-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 27 Aoû - 22:29:20
Sounds good to me.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 27 Aoû - 22:54:50
Ok, j'ai édité mon post précédent, mais totalement ok pour Jarred first puis Madison !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 27 Aoû - 23:05:21
Pour en revenir sur le choix Beatrice/Tristan, finalement je pense que le mieux serait Beatrice car peut être que cette saison y'aura pas de switch du tout après mûr réflexion car on est 3 équipes ( donc déjà le pagonging, que souvent les switch évite à la merge, est impossible ici). Y'a des "avantages" de cachés qui eux permettent en quelque sorte de faire des mini-switch, peut être qu'il y en a plein en jeu qui sait. Et puis on est dans un scénario one-world qui avait été vivement critiqué sur la saison 24 justement à cause du switch donc la prod pourrait vouloir rectifié ça ( hein oniro Wink ).
Et comme on était 24 joueurs on pourrait avoir une grosse merge de 15 par exemple ça ne me parait pas improbable (ce qui ferait 5 joueurs restant par équipes en moyenne).

Donc pour en revenir à nos moutons, je pense qu'il vaut mieux voter Beatrice et garder Tristan pour les épreuves car on aura peut-être encore beaucoup de challenge

Ps: il se peut qu'il y ait un switch bientôt (très probable), dans ce cas ce message s'autodétruira xD
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 27 Aoû - 23:09:03
Je pense vraiment qu'on a un swap. 3 tribus de 8 c'est le risque d'une merge à 16  (si 8 éliminés de suite d'une même tribu). 16 c'est quand même TROP gros, même pour une fic. :v

Faut pas oublier la merde que Tristan a déjà dit dans notre dos. Et Tristan donne trop de contrôle à Payumo. Tristan nous fait confiance un peu là mais si on le backstab en voyant sa meilleure alliée, il va remuer sévère et faire du dégât c'est sûr. Beatrice sera plus soft, la preuve en est déjà avec ses liens de l'ancienne tribu, elle leur reparle etc.

Ceci n'est qu'un énième argument de plus qui s'ajoutent au reste :v

Tristan on le dit depuis Day 1 qu'il est inquiétant. Il a eu une chance de cocu avec Payumo et l'idol, on va l'épargner combien de temps encore ? Et même si par grosse poisse on perd deux challenges avant même un swap, on a Beatrice APRES Tristan, non ?
Et même si on termine à 5 on a les cartes en main.

Je m'inquiète plus d'être swap fuck qu'autre chose.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 28 Aoû - 10:52:21
Si on est swapfuck, c'est vrai qu'on préfère se trouver avec Béatrice trahie que Tristan trahi. Donc faut voir; le mieux ce serait qu'on ne retourne pas au conseil. Je pense aussi qu'il est important qu'on entretienne nos relations avec les joueurs des autres équipes (Cyrus, Yellow ou Winter comme on avait déjà fait, pk pas Ulrich ? Lilith qui a l'air isolée ?). En prévision d'un swap; à 16 c'est très probable. Mais à 15 aussi (si double conseil); à 18 aussi ce ne serait pas étonnant (6 joueurs de chaque équipe en moyenne). Et pour le moment on a le "désavantage" d'être une majorité de 7. J'espère vraiment qu'on aura un semblant de majorité si on swap.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 28 Aoû - 11:14:50
Ulrich est près de Tristan donc bof :v

Lilith/Tamata c'est déjà plus intéressant je pense. Yellow/Cyrus je trouve ça pas mal comme base. Et Gregory !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 30 Aoû - 11:27:49
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1PtDqiY8SRBkTd-z2s4-roqvUJ3qE92P0iBns4LC9uUk/edit?usp=drivesdk

J'espère qu'il vous plaira. Je suis en chemin pour rentrer ! Je risque encore d'être occupé puisque je dois déménager, m'adapter au rythme scolaire, mais rien de bien inquiétant. J'ai passé de superbes vacances, j'espère que c'est pareil pour vous. J'ai bien entendu votre volonté à parler à Madison, la discussion aura lieu le soir, quant aux autres membres des autres équipes, difficile de les aborder. Les campements sont assez éloignés et il faut vraiment vouloir rencontrer X ou Y pour trouver un prétexte à la rencontre&le temps.

Merci !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 30 Aoû - 12:01:37
On peut lui dire que Madison est bien venue nous voir pour parler du vote contre Beatrice.
Mais pour consoler Beatrice, on peut lui dire que si elle veut on peut s'arranger avec Madison pour qu'elle croit que Tristan sera éliminé, ainsi Beatrice n'aura aucun vote contre elle et ainsi la préparer psychologiquement à ce que Tristan et au moins un vote contre lui.

Mais avec cette conversation, je me rends compte que Beatrice est beaucoup plus lucide que Tristan et je préférerais l'éliminer elle personnellement.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 30 Aoû - 21:11:20
Ouais bon franchement sortir Tristan, Beatrice, même combat maintenant. J'ai pas aimé qu'on mente à Beatrice je l'aurais pas joué comme ça perso, j'aurais préféré être franc et lui dire que oui on avait entendu son nom parmi d'autres. Là on est vraiment une énorme traitre à ses yeux ou ceux de Tristan quoiqu'il arrive on en met un au bottom et il nous prendra comme responsable (nous et Payumo pour sûr).

Quinn fait chier à pas avoir de poker face quoi :v
OK elle dit suivre etc. mais en attendant elle laisse filer les infos donc bof quoi. Je dois être vraiment un des moins grands fan de Quinn des lecteurs mais bon.

Du coup perso je veux me la jouer plus comme Jarred à la "tant que c'est pas moi". Ca me fait presque chier d'avoir push un peu trop contre Tristan... Hmmm d'ailleurs.
On peut le justifier comme ça à Beatrice. Lui dire que ouais, on a entendu son nom parmi d'autres, car effectivement certains pensent qu'elle est plus faible en épreuve, et lui dire qu'on l'apprécie et qu'on propose d'autre/s nom/s (ce qui est vrai, c'est Tristan %) ) mais qu'on ose pas trop insister, on sonde encore le terrain et on espère remporter l'épreuve car on aimerait garder tout le monde car on apprécie vraiment l'équipe entière.

Ca fait deux fois que je suis pas satisfait de la façon dont Eleonore gère une discussion personnellement :v

Madison veut nous parler aussi et j'aimerais anticiper son clash avec Tristan qui semble évident. J'aimerais la rassurer et lui dire que Jarred nous a confirmé vouloir la garder aussi, et qu'elle doit pas scinder l'équipe et que limite elle devrait se montrer inquiète aux yeux de Tristan/Beatrice pour les rassurer.

Mais là faut stop s'enfoncer dans les mensonges omg, on peut mentir par omission ou camoufler les choses dans des demi-vérités (comme je propose là). On est sales je trouve là. La pauvre Beatrice, on la sort pas théoriquement (ça partait + sur Tristan) donc si on lui ment et qu'elle se mange la blindside de son meilleur allié je donne pas cher de notre lien qu'on a pourtant avec elle. C'est se brûler un pont.

On peut dire à Payumo s'il préfère Beatrice out que Tristan (je pense qu'il dira oui) ça peut lui faire plaisir et c'est un consensus entre "on garde Madison et Tristan" quoi mais je voudrais pas qu'on remue trop les plans cinquante fois perso...
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 31 Aoû - 20:39:52
Perso je préfère cibler Tristan. Oui il est plus loyale a notre alliance depuis le idol play, mais il est plus du coté de Payumo que le notre. Je crois que Béatrice est plus loyale (deja qu'elle s'est fait tej par son ancienne tribu).

Mais bon j'aime pas que Madison et Béatrice se monte l'une contre l'autre. ca va etre dure a gerer. Boot Béatrice pourrait nous aider a garder la tribu en mode calme. mais bon je penche plus vers tristan.

La conversation va etre malaisante, on vient de lui mentir, on peut tu vraiment retourner sa veste et dire la verité... je sais pas.. entk je prêche pour la vérité car Beatrice peut nous beneficier dans le futur.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 1 Sep - 2:10:03
En fait, j'ai l'impression qu'on commence à atteindre un point critique : à force de vouloir arrondir les angles avec tout le monde et de faire des promesses à tout le monde, on se retrouve coincée et obligée de trahir quelqu'un au prochain conseil. Madison, Béatrice, Tristan, Jarred... peu importe qui sort, on fera des déçus (et je ne parle même pas de ce qui se passerait si on virait Quinn ou Payumo, bien que ces cas de figure me paraissent totalement improbable pour l'instant).

Pour Béatrice, je rejoins l'idée de Zangoose, à savoir de lui dire qu'effectivement son nom à circuler par rapport aux épreuves mais qu'on préférerait autre chose, mais qu'on n'a pas forcément assez de pouvoir pour ça.

Cela étant dit, avec ce que Béatrice vient de dire, je commence à changer d'avis et à me dire que la virer pourrait finalement être un meilleur choix que Tristan, pour les raisons suivantes :

- Si on raisonne par rapport aux épreuves, Béatrice est nullissime dans les épreuves physiques. Et pour les puzzles, on peut s'en charger, autant se débarrasser de la concurrence pour renforcer notre rôle de solveuse de puzzle attitrée de l'équipe. Il reste que l'avantage de l'élimination de Béatrice, c'est que c'est très facilement justifiable sur le plan sportif.

- Béatrice est une menace à long terme. Le problème, c'est que si elle atteint la merge, elle va se faire complètement oublier pendant un bon moment. Même si je ne la vois pas atteindre le FTC (car trop faible pour remporter la moindre immunité), on sera toujours plus menacée qu'elle en post-merge, donc c'est pas très intéressant de la garder.

- Il y a un risque que si on la trahit, elle nous en veuille, et pourrait donc ne pas être disposée à voter pour nous au FTC. Alors que Tristan, si on le trahit, et qu'on dit au FTC que le virer c'était un putain de BIG MOVEZ, il va respecter ça et voter pour nous. J'exagère un peu, mais c'est l'idée. Donc autant virer Béatrice maintenant, comme ça elle ne sera pas dans le jury donc peu importe si elle est déçue de nous.

- Elle a montré qu'elle était calme et lucide, ça va être dur de lui faire à l'envers. Contrairement à un Tristan qui est plus dans l'optique de foncer tête baissée et multiplier les BIG MOVEZ, et que de toute façon tout le monde a probablement déjà grillé dans les trois équipes. Je veux dire qu'à mon avis, les Seier et les Bjorn ne sont pas dupes : ils ont bien du capter que Tristan s'intéressait davantage aux autres tribus qu'à la sienne, et avait la langue un peu trop bien pendue. Quelqu'un part, il est très prévisible, tant tout le monde s'attend à ce qu'il trahisse à n'importe quel moment juste parce que. Il renvoie l'image d'une balance pas très loyale, c'est le genre de joueur dont on veut se débarrasser en fin de pre-merge ou début de merge, car trop chaotique et donc trop dangereux. Le hic, c'est que ça n'empêche pas que certains vont vouloir l'utiliser comme nombre. Et attention aussi : des fois, à trop se dire que "de toute façon, Machin a tellement une grosse cible qu'on pourra facilement le virer n'importe quand", finalement Machin ne sort jamais et finit par atteindre le FTC...

- Il y a moins de forcing à faire. Payumo sera facilement ok et au moins, il votera pas Madison pendant ce temps. Madison et Quinn devraient suivre plutôt facilement. Ce serait cocasse que Jarred vote tout seul contre Tristan dans son coin...

Quoi qu'il arrive, je pense que de toute façon, il vaut mieux spliter au prochain conseil entre Tristan et Béatrice, car on sait jamais. Ça ne m'étonnerait même pas que Tristan ait trouvé une HII cachée dans le bonhomme de neige des Seier.

Attention aussi, certains arguments pour éliminer Tristan restent valables :

- Il peut faire vraiment n'importe quoi en cas de switch/merge, à ce titre il a bien plus d'options que Béatrice.

- Il est plus loyal envers Payumo qu'envers nous. Cela dit, je pense que cette loyauté est toute relative et s'estompera dès lors qu'il survivra à un conseil sans que Payumo ne l'aide.


Quant au cas de Quinn, pour l'instant je m'en fous. J'aurais de toute façon trouvé Tristan et Béatrice extrêmement naïfs s'ils ne s'étaient doutés de rien du tout. Béatrice est la plus faible physiquement et est la dernière arrivée dans l'équipe, deux raisons pour elle d'avoir toujours une cible. Tristan devrait quand même se douter que son côté gros joueur s'est fait remarquer, quoique je n'ai pas l'impression qu'il en ait conscience. J'ai l'impression qu'il joue complètement à fond tout en pensant que personne ne s'en rend compte.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 1 Sep - 10:10:35
Les raisons de vote contre Beatrice sont convaicantes, Camatotz.

C'est pour ça que pour le coup je serais pas pour qu'on organise trop ce conseil. On devait être plus under the radar et laisser le choix entre Tristan et Beatrice se faire un peu "sans nous" (juste assurer que Madison reste). On peut diminuer notre menace stratégique en ne menant pas trop. Qu'importe qui part il y a des pour et des contre.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 1 Sep - 10:49:02
Je suis également pour jouer UTR. Béatrice ou Tristan, laissons les autres choisir.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 1 Sep - 11:45:24
Pas grand-chose à ajouter : on va faire des déçus d'un côté comme de l'autre, Tristan est dangereux en cas de switch, Beatrice est dangereuse plus tard dans le jeu, autant laisser les autres décider :v

On peut même rêver que celui qu'on n'éliminera pas sera un peu moins en colère contre nous si on ne fait pas partie des meneurs du vote.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 1 Sep - 18:26:49
Quinze ans après avoir dit devoir le faire je le fais car j’ai plein d’autres choses à faire mais que, eh, je préfère procrastiner sur un truc pas du tout urgent.

Voilà donc un avis personnel sur les autres joueurs et les diverses situations perçues, très en vrac :

Hjort (rien de nouveau mais ça résume ce que je disais précédemment)
Spoiler:

Bjorn
Spoiler:

Seier
Spoiler:

Un peu à l'arrache mais voilà. Ah et je me suis pas relu :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 3 Sep - 2:53:53
Nouvel épisode (page 55) : https://docs.google.com/document/d/1PtDqiY8SRBkTd-z2s4-roqvUJ3qE92P0iBns4LC9uUk/edit?usp=sharing

Après un long labeur, le voici ! Il est... assez particulier, mais je n'en dirais pas plus. Bon courage, vraiment. Passez une bonne journée et à bientôt pour la suite j'espère, c'est-à-dire l'épreuve d'immunité.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 3 Sep - 9:30:19
On va se coucher, on en a déjà clairement trop fait et le challenge n'est même pas encore la. Je pense sincèrement que Madison dit la vérité, le fait que Tristan se soit agenouillé montre qu'il essayais de reparer les pots casser.
En plus s'ayez on a Béatrice de notre côté, donc on est bien. Madison forme un bon shield, je l'adore <3 même si elle fait que faire des conneries xD
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 3 Sep - 16:40:22
PUTAIN best épisode haha. Ce show, j'ai limite eu envie d'aller prendre du pop-corn devant haha.

Bon en discernement Eleanore avait l'air paumée mais je suis d'accord avec guiaucarre : pour moi Madison dit la vérité. Tristan se sent mal.

Perso je suis pas si sûr de vouloir me coucher. Dormir nous aiderait à performer pour l'épreuve mais si on perd on tombe à 6 joueurs, comme Seier et Bjorn, et c'est pas un mal. Si swap par contre ça fait chier.

J'ai un peu peur que Payumo veuille encore plus sortir Madison après ça par contre, c'est là mon plus gros problème. J'irai bien discuter avec lui avant de dormir. Le fait que Tristan ait envisagé notre nom est clairement ce qui scelle son destin à mes yeux.

Du coup je vois deux options perso : soit on va avec Payumo et on récolte son avis sur la situation, on lui dit que Beatrice sent que Tristan la tire vers le bas, ... Soit on va avec Quinn et Jarred et on s'assure qu'ils veuillent voter Tristan et ça assure une majorité avec Madison qui sera sûre contre Tristan et ça "forcerait" Payumo à nous suivre.

Limite la seconde option est meilleure, on arrivera à parler à Payumo après (avant le challenge peut-être) et on verra où il en est. On lui parlerait de Beatrice qui semble disposée à sacrifier Tristan etc.

Les gens pensent que Madison et nous sommes un duo, si Payumo pense ça il pourrait s'inquiéter, c'est pas mon but perso j'ai confiance en lui.

Je suis divisé du coup.
Mais trop drôle ce clash :v
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 3 Sep - 21:10:51
Eh bien je pense je contraire de vous les mecs. J'ai tendance a croire Tristan pour ce coup...

Ghost Island:

Je vote pour prendre ca relax. Surtout pas confronter Madison car elle est trop OTT.

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 3 Sep - 21:25:13
Tu crois vraiment Tristan ? What ? %)

Toujours est-il que c'est l'un ou l'autre qui sortira si conseil. Qu'est-ce qui te fait plus croire Tristan que nous ? Après Madison est très très maligne et on la sait très bonne comédienne je dis pas mais bon.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 3 Sep - 22:06:56
Zangoose a écrit:Tu crois vraiment Tristan ? What ? %)

Toujours est-il que c'est l'un ou l'autre qui sortira si conseil. Qu'est-ce qui te fait plus croire Tristan que nous ? Après Madison est très très maligne et on la sait très bonne comédienne je dis pas mais bon.

je sais pas juste mon feeling perso. (aussi le feeling décrit) Madison est tres instable. Elle aurait pu proposé sans vraiment y penser non plus. Mais bon ca nous met une cible. Toute le monde sait que nous et Payumo on gere la tribu..

Nicaragua:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 6 Sep - 23:32:10
Nouveau petit épisode (page 69) : https://docs.google.com/document/d/1PtDqiY8SRBkTd-z2s4-roqvUJ3qE92P0iBns4LC9uUk/edit?usp=sharing

Petite décision, il s'agit plus d'une pause dans le récit... Qui sait ce que l'avenir vous réserve ! Avançons plus loin dans l'aventure et découvrons-le !

Merci de votre participation !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 7 Sep - 16:08:21
On devient trop proche de Payumo là je veux pas qu'ils pensent qu'on a une showmance ou montrer ça au compagnon d'Eleanore haha.

Et amener l'idée du throw, meh. Je disais que ça aurait été un mal en le pensant, je comptais pas l'exprimer. Je vais être plus prudent avec ce que je partagerais ici.

Cool pour Gregory ceci dit, ça fait un lien (et éventuellement un autre shield quand Payumo deviendra compliqué à gérer car on devient trop visiblement un "power duo" peut être...).

J'aimerais qu'on discute avec Jarred et Quinn si possible, avec qui on ne l'a pas fait. Qu'importe lequel des deux. Peut-être Quinn ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 7 Sep - 17:08:09
Ouais le throw houla mauvais idée. Surtout après le fight qui n'est pas bon du tout. Faut vraiment sortir Tristan en cas de conseil...

Gregory c'est un bon lien en effet. Espérons que ça nous sera profitable !

Et je suis d'accord pour Jarred ou Quinn. Je serais plutôt pour Jarred, car j'ai l'impression qu'on s'éloigne trop de lui, mais Quinn me va bien aussi. Juste inquiété par le fait que là, on serait grillés si on se mettait à l'écart. Et là, tfaçon, il y a Madison, Tristan, Quinn et nous. On va s'isoler avec Quinn et laisser Tristan et Madison ensemble ? :v
Ce serait pas mal :
- soit de passer du temps avec Madison comme elle le voulait
- soit de parler avec Tristan pour essayer de lui faire croire qu'on le croit.
J'attends vos avis sur tout ça aussi !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 7 Sep - 17:24:12
Moi encore une fois, je trouve qu'on est trop stratège et j'aimerais bien juste parler avec les gens.
On fera de la stratégie si on perd le challenge, je pense
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 11 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum