Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Tous_e10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Autobi10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Premie10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Time_d10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Kirits10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Route_10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Harpag10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Un_ois10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pantin10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Indzoc10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Les_su10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Chaud_11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Votre_11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Marion11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seigne10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seal_o10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Prolix10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Sam 26 Aoû - 22:54:28
Où avec vous eu cette information ? Sur une affiche ? Dans une taverne ? En traînant vos oreilles dans une quelconque boutique ? Directement par Bonger ? Vous ne vous en souvenez plus. En revanche, vous avec parfaitement retenu le contenu du message !

Recherche aventurier-ère-s pour mener l'exploration d'une caverne dans le sud du désert de Gilénob.
Mission risquée, mais avancée archéologique majeure, grande récompense à la clé et renommée nationale envisageable.
Merci de venir directement me rencontrer à Yelbremx, au siège de la guilde.

Xelonox, Chef de la Guilde des Explorateurs.

C'est ça ! En fait, ce sont les termes "Grande récompense" qui vous ont fait tiquer. Avec un peu de chance, il y a même moyen de négocier...

Alors que vous vous apprêtez à entrer au siège de la guilde des Explorateurs, un garde en armure vous demande de décliner votre identité...


Liste d'inscription pour la mission a écrit: Pseudo (Nom RP - Race)
-
-
-
-

Hoy !

0mega m'ayant confié les clés de l'univers alternatif de Scénario, je m'en empare et fais joujou avec dès maintenant !

Pour rappel ou découverte, les règles du JdR sont disponibles ici : Règles de Scenario.
Et là : Races de Scenario.
Nous jouerons également sur la plateforme Roll20, sur laquelle il vous faudra créer un compte (c'est naturellement gratuit) : https://roll20.net/

Je recherche donc entre 3 et 4 personnes qui souhaitent se prêter au jeu ! Les nouveaux joueurs auront la priorité sur les anciens. A ce propos, si vous n'avez pas encore d'idée concernant votre personnage, n'hésitez pas à laisser un vide pour le remplir plus tard !

Concernant la date de RP, je pensais le faire samedi prochain en soirée. Cependant, n'hésitez pas à faire part de vos disponibilités sur le topic ou à m'en parler en privé ! Je pense qu'il est largement possible de se mettre d'accord sur une autre date en cette fin de période estivale.

Je crois que j'ai tout dit ! Bonne chance aventuriers ! Que les dés soient avec vous !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Tous_e10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pilier10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Le_vil10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Lunard10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Missio10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Camp_d11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Fieffz10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Art_ab10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Elzome10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pantin10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Indzoc10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Rule_t10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Specta11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pas_du10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Anti_c10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seal_o10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Prolix10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Votre_11

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Sam 26 Aoû - 22:58:43
Fait chier y a pas la catégorie correspondante à mon Character (humanoïde / androïde =/= humain).

Sinon concept sympa faudra que je lise tout en détail, je choppe une place car ça m'intéresse (je mets "humain" pour le moment)

Liste d'inscription pour la mission a écrit:Pseudo (Nom RP - Race)
- Oviewer (Genesix (cherchez pas à comprendre) - Humain)
-
-
-
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Gozt_v10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Collec10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Angle_10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Le_vil10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Lunard10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Kirits10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Permis10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Et_le_10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Etoile10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Marion11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pas_du10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seal_o10

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Dim 27 Aoû - 1:49:38
Samedi prochain, ca devrait être possible mais faudra je vois j'aurais du monde chez moi o/
En théorie ça posera pas de soucis quand même !

Liste d'inscription pour la mission a écrit:Pseudo (Nom RP - Race)
- Oviewer (Genesix (cherchez pas à comprendre) - Humain)
- Mapow (Eljà - Elfe)
-
-
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Saigne10

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Dim 27 Aoû - 16:48:47
Liste d'inscription pour la mission a écrit:Pseudo (Nom RP - Race)
- Oviewer (Genesix (cherchez pas à comprendre) - Humain)
- Mapow (Eljà - Elfe)
- renardo ()
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Tous_e10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pilier10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Le_vil10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Lunard10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Missio10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Camp_d11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Fieffz10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Art_ab10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Elzome10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pantin10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Indzoc10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Rule_t10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Specta11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pas_du10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Anti_c10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seal_o10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Prolix10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Votre_11

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Dim 27 Aoû - 18:58:28
Bon je viens de lire dans l'ensemble le détail des Races, bah oauip, aucune d'elles ne me convient :/
J'explique :
- Humain : le plus proche, car je peux avoir une description physique semblable à celle de mon perso... mais qui ne colle pas à la vraie composition du corps et impossible de lui faire apprendre la magie noire, pourtant à la source de son pouvoir.
(Toutefois si les humains peuvent apprendre la magie noire (mais j'en doute) alors ça pourrait être bon, je changerai l'histoire RP)
- Nain : rien de bon
- Efle : mon personnage est loin d'être gracieux et plein de sagesse
- Halfelin : description physique loin de mon perso
- Orque : peut-être intéressant pour la mâchoire protubérante, mais ne sait pas si maitrise la magie noire et si la peau noire et les pupilles rouges sont dispos.
- Triton : perso pas maritime
- Djiin : perso pas un centaure
- Gesshéide : même problème que pour les Halfelin
- Drakéide : même chose qu'au dessus
- Chitineux : même chose qu'au dessus
- Vampire : magie noire intéressante avec les pupilles rouges... mais la peau claire, nope
- Kitsune : même problème que les Drakéide

Tho si tu peux m'éclairer sur les humains ça me serait utile, sinon bah j'ai pas de perso RP x)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Tous_e10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Genius11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Angle_10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Le_vil10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Missio10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Les_su10

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Dim 27 Aoû - 20:16:54
- Djiin : perso pas un centaure
Les Djinns sont pas des centaures hein %)
Sinon d'après ce que je lis il y a peut-être moyen que tu fasses un Djinn en vrai. La couleur de la peau des Djinns dépend de leur magie, et j'imagine que c'est possible de faire un Djinn mage noir (même s'il s'agit la plupart du temps d'élémentaire) qui aurait la peau noire.

Sinon, il me semble bien que les humains peuvent apprendre la magie noire. A vérifier ceci dit.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Tous_e10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pilier10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Darwin11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Le_vil10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Lunard10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Missio10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Camp_d11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Fieffz10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Art_ab10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Elzome10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pantin10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Indzoc10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Rule_t10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Specta11 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pas_du10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Anti_c10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seal_o10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Prolix10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Votre_11

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Dim 27 Aoû - 21:17:04
On est en train de voir avec Tho, pour l'instant ça part sur Humain avec oui, magie noire.
Faut juste m'autopatcher :kappa:

EDIT : ça part sur un humai, c'est bon x)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Tous_e10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Premie10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Le_vil10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Lunard10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Seigne10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Pantin10 Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Autobi10

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Jeu 31 Aoû - 1:00:16
Liste d'inscription pour la mission a écrit:Pseudo (Nom RP - Race)
- Oviewer (Genesix (cherchez pas à comprendre) - Humain)
- Mapow (Eljà - Elfe)
- renardo ()
- KefkaDC (Istima - Elfe)

"Well I'm back, na-na-na-na-na-na-na-na-na-na"

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable Empty Re: Scénario - Alternative 3 - Des cendres sous le sable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum