Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 17:16:54
Non, je ne me suis pas caché derrière cet argument, je l'ai sortie une première fois pour démonter celui de Zellan et une seconde fois quand Zellan à exprimer son avis sur le topic, ce n'est pas la définition d'insister.

Et je pense ma raj legitime car 5 échec consécutif de suite en tant que maire c'est quelque chose de vraiment décevant, j'ai juste l'impression de n'avoir rien prouvé en tant que joueur alors que j'essaye tjr de m'investir à fond quand je suis inno, c'est très démoralisant.

Et je comprends pas ton jeu Tip, tu me suspecte et donne un point vs moi mais à coté tu votes .... Liwyt ? Alors qque Liwyt vote jamais T1 et que le connaissant on sait tous très bien que c'est pas le fait qu'il reçoive des votes qui le fera changer d'avis. Tu cherches quoi au juste ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 17:18:14
A virer les gens qui jouent pas le jeu parce que c'est le cancer des LG, et ce pourquoi j'avais dit que je rejouerai pas après ma dernière partie à la base.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 17:34:21
Il' a écrit:Alors qque Liwyt vote jamais T1 et que le connaissant on sait tous très bien que c'est pas le fait qu'il reçoive des votes qui le fera changer d'avis.
Perso je ne connais rien à ses antécédents et tant mieux comme ça je peux analyser tout le monde sans être influencée, mais tu veux dire qu'on ne devrait pas le voter pck il est borné ? C'est pas la question, il peut être lg et borné Neutral

Et puis jouer afk ça m'énerve un peu, si on s'inscrit à un jeu c'est pour participer, et ne pas voter c'est quasi pas du jeu. (Et encore pire s'il est loup, donc là étant voté, s'il est inno il devrait avant jeudi soir s'indigner un minimum, prouver son innocence pour faire gagner son camp)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 17:44:20
Disons que Liwyt joue tjr comme ça, dc c'est pas +  une preuve d'innocence que de louvitude.

Edit ; moi aussi j'aime pas le jeu de Liwyt mais je veux win avant, en vrai wala, meme si Liwyt son jeu berk, le but c'est de win, je comprends pas pk le voter du coup, je vois ça que comme une perte de temps qui peut avantager qu'un lg, remember Elek sur la partie Skype quant il s'acharnait sur Whaiky devo, pr ça que je soupçonne bcp Tip now, il connaît Liwyt et j'ai l'impression qu'il cherche l'easy vote (en me désignant comme la cible secondaire si jamais, comme ça il goat pas)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 17:52:02
Il' a écrit:Bon, comme vous êtes mollasson, je vote Cumulo car lors des débat, il m'a paru assez en retrait tout en étant assez présent, n'agissant que pr lyncher j'ai eu l'impression qu'il cherchait à pendre avant de kill un lg et dès qu'on le contredisait un peu, il retournait dans son coin, bien caché. Après, si Cumulo fait un post bien construit et argumenté sur l'ensemble de la situation (pas forcément sur son jeu, je veux son avis global), un post digne d'un maire, je le dévoterai .

Le moment sur Skype où j'ai le plus participé, c'était lors du premier soir et de l'ouverture des inscriptions pour le poste de maire. Et je me suis pas trouvé en retrait personnellement, mon but est pas de lyncher mais de trouver les LG, et au début y a jamais de piste concrète, tout le monde est suspect à peu près au même niveau, donc je me vois pas m'acharner sur une seule personne comme certains ont pu le faire, je préfère plutôt soulever plusieurs points et plusieurs suspects potentiels, voir un peu comment les gens réagissent et ce qu'ils ont à dire, puis m'arrêter là et pas insister dessus, que je sois contredit ou pas ne change strictement rien pour moi. Et je fais pas qu'accuser, genre t'es la personne que je pense le + inno personnellement, le fait qu'Il' soit autant sur le devant de la scène et qu'il se contredise autant dans ses propos (en mode ouais je vais goat jmef de la game bouhouhou je suis pas maire, puis 10 minutes après qui est le 1er à voter et qui est de loin le + actif dans les débats sur Skype), selon moi c'est une attitude d'innocent parce que selon moi un LG ferait bien + attention à ne pas faire quoi que ce soit qui puisse être considéré comme une connerie ou comme quelque chose de suspect, et justement essaierait de tenir des propos qui se tiennent entre eux.

Et pour répondre à Tho, euh lol en fait j'ai pas vraiment quoi que ce soit à dire, 'fin moi je suis arrivé j'ai vu que les élections étaient ouvertes, et je me suis inscrit, c'est tout, je vois pas ce que je peux répondre de + à ton histoire de timing %) Surtout que je crois que grâce à toi on sait que les LGs peuvent pas se concerter entre eux le jour donc y a aucune histoire de timing en fait, c'est aussi simple que ça.

De plus, histoire de faire une magnifique transition et de rester sur Tho, je vais le voter ce tour ci. Par rapport à ce gros débat qu'il y a eu sur Skype que je vais résumer en 2-3 c/c ci-dessous :

Spoiler:
Après tout ça, et une longue discussion entre Il' et Tho, Tho ne voulant pas vraiment donner la confirmation d'où il a eu cette info, Machu a finalement confirmé que oui les LGs ne peuvent pas parler entre eux de jour, et Tho a finalement dit qu'il tenait l'info de Machu (évidemment de toutes façons, il ne pouvait l'avoir que de là). Mais l'attitude de Tho reste selon moi énormément suspecte : ce dont on est sûr, c'est qu'au moment des c/c sous spoiler juste au dessus, Tho était déjà au courant que les LGs pouvaient parler entre eux que de nuit, c'était à 21h17 et les votes pour l'élection venaient à peine de commencer. Il y a deux manières possibles pour que Tho ait eu accès à cette info aussi tôt : soit il est LG et s'en est donc directement rendu compte, soit il est inno et a posé la question en privé au MJ. Le problème avec cette deuxième hypothèse c'est que si le MJ lui a répondu directement et si facilement, dans ce cas pourquoi Tho a eu cette attitude aussi étrange après qu'on lui a demandé pourquoi il avait demandé ? On avait vraiment l'impression qu'il se retrouvait pris au dépourvu et qu'il a tenté ce qu'il pouvait pour esquiver la question. Et comme Gaza vient de le soulever sur Skype et je reprends ce qu'il dit parce que ça s'inscrit parfaitement dans ce que je suis en train d'écrire à ce moment là (:v) : pourquoi il aurait demandé en privé et pas en public ?
Bref malgré les explications qu'il a apporté après coup, le comportement de Tho à ce moment là reste énormément étrange et suspect à mes yeux.

Lampe à derche a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 2 (Il', Tho)
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 2 (Cumulo')
- Pokenex
- Il' 1 (Zellan)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip'
- Maniak'
PS : Je changerai de vote pour me sauver si je vois que je vais mourir d'ici la fin du tour.

Si vous voulez savoir aussi, Tip' ferait un bon LG d'après moi, sans que je sache trop expliquer pourquoi ; un élément de ma justification pourrait être le fait que je le vois bien avoir tué Zani N1 parce qu'ils se sont tous les deux inscrits sur la fin en voulant avant tout faire plaisir au MJ, donc peut-être que Tip' a eu pitié de lui et a achevé ses souffrances :v C'est tout ce que j'ai pour l'instant sur lui, et y a une question de feeling / d'instinct aussi. Autre chose : c'est pas parce que Gaza fait des méga pavés et est méga actif sur la conv Skype qu'il est forcément inno, Gaza est tout le temps comme ça qu'il soit inno ou LG, donc je parle aux nouveaux surtout, mais ne l'innocentez pas trop vite ça veut absolument rien dire :v (ça veut pas dire que je t'accuse Gaza hein)

Et pour finir, j'aimerais bien voir un peu genre Pokenex, Lei, et  surtout Skychild en fait, qui parle de façon très ponctuelle sur la conv Skype pour montrer qu'elle est là, mais qui apporte pas vraiment aux discussions je trouve...
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 17:57:07
Ma Psykokwak est 100% innocente, elle me suit trop pr être vilaine <3
Edit et j'approuve totalement pr Gaza, il poste pas bcp too actuellement dc je me méfie grandement

Lampe à derche a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 1 (Tho)
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 2 (Cumulo')
- Pokenex
- Il' 1 (Zellan)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 18:18:59
Il' > je suis juste gavé des gens qui s'inscrivent pour pas jouer le jeu (cf la partie 5 aussi pour moi), et d'ailleurs c'est ma première partie de LG avec Liwyt (j'ai juste participé à la 2 et 5), donc non je sais pas mais ça me saoule comme comportement.

Sinon à la base je m'étais inscrit parce que j'ai cru que vanilla allait être synonyme de partie fun. J'ai la flemme de me défendre, mais ouai, y a rien à comprendre à mon jeu en fait je joue juste un peu à l'arrache là

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tumblr_inline_o6osu1KHdJ1qme7dv_500

(ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas et ne suis pas la game cela dit, j'aime l'animation et donc je trouve dmg que Zani ait été first victime)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Route_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Un_ois10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pantin10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Indzoc10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Marion11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 18:40:17
Je me trompe peut être, mais j'ai un trèès mauvais feeling sur Il'. Tu changes de bord trop souvent, tu es inconsistant dans ce que tu dis. Tu prétends jouer agressif, soit, mais ça n'empêche pas de réfléchir. Tu brouilles les pistes plus que tu ne les éclaires, et si je te pensais innocent, là, tu es vraiment vraiment bizarre. Navré.

Tue moi si ça te chante. Au moins, ça débloquera la situation.
Spear of Justice a écrit:
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 2 (Cumulo')
- Pokenex
- Il' 2 (Zellan, Tho)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 18:47:53
Je ne suis pas inconsistant, j'ai tjr donné les éléments qui amenait à mes différents votes, après si tu veux pas comprendre hein Rolling Eyes Et je ne brouille pas les pistes, je me concentre sur plusieurs en essayant de ne pas être aveuglé par une seule à la fois car y a bcp de possibilité. Je trouve ton post et vote hautement stupide mais bref
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Mazytr10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 18:55:31
Spear of Justice a écrit:
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 3 (Cumulo', Zellan)
- Pokenex
- Il' 1 (Tho)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'
Comme ça c'est fait.

Je viens de voir l'argument contre Tho avec le post de Cumu' et effectivement, c'est étrange. La seule possibilité pour qu'il soit inno est qu'il soit allé voir Machu dès le début des élections pour lui demander un éclaircissement sur un point précis de la règle sur forum, alors qu'aucune ambiguïté n'avait été soulevée à ce sujet.
J'ai honnêtement vraiment du mal à y croire.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 18:58:54
Cumu' : Pour être honnête, je suis le jeu, j'ai mes avis etc mais j'ai toujours du mal à me rendre compte de choses T1 et ça je l'ai toujours dit, c'est dur de se baser sur quelque chose de concret car tous les comportements sont encore digne de Lg comme d'innos. Après je vais pas cacher que le comportement de Tho m'intrigue pour le moment et il sera surement ma cible. Je trouve les accusations un peu dommage car je pense qu'à force on sait que je suis une joueuse discrète qui parle pas des masses mais qui réfléchit pour autant donc me blamer pour ça serait un peu stupide, non? Après si ça a pas été compris et qu'on me suspecte pour ça alors que J'AI PRECISE QUE T1 J'AIME PAS MASSE AGIR CAR RIEN N'EST SUR, au pire faites ce que vous voulez mais je vous aurais prévenu.
Après à mes yeux Tho reste le suspect numéro 1 pour le moment suivi de cumu même si COMME ON EST EN T1 ET QUE RIEN N'EST SUR je garde le bénéfice du doute même si je trouve son comportement douteux. Tip' m'a l'air pas trop douteux pour le moment son post est totalement compréhensible, jida à voir mais ça part sur la même piste, Il' inno car pour moi un lg ne se comporterait pas comme ça, Liwyt osef total mais si il (et ça compte pour les autres afks) continue d’être comme ça pour les prochains tours, je les voterait car je veux une vraie partie où les gens participent. Les autres, meh.


Spear of Justice a écrit:- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 4 (Cumulo', Zellan,Skychild)
- Pokenex
- Il' 1 (Tho)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Route_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Un_ois10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pantin10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Indzoc10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Marion11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 20:12:10
Je viens de voir l'argument contre Tho avec le post de Cumu' et effectivement, c'est étrange. La seule possibilité pour qu'il soit inno est qu'il soit allé voir Machu dès le début des élections pour lui demander un éclaircissement sur un point précis de la règle sur forum, alors qu'aucune ambiguïté n'avait été soulevée à ce sujet.
J'ai honnêtement vraiment du mal à y croire.

Et c'est le cas. Je voulais cette information pour étayer mes intuitions, à savoir si les loups pouvaient se coordonner ou pas sur l'élection du maire.  Naturellement, ça part du postulat "Si je dis que j'ai envoyé un MP à Machu, c'est que je n'ai pas l'information que j'aurais pu avoir en tant que loup. Si je peux pas parler à mes confrères loups, c'est que je n'ai pas le droit, et je n'ai pas à poser la question". Parce que c'est idiot de poser la question si on connait déjà la réponse de cette manière.

Alors forcément, ça part du postulat que j'ai envoyé une question à Machu, et que tout le monde peut dire qu'il a fait ça, c'est vrai. C'était pas le cas de mon point de vue. Et de ce fait, je voulais plus forcément qu'on en parle (d'où le "j'esquive") parce que ça incluait le MJ et une info qui était pas forcément vraiment interne au jeu, et donc c'était meta et ça n'avait rien à faire ici !

Vous pouvez me voter sur autre chose, j'en conviens, mais pas sur le "c'est meta". Parce que ça n'a rien à faire là.

Je pensais aussi que si je disais en public "Machu, les loups peuvent se concerter ou pas ?", on aurait pu me prendre pour quelqu'un d'un peu bêta qui pose la question candidement, et qui se crame inno comme ça (encore une fois, c'est stupide de poser la question en LG, car on sait déjà). Et mon but était aussi de survivre N1, comme tout le monde !

TL ; DR : J'envoie une question au MJ qui aurait été stupide à poser si j'avais été loup. Mais falsifiable par tous d'un certain point de vue.

Alors pourquoi j'avais posé la question ? C'était pas une question en l'air.

Je partais du principe qu'être un maire LG dans ce type de partie est très intéressant, on s'assure d'un gros contrôle. Il aurait peut être été bon pour eux de rush le post s'ils ne pouvaient pas communiquer, pour éviter trop d'innocents (le vote du maire étant assez random quand même) au poste, autres. S'ils s'étaient concertés, il n'auraient pu n'en envoyer qu'un seul en prenant le temps de la réflexion, et en envoyant leur candidat assez tard. Avec l'information, je voulais savoir combien il y en avait potentiellement, et aussi me renseigner sur l'état de Maniak'.

Quand je parle du timing de Maniak', c'est que je pense qu'il s'est présenté assez tard, après avoir réfléchi personnellement. C'était une première impression, pas une preuve, j'insiste là dessus. Je n'innocente pas Maniak' a 100%, mais je trouve qu'il est honnête dans ce qu'il a fait ici.

Comme les loups ne peuvent pas communiquer, l'engagement de Maniak' le rendait honnête, et son timing était bon. D'où son innocence présumée chez moi.

Ce que je mets en avant ici, c'est tout mon raisonnement que j'ai eu sur l'instant. J'ai pas créé de fausses pièces pour monter cette faussse histoire. Il faudrait être taré pour ça.

TL ; DR : question posée pour mettre de côté Maniak' et s'intéresser à Zan, Il, Cumulo.

Je vais continuer, même si on sort du cadre du vote de Zellan. Quelque part, même et surtout si je meurs, cette opinion et ce point de vue sera intéressant.

Toujours avec mon intuition, je vote Cumulo parce qu'il a été candidat, mais pas seulement. Il est lié à Zangoose, et avec la mort de notre regretté (?) Zani', je pensais que les LG pouvaient jouer là dessus pour l'innocenter. J'attendais une réaction là dessus, je n'en ai pas eu. Le meurtre a sans doute été fait au hasard, et le lien avec Cumulo s'affaiblit. Il perd en cohérence.

En parallèle, je pense Il' innocent. Il a été très agressif, c'est un style que je comprend tout à faire, c'est pas la question, et il cherche. Cependant, il a basculé sur d'autres suspects à partir du moment où j'ai annoncé plusieurs fois que Il' était inno. J'avais le sentiment qu'il m'avait dans sa poche, sans vouloir insister plus que ça. Il est ensuite parti à droite à gauche, encore une fois, pourquoi pas, mais les raisons étaient de plus en plus floues. Il est passé sur Cumulo', sur Reeya, sur Tip' avant de revenir sur moi, tout en innocentant Skychild sur rien. De là, Il' me parait bizarre. Il cherche beaucoup, on ne peut pas lui enlever, mais il brouille aussi beaucoup de pistes, et pourrait bien me faire tuer sans pour autant voter pour moi --> délégation de responsabilités.

Il' me parait vraiment étrange, je le vote sur ça. Ce n'est pas un vote injustifié.

TL ; DR : la loutre est bizarre.

Je crois que j'ai tout développé, après, je peux prendre quelques citations skype et y répondre. C'est un peu sorti du contexte, mais whatever.

[19:07:59] Damien/K-J/Loutre/Il': là, bah, j'ai juste l'impression de block vis à vis de comment tu te defend tho, tu ramène tjr à la meme chose et du coup, on tourne en rond, je te comprends pas, je comprend pas ce que tu penses et dès qu'on t'attaque tu dis la meme chose

Je ramène peut être toujours à la même chose parce qu'on me le demande. Parce qu'on revient toujours à cette histoire de MP, je ressors les mêmes arguments. Jidawey et Gaza m'ont conseillé de m'expliquer ici sur ce MP à Machu alors que je le faisais déjà pour Zellan, et que je l'ai déjà fait X fois dans la convo. Donc oui, je reviens sur les mêmes arguments. Ai-je le choix ?

[19:04:49] Flow: anyway si Tho est bien LG c'est ballot d'avoir fait une erreur dès les premières paroles %)

Je crois que c'était Cumulo qui avait aussi sorti un truc similaire :
[09/12/2016 21:17:44] Adrien: Si Tho vient de se cramer tout seul je rigole %)
[09/12/2016 21:17:59] Marvin: +1 déjà que j'ai le popcorn huhu
En pensant que si les loups pouvaient parler jour et nuit. Et là dessus, je tique. J'ai l'impression qu'on me sors quelque soit la réponse que je vais donner, j'ai aucune chance de m'en sortir. Dans le contexte là dessous :

Spoiler:

[18:57:35] Damien/K-J/Loutre/Il': et Tho putain la def du "olala, c'est votre faute , c'est VOUS qui ouvrez pas les yeux" my god
[18:57:43] Damien/K-J/Loutre/Il': rien de + relou

Non. Je me refuse à ça. Et j'espère que le contraire se voit d'ailleurs.
Si je rejetais la faute sur les autres, je n'aurais pas autant débattu depuis le début du jeu.
Si je rejetais la faute sur les autres, je n'aurais pas fait tout ce pavé. Un simple "C'est de vot' faute !" Aurait suffit.
Si je rejetais la faute sur les autres, je ne prendrais pas ce jeu tant à coeur. Surtout.



Je vais peut être arrêter là, on s'écarte un peu du sujet, c'est pas le but. Et j'ai faim aussi.

Je vais mettre mes quelques avis pour l'instant ici.

Il : Très nébuleux, peut être très agressif, mais pas forcément justifié tout le temps. Il est fortement suspect, mais ça peut être une erreur de le tuer.
Nex : Une seule intervention sur Skype, et un comportement très très loup. Malheureusement, il ne parle que très peu.
Maniak' : Je le pense innocent. C'est pas forcément avéré et ça peut être remis en cause plus tard, mais pour l'instant, il a été assez honnête au T0. J'aurais aimé qu'il agisse plus T1 cependant.
Reeya / Gaza : Les deux analysent ce que est dit et sont plutôt pragmatiques. Ils n'ont pas besoin de le dire comme Nex, et ça se voit très bien. Ils sont potentiellement innocents. Pour Gaza, il semble faire tout le temps ça, mais je ne le sais pas forcément, je jugerais pas là dessus.



J'ai enfin fini, et j'ai très faim. J'ai tout expliqué, et malheureusement pour moi, si je survis ce tour çi, je vois pas comment rester vivant N2. C'est triste, mais si j'ai réussi à vous convaincre de mon innocence ici, je doute que les loups me laissent gambader dans la nature comme ça. Mais je ne regrette rien, on fait avancer les choses malgré tout, non ?

Je peux concevoir que mes défenses sont pas forcément splendides, mais elle ont au moins le mérite d'être franches et immédiates (sauf celle ci du coup, lel). J'ai pu être louche dans mes défenses, c'est vrai. Je me suis aussi énormément défendu parce qu'on m'a énormément attaqué, et sur un échantillon aussi grand, il est difficile de rester clean et soft à chaque instant. J'aurais aimé attaquer un peu plus, j'en ai malheureusement pas eu l'occasion.

S'il reste des imprécisions, go.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 20:33:32
Yo yo yo

Allez je vais donner une petite vue d'ensemble.

Commençons par Liwyt, je connais pas son jeu, apparemment il vote jamais tour 1, il était pas trop présent (moi non plus lol donc je vais pas le juger là dessus)  mais je sais pas trop quoi en penser, il a déjà deux votes sur lui, donc je pense pas le voter pour avoir une défense, si avec 2 votes il dit rien c'est pas avec 3 qu'il dira un truc je suppose.

Il' : "Edit ; moi aussi j'aime pas le jeu de Liwyt mais je veux win avant, en vrai wala, meme si Liwyt son jeu berk, le but c'est de win, je comprends pas pk le voter du coup, je vois ça que comme une perte de temps qui peut avantager qu'un lg, remember Elek sur la partie Skype quant il s'acharnait sur Whaiky devo, pr ça que je soupçonne bcp Tip now, il connaît Liwyt et j'ai l'impression qu'il cherche l'easy vote (en me désignant comme la cible secondaire si jamais, comme ça il goat pas)"

(J'ai un peu la flemme de faire les quotes, je met juste le pseudo avant, vous pouvez comprendre quand même.)

Bon là on pourrait penser qu'il cherche limite à défendre Liwyt, ce qui ferait un peu gros, certes. J'ai jamais beaucoup aimé les 
Il' : "moi je veux juste win" ce qui ne prouve pas sa louvitude non plus, mais voilà c'est simplement mon avis. Après, je trouve que dans l'ensemble il fait bien avancer le jeu et avance des arguments ou défenses plutôt pertinents donc il est pas vraiment mon suspect N°1.

Au niveau de la mort, ça peut être les loups qui veulent tuer quelqu'un de fort, peut-être, les habitués le tueraient peut-être pas, sachant qu'il est actif et participe activement en général, puis un loup habitué au jeu généralement ne tue pas les nouveaux arrivants, mais plutôt d'anciens dont il connait le jeu et sait qu'il est potentiellement un danger pour les LG. Bien sûr j'fais que spéculer et tout ça est pas forcément vrai, je le rappelle au cas où. Ou au pire y a un loup habitué qui a mené les autres pour tuer Zani peut-être.

Bon Cumu' honnêtement je le pense pas vraiment loup, il a fait un pavé assez convaincant et bon il a plus de votes sur lui donc je pense pas qu'il soit considérable comme prio.

Tip, j'ai du mal à le penser inno. Son vote est facile, son argument est de tuer les afk, ok, pourquoi pas, mais il avance de meilleurs arguments sur Il' que son anti-afk sur Liwyt, donc ouais je comprends pas trop, après s'ils étaient loups ensemble, Il' l'aurait pas fait remarquer un peu plus haut je suppose. (Quoique, avec lui tout est possible.).
Tip' : "Il' > je suis juste gavé des gens qui s'inscrivent pour pas jouer le jeu (cf la partie 5 aussi pour moi), et d'ailleurs c'est ma première partie de LG avec Liwyt (j'ai juste participé à la 2 et 5), donc non je sais pas mais ça me saoule comme comportement.

Sinon à la base je m'étais inscrit parce que j'ai cru que vanilla allait être synonyme de partie fun. J'ai la flemme de me défendre, mais ouai, y a rien à comprendre à mon jeu en fait je joue juste un peu à l'arrache là"

ça ça me dérange un peu quand même, il reproche l'afk-isme mais lui-même avoue qu'il joue totalement à l'arrache ?

Tip' : "(ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas et ne suis pas la game cela dit, j'aime l'animation et donc je trouve dmg que Zani ait été first victime)"

Je sais rien de lui, donc cette phrase peut l'innocenter de mon point de vue, pour le moment du moins, j'le vois mal tuer Zani N1, surtout que s'il aime pas les afk il aurait pas tué un joueur qui "anime" comme il dit mais c'est là l'avis d'une personne qui n'a jamais joué avec.

Après, j'irai pas voter Liwyt pour le moment personnellement, certes il poste pas bcp ni rien, mais ça n'est aucunement une preuve  de louvitude de mon point de vue, il peut quand même suivre la partie et nous préparer dans l'ombre un gros pavé, j'en sais rien, mais je pense que voter un "afk" tour 1 est risqué car on a pas eu ses réactions qui nous auraient peut-être fait changer d'avis, sachant qu'un joueur actif juste à côté est vachement plus suspect que lui (c'est un exemple je vise personne).
Mais si ça continue là je pourrais éventuellement le voter.

Après, moi je peux supposer que Jida et Tip' suspects ils votent Liwyt pour "afk" (en gros, je détaille pas plus). Pourquoi deux personnes votent la même ?  là ça serait gros quand même, mais c'est pas impossible.  Si deux joueurs votent une même personne pour la même raison qui n'est pas non plus très ouf, c'est normal de se poser des questions, mais je spécule, je spécule.

Tho est actif, ouais, surtout sur Skype, comme je commence à fatiguer, je vais abréger un peu mon pavé, sa défense que je viens de lire est développée et pertinente j'trouve.

Tho : "Si je rejetais la faute sur les autres, je n'aurais pas autant débattu depuis le début du jeu.
Si je rejetais la faute sur les autres, je n'aurais pas fait tout ce pavé. Un simple "C'est de vot' faute !" Aurait suffit.
Si je rejetais la faute sur les autres, je ne prendrais pas ce jeu tant à coeur. Surtout."

On peut pas dire le contraire il prend le jeu à coeur et le fait de rejeter la faute sur les autres je trouve pas ça un bon argument, sachant qu'il dit explique ses votes et débat bcp mais qu'il a le sentiment de pas être écouté, "rejeter la faute sur les autres" c'est plutôt ne rien avoir à dire.
Tho fait partie des gens que je pourrais penser inno (bon j'le connais un peu).

Tho : "si je survis ce tour çi, je vois pas comment rester vivant N2. C'est triste, mais si j'ai réussi à vous convaincre de mon innocence ici, je doute que les loups me laissent gambader dans la nature comme ça. Mais je ne regrette rien, on fait avancer les choses malgré tout, non ?"

Cette phrase est jolie mais sonne un peu fausse hu hu. D'un autre côté en disant ça, si tu meurs pas ce tour ni pendant la N2 tu vas être encore plus soupçonné, et tu le sais sans doute c'est pourquoi je pense pas que tu sois loup, pour le moment.

Pour arrêter de tourner en rond et abréger ce post déjà trop long pour mon petit cerveau, je vais m'arrêter là.

Les dernières précisions :
J'suis pas trop présente : oui.

J'arrive pas à suivre Skype (vous parlez trop lol) et arriver à la fin de la journée pour voir 400 notifs c'est pas trop possible donc c'est normal si j'rate des trucs.

Voilà j'suis fatiguée, m'en voulez pas si j'ai dit des bêtises quelquefois ou si y a des fautes.
C'était donc mon point de vue assez général, j'ai pas parlé de tout le monde, soit parce que je vois pas trop pourquoi parler de gens qui ne sont pas suspectés ou ne font pas m'objet d'un débat ou je n'sais quoi, soit parce que j'ai aucun avis dessus.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 20:47:34
Tho a écrit:

En parallèle, je pense Il' innocent. Il a été très agressif, c'est un style que je comprend tout à faire, c'est pas la question, et il cherche. Cependant, il a basculé sur d'autres suspects à partir du moment où j'ai annoncé plusieurs fois que Il' était inno. J'avais le sentiment qu'il m'avait dans sa poche, sans vouloir insister plus que ça. Il est ensuite parti à droite à gauche, encore une fois, pourquoi pas, mais les raisons étaient de plus en plus floues. Il est passé sur Cumulo', sur Reeya, sur Tip' avant de revenir sur moi, tout en innocentant Skychild sur rien. De là, Il' me parait bizarre. Il cherche beaucoup, on ne peut pas lui enlever, mais il brouille aussi beaucoup de pistes, et pourrait bien me faire tuer sans pour autant voter pour moi --> délégation de responsabilités.

Il' me parait vraiment étrange, je le vote sur ça. Ce n'est pas un vote injustifié.

TL ; DR : la loutre est bizarre.

Je l'ai déjà expliqué mainte fois mais rien à voir avec le fait que tu me penses inno, le debat tournait court, y a avait rien à en tirer dc j'ai préférer changer. C'est d'autant + étonnant que tu me reproches ça alors que tu m'as toi même suivi vs Cumulo et que tu avais deja ses argument le jour d'avant (et que mon changement de vote est intervenu un peu près en meme temps que le tiens , de ce point de vue là tu changes autant de vote que moi). Ensuite, j'ai jamais eu Reeya en suspect ce tour, c'est bien d'avancer des trucs c'est encore mieux de ne pas les inventer. Et concernant mon soit disant retour sur toi, de 1, je t'ai jamais dit, "t'es plus dans mes suspects", de 2 me semble pas m'etre acharné sur toi, je t'ai expliqué pk je pense ta def mauvaise et pk je capte pas ton jeu mais c'est + que je trouve tt ce qe tu dis irrecevable (et je connais parfaitement Sky, dc quand je la dit innocente, elle l'est, c'est la seule personne que je me permet d'innocenter à 100%). Enfin, tu dis que mes arguments st de + en + vague, mais je vois pas en quoi en faite
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Mazytr10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 20:53:07
Tho a écrit:S'ils s'étaient concertés, il n'auraient pu n'en envoyer qu'un seul en prenant le temps de la réflexion, et en envoyant leur candidat assez tard.
Non. C'est quoi l'intérêt de n'avoir qu'un seul candidat, si ce n'est limiter à 1 chance sur 4 le fait d'avoir un LG maire ? Ils ont tout intérêt à avoir un maximum de candidats dans cette élection. Sans parler du fait que les places ont été très vite saisies, c'était donc un coup à se faire avoir.

Tho a écrit:Je pensais aussi que si je disais en public "Machu, les loups peuvent se concerter ou pas ?", on aurait pu me prendre pour quelqu'un d'un peu bêta qui pose la question candidement, et qui se crame inno comme ça (encore une fois, c'est stupide de poser la question en LG, car on sait déjà). Et mon but était aussi de survivre N1, comme tout le monde !
Pas du tout d'accord. Une question, même "bête" (car je ne trouve pas que c'en est une), est toujours bienvenue. Poser cette question ne te dévoilera pas inno car un LG peut aussi la poser pour se faire bien avoir. Et de mon avis, il est quasiment impossible d'avoir des certitudes d'innocent à 100% sans rôle spécial. Et puis, si tu es inno, je te rappelle aussi que le but n'est pas de survivre mais de faire gagner ton camp. Pour la survie, y'a un jeu qui s'appelle Survivor :v

Cependant, il a basculé sur d'autres suspects à partir du moment où j'ai annoncé plusieurs fois que Il' était inno. J'avais le sentiment qu'il m'avait dans sa poche, sans vouloir insister plus que ça. Il est ensuite parti à droite à gauche, encore une fois, pourquoi pas, mais les raisons étaient de plus en plus floues.
Là non plus, malgré les accusations que j'ai pu porter contre lui auparavant, je ne suis pas d'accord. Il' ne t'a jamais laissé de côté, j'ai le souvenir (flemme de chercher, c'est sur Skype) qu'il a affirmé "Tho est LG 100% maintenant je cherche les autres" ou un truc semblable. Donc je ne vais pas reprocher à quelqu'un de ne pas se contenter d'une seule piste et continuer sa recherche de loups :v

En bref, pas convaincu.

Leï a posté, je réagis sur les trucs avec lesquels je suis pas d'accord :

à propos de Tip' :
Leithren a écrit:ça ça me dérange un peu quand même, il reproche l'afk-isme mais lui-même avoue qu'il joue totalement à l'arrache ?
Jouer à l'arrache =/= être afk, Tip' est clairement actif mais les afk le soulent et c'est pas nouveau, ça fait pas de lui quelqu'un de suspect selon moi

J'arrive pas à suivre Skype (vous parlez trop lol) et arriver à la fin de la journée pour voir 400 notifs c'est pas trop possible donc c'est normal si j'rate des trucs
Globalement tout ce qui s'est dit est résumé ici, et tant mieux car je te plussoie totalement, même pour dire des petits trucs c'est mieux de poser ça au clair sur le topic
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 21:15:27
Zellan a écrit:
Leï a posté, je réagis sur les trucs avec lesquels je suis pas d'accord :

à propos de Tip' :
Leithren a écrit:ça ça me dérange un peu quand même, il reproche l'afk-isme mais lui-même avoue qu'il joue totalement à l'arrache ?
Jouer à l'arrache =/= être afk, Tip' est clairement actif mais les afk le soulent et c'est pas nouveau, ça fait pas de lui quelqu'un de suspect selon moi

Ouais je me suis mal exprimée je l'accuse pas d'être afk pas de soucis il est actif, les afk je trouve ça assez facile à voter même si ça peut saouler quand même. :v

Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Route_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Un_ois10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pantin10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Indzoc10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Marion11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 21:26:08
Zellan a écrit:Non. C'est quoi l'intérêt de n'avoir qu'un seul candidat, si ce n'est limiter à 1 chance sur 4 le fait d'avoir un LG maire ? Ils ont tout intérêt à avoir un maximum de candidats dans cette élection. Sans parler du fait que les places ont été très vite saisies, c'était donc un coup à se faire avoir.

Si on part du postulat que les candidats peuvent être visés rapidement au départ, si. C'est une question de point de vue pour le coup, les deux hypothèses sont tout à fait viables.

Pas du tout d'accord. Une question, même "bête" (car je ne trouve pas que c'en est une), est toujours bienvenue. Poser cette question ne te dévoilera pas inno car un LG peut aussi la poser pour se faire bien avoir. Et de mon avis, il est quasiment impossible d'avoir des certitudes d'innocent à 100% sans rôle spécial. Et puis, si tu es inno, je te rappelle aussi que le but n'est pas de survivre mais de faire gagner ton camp. Pour la survie, y'a un jeu qui s'appelle Survivor :v

J'aurais bien plus d'impact si je reste vivant pour l'instant ! Sans mettre de côté le fait que les morts révèlent les informations, enclenchent d'autres débats, peut être moins N1 cependant.
Posé en public et de la façon dont j'ai quote, la question me paraissait bête. J'ai quand même 1) posé la question au MJ (libre à vous de me croire, on passe la dessus) 2) posé la question en général plus tard.

Là non plus, malgré les accusations que j'ai pu porter contre lui auparavant, je ne suis pas d'accord. Il' ne t'a jamais laissé de côté, j'ai le souvenir (flemme de chercher, c'est sur Skype) qu'il a affirmé "Tho est LG 100% maintenant je cherche les autres" ou un truc semblable. Donc je ne vais pas reprocher à quelqu'un de ne pas se contenter d'une seule piste et continuer sa recherche de loups :v

[13/12/2016 20:52:04] Damien/K-J/Loutre/Il': true mais je sais que t'as ce comportement en innocent too

Je pars de cette quote là. Contexte :

Spoiler:

Là dessus, j'ai vraiment l'impression (et navré si c'est faux) qu'Il me met de côté et ne me pense plus LG. La discussion tournait en rond, il cherchait d'autres cibles, je l'accorde, c'est tout à son honneur, et je suis prêt aussi à accepter que je fais une erreur. Mais ici, je l'interprète comme une présomption d'innocence, soutenue par le fait qu'il ne me vote pas ici. Après tout, rien ne l'empêche de me voter et de chercher ailleurs.

Il : je te trouve vague parce que tu changes beaucoup en en disant de moins en moins.

[18:22:41] Damien/K-J/Loutre/Il': parc que en meme temps sdsdgsdgsqs e n meme temps Tip il est jontil irl
[18:24:25] Damien/K-J/Loutre/Il': genre ça m'etonnerai - ce genre de comportement de la part de Tip que de ta part par ex
[18:24:51] Damien/K-J/Loutre/Il': mais pr l'instant c'est ce que j'ai de + solide
[18:25:21] Damien/K-J/Loutre/Il': mai je dois recheck un truc dans les ex partie car j'ai pe mieux

Je ne comprends pas ici non plus, ce que tu as de plus solide, ce serait plutôt moi et mes réactions foireuses pour l'instant. Vrai ?
Rien ne t'empêche de chercher sur Tip en parallèle bien sûr.
A la limite, c'est l'argument de Cumu qui est meilleur quand à Tip', mais ça dépend beaucoup de son passif avec lui.

[13/12/2016 20:12:32] Reeya ∙ Anyze ∙ Jidawey: Il' qui dit faire la goat et qui vote en premier... bon très bien o/ Sinon bonjour le village Very Happy
[13/12/2016 20:14:29] Damien/K-J/Loutre/Il': t'es lg dc tu cherches un argument ?

Tu as bien attaqué Reeya à ce moment, j'ai rien inventé. Tu l'as dit LG, on ne rêve pas. Tu n'as pas insisté parce que sa réaction était tout à fait bonne, tu peux aussi me répondre ça plutôt que de dire que j'ai tout monté.

P'tit édit pour mieux répondre à Il' de manière plus complète.

C'est d'autant + étonnant que tu me reproches ça alors que tu m'as toi même suivi vs Cumulo et que tu avais deja ses argument le jour d'avant.
Je n'ai pas suivi bêtement ton vote. J'ai expliqué rapidement pourquoi je votais Cumulo'.

Je ressens pas le besoin de développer plus là dessus '-'

et je connais parfaitement Sky, dc quand je la dit innocente, elle l'est, c'est la seule personne que je me permet d'innocenter à 100%).

A ce tarif là, chaque loup peut innocenter son pote ! Brut comme ça, je peux pas du tout accepter ça comme ça.

Tu peux l'innocenter sur son vote, sur ce qu'elle a dit après (elle ne parlait pas avant ta déclaration), tu peux le montrer de beaucoup de façon, mais juste dire "Je la connais bien, elle est inno"... Non, juste non, navré x)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 21:46:54
Reeya m'attaque, je rep par une pique qui n'est qu'une pseudo accusation pr avoir une réaction immediate dc y a tu invente, je n'ai jamais consid"ré Reeya dans mes suspect pr l'instant, comme tu inventes le fait que je t'innocente, j'ai juste donné UN et UN SEUL contre argument à UN argument de Reeya (qui te reprochait d'innocenter trop de monde) en disant qu'il était irrecevable, c'est cet argument et seulement lui qui me parait faux et c'est Strange qe t'ai comme par hasard skip cette partie encore une fois, à quoi tu joues ?

Enfin, je trouve mon argument conte Tip plutôt solide et la raison je l'ai pas donné sur Skype car je l'avais deja donné sur le topic et je vois pas ce que ta citation veut prouver à part le fat que j'ai potentiellement une autre piste dont je ne parle pas directement car elle me demande de check une ou plusieurs ancienne partie, étant basé sur des similitude de jeu.


Dernière édition par Il' le Mer 14 Déc - 21:51:51, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 21:50:14
et btw soit inteligent, si j'étais loup j'innocenterais jamais quelqu'un à 100% de cette manière sans + d'arg que "je sais comment elle est", tyb

Edit:
Tho a écrit:

C'est d'autant + étonnant que tu me reproches ça alors que tu m'as toi même suivi vs Cumulo et que tu avais deja ses argument le jour d'avant.
Je n'ai pas suivi bêtement ton vote. J'ai expliqué rapidement pourquoi je votais Cumulo'.

Je ressens pas le besoin de développer plus là dessus '-'

Je sais pas si c'est de la malhonnêteté (càd, tu fais semblant de ne pas comprendre) ou si tu ne comprends vraiment pas je ne te reproche pas d'avoir la meme pistes que moi, je te reproche de ne pas m'avoir voté et de m'avoir suivi à ce moment là, alors que les arguments contre moi, tu les avais déjà, pk avoir attendu aujourd'hui du coup ? Sachant que Cumulo ne s'était pas encoe exprimé et que tu es ok pr dire que vote les afk c'est debile (dc que tu es à meme de comprendre mon argument contre Tip). Là, je peux me demander, qu'est ce qui a fait ce changement, le fait que j'exprime ne plus faire comme toi et voter Cumulo .?.


Dernière édition par Il' le Mer 14 Déc - 22:28:13, édité 1 fois
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Autobi10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Route_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Un_ois10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Pantin10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Indzoc10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Marion11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Prolix10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 22:22:57
Il' a écrit:Reeya m'attaque, je rep par une pique qui n'est qu'une pseudo accusation pr avoir une réaction immediate dc y a tu invente, je n'ai jamais consid"ré Reeya dans mes suspect pr l'instant, comme tu inventes le fait que je t'innocente, j'ai juste donné UN et UN SEUL contre argument à UN argument de Reeya (qui te reprochait d'innocenter trop de monde) en disant qu'il était irrecevable, c'est cet argument et seulement lui qui me parait faux et c'est Strange qe t'ai comme par hasard skip cette partie encore une fois, à quoi tu joues ?

Attends. La dernière partie que j'ai caché, je vois sincèrement pas de quoi tu parles. C'est pas impossible que Reeya m'ait dit ça, mais quand tu l'as attaqué, c'était pas là dessus, c'était un test de réaction, pas basé sur autre chose. Sincèrement, j'ai remonté toute la conv', je ne vois pas. Si j'omet quelque chose, c'est vraiment pas voulu, crois moi.

Navré encore si j'inclus Reeya quand je dis que tu switch souvent. J'ai vu ça, ça m'était resté dans la tête, et à la relecture, c'est indéniable que c'était surtout  un test de réaction. Ca m'était resté et je m'en suis servi à tort, je l'accorde.

J'ai vraiment cru, peut être pas que tu m'innocentais, mais que tu me considérais plus comme un suspect sur la quote que j'ai remis plus haut. Je suis très sincère. C'est peut être une erreur d'interprétation, je te l'accorde, c'est très rapide sur Skype et j'ai pu le garder comme ça. Mais dans ma tête, c'est clair et net que j'étais pas ton principal, vraiment.



Enfin, je comprend bien que tu es inno. Il'. Je comprend bien que j'ai fait des erreurs, que j'ai mal joué, que j'ai très mal interprété certaines phrases sur Skype, je peux reconnaitre tout ça. Au risque de déclencher encore une émeute sur mon comportement, je vais te dévoter, parce que j'ai aucun autre intérêt à rester. Je me tâte à partir sur Nex, je vais sans doute attendre. Mais fait aussi la part des choses. Je suis peut être à côté systématiquement, mais est-ce que j'invente tout de toute pièce à chaque fois ? Tu penses vraiment que oui ?

Spear of Justice a écrit:- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 4 (Cumulo', Zellan,Skychild)
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 14 Déc - 23:40:13
Spear of Justice a écrit:- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 4 (Cumulo', Zellan,Skychild)
- Pokenex
- Il' 1 (Maniak')
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'


Ow ! Je pars une journée et les choses bougent enfin !

J'aimais bien la théorie de Zellan sur Il'. Je pensais justement à ce fameux RQ dévo loup etc etc me semblait que c'était dans une partie ou tu étais MJ Zellan.
J'irais vérifier ma source plus tard si vous voulez bien, je manque de temps.
Là je poste car la nuit approche et que demain je bosse en tant que régisseur intermédiaire pour un spectacle (je remplace un ami).

Pour en revenir à cette journée.
Je voulais l'avis du maire. Il a surement été élu non pas pour son slogan mais pouur sa perspicacité et sa jolie bouille ah ah !

Je pense cependant qu'Il voulait bouger les choses mais je n'exclus pas le fait qu'il soit LG. Loin de là.
D'ailleurs pourquoi viser directement le Maire ? A-t-il peur de la double voix ?
J'avoue que si j'étais LG, j'aurais essayé de virer le maire, ça fait un vote crucial en moins.
Après il vient de switch. Un beau trollage made in Il'. D'autres sont plus apte à savoir réellement ce qui se cache derrière ses agissements.

Concernant Tho, j'aime bien la réflexion qu'il a fait en début de partie à mon égard. J'aurais bien pu penser pareil à un moment du jeu.
À moins qu'il m'utilise comme bouc émissaire (?), je le trouve pas si si suspect que ça.

Par contre... le fait qu'il a suivit Il' pour Cumu... Là j'ai pas compris. Peut-être s'est-il senti menacé par la suspicion de Cumu avant la nuit. Possible.

Concernant ma candidature au poste de maire. J'ai vu ça plus tard sur le topic voila tout. Mais j'ai d'abord regardé qui se présentait puis j'ai vu Zani, Cumu, Il'. De très bons joueurs, charismatique, la tête de l'emploi, la confiance des "jeux passés" et comme je l'ai souligné, j'ai envie de montrer des choses, que moi aussi, je peux créer la surprise et être un bon meneur.
Cependant ma bourde concernant le slogan peut très très vite m'innocenter.

Actuellement, je ne sais pas trop pour qui voter scratch !

Je pense qu'on en saura plus le lendemain.

Donc comme il y a deadline et que je ne serais pas là à partir de 18h.
Je vais juste voter sur la personne qui, par sa façon de jouer, ne m'inspire que des doutes (qui j'espère s'estomperont au fil du temps).
Ne le prend pas mal Il' et ne voit pas ça comme "an eye for an eye".
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Gozt_v10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Game_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 15 Déc - 17:29:58
Après, j'irai pas voter Liwyt pour le moment personnellement, certes il poste pas bcp ni rien, mais ça n'est aucunement une preuve de louvitude de mon point de vue, il peut quand même suivre la partie et nous préparer dans l'ombre un gros pavé

C'est mal me connaitre le pavé. Néanmoins je fais de mon mieux pour suivre mais j'ai eu des journées assez prises ces temps-ci et pas forcément le temps de me concentrer sur le jeu. Pour revenir sur ma façon de jouer qui fait un peu débat, je n'aime pas voter T1 parce que je pense qu'on a pas tellement de preuves suffisantes pour vraiment accuser quelqu'un . Néanmoins je veut bien un effort mais sachez que mon vote sera plus par défaut qu'autre chose.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 15 Déc - 18:50:57
Je ne suis pas très présent sur la conc' skype il est vrai mais bon j'ai quelques excuses à vous de voir si certaines sont pertinentes ou non :
-je suis en période d'examens ce qui fait que jusque vers ± 20h je révise (ici je prends 5min pour écrire et de temps en temps je fais une pause et je lève le nez de mon cours pour voir ce qui se dit)
-j'essaie de dormir assez tôt pour être frais et dispo le lendemain matin (même si ça n'a pas beaucoup fonctionné jusqu'à présent)
-sur skype vous parlez trop vite et vous écrivez parfois des pavés (mais attention c'est pas un reproche) donc je préfère que ça se calme pour tout lire.


Donc voilà peut-être devrais-je prendre plus le temps de discuter avec vous , je vais essayer de faire ça à l'avenir , en attendant je vais voter mais c'est sans grande conviction.

Spear of Justice a écrit:
- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 4 (Cumulo', Zellan,Skychild)
- Pokenex
- Il' 2 (Maniak', Pokenex)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'

Pour le léger acharnement envers Tho en début de partie même si je peux comprendre que Il' , s'il est villageois, essaie de tirer les vers du nez pour obtenir des infos.

(Je précise qu'il faut que je lise les discussions de ce soir et d'hier soir sur Skype).
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 15 Déc - 19:02:04
Jvais d'abord rebondir un peu à droite à gauche pck y'a des trucs qui me font tiquer (désolée c'est un peu le désordre j'ai pas tellement organisé) :

Cumulo a écrit:« Si vous voulez savoir aussi, Tip' ferait un bon LG d'après moi, sans que je sache trop expliquer pourquoi ; un élément de ma justification pourrait être le fait que je le vois bien avoir tué Zani N1 parce qu'ils se sont tous les deux inscrits sur la fin en voulant avant tout faire plaisir au MJ, donc peut-être que Tip' a eu pitié de lui et a achevé ses souffrances   »
J’ai bien quelques doutes sur Tip’ (la justification de son vote un peu bidon) mais tuer Zani pour ça c’est complètement incohérent. Enfin franchement ok ils se sont rajoutés parce qu’il manquait des gens et que le MJ désespérait mais ils aiment bien jouer à ce jeu (j’espère huhu) donc tuer par pitié ? Non désolé ça passe pas. Ils jouent pas contré leurs grés non plus :v

Tip' a écrit:Sinon à la base je m'étais inscrit parce que j'ai cru que vanilla allait être synonyme de partie fun.
-> Lol nope s’il n’y a que svs et lgs c’est bien pour pousser la réflexion %) Mais du coup tu sembles l’avoir compris.

Sky, ta réaction est crédible donc rien à redire.

Tho, je vais pas ajouter grand chose dans le débat, j’ai écouté les arguments pour et contre, et je pense pas que la fameuse question soit une raison de te voter ce tour. Je te pense pas inno pour autant mais ta défense était correcte donc moins prioritaire.

Leithren : Tu  devrais voter peut etre non ? Tu donnes beaucoup d’avis mais ça ne te conduis à rien. Ça me donne l’impression que tu parles pour parler sans forcément vouloir faire avancer le débat.
Tu suspectes et innocentes en même les joueurs comme Tho et Cumulo. Mais que t’apportes cette réflexion ?
Enfin le :
Leithren a écrit:Après, moi je peux supposer que Jida et Tip' suspects ils votent Liwyt pour "afk" (en gros, je détaille pas plus). Pourquoi deux personnes votent la même ?  là ça serait gros quand même, mais c'est pas impossible.  Si deux joueurs votent une même personne pour la même raison qui n'est pas non plus très ouf, c'est normal de se poser des questions, mais je spécule, je spécule.

-> Tu spécules beaucoup oui pck, si c’est le cas de Tip’, je ne le vote (votais ?) pas pour afk. (Juste avant de poursuivre sur mes raisons, jpose ça ici parce j'pourrais pas autre part, mais qu'est ce que j'y peux si Tip' vote comme moi ? Tu penses qu'on s'est concerté pour dire : "Oh tiens on va voter Liwyt en trouvant des raisons différentes ça va bien passer !" ?) Il est là quelques fois, et a dit de ne pas être intéressé par la recherche des loups pour le moment. Pour moi, quelqu’un qui n’a pas l’envie de chercher les loups est lui-même loup, mais soit. Il a tout de même pris le temps de dire qu’il n’avait pas le temps, mais n’a meme pas placé un : « Je suis innocent, ça sert à rien de me voter. » ou « Je suis pas loup, laisse moi ! » etc, ce qui semble pas prendre trop de temps à faire et la réaction normale d’un innocent. En réponse j’ai eu le droit qu’à un
Spoiler:
Donc bon j’ai pas été très convaincue.

Maintenant Liwyt a posté (merci !), je peux comprendre les contraintes irl y’a pas de soucis mais il fallait préciser un peu plus tôt. A part ça, comme tu te justifies sur le fait que T1 il est trop tot pour argumenter (je veux bien, même si c’est facile, on va pas rester planter là et hop byebye un villageois !)  donc je te laisse à crédit ce tour mais je pense revenir vers toi à d’autres tours si je n’observe pas plus d’investissement de ta part.

Il' a écrit:Reeya m'attaque, je rep par une pique qui n'est qu'une pseudo accusation pr avoir une réaction immediate dc y a tu invente, je n'ai jamais consid"ré Reeya dans mes suspect pr l'instant, comme tu inventes le fait que je t'innocente, j'ai juste donné UN et UN SEUL contre argument à UN argument de Reeya (qui te reprochait d'innocenter trop de monde) en disant qu'il était irrecevable
Comme je t’ai dit dans le débat c’etait même pas une attaque contre toi Il’ mais un petit test, et je n’avais pas pris ta réponse comme une accusation contrairement à ce qu’a pensé Tho.
Par contre je n’ai jamais utilisé contre Tho l’argument qu’il innocentait trop de monde, je lui demandait pourquoi il innocentait Gaza, moi et je sais plus qui.

Ceux qui me paraissent vraiment innos sont Il’ et Maniak. Il’, juste pour la façon dont il attaque les joueurs, il est actif, oui il est aggressif, mais y’a eu plusieurs choses (par exemple le fait qu’il pensait que les loups parlaient entre eux le jour) qui font que j’ai du mal à le voir loup. Et Maniak, même s’il n’est pas super présent, me paraît très crédible dans sa façon de s’exprimer sur Skype ou sur le topic, au début il faisait déjà un peu « inno perdu » et maintenant il est en mode recherche, même si pour moi il se trompe de piste.

Dans les innos mais un peu moins sûrs je pense qu’il y a Gazaret, Skychild et Tip’ mais bon j’ai tout de même des doutes. Pour le reste j’ai soit un avis neutre, soit y’a des choses positives et négatives qui font que mon avis change souvent.

J’ajouterai, mais ce n’est qu’une spéculation,  que je verrai par exemple bien un trio Cumu, Zellan, Liwyt. Parce que Cumulo est en danger, il verrait dans l’hypothèse son compère loup en danger également, et lance sur Tho en profitant de l’opportunité, qui est alors déjà suspecté plus tôt. Puis un peu plus tard, Zellan suit Cumulo, en changeant son vote comme par magie. (Puis pourquoi pas rappeler que Zellan était le premier à suivre Cumulo ?). En tout cas pour moi y’a un duo Cumulo / Zellan. 2 innos ou 2 loups.
+ Les répétitions des paroles de Cumulo par Zellan (la réflexion sur le fait que c’était dommage si Tho s’était cramé tout seul).

Du coup je vais voter Zellan, parce que j’ai un gros doute sur lui et Cumulo, et que si jamais les deux sont innos, bah autant garder les 2 voix du Maire.

Spear of Justice a écrit:- Zellan 1 (Jidawey)
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 1 (Tip')
- Tho 4 (Cumulo', Zellan,Skychild)
- Pokenex
- Il' 2 (Maniak', Pokenex)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Genius11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Les_su10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Jeu 15 Déc - 19:20:48
Bon bon bon, j'ai à réagir à beaucoup de choses, donc let's go. Je donnerais mon avis global et + détaillé après.

Le moment sur Skype où j'ai le plus participé, c'était lors du premier soir et de l'ouverture des inscriptions pour le poste de maire. Et je me suis pas trouvé en retrait personnellement, mon but est pas de lyncher mais de trouver les LG, et au début y a jamais de piste concrète, tout le monde est suspect à peu près au même niveau, donc je me vois pas m'acharner sur une seule personne comme certains ont pu le faire, je préfère plutôt soulever plusieurs points et plusieurs suspects potentiels, voir un peu comment les gens réagissent et ce qu'ils ont à dire, puis m'arrêter là et pas insister dessus, que je sois contredit ou pas ne change strictement rien pour moi.
Personnellement, cette conduite que tu as adopté sur Skype me semble un peu suspecte. En effet, contrairement à ce que tu as tendance à avancer ici, tu avais attaqué vraiment peu. En fait ton post m'a semblé un peu contradictoire avec ton attitude de l'autre jour : lorsque Il' avait attaqué Tho, tu semblais vraiment en retrait par rapport à Il', tu as peu réagi à la défense de Tho à ce moment, et pourtant là on a vraiment l'impression que c'est un point qui t'a frappé. Tu étais présent ce soir là, tu n'as pas réagi à chaud. Pourquoi ce retournement soudain de situation? Pour agir? Parce que c'était la seule piste disponible? Peut-être que j'exagère, tu étais un peu actif, mais en comparaison de Il' (qui a beaucoup insisté sur ça), tu étais moins incisif, alors que tu sembles beaucoup plus insister que lui sur ce point précis sur le topic. J'ajouterais enfin que tu n'as pas pris en compte la défense sur Skype de Tho qui se justifiait.
A ça j'ajouterais aussi que cette attitude que tu avais à ce moment-là (que tu as moins maintenant) est un peu suspecte car à ce moment là, contrairement à Tho et Il', comme tu parlais moins, tu risquais moins de faire ressortir de mauvaises quotes et donc d'avoir de vrais arguments contre toi (le vote de Il' était plus ou moins un testvote je pense).
Je suis aussi un peu parano car tu es maire, et je veux absolument être sur que le maire est inno, vu comme il peut être important. Du coup faut pas t'étonner si tu te fais vite suspecter. Je rajouterais même que tuer le maire N1 s'il est inno pour les loups, s'ils réfléchissent à qui tuer, c'est une bonne idée s'il est inno - comme tu as 0 indice de qui est inno et de qui ne l'est pas en début de partie, si tu meurs tu risques de passer le poste à un LG (ce qui n'est plus tant le cas maintenant je pense, des personnes se sont démarquées). Du coup le fait que tu ne sois pas mort rajoute un peu de suspicion.
Last but not least, la quote de Tho est suspecte mais elle est bizarre même s'il est LG - en effet s'il était LG il aurait pu directement justifier en disant "ça se passe comme ça dans LGeL donc ici aussi je pensais?" ou bien "j'ai demandé au MJ, comme je suis nouveau." Là le coup du méta, c'était vraiment très tordu. Après je connais pas le jeu de Tho en LG, et s'il est LG il s'est juste probablement affolé (ça marche avec le fait qu'il se soit absenté pile à ce moment là).
Bref Cumulo', je te garde comme suspect si Tho est inno (s'il est coupable je t'inno, pas à 100%, mais quand même).

Il' > je suis juste gavé des gens qui s'inscrivent pour pas jouer le jeu (cf la partie 5 aussi pour moi), et d'ailleurs c'est ma première partie de LG avec Liwyt (j'ai juste participé à la 2 et 5), donc non je sais pas mais ça me saoule comme comportement.
Je vais pas répondre directement à cette quote de Tip, mais prendre du recul parce que j'ai pas tellement l'impression que ça rend Tip suspect, juste neutre. Pourquoi?
a) Avec les suspicions sur Cumulo' et sur Tho, au moment du vote de Tip, ça me semblait clair que c'était pas un afk qui allait être tué (sauf si on jouait vraiment mal). Le débat est lancé et clair, pas trop d'afkisme (les journées sont pas très longues.
b) Je pense pas que ce soit juste une excuse pour ne pas jouer, car Tip pouvait parfaitement se fonder dans la masse en reprenant des bouts de raisonnements par-ci par-là, c'était un peu comme ça qu'il avait joué au dernier Resistance je me souviens bien. Le fait de voter à côté, c'est déjà se différencier des autres.
c) petite dernière chose : ce qui rend Tip suspect pour moi, c'est plus le "ouais je joue à l'arrache", pour la même raison que Cumulo' mais en pire. C'est un peu du genre de Tip de faire ça (si j'avais dit ça on m'aurait bombardé de votes je suis sur :v), même en inno, mais cette mise à distance peut servir comme excuse à plus ou moins tout. Du coup ça me semble un bon bouclier pour le jeu LG de Tip qui a tendance à essayer de passer à travers les mailles du filet.
Tip légèrement suspect mais pas ma cible prio.

Je me trompe peut être, mais j'ai un trèès mauvais feeling sur Il'. Tu changes de bord trop souvent, tu es inconsistant dans ce que tu dis. Tu prétends jouer agressif, soit, mais ça n'empêche pas de réfléchir. Tu brouilles les pistes plus que tu ne les éclaires, et si je te pensais innocent, là, tu es vraiment vraiment bizarre. Navré.

Tue moi si ça te chante. Au moins, ça débloquera la situation.
Perso, c'est ce post là qui m'a fait changer d'avis sur Tho. Pourquoi? Parce que j'ai l'impression qu'il panique et essyae de sauver les meubles. Tho n'est pas toujours très pragmatique et il a le sang un peu chaud, mais j'ai pu voir à Survivor que de manière générale il se contient mieux que ça. J'ai l'impression que ce serait soit la réaction d'un LG soit celle d'un role spé à ce type d'accusation et de votes, mais il n'y a pas de role spé à cette partie.
Sans rentrer même dans le détail de ses paroles, regardons ses gestes :
-Au début, se fait viser, dit quelque chose d'étrange sur Skype, re et balance un pavé défensif.
-Suit Il' sur Cumu' en tout début de partie, avec l'argu sur lequel il a été attaqué
-Quand Cumu' se défend et Il' dévote Cumu', et qu'il est visé, change son vote vers Il' là où il n'y a que Zellan (permet de faire une éga avec le maire)
-Quand Zellan change son vote et que personne ne le suit car tout le monde considère Il' inno, dévote Il' et dit "attendre une piste"
J'ai l'impression que les votes de Tho, avant d'être offensifs, sont défensifs car il a peur d'être tué. C'est imo plus une réaction de loup que d'inno, donc ça fait de lui mon principal suspect.
J'ajouterais que son dernier post me semble assez étrange - la façon dont il essaye d'apaiser les choses avec Il' ("je comprends bien que tu es inno") alors que la plupart des choses qui l'ont fait changer de vote, selon lui, sont toujours là (Il' est toujours pas très constant, attaque toujours fort...).

COMME ON EST EN T1 ET QUE RIEN N'EST SUR
cf post de Sky.
Ca a l'air d'être plutôt une posture générale de Sky, mais j'aime pas trop cette affirmation là - si on ne fait rien T1 car rien n'est sur, on ne fera rien T2 car rien ne sera sur car on ne pourra pas débattre sur ce qui s'est passé T1 puisqu'on aura rien fait. Si on continue comme ça il ne se passe jamais rien. Il est très rare d'être sur aux LGs, surtout dans une vanilla. Je dis ça là car j'ai pas envie que Sky utilise ce type d'argu là tout du long comme bouclier. Tente, Sky, même si t'es pas sure, l'important c'est que ça fasse avancer le débat.

J'ai pas trop d'avis sur Leithren pour l'instant, pour un début c'est plutôt bon mais j'aime pas trop la manière qu'elle a d'organiser ses raisonnements.
Zellan plutôt pareil, il joue un peu comme d'habitude (c'est à dire mal #troll), il est assez pertinent dans l'ensemble, juste au niveau de l'argument sur les suspects de Il', je crois plutôt que Il' disait sur Tho qu'il avait des trucs contre et des trucs pour, qu'il semblait plutôt neutre sur le sujet. Il disait sur Tho : "dnno perso, je trouve ça très chelou too mais je suis arrivé à rien avec ma discu avec lui dc c'est statut quo" .

Pour Il' je le pense plutôt inno en ce moment, je l'ai déjà vu jouer beaucoup plus discret en loup, intervenir dans les débats de manière pas très aggro pour juste changer leur cours (il nous avait monté moi contre Jintei je crois, dans la partie où j'étais Salva si je me souviens bien), que ce soit aux LGs ou dans les dernières parties de Résistance. Là je vois pas comment son comportement pourrait réellement servir les loups, vu qu'il teste tout le monde (donc probablement des loups aussi). Ca pourrait être une expérience pour lui mais il l'a déjà testée dans une partie précédente de mémoire.

- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Liwyt 2 (Jidawey, Tip')
- Tho 4 (Cumulo', Zellan, Gazaret)
- Pokenex
- Il' 1 (Tho)
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip' 1 (Il')
- Maniak'

Voilà voilà, now je vais manger, ce post était à moitié improvisé donc je suis pas allé loin dans les détails (sauf pour Cumu' un peu).

PS : Je viens de voir le post de Jidawey. Je souhaiterais juste réagir sur un point : "pour moi Cumu'/Zellan, 2 innos ou 2 LGs". Je suis pas vraiment d'accord, j'ai l'impression que Zellan a peut-être juste suivi Cumulo' parce que Tho le moutonnait d'une part, si on suppose Zellan inno, et d'autre part parce que Tho semblait vraiment une cible facile, si on suppose Zellan LG et Tho SV. Du coup même si je pense que Cumu' probablement LG si Tho inno, je suis moins catégorique sur Zellan.
Contenu sponsorisé

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 3 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum