aussi) et même Ash qui est un bon shield pour le moment (surtout qu'il a perdu deux idols et Winter là) mais qui ne peut évidemment pas aller au bout sinon il win.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Jan - 21:26:57
Bon, eh bien finalement, on n'est peut-être pas encore morte. Bravo à Pierrot pour l'épreuve. Cette élimination de Yan était le meilleur résultat possible. Et en plus y'a eu du ménage par rapport aux HII.

Je n'avais pas vu venir un retournement d'Ash et Yellow aussi rapidement, même si en fin de compte, c'est tout à fait logique. Je veux dire, ils auraient été complètement au bottom si notre trio avec Quinn et Gregory s'était fait éradiquer.

Je suis d'accord pour faire du social avec Quinn et Gregory pour s'assurer qu'ils soient avant tout avec nous, plutôt qu'avec Ash et Yellow. Ne pas trop se faire remarquer pour le reste. A priori, notre alliance de 5 devrait tenir le coup au moins pour la prochaine fois.

Si effectivement on pouvait virer Cyrus le plus tôt possible, ce serait l'idéal. Il m'a bien l'air d'être en alliance avec tout le monde sauf nous, celui-là. Enfin nous, Gregory et Quinn. Il est en alliance officielle avec les autres Bjorn + Jarred, il a une alliance avec Yellow, et va savoir s'il en a pas une aussi avec Ash.

Un Jarred out, je ferais ça plus tard. C'est grâce à lui qu'on a su qu'on était ciblée, et on risque d'avoir besoin de lui pour battre Ash aux challenges quand Ash sera devenu trop dangereux.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Jan - 23:02:23
Ash pour moi est à garder le plus longtemps possible genre élimination aux f4, même après Jarred car il est le bouclier idéal, donc soit on arrive à l'éliminer, soit au pire des cas on est au f3 avec lui dans ce cas, je pense qu'on pourrait largement le battre. Je me projette un peu trop aussi peut-être Very Happy

Sinon super conseil, maintenant va vraiment falloir commencer à éliminer les non-threat genre Cyrus, Yellow, Piper même Lilith et Béatrice car ce sont vraiment ces personnes qui vont essayer de nous éliminer peut-être pas dans l'immédiat mais plus tard. OK pour du damage control avec Gregory et Quinn. Essayer de se faire UTR un peu, le prochain challenge on le foire complètement même si il est en équipe.
Le lendemain matin j'aimerais avoir une vraie discussion avec lui pour former une alliance forte.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Jan - 23:37:53
Je suis d'accord avec vous. Après vu le profil du top 10, faut vraiment qu'on joue aussi et qu'on reste pas trop UTR, juste le temps de reconstruire nos bases. Les autres jouent. Yellow a été énorme ce conseil par exemple. Je suis pour la discussion le lendemain avec Ash et Yellow et peut être même Jarred pour voir ou il se situe maintenant...
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 24 Jan - 11:34:07
Déjà bravo à vous tous GG !!

Je pense come guiaucarré qu'on doit garder Ash le plus longtemps possible, être vu comme une goat. Pour moi, il faut sortir Cyrus en priorité. Trop middle et pas proche de nous. Faudrait exposer son multiple jeu. Et après cibler les middle, oui, notamment Lilith mais aussi Beatrice, Jarred, Yellow... Gregory sera une menace à un moment mais pour l'instant ça va.
Il est évident que notre trio n'arrivera pas au bout intact. Dans 2 conseils max on est ciblés. Si les autres jouent bien (ce qu'ils font) l'un de nous y passera.

Laissons-nous abordés si certains le veulent. Mais notre principale mission sera de manipuler Ash et de le laisser faire, le laisser prendre les devants. Façon
Survivor US S19 & S20:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 14:08:07
Nouvel épisode (page 17) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Finalement j'ai opté pour une Eleanore plutôt taciturne. Les autres discussions auront lieu un peu plus tard. J'espère que l'épisode vous plaira, c'est reparti pour un tour ! Un petit message suivra, à l'importance capitale, dans la journée.

Merci pour votre lectures. Des bisous !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 14:54:24
Un message d'importance capitale dans la journée ? Hmmm ?

La suite fait plaisir, j'adore toujours ton récit, ta façon d'écrire ! Merci pour ton travail !

Ils veulent évidemment protéger Cyrus/Piper, logique, ce sont les liens qu'ils ont en face. Jarred ou Beatrice en vrai j'ai pas envie de râler, on n'a pas les moyens de push contre Cyrus (Yellow qui pense pouvoir le faire flip m'inquiète grandement, c'est clairement pas en notre faveur tout ça). Je pense, au final, être d'accord pour dire que Beatrice est clairement une des plus grosses menaces car jamais visée, super social game, très smart, elle a moyen de se faufiler jusqu'au bout à cette allure. Jarred reste un bon shield et un bon double agent. J'aimerais lui souffler (dès que l'occasion se présente) qu'il ferait bien de tout donner à l'immunité et de profiter de son travail dans les bois pour chercher une éventuelle idol car le danger est à sa porte. Même s'il nous frustre, il a veillé sur nous à sa façon et nous envoie clairement des signaux (il évoque Vance, ...). Je pense qu'ensemble, chacun dans un camp au final, on obtient pas mal d'informations. Donc on pourrait lui souffler discrètement, lui renvoyer l'ascenseur.

Je veux vraiment rentrer dans les bonnes grâces d'Ash en tout cas, je suis d'accord pour me dire que je me projette pas mal avec lui dorénavant, dans le jeu.
Yellow, continue de t'exposer, c'est bien, je veux prendre ton spot auprès d'Ash et briser ton duo avec Cyrus asap. :v

Quinn réticente c'est elle qui s'expose toute seul, c'est franchement pas si grave. Elle apparaîtra comme moins fiable que nous, déjà qu'elle est meilleure physiquement, donc encore quelqu'un qui peut être plus dangereux que nous pour le groupe d'en face.

Donc concrètement, allons avec le flow.

Je suis pas contre, en revanche, accepter la proposition de Piper d'aller avec elle dans le futur. Elle nous aborde exactement comme on l'espérait donc ne fermons pas cette porte. Idéalement au F10 on garde l'alliance de 5 actuelle (+ Cyrus donc ? pfuah, ça me plait pas du touuut), et au F9 on peut swing les choses ?

L'alliance 2x3 (pire nom mdr) a bien agacé Jarred qui s'est senti un peu out du truc, on a moyen de le récupérer un peu plus de notre côté peut-être ?

On n'a pas de décision à prendre pour le moment de toute façon, on explore les pistes. Je veux suivre le mouvement, me montrer le plus trustworthy auprès du groupe. Je pense malgré tout qu'on peut apparaître comme une menace pour l'alliance en face (on a joué une idol, gagné une immu, on a ce groupe Gregory/Quinn/nous toujours vivant, ... mais j'espère que physiquement, vu qu'on est la plus faible, et qu'on a lâché tout nos avantages, qu'on réussira à passer dans la catégorie "peut attendre" à leurs yeux, désormais).

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 15:23:45
Dans l'optique d'une épreuve de reward, vous êtes invitée répondre aux questions suivantes en toute honnêteté. Il est impossible de se répondre soi-même, il faut désigner un des neuf autres candidats présents :

Code:
Qui est sur le chemin de la victoire ?
Qui a été le plus chanceux ?
Sur qui comptez-vous pour aller plus loin ?
Qui n'inviteriez-vous pas à un dîner après l'aventure ?
Qui a plus enduré que quiconque ?
Qui vous a surpris le plus en bien ?
L'élimination de quel candidat vous indifférerait ?
L'élimination de quel candidat vous ferait de la peine ?
Sans quel candidat la vie deviendrait plus dure au campement ?
Qui est le meilleur menteur ?

Le candidat qui répondra au formulaire sera celui qui participera à l'épreuve également. Vous pouvez discuter ensemble de ce que vous estimez être la réponse la plus honnête, mais pas de ce que vous estimez être la réponse générale (principe de l'épreuve).
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 15:42:43
Je suis pour ce conseil suivre le flow, il faut vraiment qu'on passe UTR maintenant que tout est ouvert, juste on joue sociale et on essaye de paraître de confiance.
Béatrice out sa me generais pas tellement mais au fond si on doit éliminer Jarred pour diminuer notre cible, qu'il en soit ainsi.

Déçu de la prochaine épreuve, moi qui voulais la foiré encore pour apparaître vraiment non threat. Mais la clairement la foiré nous apporterais rien donc au tant tout donné. Si on la gagne j'aimerais bien invité Cyrus et Ash à la reward, histoire de diminuer notre cible.

Par contre Lilith est vraiment une menace pour nous, donc faudra qu'on essaye de l'éliminer bientôt, pour moi les priorités d'élimination sa serait Lilith et Cyrus.
Mais il est tant de faire sa Sandra et de la jouer discretos.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 17:49:44
#SujetSensible

Qui est sur le chemin de la victoire ? Lilith
Qui a été le plus chanceux ? Gregory
Sur qui comptez-vous pour aller plus loin ? Ash
Qui n'inviteriez-vous pas à un dîner après l'aventure ? Cyrus
Qui a plus enduré que quiconque ? Beatrice
Qui vous a surpris le plus en bien ? Beatrice
L'élimination de quel candidat vous indifférerait ? Yellow
L'élimination de quel candidat vous ferait de la peine ? Quinn
Sans quel candidat la vie deviendrait plus dure au campement ? Jarred
Qui est le meilleur menteur ? Cyrus

Perso je propose ça pour nos réponses :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 18:01:01
Qui a été le plus chanceux je mettrais Cyrus, car il a été sauvé par Winter de justesse et Gregory n'a pas du tout été chanceux entre l'élimination de Alejandro et Ulrich. Sinon pour le reste je suis d'accords Very Happy

Si Cyrus pouvait s'en prendre plein la gueule sur cette épreuve, ça aurait été bien.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 18:02:57
Merci Oni pour l'épisode : Toujours super bien écrit !

Alors le gros soucis qu'on a c'est que k'ai la vilaine impression qu'on laisse beaucoup de pouvoir a Yellow qui est en train d'installer son jeu complet. Notre alliance plus le backdoor Cyrus qui nous est vraiment aps du tout favorable. La cible ne va pas dans notre sens. Je suis pour suivre le flow mais prévenir Jarred d'une possible target pour qu'il se motive a l'immu et cherche une idole.

Je pense que plus on garde Cyrus dans le jeu, plus on va vers la sortie, ce mec veut notre peau, aucune interraction de sa part. En vrai on aurait pu faire un truc du côté de notre trio Hyot Gregory et Béa mais trop risqué. Juste que Cyrus joue sur le double jeu.

En tout cas on doit dire oui à la cible Jarred et ne pas fermer ses portes avec Piper. Elle va nous demander, je serai pour lui dire qu'Eleanore reste ouverte a jouer avec elle et lui dire honnêtement qu'elle se méfie de Cyrus qui va flip dans tous les sens.

Je suis d'accord avec tes réponses hormis l'élimination vous indiffére, je répondrai Cyrus perso, Yellow wtf.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 18:06:26
Cyrus s'en prendra pas plein la tronche et tant mieux, car quelqu'un qui en prend plein la tronche sera vu comme une "goat" à la limite, en tout cas pas à une cible.

Et ouais Gregory c'est + le coup du Legacy qu'il a eu, Seier au début c'était quand même un sacré bonus, une idol jouée sur lui, ...

Sinon ouais je sais pas trop en chanceux il y a pas tant de monde... Cyrus moui... Lilith sinon ?

Et on est bien d'accord Pierrot que Cyrus DOIT dégager d'urgences (ça on le sait depuis le second swap) mais on y arrive juste pas. On attend de voir la suite des discussions/évènements et on utilisera notre joli perk contre lui le moment venu (F9 me semble pas totalement impossible, si Cyrus backstab Jarred et/ou Beatrice ce conseil, on pourra peut-être réussir à convaincre Lilith/Piper de voter Cyrus après ? Avec Quinn il y a moyen... Si Jarred sort, et qu'on fait après une "girl alliance" sans Yellow j'aimerais bien mais c'est risqué de jouer avec autant de Bjorn et d'isoler Seier complètement si tôt. Je préfère encore aviser en fonction de la suite... cette épreuve peut aussi se révéler très intéressante).
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Harpag10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Cubes_10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 18:11:14
On a la super bombe a jeter en tout cas de Cyrus qui joue sur plusieurs tableaux... Après moi ça me dérange pas encore de jouer avec Yellow c'est un bon bouclier et elle semble sincère dans l'alliance. On doit établir un strong avec Ash en tout cas, car c'est le genre de joueur qui peut trouver encore une idole et si facile de l'avoir dans la poche. Vous avez vu le rapprochement Quinn Gregory, c'est pas mal de trouver une porte de sortie à ce niveau !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 19:20:51
L'épreuve sera jouée en live, car c'est un système de vies d'ailleurs. Donc si y'a un volontaire, ce serait cool Wink
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 23:34:16
Alors voici mon avis pour les questions, j'ai pas encore lu les postes qui viennent après pour rester objectif :

Qui est sur le chemin de la victoire ?
Béatrice. Elle a des liens avec tout le monde sauf Yellow et Ash, est très facile à sous-estimer donc ce n'est jamais elle qu'on voudra virer en cible numéro 1, et elle est sympathique avec tout le monde et je la vois bien récolter beaucoup de votes au FTC, d'autant plus qu'elle semblait bonne à finir first boot au début...

Qui a été le plus chanceux ?
Cyrus. Très rarement menacé, et la seule fois où il l'a vraiment été, il fut sauvé à la fois par Winter qui était secrètement en alliance avec lui, et par Lilith/Tamata qui refusent de voter contre lui. Intéressant d'ailleurs comme deux sur les trois sont sorties maintenant...

Sur qui comptez-vous pour aller plus loin ?
Depuis le dernier conseil... Ash ?

Qui n'inviteriez-vous pas à un dîner après l'aventure ?
Cyrus. Alors lui franchement, il peut crever.

Qui a plus enduré que quiconque ?
Gregory, il a perdu son meilleur pote deux fois, et a été un bon moment au bottom.

Qui vous a surpris le plus en bien ?
Ash quand il s'est retourné contre Yan.

L'élimination de quel candidat vous indifférerait ?
Piper, j'en aurais vraiment rien à carrer, ni en bien ni en mal.

L'élimination de quel candidat vous ferait de la peine ?
Gregory.

Sans quel candidat la vie deviendrait plus dure au campement ?
Jarred.

Qui est le meilleur menteur ?
J'hésite, mais finalement je dirais Jarred, j'avais absolument pas vu sa trahison venir, et il peut mentir très facilement avec sa poker face. C'est spécial parce que c'est pas trop dans sa personnalité de mentir, mais quand il le fait, il peut être très crédible. J'hésitais avec Cyrus, mais en fait, quand il nous parle, je trouve que c'est vite cramé qu'il nous prend pour une conne.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 27 Jan - 23:48:49
Qui a été le plus chanceux je mettrais Cyrus, car il a été sauvé par Winter de justesse et Gregory n'a pas du tout été chanceux entre l'élimination de Alejandro et Ulrich. Sinon pour le reste je suis d'accords Very Happy

Gregory s'est non seulement mangé deux éliminations de meilleurs potes (c'est un peu comme si nous, on avait assisté à deux éliminations de Payumo en direct), mais en plus il a subi les déboires de la Believers' alliance quand Jarred nous a trahis. J'ai vraiment du mal à considérer Gregory comme le plus chanceux quand on a une Béatrice qui aurait facilement pu être first boot, ou un Cyrus sauvé par des candidates qui sont finalement parties avant lui alors qu'elles auraient pu aller plus loin si elles l'avaient viré. Être Seier au début c'est bien joli sur le papier, mais concrètement Gregory ça lui a pas servi à grand chose, il a très rapidement perdu Alejandro et rebelote peu après avec Ulrich. Et après ça, il a vécu le rejet de la part des autres Seier, vu que les leaders Seier n'ont jamais eu de plan à long terme avec lui, et ont préféré faire la 2x3 alliance.

Non, le plus chanceux c'est vraiment Cyrus. Tamata et Lilith ont vraiment foiré quand elles ont refusé de voter pour lui alors qu'il ne faisait pas partie de la Believers' alliance, permettant à Winter de le sauver. Tamata s'est très vite pris un retour de bâton. Et Winter a manifestement fait un dumb move aussi ce jour-là puisqu'elle est finalement partie avant Cyrus. Et aujourd'hui, Cyrus a des pactes avec pratiquement tout le monde, mais personne veut le virer.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 28 Jan - 16:55:37
Je me suis permis de fusionner vos deux réponses ainsi ; en cohérence avec Eleanore et de toute évidence, vos questions n'influent peut-être pas le résultat.

Qui est sur le chemin de la victoire ? Beatrice.
Qui a été le plus chanceux ? Cyrus.
Sur qui comptez-vous pour aller plus loin ? Ash.
Qui n'inviteriez-vous pas à un dîner après l'aventure ? Cyrus.
Qui a plus enduré que quiconque ? Gregory.
Qui vous a surpris le plus en bien ? Beatrice.
L'élimination de quel candidat vous indifférerait ? Yellow.
L'élimination de quel candidat vous ferait de la peine ? Quinn.
Sans quel candidat la vie deviendrait plus dure au campement ? Jarred.
Qui est le meilleur menteur ? Cyrus.

L'épreuve pourra être passée dès maintenant, il ne reste presque plus de temps avant de devoir partir.
Eleanore passera juste un mot à Piper pour son éventuelle future collaboration.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 28 Jan - 21:52:11
je suis bien d'accord avec les réponses aux questions.
Il faudrait "throw" le popularity challenge. Cest pas le genre de truc qu'il faut gagner. On pourrait s'arranger pour faire gagner Yellow ou genre Cyrus juste pour les exposer.

Stratégiquement, je crois qu'il faudrait rester dans l'alliance pour ce vote, quoi que la porte ouverte par Piper me tente bien puisque je trouve qu'il y a plus de candidats menacant dans notre alliance. Sinon si on remporte ce vote, on switch next vs Cyrus et Yellow.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Power_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Premie10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mervei11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Collec10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seul_c10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Le_czt10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Specta11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 28 Jan - 22:58:38
C'est nul de throw Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 1760134734
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 3 Fév - 20:44:09
Nouvel épisode (page 27) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

J'ai été occupé ces temps-ci pardon... J'espère me libérer prochainement de certaines activités pour me focaliser sur la rédaction ! J'espère que l'épisode vous plaira car je me suis encore bien investi dessus.

La bise, bonne semaine, je doute que le prochain épisode arrive rapidement Sad
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 3 Fév - 21:17:13
Aaaarg Cyrus m'énerve tellement... J'ai tellement envie de l'éliminer le plus tôt possible. Faut vraiment qu'on est une conversation avec Quinn et Gregory au sujet de notre HII, Quinn semble vraiment déçu par nous, elle nous a même donner un jeton.

Putain la le choix il est vraiment cornélien par contre, les 2 semble une bonne option si on va avec Lilith et Béatrice, on peut établir une relation sur le long terme alors que si on va avec Jarred on pourrais chercher une HII avec lui et reconsolider nos liens qui on était totalement détruit, mais j'ai pas envie de laisser Yellow nous voir avec Jarred pour après penser qu'on va la trahir.

Donc j'irais plutôt discuter avec Béatrice et Lilith, voir ce qu'elles ont à nous dire et si elle pourrait nous tenter avec une proposition d'élimination de Cyrus car Ash m'a pas du tout convaincu qu'il voulait aller loin avec nous.

Peut-être on élimine Jarred ce tour-ci puis après on élimine Cyrus avec Béatrice/Lilith. Dire aussi à Béatrice qu'elle est menacé mais qu'on la protège, à choisir entre Jarred et Béatrice, je préférerais garder une Béatrice.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 25 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum