Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

+18
Bloem
Felissan
Arc-en-ciel Evoli
Kjbi
Kurotsuki
Whaiky
Torti
DerpFerret
Neky
Tip'
Cumulo
KefkaDC
Elekitu
SICIA
Zellec
Jidawey
Blueberies
Tho
22 participants
Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Gozt_v10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Collec10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Permis10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 8 Avr - 15:19:01
Oups. Erreur système. Tout tombe. Je revois la fille qui m'a abandonné. Elle était très bizarre. Je veux la retrouver. De suite. De toute manière, que faire d'autre à part essayer de l'atteindre? Je sais que j'en ai la force, elle m'a donné cette force que je connaissais pas et comprenait pas. Elle m'a oublié, abandonné il est vrai, mais je veux la revoir, qu'elle m'explique ce monde, je suis sûr qu'elle y est pour quelque chose dans tout ça. Je pense à elle, visualise son visage et c'est alors que je me retrouve à côté d'elle, dans le véhicule, avant qu'elle ne descende et je l'accompagne dans sa quête.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 8 Avr - 21:37:56
Lors de la transformation, tu te sens mourir petit à petit. Mais tu parviens à rester dans le monde des vivants pour finalement te battre. Mais le fantôme ennemi est plus à l’aise que toi dans ce corps éthéré. Tu perds rapidement l’avantage, et bat en retraite derrière le comptoir.
Des bières, des décapsuleurs, et des parts de Tartiflette™ périmées… Tout cela ne va pas t’aider. Une lumière bleutée commence à emplir le bar, alors que le nabot se rapproche de toi avec un pied de table.

Gazaret de Gaulle était désespéré. Il ne semblait plus y avoir de solution face à ce Sarkozy dément, prêt à déréguler le corps de Gazaret comme les marchés financiers français.

De Gaulle lui apprit rapidement le fonctionnement du monde des fantômes. Gazaret venait de devenir un vivant en contact avec eux, donc un Shaman, qui venait de se lier à De Gaulle, membre d'une milice qui a pour but de réguler les méfaits des fantômes dans ce monde et dans les autres (car les fantômes peuvent voyager de monde en monde). Il existe 2 types de fantômes : les Accomplis, ceux qui restaient ici pour continuer une oeuvre, un but déjà entamé dans leur vie, et les Regrettables, ceux là pour combler un problème, un manque qui les a poursuivi pendant toute leur vie. Les miliciens comme De Gaulle sont dans la première partie ; Sarkozy fait partie de la seconde. Pour chasser un Regrettable, il faut trouver son point faible et le viser, le rappeler au Regrettable, qui risque alors de mourir une seconde fois de douleur. Il est aussi possible de fixer leur problème, dans quel cas ils deviennent des Accomplis - mais ici Gazaret de Gaulle n'en avait ni le temps ni les moyens.

A l'intérieur de lui, en puisant dans ses souvenirs et ceux de De Gaulle, il comprit instantanément quelque chose... Le point faible de Nicolas Sarkozy... Qu'est-ce que ça pourrait être? Quelle est la raison qui le pousse à rester ici sous forme de fantôme et à hanter ce monde en tant qu'esprit errant?
Nicolas Sarkozy avait tout : Le pouvoir. Le respect. L'importance. L'argent. Les fraudes fiscales. Il écrivait même des bestseller. Mais il lui manquait une chose... Une chose extrêmement importante... l'amour d'une épouse...
En effet, même si peu le savent, Carla Bruni trompait Nicolas Sarkozy. Ce dernier mourut autour de 2050, plongé dans l'alcoolisme et la misère sentimentale. Gazaret commença alors à chanter une chanson de Carla Bruni (il n'en connaissait qu'une seule), avec la voix suraiguë qui la caractérisait, dans le but de détruire Sarkozy en lui rappelant son ultime blessure. Si tout marchait bien, il se détruirait sur le coup.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 9 Avr - 12:07:19
”Cleobel” a écrit:Qu'est-ce que les policiers ont donc contre moi ? J'essaie de les aider, et c'est comme ça qu'ils me remercient ?
Laissons ces questions de côté pour l'instant. Je me mets à courir comme si ma vie en dépendait !
Résultat : 1

Tu glisses sur une pastèque et t’écrases au sol. Dans ta chute, ta tête atterrit sur une citrouille.
A l’instant où tu chutes, les policiers tirent. Les fils du Taser passent à quelques centimètres au dessus de toi. Tu as l’impression que quelque chose s’arrache de toi, quelle est cette arme terrifiante ??

”Sweetcece” a écrit:AFK
Résultat : 5

Cet ascenseur est vraiment très long. Et la vue est très belle.

”Blueberies” a écrit:Je m'installe dans mon véhicule, je vérifie que j'ai tout les plans et je pars pour le lieu de rendez-vous. Cette machine ne m'est pas inconnue, je sais comment la contrôler.
Quand j'arrive à 200 mètres de la centrale, je sors, prens les plans et je vais au lieu donné sans me faire repérer.
Résultat : 5

Usant toujours aussi habilement de tes compétences de ninja, tu parviens à trouver un promontoire au dessus de la centrale pour avoir une vue complète. Asyn et Sasti t’attendent devant la centrale à ciel ouvert, un autre Agent est aux prises avec un monstre de cristal et la centrale tourne à plein régime.
Grâce aux plans, tu parviens à repérer le point névralgique de la centrale : un bouton violet sans protection. Mais de nombreux arcs électriques parcourent le cylindre, impossible d’aller l’activer.

”Mapow” a écrit:Oups. Erreur système. Tout tombe. Je revois la fille qui m'a abandonné. Elle était très bizarre. Je veux la retrouver. De suite. De toute manière, que faire d'autre à part essayer de l'atteindre? Je sais que j'en ai la force, elle m'a donné cette force que je connaissais pas et comprenait pas. Elle m'a oublié, abandonné il est vrai, mais je veux la revoir, qu'elle m'explique ce monde, je suis sûr qu'elle y est pour quelque chose dans tout ça. Je pense à elle, visualise son visage et c'est alors que je me retrouve à côté d'elle, dans le véhicule, avant qu'elle ne descende et je l'accompagne dans sa quête.
Résultat : 2

Nghhhhhhh… Tu pousses très très fort sur ta mémoire. Soudainement, tu ressens quelque chose t’envahir, t’oppresser, t’écraser… Ah, c’était une poutre en béton armé.

Mapow est morte !

”Gazaret” a écrit:Gazaret de Gaulle était désespéré. Il ne semblait plus y avoir de solution face à ce Sarkozy dément, prêt à déréguler le corps de Gazaret comme les marchés financiers français.

De Gaulle lui apprit rapidement le fonctionnement du monde des fantômes. Gazaret venait de devenir un vivant en contact avec eux, donc un Shaman, qui venait de se lier à De Gaulle, membre d'une milice qui a pour but de réguler les méfaits des fantômes dans ce monde et dans les autres (car les fantômes peuvent voyager de monde en monde). Il existe 2 types de fantômes : les Accomplis, ceux qui restaient ici pour continuer une oeuvre, un but déjà entamé dans leur vie, et les Regrettables, ceux là pour combler un problème, un manque qui les a poursuivi pendant toute leur vie. Les miliciens comme De Gaulle sont dans la première partie ; Sarkozy fait partie de la seconde. Pour chasser un Regrettable, il faut trouver son point faible et le viser, le rappeler au Regrettable, qui risque alors de mourir une seconde fois de douleur. Il est aussi possible de fixer leur problème, dans quel cas ils deviennent des Accomplis - mais ici Gazaret de Gaulle n'en avait ni le temps ni les moyens.

A l'intérieur de lui, en puisant dans ses souvenirs et ceux de De Gaulle, il comprit instantanément quelque chose... Le point faible de Nicolas Sarkozy... Qu'est-ce que ça pourrait être? Quelle est la raison qui le pousse à rester ici sous forme de fantôme et à hanter ce monde en tant qu'esprit errant?
Nicolas Sarkozy avait tout : Le pouvoir. Le respect. L'importance. L'argent. Les fraudes fiscales. Il écrivait même des bestseller. Mais il lui manquait une chose... Une chose extrêmement importante... l'amour d'une épouse...
En effet, même si peu le savent, Carla Bruni trompait Nicolas Sarkozy. Ce dernier mourut autour de 2050, plongé dans l'alcoolisme et la misère sentimentale. Gazaret commença alors à chanter une chanson de Carla Bruni (il n'en connaissait qu'une seule), avec la voix suraiguë qui la caractérisait, dans le but de détruire Sarkozy en lui rappelant son ultime blessure. Si tout marchait bien, il se détruirait sur le coup.
Résultat : 4

“IL EST SAVANT CE PINGOUIN, IL A ETUDIE SON LATIN ET SON ACCENT LE PINGOUIIIIIN !!!”

Le fantôme devant toi qui s’apprêtait à te frapper est pris de violents spasmes et gigote dans tous les sens, avant de s’évaporer. Tu ne penses pas t’en être débarrassé complètement, mais tu devrais être tranquille pour un petit moment.
“Argh… Ne refais plus JAMAIS ça !” Hurle De Gaulle dans ton crâne.
Tout redevient à peu près calme, mais il y a beaucoup de bruit dehors.
”Elekitu” a écrit:Je maintiens la touche B enfoncée pour charger un coup avec mon feu rouge, et je fais un home-run en propulsant Leithren dans le portail.
Résultat : 1
”Leïthren’” a écrit:Je ne comprends absolument rien à ce qu'il vient de m'arriver. Je commence à perdre patience moi aussi, on ne joue pas à me téléporter bon sang !!! Je vois cette personne étrange qui semble m'avoir amenée ici tenter de me propulser à nouveau dans le portail. D'un côté je n'ai pas envie de rester ici, d'un autre côté je n'ai pas envie d'aller au travail non plus...
Non. Je ne veux pas y retourner, je préfère régler son compte à ce rigolo.
Je me jette sur Elekitu en priant pour que son "home-run" ne marche pas, je perdrai un peu de temps au moins.
Résultat : 6

Elekitu, tu te fais une crampe au pouce en appuyant sur B. C’est pas si terrible que ça, mais tu es effrayé à l’idée de devoir maintenant finir Cave Story Hard sans sauter.
Leïthren, tu bondis derrière Elekitu pour esquiver son coup qui n’arrive pas, puis tu te jettes férocement sur lui, avec une impulsion formidable, qui vous fait basculer dans le portail.
Bill Cipher, tu rigoles triangulairement et diaboliquement.

Vous passez un sale quart d’heure bloqués entre deux mondes, avant de réapparaître… très haut ! Vous commencez à chuter et à traverser les nuages à une vitesse folle.

”DC’” a écrit:AFK
Résultat : 3

Mince, ce monstre est vraiment grand en fait. Tu commences à trembler.

Liste d'attente a écrit:-
- ...

Actions attendues pour samedi prochain, 23H59 :v
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 9 Avr - 12:32:00
Est-ce qu'ils ne seraient pas en train d'arracher mes organes ?
Autant me laisser faire, dans ce cas. D'une part, si j'essaie de fuir, la douleur n'en sera que plus forte. D'autre part, ce sont des policiers, et j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons d'agir ainsi : peut-être veulent-ils récupérer mes organes pour sauver quelqu'un qui mérite plus de vivre que moi ?
Bref, RIP moi, et merci Tho pour le MJtage. Smile
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 9 Avr - 17:01:26
C'est le moment de procéder à une analyse rapide et claire de la situation... Je suis en train de tomber du ciel, à travers des objets volants composés d'eau et autres trucs, aussi appelés nuages... Et ce, avec Elekitu. Réfléchissons.. Que ferait Dipper Pines dans cette situation ? ...
J'en sais rien en fait.
Que ferait Mabel ?
On va pas imaginer.
Zut je ne peux compter que sur moi dans cette situation délicate, comme toujours. J'observe Elekitu tomber et réfléchis à un plan pour atterrir en douceur, je n'ai pas franchement envie de mourir ici. Si seulement j'avais, comme le Link de Skyward Sword, un parachâle pour descendre doucement avec le bouton B... Ou la paravoile de BotW, bien qu'elle consomme de l'endurance, ou alors j'aurais pu avoir la pierre bleue de Laputa et tomber comme un ange dans les bras d'un garçon de 12 ans (ça passe moins bien quand c'est moi, c'est vrai.)
... Non, je vais simplement tomber comme une idiote, à cause d'Elekitu et de ses idées absurdes. Bon, j'avoue que si je ne lui avais pas sauté dessus aussi férocement, on n'en serait pas là, c'est vrai.
Oh, ça me donne une idée. Je prends mon T-Shirt et l'enlève afin de créer un para-T-shirt et amortir ma chute !!

Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 9 Avr - 21:59:27
Bon, on a quand même une belle vue d'ici.
Je repère vite Asyn et Sasti. Ils m'attendent dehors, mais je vois pas loin d'eux un agent, reconnaissable à ses cheveux longs qui se bat contre un monstre. Je ne peux pas le laisser comme ça ! Il faut que je l'aide. Mais il faut aussi que j'aille donner les plans.

Commence alors dans ma tête une longue réflexion par rapport à ce dilemme. Une réflexion qui n'aura duré que 5 secondes. J'ai été formé pour prendre des decisions importantes très rapidement.

Je cours voir les leader et leur dis " voici les plans, mais j'aimerais un dé en échange." Sasti me donne sans brocher un de ses dès en plastique à 6 faces. Je n'ai jamais compris ces joueurs de RPG qui possèdent toujours un dé sur eux. En tout cas il va m'être utile.

Je cours dans la salle où je me trouvais. Je vois le bouton violet. Les boutons qui arrêtent le fonctionnement d'une centrale son généralement rouge, mais je suis prête à essayer d'appuyé sur celui-là. Mon camarde semble affronter une machine, si ce bouton arrête la centrale, la machine devrait s'arrêter.
Je prend mon dé en plastique, donc non conducteur d’électricité et qui ne risque rien, contrairement à un homme et je le lance sur le bouton violet. Lors de mes derniers entrainement, je ne ratais qu'un tire sur 10000, il faudrait vraiment de la malchance pour que je rate.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Toutes10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 9 Avr - 23:36:08
Je sors mon ordinateur-portable-steampunk-totalement-cohérent-avec-l'univers de poche et me met à reprogrammer les lois de la physique de cet univers. Voyons... la température d'ebullition de l'air est de -194.3 degrés Celsius? Disons plutôt 40 degrés Celsius. Ainsi, l'air devient liquide, ce qui me permet de nager dedans pour ne pas mourir
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Autobi10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 14 Avr - 20:58:50
Ce machin est quand même grand, c'eet pas faux pour le coup. Mais est-il intelligent, telle est la question. Il me semble une évidence qu'entre cette question et la résistance, la philosophie est plus importante.
Je tente donc d'entamer la discussion avec la chose, faisant au passage gagner du temps à mes acolytes grâce à cette distraction.
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 15 Avr - 8:32:53
... Hm, c'est bizarre. Elle aurait pu dire au revoir au moins. Je me demande ou cet ascenseur va m'emmener. Que va-t-il se passer lorsque l'ascenseur va s'arrêter? Peut-être que l'on m'attaquera, sait-on jamais %) Devrais-je sortir mon canif? Il me semble que ce serait une bonne idée.

...

À bien y penser, c'est une mauvaise idée, on pourrait me orendre pour une meurtrière. Et que ferai-je dès que l'ascenseur? L'ascenseur s'arrête et laisse place à un étage lambda, je ne sais pas lequel. Deux couloirs s'offrent à moi: droite ou gauche. Bon, il me semble que je suis allée vers la gauche tout à l'heure, du coup je vais aller au couloir à ma droite.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 15 Avr - 23:13:09
“IL EST SAVANT CE PINGOUIN, IL A ETUDIE SON LATIN ET SON ACCENT LE PINGOUIIIIIN !!!”

Le fantôme devant toi qui s’apprêtait à te frapper est pris de violents spasmes et gigote dans tous les sens, avant de s’évaporer. Tu ne penses pas t’en être débarrassé complètement, mais tu devrais être tranquille pour un petit moment.
“Argh… Ne refais plus JAMAIS ça !” Hurle De Gaulle dans ton crâne.
Tout redevient à peu près calme, mais il y a beaucoup de bruit dehors.

Gazaret entendit un message dans son esprit provenant directement de Gaulle.

"Bon. On ne réussira pas à l'éliminer dans cet état. Tu es physiquement épuisé et il vaut mieux fuir - je ne sais pas ce qu'il se passe dehors, mais je ne veux pas courir le risque d'être pris dans de nouveaux affrontements, il faut trouver un endroit où te ressourcer. Je vais t'emmener à mon QG, suis mes ordres dans ta tête."
QG qu'il partageait d'ailleurs avec entre autre, Jean Jaurès et François Bayrou (président français de 2022 à sa mort en 2029, connu pour avoir déclaré la guerre à la fois à la Russie et aux Etats-Unis, pour qu'ils "fassent la paix l'un avec l'autre en se liguant contre lui").

Gazaret obtempéra. Les bruits venaient de devant. Il se retourna ; il y avait au fond de la pièce une porte qui s'ouvrait vers l'extérieur. Gazaret essaya de l'ouvrir ; elle résistait. Grmbl. Elle avait l'air bloquée ou fermée. Il y avait aussi une fenêtre, juste à côté, assez grande pour le laisser passer. Pas d'autres solutions : Casser la fenêtre, et passer par là pour courir. Gazaret saisit le pied de table que Sarkozy avait utilisé pour le tabasser, et s'apprêta à cogner violemment la fenêtre avec et à courir à toute vitesse pour éviter toute rencontre problématique. 3, 2, 1... Go.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 16 Avr - 12:05:58
”Cleobel” a écrit:Est-ce qu'ils ne seraient pas en train d'arracher mes organes ?
Autant me laisser faire, dans ce cas. D'une part, si j'essaie de fuir, la douleur n'en sera que plus forte. D'autre part, ce sont des policiers, et j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons d'agir ainsi : peut-être veulent-ils récupérer mes organes pour sauver quelqu'un qui mérite plus de vivre que moi ?
Bref, RIP moi, et merci Tho pour le MJtage.
Résultat : 2

Une seconde pointe de Taser te touche à l’épaule. Ton âme y est aspirée et ton corps est effacé de la réalité.

Cleobel est morte !

”Sweetcece” a écrit:... Hm, c'est bizarre. Elle aurait pu dire au revoir au moins. Je me demande ou cet ascenseur va m'emmener. Que va-t-il se passer lorsque l'ascenseur va s'arrêter? Peut-être que l'on m'attaquera, sait-on jamais %) Devrais-je sortir mon canif? Il me semble que ce serait une bonne idée.

À bien y penser, c'est une mauvaise idée, on pourrait me orendre pour une meurtrière. Et que ferai-je dès que l'ascenseur? L'ascenseur s'arrête et laisse place à un étage lambda, je ne sais pas lequel. Deux couloirs s'offrent à moi: droite ou gauche. Bon, il me semble que je suis allée vers la gauche tout à l'heure, du coup je vais aller au couloir à ma droite.
Résultat : 4

Tu prends immédiatement à droite, passant ainsi à côté du boss final.
Le fond du couloir est en fait un cul de sac doté d’une grande baie vitrée qui s’ouvre sur la ville entière, avec une tyrolienne en guise d’issue de secours. Des quantités colossales de cristaux noirs sont également stockés dans le cul de sac. La résonnance de ces derniers te fait mal au crâne.

”Blueberies” a écrit:Bon, on a quand même une belle vue d'ici.
Je repère vite Asyn et Sasti. Ils m'attendent dehors, mais je vois pas loin d'eux un agent, reconnaissable à ses cheveux longs qui se bat contre un monstre. Je ne peux pas le laisser comme ça ! Il faut que je l'aide. Mais il faut aussi que j'aille donner les plans.

Commence alors dans ma tête une longue réflexion par rapport à ce dilemme. Une réflexion qui n'aura duré que 5 secondes. J'ai été formé pour prendre des decisions importantes très rapidement.

Je cours voir les leader et leur dis " voici les plans, mais j'aimerais un dé en échange." Sasti me donne sans broncher un de ses dès en plastique à 6 faces. Je n'ai jamais compris ces joueurs de RPG qui possèdent toujours un dé sur eux. En tout cas il va m'être utile.

Je cours dans la salle où je me trouvais. Je vois le bouton violet. Les boutons qui arrêtent le fonctionnement d'une centrale son généralement rouge, mais je suis prête à essayer d'appuyé sur celui-là. Mon camarde semble affronter une machine, si ce bouton arrête la centrale, la machine devrait s'arrêter.
Je prend mon dé en plastique, donc non conducteur d’électricité et qui ne risque rien, contrairement à un homme et je le lance sur le bouton violet. Lors de mes derniers entrainement, je ne ratais qu'un tire sur 10000, il faudrait vraiment de la malchance pour que je rate.
Résultat : 6

Le dé enfonce le bouton violet, avant de ricocher sur un autre bouton. Puis un autre bouton. Tac. Tac. Tac. La centrale s’arrête brusquement. Le sol commence à trembler de plus en plus fort, et le réacteur semble fondre dans une chaleur magmatique.
Oups.

”Gazaret” a écrit:Gazaret entendit un message dans son esprit provenant directement de Gaulle.

"Bon. On ne réussira pas à l'éliminer dans cet état. Tu es physiquement épuisé et il vaut mieux fuir - je ne sais pas ce qu'il se passe dehors, mais je ne veux pas courir le risque d'être pris dans de nouveaux affrontements, il faut trouver un endroit où te ressourcer. Je vais t'emmener à mon QG, suis mes ordres dans ta tête."
QG qu'il partageait d'ailleurs avec entre autre, Jean Jaurès et François Bayrou (président français de 2022 à sa mort en 2029, connu pour avoir déclaré la guerre à la fois à la Russie et aux Etats-Unis, pour qu'ils "fassent la paix l'un avec l'autre en se liguant contre lui").

Gazaret obtempéra. Les bruits venaient de devant. Il se retourna ; il y avait au fond de la pièce une porte qui s'ouvrait vers l'extérieur. Gazaret essaya de l'ouvrir ; elle résistait. Grmbl. Elle avait l'air bloquée ou fermée. Il y avait aussi une fenêtre, juste à côté, assez grande pour le laisser passer. Pas d'autres solutions : Casser la fenêtre, et passer par là pour courir. Gazaret saisit le pied de table que Sarkozy avait utilisé pour le tabasser, et s'apprêta à cogner violemment la fenêtre avec et à courir à toute vitesse pour éviter toute rencontre problématique. 3, 2, 1... Go.
Résultat : 5

A peine blessé par les éclats de verre, tu fuses dans l’avenue vide et triste. A côté d’un portail étrange, tu parviens à discerner un être fantomatique avec un couteau, découpant la réalité. “Vite !” De Gaulle se jette dans le portail et tu n’hésites pas longtemps avant de le suivre, sous les cris de Bill Cipher.
Tu te retrouves dans un lieu très futuriste, avec de nombreux écrans de contrôle, des voyants lumineux, des leviers et des caisses métalliques. Il n’y a personne d’autre. Est-ce que c’est encore un nouveau monde ? Une alarme se déclenche aussi, mais ça ne semble pas être pour toi.

”Leïthren’” a écrit:C'est le moment de procéder à une analyse rapide et claire de la situation... Je suis en train de tomber du ciel, à travers des objets volants composés d'eau et autres trucs, aussi appelés nuages... Et ce, avec Elekitu. Réfléchissons.. Que ferait Dipper Pines dans cette situation ? ...
J'en sais rien en fait.
Que ferait Mabel ?
On va pas imaginer.
Zut je ne peux compter que sur moi dans cette situation délicate, comme toujours. J'observe Elekitu tomber et réfléchis à un plan pour atterrir en douceur, je n'ai pas franchement envie de mourir ici. Si seulement j'avais, comme le Link de Skyward Sword, un parachâle pour descendre doucement avec le bouton B... Ou la paravoile de BotW, bien qu'elle consomme de l'endurance, ou alors j'aurais pu avoir la pierre bleue de Laputa et tomber comme un ange dans les bras d'un garçon de 12 ans (ça passe moins bien quand c'est moi, c'est vrai.)
... Non, je vais simplement tomber comme une idiote, à cause d'Elekitu et de ses idées absurdes. Bon, j'avoue que si je ne lui avais pas sauté dessus aussi férocement, on n'en serait pas là, c'est vrai.
Oh, ça me donne une idée. Je prends mon T-Shirt et l'enlève afin de créer un para-T-shirt et amortir ma chute !!
Résultat : 4

Pour des raisons évidentes, tu n’enlèves que ton pull. Tu parviens tout de même à freiner ta chute et à atterrir sur un bâtiment non loin du Réacteur Ruhmkorff. Tu prends quelques instants pour te remettre de tes émotions et de ta chute de 5km. D’ailleurs, Elekitu n’est pas avec toi ?

”Elekitu” a écrit:Je sors mon ordinateur-portable-steampunk-totalement-cohérent-avec-l'univers de poche et me met à reprogrammer les lois de la physique de cet univers. Voyons... la température d'ebullition de l'air est de -194.3 degrés Celsius? Disons plutôt 40 degrés Celsius. Ainsi, l'air devient liquide, ce qui me permet de nager dedans pour ne pas mourir
Résultat : 1

Tu commences à modifier les propriétés de l’air autour de toi, confiant. Après avoir fait les modifications, tu attends tranquillement, mais tu peines de plus en plus à respirer. Tu te noies, tes poumons remplis d’air liquide avant de toucher le sol.

Elekitu est mort !

”DC’” a écrit:Ce machin est quand même grand, c'est pas faux pour le coup. Mais est-il intelligent, telle est la question. Il me semble une évidence qu'entre cette question et la résistance, la philosophie est plus importante.
Je tente donc d'entamer la discussion avec la chose, faisant au passage gagner du temps à mes acolytes grâce à cette distraction.
Résultat : 3

Tu tentes de dialoguer pacifiquement avec lui en lui demandant son avis sur les trois lois de la robotique. Il semble perplexe et réfléchit quelques instants. “Débile”, finit-il par dire avec son synthétiseur vocal, avant de te frapper. Tu parviens quand même à esquiver.

Liste d'attente a écrit:-
- ...

Nous ne sommes plus très nombreux à participer, et l’histoire commence à s'essouffler. Pour preuve, il n’y a pas eu encore de création de trous noirs, de paradoxes, ou de destructions massives du monde. On va essayer de mettre fin au jeu très bientôt !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Toutes10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 16 Avr - 12:10:38
Je m'inscris. Promis, je détruirai le monde cette fois
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 16 Avr - 12:24:06
J'espère ne pas avoir fait une trop grosse bêtise. Et puis, au pire que peut-il se passer ? La ville va juste être privé d'électricité et plus aucune machine, plus aucun feu rouge, plus aucun monstre robot ne pourra fonctionner. Je suis un génie !

Par contre, il faut que je sorte de là et vite. Que faut-il faire dans ce genre de situation déjà ? Ah, oui : COURIR !
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 22 Avr - 20:43:35
Tho a écrit:Résultat : 4

Pour des raisons évidentes, tu n’enlèves que ton pull. Tu parviens tout de même à freiner ta chute et à atterrir sur un bâtiment non loin du Réacteur Ruhmkorff. Tu prends quelques instants pour te remettre de tes émotions et de ta chute de 5km. D’ailleurs, Elekitu n’est pas avec toi ?

Raisons évidentes ? J'avais un débardeur en dessous voyons. M'enfin. Elekitu n'est pas avec moi, tant mieux, il ne me dérangera pas. Bien, observons les environs.
Il y a... Un bâtiment. Tout à fait ! Je suis géniale. Je descends évidemment du toit de ce... Bâtiment, et entre par la porte, comme un être civilisé. Ma foi, ceci me semble tout à fait vide. Ca ressemble à un réacteur, ou quelque chose du genre, mais ne devrait-il pas y avoir des gens ?
Il est probablement fermé, tout simplement.
J'entre. J'avance légèrement et commence à avoir de plus en plus chaud, je décide de ressortir rapidement, je n'ai pas envie de mourir ici pour rien. C'est en revenant sur mes pas que je vois débouler d'une quelconque pièce une fille. Elle ne me jette pas un regard et court à une vitesse folle...
Je commence à comprendre ce qu'il se passe.
La chaleur monte encore et encore. J'enlève mon T-shirt et l'arrose d'eau avec ma bouteille en plastique, vide désormais. Puis je place mon T-shirt sur mon visage de façon à y voir mais de ne pas trop avoir chaud. Et je cours vers le centre de la chaleur en espérant pouvoir stopper tout cela. En vrai, ça ne peut pas vraiment marcher, mais j'adresse une prière à voix basse à Neow le Dieu tout puissant qui veille sur moi là-haut, il saura l'écouter et me sauver des flammes !
J'arrive devant le réacteur, la chaleur est incroyablement puissante. Je tente d'éteindre toute source d'énergie à l'intérieur en appuyant sur les boutons afin de stopper toute cette folie.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 22 Avr - 22:42:09
A peine blessé par les éclats de verre, tu fuses dans l’avenue vide et triste. A côté d’un portail étrange, tu parviens à discerner un être fantomatique avec un couteau, découpant la réalité. “Vite !” De Gaulle se jette dans le portail et tu n’hésites pas longtemps avant de le suivre, sous les cris de Bill Cipher.
Tu te retrouves dans un lieu très futuriste, avec de nombreux écrans de contrôle, des voyants lumineux, des leviers et des caisses métalliques. Il n’y a personne d’autre. Est-ce que c’est encore un nouveau monde ? Une alarme se déclenche aussi, mais ça ne semble pas être pour toi.
Quelle est cette alarme? Elle ne semble pas être pour Gazaret ni pour personne autour (puisqu'il est seul seul). Tout dans ce lieu me semble froid et austère. De la nature, belle, chaleureuse, de l'herbe et des arbres de la forêt, l'homme a créé une nouvelle forêt artificielle, d'acier et d'électricité, et cet endroit en fait partie. Que peut signifier une alarme dans un endroit pareil? L'interruption d'un individu qui n'est pas censé être dans ce sanctuaire de la modernité? Ou bien un problème lié aux technologies, à la science que l'homme prétend maitriser, et qui s'avère se rebeller contre lui?
Dans le premier cas, si on le trouve, on m'arrête aussi ; dans le second il faut fuir, car l'alarme d'une usine ayant laissé des produits toxiques s'échapper ou d'une centrale prête à exploser n'est pas bon signe pour les personnes se situant sur le lieu.
Vite, Gaza sort de la salle de contrôle noire dans laquelle il a été téléporté. Car c'était bien une salle de contrôle, avec quelques écrans et leviers, à l'intérieur d'un batiment qui avait l'air massif, un immeuble, une usine, une centrale, comment savoir. Au bout de 2 ou 3 couloirs, Gazaret se retrouve dans une salle avec une fenêtre qui semble porter sur une rue adjacente, presque déserte (il est plutôt tard). Il n'y a pas grand chose d'autres, quelques matériaux, dont des barres de bois et d'acier, qui traînent au fond, deux-trois chaises autour d'une table, et des rideaux au-dessus de la fenêtre. Une salle de dépôt sans doute. Seul problème : Gazaret est en hauteur. Et très haut. Je ne peux pas sortir comme ça.
Pas de problème. De Gaulle dans l'esprit de Gazaret lui annonce qu'il a déjà fait du parachutisme, et sait comment fabriquer un parapente ou un parachute à partir des rideaux et des matériaux présents dans la salle. Il évalua la hauteur, le vent et se dit que oui, il y a moyen de s'en sortir et d'échapper de ce bâtiment pour comprendre cet univers.
En l'espace d'une quinzaine de minute, De Gaulle fabrique un parachute en rideaux suffisamment bon pour tenir le coup de la hauteur et ouvre la fenêtre. Gazaret qui a confiance en le général décide de sauter et espèce que personne ne verra ce GDGVNI (général de gaulle volant non identifié). Une fois à terre, il compte courir loin du bâtiment et se réfugier dans un endroit plutôt calme et éloigné, essayant de comprendre où il a atterri. Mais rien ne dit que sa descente se passera bien pour lui...
Bon, c'est pas tout, mais faut pas que ça devienne une habitude de sortir par la fenêtre... Gazaret en a un peu marre mine de rien.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Petit_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Four_o11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Au_bou10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lanter10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Art_ab10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 23 Avr - 17:11:41
Liste d'attente a écrit:- Jidawey
- ...

Allez c'est reparti pour un peu de rp :)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Autobi10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 29 Avr - 21:07:21
3 a écrit:Tu tentes de dialoguer pacifiquement avec lui en lui demandant son avis sur les trois lois de la robotique. Il semble perplexe et réfléchit quelques instants. “Débile”, finit-il par dire avec son synthétiseur vocal, avant de te frapper. Tu parviens quand même à esquiver.

Oh. Oooooooooh. Ooooooooooooooooooh c'était pas prévu ça. La ferraille se rebelle, c'est plus que déplaisant, mais ce n'est pas génant, car je possède le contre ultime à ce genre de situation!
-PAR LE FLOWER POWER!
Je me saisis d'un bouquet de pissenlit, accroché à ma ceinture, et le souffle sur le robot, afin de déclencher chez lui des allergies.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 30 Avr - 14:32:09
”Sweetcece” a écrit:AFK
Résultat : 2

Tu t’approches de la tyrolienne, comme happé par ce dernier. La fenêtre est grande ouverte.

”Blueberies” a écrit:J'espère ne pas avoir fait une trop grosse bêtise. Et puis, au pire que peut-il se passer ? La ville va juste être privé d'électricité et plus aucune machine, plus aucun feu rouge, plus aucun monstre robot ne pourra fonctionner. Je suis un génie !

Par contre, il faut que je sorte de là et vite. Que faut-il faire dans ce genre de situation déjà ? Ah, oui : COURIR !
Résultat : 1
”Leïthren’” a écrit:Raisons évidentes ? J'avais un débardeur en dessous voyons. M'enfin. Elekitu n'est pas avec moi, tant mieux, il ne me dérangera pas. Bien, observons les environs.
Il y a... Un bâtiment. Tout à fait ! Je suis géniale. Je descends évidemment du toit de ce... Bâtiment, et entre par la porte, comme un être civilisé. Ma foi, ceci me semble tout à fait vide. Ca ressemble à un réacteur, ou quelque chose du genre, mais ne devrait-il pas y avoir des gens ?
Il est probablement fermé, tout simplement.
J'entre. J'avance légèrement et commence à avoir de plus en plus chaud, je décide de ressortir rapidement, je n'ai pas envie de mourir ici pour rien. C'est en revenant sur mes pas que je vois débouler d'une quelconque pièce une fille. Elle ne me jette pas un regard et court à une vitesse folle...
Je commence à comprendre ce qu'il se passe.
La chaleur monte encore et encore. J'enlève mon T-shirt et l'arrose d'eau avec ma bouteille en plastique, vide désormais. Puis je place mon T-shirt sur mon visage de façon à y voir mais de ne pas trop avoir chaud. Et je cours vers le centre de la chaleur en espérant pouvoir stopper tout cela. En vrai, ça ne peut pas vraiment marcher, mais j'adresse une prière à voix basse à Neow le Dieu tout puissant qui veille sur moi là-haut, il saura l'écouter et me sauver des flammes !
J'arrive devant le réacteur, la chaleur est incroyablement puissante. Je tente d'éteindre toute source d'énergie à l'intérieur en appuyant sur les boutons afin de stopper toute cette folie.
Résultat : 6
”Gazaret” a écrit:Quelle est cette alarme? Elle ne semble pas être pour Gazaret ni pour personne autour (puisqu'il est seul seul). Tout dans ce lieu me semble froid et austère. De la nature, belle, chaleureuse, de l'herbe et des arbres de la forêt, l'homme a créé une nouvelle forêt artificielle, d'acier et d'électricité, et cet endroit en fait partie. Que peut signifier une alarme dans un endroit pareil? L'interruption d'un individu qui n'est pas censé être dans ce sanctuaire de la modernité? Ou bien un problème lié aux technologies, à la science que l'homme prétend maitriser, et qui s'avère se rebeller contre lui?
Dans le premier cas, si on le trouve, on m'arrête aussi ; dans le second il faut fuir, car l'alarme d'une usine ayant laissé des produits toxiques s'échapper ou d'une centrale prête à exploser n'est pas bon signe pour les personnes se situant sur le lieu.
Vite, Gaza sort de la salle de contrôle noire dans laquelle il a été téléporté. Car c'était bien une salle de contrôle, avec quelques écrans et leviers, à l'intérieur d'un batiment qui avait l'air massif, un immeuble, une usine, une centrale, comment savoir. Au bout de 2 ou 3 couloirs, Gazaret se retrouve dans une salle avec une fenêtre qui semble porter sur une rue adjacente, presque déserte (il est plutôt tard). Il n'y a pas grand chose d'autres, quelques matériaux, dont des barres de bois et d'acier, qui traînent au fond, deux-trois chaises autour d'une table, et des rideaux au-dessus de la fenêtre. Une salle de dépôt sans doute. Seul problème : Gazaret est en hauteur. Et très haut. Je ne peux pas sortir comme ça.
Pas de problème. De Gaulle dans l'esprit de Gazaret lui annonce qu'il a déjà fait du parachutisme, et sait comment fabriquer un parapente ou un parachute à partir des rideaux et des matériaux présents dans la salle. Il évalua la hauteur, le vent et se dit que oui, il y a moyen de s'en sortir et d'échapper de ce bâtiment pour comprendre cet univers.
En l'espace d'une quinzaine de minute, De Gaulle fabrique un parachute en rideaux suffisamment bon pour tenir le coup de la hauteur et ouvre la fenêtre. Gazaret qui a confiance en le général décide de sauter et espèce que personne ne verra ce GDGVNI (général de gaulle volant non identifié). Une fois à terre, il compte courir loin du bâtiment et se réfugier dans un endroit plutôt calme et éloigné, essayant de comprendre où il a atterri. Mais rien ne dit que sa descente se passera bien pour lui...
Bon, c'est pas tout, mais faut pas que ça devienne une habitude de sortir par la fenêtre... Gazaret en a un peu marre mine de rien.
Résultat : 1

Blueberies, tu te retournes brutalement pour commencer à courir. Mais après quelques pas, tu percutes brutalement Leïthren qui approchait, en imbibant son T-shirt d’eau. Vous chutez toutes les deux au sol, à quelques mètres de la centrale qui entre en fusion. Un éclair de feu émerge et fonce sur vous !
Heureusement, l’éclair de feu vous esquive avec un splendide arc de cercle à l’aide grâce au T-shirt froid et humide. Il est dévié dans les cieux, frappant de plein fouet un GDGVNI.

Gazaret est mort !

”DC’” a écrit:Oh. Oooooooooh. Ooooooooooooooooooh c'était pas prévu ça. La ferraille se rebelle, c'est plus que déplaisant, mais ce n'est pas génant, car je possède le contre ultime à ce genre de situation!
-PAR LE FLOWER POWER!
Je me saisis d'un bouquet de pissenlit, accroché à ma ceinture, et le souffle sur le robot, afin de déclencher chez lui des allergies.
Résultat : 3

Tu saisis les pissenlits et les souffles sur le robot qui se contrefiche éperdument des allergies puisqu’il ne respire pas.
En revanche, il ignore tout de cette magie noire, n’ayant jamais vu de fleurs de sa vie. Il cherche à abattre chaque pistil volant en sortant sa sulfateuse.




Elekitu, alors que tu manges tranquillement une part de Tartiflette™ sur la place du marché Kay dévastée, tu aperçois une multitude de démons déboulant d’un grand portail étrange. Sur place, la Milice Anti Démon, la MAD, est débordée et ses membres se font abattre un par un.

Jidawey, tu te trouves dans la plus haute tour rotative de Vapstar, aux côtés du Narrateur, plus haute autorité de la ville. Ce dernier vient d’ailleurs de péter un câble en expédiant un Cristal Noir sur un pigeon derrière la fenêtre.
Soudain, les lumières s’éteignent et la Tour s’arrête de tourner. Le Narrateur se met à hurler.
C’est un sabotage ! La centrale a été détruite ! Ces putains de rebelles doivent mourir ! MADEMOISELLE JIDA !
Oui ?
Prenez une arme, et partez avec la tyrolienne pour les empêcher de foutre trop le bordel. De mon côté, je m’en vais préparer l’A.B.S.O.L.
l’Arme Biconvexe Salvatrice d’Outremonde Longitudinale ?
Oui...

Le Narrateur quitte sa chaise et te laisse en empruntant un ascenseur de secours, te laissant seule.

Liste d'attente a écrit:-
- ...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 5 Mai - 18:49:50
Ouf ! On a eu chaud et c'est le cas de le dire. Mais son T-Shirt imbibé d'eau a réussi à dévier l'éclair de feu ? Impressionnant. Je la remercie et lui demande ce qu'elle faisait ici. Si ça se trouve, je peux essayer de la rallier à notre cause, cela ne serait que bénéfique.

Mais il faut aussi que je continue sur ma lancé, notre objectif et presque atteint et il faut que j'aille demander à Asyn et Sasti ce que je peux faire maintenant. j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait arriver et je veux aussi savoir s'il vont bien. Il ne faut pas qu'ils meurent si près du but !
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Lun 8 Mai - 18:34:08
Grands Dieux. Jamais je n'avais réellement cru en l'existence d'un quelconque Dieu Neow capable de repousser un éclair de feu en donnant suffisamment de puissance à un T-shirt imbibé d'eau... C'est incroyable !
Mais il me semble avoir été percutée par quelque chose. Oh, une fille. Elle me remercie et me demande ce que je fais là.
J'allais lui répondre qu'en fait, j'allais au travail. Mais elle n'aurait pas trop compris. Il fallait peut-être développer encore un peu. En fait, j'allais au travail jusqu'à ce qu'un type m'envoie dans un portail étrange et que je tombe du ciel, heureusement, j'ai formé un parachute avec mon pull pour finalement atterrir ici.
Non, finalement, ce n'est peut-être pas une bonne idée de lui raconter la vérité.
Je lui répondais simplement que j'étais arrivée ici sans trop savoir pourquoi et que toute aide était la bienvenue.

Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Toutes10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 14 Mai - 12:10:08
Je ne remarque absolument pas les démons et la MAD en me disant qu'après tout, C'est LEur Problème, et entame tranquillement une marche vers la grande tour rotative afin d'anéantir la bourgeoisie
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 21 Mai - 13:00:35
Alors que Leïthren et Sweetcece attendent patiemment que l'autre agisse devant une centrale en fusion, qu'Elekitu marche seul dans les rues qui se donnent, alors que DC offre des fleurs à une machine de guerre, que Blueberies cherche à sauver le monde et que Jidawey prend le thé dans le bureau du Président, une détonation se fait entendre. Puis deux, Puis une série d'explosions se fait entendre sous vos pieds. Des morceaux de sol tout entiers sont projetés dans les airs, laissant aussi apparaître des geysers de vapeur d'une puissance folle. Le ciel, déjà assombri par la noirceur des fumées des usines, devient encore plus sombre, plongeant la ville de Vapstar dans l'obscurité.

Au coeur du réacteur en fusion, dans une lumière aveuglante, s'échappe une créature... Non, ce n'est pas tout à fait une créature... C'est quelque chose fait d'électricité et de plasma. Et quelqu'un semble être à l'intérieur de cette capsule... Soudain, la forme émerge enfin, et l'Arme Biconvexe Salvatrice d’Outremonde Longitudinale s'échappe à la vitesse lumière, crevant les nuages noirs et s'envolant vers une planète inconnue.

Le réacteur atteint des niveaux d'instabilités inédits. Le cercle d'acier et de platine se brise, le condensateur fusionne sous l'intensité des arcs électriques, et du magma remonte inlassablement pour des raisons inconnues. Vous vous retournez tous vers la lumière fulgurante, comprenant qu'il est trop tard pour fuir de la même façon que le Narrateur de l'Histoire de ce Roll To Dodge.

Elekitu est mort !
Blueberies est morte !
Jidawey est morte !
KefkaDC est mort !
Sweetcece est morte !
Leïthren est morte !




Eh bien nous y voilà. Je met fin au jeu après 17 tours consécutifs ! Le jeu a perdu de sa hype de départ, et il n'est plus si amusant de créer avec si peu d'interaction. Peu importe, il s'est passé beaucoup, BEAUCOUP de choses très sympa pendant environ 4 mois, et j'espère que ceux qui ont participé ont pris du plaisir à composer quelque chose d'un peu fou =)

D'ailleurs, pourquoi ne pas se remémorer les événements marquant de ce Roll To Dodge ? Retrouvez la liste des trophées juste en dessous, vous en avez peut être manqué un ?

Scénarium Enrichi : Apporter à l'univers de Roll To Dodge plusieurs éléments récurrents de scénario, de lore, et de détails très appréciables et appréciés par le MJ. Remporté par Gazaret au cours de sa partie !
Mission Accomplie ! : Réussir avec brio une mission et faire avancer le plot. Obtenu par Blueberies au 14ème tour !
Plot Armor : Essayer d’attaquer un PNJ invicible !... Pour le moment ! Remporté par Kurotsuki au 7ème tour !
Génialissime ! : Mourir en jouant un cinq au dé. Remporté par Leïthren au 12ème tour !
A la Croisée des Mondes : Changer de plan de réalité et revenir, vivant. Remporté par Leithren et Elekitu au 15ème tour, et Gazaret au 16ème tour !
Ordre de Tuer : Avoir tué un joueur par un simple détail dans la description de l'action. Remporté par Jidawey au deuxième tour !
Double Kill ! : Tuer deux joueurs d'un coup. Remporté par Blueberies au 12ème tour !
L'Ancien : Etre la dernière personne de la première génération de joueurs à être en vie. Remporté par Zer0mega au 13ème tour !
Présents pour la fin du monde : être actif sur le dernier tour de jeu. Remporté par Elekitu, Leïthren et Blueberies au 17ème tour !
Pas de chance ! : Mourir lors de sa toute première action. Au premier tour. Remporté par Tip’ au 1er tour !
Banana Peel : Mourir en essayant de tuer quelqu’un. Remporté par Whaiky au 4ème tour !

Le Roll To Dodge reviendra peut être un jour ! En mieux sans aucun doute ! Mais avant, j'ai pas mal de projets que j'aimerais bien faire avant de me remettre ici. En tout cas, merci à tous d'avoir participé et de vous être prêté au jeu !

Game Over
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 21 Mai - 22:53:15
Dommage que ça se finisse ainsi, c'était super ! Merci poir ce mjtage Tho Wink
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Le_vil10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Lun 22 Mai - 8:13:53
Déjà dit en même temps que ma dernière action, mais merci à Tho pour le MJtage ! o/
Et félicitations aux derniers survivants (ultimes survivants ?) aussi. Smile
Contenu sponsorisé

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 8 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum