Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10 Scénario troisième partie: Les ruines Power_10 Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Ni_un_10 Scénario troisième partie: Les ruines Darwin11 Scénario troisième partie: Les ruines Le_vil10 Scénario troisième partie: Les ruines Fieffz10 Scénario troisième partie: Les ruines Rule_t10 Scénario troisième partie: Les ruines Chaud_11 Scénario troisième partie: Les ruines Indzoc10 Scénario troisième partie: Les ruines Seigne10 Scénario troisième partie: Les ruines Seal_o10 Scénario troisième partie: Les ruines Autobi10 Scénario troisième partie: Les ruines Pantin10 Scénario troisième partie: Les ruines Prolix10 Scénario troisième partie: Les ruines Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Scénario troisième partie: Les ruines

Dim 8 Jan - 19:57:59
Yop les loutres! L'heure est venue de lancer la troisième partie de scénario!

C'est par hasard qu'en marchant dans la rue vous tombez un jour sur une affiche placardée sur le mur d'une taverne. Vous ne le savez pas encore, mais ce simple bout de papier risque de changer à jamais la face de ce monde...

Un petit vieux a écrit:Avis:
Cherche valeureux aventuriers pour exploration de ruines à proximité du massif du Repta et extraction d'une relique qui s'y trouverait. Récompense de 10 PO par tête. Plus de enseignement auprès de la guilde des explorateurs à Yelbremx.
Cordialement, Xolenox aux cheveux d'argent, chef de ladite guilde.

Vous avez un curieux pressentiment à la lecture de ce message, mais bon, 10 pièces d'or, c'est une somme assez rondelette, et puis... qu'est ce qui pourrait bien arriver de mal? ~

Comme d'hab, vous trouverez toutes les infos relatives à Scénario
ici -> https://drive.google.com/open?id=0B1s32HJQ4xziRW84ZzBscWZZWXc
et là -> https://drive.google.com/open?id=0B1s32HJQ4xziV1JxSkVyRzR2cW8

Le JdR aura lieu le Vendredi 27 Janvier à 21h et jusqu'à 1h-2h. Nous utiliserons le site https://roll20.net/ pour plus de commodité. J'ouvre à nouveau 5 places de joueurs, tout le monde est le bienvenu mais la priorité sera donnée aux gens n'ayant encore participé à aucune partie.


Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
->
->
->
->
->


Après vous être inscrits, merci de m'envoyer en MP Skype votre fiche perso remplie pour que je puisse la valider et qu'on s'arrange éventuellement pour la magie. Vous trouverez un exemplaire vierge dans le premier lien que je vous ai envoyé! ~
Merci de remplir et de m'envoyer vos fiches le plus rapidement possible! Vous ne savez pas à quel point il est délicat pour moi de recevoir les dernières fiches le jour même.
Vous pourrez également me fournir un token fait à partir du site http://dnd.dougrich.net/tokens/build.

Pour toute question, remarque ou commentaire, utilisez ce topic ou contactez moi par mp Skype!

Gl aventuriers, et que les dés du destin soient avec vous! ~


Dernière édition par Zer0mega le Mar 28 Fév - 17:38:56, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10 Scénario troisième partie: Les ruines Genius11 Scénario troisième partie: Les ruines Power_10 Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Vous_a10 Scénario troisième partie: Les ruines Pilier10 Scénario troisième partie: Les ruines Darwin11 Scénario troisième partie: Les ruines Seul_c10 Scénario troisième partie: Les ruines Missio10 Scénario troisième partie: Les ruines Camp_d11 Scénario troisième partie: Les ruines Les_su10 Scénario troisième partie: Les ruines Prolix10

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Dim 8 Jan - 21:29:38
Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal (??? - ???)
-> Tho (??? - ???) (chez Lone Jackal :v)
->
->
->
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10 Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Le_vil10 Scénario troisième partie: Les ruines Lunard10 Scénario troisième partie: Les ruines Seigne10 Scénario troisième partie: Les ruines Pantin10 Scénario troisième partie: Les ruines Autobi10

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Dim 8 Jan - 21:33:00
Inscriptions a écrit:Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal (??? - ???)
-> Tho (??? - ???) (chez Lone Jackal :v)
-> KefkaDC (??? - ???) (Pas chez Lone Jackal :v)
->
->
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Ultime11 Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Clause10 Scénario troisième partie: Les ruines Darwin11 Scénario troisième partie: Les ruines Aventu11 Scénario troisième partie: Les ruines Bob_mo10Scénario troisième partie: Les ruines Le_vil10 Scénario troisième partie: Les ruines J_exis10 Scénario troisième partie: Les ruines Missio10 Scénario troisième partie: Les ruines Delacr10 Scénario troisième partie: Les ruines Time_d10 Scénario troisième partie: Les ruines Fieffz10 Scénario troisième partie: Les ruines Plus_c10 Scénario troisième partie: Les ruines Elzome10 Scénario troisième partie: Les ruines Quatre10 Scénario troisième partie: Les ruines Game_o10 Scénario troisième partie: Les ruines Rule_t10 Scénario troisième partie: Les ruines Les_su10 Scénario troisième partie: Les ruines Votre_11 Scénario troisième partie: Les ruines Prolix10

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Dim 8 Jan - 21:34:35
Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal (??? - ???)
-> Tho (??? - ???) (chez Lone Jackal :v)
-> Il' (??? - ???)
->
->
avatar
Elmas
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2017

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Dim 8 Jan - 21:36:17
Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal (??? - ???)
-> Tho (??? - ???) (chez Lone Jackal :v)
-> Il' (??? - ???)
-> Elmas (Gordus - Nain)
-> KefkaDC (??? - ???) (Pas chez Lone Jackal :v)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10 Scénario troisième partie: Les ruines Autobi10 Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Darwin11 Scénario troisième partie: Les ruines Time_d10 Scénario troisième partie: Les ruines Kirits10 Scénario troisième partie: Les ruines Route_10 Scénario troisième partie: Les ruines Harpag10 Scénario troisième partie: Les ruines Un_ois10 Scénario troisième partie: Les ruines Pantin10 Scénario troisième partie: Les ruines Indzoc10 Scénario troisième partie: Les ruines Les_su10 Scénario troisième partie: Les ruines Chaud_11 Scénario troisième partie: Les ruines Votre_11 Scénario troisième partie: Les ruines Marion11 Scénario troisième partie: Les ruines Seigne10 Scénario troisième partie: Les ruines Seal_o10 Scénario troisième partie: Les ruines Prolix10 Scénario troisième partie: Les ruines Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Dim 8 Jan - 22:48:17
Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal (??? - ???)
-> Tho (Thésia - Humaine) (chez Lone Jackal :v)
-> Il' (??? - ???)
-> Elmas (Gordus - Nain)
-> KefkaDC (??? - ???) (Pas chez Lone Jackal :v)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10 Scénario troisième partie: Les ruines Genius11 Scénario troisième partie: Les ruines Power_10 Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Vous_a10 Scénario troisième partie: Les ruines Pilier10 Scénario troisième partie: Les ruines Darwin11 Scénario troisième partie: Les ruines Seul_c10 Scénario troisième partie: Les ruines Missio10 Scénario troisième partie: Les ruines Camp_d11 Scénario troisième partie: Les ruines Les_su10 Scénario troisième partie: Les ruines Prolix10

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Lun 9 Jan - 19:35:30
Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal ("Desperado" - Orque)
-> Tho (Thésia - Humaine) (chez Lone Jackal :v)
-> Il' (??? - ???)
-> Elmas (Gordus - Nain)
-> KefkaDC (??? - ???) (Pas chez Lone Jackal :v)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Scénario troisième partie: Les ruines Tous_e10 Scénario troisième partie: Les ruines Premie10 Scénario troisième partie: Les ruines Le_vil10 Scénario troisième partie: Les ruines Lunard10 Scénario troisième partie: Les ruines Seigne10 Scénario troisième partie: Les ruines Pantin10 Scénario troisième partie: Les ruines Autobi10

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Lun 9 Jan - 22:15:04
Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
-> Lone Jackal ("Desperado" - Orque)
-> Tho (Thésia - Humaine) (chez Lone Jackal :v)
-> Il' (??? - ???)
-> Elmas (Gordus - Nain)
-> KefkaDC (Sakkaku - Elfe) (Pas chez Lone Jackal :v)
Contenu sponsorisé

Scénario troisième partie: Les ruines Empty Re: Scénario troisième partie: Les ruines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum