-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 18 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 22:43:53
BG Cumu a écrit:Félicitations pour cette immunité individuelle, la deuxième de suite ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ?
Pour une fois que le n°2 ne me colle pas, JE LA GARDE.

BG Zani a écrit: Malgré le fait que Machu Pichu soit unanimement le joueur considéré le meilleur aux épreuves, penses-tu pouvoir le détrôner aux yeux de Jolly Roger ?
Bas à l'épreuve d'avant, il a fini 1er et la c'est pas vraiment une épreuve de "challenge threat" tant qu'on spam pas son propre nom ça devrait allé. Machu reste à mes yeux plus fort que moi mais on a tous nos domaines de prédilection où on peux briller ^^

BG Tip a écrit:Est-ce que tu peux devenir une cible du fait de ces immunités enchaînées ?
C'est plus un concours de circonstance qu'autre chose, j’espère ne pas finir au bûcher à cause de ça.

BG mj a écrit:Lors du dernier conseil, certains prétendaient que les ex-Whydah étaient menacés mais seuls des ex-Fancy ont reçu des votes. Crois-tu avoir besoin de cette immunité pour ta survie ?
Le dernier conseil à clairement eu trop de drama c'est juste trop, on est tous en danger et on a tous une raison de se sentir menac' j'espère juste pouvoir souffler grâce à cette immunité. Il y a clairement eu de gros move au dernier conseil, après tout deux colliers sont tombé donc il faut inspecter tout ça pour y voir plus clair au niveau des couleurs.

BG que j aime a écrit:Par ailleurs, tu n’es la majorité d’aucune question de l’épreuve du Sujet Sensible, que cela peut-il dire sur ton jeu aux yeux des autres joueurs ? Penses-tu que ton jeu est invisible et donc non-méritant ? Qu’as-tu à répondre ?
Et je suis le seul qui a rien, je suis ni un méchant ni un gentil ni une cible ni un non méritant et pourtant je suis encore immunisé. Mais bon c'est dur d'être le seul sans rien. Au moins j'aurai des trucs à raconté si j'arrive en final. ^^
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:02:33
Xephos : Une seule nomination pour l’épreuve, pour la personne la plus influençable. Comment le ressens-tu ? Penses-tu que c’est justifié ? a écrit:
En effet je suis vu comme la personne la plus influençable. Ce n'est pas un adjectif qui fait très plaisir on est d'accord. Personnellement je ne pense pas l'être. Peux être me voit on comme cela car je joue avec finesse et non comme un bourrin.... Dans un second temps c'est peut être bénéfique de ne pas être vu comme une menace dans un jeu comme survivor. Mais en vérité ce n'est pas une grande surprise, nous sommes plusieurs à être qualifiés de "goat", je pense que les personnes affirmant cela se trompent.

Comment contredis-tu cela ? a écrit:
Comment je peux contredire cela? En fait je pense que je suis vu influençable car j'ai un jeu propre. J'ai eu à coeur depuis le départ d'être fidèle à mes intuition et à la parole donnée. Les personnes qui me sont chères le savent et la relation de confiance est primordiale pour moi pour avancer dans ce jeu. Je ne fais pas de ragots, de mesquineries donc sans doute que ceux avec qui je suis moins proches pensent que je suis influencé par d'autres joueurs.

Penses-tu avoir encore beaucoup à prouver pour espérer avoir un jeu respecté ? a écrit:
Je pense avoir déjà un jeu respecté. Du moins j'espère que mes camarades sont d'accords pour dire que je suis une personne de confiance. Que mon jeu est franc et non intéressé. Quitte à faire des compromis. C'est comme cela que je souhaite voir évoluer mon jeu.

ue penses-tu du fait que Pierrot et Oniromancie aient tous deux été les plus cités, et dans des catégories soit très positives pour l’un, soit très négatives pour l’autre ? a écrit:
Pierrot et Oniromancie sont en effet les "STARS" ou devrais je dire les "DRAMA QUEEN" de l'édition. (rien de péjoratif je précise). Ils ont opté pour un jeu très differents. Le jeu de "sujet sensible" nous demande de faire des choix tranchés. Naturellement Oni et Pierrot se retrouvent cités dans des positions adverses qui sont le reflets de la dominante qu'il ont choisi pour Survivor

Certains joueurs vont-ils selon toi revoir leurs plans suite à cette épreuve ? a écrit:
Je ne suis pas sur que cette épreuve du "sujet sensible" influence les votes. Je compte sur chacun pour faire preuve de maturité pour prendre suffisamment de recul sur les résultats. On saittous que cette épreuve est faite pour déstabiliser les liens entre les candidats... on va que meme pas tomber dans le panneau...
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 18 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:10:32
- Oniromancie : Tu as joué un deuxième collier d’immunité lors du dernier conseil. Quel est ton secret pour dénicher autant d’avantages ? Penses-tu avoir sauvé ta peau lors du dernier conseil ? Tu as rassemblé énormément de catégories négatives lors du dernier conseil : joueur ayant moins le chance de gagner, le plus manipulateur, avec qui c’était le plus désagréable de parler, … Comment as-tu vécu tout cela ? Qu’as-tu à répondre face à l’opinion majoritaire ?

Je n'ai pas de secret, je pense que j'ai juste eu de la chance de ce côté là. Il faut bien en avoir quelque part ! Je pense clairement que sans le collier, tout aurait pu être plus difficile pour mes chances de survie. Son utilisation a permis d'éliminer quelqu'un qui cherchait à m'éliminer, donc c'est un collier bien mieux placé que le précédent.

Au dernier challenge, j'ai reçu pas mal de critiques en effet, mais je pense qu'il s'agit davantage du fait que je n'ai pas beaucoup d'alliés et pas mal d'ennemis, après j'ai aussi une personnalité assez détestable sur certains points. C'est comme ça que je suis et tant pis pour moi. Néanmoins, cela me fait rire d'être pointé comme étant la personne qui "se croit plus intelligent qu'il ne le pense". Si c'était le cas, pourquoi tant de personnes essayent de m'éliminer depuis maintenant quatre conseils ? Enfin, je ne sais pas sur quels critères le mot "intelligent" a été compris, c'est assez difficile à définir. Savoir que des personnes m'ont désigné pour cette question tout en me votant me fait actuellement remettre en question leur définition d'intelligence, voire même leur propre intelligence. Bon, qu'il en soit ainsi, si j'ai zéro chance de gagner, au moins je n'ai plus rien à perdre.

J'ai reçu un mp cet aprem de la part de Oni ou il m'a clairement dit que si je voulais avoir une chance de gagner c'était avec lui en final ! Que personne ne m'aimer et qu'il fallait que je joue avec lui si je voulais avoir une chance et que même si j'arrive en final personne ne votera pour moi ! C'est pas rassurant ! Je doute pas que si je veux être certain de gagner je dois y aller avec Oni , oui car Oni n'a aucune chance de gagner, mais pour le reste je suppose que c'est des mensonges . Oni je te pose la question devant tout le monde ! Tu m'a dis que personne ne voterais pour moi ! D'où tu tien cet information ? Il y a t il une coalition contre moi pour me boycott en cas que j'aille en final ?

Je n'ai pas exactement formulé cela avant tant de fatalité ni de mépris mais oui, je pense que tu as davantage de chance avec moi en finale que contre quiconque. Et cette affirmation vaut pour tout le monde quand on considère que je suis la "personne avec le moins de chance de remporter". Je me fonde sur le résultat de l'épreuve pour te dire que tu as bien plus de chance avec moi, et à mon observation du jeu, le pire étant que je n'ai même pas donné ton prénom pour lesdites questions. Je t'ai répondu ce message quand tu m'as dit me faire "100% confiance" et que "cette fois c pas des mytho" ; j'ai voulu acquiescer dans ton sens comme je suis en recherche d'alliés. Donc oui, tu ferais bien d'avancer avec moi dans le jeu. Maintenant, après ce message, je crois que nos chances à nous deux sont encore plus basses, super.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:12:55
Tout le monde a pensé que la majorité te voyait comme le plus fort aux épreuves… Et ils ont eu raison ! Alors, fier ?
Tu imagines pas à quel point :v C'est sur les épreuves que je prends le plus de plaisir et que je me donne vraiment à fond, c'est une catégorie ultra importante à mes yeux, si il n'y avait pas d'épreuve, je participerai clairement pas à survivor. Que nn seulement je gagne dans la catégorie, mais en plus à l'unanimité, c'est un honneur :v Même si dans les faits Saya a quand même mon vote. On a tous les deux de très bonnes aptitudes et je suis content d'avoir une pression en terme d'adversité sur les épreuves qui recquierent du tryhard et de l'implication, mais il est fort aussi dans d'autres comme celle-ci où le renseignement est indispensable. Il a par ailleurs fait une meilleure perf que moi au dernier Top Dog, donc je le respecte beaucoup pour ça ! Mais comme je le dirais dans la question suivante, ça n'est qu'une facette de nos personnalités, on ne se limite pas à cette simple "case".

Que penses-tu du fait que cette catégorie soit la seule que tu aies remportée ?
J'en pense que tu es un bien mauvais MJ car j'ai aussi gagné celle du joueur en qui on peut avoir le moins confiance. Je te propose donc ce magnifique avatar de la honte :
Spoiler:

N’as-tu pas peur d’être seulement considéré comme “fort aux épreuves” par les autres joueurs, et que tes potentielles autres dimensions en tant que joueur soient éclipsées ?
Ne t'inquiètes pas pour ça, ma cible n'est pas seulement dû au fait que je sois bon en épreuve, je n'ai pas besoin de ça pour que, comme je l'ai bien précisé, personne ne me fasse confiance. Mais ce n'était pas une surprise de voir ça, je pensais honnêtement hériter de + de mauvais titres, sûrement que si on regardais le deuxième plus cité ce serait moi. Ce que j'en pense, c'est que j'ai été nul depuis le début de la réunification et ce sur tous les plans. Au lieu de me borner à rester sur une façon de faire qui ne me mène a priori qu'à ma perte, j'ai compris qu'il fallait que je change. Et même ainsi, je ne sais pas s'il est pas trop tard pour ça. En tout cas si je sors je ne pourrais m'en prendre qu'à moi et au fait que j'ai été le pire des joueurs.

De plus, tu ne l’as pas gagnée, cette épreuve là. Après ce dernier conseil plutôt chaotique, comment sens-tu ce conseil ? Comment as-tu vécu le précédent ?
Le dernier conseil était ultra stressant, et j'ai essayé de faire beaucoup trop de choses en même temps, par ailleurs aucune n'a vraiment fonctionné étant donné que tous mes faits et gestes sont connus de tout le monde à tout instant. Vous parliez de surmenage, je pense qu'on peut dire à raison que ça a été mon cas, et que j'ai assez mal dormi la nuit, mais la raison est bien plus altruiste que ce que les joueurs peuvent penser. De fait, quand je parle de changement de comportement, je compte bien faire profil bas, car j'ai bien compris que tenter quelque chose ne mènerait à rien, dans le pire des cas je pars et alea jacta est, sinon je passerai à la manche suivante et on verra bien ce qui s'y passera. Comme je l'ai dit au précédent conseil, pour moi ça se vit au jour le jour, je ne fais pas de plan sur la comète, je ne me projette vraiment pas loin.

Enfin je voudrais préciser une chose pour les catégories "la personne avec qui vous serez toujours ami" et "la personne la plus influençable". Je trouve que la première était mal posée, en tout cas personnellement, je sais pas si tout le monde ici pense pareil, mais je compte bien rester ami avec tout le cast après ce survivor. Qu'on se soit connu dans de bonnes ou de mauvaises conditions, on a quand même vécu une aventure tous ensemble et ça compte énormément, donc il n'y a pas "UNE" personne avec qui on sera toujours ami. Pour la seconde, il faut pas oublier qu'il y a eu égalité, ça veut sûrement dire très peu de votes pour les personnes ciblées, sûrement 3. Je pense pas que ce soit dramatique que 3 personne dans tous les joueurs aient cette opinion sur vous, il y a toujours des affinités moins fortes avec certaines personnes, des gens qui en connaissent d'autres moins bien etc.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:16:04
Pierrot : Tu es considéré comme le joueur ayant le plus de chances de gagner. Trouves-tu cela plutôt encourageant ou effrayant ? Comment faire en sorte que tous les regards ne se tournent pas vers toi ? En plus de cette catégorie, tu en as également remporté trois autres, et tu es donc notamment vu comme étant le plus grand stratège et comme ayant le plus de pouvoirs. As-tu peur que cette épreuve te mette une cible sur le dos ? Penses-tu que les joueurs qui t’ont voté dans ces catégories aient une bonne vision de toi en tant que joueur ? Pourquoi ?

C'est une blague ? J'ai anticipé ce genre de questions. Je trouve que c'est à ce stade trop rapide pour penser à la victoire. Donc oui ce titre m'effraye un peu. C'est très dur de faire en sorte que les regards se détournent de moi vu mon anatomie importante Twisted Evil (je plaisante j'ai un petit kiki). Non plus sérieusement je sais déjà que mon nom circule beaucoup dans la tribu et je vise conseil par conseil.

La cible je l'ai en gros et comme je le dis elle est bien présente mais on fera avec. J'espère que mes camarades d'équipage sauront faire la différence. J'espère que les joueurs qui m'ont voté l'ont fait par amour mais je doute. On ne peut savoir avant d'avoir la preuve de ce qui est raconté.

En tout cas je suis content l'ambiance est redevenue joviale grâce à l'épreuve sur le camp. J'ai retrouvé toutes les qualités de mes coéquipiers...

Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 18 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:21:27
Pierrot a écrit:La cible je l'ai en gros et comme je le dis elle est bien présente mais on fera avec. J'espère que mes camarades d'équipage sauront faire la différence.
En effet, tu as la plus grosse.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:22:23
Oniromancie a écrit:
Je n'ai pas exactement formulé cela avant tant de fatalité ni de mépris mais oui, je pense que tu as davantage de chance avec moi en finale que contre quiconque. Et cette affirmation vaut pour tout le monde quand on considère que je suis la "personne avec le moins de chance de remporter". Je me fonde sur le résultat de l'épreuve pour te dire que tu as bien plus de chance avec moi, et à mon observation du jeu, le pire étant que je n'ai même pas donné ton prénom pour lesdites questions. Je t'ai répondu ce message quand tu m'as dit me faire "100% confiance" et que "cette fois c pas des mytho" ; j'ai voulu acquiescer dans ton sens comme je suis en recherche d'alliés. Donc oui, tu ferais bien d'avancer avec moi dans le jeu. Maintenant, après ce message, je crois que nos chances à nous deux sont encore plus basses, super.

Et de ton côté, pense tu que je suis la personne idéal pour que tu puisse gagner ?

Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:27:34
Cumulosef a écrit:- Zellan : Junne a utilisé un collier d’immunité sur toi lors du dernier conseil. Pourquoi ? Regrettes-tu son acte ? Comment vis-tu l’élimination de Junne qui, si elle ne l’avait pas utilisé sur toi, aurait pu se sauver ? Penses-tu être hors de danger après le dernier conseil ? Trois colliers d’immunités sont déjà sortis lors des trois derniers conseils. Craintes d’un autre collier ? Quelle position as-tu dans le jeu ?
Junne et moi nous doutions que l'un de nous serait la cible des votes, mais on ne savait pas lequel précisément, c'était du 50/50. Alors on a tenté, on a prié, mais ça n'a pas suffit malheureusement. Bien sûr que je le regrette, si elle l'avait joué sur elle, il y aurait eu un revote, avec la possibilité qu'il nous sourit plus et que nous nous en sortions tous les deux. Je m'en veux de ne pas l'avoir incité à le jouer sur elle-même, d'autant plus qu'il s'agissait de SON collier alors quitte à ce qu'on le joue au hasard sur l'un de nous, autant que ça lui profite. Mais ce qui est fait est malheureusement définitif dans Survivor, et on pourrait passer sa vie entière à se demander ce qui se serait passer si l'on avait effectué une action plutôt qu'une autre. Maintenant, si on veut avancer il faut regarder vers l'avant, car même si le dernier conseil a été un échec cuisant, je suis encore là, prêt à me battre jusqu'au bout !

Oui, théoriquement il peut rester encore au moins un collier, le collier Fancy à indices. Hélas, je n'ai aucune idée de l'identité de son possesseur, s'il est encore en jeu il peut donc effectivement être joué à tout moment, mais il aurait pu tout aussi bien partir avec un Fancy, notamment avant la réunification. Aujourd'hui, je me retrouve dans la minorité des 4 joueurs qui n'ont pas participé à l'élimination de Junne, ce qui n'est bien évidemment pas à mon avantage. Je suis donc forcément sur la liste des personnes menacées pour ce conseil, tout en souhaitant que mon nom ne figure pas encore sur le Death Note de mes adversaires.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 18 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:34:01


Et de ton côté, pense tu que je suis la personne idéal pour que tu puisse gagner ?  

Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?

J'ai de meilleures chances contre toi que contre d'autres personnes ici présentes. Est-ce qu'elles seront suffisantes pour remporter ? On le saura sûrement jamais mais vu la réponse à la question de l'épreuve : à priori, non.

Edit : Après, il reste bien du chemin et la donne peut très rapidement changer.


Dernière édition par Oniromancie le Mar 27 Mar - 23:36:16, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:35:53
Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?

Je ne pense pas avoir assez de visibilité sur le jeu actuellement pour pouvoir te répondre, de mon point de vue tout le monde peut gagner, le discours lors de la finale, le choix des actions et du plan de jeu, la maîtrise de la situation mais aussi le bon social, tout ça jouera. On ne peut récompenser un meilleur parcours qu'une fois fini, à condition de passer l'arrivée.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:42:21
Oniromancie a écrit:


Et de ton côté, pense tu que je suis la personne idéal pour que tu puisse gagner ?  

Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?

J'ai de meilleures chances contre toi que contre d'autres personnes ici présentes. Est-ce qu'elles seront suffisantes pour remporter ? On le saura sûrement jamais mais vu la réponse à la question de l'épreuve : à priori, non.

Edit : Après, il reste bien du chemin et la donne peut très rapidement changer.

Merci Oniro j'apprécie t'as sincérité sur ce point !
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 27 Mar - 23:45:50
Machu Pichu a écrit:
Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?

Je ne pense pas avoir assez de visibilité sur le jeu actuellement pour pouvoir te répondre, de mon point de vue tout le monde peut gagner, le discours lors de la finale, le choix des actions et du plan de jeu, la maîtrise de la situation mais aussi le bon social, tout ça jouera. On ne peut récompenser un meilleur parcours qu'une fois fini, à condition de passer l'arrivée.

Je sais très bien que rien n'ai jouer et qu'il reste encore du chemin à faire et j'espère pouvoir faire changer d'avis tout ceux qui pense que je ne sert qu'à un vote, à tout ceux qui me pense êtree influençable et à ceux qui pense que je n'ai aucune chance de gagner !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:03:43
Xephos a écrit:Je ne suis pas sur que cette épreuve du "sujet sensible" influence les votes. Je compte sur chacun pour faire preuve de maturité pour prendre suffisamment de recul sur les résultats. On saittous que cette épreuve est faite pour déstabiliser les liens entre les candidats... on va que meme pas tomber dans le panneau...
Les joueurs ont du répondre secrètement et sincèrement, alors, tomber dans quel panneau ? Tu penses donc qu'un joueur par exemple jugé influençable ou non-méritant à ses chances en finale face à un désigné plus stratégique, ou plus apprécié ? Sur quoi n'es-tu pas d'accord dans les résultats ?

Zellan a écrit:Aujourd'hui, je me retrouve dans la minorité des 4 joueurs qui n'ont pas participé à l'élimination de Junne, ce qui n'est bien évidemment pas à mon avantage.
Penses-tu cependant que l'épreuve du Sujet Sensible peut être une aubaine, tant pour les joueurs dans la minorité dont tu dis faire parti, que pour les joueurs dans la majorité qui ne sont pas bien estimés ? Ou bien, comme Xephos le clame, que les joueurs n'y prêtent finalement pas tant attention que ça ? A tort ou à raison ?


Dernière édition par Tip' le Mer 28 Mar - 1:22:11, édité 2 fois
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:07:40
Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ? a écrit:

Je pense aussi que tu as toutes tes chances. Bien malin celui qui peut prédire l'avenir dans Survivor. Comme l'a dit Machu en finale on vote pour un parcours, un manière de jouer, et aussi du feeling. En tout cas c'est comme cela que je voterai donc pour moi tu es tout à fait éligible au titre.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 18 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:09:20
Pierrot a écrit:La cible je l'ai en gros et comme je le dis elle est bien présente mais on fera avec. J'espère que mes camarades d'équipage sauront faire la différence.

Pierrot : Tu dis "faire avec" cette cible, comme si cela était une fatalité. Selon toi, pourquoi as-tu cette cible ? Ne te l'es-tu pas créée ? Et avec quoi doivent-ils faire "la différence" ?
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:16:58
Les joueurs ont du répondre secrètement et sincèrement, alors, tomber dans quel panneau ? Tu penses donc qu'un joueur par exemple jugé influençable ou non-méritant à ses chances en finale face à un désigné plus stratégique, ou plus apprécié ? Sur quoi n'es-tu pas d'accord dans les résultats ? a écrit:

WRONG. Tout le monde n'a pas répondu "sincèrement" au questionnaire. Certains ont ménagé la chèvre et le chou comme on dit. Le social game reste prédominant même sur une épreuve d'immunité.

Oui je pense qu'il ne faut pas tomber dans le panneau d'en vouloir à untel pour ses réponses car c'est le but intrinseque du "sujet sensible" de nous faire douter de nos liens. Comme j'ai répondu à Andacime, tous les joueurs actuellement présents peuvent tout à fait remporter le jeu. Personnellement la question portant sur quelqu'un de non méritant est un non sens et je ne suis pas sur que qui que ce soit pense réellement que quelqu'un encore ici ne mérite pas sa place.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:23:48
Alors déja je veux répondre a Anda. Je pense que tout le monde a une chance de gagner, on sait pas ceux que pense le jury final... S'ils vont juger aux sentiments ? Au mérite ? Au relationnel ? Donc tu as une chance pour moi.

Ma cible c'est pas une fatalité je le sais, j'ai cette cible car je m'entends avec beaucoup de monde et je suis associé a des rumeurs sur un collier. Mais je n'ai pas de collier et c'est pour ça que je me sens en danger permanent. Oui je l'ai crée un peu oupsy.

La différence entre un challenge ou on me vote et la réalité, je ne suis pas le mieux placé dans les faveurs du jury, j'ai voté une personne que j'adore Junne... Le plus de pouvoir, je vous rappelle que 1789 a été perpétué car un homme a cru avoir tout les pouvoirs.

Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:37:17
Xephos a écrit:WRONG. Tout le monde n'a pas répondu "sincèrement" au questionnaire. Certains ont ménagé la chèvre et le chou comme on dit. Le social game reste prédominant même sur une épreuve d'immunité.

Oui je pense qu'il ne faut pas tomber dans le panneau d'en vouloir à untel pour ses réponses car c'est le but intrinseque du "sujet sensible" de nous faire douter de nos liens. Comme j'ai répondu à Andacime, tous les joueurs actuellement présents peuvent tout à fait remporter le jeu. Personnellement la question portant sur quelqu'un de non méritant est un non sens et je ne suis pas sur que qui que ce soit pense réellement que quelqu'un encore ici ne mérite pas sa place.
Tu n'as pas compris ma question, je ne parle pas de vos réponses à l'épreuve données publiquement, mais de celles du premier questionnaire, auxquelles vous deviez répondre sincèrement et qui n'ont pas été révélées. C'est-à-dire les réelles réponses majoritaires dans chaque catégorie. Ou alors admets-tu avoir tronqué le jeu ? Je ne comprends pas en quoi cela peut-il vous faire douter de vos liens alors que ce ne sont finalement que des enquêtes d'opinions anonymes ?
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 0:45:19
Tu n'as pas compris ma question, je ne parle pas de vos réponses à l'épreuve données publiquement, mais de celles du premier questionnaire, auxquelles vous deviez répondre sincèrement et qui n'ont pas été révélées. C'est-à-dire les réelles réponses majoritaires dans chaque catégorie. Ou alors admets-tu avoir tronqué le jeu ? Je ne comprends pas en quoi cela peut-il vous faire douter de vos liens alors que ce ne sont finalement que des enquêtes d'opinions anonymes ? a écrit:

Non j'ai répondu sincèrement comme je le pensais autant lors de la partie privée, que dans la partie publique. Donc pas de réponses tronquées pour ma part. Si justement ce sont des réponses anonymes donc ça peut créer un climat d'insécurité. Se fait attribué un adjectif négatif n'est pas plaisant donc la suspicion et la rancune peut naitre de la. C'est pour ça que je souhaite que tout le monde prenne du recul quant au résultats de ce jeu.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 10:08:34
Désolé Anda, j'avais zappé ta question hier !

Andacime a écrit:Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?
A l'heure actuelle, il est clairement impossible de dire qu'une personne ne pourra pas gagner, de même qu'on ne peut pas dire qu'une personne est certaine de gagner. On est encore 9 et il y a encore énormément de conseils avant la finale, soit autant de possibilités pour chacun de développer son jeu. De plus, il ne faut pas oublier qu'avoir un jeu solide est une chose, mais savoir le défendre en finale en est une autre. À la faveur d'un bon conseil final, des surprises peuvent arriver !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Ni_un_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 12:00:05
Cumulo' a écrit:- Zer0mega : Lors du dernier conseil tu étais cité par beaucoup comme “l’unique cible”. Pourtant, aucun vote contre toi lors du dernier dépouillement.
Ah, je l'attendais celle-là!
Comme quoi, la vie est pleine de surprises, hein? :v

Cumulo' a écrit:Comment expliques-tu cela ?

Et bien n'étant étrangement pas de ceux qui prétendaient vouloir me voter, il m'est assez difficile de deviner ce qu'il a pu se passer dans leur têtes. J'ai deux hypothèses cependant. Soit ils ont tout simplement changé d'avis, considérant qu'il valait finalement mieux m'isoler que m'éliminer. Soit le bluff était prévu depuis le début, l'objectif étant de faire utiliser le collier de Junne sur moi et d'en profiter pour l'éliminer. Chose qui a finalement marché... pas vraiment comme prévu, mais n'est-ce pas le résultat qui compte? :v

Il peut tout aussi bien s'agir d'un mix des deux, pensant initialement me cibler; mais changeant finalement d'avis pour faire tomber le collier.

Cumulo' a écrit:Les alliances ont-elles bougées ?
Les alliances bougent toujours très cher. Le principe d'un survivor est de prévoir des plans puis de s'adapter parce que ces plans ne se sont pas déroulés comme prévu. (bon, sauf pour Zani mais zani il est à part :v )

Cumulo' a écrit:Que cela signifie-t-il pour ton jeu personnel ?
Cela signifie que je suis toujours en vie, donc que je peux toujours espérer remporter ce Survivor. Et c'est déjà pas mal.

Cumulo' a écrit:Malgré ta position au bottom tu as été cité comme le joueur en qui les autres ont le plus confiance, pourquoi ?
J'ai toujours pensé que les alliances "bottom" étaient plus fortes que les alliances "top". D'après les résultats de l'épreuve, cela s'avère être... carrément faux! En effet, comment expliquer avec cette hypothèse le fait que j'ai été co-cité avec Celes qui fait vraisemblablement partie du "top"?
De là une autre possibilité, les votes ont été très éparpillés, et il aurait suffit de deux votes pour nous faire arriver en tête à cette question. Cela signifierait que les grosses alliances sont beaucoup plus fragiles qu'elles ne paraissent, n'ayant pas de "point névralgique" solide pour les souder... et donc que finalement les notions de "top" et de "bottom" n'ont aucun sens dans cette édition.

J'aimerais aussi revenir sur deux-trois points précédemment abordés:

Andacime a écrit:Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?
Pour gagner, il faut deux choses.
1°) Arriver en finale
2°) Plaire au jury final
De là nait toute la difficulté de Survivor, trouver ce parfait équilibre entre ces deux éléments. Si tu restes en permanence sous le feu des projecteurs, le jury va mieux te connaitre, donc naturellement plus tourner son vote vers toi. Par contre tu constitues une cible bien plus facile. Si tu te caches durant toute la partie (par exemple derrière l'aura d'un autre joueur), il te sera plus simple de de faufiler jusqu'en finale, mais tu risques effectivement, à tord ou à raison, de passer pour une "goat" aux yeux du jury.

Pour moi, tu as toutes tes chances de remplir la condition 1°). Quid de la 2°)? Et bien pour gagner les faveurs du jury, je pense sincèrement qu'il faut a) vouloir gagner; et b) montrer que l'on veut gagner. Le fait que tu poses la question me laisse clairement penser que tu t'inquiètes pour ta situation. Donc que tu veux gagner. A toi de faire le nécessaire pour montrer à tous que c'est le cas.

Mais ce raisonnement vaut pour tout le monde, moi inclus, je veux gagner. Et vous-tous qui êtes encore en course, voulez vous gagner?

Xephos a écrit:Je ne suis pas sur que cette épreuve du "sujet sensible" influence les votes. Je compte sur chacun pour faire preuve de maturité pour prendre suffisamment de recul sur les résultats. On saittous que cette épreuve est faite pour déstabiliser les liens entre les candidats... on va que meme pas tomber dans le panneau...
Survivor est un jeu de bluff, de mensonges et d'alliances. Alors personnellement, pour une fois que je peux avoir des résultats garantis 100% sincères, évidemment que je vais m'en servir.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 12:09:13
Zer0mega a écrit:

Et vous-tous qui êtes encore en course, voulez vous gagner?


Je vais prendre la parole ! Comme j'ai pu dire plus haut, mes 2 premier conseil ou moi même je n'y croyais pas ! Je n'y croyais pas parce que je n'étais clairement personne, je ne fesais que suivre le mouvement ! Mais aujourd'hui je sais clairement ce que je veux ! Je veux aller jusqu'àu bout ! Je veux gagner cette saison de survivor ! Je sais que cava être dificil, compliqué, mais croyez moi je vais pas lâcher le morceau maintenant !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 13:04:10
Je ne me suis inscrit à ce Survivor qu'avec un seul but en tête, gagner, toute autre issue sera un échec pour moi.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 13:16:30
Oh non j'avais pas vu ta relance, Ô grand Capitaine !
J'espère que ma réponse auréolée de turquoise saura me faire pardonner

Tip' a écrit:
Zellan a écrit:Aujourd'hui, je me retrouve dans la minorité des 4 joueurs qui n'ont pas participé à l'élimination de Junne, ce qui n'est bien évidemment pas à mon avantage.
Penses-tu cependant que l'épreuve du Sujet Sensible peut être une aubaine, tant pour les joueurs dans la minorité dont tu dis faire parti, que pour les joueurs dans la majorité qui ne sont pas bien estimés ? Ou bien, comme Xephos le clame, que les joueurs n'y prêtent finalement pas tant attention que ça ? A tort ou à raison ?
L'épreuve du Sujet Sensible a une importance qui n'est pas négligeable: elle permet de situer les joueurs et de parfois se rendre compte que l'on est totalement à côté de la plaque, que ce soit dans notre manière de jouer ou dans l'image des positions que l'on se fait. Cependant, il faut garder en tête que les réponses sont celles de joueurs, avec toute la subjectivité et la méconnaissance de certains points qui va avec, il ne faut pas les prendre pour vérité absolue. En bref, il faut la prendre comme elle est: un indicateur imparfait, qui peut tout de même corriger en partie l'idée du jeu que l'on se fait.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 18 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 18 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 18 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 14:03:27
Cumulo' a écrit:- Celes : Lors de l’épreuve, tu t’es souvent cité dans les catégories négatives… sans jamais être l’avis des autres. Pourquoi ? Cela montre-t-il un manque de confiance en toi ou as-tu dis ça pour ne froisser personne ? Ne crains-tu pas que cela freine tes capacités, tes actions, durant le jeu ? Surtout que tu as été vu comme le joueur attirant le plus la confiance et comme celui avec qui les joueurs seraient toujours amis après le jeu. Qu’est-ce que cela reflète de ton jeu social ? Penses-tu être capable de séduire le jury final si tu arrives au bout, peu importe tes adversaires ? Pourquoi ?

Les gens qui ont appris à me connaître à travers Survivor savent effectivement que je n’ai pas une très grande estime de moi, donc je pensais vraiment que je serais nommé dans ces catégories. Je suis comme ça. J’essaie de faire en sorte que ça ne me freine pas dans le jeu même si c’est dur, c’est une sorte de petit combat personnel que je dois mener - et qui emmerderait sans doute tout le monde si je le racontais sur fond musical tristounet au piano, on n’est pas dans Koh-Lan… oups, je veux dire l’émission-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !

Ces titres sont flatteurs. Ils impliquent qu’il existe au moins quelques personnes dans le jeu qui pensent que je suis une personne appréciable et fiable, chose qui me touche beaucoup. Je ne sais pas si ça reflète réellement un “jeu social”, pour moi cette notion regroupe des idées bien plus larges comme le potentiel d’influence, de manipulation, la capacité à persuader, etc.
Je ne pense donc pas être forcément capable de séduire le jury juste pour ça non, tout d’abord parce que je ne suis pas le plus gros flirt de la tribu svp, je laisse cet honneur à Pierrot, il en a terriblement envie depuis qu’il a vu la catégorie apparaître dans la liste. Et ensuite, Survivor, c’est pas Friends Trip (juste ciel je me fais honte avec cette référence à la con, je blâme ma famille pour ça), on n’élit pas un meilleur ami à la fin, mais celui que le jury pense digne de gagner le jeu, catégorie pour laquelle je n’ai d’ailleurs pas été nommé !


Andacime a écrit:Et pour tout le monde, ceux qui souhaite y répondre. Pensez vous réellement que je n'ai aucune chance de gagner ?

Non Anda. Je pense que tu as tout à fait tes chances de gagner, et que tu aurais tort de te formaliser d’opinions on ne peut plus subjectives qui ne peuvent qu’évoluer ou même être déjà erronées à l’heure actuelle.
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 18 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum