-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

+18
Bloem
Felissan
Arc-en-ciel Evoli
Kjbi
Kurotsuki
Whaiky
Torti
DerpFerret
Neky
Tip'
Cumulo
KefkaDC
Elekitu
SICIA
Zellec
Jidawey
Blueberies
Tho
22 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Jeu 2 Mar - 21:16:32
Bon qu'est-ce que je peux faire à part fuir ? Je commence à reculer, les bras protégeant les précieux plans que j'ai eu du mal à obtenir. Je me rappelle soudain d'une chose. Je prends dans ma poche un petit stylo. Un simple stylo ? Non, c'est en réalité une épée. Elle m'a été offerte par un Centaure il y a quelques temps. Je suis désormais prête à me battre.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Petit_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Four_o11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Au_bou10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lanter10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Art_ab10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 3 Mar - 23:53:41
Tho a écrit:

Jidawey, au moment d’heurter le dragon, tu plonges directement dans celui ci, déterminée. Tu souffres mille morts pendant un bref instant, puis tu rouvres les yeux. Tu n’es pas aux commandes du dragon, tu ES le dragon. Ce énième changement de corps perturbe tes sens à tel point que tu arrives à peine à te mouvoir.

.
..
...
Je me sens si étrange. Si lourd. Ce corps... il change toutes mes sensations. Peu sûr de moi je teste mon corps pour savoir si tout fonctionne bien. Patte avant gauche ? OK. Patte avant droite ? OK. Rapidement, le check up est parfait.
Avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, une masse saute sur mon dos. J'entends une voix s'écrier :
- Allez mon beau, en avant.
Il m'a pris pour qui ce misérable humain ? Je m'ébroue pour le faire quitter mon dos, mais rien à faire, il reste collé à moi. Je crois que c'est peine perdue. Et puis, qu'il reste là si ça lui chante, il ne me dérange pas. S'il tombe lorsque je cours ou vole, tant pis pour lui, il l'aura cherché. Et peut etre pourrais-je le manger. Enfin, est ce qu'un dragon mange les humains ? Ça doit avoir le goût de viande non ?

C'est incroyable comme tous mes sens sont affutés. Ma vue. Mon ouïe. Mon odorat. Mais... ? Que sens-je ?
DU THOOOOOON ! A l'odeur de ce poisson que mon estomac réclame avec ardeur, je gambade tant bien que mal vers le stand du marché qui propose toute une ribambelle de poissons frais. Je pensais que les dragons étaient carnivores mais je me pose des questions en découvrant cette surprenante et tenace envie de fretin.

Arrivé à l'étalage, je me rue sur les thons et en saisit une dizaine de ma puissante gueule, puis les dévore. Le vendeur me fixe d'un air à la fois furieux et craintif. Puis il essaie de me chasser avec un bâton pointu. Ses mouvements sont brusques et m'effraient. Eh mais j'oubliais je suis un dragon. Comment pourrais-je avoir peur d'un si insignifiant humain ?

Je crache un jet de flammes parfaitement réussi sur lui. Oh génial ce truc ! A MOI LES THONS !
Victorieux, je m'empiffre encore de poissons. Lorsque j'en ai fini, j'ai besoin de reprendre ma liberté, je veux tester mes ailes et dominer tout Vapstar.

Je déploie mes ailes, prend mon élan et décolle... pour retomber 100 mètres plus loin. Ok ce n'était pas terrible, je n'ai rien pu contrôler. Je renouvelle l'expérience, et je m'envole enfin vers les cieux !


(J'avais pas dit que je t'incluerais dans mon récit, Tho ? :v) (Oops pardon pour la longueur)


Dernière édition par Jidawey le Sam 4 Mar - 13:08:05, édité 1 fois (Raison : (je déteste les fautes de frappe ou syntaxe, y'en a qui m'ont échappées T-T))
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Game_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 4 Mar - 12:49:39
Que... quoi ? Le Père Noël ? Mais qu'est-ce qu'il fait là le vieux barbu ? Il est en train de me raconter que j'ai fait des bêtises cette année, mais... MAIS ! Alors je peux faire une croix sur l'arme bactériologique que j'avais commandée ??? Hors de question, je ne peux pas me permettre de me priver d'un outil aussi important, surtout maintenant que j'ai rencontré ce mystérieux personnage contre lequel une telle arme ne sera sans doute pas de trop. Mais j'ai encore une chance. Avec un peu de chance, le Père Noël n'a pas encore transmis la liste d'enfants pas sages à ses fidèles lutins, je peux encore étouffer l'affaire !

Étouffer, le mot est d'ailleurs bien choisi puisque dans un bond magistral, je me jette sur le gros barbu afin de l'asphyxier dans mon ventre gonflé par mon dernier repas.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Ultime11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Petit_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Plus_c10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Person10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 4 Mar - 15:05:03
Oups, semaine chargée désolé, ce sera rapidos !

Tho a écrit:Le petit renfoncement dans lequel tu t’es engouffré comporte en fait une sortie de secours. Tu la pousses. Tu entres dans un étrange couloir très blanc et très lumineux, donnant sur plusieurs salles de laboratoire. Tu ne vois personne aux alentours, mais l’alarme est déclenchée dans le bâtiment.

Dans la panique, je cours me planquer dans la salle la plus proche !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Gozt_v10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Collec10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Permis10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 4 Mar - 16:31:57
Alors c'est comme ca? Je suis devenu un homme? Bien. Je n'ai plus qu'une chose à faire, conquérir cette ville et ce dragon. Je l'aggripe et m'installe dessus en le commandant.

C'est alors qu'il se mit a courir sans que je ne puisse rien n'y faire, il était un incontrolable destructeur de la ville. Parfait. Je restais accroché a lui, la joie au coeur.

C'est alors que le dragon s'est envolé et je decide de lui demander s'il accepterait de m'aider dans ma quête de savoir qui je suis et de devenir a nous deux les maitre du monde.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Power_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Ni_un_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Fieffz10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Rule_t10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 4 Mar - 21:15:27
Tho a écrit:Résultat : 4

Tu embrases le tapis. L’air chaud te propulse à plusieurs centaines de mètres de hauteur. C’est pas évident de contrôler ce corps !

Whaaaaa!!! J'essaye de maîtriser mon vol et puis... bah ce serait déjà pas si mal! ^^;
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 4 Mar - 21:41:14
Gazaret essaya d’expliquer au voleur qu’il doit se rendre à l’hopîtal le plus proche le plus vite possible. Il hoche la tête, mais il ne semble pas avoir tout compris. Gazaret sentit alors son portable sonner dans sa poche, et compris alors qu’il allait être en retard.
Gazaret se recule et regarde son téléphone, s'isolant du voleur de tartiflette qui pourrait être dangereux tant que Gazaret aurait son attention portée sur le SMS que sa chérie venait d'envoyer.
"T'es en retard. Je viens te chercher."
Le SMS était laconique, mais l'usage de points montrait que sa petite amie était excédée et qu'elle lui ferait une scène avant de l'emmener. Le poing de Gazaret se crispa sur son portable.
Oh merde. Merde merde merde. Manquait plus que ça.
Car ce que Gazaret ne vous a pas dit jusqu'à présent, c'est qu'il n'a pas une mais deux petites amies... qui ne se connaissent pas. Et que l'une d'entre elles travaillait au même endroit que lui. C'est gênant n'est-ce pas?...
Si la petite amie de Gazaret venait lui chercher, et que son autre petite amie surprenait la première en train de crier sur lui, ça va mal se passer. Très mal.
Ce n'est pas par pure méchanceté que Gazaret entretenait deux liaisons simultanées, mais par amour, car Gazaret aimait plusieurs personnes à la fois. C'est compliqué dans cette société. Par conséquent il ne voulait pas voir ses petites amies blessées, et menacées de mort, dans un combat qui les opposait... surtout qu'il se trouverait dans le viseur de la gagnante... A moins qu'elles ne commencent par le tabasser lui, ensemble? Qui sait, elles pourraient même finir en couple. Se faire tromper par la même mec en même temps, ça doit rapprocher.
Quoiqu'il en soit, Gazaret devait agir, pour empêcher cette possibilité difficultueuse. Pas le temps de rester là pour sauver ce voleur de tartiflette, au final. Mieux valait fuir de suite, et courir le plus vite possible pour se mettre devant le bâtiment - sa petite amie lui crierait dessus dehors et sa bien aimée collègue ne la verrait pas. Il devrait y arriver à temps, sans problème même... à moins que le drogué ne se mette soudainement à lui faire un plaquage mais, eh! Ca a peu de chances d'arriver...
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Toutes10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 4 Mar - 22:32:48
En fixant les montagnes de sel, de vieux souvenirs me reviennent à l'esprit...
Je vois un cadre lumineux encadré de noir... tout est encore flou, mais la lumière semble être blanche, avec quelques parties bleues...
Oui, je vois l'image devenir plus nette... Le cadre est une interface de communication utilisant une technologie avancée... Dedans il y a une conversation avec un certain Tho... Il me dit
Spoiler:

Well, ok then
J'utilise un outil scénaristique quelconque pour invoquer Tho devant moi et entame une discussion avec lui. Ou plutôt, je n'ai pas le temps de parler que celui-ci m'engueule :
"Je t'avais dit d'y aller mollo sale brute, commence pas à m'invoquer dans le jeu!"
"J'ai essayé d'y aller mollo, je lui rétorque, j'ai juste voulu donner un stand à un type, et tu m'as tué. Alors j'ai bien le droit de m'amuser un peu"
"Certes, mais j'ai plein de trucs à faire tu sais? C'est pas facile de gérer un jeu dans ce genre alors j'ai pas le temps pour ce genre de conneries. Faut vraiment que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois que t'as interagi avec un MJ dans RtD?"
"Non mais je vais pas t'embêter bien longtemps, je veux juste que tu m'emmènes quelque part"
"Je veux même pas t'écouter. Je préfère faire ça"

Tho a écrit:Elekitu est mort !

Oula, on va se calmer là

Tho a écrit:Elekitu, tu utilises tes pouvoirs de destruction du 4e mur pour revenir à la vie contre la volonté du MJ et te retrouve au même endroit qu'avant.

"Bref, tout ce que je demandes c'est que tu me téléportes devant le feu rouge de mon ancienne vie. Si tu me le fais, je te donnerai même ce magnifique collier", continuai-je en sortant un collier en papier mâché de ma poche
"C'est tout? Mais si tu peux revenir à la vie et m'invoquer dans le jeu, t'es pas capable de te téléporter à un bête feu rouge?"
"C'est compliqué"
"Bon, j'accepte, mais seulement parce que c'est toi qui contrôle mes paroles, et parce que tu m'offres un collier"
*L'audience rit suite à cette référence particulièrement intelligente*


Et c'est ainsi que je me retrouve téléporté sur le trottoir, à côté de mon feu rouge préféré.
Bon, maintenant faut que je trouve pourquoi j'ai voulu aller là
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 5 Mar - 12:53:09
”Cleobel” a écrit:Après avoir donné un coup de pied entre les jambes (pour le dire de manière correcte) du contremaître, je tente de fuir vers la ville en me frayant un chemin entre les montagnes de sel.
Résultat : 1

Tu balances ta jambe en arrière, et tu oublies que tu avais toujours ton boulet de prisonnier accroché à ta cheville. Tu chutes dans un grand écart, alors que le contremaître se fiche de toi et te balance un bloc de gros sel au visage.

”Jidawey” a écrit:.
..
...
Je me sens si étrange. Si lourd. Ce corps... il change toutes mes sensations. Peu sûr de moi je teste mon corps pour savoir si tout fonctionne bien. Patte avant gauche ? OK. Patte avant droite ? OK. Rapidement, le check up est parfait.
Avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, une masse saute sur mon dos. J'entends une voix s'écrier :
- Allez mon beau, en avant.
Il m'a pris pour qui ce misérable humain ? Je m'ébroue pour le faire quitter mon dos, mais rien à faire, il reste collé à moi. Je crois que c'est peine perdue. Et puis, qu'il reste là si ça lui chante, il ne me dérange pas. S'il tombe lorsque je cours ou vole, tant pis pour lui, il l'aura cherché. Et peut etre pourrais-je le manger. Enfin, est ce qu'un dragon mange les humains ? Ça doit avoir le goût de viande non ?

C'est incroyable comme tous mes sens sont affutés. Ma vue. Mon ouïe. Mon odorat. Mais... ? Que sens-je ?
DU THOOOOOON ! A l'odeur de ce poisson que mon estomac réclame avec ardeur, je gambade tant bien que mal vers le stand du marché qui propose toute une ribambelle de poissons frais. Je pensais que les dragons étaient carnivores mais je me pose des questions en découvrant cette surprenante et tenace envie de fretin.

Arrivé à l'étalage, je me rue sur les thons et en saisit une dizaine de ma puissante gueule, puis les dévore. Le vendeur me fixe d'un air à la fois furieux et craintif. Puis il essaie de me chasser avec un bâton pointu. Ses mouvements sont brusques et m'effraient. Eh mais j'oubliais je suis un dragon. Comment pourrais-je avoir peur d'un si insignifiant humain ?

Je crache un jet de flammes parfaitement réussi sur lui. Oh génial ce truc ! A MOI LES THONS !
Victorieux, je m'empiffre encore de poissons. Lorsque j'en ai fini, j'ai besoin de reprendre ma liberté, je veux tester mes ailes et dominer tout Vapstar.

Je déploie mes ailes, prend mon élan et décolle... pour retomber 100 mètres plus loin. Ok ce n'était pas terrible, je n'ai rien pu contrôler. Je renouvelle l'expérience, et je m'envole enfin vers les cieux !


(J'avais pas dit que je t'incluerais dans mon récit, Tho ? :v) (Oops pardon pour la longueur)
Résultat : 1
”Mapow” a écrit:Alors c'est comme ca? Je suis devenu un homme? Bien. Je n'ai plus qu'une chose à faire, conquérir cette ville et ce dragon. Je l'aggripe et m'installe dessus en le commandant.

C'est alors qu'il se mit a courir sans que je ne puisse rien n'y faire, il était un incontrôlable destructeur de la ville. Parfait. Je restais accroché a lui, la joie au coeur.

C'est alors que le dragon s'est envolé et je decide de lui demander s'il accepterait de m'aider dans ma quête de savoir qui je suis et de devenir a nous deux les maitre du monde.
Résultat : 2

Jidawey, tu ne parviens pas à t’intéresser aux poissons avec ce parasite sur ton dos. Tu te mets à ruer dans tous les sens, à hurler et cracher des torrents de feu dans les airs, avant de t’envoler pour te débarrasser du microbe. A l’apogée de ton saut, tu essaies de déployer tes ailes… mais tu n’y parviens pas le Check Up n’était pas si parfait. Tu t’écrases au sol et te brise ta nuque de métal.
Jidawey est morte !

Mapow, tu tiens bon, du moins tu essayes, en t’accrochant aux épines d’adamantium de la bête. Une fois dans les airs, tu relâches tout en criant “JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE !!!”, et tu te fais propulser dans les airs. C’est joli vu d’ici, mais ça ne va pas tarder.

”Tip’” a écrit:Dans la panique, je cours me planquer dans la salle la plus proche !
Résultat : 4

Tu te barricades dans la salle la plus proche, qui se trouve être une salle de contrôle. Il y a de nombreux écrans de contrôle montrant en temps réel toutes les zones du complexe. Sur les écrans, tu prends connaissance des lieux et mémorise la carte du labo. Sur un autre, tu vois deux jeunes filles qui se battent dans une pièce.

”Gazaret” a écrit:Gazaret se recule et regarde son téléphone, s'isolant du voleur de tartiflette qui pourrait être dangereux tant que Gazaret aurait son attention portée sur le SMS que sa chérie venait d'envoyer.
"T'es en retard. Je viens te chercher."
Le SMS était laconique, mais l'usage de points montrait que sa petite amie était excédée et qu'elle lui ferait une scène avant de l'emmener. Le poing de Gazaret se crispa sur son portable.
Oh merde. Merde merde merde. Manquait plus que ça.
Car ce que Gazaret ne vous a pas dit jusqu'à présent, c'est qu'il n'a pas une mais deux petites amies... qui ne se connaissent pas. Et que l'une d'entre elles travaillait au même endroit que lui. C'est gênant n'est-ce pas?...
Si la petite amie de Gazaret venait lui chercher, et que son autre petite amie surprenait la première en train de crier sur lui, ça va mal se passer. Très mal.
Ce n'est pas par pure méchanceté que Gazaret entretenait deux liaisons simultanées, mais par amour, car Gazaret aimait plusieurs personnes à la fois. C'est compliqué dans cette société. Par conséquent il ne voulait pas voir ses petites amies blessées, et menacées de mort, dans un combat qui les opposait... surtout qu'il se trouverait dans le viseur de la gagnante... A moins qu'elles ne commencent par le tabasser lui, ensemble? Qui sait, elles pourraient même finir en couple. Se faire tromper par la même mec en même temps, ça doit rapprocher.
Quoiqu'il en soit, Gazaret devait agir, pour empêcher cette possibilité difficultueuse. Pas le temps de rester là pour sauver ce voleur de tartiflette, au final. Mieux valait fuir de suite, et courir le plus vite possible pour se mettre devant le bâtiment - sa petite amie lui crierait dessus dehors et sa bien aimée collègue ne la verrait pas. Il devrait y arriver à temps, sans problème même... à moins que le drogué ne se mette soudainement à lui faire un plaquage mais, eh! Ca a peu de chances d'arriver...
Résultat : 1
”Kurotsuki” a écrit:Que... quoi ? Le Père Noël ? Mais qu'est-ce qu'il fait là le vieux barbu ? Il est en train de me raconter que j'ai fait des bêtises cette année, mais... MAIS ! Alors je peux faire une croix sur l'arme bactériologique que j'avais commandée ??? Hors de question, je ne peux pas me permettre de me priver d'un outil aussi important, surtout maintenant que j'ai rencontré ce mystérieux personnage contre lequel une telle arme ne sera sans doute pas de trop. Mais j'ai encore une chance. Avec un peu de chance, le Père Noël n'a pas encore transmis la liste d'enfants pas sages à ses fidèles lutins, je peux encore étouffer l'affaire !

Étouffer, le mot est d'ailleurs bien choisi puisque dans un bond magistral, je me jette sur le gros barbu afin de l'asphyxier dans mon ventre gonflé par mon dernier repas.
Résultat : 3

Kurotsuki, tu roules péniblement sur le Père Noël, mais tu ne parviens qu’à l’immobiliser au sol. En voyant le vieil homme au sol, tu te dis que cette Tartiflette™️ te pèse vraiment sur l’estomac. Les autres traders essaient de te pousser et de te faire rouler sur le côté, mais c’est que t’es vachement lourd quand même.
Gazaret, tu ne parviens pas à esquiver la boule qui te plaque au sol. Alors que tu te débats, tu tournes la tête à droite, et aperçois ta seconde petite amie qui sort de la Bourse de Vapstar. Tu tournes la tête à gauche pour esquiver son regard. Une limosine se gare et ta première copine en sort.
“Coucou mon chéri !”. t’appelle une troisième petite amie au dessus de toi.

”Leithren” a écrit:Oh malheur ! Moi qui espérais observer les litres de sang contenus dans le corps de mon adversaire s'écouler sur le sol, gicler sur les murs, peut-être même voir quelques gouttes atterrir sur mes joues. Quelle déception !
Au moins j'ai pu me repaître de ses cris agonisants et particulièrement savoureux, je ne saurais dire si c'est parce qu'il m'avait tellement agacée que me venger une bonne fois pour toute rendait mon attaque dans ses yeux si agréable, ou bien si c'est parce que mon coup de cristal était vraiment exceptionnel, mais au fond, je m'en fiche un peu, voire complètement.

Mais ce foutu cristal a explosé, quel dommage, je voulais le garder en souvenir de cette aventure à la fois amusante et décevante, tant pis. J'imagine qu'il y a des problèmes plus graves dans le monde, comme par exemple cette STUPIDE alarme qui sonne depuis beaucoup trop longtemps et qui commence à me taper sur les nerfs.
Et Sweet reste introuvable...
ça suffit. Je décide immédiatement de partir à sa recherche maintenant que l'autre abruti est enfin mort, je suis tranquille.

Je me promène dans ces lieux étranges, là, j'entends du bruit non loin... J'espère qu'il s'agit de Sweet !

Résultat : 6

Sweet, Sweet, Sweet… Tu ne penses qu’à ça, et alors que tu la retrouves très facilement, son corps déchirés en morceaux au sol, tu marches dessus sans prêter attention et continue de la chercher. Juste après, tu aperçois deux femmes qui se battent en duel, avec des gros molosses éparpillés sur les côtés.

”Elekitu” a écrit:En fixant les montagnes de sel, de vieux souvenirs me reviennent à l'esprit...
Je vois un cadre lumineux encadré de noir... tout est encore flou, mais la lumière semble être blanche, avec quelques parties bleues...
Oui, je vois l'image devenir plus nette... Le cadre est une interface de communication utilisant une technologie avancée... Dedans il y a une conversation avec un certain Tho... Il me dit

"Au fait, on a passé quelques tours au RtD, je t'autorise donc à briser le 4ème mur (mais vas y mollo  grosse brute :v)"

Well, ok then
J'utilise un outil scénaristique quelconque pour invoquer Tho devant moi et entame une discussion avec lui. Ou plutôt, je n'ai pas le temps de parler que celui-ci m'engueule :
"Je t'avais dit d'y aller mollo sale brute, commence pas à m'invoquer dans le jeu!"
"J'ai essayé d'y aller mollo, je lui rétorque, j'ai juste voulu donner un stand à un type, et tu m'as tué. Alors j'ai bien le droit de m'amuser un peu"
"Certes, mais j'ai plein de trucs à faire tu sais? C'est pas facile de gérer un jeu dans ce genre alors j'ai pas le temps pour ce genre de conneries. Faut vraiment que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois que t'as interagi avec un MJ dans RtD?"
"Non mais je vais pas t'embêter bien longtemps, je veux juste que tu m'emmènes quelque part"
"Je veux même pas t'écouter. Je préfère faire ça"

Tho a écrit:
Elekitu est mort !

Oula, on va se calmer là

Tho a écrit:
Elekitu, tu utilises tes pouvoirs de destruction du 4e mur pour revenir à la vie contre la volonté du MJ et te retrouve au même endroit qu'avant.

"Bref, tout ce que je demandes c'est que tu me téléportes devant le feu rouge de mon ancienne vie. Si tu me le fais, je te donnerai même ce magnifique collier", continuai-je en sortant un collier en papier mâché de ma poche
"C'est tout? Mais si tu peux revenir à la vie et m'invoquer dans le jeu, t'es pas capable de te téléporter à un bête feu rouge?"
"C'est compliqué"
"Bon, j'accepte, mais seulement parce que c'est toi qui contrôle mes paroles, et parce que tu m'offres un collier"
*L'audience rit suite à cette référence particulièrement intelligente*


Et c'est ainsi que je me retrouve téléporté sur le trottoir, à côté de mon feu rouge préféré.
Bon, maintenant faut que je trouve pourquoi j'ai voulu aller là
Résultat : 4

Tu admires le résultat du dé sur l’écran, satisfait.
Hm… Je t’ai déjà dit que ce dé était un faux ?

Résultat : 6

“SINCE WHEN WERE YOU THE ONE IN CONTROL?”
Ton corps disparaît. Lorsqu’il se reforme, tu te trouves, un feu rouge entre les mains, dans un monde que tu connais bien. Mais tout est noir et blanc, comme si le temps s’y était arrêté. Rien ne bouge. Tout semble être mort au pied de la Tour Brunson.

”Blueberies” a écrit:Bon qu'est-ce que je peux faire à part fuir ? Je commence à reculer, les bras protégeant les précieux plans que j'ai eu du mal à obtenir. Je me rappelle soudain d'une chose. Je prends dans ma poche un petit stylo. Un simple stylo ? Non, c'est en réalité une épée. Elle m'a été offerte par un Centaure il y a quelques temps. Je suis désormais prête à me battre.
Résultat : 3

“AHHA !!”
Tu sors un stylo Bic bleu de ta poche.
Le stylo se transforme petit à petit en poignard. Ouf, c’est mieux que rien ! Tu parviens à te débarrasser des chiens, mais pas de la scientifique. “Séverin sera ravi quand je lui aurais apporté ton cadavre, petite catin !!” Elle jette sa blouse au sol et dégaine une impressionnante claymore enflammée avant de se jeter sur toi !

”0mega” a écrit:Whaaaaa!!! J'essaye de maîtriser mon vol et puis... bah ce serait déjà pas si mal! ^^;
Résultat : 2

Les courants d’air chauds sont bien plus forts que toi et te baladent où ils le veulent. Tu te rapproches malgré toi du carrefour Trevithick, et un corps humain te bouscule. Au sol, ton double dragon s’écrase au sol, semant la panique. Quel merdier.




Sweetcece, Tu te trouves ligotée, poussée par un homme en costard et chapeau noir, et lunettes de soleil. Devant toi, dans le couloir, un autre homme avec un costume un peu moins classe te fait face, une malette à la main.
- J’ai les cristaux, Séverin, comme convenu, fait le premier homme.
- Parfait, répond l’homme dans ton dos. Dépose la valise et casse toi.
- Minute ! Je veux le fric d’abord.
Un léger flottement se fait sentir.
- Pas d’argent cette fois, nous sommes à sec; En revanche, on vous donne celle là. Faites en ce que vous voulez;
Toujours incapable de bouger les bras, l’homme te pousse brusquement vers celui à la valise de cristaux. Tu comprends alors que tu sers juste de monnaie d’échange.

Liste d'attente a écrit:
- ...
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 5 Mar - 12:58:22
Après avoir repris mes esprits, je lance le bloc de sel sur ma chaîne dans l'espoir de la briser.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Gozt_v10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Collec10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Permis10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 5 Mar - 13:54:16
Une fois dans le ciel, je deploie mes ailes d'ange et je vole au dessus de la ville, observant la population.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 5 Mar - 14:04:44
J'esquive sa première attaque. C'est intéressant comme défi. J'esquive sa deuxième attaque.
Elle me regarde et attend. J'entend un bruit de pas pas loin de nous.

C'est le moment ou jamais. Je me concentre. Je lance une attaque. Comme prévu elle esquive. Mais durant ma première attaque, une deuxième épée est apparue dans ma deuxième main. Elle n'a pas eu le temps de réagir avant que je la transperce.

J'attends désormais la personne qui se baladait, prête à lui trancher la gorge.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mer 8 Mar - 21:29:00
Tho a écrit:Résultat : 6

Sweet, Sweet, Sweet… Tu ne penses qu’à ça, et alors que tu la retrouves très facilement, son corps déchirés en morceaux au sol, tu marches dessus sans prêter attention et continue de la chercher. Juste après, tu aperçois deux femmes qui se battent en duel, avec des gros molosses éparpillés sur les côtés.

Après avoir marché d'un pas rapide à travers l'étrange lieu où je me trouvais, je posais mon pied sur quelque chose de visqueux et odieusement immonde, mais j'étais de toute façon trop préoccupée par la recherche de Sweet pour prêter attention à un tel détail, ce n'est pas le moment de m'attarder sur n'importe quel événement étrange qui survient dans ma recherche de la moindre information pouvant me mener à mon amie.
 Il m'aurait fallu environ quatre ans et deux mois très exactement pour seulement imaginer la suite des événements (il est inutile de préciser que les chiffres donnés précédemment sont faux), en effet, deux femmes, à l'allure bien singulière, s'affrontaient dans un combat d'une certaine violence, même moi je pouvais ressentir l'intensité de leurs coups et un insolent frisson parcourait mon échine qui me faisait souffrir régulièrement. Oh ! Ce n'était pas vraiment une souffrance très atroce ou insupportable, non, je n'irai pas jusque là, je pourrais simplement la définir -cette souffrance- de fort désagréable. Elle était liée à ma mauvaise habitude de dormir étrangement, ce qui me donnait tous les matins un horrible mal de dos, mais peu importe, ce n'est pas vraiment important.
 
J'observais calmement les alentours, outre les deux femmes se battant -non pas que cela soit un simple détail sans importance, je l'admet- il y avait au moins tout aussi intéressant sur les côtés de l'endroit : Quelques gros chiens inertes et exsangues relâchant une certaine odeur de macchabée que je ne saurais trouver agréable, malgré tous mes efforts, mais au diable l'odeur, peut-être devrais-je agir ? Non, il vaut mieux agir en spectateur, comme toujours, la neutralité apporte bien plus d'avantages que de prendre quelque parti idiot, n'est-ce pas ?
 Non, non, il ne faut pas confondre le refus de prendre parti avec la lâcheté, même si en l’occurrence, ce que je m'apprête à faire provient plutôt de mon envie soudaine de me divertir un peu. Ainsi donc, j'avance vers l'une des deux femmes, peu importe laquelle, je m'en moque bien, et je décide de l'aider à combattre l'autre.
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Jeu 9 Mar - 4:41:32
Moi, monnaie d'échange? Pfff, je vaux mieux que cela Dubitatif
M'enfin bref, il faut que je trouve une solution pour m'enfuir, qui sait ce que l'on va faire de moi...
Je suis ligotée, que devrais-je faire? Une idée me vient soudainement en tête.
L'homme qui ne traîne semble concentré dans sa tâche, donc je peux essayer de fouiller discrètement dans ma poche. Avec difficulté évidemment (Parce que je suis ligotée hum hum Dubitatif), je fouille dans mes poches, pour trouver... Un canif! Je me demande ce que je fais avec cet outil dans mes poches... Bon, ce n'est pas grave, ça peut facilement faire tout le travail!
Avec mon canif, je coupe discrètement la corde qui me ligote, pour ensuite neutraliser l'homme qui me traîne avec mon arme outil, en espérant que je suis assez habile pour accomplir cette tâches %)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Ultime11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Petit_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Plus_c10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Person10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 11 Mar - 19:33:48
Tho a écrit:Résultat : 4

Tu te barricades dans la salle la plus proche, qui se trouve être une salle de contrôle. Il y a de nombreux écrans de contrôle montrant en temps réel toutes les zones du complexe. Sur les écrans, tu prends connaissance des lieux et mémorise la carte du labo. Sur un autre, tu vois deux jeunes filles qui se battent dans une pièce.

En preux chevalier, j'accours cesser les hostilités et faire le médiateur.
(Traduction : en gros dalleux, je me dis qu'il y a peut-être moyen de pécho.)

J'arrive et... WOHOHOH c'est quoi cette marre de sang ?! Alors que la deuxième personne qui était planquée s'apprête à m'assener un coup, je cours pour l'esquiver, me retrouvant alors juste à côté de l'arme de la défunte. Contre-attaque !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Toutes10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 11 Mar - 20:13:58
Oh, parfait, je vais pouvoir barrer une case de ma checklist

Armé de mon feu rouge (qui est sans doute un ancien artefact temporel ou je sais pas quoi, étant donné son étrange tendance à attirer les morts, stands et autres voyages interdimensionnels), je pars à la recherche de Felissan, qui est normalement en train de parler à un objet inanimé quelconque, rongé par la folie depuis qu'il est seul dans son monde et qu'il a perdu ses pouvoirs de MJ. Puis j'essaye de le tuer.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Game_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 11 Mar - 21:07:09
Que... comment ? Ces vils malotrus tentent de déplacer mon majestueux bedon ? Arrière, malandrins ! Ne voyez vous pas que je tente de sauver mes cadeaux de Noël ?? Soudain, j'entends une voix féminine : "Coucou mon chéri !"

Cette femme s'adresse à la personne que je péniblement en train d'étouffer. Fichtre ! La Mère Noël est donc ici ! C'est un témoin gênant de plus dont il me faut me débarrasser !

Raaaah... flûte ! Je n'aie plus qu'à espérer que le vieux barbu soit déjà KO. Abandonnant ma victime, je me relève et me détourne vers cette femme avant de l'attraper, la porter au-dessus de ma tête, et la jeter au sol.

"Kata-guruma dans ta face !"
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 11 Mar - 22:46:10
Gazaret, tu ne parviens pas à esquiver la boule qui te plaque au sol. Alors que tu te débats, tu tournes la tête à droite, et aperçois ta seconde petite amie qui sort de la Bourse de Vapstar. Tu tournes la tête à gauche pour esquiver son regard. Une limosine se gare et ta première copine en sort.
“Coucou mon chéri !”. t’appelle une troisième petite amie au dessus de toi.
Hm. Je vois. Il ne reste donc qu'une seule solution...
Promis, c'est le dernier secret que je vous cache. Ou peut-être l'avant-dernier, je ne sais plus. Mais ça fait plusieurs mois que j'ai été mêlé aux agissements d'une Secte ou plutôt d'une Religion dont les pouvoirs sont réels.
C'est grâce à cette secte que j'ai pu passer d'adolescent paumé consommateur de space tartiflette à trader qui gagne 10000 euros par mois. C'est grâce à elle que j'ai actuellement 2 petites amies, et qu'une troisième vient d'apparaitre au-dessus de moi. Cette secte va changer votre vie.
Cependant il ne faut pas que tout le monde l'intègre ou participe à son fleurissement; elle doit rester secrète car le Dieu qui la satisfait veut pouvoir être sadique envers ceux qui ne la composent pas.
Cette secte, c'est la secte bien connue, la secte du MJ. Selon elle, nous sommes tous dans un monde faux, créé par une personne d'un monde supérieur qui voulait juste amuser la galerie : le grand Dieu Thot (ou Thon, ça dépend - mais Thot a eu plus de succès pour l'instant).
Ce Grand Dieu Thot accepte de changer la situation et de nous aider, si et seulement si nous avons de la chance - car ce Grand Dieu Thot est un accro aux jeux de dés. C'est bien chiant ça. J'aurais bien aimé avoir un Grand Dieu mathématicien - plutôt que de devoir lancer un dé, notre performance serait réglée par la façon dont on résout un problème. Ce serait bien, ça.

Enfin, je dérive. Comme en maths. Je ferme les yeux et je prie silencieusement:

"O grand MJ Thot... Que Votre grâce hasardeuse me permette de changer mon destin... Que mes Trois Petites amies pensent soudainement avoir été amoureuses de la personne sur mon dos, et non de moi, et tentent de le tuer tout en me laissant partir..."
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Power_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Ni_un_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Fieffz10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Rule_t10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 12 Mar - 10:46:18
Tho a écrit:Résultat : 2

Les courants d’air chauds sont bien plus forts que toi et te baladent où ils le veulent. Tu te rapproches malgré toi du carrefour Trevithick, et un corps humain te bouscule. Au sol, ton double dragon s’écrase au sol, semant la panique. Quel merdier.

W... whaaaaaaat?! Heyyy c'est de la triche, pourquoi c'est moi qui suis miniature? ;_;
Bon, voilà une ville bien... dynamique... J'essaye de me planquer dans un coin pour observer l'évolution de la situation.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 12 Mar - 11:39:03
”Cleobel” a écrit:Après avoir repris mes esprits, je lance le bloc de sel sur ma chaîne dans l'espoir de la briser.
Résultat : 2

Tu soulèves le bloc de sel et le projette sur ta chaîne. Plof ! Le bloc se disperse au contact sans le moindre dégât.
Autour de toi, tu remarques que le contremaître a repris ses activités et que ton ami Elekitu n’est plus là. Comment a-t-il pu réussir à partir avec son boulet ?

”Sweetcece” a écrit:Moi, monnaie d'échange? Pfff, je vaux mieux que cela Dubitatif
M'enfin bref, il faut que je trouve une solution pour m'enfuir, qui sait ce que l'on va faire de moi...
Je suis ligotée, que devrais-je faire? Une idée me vient soudainement en tête.
L'homme qui ne traîne semble concentré dans sa tâche, donc je peux essayer de fouiller discrètement dans ma poche. Avec difficulté évidemment (Parce que je suis ligotée hum hum Dubitatif), je fouille dans mes poches, pour trouver... Un canif! Je me demande ce que je fais avec cet outil dans mes poches... Bon, ce n'est pas grave, ça peut facilement faire tout le travail!
Avec mon canif, je coupe discrètement la corde qui me ligote, pour ensuite neutraliser l'homme qui me traîne avec mon arme outil, en espérant que je suis assez habile pour accomplir cette tâches %)
Résultat : 5

D’un coup sec, tu tranches tes liens, et tu fais toujours en sorte d’être affaiblie. L’homme te pousse en avant et tu fais mine de chuter à terre… Avant de te relever soudainement pour suriner en quelques dixièmes de secondes les mafieux.
Tu es seule, les mafieux morts, une valise pleine de cristaux au sol, un long couloir qui s’enfonce dans les profondeurs.

”Mapow” a écrit:Une fois dans le ciel, je deploie mes ailes d'ange et je vole au dessus de la ville, observant la population.
Résultat : 4

Tu serres les dents et fermes les yeux avant de déployer tes ailes. Et si ça ne marchait pas ?
Heureusement, tu finis par ressentir l’air filant sur ta peau. Tu peux voir la ville dans son intégralité, côtoyer les machines volantes et te poser sur les plus grandes tours de la ville.

”Gazaret” a écrit:Hm. Je vois. Il ne reste donc qu'une seule solution...
Promis, c'est le dernier secret que je vous cache. Ou peut-être l'avant-dernier, je ne sais plus. Mais ça fait plusieurs mois que j'ai été mêlé aux agissements d'une Secte ou plutôt d'une Religion dont les pouvoirs sont réels.
C'est grâce à cette secte que j'ai pu passer d'adolescent paumé consommateur de space tartiflette à trader qui gagne 10000 euros par mois. C'est grâce à elle que j'ai actuellement 2 petites amies, et qu'une troisième vient d'apparaitre au-dessus de moi. Cette secte va changer votre vie.
Cependant il ne faut pas que tout le monde l'intègre ou participe à son fleurissement; elle doit rester secrète car le Dieu qui la satisfait veut pouvoir être sadique envers ceux qui ne la composent pas.
Cette secte, c'est la secte bien connue, la secte du MJ. Selon elle, nous sommes tous dans un monde faux, créé par une personne d'un monde supérieur qui voulait juste amuser la galerie : le grand Dieu Thot (ou Thon, ça dépend - mais Thot a eu plus de succès pour l'instant).
Ce Grand Dieu Thot accepte de changer la situation et de nous aider, si et seulement si nous avons de la chance - car ce Grand Dieu Thot est un accro aux jeux de dés. C'est bien chiant ça. J'aurais bien aimé avoir un Grand Dieu mathématicien - plutôt que de devoir lancer un dé, notre performance serait réglée par la façon dont on résout un problème. Ce serait bien, ça.

Enfin, je dérive. Comme en maths. Je ferme les yeux et je prie silencieusement:

"O grand MJ Thot... Que Votre grâce hasardeuse me permette de changer mon destin... Que mes Trois Petites amies pensent soudainement avoir été amoureuses de la personne sur mon dos, et non de moi, et tentent de le tuer tout en me laissant partir..."
Résultat : 4

“Depuis quand tu parles à la première personne toi ?”
Hein ? Tu jurerais avoir entendu une voix résonner dans ta tête. Tes petites amies semblent un peu perdu pendant quelques secondes, puis se retournent vers l’agresseur, te laissant maintenant libre de tes mouvements.
Du coup tu es célibataire. Tu imagines qu’on ne peut pas tout avoir non plus.

”Kurotsuki” a écrit:Que... comment ? Ces vils malotrus tentent de déplacer mon majestueux bedon ? Arrière, malandrins ! Ne voyez vous pas que je tente de sauver mes cadeaux de Noël ?? Soudain, j'entends une voix féminine : "Coucou mon chéri !"

Cette femme s'adresse à la personne que je péniblement en train d'étouffer. Fichtre ! La Mère Noël est donc ici ! C'est un témoin gênant de plus dont il me faut me débarrasser !

Raaaah... flûte ! Je n'aie plus qu'à espérer que le vieux barbu soit déjà KO. Abandonnant ma victime, je me relève et me détourne vers cette femme avant de l'attraper, la porter au-dessus de ma tête, et la jeter au sol.

"Kata-guruma dans ta face !"
Résultat : 3

Toujours très péniblement, tu commences à rouler vers la Mère Noël et tu parviens à l’agripper, mais tu ressens une énorme fatigue… Tu te fais bousculer depuis plusieurs minutes sans pouvoir respirer, plusieurs dizaines de personnes t’encombrent, et il y a même un car de touristes qui s’est arrêté pour prendre des photos. Tu n’en peux plus.
La Mère Noël te fait un gros câlin. Mais deux autres filles accourent. La première te colle des gifles et la seconde te frappe avec un parapluie-sabre-laser.

Kurotsuki est mort !

”Leithren” a écrit:Après avoir marché d'un pas rapide à travers l'étrange lieu où je me trouvais, je posais mon pied sur quelque chose de visqueux et odieusement immonde, mais j'étais de toute façon trop préoccupée par la recherche de Sweet pour prêter attention à un tel détail, ce n'est pas le moment de m'attarder sur n'importe quel événement étrange qui survient dans ma recherche de la moindre information pouvant me mener à mon amie.
Il m'aurait fallu environ quatre ans et deux mois très exactement pour seulement imaginer la suite des événements (il est inutile de préciser que les chiffres donnés précédemment sont faux), en effet, deux femmes, à l'allure bien singulière, s'affrontaient dans un combat d'une certaine violence, même moi je pouvais ressentir l'intensité de leurs coups et un insolent frisson parcourait mon échine qui me faisait souffrir régulièrement. Oh ! Ce n'était pas vraiment une souffrance très atroce ou insupportable, non, je n'irai pas jusque là, je pourrais simplement la définir -cette souffrance- de fort désagréable. Elle était liée à ma mauvaise habitude de dormir étrangement, ce qui me donnait tous les matins un horrible mal de dos, mais peu importe, ce n'est pas vraiment important.

J'observais calmement les alentours, outre les deux femmes se battant -non pas que cela soit un simple détail sans importance, je l'admet- il y avait au moins tout aussi intéressant sur les côtés de l'endroit : Quelques gros chiens inertes et exsangues relâchant une certaine odeur de macchabée que je ne saurais trouver agréable, malgré tous mes efforts, mais au diable l'odeur, peut-être devrais-je agir ? Non, il vaut mieux agir en spectateur, comme toujours, la neutralité apporte bien plus d'avantages que de prendre quelque parti idiot, n'est-ce pas ?
Non, non, il ne faut pas confondre le refus de prendre parti avec la lâcheté, même si en l’occurrence, ce que je m'apprête à faire provient plutôt de mon envie soudaine de me divertir un peu. Ainsi donc, j'avance vers l'une des deux femmes, peu importe laquelle, je m'en moque bien, et je décide de l'aider à combattre l'autre.
Résultat : 6
”Blueberies” a écrit:J'esquive sa première attaque. C'est intéressant comme défi. J'esquive sa deuxième attaque.
Elle me regarde et attend. J'entend un bruit de pas pas loin de nous.

C'est le moment ou jamais. Je me concentre. Je lance une attaque. Comme prévu elle esquive. Mais durant ma première attaque, une deuxième épée est apparue dans ma deuxième main. Elle n'a pas eu le temps de réagir avant que je la transperce.

J'attends désormais la personne qui se baladait, prête à lui trancher la gorge.
Résultat : 5
”Tip’” a écrit:En preux chevalier, j'accours cesser les hostilités et faire le médiateur.
(Traduction : en gros dalleux, je me dis qu'il y a peut-être moyen de pécho.)

J'arrive et... WOHOHOH c'est quoi cette marre de sang ?! Alors que la deuxième personne qui était planquée s'apprête à m'assener un coup, je cours pour l'esquiver, me retrouvant alors juste à côté de l'arme de la défunte. Contre-attaque !
Résultat : 4

Blueberies, tu attaques avec ta première lame, une main dans le dos, prête à sortir ta lame jumelle qui va se matérialiser dans 2… 1… Tu dégaines et tu perfores la scientifique, qui se laisse tomber au sol, médusée.
Leïthren, ta légère hésitation te fais perdre un temps précieux et la première personne tue la seconde dans un move à te faire pâlir de jalousie. Soudainement une troisième personne surgit et fuse dans la salle !
Tip’, alors que tu te prépares à jouer les médiateurs en t’interposant, tu sens un violent coup de pied entre les omoplates qui te propulse au fond de la salle.Une chance, car tu esquives ainsi le coup d’épée de Blueberies. Tu parviens tout de même à attraper la claymore de la scientifique aperçue sur la caméra.
Leïthren, tu sors toi aussi ton épée à barillet élémentaire et essaye d’abattre la personne que tu as poussée, motivée par la rage. Tu ne rencontres que l’épée de Blueberies, qui t’entaille l'oeil gauche. Tu resserres la prise sur ton épée, hurles de douleur. Le sang voile ta vision.

”Elekitu” a écrit:Oh, parfait, je vais pouvoir barrer une case de ma checklist

Armé de mon feu rouge (qui est sans doute un ancien artefact temporel ou je sais pas quoi, étant donné son étrange tendance à attirer les morts, stands et autres voyages interdimensionnels), je pars à la recherche de Felissan, qui est normalement en train de parler à un objet inanimé quelconque, rongé par la folie depuis qu'il est seul dans son monde et qu'il a perdu ses pouvoirs de MJ. Puis j'essaye de le tuer.
Résultat : 1
!!

But nobody came.

Tu cherches pendant plusieurs heures, mais ce monde est vide, désespérément vide. Aucun être vivant, aucun bruit, sinon le vent qui hurle sans interruption. Pas une âme qui vive, les fontaines ne coulent pas. Rien. Rien du tout.

”0mega” a écrit:W... whaaaaaaat?! Heyyy c'est de la triche, pourquoi c'est moi qui suis miniature? ;_;
Bon, voilà une ville bien... dynamique... J'essaye de me planquer dans un coin pour observer l'évolution de la situation.
Résultat : 6

Tu files vers une des tours les plus hautes de la ville pour te poser et reposer, et tu en profites pour observer la situation. L'action ne dure pas bien longtemps. Le dragon mécanique s'écrase au sol, et la personne projetée deploie des ailes d'ange et plane sur la ville.
Soudain, tu entends une conversation dans le bâtiment, à travers les vitres !
- ...arrivons à la fin du mois. Je commence sérieusement à en manquer. Normalement, un de nos fournisseurs devait rapporter une valise complète en échange d'une esclave, mais il traine, et je n'ai pas reçu d'appel encore. Allez le chercher.
- Bien Monsieur le Narrateur.
- Et faites vous discrets aussi. Il y a pas mal de choses en ce moment qui ne vont pas, et... DEGAGE RACLURE !!!

L'homme se lève et projette un cristal noir à toute vitesse dans ta direction !




Liste d'attente a écrit:-
- ...


Dernière édition par Tho le Dim 12 Mar - 14:41:43, édité 1 fois
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 12 Mar - 11:51:39
Elekitu a brisé le 4ème mur, comme il l'a écrit plus haut, mais je suis beaucoup moins douée que lui. C'est pourquoi je suis toujours coincée dans cette prison.
Tentons tout de même autre chose. Le contremaître ayant repris ses activités, j'en profite pour creuser le sol en vue de m'échapper. Cleobel utilise Tunnel et espère que ce sera super efficace.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Power_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Vous_a10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pilier10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seul_c10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Prolix10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 12 Mar - 13:13:44
Liste d'attente a écrit:- Lone Jackal
- ...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 12 Mar - 20:33:11
Pourquoi l'a t'elle poussé ? Pourquoi essaye t'elle de le tuer alors qu'elle vient de lui sauver la vie ? Est-elle en train de se faire passer pour mon allié
Ce n'est pas le moment de se poser ces questions, je dois les tuer tout les deux, ils sont sur ma route. S'ils renoncent tout les deux, je veux bien les fe pour mieux me tuer ?aire prisonnier, les torturer, soutirer quelques informations et leur laisser la vie sauve mais vu comment l'autre scientifique c'est battue ça m'étonnerait qu'ils abandonnent.
tant qu'ils continueront à combattre, j'essaierai de les tuer, après tout je suis seule mais j'ai été formée pour combattre jusqu'à 50 homme à la fois. S'ils essayent de créer un dialogue, je les enferme dans une pièce et essaye de récolter toutes les informations possibles. Par contre, ils ne pourront pas s'enfuir, car s'ils essayent il me faudra moins de 2 secondes pour matérialiser un arc et les tuer tout les deux d'une flèche dans le crâne.
Je suis prête, c'est désormais à eux de choisir comment ils veulent mourir !
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 17 Mar - 5:34:55
... Je m'étonne moi-même. Sérieusement, je ne savais pas que je possédais de tels talents. %) Par contre je suis dans un long couloir, deux cadavres à mes côtés, une valise contenant d'intriguants cristaux par terre et je suis seule.... Que devrais-je faire?

J'entends du bruit à ma gauche. Des cris? Un combat? Des pleurs? Je n'en sais rien, mais je veux savoir ce qu'il se passe. Les bruits sont plutôt bizarres (ou inquiétants?), je prends donc les armes des hommes (En gardant mon canif évidemment) par terre. Je suis désormais bien protégée au cas où il m'arriverait un malheur.

Ensuite, je prends la bonne direction (ma gauche) et ainsi trouver la provenance des bruits en allant vers celle-ci!
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 18 Mar - 11:42:17
Tho a écrit:Leïthren, ta légère hésitation te fais perdre un temps précieux et la première personne tue la seconde dans un move à te faire pâlir de jalousie. Soudainement une troisième personne surgit et fuse dans la salle !

 Mince. Il semblerait que mes conciliabules et tergiversations intérieures m'aient conduite à une situation des plus délicate. Deux personnes, deux ennemis, je ne sais que faire, je me perds, je sombre dans l'incompréhension la plus totale, tuer ? Ne pas tuer ? Qui tuer ? Qui épargner ? Ces questions étaient presque rhétorique tant elles étaient inutiles et sans réponses, mais il me fallait agir au plus vite. Il me paraît impossible, du moins dans l'immédiat, d'éliminer les deux personnes. La première présente ici, qui se battait tout à l'heure contre feu la scientifique semblait si puissante, il valait mieux se ranger de son côté, non ?
 
 Ainsi donc, je tente immédiatement d'attaquer la troisième personne arrivée, je me jette sur elle et tente de l'immobiliser.
Contenu sponsorisé

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 6 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum