Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 34 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 12 Avr - 1:53:52
Merci tout le monde pour tout et bravo à chacun pour avoir rendu cela possible, en particulier aux MJ.

Impatient de vous connaître sans ce climat délétère de survie.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 34 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 12 Avr - 2:03:21
Que de congratulations de la part des anciens Ultimes Survivants, quelle consécration !

Je me joins à ces félicitations publiques pour, encore une fois dire à Pierrot un énorme BRAVO, j'espère que cette victoire te fait plaisir ! Bravo également aux seconds qui se sont bien battus.

Je rejoins l'ensemble de mes camarades, spectateurs comme Capitaines pour vous remercier chaleureusement. C'était ma septième Edition en tant que MJ et je ne peux que constater qu'on a eu des joueurs exceptionnels. Je remercie les 20 participants qui ont tous été assidus, impliqués et joueurs ! On a rarement eu ça et ça c'est déjà incroyable !

Un gros gros remerciement à la Dream Team d'exception que sont Cumulo' et Tip', des MJs toujours impliqués, rigoureux, fiables et talentueux ! J'ai adoré partager ça avec vous, tant dans la conception de l'Edition, que nos discus et nos audios en #organisation. Vous êtes des MJs et des amis qui me sont vraiment précieux et tout ça n'aurait pas vu le jour sans vous. Merci, vraiment <3

Un merci aux nombreux Spectateurs qui ont suivi le jeu, de manière ponctuelle comme les plus assidus, on a eu souvent des remarques pertinentes et des copains pour s'exclamer ou rager avec nous et ça a fait plaisir. Merci également pour vos retours sur le fonctionnement du serveur.

A titre plus personnel je suis plus que ravi du déroulement de la saison. Celle-ci s'ajoutera aux autres dans les grandes aventures vécues et j'ai déjà hâte des discussions sans fin à son sujet avec Il' et les autres passionnés.

Dans les gros points positifs je note :
• Le thème travaillé tant dans la thématique générale que dans l'esthétisme, on a vraiment voulu accentuer ça.
• Des nouvelles épreuves à succès (Poker Quizz, Bataille Navale Remix, Find It!, ...).
• Des twists surprenants qui ont bien fonctionné pour surprendre encore nos joueurs.
• Le serveur Discord.
• La satisfaction générale des joueurs post-game

Je dois oublier plein de choses.

En négatif, je relèverais plus rapidement, évidemment le Rainbow Combo, quelques rushs internes en orga (on a un peu procrastiné la préparation de certains posts), la gestion des colliers à améliorer (possession, don, faux-collier, ...), la gestion des audios au sein du jeu, ...

Mais vraiment que du constructif. Il me tarde déjà de me lancer dans Survivor XI... mais ça, c'est pas encore pour maintenant, laissons la saison décanter Wink

On espère pouvoir compter sur vous tous, anciens comme curieux, pour la prochaine !

Une ultime fois : MERCI !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 12 Avr - 21:19:38
Allez, c'est mon tour de sucer un peu tout le monde, mais vous en valez la peine !

Tout d'abord, un grand bravo à Pierrot pour cette victoire, c'est totalement mérité même si les deux autres finalistes n'ont pas à rougir de leur parcours. Tu as vraiment dominé le jeu, bravo !

Un grand merci également à nos trois Capitaines pour avoir tout simplement permis à cette édition d'exister ! L'orga était top, que ce soit au niveau des twists, du thème ou encore de l'apport de Discord qui enterre définitivement Skype.

Quant à moi, j'ai vraiment adoré jouer, c'est de très loin l'édition à laquelle j'ai le plus aimé participé, il y avait une ambiance top, de la strat, des coups bas, de l'émotion, bref tout ce qui fait que Survivor est quand même un peu plus qu'un jeu ! Merci donc à l'ensemble des joueurs pour ça o/

J'espère que l'édition XI sera au moins aussi belle pour ceux qui y participeront, et je la suivrai avec assiduité <:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 34 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 18 Avr - 14:07:45
Survivor X : Caribbean


Palmarès
Phase de Vote


Le but du Palmarès est de récompenser les joueurs de l’édition dans diverses catégories, en se basant sur leurs performances et leurs parcours durant cette incroyable Edition !

Voici donc la fiche de vote à remplir, que vous m’enverrez en privé (MP ou Discord). Vous retrouverez les nominés pour chaque catégorie juste en dessous. Si vous votez, vous devez toutefois remplir cette fiche de vote en entier, sauf pour les Evènements, où vous faites comme vous le voulez. Sachez que l’ordre dans lequel vous inscrivez les noms des joueurs dans chaque catégorie a une importance, puisque le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, et le 3ème 1 point.

Le vote est ouvert à TOUS les joueurs et spectateurs assidus de l'édition. Il est même fortement préférable que la totalité des joueurs ayant suivi l’intégralité de l’Edition viennent voter, mais c'est votre choix.

Bref, c’est à vous !

Fiche de vote a écrit:
• Héros
1er -
2ème -
3ème -
• Vilain
1er -
2ème -
3ème -
• Stratège
1er -
2ème -
3ème -
Diplomate
1er -
2ème -
3ème -
• Crédule
1er -
2ème -
3ème -
• Performeur
1er -
2ème -
3ème -
• Perdant
1er -
2ème -
3ème -
• Honneur
1er -
2ème -
3ème -
• Evènement (facultatif)
1er -
2ème -
3ème -
• Fan Favorite (Spectateurs)
1er –
2ème -
3ème -

Voici les différents nominés :

_______________________________________

Héros
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...
• Xephos, arrivé en Finale malgré quinze conseils affrontés et une seule immunité, un record, tout en survivant à trois équipes différentes.
• Zellan, ayant dominé tout le prémerge grâce à ses qualités de leadership auprès de Fancy, ses stratégies et son jeu social ; il échoue aux pieds du podium après avoir été le dernier survivant de son alliance.
• Machu Pichu, une vraie puissance dans les épreuves auprès de Whydah, il arrive à lui seul à faire voler en éclats dans la grande mascarade d’Oniromancie à la Réunification et à se faufiler quelques temps malgré l’énorme cible sur son dos.
• Zer0mega, malgré avoir été au bottom de sa tribu originelle, a survécu à la sueur de son front et s’est battu jusqu’au dernier moment pour faire bouger les choses, sans hésiter à se salir les mains en plein conseil.
• Junne, dont l’apparente  candeur n’est qu’une façade à un jeu propre, fidèles à ses alliés, allant même jusqu’à jouer son collier d’immunité sur Zellan alors qu’elle était plus que jamais en danger.


_______________________________________

Vilain
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...
• Pierrot, grand vainqueur, qui a usé de ses charmes et n’a pas hésité à manipuler les autres, y compris sur le plan émotionnel, pour arriver à ses fins.
• Andacime, un temps le bras droit de faydah sur Fancy, il n’a pas hésité à retourner sa veste de nombreuses fois, et n’a pas hésité à révéler tous les secrets qui lui étaient confiés à tout le monde, quitte à s’attirer la méfiance de tous.
• Oniromancie, acteur principal de la grande mascarade Whydah, et qui a réalisé l’exploit de trahir l’intégralité des joueurs en un seul conseil.
• Phénicia, figure de proue du navire Whydah, parfois comparée à un gourou, auteure principale de l’ « esprit Whydah ».
• faydah, qui a voulu régner avec une main de fer sur Fancy, n’hésitant pas à passer pour un gamebot auprès des siens.


_______________________________________

Stratège
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...
• Pierrot, qui a contrôlé Fancy puis Jolly Roger grâce à Celes son ange-gardien, et ses manipulations et mensonges ici ou là, réalisant l’exploit de faire deux finales consécutives.
• Zellan, dominant Fancy avec le Social Gamer Club puis arrive à sentir le vent tourner une fois à bord du Jolly Roger et participe à une tentative de coup d’état. Malgré un échec, se relève encore plus fort et arrive à une immunité d’une potentielle victoire.
• Machu Pichu, esprit lucide qui n’a jamais laissé son jeu face au hasard, prenant les devants quand il le fallait et arrivant à avoir de l’influence et gagner la confiance d’autrui malgré les fausses rumeurs à son sujet.
• Zer0mega, qui, bien que n’osant pas toujours prendre le leadership, a eu des idées judicieuses, et qui malgré une position au bottom sur Whydah n’a pas freiné les ambitions et les stratégies.
• Oniromancie, pour sa mutinerie et ses deux colliers trouvés et joués, et pour ses nombreux mensonges le servant comme le desservant.


_______________________________________

Diplomate
Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...
• Pierrot, proche de ses alliés et presque aussi proche de ses ennemies, Pierrot conserve un jeu social impeccable mêlant charme, humour et malice.
• Celes , qui a surpassé sa timidité pour créer de réels liens de confiance et devenant le joueur pivot et confident d’un bon nombre de personnes.
• Sayanox, bout-en-train, toujours le mot pour rire, sa jovialité lui a assuré la sympathie du reste du casting et a participé à sa longévité dans le jeu.
• Machu Pichu, malgré une cible sur le dos et des rumeurs à son sujet, Machu Pichu assure ses arrières et arrive à créer des connexions y compris avec des joueurs tels Pierrot et Celes.
• Junne, dont la plus grande force dans ce jeu reste son jeu social, appréciée de tous, elle s’assure des liens solides avec ses compagnons.


_______________________________________

Crédule
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...
• Sayanox, qui n’a pas vu venir l’explosion Whydah à la Réunification, ni l’élimination d’Oniromancie. Malgré une position offerte de swingvote, offre le contrôle à d’autres joueurs.
• Soraniak, qui se mutine malgré un risque évident et se retrouvé éliminé à sa première défaite Whydah, imaginant que les alliances n’étaient pas là avant la Réunification.
• Formi, ayant joué un jeu trop discret, n’ayant pas su créer d’alliances ou liens suffisamment solides et subissant un blindside.
• Whaiky, malgré un bon début auprès des Whydah, a été exposé par les éliminations de Loupthiago et Précieux et n’a pas échappé à un blindside lors de son troisième conseil, alors qu’il s’imaginait au cœur d’alliances majoritaires.
• KefkaDC, victime de rumeurs au sujet d’un collier d’immunité, et n’ayant pas créé de liens assez solides, se retrouve également éliminé via un blindside dès son premier conseil.


_______________________________________

Performeur
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...
• Celes, qui malgré certains performances très discutables, a su trouver son terrain de prédilection et remporter deux immunités individuelles dont la plus compliquée, celle du Final 4.
• Zellan , qui assure sa survie avec deux immunités individuelles consécutives, et réalise globalement de bonnes performances et étant également une force en présence sur Fancy, devenant même leur Capitaine lors de Bataille Navale Remix.
• Sayanox, qui remporte trois immunités individuelles consécutives, égalisant un précédent record, et réalise de bonnes performances générales durant toute l’Edition.
• Machu Pichu, ayant offert ses compétences sur Whydah puis obtient une immunité individuelle.
• Oviewer, qui malgré certaines précipitations, reste une force en épreuves durant la phase d’équipe, et obtient la première immunité individuelle qui lui assure de survivre à la Réunification.


_______________________________________

Perdant
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.

Les nominés sont...
• Andacime, arrive à se faire blindside au Final 6 malgré une alliance à quatre et un plan de split parfait.
• Junne, qui après avoir révélé son collier à trop de personne se retrouve ciblée et l’utilise avec erreur sur son allié plutôt que sur elle-même, résultant sur son élimination.
• Oviewer, qui se précipite lors de ses mises à Cursed Auction, ce qui empêche Machu Pichu de l’aider à gagner et résulte sur son élimination.
• Blueberies, qui n’a pas su camoufler sa curiosité et son impatience de rencontrer les Whydah et fait douter Fancy sur sa fiabilité, résultant en son élimination.
• Loupthiago, victime de rumeurs à son sujet et a la langue un peu trop pendue et devient le bouc-émissaire de l’équipe Whydah lors du premier conseil.


_______________________________________

Honneur
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...
• Xephos pour sa mutinerie et, joueur que personne n’avait anticipé à un stade si haut du jeu, se révèle être lucide et parvient à survivre malgré tous ces conseils.
• Phénicia, leader Whydah malgré elle, revenant jouer après des années de pause, fait un parcours honorable.
• Blueberies, dont la volonté de mieux faire et corriger ses erreurs passées se sont ressenties mais qui se fait avoir par sa propre ambition.
• KefkaDC, qui malgré ses efforts pour corriger ses points faibles en jeu, échoue tôt dans le jeu.
• Précieux, benjamin du casting, qui arrive à mettre le chaos en un seul conseil.

_______________________________________

Événements
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !

_______________________________________

Fan Favorite
Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.
Une catégorie un peu spéciale. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent m'envoyer 3 noms de joueurs : (le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, le dernier 1 point). Une fois cela fait, le joueur avec le plus de vote est désigné comme Fan Favorite !

Vous avez une semaine pour voter.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 34 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 29 Avr - 21:00:47
Merci aux 24 votants !




Survivor X : Caribbean


Palmarès
Résultats


_______________________________________

Héros
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...
• Xephos
• Zellan
• Machu Pichu
• Zer0mega
• Junne

Résulats:

_______________________________________

Vilain
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...
• Pierrot
• Andacime
• Oniromancie
• Phénicia
• faydah

Résulats:


_______________________________________

Stratège
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...
• Pierrot
• Zellan
• Machu Pichu
• Zer0mega
• Oniromancie

Résulats:


_______________________________________

Diplomate
Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...
• Pierrot
• Celes
• Sayanox
• Machu Pichu
• Junne

Résulats:


_______________________________________

Crédule
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...
• Sayanox
• Soraniak
• Formi
• Whaiky
• KekaDC

Résulats:


_______________________________________

Performeur
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...
• Celes
• Zellan
• Sayanox
• Machu Pichu
• Oviewer

Résulats:


_______________________________________

Perdant
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.

Les nominés sont...
• Andacime
• Junne
• Oviewer
• Blueberies
• Loupthiago

Résulats:


_______________________________________

Honneur
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...
• Xephos
• Phénicia
• Blueberies
• KefkaDC
• Précieux

Résulats:


_______________________________________

Événements
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !

Résulats:
Et Il' avait mit beaucoup d'évènements rigolos mais pas inclus ici.
Spoiler:


_______________________________________

Fan Favorite
Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.
Une catégorie un peu spécial. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent m'envoyer 3 noms(sans ordre précis). Les 3 noms les plus cités seront alors annoncés sur le topic et une deuxième phase de vote sera organisé ou les spectateurs devront classer les noms par ordre de préférence (le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, le dernier 1 point). Une fois cela fait, le joueur avec le plus de vote est choisi comme Fan Favorite.

Les 4 noms les plus cités sont :
Spoiler:


Résulats:










Voilà qui cloture définitivement cette édition ! Merci encore tout le monde et on se retrouvera pour Survivor XI qui est déjà dans les cartons !
A bientôt sur Brain Game Zone !

Et si vous voulez le Tableur de Survivor BGZ, toutes Editions confondues, tout est là !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Ni_un_10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 34 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Lun 30 Avr - 16:54:08
Un immense merci doublé d'un énorme GG à notre trio de capitaines qui auront su nous guider à bon port contre vents et marrées afin de mener d'une main de maître cette bien belle édition!

Un gros GG également à Pierrot, évidemment, mais aussi aux deux autres finalistes, et puisqu'on n'est pas radin à l'intégralité du cast pour leur prestation au cours de cette partie!

D'un point de vue tout à fait personnel, je retiendrai une certaine frustration de ne pas avoir pu / su mener mon jeu comme je l'aurais voulu; mais aussi de très bon moments, notamment à bord du Whydah ou au saint de l'alliance du garnet ! oui, la faute est volontaire, oui le jeu de mot est pourri, et oui j'en suis fier

Anyway, encore bravo à tous et il me tarde de vous retrouver pour une prochaine édition pleine de rebondissements! ~
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 34 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 34 Quatre10

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Lun 30 Avr - 18:52:16
Le palmarès étant désormais dévoilé, voilà mon message final pour cette édition Caraiban.
Avant de commencer je voudrais remercier notre triangle des Bermudes de MJ de m’avoir laissé participer à cette édition mémorable de Survivor, merci de vous êtres autant investis pour nous, cette édition a été fantastique, pleine d’émotions et je n’ai pas regretté une seule seconde d’avoir voulu tenter l’aventure !

Pierrot, félicitations pour ta victoire, clairement pas déméritée. J’ai beaucoup apprécié jouer avec toi lors de ce Survivor, j’ai pu faire plus ample connaissance avec toi et j’en suis sincèrement heureuse.

Xephos, Celes, félicitations à vous aussi d’avoir atteint la finale, vos efforts ont porté leurs fruits et vous avez su nous surprendre, où je ne voyais que des joueurs discrets, j’ai vu de très bons joueurs en finale, et j’ai beaucoup apprécié vous découvrir pleinement en finale !

Félicitations également à tous les participants de Survivor, merge comme pré-merge, je n’ai pas pu jouer avec vous tous, mais j’espère pouvoir jouer avec vous un de ces jours, de votre côté comme dans votre adversité ! Wink

Et enfin, merci aux spectas de nous avoir tous suivis pendant cette aventure maritime, aux couleurs du bleu-vert-TURQUOISE, du rouge et du noir, j’espère qu’elle vous aura plus et qu’on a su tous vous divertir ! ♥️
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 34 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum