Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 33 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 20:31:05
Xephos a écrit:Le blindside de Oni, ben excuse moi mais visiblement TOUT LE MONDE souhaitait l'éliminer
Survivor X : Caribbean - Page 33 Km7pgpw0v6k01
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 20:32:43
LOL presque tout le monde saya ^^
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 20:38:11
Par ailleurs j'aurais pu révéler le jeu de Oniromancie bien plus tôt sur Fancy. J'avais de très lourds dossiers comme son collier, ses intentions à la mutinerie, ses intentions pour le post merge, ses rapports dysfonctionnels avec Pierrot ou Junne.

Si tu te méfiais déjà autant de moi, c'était l'heure parfaite pour m'éliminer (ou révéler les infos) et gagner la confiance des Fancy plutôt que de compter sur moi pour te faire une place sur le navire, ne nie pas qu'on avait peur ensemble pour nos vies. Je pense que tu avais peur de faire un move, et parler de "j'aurais pu" à un conseil final, je trouve ça bof, tu dois plutôt parler de ce que tu as fait. Pour le coup, tu as été un allié à ce moment du jeu, que tu le veuilles ou non. Wink

Edit :

Et j'ajouterai aussi que tu es le premier à prendre du crédit pour mon """blindside""" depuis le lendemain de mon élimination, jusqu'à tes réponses ici pour au final dire que c'est un vote facile. Tu aurais pu mettre en péril mon jeu bien avant pour me sortir comme voulu, et tu ne sais même pas que Machu est celui qui a tout fait. Tu n'as jamais trahi ma couverture, c'est Machu qui l'a dit à Pierrot, qui s'est ensuite activé à m'éliminer. A aucun moment tu n'as mis en péril mon jeu, sauf au moment où tu as écrit mon nom ; et surprise, il y avait déjà six votes...


Dernière édition par Oniromancie le Mar 10 Avr - 20:58:12, édité 1 fois
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 20:54:07
Oniromancie a écrit:Si tu te méfiais déjà autant de moi, c'était l'heure parfaite pour m'éliminer et gagner la confiance des Fancy plutôt que de compter sur moi pour te faire une place sur le navire, ne nie pas qu'on avait peur ensemble pour nos vies. Je pense que tu avais peur de faire un move, et parler de "j'aurais pu" à un conseil final, je trouve ça bof, tu dois plutôt parler de ce que tu as fait. Pour le coup, tu as été un allié à ce moment du jeu, que tu le veuilles ou non. Wink

Ca aurait été l'heure parfaite pour t'éliminer en effet mais sur une vision à court terme. Car certes tu serais sorti, mais qu'en auraient pensé les membres du Fancy sur mes intentions? Ils auraient pu se dire que j'étais également venu avec le meme intérêt que toi dans leur équipe. J'ai pesé le pour et le contre et cela m'a paru peu sécurisant tant que je n'avais pas de liens solides avec les Fancy. Ce n'est certainement pas dès mon arrivée qu'on m'aurait fait confiance. Encore une fois c'est une question de timing. Et je connais ton habileté pour faire retourner les situations donc à tous les coups ça aurait pu me retomber sur la gueule.

Bien sur que j'ai eu peur pour ma vie, je ne dis pas le contraire je confirme meme cette affirmation. D'ou mon intérêt de te garder avec moi lors de ma découverte de Fancy. On a été allié car je t'inspirais confiance mais de mon coté je savais que je ne pourrais pas t'inclure dans mes plans. Et avoue que pour moi il n'a jamais été question de jouer sur les deux tableaux.

Je suis obligé d'évoquer les informations que je disposais sur ton jeu, car on me questionne sur ma capacité à avoir eu du pouvoir sur le jeu des autres candidats. Je suis bien obligé de démontrer que je disposais d'autres cordes à mon arc.[/quote]
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 21:04:55
Je suis obligé d'évoquer les informations que je disposais sur ton jeu, car on me questionne sur ma capacité à avoir eu du pouvoir sur le jeu des autres candidats. Je suis bien obligé de démontrer que je disposais d'autres cordes à mon arc.

Tous les Whydah avaient les mêmes infos, et Pierrot aussi savait pour le collier de Junne et mon collier. Je pense que pour ce qui est de me désamorcer, je dois donner la majorité du crédit à Pierrot. Et cela me fait mal d'admettre ma défaite.

Je ne t'ai pas non plus suivi à Fancy, j'ai dit que ton avis comptait pour créer de la confiance mais c'est Machu qui m'a bloqué en réalité. Néanmoins, j'étais le premier à dire au jury que tu étais indépendant à la réunification, sur le premier conseil uniquement.

On rediscutera de tout ça, j'ai déjà bien expliqué mon choix de toute manière, Xephos. Et même si aujourd'hui le rapport là est musclé, je garde un bon souvenir stratégique de notre collaboration. Des bisous. (je sais que je suis dur avec toi mais c'est pour le show)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 21:09:38
Je vous remercie tous les trois pour vos réponses, qui pour ma part, m'ont plutôt satisfaites, et je suis par ailleurs ravie que vous les ayez soignées. (C'est en tout cas mon impression.) Je m'arrêterai là pour ce conseil, je n'ai plus de question et je vous souhaite bon courage pour la suite.
Le gagnant aura un câlin; je sais, je suis vraiment trop sympa comme fille. :3
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 21:15:21
[mention]Oniromancie a écrit
Tous les Whydah avaient les mêmes infos, et Pierrot aussi savait pour le collier de Junne et mon collier. Je pense que pour ce qui est de me désamorcer, je dois donner la majorité du crédit à Pierrot. Et cela me fait mal d'admettre ma défaite. Je ne t'ai pas non plus suivi à Fancy, j'ai dit que ton avis comptait pour créer de la confiance mais c'est Machu qui m'a bloqué en réalité. Néanmoins, j'étais le premier à dire au jury que tu étais indépendant à la réunification, sur le premier conseil uniquement. On rediscutera de tout ça, j'ai déjà bien expliqué mon choix de toute manière, Xephos. Et même si aujourd'hui le rapport là est musclé, je garde un bon souvenir stratégique de notre collaboration. Des bisous. (je sais que je suis dur avec toi mais c'est pour le show)[/mention] a écrit:

Encore une fois Oni j'ai expliqué pourquoi griller ta couverture n'avais aucun intérêt pour moi. Donc je ne sais pas pourquoi tu me relances la dessus. De même que pour ton blindside j'ai répondu à Pierrot à ce sujet. Car personne n'est venu me voir pour créer ce move. Donc j'ai pris les devants en allant vers Anda et Celes, puis Pierrot. Tu dis que les votes t'étaient déjà destinés, ce que je veux bien croire, mais sur le moment je n'avais aucune idée de cela. Et du coup pourquoi ont ils attendu que je te vote pour en faire de même? Qui de la poule et de l'oeuf....? Mais je pense avoir reconnu que je n'étais peut être pas le seul instigateur pour ta sortie. Encore une fois sur le moment je le pensais car personne n'a eu le courage de venir me voir à ce sujet.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 21:20:41
pourquoi ont ils attendu que je te vote pour en faire de même

Je fais référence surtout aux votes avant, ça faisait déjà deux conseils que mon nom sortait. Machu, Zer0 et Zellan ne t'ont pas attendu, ni les autres pour me faire jouer mon collier, et pour voter contre moi. Merci pour tes réponses Xephos. Après si tu penses que ça c'est passé comme ça, alors bien joué Very Happy et tant pis pour moi scratch
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 21:29:03
Pierrot a écrit:Je ne répondrai pas a ce dernier emportement. Tu m'as mal compris, je voulais dire "vrai joueur" jusqu'au bout et non pas que tu étais un mauvais joueur. Ce n'est donc pas un jugement de valeur et comme je l'ai déjà dis auparavant je respecte ton jeu.

Mais non, Pierrot je ne m'énerve pas, je clarifie certains points. On est en finale pour expliquer notre jeu, pas pour se chamailler meme si je sais que tu aimes quand je te bouscule.. I love you
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 10 Avr - 23:19:35
Bonsoir Machu ! Voici le roman que tu demandais. C'était un exercice difficile donc ma mémoire a pu me jouer beaucoup de tours (oublis, mélanges, etc) et j'ai essayé d'aller un peu vite pour ne pas trop ralentir la fin du dernier conseil.


Conseil 3 (et un peu avant, histoire de raconter le début du jeu) : KefkaDC
Le premier soir du jeu, je trouve le collier d’immunité, déjà. Je suis dans une position fragile car je manque d’initiative, je m’en aperçois facilement mais à ce moment là je connais très peu le jeu, je ne sais pas comment jouer et approcher les gens. Mon but est de ne pas être central, car je risque de faire des erreurs de débutant qui me coûteront cher. La patience me semble plus bénéfique, mon but est de me rapprocher individuellement des joueurs pour qu’ils se livrent à moi. Je compte sur des approches sociales pour attirer la confiance. La seule chose de concrète que j’ai, c’est mon alliance avec Pierrot, et j’ai des contacts réguliers avec Zellan avec qui je tente de construire une relation de confiance à travers une fausse chasse au collier. Sans toutefois me donner des informations précieuses, je sens que d’autres choses se jouent ailleurs.
DC me parle pas mal, puis il me propose un projet d’alliance avec Junne et Blue. Je le laisse s’occuper de ça. Je sens extrêmement vite lorsque l’alliance est créée que PERSONNE n’est à l’aise dedans. Je me sauve de ça en balançant l’affaire très vite à Pierrot et j’en profite pour souligner que DC m’a montré les images vides du post d’intro, qui est le détail qui selon moi a été à l’origine de la rumeur selon laquelle il a un collier. Il n’en faut pas plus pour laisser la “boite noire” des alliances se jouer contre DC, je savais dès lors qu’il serait visé extrêmement vite car plusieurs personnes m’avaient confié le trouver distant et froid (Pierrot et Blue à 10 minutes d’intervalle !) et que le fait de rapporter des informations me serait bénéfique pour une meilleure inclusion à l’avenir. DC n’interviendra que très peu par la suite, même avec l’alliance qu’il a lui-même créée (qui était limite déserte).
Je suis inclus dans une alliance large, le Club des 7, et un peu dans les derniers (voire le dernier ?) maillons, qui vise l’élimination de DC, ce qui est fait avec succès avec aussi quelques voix sur Sora en cas de collier.
En parallèle, je serai également inclus dans les 4 Serpents où s’ajoutait Sora.


Conseil 5 : Formi.
C’est tout d’abord la mutinerie de Sora, qui marque vraiment la création officielle du Social Gamer Club entre Pierrot, Zellan et moi. Je reçois suffisamment leur confiance pour qu’ils me révèlent leur alliance Fancytron avec Fay et Anda.
L’arrivée d’Oni. Comme je l’ai dit précédemment, il s’agit là d’un de mes regrets de l’aventure, ma tête a été complètement neutralisée par mon instinct et une volonté incompréhensible de laisser se développer un joueur assez évidemment dangereux. De plus, j’avais très envie de sympathiser avec Oni pour sa personnalité intéressante et excentrique, quelque chose m’attirait à lui.
Dans l’idée de garder Oni et qu’il soit ainsi reconnaissant (quelle drôle d’idée de compter sur la reconnaissance cela dit, de nombreux exemples historiques démontrent que c’est une erreur), il faut convenir d’une autre cible. Formi sera éliminé pour son manque d’appui solide dans la tribu.


Conseil 7 :Faydah.
C’est l’arrivée de Xephos. Les plans contre Fay ont déjà été mis en route, et je décide de sympathiser avec Xephos et d’essayer de le tenir au courant sans vraiment trop en révéler de ce qu’il se passe, pour construire petit à petit une relation de confiance pour l’avenir qui s’avèrera intéressante par la suite.
Faydah voulait trop s’imposer dans le contrôle et il a payé ça.


Conseil 8 : Blue.
Avant le conseil 7, j’apprends par deux fois que Blue, avec qui je m’entendais assez bien et j’avais des discussions régulières, a des intentions d’alliance qui m’excluent et, pire, semblent me citer comme cible possible. De plus, elle montre deux fois encore qu’elle a très envie de se mutiner, et qu’elle a envie de retrouver les personnes de l’équipe adverse. Ces raisons sont suffisantes pour en faire un danger en vue de la réunification. En ce qui me concerne, si mes souvenirs sont bons, Fay n’était même pas éliminé que Pierrot et moi avions convenu que Blue serait la prochaine. Il a fallu ensuite amener l’idée à Zellan dans le Social Gamer Club. Une fois concertés tous les trois, on pouvait littéralement convaincre tout le monde car personne n’osait vraiment se prononcer sur un nom lors de ce conseil si mes souvenirs sont bons.
La seule grosse hésitation était sur Junne car il y avait eu cette possibilité d’un strong avec Blue - en ce qui me concerne cette perception s’explique surtout par le fait que Blue incluait/protégeait Junne dans toutes les rumeurs qui ressortaient. Cela dit à côté de ça, Junne mettait beaucoup en avant le fait qu’elle se méfiait des actions de Blue, mais c’était dur de savoir si c’était entièrement vrai.
Lorsque Zellan nous a annoncé moins de cinq minutes après la décision que Junne était d’accord pour éliminer Blue, j’ai commencé à me méfier des liens qu’ils avaient. Pour moi ma perte de confiance envers Zellan commence là.


Conseil 9 : Phénicia.
La réunification. Elle commence mal pour moi vu que j’ai un problème irl qui m’empêche de profiter vraiment de la soirée. C’est là que la vérité sur Oni éclate ; il faut soutenir Pierrot parce que c’est par lui que l’info est révélée, et clairement il va être un joueur clé dans le destin des ex-Fancy. Dans la foulée de cette soirée riche en émotions et rebondissements, et dans un souci d’éviter tout mensonge ultérieur, je révèle à Pierrot que j’ai le collier que je lui avais caché jusque là.
Primo-Fancy, l’alliance des Fancy d’origine est créée et tout est révélé à propos d’Oni dont on prépare le blindside pour les conseils futurs. Situation frustrante car là il n’y a pas grand chose à faire, la destinée de tous se joue dans les discussions entre Pierrot et Oni auxquelles on ne prend pas part.


Conseil 10 : Ovi
Le vote c’est clairement Ovi vs Oni. Saya tente tout pour sauver Ovi. J’aime bien l’état d’esprit de Saya et je pressens qu’il va être un joueur clé pour la suite, je tente de garder le contact avec lui pour pouvoir peut-être travailler de concert plus tard.
C’est un moment du jeu épuisant parce qu’encore une fois la situation est un peu sclérosée. Plusieurs Fancy d’origine manifestent l’envie sortir Oni tout de suite mais c’est pas le moment quand on y réfléchit à tête reposée.
C’est la partie où je renforce vraiment mon jeu avec Anda il me semble. Il y a un moment où il me dit qu’il a révélé toute la vérité sur l’existence de Primo-Fancy à Machu et qu’il veut move contre Pierrot. Ca ne me convient pas mais je ne veux pas trop exposer ma proximité avec Pierrot, alors j’essaie de trouver des arguments logiques pour qu’Anda revienne “à la raison”. Il renoue avec Pierrot, mais je comprends déjà qu’il va falloir se débarrasser d’Anda sur la route car il ne sera pas un joueur docile.
Xephos vient officiellement me proposer un binôme, que j’accepte, et m’explique absolument tout ce qui s’était passé sur Whydah avant sa mutinerie.
Plus tard, je suis inclus dans le trio “on n’est pas des goats” avec Xeph et Anda.


Conseil 11 : Junne
Conseil compliqué. Oni a toujours son collier donc c’est très risqué de le cibler là car il joue la carte de la menace. J’ai un mauvais pressentiment car c’est le tour où on devait sortir Oni normalement et Primo-Fancy aurait dû être en effervescence, mais ce n’est pas le cas.
Lors d’une soirée, subitement, Saya réunit Anda, Pierrot, Xeph, Oni et moi pour nous informer qu’une alliance entre Zellan, Junne, Zero et Machu passe à l’action. Est donc créée la contre-alliance Boys Talk.
Je me souviens que Xeph voulait vraiment sortir Oni, et j’ai insisté dans le trio si mes souvenirs sont bons pour commencer par Junne (retournement rédhibitoire + collier + le carré dont elle fait partie devait être immédiatement cassé) en promettant qu’Oni est le prochain à y passer - ce qui correspond mieux au timing qu’il fallait sachant qu’il allait utiliser son collier. La question d’éliminer Oni en elle-même étant finalement assez mineure vu que tout le monde voulait sa peau.


Conseil 12 : Oni
Alors de mon point de vue c’est une formalité au niveau stratégique : il n’a plus de collier, il a une cible énorme, si on laisse la cible s’agrandir elle en deviendra invisible car le coquin sait saisir toutes les opportunités qu’il peut. Il doit sortir. Pierrot est ensuite faussement recruté pour se joindre au “blindside”, en tant qu’extra au trio composé par Anda, Xeph et moi - ça donnera l’alliance ACPX.
Par contre l’après-midi avant son élimination est épouvantable car Oni sent le coup arriver et prêche pas mal le faux pour avoir le vrai, ce qui est épuisant. Je fais le choix de tout nier jusqu’au bout parce qu’il ne faut pas qu’il tente le moindre truc.
Le seul qui est laissé dans l’ignorance est Saya car il y a des soupçons sur un strong entre Oni et lui, mais je projette quand même de garder le contact après le conseil car je pense toujours en avoir besoin par la suite.


Conseil 13 : Zer0mega
Il y a un vrai désaccord sur qui éliminer ensuite.
Anda et Xeph veulent Machu, Pierrot veut Zero.
Je m’en fous - mais je choisis d'appuyer Pierrot.
Ma vraie pensée c’est que je peux continuer d’exploiter ce désaccord pour que Pierrot veuille éliminer Anda prochainement, parce qu’en parallèle Anda continue de me confier tous ses doutes, et que je réfléchis à comment casser la majorité en interne.
J’admets que ce n’est pas la période où j’ai eu le plus d’énergie ou de volonté. Mention spéciale au petit clash au conseil.


Conseil 14 : Machu
Conseil du fail total. Je joue carte sur table avec Pierrot en disant que je ne veux pas Anda au F3. On procède par élimination avant de dire que ce serait drôle d’amener Machu en finale de façon un peu improbable.
Je gagne ma première immunité individuelle et j'en suis trop content !
Machu et moi discutons d’un plan de sauvetage pour lui car Anda et Xeph veulent sa mort. Je suis tout content en disant que ça nous permettra de rattraper le temps perdu entre nous.
Puis Anda vient en disant qu’il sort Pierrot là et que j’ai la possibilité de suivre si je veux (il veut juste que je gaspille mon collier sur lui en réalité), Xeph s’y met aussi, c’est le wtf complet. Je garde mon collier, je vote Anda, Machu sort avec 4 votes, tandis qu’on ressort du conseil un peu bêtes.


Conseil 15 : Anda
Là clairement Pierrot est la prochaine cible toute désignée. Anda et Xeph prétendent maintenir ACPX mais c’est évident que non. Je devine que leur plan est de diviser les votes entre Pierrot et moi car il reste la méfiance autour du collier, et que Pierrot sera éliminé. Il me semble que Saya me confirme une bonne partie de tout ça aussi.
Cette situation ne me convient pas du tout, et vous savez pourquoi. Je ne consulte même pas Pierrot, je vais voir Saya et j’y vais au culot : je dis clairement que je vais survivre dans absolument tous les cas à ce conseil, et qu’au suivant je continuerai avec Anda/Xeph pour sortir Saya et Zellan, que rien de ce qu’ils me proposeront ne m’intéressera. Saya veut alors faire un move, puis Pierrot est contacté séparément et il finit le job. Ca se termine sur la sortie d’Anda et Pierrot et moi sommes maintenus en jeu tous les deux.


Conseil 16 : Saya
En ce qui me concerne c’était soit Saya gagnait l’immunité et Zellan sortait, soit l’inverse. Malheureusement il a fallu voter Saya vu que Zellan a gagné.


Conseil 17 : Zellan
Si Zellan ne gagne pas l’immunité, il sort. Je gagne l’immunité.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 0:02:05
Merci pour vos réponses, à l'heure où je vous écris, Celes n'a malheureusement pas répondu à ma réponse et on nous presse pour finir la discussion (que je n'aurais donc pratiquement pas eu, dommage), sachant que mes horaires me permettent pas beaucoup plus désormais, j'écris dès à présent ma réponse. Si je vous ai posé cette question, c'est car chacun d'entre vous pense être maître de son destin jusqu'au bout, et donc vous vous attribuez nécessairement des actions qui ne sont pas vôtres, ce qui allait ENFIN vous faire vous crêper le chignon entre vous, ce qui m'a beaucoup manqué. Je voulais surtout que Celes et Pierrot se tapent dessus à vrai dire mais ça n'a malheureusement pas assez duré pour que ça ait lieu.

EDIT : AU MOMENT OU JE PREVISU POUR POSTER ON ME DIT QUE CELES A POSTE ET JE VAIS DEVOIR TT ADAPTER PUTAIN. Je ferais pas les premiers conseils fancy parce que fuck vous m'en voudrez pas.

Mon vote va se baser essentiellement sur 3 choses : la lucidité, la maîtrise, le social. Comme j'ai déjà dû le dire je pense, pour moi les épreuves sont là pour enjoy, et se mettre à l'abri quand on a pas de pouvoir, mais un vrai joueur n'a pas besoin d'immunité pour gagner. Les stratégies d'immunity rush etc., c'est pas quelque chose de viable car totament instable et imprévisible. Et les deux premières catégories rentrent peut être dans "la strat" je suppose. Dans tous les cas, les 3 catégories rentrent dans le secteur "information", et l'information, c'est tout ce qui compte dans Survivor, pour peu qu'on l'utilise à notre compte.

Je vais donc vous donner mon point de vue également sur chacun de ces conseils, d'après mon impression ingame (qui n'a pas toujours été 100% véridique) et ce qui nous a été révélé dans le jury, mais aussi confronter vos propres propos vu que je ne connais pas tout. Vu que j'ai passé + de conseils avec Xephos, évidemment yaura + de conseils où je ne parlerai qu'à lui.

Loupthiago:

Précieux:

Whaiky:

Soraniak:

Faydah:



Blue:

Phénicia:


Oviewer:

Junne:

Oniromancie:


ZerOmega:

Machu Pichu:


Andacime:

Sayanox:

Zellan:

Xephos a écrit:Voilà Machu j’ai essayé d’être le plus précis sur les différents conseils de mon aventure (soit presque tous…) et sur la manière dont j’ai articulé mes choix. Je trouve dommage que ton choix soit pré établis et j’ai quand même pris le temps d’honorer ta demande qui était, reconnaît le, très complexe. Encore une fois je n’abandonne jamais même si on devine clairement pour qui ton vote se dirige. Mais réussir à te convaincre, je veux bien relever le défi car je sais que tu es un joueur acharné (ton implication dans les jeux l’a démontré).
Mon choix était fait à l'avance car je pensais connaître à peu près tous les détails de l'édition. Je pensais avoir déjà toutes les infos en main, et j'ai malgré tout lu vos discours, et ils n'y avait aucune surprise, ce qui m'a conforté dans mon impression. J'ai donc choisi de vous faire raconter ce Survivor pour vérifier que ce que je pensais était quand même vrai et que je n'avais pas raté quelque chose entre temps. Ton résumé était par ailleurs celui que j'attendais le plus je pense, car je savais déjà ce que celui de Pierrot contenait. Le fait est que je "savais" déjà ce que le tien contenait, et c'est ce qui a dirigé mon vote de base. Si je m'étais trompé sur ce qu'il contenait, si il y avait eu une énorme surprise, quelque chose qui me montrait que je n'étais pas au courant et que j'ai vécu une mascarade également, j'aurais revisité mon vote. Mais comme je l'ai dit, ta vision du jeu a vraiment été empreinte de manque de lucidité, et tu t'es proclamé auteur de moves que tu n'as jamais fait. On t'a sûrement fait croire que tu les avais fait, et tu y a cru jusqu'en finale. Comprends bien que mon but n'est pas d'être méchant, je veux juste être 100% franc. Je t'en mets plein la gueule et j'en suis bien conscient, mais comme les précédentes éditions l'ont démontré, une personne a souvent une énorme désillusion en finale. Je pense que le jury a été très soft avec toi et s'est bien retenu, et heureusement pour l'instant il n'y a que le jury pour t'en parler, mais je préfère que tu réalises tout maintenant et que tu y sois préparé, car il n'y aura bientôt pas seulement le jury qui pourra se prononcer. Je te le dis de façon droite, pour moi, si tu gagnes ce Survivor, ce serait un scandale. L'ultime survivant se doit d'être emblématique du Survivor auquel il a participé. L'Ultime Survivant se doit d'être un Ultime Survivant, et pas un Ultime Vivotant. Ta survie à chaque conseil, elle n'est due qu'au fait que tu es considéré comme le joueur contre lequel on a le plus de chance de gagner en finale. C'est le cas pour Zellan. C'est le cas pour Saya. C'est le cas pour Anda. C'est le cas pour moi aussi je pense. Il s'est trouvé qu'il fallait une finale à trois, et par hasard tu t'es trouvé là à la fin, car il n'y avait pas besoin de t'éliminer. Je suis désolé si je suis blessant, mais c'est tout ce que ton parcours, et les visions de tout le jeu, m'inspirent, autant du côté finaliste que du côté jury.

@Celes : ça m'attriste un peu de voir ta réponse aussi tard, comme je te dis, j'aurais voulu pouvoir mieux départager toi et Pierrot. Personnellement, j'ai vu Pierrot agir beaucoup plus en terme social, surtout vis-à-vis de moi. Vous avez clairement chacun vos mérites, Pierrot semble avoir survolé le prémerge ?, tu sembles avoir couvert ses arrières à la réu. Mais c'est justement un peu ce que je te reproche, car votre situation était un peu disymétrique : pierrot avait un meilleur social que toi, et je pense que tu le sais. Or, dans la finale, il faut désigner un seul et unique vainqueur. Lors du sujet sensible, tout le monde savait qu'il irait en finale concrètement. Même si on peut autant reprocher à pierrot d'avoir gardé son strong2 jusqu'au bout, qu'à toi d'avoir gardé ce même strong2, il y en a un à qui cela apportait plus qu'à l'autre. De par le réseau qu'il a pu se faire, Pierrot a souvent eu beaucoup de cartes en main, et il l'a partagé avec toi. Personnellement, mon vote allait à celui qui arrivait enfin à se débarrasser de Pierrot, ce que personne n'a réussi à faire, car dans cette partie, il avait une énorme target, et pourtant il arrive au bout. Pour moi, Pierrot a survécu alors qu'il devait sortir, et tu as été le pilier indispensable pour sa survie.

Désolé encore pour le pavé, j'aurais vraiment aimé qu'il y ait + d'interaction mais le timing ne l'a pas vraiment voulu, cest en particulier pour ça qu'il n'y a plus de questions dans ce post qui fait pourtant 10 pieds de long mdr. Vous êtes quand même tout à fait libre de réagir à mes propos, personnellement j'aurais surtout voulu que vous réagissiez à vos propos entre vous, et que vous montriez que vous valiez + qu'un autre. Je sais que je suis assez transparent dans mes propos, mais plot twist : c'était le cas pour tous les conseils au cas où vous l'auriez pas remarqué. Celui-là ne déroge donc pas à la règle. Vous êtes malgré tout trois finalistes qu'il faut respecter pour ça, et je pense que vous avez tous la possibilité de recevoir des votes malgré les propos très manichéens que je tiens ici. J'espère que vous me pardonnerez pour ma franchise, et encore gg à vous, bisoux :*
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 2:03:05
C'est marrant, tu ne cites que les conseils auxquels j'ai participé. Qu'en est il des conseils ou KefkaDC et Formi ont été éliminé? Ils seront ravis d'apprendre que tu te moques de la manière dont le jeu s'est déroulé pour eux. Ou peut être ne t'intéresses tu pas à la vision des votes de Pierrot et Celes. Bon ta manoeuvre malhonnête au possible n'aura trompé personne que ce post n'est fait dans le seul but de me décrédibiliser... En profitant pour te faire passer pour le seul méritant au titre, qui a dominé l'ensemble des conseils. Je ne reviendrai pas sur les éléments de désaccords qui sont très nombreux car je pense avoir déjà expliqué mon jeu que tu feins de ne pas avoir compris en ne gardant que les éléments qui t'arrangent. Je regrette évidemment le ton condescendant et méprisant que tu prends pour régler ton amertume ici et je m'arrêterai la. Bon vote à tous.


Dernière édition par Xephos le Mer 11 Avr - 2:05:58, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 33 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 2:04:45
FINALE

Celes, Pierrot, Xephos, merci beaucoup pour avoir répondu aux nombreuses questions des membres du Jury Final. Il est désormais temps de passer aux votes.

Attention, membres du Jury Final, vous devez voter POUR la personne que vous voulez voir GAGNER !
Comme d'habitude, merci de voter à l'aide d'images !

Survivor X : Caribbean - Page 33 1447707154084182200

Une fois que tous les membres du Jury Final auront voté, nous passerons au dépouillement final, qui aura lieu en direct sur Discord en présence de tous les Mjs, des trois finalistes, et on l'espère du maximum de joueurs et de spectateurs possibles !

En raison des futures difficultés concernant les disponibilités de certains, nous espérons pouvoir faire ce dépouillement qui conclura l'édition mercredi soir aux alentours de 21h30. Nous espérons recevoir tous les votes du Jury d'ici là ! IMPORTANT : Merci d'envoyer vos votes en privé aux TROIS MJs, Tip', Zangoose, et moi-même, sur Discord.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:41:07
DEPOUILLEMENT FINAL

Premier vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 33 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:42:44
Second vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:44:11
Troisième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 33 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:45:36
Quatrième vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:47:23
Cinquième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 33 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:50:00
Sixième vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:51:44
Septième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 33 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:52:36
Huitième vote:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 33 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 21:53:53
Et après avoir reçu un total de 6 votes, Pierrot remporte donc le titre d'Ultime Survivant de Survivor : Caribbean ! Toutes mes félicitations pour cette victoire ! Après une finale perdue tu as réussi l'exploit de l'atteindre à nouveau, et d'enfin concrétiser ! Un grand bravo.

Toutes mes félicitations également à Celes et Xephos qui ont chacun reçu un vote, première finale à trois joueur dans un Survivor BGZ où cela arrive.

Pour finir, je tiens, de la part de Tip', Zangoose et moi-même, à remercier chaleureusement l'ensemble des participants, de Loupthiago à Pierrot, pour leur participation et leur motivation, pour être resté énormément actifs et réactifs tout le long du jeu, vous avez tous étés impeccables à MJ à ce niveau là. Un grand merci également aux Spectateurs pour avoir suivi l'édition avec intérêt et implication !

Et pour finir, un petit remerciement spécial à Zangoose et Tip', deux incroyables Capitaines, avec qui se fut un vrai plaisir de préparer, d'organiser et de gérer cette édition ! Merci pour tout.


Cette édition X de Survivor BGZ se conclut donc. D'ici peu sera publié le Palmarès de cette édition. Et puis ensuite, la vie de BGZ continuera à son rythme... jusqu'à certainement une prochaine édition ? Merci encore à tous !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Lunard10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 22:17:50
Héhé first sur le fofo ! gg Pierrot !!!
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Route_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Permis10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 11 Avr - 22:47:15
Gros GG à Pierrot pour sa victoire !!
Merci les MJs pour ce Survivor qui était très bien organisé (du côté specta on était bien en tout cas).
Bravo à tous les joueurs en général (surtout certains; je dis pas qui mais ils étaient dans Reborn et CK :v ) et hâte d'avoir le palmarès et le vote du Fan Favorite.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 33 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 33 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 33 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 12 Avr - 0:13:56
Félicitations Pierrot pour ce titre d'ultime survivant de Survivor X : Caribbean ! Bravo également à Celes et Xephos pour leur seconde place, vous n'avez pas démérité.

Je tiens à mon tour à remercier les 20 participants, pour votre implication constante, c'était un vrai plaisir tant de MJ que de vous suivre. Peu importe votre classement, j'espère que vous avez tous aimé participer et que vous avez pris votre pied, c'est notre première mission, et si elle est accomplie, notre meilleure victoire.

Merci à Cumulo et Zani, mes deux chaperons de MJ sur l'édition, qui n'ont pas hésité à me faire confiance. Ça a été une super première expérience de MJ un jeu d'une telle importance à vos côtés.

Merci aux spectas pour leur assiduité, qui ont aussi contribué à faire vivre cette édition en coulisses. J'espère également que vous avez autant aimé suivre l'édition.

Avec la fin de l'édition vient l'accès aux historiques. N'oubliez pas que tout ça reste un jeu, prenez du recul par rapport à tout ce qui a pu être dit à chaud par les uns et les autres, joueurs, spectas ou MJ. Personnellement, j'ai vraiment apprécié tous vous côtoyer, et j'espère que les nouveaux arrivants sur BGZ auront l'envie de rester dans les parages.

Reste le Palmarès, et on pourra définitivement clôturer cette édition. On se retrouve, j'espère, dans quelques mois, pour l'édition XI !

Des bisous ♥️
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 33 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum