-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

+18
Bloem
Felissan
Arc-en-ciel Evoli
Kjbi
Kurotsuki
Whaiky
Torti
DerpFerret
Neky
Tip'
Cumulo
KefkaDC
Elekitu
SICIA
Zellec
Jidawey
Blueberies
Tho
22 participants
Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Autobi10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mer 15 Fév - 21:10:33
5 a écrit:Tu te rends à la Bourse Rifkin pour recruter les meilleurs. Tu les vois tous en train de manger un casse croûte au jambon cru à l’entrée du bâtiment. Après un petit speech, le débat est lancé : une première moitié veut bien rejoindre la Danse Folle, mais l’autre semble plutôt prête à l’annihiler sur le champ. Un mec sort aussi du bâtiment en volant.

Booooooooon. Ce sont des choses qui arrivent je présume. Mais c'est aussi une occasion en or de me faire accepter par ces gens. Je fonce vers le blessé, et tente des premiers secours, profitant de ce moment pour montrer aux traders que mon gang protège les innocents.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Game_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mer 15 Fév - 21:52:12
Urgh... C'est qu'il me ferait mal, cet immonde personnage. Heureusement, j'ai eu de la chance dans mon malheur : je peux tirer parti de mon lieu d'atterrissage. Les traders viennent juste d'acheter leurs repas, mais ne les ont pas encore entamés. Ni une ni deux, je subtilise adroitement chacune des denrées alimentaires avant de les manger rapidement pour récupérer des nutriments et reprendre le plus de forces possibles. J'attends le prochain mouvement de l'inconnu, prêt à réagir instantanément.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mer 15 Fév - 22:02:24
Mj a écrit:Blueberies, Tu te trouves au laboratoire clandestin Cavendish. Tu essayes de t’enfuir, avec des plans capitaux sous le bras, poursuivie par trois chiens de garde très énervés. L’alarme se met à retentir, c’est sans doute pour toi !

Je croyais avoir désactivé cette alarme ! Bon, ce n'est pas grave, la sortie est juste devant moi.
L'alarme à l'air d'avoir encore plus excité les chiens de garde, mais il ne vont pas assez vite pour me rattraper. Je ferme la porte derrière moi. Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas à la sortie, mais dans une grande salle d'expérience. Heureusement, elle est vide.
La salle est toute blanche, avec quelques tâches de sang sur un seul mur. FLIPPANT. Mais assez rêvassé, je dois trouver un moyen de m'enfuir.
La seule issue est la porte, bloqué par ces saletés de chiens. Il n'y a pas de fenêtre. Je regarde partout, et trouve un bouche d'aération assez large pour rentrer dedans. Je l'ouvre et me faufile à l'intérieur. Je regarde sur le plan du bâtiment où je me situe, mais je découvre des salles suspectes. Si je veux prévenir les habitants de la ville du danger qu'il courent à cause de cette organisation, autant avoir des preuves tangibles !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Toutes10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mer 15 Fév - 23:14:01
Liste d'attente a écrit:- Gazaret
- Cleobel
- Elekitu
...
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Jeu 16 Fév - 0:33:24
Quand la malchance pèse sur moi, elle n'y pèse pas à moitié, et c'est généralement pour la vie, du moins c'est ce que je peux retenir des récents évènements.
Le point positif dans toute cette histoire, était sans le moindre doute, je dirais même plus, indubitablement, que je pouvais désormais ravaler la façade de ce pauvre crétin insinuant que mon poids était trop conséquent pour ses frêles bras, ce qu'il m'a fait comprendre par des onopatopées fortement vexantes un peu plus tôt.

Soudainement, je songeais à mon apparence, à quoi pouvais-je bien ressembler, le couvercle de la caisse perçé autour du cou ? Cette situation était indigne de mon rang !

Je fixais l'homme en face. Il avait un air idiot, béat, le regard vide, bien que j'eusse cependant remarqué un tant soit peu de lucidité à certains moments, il paraîssait surpris, peut-être, il m'était difficile de me rendre compte tant il avait l'air bête. Peut-être avais-je une chance de le battre, même sans la moindre force, le moindre talent, la moindre arme...
J'ôtais le couvercle brisé de mon cou et tentais de l'enfiler autour de la gorge de cet abruti, avant de m'enfuir le plus loin possible de lui.
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Jeu 16 Fév - 1:52:37
Woah, quel bon ninja je fais. Déclencher l'alarme, on peut pas faire mieux... Je plaisante évidemment, je ne suis en aucun cas une ninja experte en la matière.

L'alarme est bruyante, elle m'agace un peu (beaucoup). Je désire donc me sortir de cette situation délicate le plus rapidement possible. Je réfléchis quelques instants. Que ferait un ninja à ma place...?
Il fuirait, bien entendu. Non, en fait je ne sais pas du tout. Bon d'accord, une seule option est possible et sans trop grands risques.
...
Fuir.
"Et Leïthren elle? Tu l'abandonnes? Ce serait très vilain." me chuchote une voix qui semble être ma conscience.
Mince, j'y avais pas pensé. Je ne peux tout simplement pas l'abandonner ici.
Une forte agitation règne dans cet endroit, (À cause de l'alarme) et une blouse est tombée par terre.
Je décide de la prendre pour me déguiser, ainsi, je pourrai tranquillement partir à la recherche de Leïthren.

Je ne sais pas si mon action est permise par les règles, avertissez moi au pire :v


Dernière édition par Sweetcece le Ven 17 Fév - 15:28:33, édité 1 fois
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Power_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Ni_un_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Fieffz10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Rule_t10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Jeu 16 Fév - 8:14:54
Tho a écrit:Résultat : 5

Alors que tu parviens enfin à enlever tes chaussures, tu gagnes un niveau pour le skill et un avantage pour le RP.
Tu tournes autour de toi pour analyser la situation et comprendre ce qui t’es arrivé, mais tout semble être redevenu très calme finalement. Tu ne trouves que l’immense surface de savon noir, un cadavre de policière et la Grande Horloge, toujours intacte. Tu ressens aussi ton petit dragon miniature vibrer dans ta poche.

Je prends trois seconde la pose, les bras croisés, le regard fiers, le temps que des lunettes de soleil pixelisées descendent de l'écran jusqu'au niveau de mon visage.
Puis, réalisant que j'avais l'air bien con, je me dis que de toutes façons ça ne pouvait pas être pire: je sors la statuette de ma poche et la pointant vers le ciel, j'hurle:
"POUVOIR DU DRAGON! TRANSFORMATION!"
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Gozt_v10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Collec10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Permis10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 17 Fév - 11:26:38
Une fois debout, j'analyse la situation. Un mélange de plein de gens et de bordel. Où suis-je? Qui suis-je? Je n'en sais rien. J'essaye de puiser dans ma mémoire mais rien. Je décide donc de courir voir les passants et je leur demande le maximum d'information : Savent-ils mieux que moi qui suis-je? Et surtout, où sommes nous.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Ultime11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Petit_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Plus_c10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Person10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Prolix10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 17 Fév - 20:22:31
Tho a écrit:Résultat : 5

Tu fuses hors de ta cachette qui vole en éclats à l’impact du tonneau lancé. Les ennemis sortent leurs armes et tirent dans ta direction, mais tu es beaucoup trop habile pour eux ! Tu rentre dans le train abandonné par un carreau cassé, avant de courir à l’avant. La locomotive usée fait face à un profond tunnel sombre. Alors que tu t’apprêtes à la démarrer pour t’échapper, une lance crève le plafond et se plante à quelques centimètres de tes pieds. NGAHHH !!!
J'ai aucune idée de ce que je fais, mais entre traverser ce tunnel à l'aveuglette et me faire cribler de balles... Je suis foutu foutu FOUTU.

AAAAAH ! En manquant de me faire transpercer, une étrange sensation de déjà-vu me parcoure l'esprit... Je ne le sens pas là, ça va finir en boudin moi aux commandes. Mauvaise idée. Et de toute façon, avec cette vieille locomotive à la sortie du tunnel, nul doute qu'il n'est plus utilisé.

Je prends la lance plantée à mes pieds, sors discrètement et rapidement de la locomotive, et n'ayant d'autres choix, je m'enfonce à l'aveugle dans le tunnel, la lance pointée droit devant moi.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Petit_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Four_o11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Au_bou10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lanter10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Art_ab10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 19 Fév - 10:41:23
Je deboule dans une grande rue animée, on dirait que c'est le marché. En roulant toujours sur mon nouveau moyen de transport, je traverse tant bien que mal la place. Les gens me regardent bizarrement. Bah quoi, vous avez jamais vu quelqu'un pédaler sur une poubelle pour avancer ? EH BEN.... moi non plus.
Avec la foule les voitures des policiers sont bloquées alors ceux ci sont obligés de me courser à pied.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 19 Fév - 11:42:32
”Arc-En-Ciel Evoli” a écrit:AFK
Résultat : 3

Le sang te monte à la tête.

”Jidawey” a écrit:Je deboule dans une grande rue animée, on dirait que c'est le marché. En roulant toujours sur mon nouveau moyen de transport, je traverse tant bien que mal la place. Les gens me regardent bizarrement. Bah quoi, vous avez jamais vu quelqu'un pédaler sur une poubelle pour avancer ? EH BEN.... moi non plus.
Avec la foule les voitures des policiers sont bloquées alors ceux ci sont obligés de me courser à pied.
Résultat : 4

Tu traverses la place du marché Kay sous le regard ahuri des passants. Tu commences à t’habituer au tonneau, tu gagnes en élégance !
Tu fonces à présent sur le dragon métallique du carrefour Kirchhoff, jonglant avec des pastèques.

”Blueberies” a écrit:Je croyais avoir désactivé cette alarme ! Bon, ce n'est pas grave, la sortie est juste devant moi.
L'alarme à l'air d'avoir encore plus excité les chiens de garde, mais il ne vont pas assez vite pour me rattraper. Je ferme la porte derrière moi. Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas à la sortie, mais dans une grande salle d'expérience. Heureusement, elle est vide.
La salle est toute blanche, avec quelques tâches de sang sur un seul mur. FLIPPANT. Mais assez rêvassé, je dois trouver un moyen de m'enfuir.
La seule issue est la porte, bloqué par ces saletés de chiens. Il n'y a pas de fenêtre. Je regarde partout, et trouve un bouche d'aération assez large pour rentrer dedans. Je l'ouvre et me faufile à l'intérieur. Je regarde sur le plan du bâtiment où je me situe, mais je découvre des salles suspectes. Si je veux prévenir les habitants de la ville du danger qu'il courent à cause de cette organisation, autant avoir des preuves tangibles !
Résultat : 2

Tu tires sur la grille d’aération, mais elle est clouée au mur et ne parvient pas à la retirer en tirant dessus.
Tu tournes un peu dans la pièce pour chercher autre chose. De nombreuses poudres de toutes les couleurs sont étalées ça et là, des instruments de torture ensanglantés traînent aussi. Tu entends aussi les chiens qui essaient d’enfoncer la porte.

”Tip’” a écrit:J'ai aucune idée de ce que je fais, mais entre traverser ce tunnel à l'aveuglette et me faire cribler de balles... Je suis foutu foutu FOUTU.

AAAAAH ! En manquant de me faire transpercer, une étrange sensation de déjà-vu me parcoure l'esprit... Je ne le sens pas là, ça va finir en boudin moi aux commandes. Mauvaise idée. Et de toute façon, avec cette vieille locomotive à la sortie du tunnel, nul doute qu'il n'est plus utilisé.

Je prends la lance plantée à mes pieds, sors discrètement et rapidement de la locomotive, et n'ayant d'autres choix, je m'enfonce à l'aveugle dans le tunnel, la lance pointée droit devant moi.
Résultat : 1

Tu tiens la lance à l’envers.
Alors que tu avances dans le noir, tu remarques ton ombre qui s’étend devant toi. Tu te retournes. Les phares de la locomotive t’éblouissent, alors que l’engin se met en marche, un espèce de piranha bleu grotesque aux commandes. Tu commences à courir pour t’échapper.

”Mapow” a écrit:Une fois debout, j'analyse la situation. Un mélange de plein de gens et de bordel. Où suis-je? Qui suis-je? Je n'en sais rien. J'essaye de puiser dans ma mémoire mais rien. Je décide donc de courir voir les passants et je leur demande le maximum d'information : Savent-ils mieux que moi qui suis-je? Et surtout, où sommes nous.
Résultat : 2

Les passants s’écartent lorsqu’ils te voient, hurlent, fuient. Tu provoques un accident.

”DC” a écrit:Booooooooon. Ce sont des choses qui arrivent je présume. Mais c'est aussi une occasion en or de me faire accepter par ces gens. Je fonce vers le blessé, et tente des premiers secours, profitant de ce moment pour montrer aux traders que mon gang protège les innocents.
Résultat : 1
”Kurotsuki” a écrit:Urgh... C'est qu'il me ferait mal, cet immonde personnage. Heureusement, j'ai eu de la chance dans mon malheur : je peux tirer parti de mon lieu d'atterrissage. Les traders viennent juste d'acheter leurs repas, mais ne les ont pas encore entamés. Ni une ni deux, je subtilise adroitement chacune des denrées alimentaires avant de les manger rapidement pour récupérer des nutriments et reprendre le plus de forces possibles. J'attends le prochain mouvement de l'inconnu, prêt à réagir instantanément.
Résultat : 6

Kurotsuki, tu fais trois saltos en récupérant toute la bouffe que tu peux trouver. Un sandwich ici, un hamburger là, une tartiflette ailleurs. Tu retombes avec lourdeur sur quelque chose d’assez confortable, et… tu as trop mangé, tu ne parviens pas à te relever, tu as envie de faire une sieste...
Entre deux bâillements, tu remarques que l’inconnu qui t’a humilié se barre via un ascenseur.
DC, l’homme que tu essayes de secourir fait trois saltos et t’écrase. Les autres traders se fichent de toi. Tu ne parviens pas à te dégager de cette masse, qui te compresse, t'étouffe, t'asphixie... hhhhhhhh

DC est mort !

”Leithren” a écrit:Quand la malchance pèse sur moi, elle n'y pèse pas à moitié, et c'est généralement pour la vie, du moins c'est ce que je peux retenir des récents évènements.
Le point positif dans toute cette histoire, était sans le moindre doute, je dirais même plus, indubitablement, que je pouvais désormais ravaler la façade de ce pauvre crétin insinuant que mon poids était trop conséquent pour ses frêles bras, ce qu'il m'a fait comprendre par des onopatopées fortement vexantes un peu plus tôt.

Soudainement, je songeais à mon apparence, à quoi pouvais-je bien ressembler, le couvercle de la caisse perçé autour du cou ? Cette situation était indigne de mon rang !

Je fixais l'homme en face. Il avait un air idiot, béat, le regard vide, bien que j'eusse cependant remarqué un tant soit peu de lucidité à certains moments, il paraîssait surpris, peut-être, il m'était difficile de me rendre compte tant il avait l'air bête. Peut-être avais-je une chance de le battre, même sans la moindre force, le moindre talent, la moindre arme...
J'ôtais le couvercle brisé de mon cou et tentais de l'enfiler autour de la gorge de cet abruti, avant de m'enfuir le plus loin possible de lui.
Résultat : 3

Tu arraches le couvercle de ton cou et l’enfonce de toutes tes forces sur l’homme. Mais il parvient à s'agripper quand même au moment où tu essaies de sortir de de la caisse, qui bascule. Vous vous vautrez tous les deux, alors que les cristaux s’étalent sur le sol et commencent à vibrer !

”Sweetcece” a écrit:Woah, quel bon ninja je fais. Déclencher l'alarme, on peut pas faire mieux... Je plaisante évidemment, je ne suis en aucun cas une ninja experte en la matière.

L'alarme est bruyante, elle m'agace un peu (beaucoup). Je désire donc me sortir de cette situation délicate le plus rapidement possible. Je réfléchis quelques instants. Que ferait un ninja à ma place...?
Il fuirait, bien entendu. Non, en fait je ne sais pas du tout. Bon d'accord, une seule option est possible et sans trop grands risques.
...
Fuir.
"Et Leïthren elle? Tu l'abandonnes? Ce serait très vilain." me chuchote une voix qui semble être ma conscience.
Mince, j'y avais pas pensé. Je ne peux tout simplement pas l'abandonner ici.
Une forte agitation règne dans cet endroit, (À cause de l'alarme) et une blouse est tombée par terre.
Je décide de la prendre pour me déguiser, ainsi, je pourrai tranquillement partir à la recherche de Leïthren.
Résultat : 6

Tu trouves une blouse au sol et tu l’enfiles. Tu es persuadée que tu vas passer inaperçue grâce à ça !
Tu te balades dans le bâtiment. Ce n’est pas Leïthren que tu trouves en premier, mais une autre jeune fille coincé dans une pièce gardée par de puissants molosses. Tu croises une autre scientifique, qui s’arrête, te dévisage, et appelle la garde. Tu as mis ta blouse à l’envers.

”0mega” a écrit:Je prends trois seconde la pose, les bras croisés, le regard fiers, le temps que des lunettes de soleil pixelisées descendent de l'écran jusqu'au niveau de mon visage.
Puis, réalisant que j'avais l'air bien con, je me dis que de toutes façons ça ne pouvait pas être pire: je sors la statuette de ma poche et la pointant vers le ciel, j'hurle:
"POUVOIR DU DRAGON! TRANSFORMATION!"
Résultat : 4

Une lumière t’enveloppe, brillant de plus en plus, t'aveuglant presque… Tu ne ressens plus ton corps. Soudain, tu rouvres les yeux. A travers un voile ambré, tu vois l’immensité de la ville du dessus, Il semblerait que tu aies fusionné avec le corps de ton mini-dragon !
Ton sixième sens t’indique qu’un autre dragon n’est pas très loin, mais tu préfères brûler des choses au hasard avant d’aller voir.




Gazaret, un inconnu vient de te voler ton tupperware de tartiflette que ta maman avait gentiment préparé pour toi et l'a mangé juste sous tes yeux. C'est pas gentil.

Liste d'attente a écrit:- Gazaret
- Cleobel
- Elekitu

J'attend vos actions pour samedi prochain, 23H59 !
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 19 Fév - 18:50:15
Tho a écrit:Résultat : 3

Tu arraches le couvercle de ton cou et l’enfonce de toutes tes forces sur l’homme. Mais il parvient à s'agripper quand même au moment où tu essaies de sortir de de la caisse, qui bascule. Vous vous vautrez tous les deux, alors que les cristaux s’étalent sur le sol et commencent à vibrer !

Mon regard devient soudainement sombre. Je sens venir en moi une rage incontrôlable, marre de cette malchance, je devais en finir une bonne fois pour toute avec ce pauvre abruti en face de moi.

Je me saisis d'un cristal, même s'il se met à vibrer, je n'ai pas peur et je tente de le planter dans les yeux ou du moins dans la tête de l'homme, si ça ça lui suffit pas je sais pas ce qu'il faudra faire !
Arc-en-ciel Evoli
Arc-en-ciel Evoli
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mar 21 Fév - 12:15:03
Ouuuuups.

Le sang te monte à la tête.
Le monde n'est plus qu'une longue série de chocs et de spirales. J'ai l'impression d'avoir été coincé dans ce tonneau infernal des heures entières, et je sens que je ne vais pas tarder à perdre connaissance. Peut-être même que je suis déjà en train de rêver...

Ou de cauchemarder.

Une voix tout au fond de ma tête s'élève doucement au-dessus du chaos. L'instinct de survie ? Dans un bref instant de lucidité, je déplie brusquement les bras et pousse de toutes mes forces contre le fond de la poubelle, afin de m'en éjecter comme un diable de sa boîte. Une boîte qui va beaucoup trop vite et qui tourne dans tous les sens... L'atterrissage va être rude !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Gozt_v10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Collec10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Permis10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Mer 22 Fév - 15:44:13
Marre. Marre que tout le monde me fuit. Je sens une force émané de moi, je cours vers les gens qui continuent de me fuir.

Je saute de voiture en voiture, je cri de toute mes forces et je bondis afin de m'accrocher sur un immeuble pour l'escalader. Je suis Mapow Kong et je vais détruire cette ville.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Ultime11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Petit_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Plus_c10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Person10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Prolix10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 24 Fév - 20:10:19
Tho a écrit:Résultat : 1

Tu tiens la lance à l’envers.
Alors que tu avances dans le noir, tu remarques ton ombre qui s’étend devant toi. Tu te retournes. Les phares de la locomotive t’éblouissent, alors que l’engin se met en marche, un espèce de piranha bleu grotesque aux commandes. Tu commences à courir pour t’échapper.

The fuck. Je repars pour un sprint, mais à cette allure évidemment le train va finir par me rattraper, mais ça me laisse quelques précieuses secondes le temps de réfléchir.

Et puis, ayant été moi-même dans cette vieille locomotive juste avant, je me souviens que celle-ci avait les vitres cassées.

Ex-champion d'UNSS au collège en lancer de javelot, dont j'étais l'un des deux seuls adhérents, je me retourne alors que le train se met doucement en marche, prends mon élan à contre-sens d'où je partais et jette la lance droit sur le piranha dans la direction de la cabine conducteur ! Je pars immédiatement m'isoler dans un petit renfoncement sur le côté du tunnel, en espérant que ça passe...
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Game_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 24 Fév - 20:49:16
Pfouaaa, j'ai sommeil, moi...

Non ! Je ne dois pas... pas dormir... Je dois lutter !
Je rassemble toute mon énergie. Je tente même de me concentrer pour accélérer ma digestion. Avec tout ce que je viens d'ingurgiter, je dois bien avoir récupéré un peu de nutriments !

Dans un élan héroïque, je tente de m'arracher au sommeil et de me mettre debout, de la manière la plus classe possible, pour tenter de rallier les traders à ma cause grâce à mon charisme extraordinaire.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Joueur10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Camp_d11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Delacr10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Quatre10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Humore10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pas_du10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Indzoc10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 24 Fév - 22:26:28
Tho a écrit:
Résultat : 2

Tu tires sur la grille d’aération, mais elle est clouée au mur et ne parvient pas à la retirer en tirant dessus.
Tu tournes un peu dans la pièce pour chercher autre chose. De nombreuses poudres de toutes les couleurs sont étalées ça et là, des instruments de torture ensanglantés traînent aussi. Tu entends aussi les chiens qui essaient d’enfoncer la porte.

Cette endroit devient flippant. Je regarde les objets pour voir si aucun ne me serait utile. J'entends du bruit hors de la pièce, j'espère que cette personne ne va pas rentrer. J'entends quelqu'un qui court et les chiens qui partent, sans doute attiré par le bruit dans le couloir.
Un objet attire mon attention, une sorte de pistolet. Il possède un compartiment, sans doute pour accueillir un peu de poudre. Je le remplis en poudre avant de sortir et de tirer sur les chiens et un scientifique qui courrait après une jeune fille qui a sa blouse à l'envers. Si elle faisait vraiment partie des scientifiques de ce laboratoire, elle ne serai pas en train de courir avec sa blouse à l'envers alors je l'épargne. Les chiens et le scientifique tombent à terre, hurlant de douleur. Utile ce pistolet. Je baisse mon arme pour montrer à la fille que je ne lui veux aucun mal puis je dis : "Je suis pour qu'on tue les chiens et qu'on torture le scientifique pour récolter des informations. Par contre, toi, je ne vais pas avoir besoin de te torturer, tu vas me dire tout ce que tu sais de suite. Oh, et bien évidemment tu vas m'aider pour faire souffrir ce con."
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Genius11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Missio10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Les_su10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Ven 24 Fév - 22:36:11
Vous avez sans doute déjà entendu parler des space cakes. Mais connaissez vous les space tartiflettes?
Les space cake sont des pâtisseries dans lesquelles on ajoute des drogues, généralement.
Il y a quelques années, un chercheur un peu étrange, venant des Pays-Bas, avait comparé l'efficacité de plusieurs drogues dont certains champignons hallucinogènes en fonction des plats dans lesquels ils étaient incorporés. Le résultat était étrange : ces champignons, aujourd'hui très consommés pour cette propriété étonnante, étaient très performants dans les plats composés de patate et de fromage.
Gazaret avait découvert la space raclette et la space tartiflette quelques années auparavant. Séduit par leurs effets, il n'avait pas hésité à partager la recette à tout son entourage, ses vieux hippies de parents y compris.
Et c'est ainsi que Gazaret était sur le point de sortir de son travail (il avait pris congé) pour se diriger vers la Tartiflette Party organisée par sa petite amie, avec sa propre nourriture droguée, qu'un passant venait de voler et manger sous ses yeux avant de repartir en courant.
Avouez que cette situation est cocasse. D'autant plus que quelqu'un sous Tartiflette est dangereux pour la société. Les symptômes des champignons sont très puissants : d'abord forte sensation de fatigue, puis force surhumaine, avec au fur et à mesure une distorsion progressive de la perception de la réalité (jolie façon de dire qu'on voit le Père Noel et le Lapin de Paques se bagarrer dans la rue, et qu'on croit devenir un papillon).
Gazaret n'avait pas le choix. Il fallait y aller tout de suite, rattraper le kleptomane, le sauver, et lui foutre une claque au passage. Il le repéra assez vite, courut derrière lui et fit tout ce qu'il put pour l'aider et l'avertir du danger qu'il courait. Pas le temps de réfléchir.
Mais il fallait agir vite. La petite amie de Gazaret l'attend, s'il ne vient pas elle ira le chercher au boulot, en colère - et vous ne savez pas à quoi elle ressemble, quand elle est en colère...

((PS : Oui je parle de moi à la troisième personne. Et alors?)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Power_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Ni_un_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Fieffz10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Rule_t10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 25 Fév - 16:03:25
”Tho” a écrit:
Résultat : 4

Une lumière t’enveloppe, brillant de plus en plus, t'aveuglant presque… Tu ne ressens plus ton corps. Soudain, tu rouvres les yeux. A travers un voile ambré, tu vois l’immensité de la ville du dessus, Il semblerait que tu aies fusionné avec le corps de ton mini-dragon !
Ton sixième sens t’indique qu’un autre dragon n’est pas très loin, mais tu préfères brûler des choses au hasard avant d’aller voir.

Mon cerveau se débranche un instant ne sachant trop que choisir entre "trop cool! *_*", "euuu... WTF??! O_o;" et "Srsly, tu t'attendais à quoi d'autre, ducon?... --' ". Après cet instant d’égarement, et après m'être posé la question existentielle si le fait d'être un dragon mécanique, mais de 20cm me faisait gagner ou perdre des points de charisme, je tente de flapflaper (si, ce mot existe!) des ailes voir si j'arrive à voler et cherche à expérimenter ma fonction briquet sur ce qui reste du tapi volant ... à distance raisonnable bien sûr!
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 25 Fév - 16:53:32
Mince, ma blouse est à l'envers. Du coup j'ai perdu beaucoup de crédibilité, c'est triste ça! Bref, il faut que je trouve une solution, et ce, très rapidement! Je regarde autour de moi. Des chiens gardent l'entrée d'une pièce avec une jeune fille prisonnière dedans, et...et.... ÇA Y EST, J'AI UNE IDÉE!
Bon d'accord, ce sera très risqué. Devrais-je réellement faire cela? Oui, peut-être que cette fille prisonnière sait où se trouve Leïthren!
Je décide alors d'attirer l'attention des molosses en criant "HÉ, LES CHIENS! VENEZ ICI!", pour ensuite m'éloigner doucement et ainsi attirer ces bêtes vers moi, le tout en espérant que la jeune fille puisse sortir de la pièce où elle se trouve.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Petit_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Four_o11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Angle_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Au_bou10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lanter10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Art_ab10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Et_le_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Etoile10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 25 Fév - 21:47:25
Just Before a écrit:
Tu traverses la place du marché Kay sous le regard ahuri des passants. Tu commences à t’habituer au tonneau, tu gagnes en élégance !
Tu fonces à présent sur le dragon métallique du carrefour Kirchhoff, jonglant avec des pastèques.

Cette fois, la collision est inévitable. Je ne sais pas faire de virage. La poubelle s'agite toute seule sous mes pieds, en plus de cela. Help ? Ça ne pourra pas être pire que sur le tapis contre le camion, non ?!
Je ferme les yeux en attendant le choc incontournable.

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW. (oui j'étais pas inspirée pour l'onomatopée du choc)

On percute finalement le dragon métallique aux pastèques. J'ai mal aux jambes et au poignet droit. J'entrouvre les yeux. Que....
Ma vision est étrange. C'est comme si j'étais derrière un masque. J'ai terriblement chaud.

J'essaye de me lever, mais je me sens bloqué par une ceinture. C'est en baissant les yeux que je m'aperçois que je me trouve à l'intérieur du dragon, sur un siège. Une espèce de tableau de bord se trouve devant moi. Mais que s'est-il encore passé ??? Je sais pas diriger ce tas de ferraille moi ! Bon, la bonne nouvelle, c'est que ce truc est le camouflage parfait. Qui irait me chercher à l'intérieur d'un dragon métallique ?

Les pastèques sont à terre et la poubelle a disparu de ma vue. J'espère que la personne qui était à l'intérieur se porte bien.

J'appuie sur un bouton à ma gauche pour essayer d'avancer la machine, j'entends le métal couiner et tout-à-coup les ailes du dragon métallique se déploient. Oups, on dirait que c'était pas le bon bouton... l'apprentissage ne va pas être de tout repos !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Tous_e10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Autobi10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Premie10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Darwin11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Time_d10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Kirits10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Route_10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Harpag10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Un_ois10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Pantin10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Indzoc10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Les_su10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Chaud_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Votre_11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Marion11 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seigne10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Seal_o10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Prolix10 Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Sam 25 Fév - 23:54:38
”Arc-En-Ciel Evoli” a écrit:Le monde n'est plus qu'une longue série de chocs et de spirales. J'ai l'impression d'avoir été coincé dans ce tonneau infernal des heures entières, et je sens que je ne vais pas tarder à perdre connaissance. Peut-être même que je suis déjà en train de rêver...

Ou de cauchemarder.

Une voix tout au fond de ma tête s'élève doucement au-dessus du chaos. L'instinct de survie ? Dans un bref instant de lucidité, je déplie brusquement les bras et pousse de toutes mes forces contre le fond de la poubelle, afin de m'en éjecter comme un diable de sa boîte. Une boîte qui va beaucoup trop vite et qui tourne dans tous les sens... L'atterrissage va être rude !
Résultat : 1

Tu pousses de toutes tes forces sur le fond de la poubelle, mais tu ne parviens à dégager que ta tête. Tes hanches plus généreuses de ton nouveau corps restent coincés, et ton cou heurte de plein fouet un lampadaire qui te décapite avec une violence non dissimulée.
Arc-En-Ciel Evoli est mort !

”Jidawey” a écrit:Cette fois, la collision est inévitable. Je ne sais pas faire de virage. La poubelle s'agite toute seule sous mes pieds, en plus de cela. Help ? Ça ne pourra pas être pire que sur le tapis contre le camion, non ?!
Je ferme les yeux en attendant le choc incontournable.

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW. (oui j'étais pas inspirée pour l'onomatopée du choc)

On percute finalement le dragon métallique aux pastèques. J'ai mal aux jambes et au poignet droit. J'entrouvre les yeux. Que....
Ma vision est étrange. C'est comme si j'étais derrière un masque. J'ai terriblement chaud.

J'essaye de me lever, mais je me sens bloqué par une ceinture. C'est en baissant les yeux que je m'aperçois que je me trouve à l'intérieur du dragon, sur un siège. Une espèce de tableau de bord se trouve devant moi. Mais que s'est-il encore passé ??? Je sais pas diriger ce tas de ferraille moi ! Bon, la bonne nouvelle, c'est que ce truc est le camouflage parfait. Qui irait me chercher à l'intérieur d'un dragon métallique ?

Les pastèques sont à terre et la poubelle a disparu de ma vue. J'espère que la personne qui était à l'intérieur se porte bien.

J'appuie sur un bouton à ma gauche pour essayer d'avancer la machine, j'entends le métal couiner et tout-à-coup les ailes du dragon métallique se déploient. Oups, on dirait que c'était pas le bon bouton... l'apprentissage ne va pas être de tout repos !
Résultat : 6
”Mapow” a écrit:Marre. Marre que tout le monde me fuit. Je sens une force émané de moi, je cours vers les gens qui continuent de me fuir.

Je saute de voiture en voiture, je cri de toute mes forces et je bondis afin de m'accrocher sur un immeuble pour l'escalader. Je suis Mapow Kong et je vais détruire cette ville.
Résultat : 2

Jidawey, au moment d’heurter le dragon, tu plonges directement dans celui ci, déterminée. Tu souffres mille morts pendant un bref instant, puis tu rouvres les yeux. Tu n’es pas aux commandes du dragon, tu ES le dragon. Ce énième changement de corps perturbe tes sens à tel point que tu arrives à peine à te mouvoir.
Mapow, tu désespères de n’arriver à rien comme ça. Avec cette perte de volonté, tu te sens glisser hors de la réalité… Quand tu rouvres les yeux, tu te trouves devant un magnifique dragon métallique, et… c’est quoi ce corps d’homme que tu as là ??!

”Tip’” a écrit:The fuck. Je repars pour un sprint, mais à cette allure évidemment le train va finir par me rattraper, mais ça me laisse quelques précieuses secondes le temps de réfléchir.

Et puis, ayant été moi-même dans cette vieille locomotive juste avant, je me souviens que celle-ci avait les vitres cassées.

Ex-champion d'UNSS au collège en lancer de javelot, dont j'étais l'un des deux seuls adhérents, je me retourne alors que le train se met doucement en marche, prends mon élan à contre-sens d'où je partais et jette la lance droit sur le piranha dans la direction de la cabine conducteur ! Je pars immédiatement m'isoler dans un petit renfoncement sur le côté du tunnel, en espérant que ça passe...
Résultat : 5

Tu projettes ta lance avec une précision diabolique dans l’éclat de verre et entre les deux yeux du piranha. Un jet d’anthologie ! Peu importe ce que c’est, il ne s’en relèvera pas !

Résultat de ??? : 2

Le poisson essaie de saisir la lance au vol, mais n’y parvient pas. La lance se plante dans son crâne, et tu le vois se décomposer en une bouille atroce alors que le train ralentit peu à peu.
Le petit renfoncement dans lequel tu t’es engouffré comporte en fait une sortie de secours. Tu la pousses. Tu entres dans un étrange couloir très blanc et très lumineux, donnant sur plusieurs salles de laboratoire. Tu ne vois personne aux alentours, mais l’alarme est déclenchée dans le bâtiment.

”Gazaret” a écrit:Vous avez sans doute déjà entendu parler des space cakes. Mais connaissez vous les space tartiflettes?
Les space cake sont des pâtisseries dans lesquelles on ajoute des drogues, généralement.
Il y a quelques années, un chercheur un peu étrange, venant des Pays-Bas, avait comparé l'efficacité de plusieurs drogues dont certains champignons hallucinogènes en fonction des plats dans lesquels ils étaient incorporés. Le résultat était étrange : ces champignons, aujourd'hui très consommés pour cette propriété étonnante, étaient très performants dans les plats composés de patate et de fromage.
Gazaret avait découvert la space raclette et la space tartiflette quelques années auparavant. Séduit par leurs effets, il n'avait pas hésité à partager la recette à tout son entourage, ses vieux hippies de parents y compris.
Et c'est ainsi que Gazaret était sur le point de sortir de son travail (il avait pris congé) pour se diriger vers la Tartiflette Party organisée par sa petite amie, avec sa propre nourriture droguée, qu'un passant venait de voler et manger sous ses yeux avant de repartir en courant.
Avouez que cette situation est cocasse. D'autant plus que quelqu'un sous Tartiflette est dangereux pour la société. Les symptômes des champignons sont très puissants : d'abord forte sensation de fatigue, puis force surhumaine, avec au fur et à mesure une distorsion progressive de la perception de la réalité (jolie façon de dire qu'on voit le Père Noel et le Lapin de Paques se bagarrer dans la rue, et qu'on croit devenir un papillon).
Gazaret n'avait pas le choix. Il fallait y aller tout de suite, rattraper le kleptomane, le sauver, et lui foutre une claque au passage. Il le repéra assez vite, courut derrière lui et fit tout ce qu'il put pour l'aider et l'avertir du danger qu'il courait. Pas le temps de réfléchir.
Mais il fallait agir vite. La petite amie de Gazaret l'attend, s'il ne vient pas elle ira le chercher au boulot, en colère - et vous ne savez pas à quoi elle ressemble, quand elle est en colère...

((PS : Oui je parle de moi à la troisième personne. Et alors?)
Résultat : 3
”Kurotsuki” a écrit:Pfouaaa, j'ai sommeil, moi...

Non ! Je ne dois pas... pas dormir... Je dois lutter !
Je rassemble toute mon énergie. Je tente même de me concentrer pour accélérer ma digestion. Avec tout ce que je viens d'ingurgiter, je dois bien avoir récupéré un peu de nutriments !

Dans un élan héroïque, je tente de m'arracher au sommeil et de me mettre debout, de la manière la plus classe possible, pour tenter de rallier les traders à ma cause grâce à mon charisme extraordinaire.
Résultat : 3

Kurotsuki, tu te relèves péniblement, mais tu perds l’équilibre à cause de ton ventre un peu rondouillet à cause de ton repas. Tu roules sur quelques mètres devant les traders avant de te remettre debout. Puis le père Noël en personne vient te voir pour te dire que tu n’as pas été très sage cette année, Il gigote les bras dans tous les sens et baragouine un truc incompréhensible.
Gazaret essaya d’expliquer au voleur qu’il doit se rendre à l’hopîtal le plus proche le plus vite possible. Il hoche la tête, mais il ne semble pas avoir tout compris. Gazaret sentit alors son portable sonner dans sa poche, et compris alors qu’il allait être en retard.

”Leithren” a écrit:Mon regard devient soudainement sombre. Je sens venir en moi une rage incontrôlable, marre de cette malchance, je devais en finir une bonne fois pour toute avec ce pauvre abruti en face de moi.

Je me saisis d'un cristal, même s'il se met à vibrer, je n'ai pas peur et je tente de le planter dans les yeux ou du moins dans la tête de l'homme, si ça ça lui suffit pas je sais pas ce qu'il faudra faire !
Résultat : 5

Tu fronces les sourcils, te saisis d’un cristal et le plantes dans l’oeil droit de l’homme qui se met à hurler. Tu te retires pour éviter la giclée de sang, mais rien ne se passe, à ta plus grande déception. Le cristal vibre de plus en plus, se gorge de sang et finit par exploser ! Une grande détonation retentit dans le complexe, mais tu t’es suffisamment éloigné pour éviter les dégâts
.Alors que tu sors de ta mania, tu remarques que l’alarme du bâtiment sonne depuis un certain temps. Que peut bien ficher Sweet ?

”Sweetcece” a écrit:Mince, ma blouse est à l'envers. Du coup j'ai perdu beaucoup de crédibilité, c'est triste ça! Bref, il faut que je trouve une solution, et ce, très rapidement! Je regarde autour de moi. Des chiens gardent l'entrée d'une pièce avec une jeune fille prisonnière dedans, et...et.... ÇA Y EST, J'AI UNE IDÉE!
Bon d'accord, ce sera très risqué. Devrais-je réellement faire cela? Oui, peut-être que cette fille prisonnière sait où se trouve Leïthren!
Je décide alors d'attirer l'attention des molosses en criant "HÉ, LES CHIENS! VENEZ ICI!", pour ensuite m'éloigner doucement et ainsi attirer ces bêtes vers moi, le tout en espérant que la jeune fille puisse sortir de la pièce où elle se trouve.
Résultat : 3
”Blueberies” a écrit:Cette endroit devient flippant. Je regarde les objets pour voir si aucun ne me serait utile. J'entends du bruit hors de la pièce, j'espère que cette personne ne va pas rentrer. J'entends quelqu'un qui court et les chiens qui partent, sans doute attiré par le bruit dans le couloir.
Un objet attire mon attention, une sorte de pistolet. Il possède un compartiment, sans doute pour accueillir un peu de poudre. Je le remplis en poudre avant de sortir et de tirer sur les chiens et un scientifique qui courrait après une jeune fille qui a sa blouse à l'envers. Si elle faisait vraiment partie des scientifiques de ce laboratoire, elle ne serai pas en train de courir avec sa blouse à l'envers alors je l'épargne. Les chiens et le scientifique tombent à terre, hurlant de douleur. Utile ce pistolet. Je baisse mon arme pour montrer à la fille que je ne lui veux aucun mal puis je dis : "Je suis pour qu'on tue les chiens et qu'on torture le scientifique pour récolter des informations. Par contre, toi, je ne vais pas avoir besoin de te torturer, tu vas me dire tout ce que tu sais de suite. Oh, et bien évidemment tu vas m'aider pour faire souffrir ce con."
Résultat : 1

Blueberies, tu exploses la porte d’un coup de pied avant de braquer ton pistolet et de tirer. Clic. Tu retires. Clic. Tu appuies frénétiquement sur la gâchette, paniquée de ne pas avoir mis la poudre dans la bonne chambre, et la balle du dernier compartiment finit par se loger dans le sol.
Sweetcece, tu cries pour attirer les chiens, et tu te retournes pour t’enfuir. Mais tu heurtes la femme qui te poursuivait. Les molosses te sautent dessus, avant de déchirer ton corps en plusieurs morceaux.

Sweetcece est morte !

Blueberies, devant ce massacre dont tu te sens fautive, tu essaies de réprimer un haut le coeur. Les chiens te font face ainsi que la jeune femme, pas contente du tout de te voir.

”0mega” a écrit:Mon cerveau se débranche un instant ne sachant trop que choisir entre "trop cool! *_*", "euuu... WTF??! O_o;" et "Srsly, tu t'attendais à quoi d'autre, ducon?... --' ". Après cet instant d’égarement, et après m'être posé la question existentielle si le fait d'être un dragon mécanique, mais de 20cm me faisait gagner ou perdre des points de charisme, je tente de flapflaper (si, ce mot existe!) des ailes voir si j'arrive à voler et cherche à expérimenter ma fonction briquet sur ce qui reste du tapi volant ... à distance raisonnable bien sûr!
Résultat : 4

Tu embrases le tapis. L’air chaud te propulse à plusieurs centaines de mètres de hauteur. C’est pas évident de contrôler ce corps !




Elekitu, Cleobel, vous êtes des prisonniers politiques dans une mine d’extraction de cristaux d’énergie. Autour de vous, des montagnes de sel immenses cachent les grattes ciels de la ville au loin, et le contremaître chargé de vous surveiller vous jette un oeil entre deux bouchées de tartiflette. Vous commencez à trouver le temps long.

Liste d'attente a écrit:-
- ...
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 26 Fév - 0:14:15
Liste d'attente a écrit:-Sweetcece
-
...
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Dim 26 Fév - 1:11:10
Oh malheur ! Moi qui espérais observer les litres de sang contenus dans le corps de mon adversaire s'écouler sur le sol, gicler sur les murs, peut-être même voir quelques gouttes atterrir sur mes joues. Quelle déception !
Au moins j'ai pu me repaître de ses cris agonisants et particulièrement savoureux, je ne saurais dire si c'est parce qu'il m'avait tellement agacée que me venger une bonne fois pour toute rendait mon attaque dans ses yeux si agréable, ou bien si c'est parce que mon coup de cristal était vraiment exceptionnel, mais au fond, je m'en fiche un peu, voire complètement.

Mais ce foutu cristal a explosé, quel dommage, je voulais le garder en souvenir de cette aventure à la fois amusante et décevante, tant pis. J'imagine qu'il y a des problèmes plus graves dans le monde, comme par exemple cette STUPIDE alarme qui sonne depuis beaucoup trop longtemps et qui commence à me taper sur les nerfs.
Et Sweet reste introuvable...
ça suffit. Je décide immédiatement de partir à sa recherche maintenant que l'autre abruti est enfin mort, je suis tranquille.

Je me promène dans ces lieux étranges, là, j'entends du bruit non loin... J'espère qu'il s'agit de Sweet !



Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Le_vil10

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Lun 27 Fév - 10:24:46
Après avoir donné un coup de pied entre les jambes (pour le dire de manière correcte) du contremaître, je tente de fuir vers la ville en me frayant un chemin entre les montagnes de sel.
Contenu sponsorisé

Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ? - Page 5 Empty Re: Roll To Dodge - 17ème tour - And then will there be none ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum