Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Toutes10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Mar 20 Déc - 18:38:45
Hola hola! Very Happy
Suite à une attaque sauvage de Blueberies sur la conv Skype des jeux improvisés, je vous propose une petite partie de Sporz de derrière les fagots pendant les vacances, entre noël et le nouvel an!
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Sporz, c'est ce qu'on pourrait qualifier de LG-like, mais c'est bien plus que ça! Ici, les joueurs vont être amenés à changer de camp en se faisant infecter par les mutants, ou soigner par les médecins. De plus, les communications privées sont autorisées le jour. Au final, c'est une véritable guerre d'informations dans laquelle il faut essayer de démêler le vrai du faux et douter au maximum de ses informations.
Pour consulter les règles précises, je vous invite à aller les consulter ici-même. Même si elles sont assez longues, je peux déjà vous annoncer que la partie ne contiendra pas la plupart des variantes complexifiant le jeu, le but est surtout de faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs. Ainsi, il n'y aura pas de gènes, ni de généticien, ni à peu près aucun des rôles dans la partie "rôles un peu plus compliqués"

En revanche, cette fois j'aimerais essayer quelque chose d'un peu différent : J'aimerais organiser la partie sur Discord. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un logiciel assez similaire à Skype, et c'est très facile de s'inscrire (on peut même l'utiliser en ligne, pas besoin d'installer quoi que ce soit). L'avantage qu'il a par rapport à Skype est que l'on peut créer un serveur que l'on décompose en salons distincts. C'est donc plus simple de créer des convs privées "organisées", et le MJ peut plus facilement suivre les discussions en s'invitant dans les salons.
Néanmoins, si peu de joueurs sont enclins à utiliser ce logiciel barbare, il y a toujours possibilité de faire la partie sur Skype, comme la dernière fois.

Enfin, au niveau du nombre de joueurs, la dernière partie s'est jouée à 11 et a duré quasiment 3h (ce qui est également dû à des erreurs d'organisation de ma part, je m'en excuse, et au fait que les joueurs étaient tous nouveaux et découvraient les mécaniques assez complexes du jeu). Cette fois, afin de faire durer la partie un peu moins longtemps mais également de permettre aux joueurs de mieux d'adapter aux règles, je propose de se limiter à 9 joueurs environ. Comme dit précédemment, la composition sera assez simple.


Voilà voilà. Au niveau de la date, comme je l'ai dit le mieux serait de jouer entre noël et le nouvel an (de toute façon après je peux pas, la rentrée approche Razz) Du coup je vous propose 5 dates. Dans tous les cas la partie aura sûrement lieu vers 20h30-21h, mais le plus important est le choix de la date, l'heure on verra après.
Du coup si vous êtes intéressés, je vous propose de vous inscrire dans les dates où vous êtes disponibles. N'hésitez pas à donner votre avis vis-à-vis de l'utilisation de Discord au lieu de Skype aussi.

Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
-
-
-
-
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
-
-
-
-
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
-
-
-
-
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
-
-
-
-
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
-
...


Dernière édition par Elekitu le Jeu 22 Déc - 16:22:12, édité 1 fois
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Darwin11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Joueur10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Le_vil10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Camp_d11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Delacr10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Time_d10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Quatre10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Harpag10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Humore10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Les_su10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pantin10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Indzoc10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Mar 20 Déc - 18:44:42
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...

Je laisse ma place aux nouveaux mais si il n'y a pas 9 joueurs, je veux bien jouer Very Happy
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Autobi10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Premie10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Darwin11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Time_d10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Kirits10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Route_10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Harpag10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Un_ois10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pantin10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Indzoc10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Les_su10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Chaud_11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Votre_11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Marion11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seigne10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Prolix10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Mar 20 Déc - 18:50:03
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
- Tho
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
- Tho
-
-
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Time_d10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Mar 20 Déc - 20:15:45
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
-
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
-
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
- Tho
-
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
- Tho
-
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Genius11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Darwin11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Angle_10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Le_vil10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Missio10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Les_su10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Mer 21 Déc - 17:20:01
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...
[/quote]
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Toutes10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Jeu 22 Déc - 16:23:22
Hop! J'ai ajouté un post contenant les règles en version plus complète et plus propre! Vous pouvez les consulter ici : https://braingamezone.forumactif.com/t277-sporz-regles-du-jeu#13088
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Premie10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Le_vil10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Time_d10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Rule_t10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Les_su10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Mazytr10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Jeu 22 Déc - 16:38:26
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...
Toutes les dates restent sous réserve d'un imprévu %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Genius11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Power_10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Premie10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Vous_a10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pilier10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Darwin11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seul_c10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Missio10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Camp_d11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Les_su10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Prolix10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Ven 23 Déc - 14:39:13
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
- Lone Kebab

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Premie10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Darwin11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Mervei11 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Le_vil10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Delacr10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Time_d10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Harpag10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Ven 23 Déc - 14:40:07
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:- Whaiky
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:- Whaiky
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
-
- (Blueberies)
...
Pour une raison obscure, Discord a voulu se DL normalement et ne fais plus crash mon PC
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Le_vil10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Ven 23 Déc - 18:25:03
Inscriptions pour le 26 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
- Cleobel
...

Inscriptions pour le 27 décembre a écrit:-
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
- Cleobel
...

Inscriptions pour le 28 décembre a écrit:- Whaiky
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
- Cleobel
...

Inscriptions pour le 29 décembre a écrit:- Whaiky
- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- (Blueberies)
- Cleobel
...

Inscriptions pour le 30 décembre a écrit:-
-
-
- Cleobel
- (Blueberies)
...
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Toutes10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Ven 23 Déc - 19:19:06
Alrighty! Je pense que l'on peut restreindre le choix de la date au 26 décembre, puisque c'est la date à laquelle tous les joueurs inscrits sont dispos.
On part donc sur une partie le lundi 26 à 20h30 (l'heure pouvant totalement être changée en fonction des disponibilités de chacun)

Joueurs inscrits a écrit:- Tho
- Gazaret
- Marco
- Zellan
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
- Cleobel
-
-
...

Actuellement, 8 joueurs se sont manifestés, dont 2 entre parenthèses, donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés, il y a toujours de la place! Je pense pouvoir monter à 10 joueurs, après ça fera peut-être un peu beaucoup
Aussi, j'invite tous les joueurs inscrits à installer Discord si ce n'est pas déjà fait, et à se familiariser un peu avec le logiciel. Ça tombe bien, on me souffle dans l'oreillette que le serveur Discord BGZ a été ressuscité aujourd'hui...
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Toutes10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Sam 24 Déc - 15:41:19
Joueurs inscrits a écrit:- Tho
- Gazaret
- Zellan
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
- Cleobel
-
-
-
...

Marco ne pouvant plus participer à la partie, il n'y a plus que 7 joueurs inscrits! Raison de plus pour que les joueurs intéressés se manifestent!
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Toutes10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Dim 25 Déc - 22:04:34
Joueurs inscrits a écrit:- Tho
- Gazaret
- Zellan
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
- Cleobel
- Neky
-
-
...
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Tous_e10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Lunard10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Toutes10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Pas_du10 [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Seal_o10

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Lun 26 Déc - 12:55:30
Joueurs inscrits a écrit:- Tho
- Gazaret
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
- Cleobel
- Neky
-
-
-
...
ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Lun 26 Déc - 15:38:30
Joueurs inscrits a écrit:- Tho
- Gazaret
- Jackal
- (Blueberies)
- (Whaiky)
- Cleobel
- Neky
- ClemyCookie ~
-
-
...
Contenu sponsorisé

[Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà) Empty Re: [Sporz] Partie spéciale noël (en fait c'est une partie normale, mais elle se joue pendant la période de noël donc voilà)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum