Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Autobi10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Kirits10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Route_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Harpag10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Un_ois10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Les_su10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Chaud_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Marion11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seigne10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Lun 18 Déc - 22:46:18
Hoy ! Je souhaite lancer un Rumble depuis la fin de la partie 2, mais ça a toujours été très compliqué pour moi compte tenu de mon emploi du temps. Aujourd'hui, j'ai presque fini. Le peu de partiels qui me reste pour l'année 2017 vous laisse largement assez de temps pour vous inscrire !

Si vous ne connaissez pas le jeu :
- Ce jeu ne demande pas beaucoup d'implication, donc n'ayez pas peur d'être peu présent, ce n'est pas du tout comme les autres gros jeux d'alliance.
- Les règles dans la section peuvent sembler très volumineuses, mais c'est parfois rendu nécessaire afin de résoudre une confusion dans un pouvoir. Si vous débutez, ne vous inquiétez pas de ça pour le moment et ne lisez que le grand I des règles. Des règles que vous pourrez trouver ici !

Cette partie sera une partie classique où les joueurs créeront eux mêmes leurs propres pouvoirs sur un thème déterminé ! Et comme vous l'aurez sans doute deviné et grâce à Lyr qui a eu l'idée (merci !), le thème de cette édition sera...

Noël !

Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Pas de limite de joueurs, amenez vos amis et prétendez que c'est leur cadeau de Noël ! Ca leur fera toujours plaisir !

Je lancerais la partie en début de WE si j'ai assez de joueurs. Vous pouvez déjà réfléchir à vos pouvoirs !


Dernière édition par Tho le Dim 17 Juin - 12:13:30, édité 7 fois
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Joueur10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Four_o11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Carcas10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Lun 18 Déc - 22:51:10
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
-
-
-
-
-
-
-
...

Youpi Smile
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Lun 18 Déc - 23:59:05
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
-
-
-
-
-
-
...

Let's go ! o/
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Gozt_v10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Collec10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Angle_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Kirits10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Permis10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Etoile10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Marion11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pas_du10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mar 19 Déc - 23:26:10
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
-
-
-
-
-
...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Power_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pilier10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Collec10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seul_c10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_czt10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Specta11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mar 19 Déc - 23:44:37
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
- Machu Pichu
-
-
-
-
...

J avais oublié de m'inscrire sorry
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Etoile10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Camp_d11

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mar 19 Déc - 23:52:05
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
- Machu Pichu
- Phéni
-
-
-
...
Je suis toujours pas sûr d'avoir compris, mais bon, sans essayer, je ne comprendrai sans doute rien alors bon \o/
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Genius11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Delacr10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) A_la_d11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Jeu 21 Déc - 18:09:01
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
- Machu Pichu
- Phéni
-Sayanox
-
-
...
OwO what's this ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Delacr10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Harpag10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Ven 22 Déc - 8:07:31
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
- Machu Pichu
- Phéni
-Sayanox
- Whaiky
-
...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Petit_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Four_o11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Angle_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Au_bou10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lanter10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Art_ab10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Etoile10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Ven 22 Déc - 14:35:29
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
- Machu Pichu
- Phéni
-Sayanox
- Whaiky
- Jidawey
...

Allez j'ai peut-être pas tout saisi mais c'est l'occasion de se lancer %)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Autobi10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Kirits10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Route_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Harpag10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Un_ois10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Les_su10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Chaud_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Marion11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seigne10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Sam 23 Déc - 12:06:27
Inscriptions Rumble Partie 3 a écrit:MJ : Tho
Thème : Noël
- Lyr
- Oviewer
- Tit'
- Mapow
- Machu Pichu
- Phéni
-Sayanox
- Whaiky
- Jidawey

9 joueurs, c'est moins qu'à la partie précédente. Est-ce que ça nous empêchera de se foutre sur la tronche ? Absolument pas 8D Je clos les inscriptions ici !

On passe à présent à la phase d'écriture des pouvoirs ! Chacun d'entre vous doit soumettre deux pouvoirs, sous cette forme :

Nom du pouvoir
Description du pouvoir

Pour information :

- Postez vos ébauches de pouvoirs et discutez sur ceux des autres ! Vous n'êtes pas obligé de proposer vos deux pouvoirs de suite, et vous n'êtes pas obligé de proposer des versions définitives directement ! Je vous invite à poster vos premières idées, afin que les autres joueurs puissent réagir sur l'étendue de vos pouvoirs avant de les finaliser.

- Pas (forcément) vos pouvoirs ! Lorsque tout le monde aura posté ses pouvoirs définitifs, une phase d'enchères commencera. Vous pourrez ainsi miser avec votre propre Energie pour récupérer ces pouvoirs si vous êtes le plus gros prétendant... Mais nous aurons l'occasion de reparler de ça plus tard !

- 50 nuances de pouvoirs ! Je reviendrais sur les pouvoirs à terme pour clarifier certains détails. Mais vous pouvez déjà appréhender ces détails en tenant compte de la partie 2 des règles (notamment les différences entre énergie dépensée et sacrifiée, énergie récupérée et gagnée, dégats potentiels et effectifs, etc). Mais bon, si vous ne le faites pas c'est pas grave... J'arrangerais :v

C'est parti !!
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Power_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pilier10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Collec10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seul_c10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_czt10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Specta11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Sam 23 Déc - 12:27:09
Distribution de cadeaux
Tant qu'il y a au moins 5 joueurs, au début de chaque tour, un cadeau est déposé sur un joueur au hasard (le nom est uniquement donné au détenteur du pouvoir, bah oui c'est une surprise). Ce cadeau a 50% de chance d'être bénéfique, et 50% de chance d'être empoisonné. Un cadeau bénéfique donne un bonus de 15 points en défense. Un cadeau empoisonné donne un malus de 15 points de dégâts potentiels. Une même personne ne peut pas recevoir un cadeau deux tours de suite. Le détenteur du pouvoir peut être visé par son propre pouvoir.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Genius11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Delacr10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) A_la_d11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Sam 23 Déc - 12:44:17
Du coup, c'est pas forcément personnel comme pouvoir Dubitatif

Erreur dans la liste a écrit:Pouvoir à utilisation. Le joueur possédant ce pouvoir peut alors désigner un joueur : ce dernier voit alors les cibles de sa répartition d'énergie changé aléatoirement. Utilisable qu'une fois par tour.
^ au lieu de faire 35 def 30 attaque B 15 attaque C , le joueur ciblé peu se retrouver avec 15 def 35 attaque B 30 attaque C

Bloc de glace a écrit:Le joueur possédant ce pouvoir doit sacrifie 10 énergies pour l'utiliser. Il est gagne alors 100 de défense mais ne peu attaquer à ce tour. Utilisable qu'une fois tout les 2 tours.
^je vais surement pas le garder et voir pour un autre + fun


Dernière édition par SayanoX le Mar 26 Déc - 2:10:06, édité 2 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Delacr10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Harpag10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Sam 23 Déc - 13:36:41
SayanoX a écrit:
Bloc de glace a écrit:Le joueur possédant ce pouvoir doit dépenser 10 énergies pour l'utiliser. Il est gagne alors 100 de défense mais ne peu attaquer à ce tour. Utilisable qu'une fois tout les 2 tours.

Euh 100 en défense c'est pas un p'tit peu beaucoup ? Surtout si tu peux l'utiliser qu'une fois tout les deux tours. (Après, si tu veux te faire focus dés le début, c'est toi qui voit hein %) )



TURKEYY !! a écrit:Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fi2.kym-cdn.com%2Fphotos%2Fimages%2Foriginal%2F000%2F799%2F671%2Fc01
Chaque tour, le propriétaire du pouvoir peut choisir de lancer 1 ou 2 dinde(s) à un joueur de son choix. Chaque dinde revient à 10 énergies sacrifiées et inflige 20 dégâts potentiels.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Etoile10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Camp_d11

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Sam 23 Déc - 18:41:33
Cadeau à gogo
Au début de chaque tour, un joueur est choisi au hasard : ce joueur ainsi que les deux autres joueurs adjacents dans la liste reçoivent des cadeaux. Le joueur principal encaisse 10 points de dégats et les joueurs adjacents encaissent 5 points de dégâts. Si l'une des personnes est le possesseur du pouvoir, les dégâts qu'il aurait du lui être imputées se convertissent en énergie récupérée. Si les cadeaux blessent, les dégâts sont ajoutés aux dégâts totaux que reçoit un joueur.

Les sapins aussi ont des épines !
Le joueur possédant le sapin doit sacrifier 15 énergies pour le lancer sur un autre joueur qui perdra autant d'énergie. Au tour suivant, le joueur en dessous du receveur des dégâts perdra 10 énergies et au 3e tour, le joueur suivant ce dernier perdra 5 énergies. Un seul sapin peut être actif à la fois, les dégâts sont ajoutés aux dégâts totaux reçus lors du tour. Si le sapin se retrouver à devoir attaquer son lanceur, ce dernier recevra un bouclier dont la valeur est égale aux énergies dérobées par le sapin à la place des dégâts qu'il aurait dû recevoir.

Voila mes idées \o/
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pilier10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Missio10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Camp_d11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Fieffz10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Art_ab10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Elzome10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Specta11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pas_du10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Anti_c10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Sam 23 Déc - 19:04:01
Boules de Noël explosives :
Pouvoir à utilisation : Le lanceur de ce sort doit consommer 5 énergies par boule de Noël larguée. Chaque boule atterrit aléatoirement sur un joueur et lui inflige 5 dégâts potentiels.
S'il y a plus de boules lancées que de joueurs, elles sont tout de même distribuées aléatoirement entre les joueurs restants.

Je manque tellement d'inspiration sur ce thème pour les pouvoirs o/ Bon jvais me pencher sur le 2e du coup :v
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Joueur10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Four_o11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Carcas10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Dim 24 Déc - 14:18:25
Vous avez commandé des jeux pour Noël ?

Soldats de plomb

Le possesseur de ce pouvoir possède 50 (100 ?) soldats de plombs. Ces soldats de plombs peuvent être utilisés à n'importe quel tour comme de la défense supplémentaire ou de l'attaque supplémentaire. Néanmoins, un soldat de plomb utilisé est perdu.
Ça fait une réserve d'énergie supplémentaire mais épuisable. Il faut noter qu'un grand nombre de soldats n'est pas forcément très fort, car il faudra alors sacrifier d'autant plus d'énergie pour l'acquérir aux enchères.

Tête à coiffer

Le possesseur de ce pouvoir peut invoquer une unique Tête à coiffer qui compte comme un joueur supplémentaire. Elle ne fait rien de la partie, mais sa coiffure change en fonction du nombre de points de vie qu'il lui reste.
Les attaques perpétuées contre la Tête à coiffer peuvent être positives ou négatives (elle peuvent lui faire perdre de la vie ou lui en faire gagner). A la fin du tour, tous les joueurs ayant ainsi attaqué la Tête à coiffer reçoivent l'effet de la coiffure actuelle de la Tête à coiffer.

0 ou moins : Coiffure Chauve, la Tête à coiffer disparait
Entre 1 et 20 : Coiffure Mouton (tous les joueurs l'ayant attaquée regagnent en énergie la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer)
Entre 21 et 40 : Coiffure Hérisson (tous les joueurs l'ayant attaquée reçoivent la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer en tant que dégâts potentiels supplémentaires contre eux)
Entre 41 et 60 : Coiffure Casque (tous les joueurs l'ayant attaquée reçoivent le double de la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer en tant que défense potentielle supplémentaire pour eux)
Entre 61 et 80 : Coiffure Longue (tous les joueurs l'ayant attaquée reçoivent la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer en tant que points d'attaque supplémentaires pour chacune de leurs attaques)
81 ou plus : Coiffure Explosive, la Tête à coiffer disparait

La Tête à coiffer possède 60 énergies à son invocation.
Les effets proposés sont juste des idées et je les changerai peut-être.
Il manque néanmoins un bénéfice pour le possesseur du pouvoir, parce que comme il est fait là, bah il sert autant à tout le monde et donc personne voudra sacrifier de l'énergie pour l'acquérir.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Autobi10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Kirits10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Route_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Harpag10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Un_ois10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Les_su10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Chaud_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Marion11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seigne10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mar 26 Déc - 0:10:18
'Petit' récapitulatif des pouvoirs soumis pour l'instant ! Rien de définitif pour l'instant, c'est simplement histoire d'y voir plus clair !

Quelques joueurs n'ont pour l'instant posté aucun pouvoir, j'invite Tit', Mapow et Jidawey à lâcher leurs cadeaux de Noël quelques minutes le temps de participer ici :3 Allez, c'est Noël, ça va ! Wink

Quelques soucis avec mon compte Skype pour l'instant, j'espère que vous ne fichez pas trop le bordel sur la conversation. Des bisous.

Récapitulatif des pouvoirs a écrit:
Lyr a écrit:
Soldats de plomb a écrit:Le possesseur de ce pouvoir possède 50 (100 ?) soldats de plombs. Ces soldats de plombs peuvent être utilisés à n'importe quel tour comme de la défense supplémentaire ou de l'attaque supplémentaire. Néanmoins, un soldat de plomb utilisé est perdu.
Tête à coiffer a écrit:Le possesseur de ce pouvoir peut invoquer une unique Tête à coiffer qui compte comme un joueur supplémentaire. Elle ne fait rien de la partie, mais sa coiffure change en fonction du nombre de points de vie qu'il lui reste.
Les attaques perpétuées contre la Tête à coiffer peuvent être positives ou négatives (elle peuvent lui faire perdre de la vie ou lui en faire gagner). A la fin du tour, tous les joueurs ayant ainsi attaqué la Tête à coiffer reçoivent l'effet de la coiffure actuelle de la Tête à coiffer.

0 ou moins : Coiffure Chauve, la Tête à coiffer disparait
Entre 1 et 20 : Coiffure Mouton (tous les joueurs l'ayant attaquée regagnent en énergie la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer)
Entre 21 et 40 : Coiffure Hérisson (tous les joueurs l'ayant attaquée reçoivent la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer en tant que dégâts potentiels supplémentaires contre eux)
Entre 41 et 60 : Coiffure Casque (tous les joueurs l'ayant attaquée reçoivent le double de la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer en tant que défense potentielle supplémentaire pour eux)
Entre 61 et 80 : Coiffure Longue (tous les joueurs l'ayant attaquée reçoivent la valeur absolue de la mise qu'ils ont fait contre la Tête à coiffer en tant que points d'attaque supplémentaires pour chacune de leurs attaques)
81 ou plus : Coiffure Explosive, la Tête à coiffer disparait

La Tête à coiffer possède 60 énergies à son invocation.

Oviewer a écrit:
Boules de Noël explosives a écrit:Pouvoir à utilisation : Le lanceur de ce sort doit consommer 5 énergies par boule de Noël larguée. Chaque boule atterrit aléatoirement sur un joueur et lui inflige 5 dégâts potentiels.
S'il y a plus de boules lancées que de joueurs, elles sont tout de même distribuées aléatoirement entre les joueurs restants.
Pouvoir n°2 a écrit:.

Tit a écrit:
Pouvoir n°1 a écrit:.
Pouvoir n°2 a écrit:.

Mapow a écrit:
Flocon de neige a écrit:Utilisable 1 fois dans la partie. Tous les joueurs, hormis le lanceur, voient leur défense divisé par deux.
Pouvoir n°2 a écrit:.

Machu Pichu a écrit:
Distribution de cadeaux a écrit:Tant qu'il y a au moins 5 joueurs, au début de chaque tour, un cadeau est déposé sur un joueur au hasard (le nom est uniquement donné au détenteur du pouvoir, bah oui c'est une surprise). Ce cadeau a 50% de chance d'être bénéfique, et 50% de chance d'être empoisonné. Un cadeau bénéfique donne un bonus de 15 points en défense. Un cadeau empoisonné donne un malus de 15 points de dégâts potentiels. Une même personne ne peut pas recevoir un cadeau deux tours de suite. Le détenteur du pouvoir peut être visé par son propre pouvoir.
Pouvoir n°2 a écrit:.

Phénicia a écrit:
Cadeau à gogo a écrit:Au début de chaque tour, un joueur est choisi au hasard : ce joueur ainsi que les deux autres joueurs adjacents dans la liste reçoivent des cadeaux. Le joueur principal encaisse 10 points de dégats et les joueurs adjacents encaissent 5 points de dégâts. Si l'une des personnes est le possesseur du pouvoir, les dégâts qu'il aurait du lui être imputées se convertissent en énergie récupérée. Si les cadeaux blessent, les dégâts sont ajoutés aux dégâts totaux que reçoit un joueur.
Les sapins aussi ont des épines ! a écrit:Le joueur possédant le sapin doit sacrifier 15 énergies pour le lancer sur un autre joueur qui perdra autant d'énergie. Au tour suivant, le joueur en dessous du receveur des dégâts perdra 10 énergies et au 3e tour, le joueur suivant ce dernier perdra 5 énergies. Un seul sapin peut être actif à la fois, les dégâts sont ajoutés aux dégâts totaux reçus lors du tour. Si le sapin se retrouver à devoir attaquer son lanceur, ce dernier recevra un bouclier dont la valeur est égale aux énergies dérobées par le sapin à la place des dégâts qu'il aurait dû recevoir.

Whaiky a écrit:
TURKEYY !! a écrit:Chaque tour, le propriétaire du pouvoir peut choisir de lancer 1 ou 2 dinde(s) à un joueur de son choix. Chaque dinde revient à 10 énergies sacrifiées et inflige 20 dégâts potentiels.
Pouvoir n°2 a écrit:.

Jidawey a écrit:
Pouvoir n°1 a écrit:.
Pouvoir n°2 a écrit:.



Dernière édition par Tho le Mar 26 Déc - 16:10:55, édité 1 fois (Raison : Ajout P1 Mapow)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Gozt_v10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Collec10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Angle_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Kirits10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Permis10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Etoile10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Marion11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pas_du10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mar 26 Déc - 11:35:19
Ah mais t'inquiète j'y pense j'y pense ! Tiens d'ailleurs c'est cadeau voilà mon premier pouvoir (bon c'est mal formuler si on peut m'aider je dis pas non o/ mais l'idée est là :p )
Flocon de neige a écrit:Utilisable 1 fois dans la partie. Tous les joueurs, hormis le lanceur, voient leur défense divisé par deux.  
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Petit_11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Four_o11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Angle_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Au_bou10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lanter10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Art_ab10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Etoile10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mar 26 Déc - 22:15:11
Bon deux idées un peu speed, je sais pas si elles sont convenables donc c'est juste des ébauches. N'hésitez pas à me faire part de vos avis avant que je ne les valide !


Pouvoir 1 : Les carottes de Sven a écrit:Quiconque possède ce pouvoir détient un pouvoir d'attraction sur 3 joueurs de la partie choisis par le joueur qui devront alors lui donner chacun 5 points de défense, retirés de leurs propres défenses.
Ce pouvoir nécessite 5 points d'énergie.


Pouvoir 2 : Baltazar, la sorcellerie à l'état pure a écrit:Ce pouvoir confère à son propriétaire la possibilité d'infliger à ses attaquants 50% des dégâts qu'ils lui ont causé.
Il n'est utilisable qu'un tour sur deux.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Joueur10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Four_o11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Carcas10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mer 27 Déc - 11:26:42
Boules de Noël explosives a écrit:Pouvoir à utilisation : Le lanceur de ce sort doit consommer 5 énergies par boule de Noël larguée. Chaque boule atterrit aléatoirement sur un joueur et lui inflige 5 dégâts potentiels.
S'il y a plus de boules lancées que de joueurs, elles sont tout de même distribuées aléatoirement entre les joueurs restants.
Avec ce pouvoir, ça utilise 5 énergies pour infliger 5 dégâts potentiels à 1 personne au hasard c'est bien ça ? On est d'accord que le possesseur peut lui-même recevoir les  dégâts potentiels ? Je ne vois pas trop l'intérêt, autant utiliser ces 5 énergies directement pour infliger 5 dégâts potentiels au joueur que l'on veut non ? A moins qu'on ne veut faire genre "c'est pas ma faute" ou peut-être éviter des éventuels dégâts de contrecoups, au risque de s'attaquer soi-même, je ne vois pas trop l'intérêt de rendre ses propres cibles aléatoires. Surtout qu'il faudra sacrifier de l'énergie pour l'obtenir ! Passer de 5 dégâts potentiels à 10 pourrait se faire, ça devient plus dangereux mais plus utile. Mais il reste un souci, pourquoi récupérer ce pouvoir ? Parce que n'importe son possesseur, la cible reste totalement aléatoire, donc autant que ce soit un autre joueur qui consomme sa propre énergie pour le même résultat.

Flocon de neige a écrit:Utilisable 1 fois dans la partie. Tous les joueurs, hormis le lanceur, voient leur défense divisé par deux.
Je trouve ça intéressant. Le fait que ce soit à utilisation unique rend ça pas trop fort. On avait eu des trucs intéressants déjà avec Métamorphisme à la partie précédente !

Distribution de cadeaux a écrit:Tant qu'il y a au moins 5 joueurs, au début de chaque tour, un cadeau est déposé sur un joueur au hasard (le nom est uniquement donné au détenteur du pouvoir, bah oui c'est une surprise). Ce cadeau a 50% de chance d'être bénéfique, et 50% de chance d'être empoisonné. Un cadeau bénéfique donne un bonus de 15 points en défense. Un cadeau empoisonné donne un malus de 15 points de dégâts potentiels. Une même personne ne peut pas recevoir un cadeau deux tours de suite. Le détenteur du pouvoir peut être visé par son propre pouvoir.
Le souci de ce pouvoir, c'est qu'il n'est pas très intéressant pour son possesseur, il ne connait que la cible et pas même l'effet. Après ce n'est pas forcément problématique, on peut très bien imaginer que ce pouvoir sera obtenu à 2 ou 3 énergies misées seulement, ce qui est tout à fait correct.

Cadeau à gogo a écrit:Au début de chaque tour, un joueur est choisi au hasard : ce joueur ainsi que les deux autres joueurs adjacents dans la liste reçoivent des cadeaux. Le joueur principal encaisse 10 points de dégâts et les joueurs adjacents encaissent 5 points de dégâts. Si l'une des personnes est le possesseur du pouvoir, les dégâts qu'il aurait du lui être imputées se convertissent en énergie récupérée. Si les cadeaux blessent, les dégâts sont ajoutés aux dégâts totaux que reçoit un joueur.
On est d'accord que les dégâts sont potentiels, c'est à dire qu'à ces dégâts totaux on soustrait la défense des joueurs, et non pas des dégâts effectifs qui font perdre de la vie sans tenir compte de la défense ? Sinon ça me parait pas mal, l'idée de l'énergie récupérée le rend de plus utile pour le possesseur du pouvoir.

Les sapins aussi ont des épines ! a écrit:Le joueur possédant le sapin doit sacrifier 15 énergies pour le lancer sur un autre joueur qui perdra autant d'énergie. Au tour suivant, le joueur en dessous du receveur des dégâts perdra 10 énergies et au 3e tour, le joueur suivant ce dernier perdra 5 énergies. Un seul sapin peut être actif à la fois, les dégâts sont ajoutés aux dégâts totaux reçus lors du tour. Si le sapin se retrouver à devoir attaquer son lanceur, ce dernier recevra un bouclier dont la valeur est égale aux énergies dérobées par le sapin à la place des dégâts qu'il aurait dû recevoir.
Le sapin est ici plus fort que les cadeaux à gogo contre les autres joueurs, mais plus faible pour le possesseur du pouvoir. (Les autres joueurs perdent plus, mais le possesseur perd  énergie dans l'affaire, et le bouclier accordé ne compense pas cette perte d'énergie.) Ce n'est pas un pouvoir très fort car on perd quand même 15 énergies, mais il a le mérite d'être dirigé contre le joueur de son choix, et puis pas besoin que tous les pouvoirs soient très forts !

Néanmoins une question, l'ordre de la liste des joueurs, c'est l'ordre d'inscription c'est ça ?

Erreur dans la liste a écrit:Pouvoir à utilisation. Le joueur possédant ce pouvoir peut alors désigner un joueur : ce dernier voit alors les cibles de sa répartition d'énergie changer aléatoirement. Utilisable qu'une fois par tour.
Ca me semble intéressant. Peut-être un peu fort, ça dépend comment on l'utilise, je ne sais pas trop.

TURKEYY !! a écrit:Chaque tour, le propriétaire du pouvoir peut choisir de lancer 1 ou 2 dinde(s) à un joueur de son choix. Chaque dinde revient à 10 énergies sacrifiées et inflige 20 dégâts potentiels.
Je crains que ce soit quand même beaucoup 10 énergies sacrifiées pour seulement 20 dégâts potentiels, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Mais ce n'est pas non plus problématique, pas besoin d'avoir un pouvoir surpuissant, et ça peut être utile dans certaines situations je pense.

Les carottes de Sven a écrit:Quiconque possède ce pouvoir détient un pouvoir d'attraction sur 3 joueurs de la partie choisis par le joueur qui devront alors lui donner chacun 5 points de défense, retirés de leurs propres défenses.
Ce pouvoir nécessite 5 points d'énergie.
Je trouve ce pouvoir intéressant ! Il est limité à une utilisation par tour ? Je pense qu'il faudrait quand même une limite du style, parce que sinon il est vite incontrôlable.

Baltazar, la sorcellerie à l'état pure a écrit:Ce pouvoir confère à son propriétaire la possibilité d'infliger à ses attaquants 50% des dégâts qu'ils lui ont causé.
Il n'est utilisable qu'un tour sur deux.
Les dégâts, ce sont les dégâts potentiels, les dégâts avant qu'on prenne en compte la défense, ou les dégâts effectifs, ceux qui restent après soustraction de la défense et qui font effectivement perdre de l'énergie ?
Dans les deux cas ça me semble pas mal.


Une dernière remarque, je trouve qu'il y a beaucoup de pouvoirs qui donnent des dégâts sur des cibles aléatoires (3 en fait : Boules de Noël explosives / Distribution de cadeaux / Cadeau à gogo). Ce qui me dérange c'est qu'il y en a quand même 3 de ce style, ça risque d'introduire beaucoup trop d'aléatoire, non ?


Dernière édition par Lyr le Mer 27 Déc - 11:32:57, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pilier10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Missio10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Camp_d11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Fieffz10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Art_ab10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Elzome10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Specta11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pas_du10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Anti_c10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mer 27 Déc - 11:32:31
Justement j'ai dit "consommer" et pas "sacrifier", sinon ça rendrait le sort useless au bout de deux tours.
Raison aussi pour laquelle je n'ai mis que 5 dégats, pour éviter qu'il soit trop puissant.
En revanche à éditer le fait que le joueur est immunisé contre son sort %)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Joueur10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Mervei11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Four_o11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Carcas10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Time_d10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mer 27 Déc - 11:34:56
Oui j'ai compris que l'énergie est consommée. Mais l'énergie est déjà juste consommée pour les attaques normales. Quand tu attaques un joueur avec de l'énergie, tu la récupères à la fin du tour.

Donc je ne comprends toujours pas ce que ça fait de plus qu'une attaque normale, à part ne pas savoir qui prend les dégâts ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pilier10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Le_vil10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Lunard10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Missio10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Camp_d11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Fieffz10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Art_ab10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Elzome10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pantin10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Indzoc10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Rule_t10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Specta11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Pas_du10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Anti_c10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Seal_o10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Prolix10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Votre_11

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mer 27 Déc - 12:36:33
Lyr a écrit:Oui j'ai compris que l'énergie est consommée. Mais l'énergie est déjà juste consommée pour les attaques normales. Quand tu attaques un joueur avec de l'énergie, tu la récupères à la fin du tour.

Donc je ne comprends toujours pas ce que ça fait de plus qu'une attaque normale, à part ne pas savoir qui prend les dégâts ?

Ok je viens de capter %)

Non mettre 10 de dégâts du coup serait plus judicieux mais dans ce cas peut être réfléchir à un nerf pour que ça ne donne pas de dégâts supplémentaires "gratuits".
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Tous_e10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Genius11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Premie10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Vous_a10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Darwin11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Delacr10 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) A_la_d11 Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Et_le_10

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mer 27 Déc - 13:12:38
A la place du bloc de glace:
Malédiction du Grinch a écrit:Passif: Après la phase d'ordre, une magie de Noël aléatoire lancé pendant ce tour est annulé, cela affecte TOUT type de pouvoir (peut s'auto cibler).
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Mer 27 Déc - 16:50:59
Voilà l'ébauche d'un des mes pouvoirs :

Bonhomme de neige mimétique:

N'hésitez pas à me dire si le pouvoir demande des clarifications ou un équilibrage, ce n'est encore qu'une ébauche ^^
Contenu sponsorisé

Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr) Empty Re: Rumble Partie 3 : Noël ! (Victoire de Lyr)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum