Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Genius11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 15:18:50
Nan moi c'est maïs, c'est Il' le potatoes.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Mazytr10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 15:40:23
Bon je pense que j'ai assez attendu
Machu suxx a écrit:- Zellan
- Cumulo' 1 (Maniak')
- Jidawey
- Pokenex 1 (Il')
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 1 (Tip')
- Tip' 3 (Cumulo', Zellan)
- Maniak'
(oui je suis encore Cumulo' mais bon qu'est ce que j'y peux :v)

PS : Leï pour quote t'as juste à citer la dernière personne à avoir voté et à suppr le "[ quote="Machin"]" au début et le "[/quote]" tout à la fin
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 18:46:02
Plop !

Effectivement je retire pour l’instant Zellan sur ma liste de suspects à voter tout de suite, mais je vais rester sur Cumulo, qui ne m’a absolument pas convaincue ce tour là (et pas avant non plus) de son innocence. Lorsque j’ai accusé le duo Zellan / Cumulo, il a dit grosso modo (oups) « Je comprend ton association, mais y’a un truc de pas logique blablabla » En soit pas particulièrement pertinent pour sa défense. Et tu rebondis trop sur le fait « Je suis le maire et je ne suis pas mort N1 donc les loups veulent faire croire que je le suis aussi ». C’est redondant et je ne vois pas d’autres éléments qui te défendent particulièrement dans tes paroles ou actions. Aussi cette « fixette » sur Tho qui était vraiment la cible facile au dernier tour. De plus je pense Maniak inno (inno perdu, mais inno), donc cela me paraît correct de voter avec lui, plutot qu’avec d’autres dont j’aurais des doutes.

Autres remarques :
- J’ai trouvé Gazaret très crédible dans son post, j’aurais tendance à le penser vraiment innocent .
- Dans le sens inverse, j’ai encore des réserves sur Sky. J’ai bien vu son PDV sur le 1er tour, mais là je ne la trouve pas particulièrement impliquée pour le moment. Oui elle a un jeu discret naturellement, mais quoi de mieux pour en profiter quand on est loup ? Je suis un peu dubitative.
- Pour Nex et Leï, je les trouve toujours suspects, mais je pense qu’ils sont tout de même beaucoup pointés et ça ne m’étonnerait pas que les loups nous mettent sur cette piste.

Troncdestal a écrit:- Zellan
- Cumulo' 2 (Maniak', Jidawey)
- Jidawey
- Pokenex 1 (Il')
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 1 (Tip')
- Tip' 3 (Cumulo', Zellan)
- Maniak'

Spoiler:


Dernière édition par Jidawey le Mer 21 Déc - 19:01:14, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 18:56:57
Nex a écrit:Je ne comprends pas qu'est-ce qu'il omet?
Mon comportement dans des parties antérieures.

Sinon je comprends pas trop ce qui dérange dans mon post suite à l'accusation de Zellan, enfin c'est juste un peu de bon sens que les LG votent comme j'aurais pu le faire, mais parce que c'est moi qui le dis c'est "olala mais wtf il avoue" %)

'Fin cherchez un peu plus loin que le bout de votre nez...
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Harpag10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 19:14:47
Pour moi PM fait quand même une grosse fixette sur Cumulo' ce qui me ferais m'en méfier, néanmoins je pense que les accusations contre Cumulo' sont justifiées , notamment par Jidawey que je ne suspecte pas pour l'instant .

Je trouve que Gazaret n'est pas non plus le plus coupable d'entre nous .

Par contre Il' reste sur ma liste de suspects puisque , comme il me l'a reproché au dernier tour, n'est pas très actif à celui-ci non plus , il s'est contenté de m'accuser et n'a plus réagi depuis . J'ai dit que j'essaierai d'être plus présent à ce tour ci, ce que j'arrive à faire . Il fallait que je prenne position et ça j'admets que j'ai encore du mal à le faire , et ensuite il s'est acharné sur Tho qui est mort en étant simple villageois (mais là il n'est pas seul, sauf que je trouve que c'est celui qui a le plus insisté).

Néanmoins je préfère essayer d'éviter tout de suite la mort de Tip' qui ne m'a pas l'air le plus suspect pour l'instant et je vais tenter de rééquilibrer la balance en votant Cumulo' qui est ,pour moi, plus suspect.

Troncdestal a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 1 (Il')
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 1 (Tip')
- Tip' 3 (Cumulo', Zellan)
- Maniak'

Mais bon pour l'instant Cumulo' a toujours l'avantage.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 19:26:01
Troncdestal a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 1 (Il')
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 3 (Tip', Cumulo')
- Tip' 1 (Zellan)
- Maniak'

Je passe en coup de vent (pas le temps de me défendre) pour switch sur Lei. L'argumentation de Tip' reste cohérente je trouve, je suis beaucoup moins fan de l'attitude de Lei et notamment de son vote sur Gaza qui se base sur 0 piste concrète et on dirait qu'il est fait histoire de voter et qu'on ne l'embête plus ensuite, sans chercher aucune piste cohérente afin qu'elle ne prenne pas de risque de paraitre suspecte. Elle a des chances d'etre LG, donc je vote pour elle, d'autant + que je préfère avoir en jeu des joueurs qui cherchent vraiment des pistes pour trouver les LGs.

Edit : Je suis sur portable dc je ferai pas de c/c de quote parce que pas du tout pratique. Déjà je répondrai pas à Maniak et à Nex parce que l'un a des arguments bidons et incompréhensibles, et l'autre moutonne Jida, donc je vais répondre à Jida ça suffira
- Tho était la cible facile au T1 oui mais ça veut du coup dire que c'était une piste cohérente et la plus cohérente pour moi à ce stade du jeu. Donc je l'ai suivie.
- Par rapport à ma réponse d'hier en fin de journée ouais j'étais pas cohérent et je me suis emmêlé les pinceaux, mais ça fait pas forcément de moi un LG imo. Ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que deux joueurs donnent l'impression de se suivre dans leurs arguments et leurs prises de position qu'ils sont forcément dans le même camp. Tu penses la même chose de Il' et Sky ? C'est déjà arrivé de nombreuses fois que des LGs s'opposent et votent contre eux afin de brouiller les pistes, et tous les autres cas de figure sont possibles puisque quand un inno et un autre joueur sont en accord sur la situation, il ne sait pas si ce joueur est inno ou pas. Et btw Zellan ne me suit plus actuellement j'ai l'impression :v
- Tu suis Maniak ? Lol relis ses arguments contre moi stp
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Genius11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:08:58
Troncdestal a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 2 (Il', Gazaret)
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 3 (Tip', Cumulo')
- Tip' 1 (Zellan)
- Maniak'
Voilà, son dernier vote me semblait juste un énième moutonnage, il affirme sans argument que Cumu' est suspect, il passe vite fait, donne peu d'argument, de défense, etc, globalement il me semble plus suspect encore que les deux autres.
Je justifie pas plus que ça, ça rejoint aussi ce que j'avais dit de lui sur mon autre post.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Mazytr10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:10:55
Troncdestal a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 3 (Il', Gazaret, Zellan)
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 3 (Tip', Cumulo')
- Tip'
- Maniak'
Pour faire simple : mon opinion sur Tip' ne change pas mais rester sur lui ne servirait à rien.
Je trouve aussi l'attitude de Cumulo' strange depuis le début, mais dur à dire si ça fait de lui un loup

Nex n'apporte rien, il se contente de suivre et j'ai pas l'impression que trouver des LG ne lui importe vraiment. J'ai pas la sensation qu'il se comporte comme un inno
+ le post de Gaza
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:12:42
Attention. Ce ne sont pas des "arguments" que je donne mais ... des hypothèses.

Elles sont loin d'être validées.

Mais c'est le ressenti que j'ai.

Ca me saoule qu'on me lit pas. Limite contre-attaquez sur mes dires et remettez moi sur le "droit chemin".
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:16:58
Patate a écrit:
- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 4 (Il', Skychild, Gaza,Zellan)
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 3 (Tip', Cumulo')
- Tip' 1 (Zellan)
- Maniak'

Bon ben mon vote va pour Nex qui est de loin le plus douteux de tous suivi par Leithren.
J'ai des doutes envers Cumu même si il avait l'air à peu près safe T2 donc à voir, envers Jida qui se base sur des argus plutot bof.

Il' et Gaza ont l'air inno'
Tip je reste dubitative et Maniak j'ai vraiment du mal à me rendre compte, à côté de la plaque mais loup ou inno? Bcp plus dur à dire. Je dirais inno pour le moment mais son comportement reste bizarre à certains moments. Zellan, je le dirais penchant inno, on va dire qu'il reste neutre.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:30:27
Patate a écrit:

- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 5 (Il', Skychild, Gaza,Zellan, Leithren)
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 
- Leithren 3 (Tip', Cumulo')
- Tip' 1 (Zellan)
- Maniak'
Waw vous avez un souci avec le fait que je veuille voter pour voter ou parler pour parler, ça devient redondant, après je suppose que c'est à vous de voir si vous voulez tuer un loup ou continuer de buter des innos.
J'ai donné des arguments, j'ai donné mon avis pendant ce T2, je ne me base pas sur une piste concrète ? Jm'appelle pas Dieu donc non je n'ai pas d'argument magique, une piste je l'ai donnée, si elle ne vous convient pas c'est bien dommage. 

Cumu' tu te sauves sur moi, alors soit t'es inno et tu t'es gouré de personne sur qui te sauver (Ouais parce que je suis le vote facile, j'me doute bien) soit t'es loup et bah dans ce cas ce sauvetage est presque logique mdrr.

N'empêche, ce retournement de situations hu hu "tous sur Nex?" au final je sais même pas si je trouve Cumu ou Nex plus suspect, je vais enlever mon vote sur Gaza pour l'instant puisque de toute façon ça sert à rien actuellement, je vais suivre sur Nex qui reste évidemment suspect (presque à contrecoeur, ça me paraît trop facile de suivre le tas), j'aurais bien aimé que ce tour dure plus longtemps. Après j'suppose que si Nex meurt je serais la cible favorite du village au tour suivant (à condition que je passe la nuit) ce qui n'est pas à mon avantage, et pas à l'avantage des innos non plus.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:38:28
Ce retournement de situation critique sur Nex ça m'inspire rien du tout franchement (surtout venant de Zellan et Lei).


- Zellan
- Cumulo' 4 (Maniak', Jidawey, Pokenex, Tip')
- Jidawey
- Pokenex 5 (Il', Skychild, Gaza, Zellan, Leithren)
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip'
- Maniak'
Même si ça changera rien avec le vote de Cumulo de toute façon. Après ça reste quand même dans ma logique des choses, si j'émets des soupçons sur Zellan vis-à-vis de sa prise de position contre moi, c'est aussi valable contre Cumulo, bien qu'il est plus discret (ce qui est aussi peut-être + suspect en fait). Qui plus est son comportement au tour précédent avait été assez inconstant avant de prendre position contre Tho définitivement. En soi j'aurais plus penché sur Zellan que Cumulo après.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 20:56:25

- Zellan
- Cumulo' 4 (Maniak', Jidawey, Pokenex, Tip')
- Jidawey
- Pokenex 7 (Il', Skychild, Gaza, Zellan, Leithren, Cumulo')
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip'
- Maniak'
Au cas où switch de dernière minute (même si je doute que ça arrive et que je pense pas spécialement Nex LG).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 21 Déc - 21:13:52
Après avoir glandé une bonne partie de la journée, les villageois se sont rendus compte à la tombée de la nuit qu'il fallait désigner un coupable. Il fallu faire le choix en vitesse car on n'y voyait plus rien depuis que le lampadaire avait cassé sous le poids de Tho. Dans une euphorie générale, tout le monde désigna Pokenex comme le coupable, ce à quoi Cumulo le gourou répondit "Ah bon ok comme vous voulez. Mais du coup comment on le tue cette fois-ci ?" Les villageois tournèrent la tête vers Cumu et son troncdestal et Tip s'exclama : "On pourrait faire un bûcher sur ton tronc à la con ?"
Tout le monde, pressé d'aller dormir, alla donc chercher Pokenex qui quand à lui était déjà en train de dormir. Il ne fut pas donc compliqué de l'attacher au troncdestal et d'y mettre le feu. Le voyant brûler, la plupart des villageois pouvaient déjà voir que Pokenex était totalement imberbe et donc innocent. Mais fatigués comme ils étaient, ils allèrent juste se coucher et réfléchiraient peut être  (enfin) le lendemain.

La nuit durera jusqu'à  Samedi, 21h . J'attends donc les actions des Loups-Garous.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Sam 24 Déc - 22:47:42
Il est 5h, Paris s'éveille pour ce beau réveillon de Noël. Malheureusement, une fois encore une victime est retrouvée morte cette nuit : ce n'est autre que Zellan qui tenait dans ses mains un pendentif représentant Christophe Dechavane, sa belle présentatrice et son chien. Des gribouilles étaient écrites dessus, mais à moitié effacées. C'est ce que ramena Cumulo le gourou lors de son inspection de la ville, ce qui attisa une nouvelle fois la vengeance de tout le village. Tout le monde se rassembla donc pour tenter de débusquer les coupables de ces massacres.

pendentif a écrit:- Cumulo'
- Jidawey
- Il'
- Skychild
- Gazaret
- Leithren
- Tip'
- Maniak'

Étant donné que ce sont les fêtes de fin d'année  (ce qui peut aussi se voir sur les retards de mes valids dont je m'excuse une fois encore) ainsi que de certaines de mes indisponibilités, la valid se fera le jeudi 29 à 21h. Que cela ne devienne pas une raison de vous abstenir de participer avant jeudi prochain, je laisse aussi du temps pour que les débats avancent et qu'on ne se retrouve pas au dernier jour à dire "j'aurais bien aimé que la journée dure plus longtemps".

Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Dim 25 Déc - 11:40:40

- Zellan
- Cumulo'
- Jidawey
- Pokenex
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Il')
- Leithren
- Tip'
- Maniak'
Bon, l'attitude Gaza est trop facile pr etre vrai, tt d'abord, il poste une seule fois par tour, ce qui est vraiment pas dans ses habitudes, un seul pavé, c'pas une histoire de démotivation ou d'incapacité, c'est une histoire de facilité, Gaza la joue facile et surtout, Gaza agit bcp en orientant les votes (attitudes de lg) qu'en les lançant. Les deux fois, il a confirmé le choix et si pr Tho, y avait large matière pour Nex c'est bizarre de suivre sur la personne qu'il a le - dev.

Aussi :
Sky inno car trop aggro ici, trop je me laisse emporter
Jida inno car elle cherche les lgs et a été bcp communicative sur le fait que je soit potentiellement lg, notamment le fait qu'elle m'ai demandé cash en pv si j'étais loup
PM inno probablement too, il essaye de bien faire et m'a demandé en audio si j'étais lg et ça venait de nul part.

En conséquence, les 3 autres lgs sont parmi Tip/Lei/Cumulo, j'invite tt les innos à participer, remonter les faits pr démêler le vrai du faux.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Genius11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Dim 25 Déc - 21:20:19
il poste une seule fois par tour, ce qui est vraiment pas dans ses habitudes, un seul pavé, c'pas une histoire de démotivation ou d'incapacité, c'est une histoire de facilité,
Déjà c'est lié à d'autres facteurs (j'étais vraiment malade en début de semaine hein, tu vas pas me dire que j'étais super présent à d'autres jeux, ce serait faux -- et pas mal de devoirs la semaine précédente, notamment un pseudo bac blanc, 3h de physique, 3 h de maths, un peu avant les vacances).
Ensuite aujourd'hui les LGs c'est certes beaucoup sur le topic mais pas que, c'est aussi énormément sur Skype, et le premier sur Skype j'étais très actif et réactif, j'ai posté plusieurs pavés, plusieurs idées/théories (notamment sur le coup du Zani mort).

Gaza agit bcp en orientant les votes (attitudes de lg) qu'en les lançant.
Bah tu peux pas vraiment lancer les votes quand tu arrives tard en même temps, si tu veux que ton vote compte. En plus de ça c'est aussi relatif à mon style de jeu - je joue pas super aggro, j'ai plutôt tendance à réagir à ce qui s'est passé et à voter en conséquence - on pourrait me le reprocher dans un sens mais je suis pas vraiment passif non plus. D'ailleurs je suis pas le seul à avoir ce type de jeu non plus, y'a qu'à voir Jida par exemple, que tu innocentes alors que tu m'accuses. En plu sur Tho on peut pas vraiment dire que j'ai "orienté" les votes, je suis arrivé après la bataille et j'avais pas de meilleure piste.
Ensuite, à ceux qui disent que j'ai voté Nex pour sauver Leithren ou pour sauver Cumu', je dirais simplement que c'est totalement con - le rush sur Nex c'est juste parce que je le trouvais extrêmement suspect, d'ailleurs je l'avais dit dans mon pavé. J'ai pas trop développé car contrairement à Tho y'avait pas énormément de chose à dire, ses posts et ses interventions étaient extrêmement courtes.
On en était à ce stade là quand j'ai déclaré sur la conv que je pourrais voter Nex:

- Zellan
- Cumulo' 3 (Maniak', Jidawey, Pokenex)
- Jidawey
- Pokenex 1 (Il')
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Leithren)
- Leithren 3 (Tip', Cumulo')
- Tip' 1 (Zellan)
- Maniak'
Si je voulais sauver Leithren, j'aurais voté Cumu', de ce que Zellan disait il aurait switch aussi, Leithren aurait probablement voté ensuite et nous aurait suivi. Résultat : Maniak/Jida/Nex/moi/Zellan/Leithren 6 sur Cumu', Cumu' mourrait. Si je voulais sauver Cumu', je votais Leithren, Shychild me suivait, à ce moment là ça faisait 5 votes sur Leithren, et logiquement Il' changeait pas de vote (je crois pas qu'il était là ce soir là) donc avec Leithren et Zellan ça faisait 5/5, Cumu' tranche et Cumu' élimine Leithren. Tip aurait probablement pas switch, il a surtout switch en réaction au vote sur Nex qu'il jugeait inno.
En voyant ça, dans les 2 cas j'avais pas vraiment intéret à voter Nex si j'étais LG, on a l'impression que j'ai "créé" un rush donc les soupçons montent sur moi, alors que de base j'étais le plus indécis entre Cumu' et Leithren (donc à la limite on pourrait justifier que si le rush a été confirmé par d'autres c'était plus pour fixer mon vote). (ce sera pas la première fois que je me ferais avoir comme ça d'ailleurs, cf la partie où j'avais participé à un rush sur Zellan).
Du coup en ce qui me concerne, j'ai voté Nex simplement car je le pensais LG, et j'ai croisé les doigts pour que ceux qui me suivaient, Zellan et Sky, eux, soient innos (je pensais Zellan plutôt inno à ce moment-là). J'avoue que j'ai vraiment commencé à douter quand j'ai vu que Lei nous suivait mais à ce moment là c'était trop tard pour reculer de toute manière.

Y'a pas mal de chose à dire sur les votes d'hier en général.
Déjà, comme ça:
-Cumu' et Lei LG ensemble ça me semble improbable, comme Cumu' au début de la fin de tour précédente voulait viser Lei comme cible et a lancé sur elle (c'était par choix btw) et que ça a failli se finir avec tout le monde votant Lei ou Cumu'.
-si un LG a joué sur le Rush c'est plutôt Sky je pense, parce que comme Zellan allait voter Cumu' et moi aussi (même si j'hésitais sur la conv, ça aurait probablement été mon choix), Sky aurait pu vouloir protéger Cumu' des 2 votes qui l'auraient mis à la tombe. Ca me parait un peu plus cohérent venant d'elle que de Zellan qui de base accusait quand même un peu tout le temps Lei (même s'il ne faut pas trop se baser sur ça, je sais). Ou peut-être que parmi les 3 rushers de base il n'y avait aucun LG et que on s'est juste trompés de cible.

Sky inno car trop aggro ici, trop je me laisse emporter
Je suis moyen d'accord avec ça, elle poste aggro certes mais très peu, j'ai parfois l'impression que c'est un peu calculé, elle a fait ça pour se défendre mais pas pour accuser. Je trouve que tu l'innocentes très vite d'ailleurs.

Jida inno car elle cherche les lgs et a été bcp communicative sur le fait que je soit potentiellement lg, notamment le fait qu'elle m'ai demandé cash en pv si j'étais loup
Si elle a vraiment fait ça elle est inno. Now de ce que tu dis là on peut en conclure que si t'es inno, Jida l'est aussi, et donc réciproquement que si Jida est LG, tu l'es aussi (l'inverse n'est pas forcément vrai). Je garde ça dans un coin de ma tête. pour la suite.

D'ailleurs Il' je note que de ton côté tu es assez actif en début de tour, tu lances une accusation, puis après tu fais plus grand chose. D'ailleurs au premier tour tu as dévoté très vite (il a suffit que Cumu' te donne une très légère défense pour que tu dévotes, par exemple, sans que tu discutes ses arguments). Tu me reproches de ne pas trop me tremper mais au final en dévotant de cette manière Cumu', par exemple, tu ne trempes pas tant que ça nous plus. J'espère que tu répondras à ce poste au moins.

En conséquence, les 3 autres lgs sont parmi Tip/Lei/Cumulo, j'invite tt les innos à participer, remonter les faits pr démêler le vrai du faux.
léger édit : D'après Cumu' sur la conv y'a 3 LG pas 4, du coup ce serait les 2 autres LGs.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Dim 25 Déc - 21:48:12
Bon bon bon, j'avais dit que je préparerais un post cette nuit, au final j'ai oublié donc je fais ça maintenant, mais c'est pas grave. Le but de ce post est avant tout de répondre aux arguments faits contre moi sur Skype (et un peu ici aussi) auxquels j'ai pas encore répondus. Pour le reste, référez vous à l'edit de mon avant-dernier post de la journée d'avant.

Tip' a écrit:c'est aussi valable contre Cumulo, bien qu'il est plus discret (ce qui est aussi peut-être + suspect en fait). Qui plus est son comportement au tour précédent avait été assez inconstant avant de prendre position contre Tho définitivement.
Par rapport à ma discrétion : oui je le suis + que les autres fois où j'ai joué, sûrement parce que je dois être moins motivé que d'habitude ou par manque de temps (surtout ces derniers jours).
Par rapport à mon comportement "inconsistant", je vois pas trop en quoi en fait, 'fin une fois l'élection du maire terminée, la première fois que j'ai vraiment pris position sur quelque chose c'est en suspectant et votant Tho, j'ai été le premier à le faire et ce n'est pas parce que j'avais soulevé quelques pistes plus ou moins sérieuses et intéressantes (surtout moins que plus en fait) que ça veut dire que j'étais inconsistant, c'était avant le vrai début de la phase de votes et c'est donc normal d'agir comme ça, pour moi en tout cas.

[21/12/2016 19:33:03] Flow: S'il y a choix à faire entre Leï et Cumu ce sera pour Cumu, je la trouve pas du tout cohérent et impliqué dans ce qu'il dit depuis le début et là il vote Leï en se disant que potentiellement + de monde peut la voter et donc le sauver
(je sais il est mort mais osef) J'ai pas voté Lei pour ça, mon but avec ce vote n'était pas de me sauver mais toujours d'éliminer les loups, la base quoi. Je l'avais votée parce que Tip' s'était justifié correctement selon moi et j'ai préféré changer mon vote pour aller sur Lei qui était ma seconde piste. Je reviendrai en détail sur elle à la fin de mon post parce que spoiler, je revote contre elle :v

[21/12/2016 19:56:18] Setièmciele: btw cet acharnement sur cumu c'est + du au T1 ou T2 là?
[21/12/2016 19:56:38] Reeya ∙ Anyze ∙ Jidawey: Perso moi c'etait les 2, mais plutot T2
[21/12/2016 19:56:39] Flow: L'accumulation des deux je dirais, ça reste du feeling
[21/12/2016 19:56:51] Robin: Moi T2 contre Cumu surtout
Euh, en quoi en fait ? %) Tout ce que j'ai fait au T2 c'est voter contre Tip' en me justifiant correctement, avoir entendu sa réponse puis changer mon vote en conséquence sur une autre piste. Je comprends vraiment pas ce qu'on peut me reprocher %)


Voilà c'est à peu près tout je pense. Maintenant je passe à mon avis sur le reste du jeu, et en fait ça va être assez simple parce que j'ai globalement le même avis que Il', je le pense toujours innocent lui, et Jidawey et Maniak font partie des personnes que je suspecte le moins actuellement (contrairement à lui j'émets toujours des réserves sur Sky par contre, mais c'est pas si important pour le moment je pense). Mon vote va encore une fois sur Lei pour les mêmes raisons globales qu'au tour précédent, à savoir son comportement globalement suspect pour moi, le fait qu'elle donne l'impression de ne chercher les LGs seulement quand elle est vraiment forcée de justifier un tant soit peu son vote (notamment celui contre Gaza du tour d'avant) est vraiment suspect pour moi, elle n'apporte quasiment rien aux débats et reste en retrait ce qui généralement profite bien plus aux LGs qu'autre chose, surtout ceux inexpérimentés et qui auraient peur de commettre une bourde en parlant trop. De plus j'ai eu un peu l'impression qu'elle a été sauvée par un putsch contre Nex au tour d'avant, même si certes j'aurais été la victime du jour si rien n'avais bougé, à ce moment là il restait vraiment peu de temps avant la fin des votes et ça restait globalement assez incertain sur le coup, donc ça reste possible que les LGs aient voulu assurer le coup et permettre à un de leurs comparses de finir rapidement hors de danger, en sautant sur l'occasion de voter Nex à la place de Lei/moi.

Tip' reste globalement assez suspect pour moi car même si il s'est justifié de façon assez cohérente la journée dernière, il n'empêche que ça veut absolument rien dire sur son rôle, puisqu'il aurait répondu ça peu importe son rôle en fait. Mon mauvais feeling sur lui reste intact, et je trouve une bonne partie des autres joueurs moins louches que lui. Je ne le vote pas ce tour-ci car je pense prendre moins de risques en votant Lei. Et par rapport à Gaza, j'ai généralement beaucoup de mal à avoir un avis concret sur lui, je connais ses qualités de jeu et je pense que ça brouille beaucoup mon jugement, c'est un joueur que j'ai énormément de mal à percer. Mais les arguments d'Il' se valent selon moi malgré les réponses du concerné, et je le verrais bien 3ème LG.

pendentif a écrit:- Cumulo'
- Jidawey
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Il')
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip'
- Maniak'
Donc voilà, et je ne pense pas changer mon vote à moins d'une défense béton de Lei, d'une nouvelle piste bien + probable, ou d'un sauvetage nécessaire de ma part. Sachez d'ailleurs que si nous tuons un innocent ce tour-ci et que le maire actuel est LG, la partie est déjà terminée, car 3 LGs avec le rôle de maire dominent les votes face à 3 SVs. Donc on est mine de rien dans une position assez critique, car même en me sachant inno, si on élimine un SV ce tour-ci il y a du coup de fortes chances que je meure la nuit qui suit.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 0:26:34
Comme un joueur m'a posé la question en privé et pour éviter le même épisode qu'avec Tho, je tiens à préciser que la partie s'arrête si il y a autant de SV que de LG. Par ailleurs j'ai cru voir que certaines personnes avaient discuté en privé, si j'interdis aux LG de se parler pendant le jour il en est de même pour n'importe quels joueurs lambda, je n'ai jamais vu dans des parties précédentes des gens discuter en privé donc ça me paraissait assez évident pour ne pas avoir à le préciser.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 3:03:46
^ wtf
+ maintenant on utilise des convs audio comme "preuve" ? (cf Il' ici avec Maniak ou sur Skype à propos de Sky)

N'imp

Flemme de faire mon post là mais j'annonce déjà qu'il y a de très fortes chances que je vote Il' ou Sky.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 12:47:14
Il a écrit:PM inno probablement too, il essaye de bien faire et m'a demandé en audio si j'étais lg et ça venait de nul part.

Oui mais non, je voulais faire genre, un peu comme Cumu et Tip en plein splatoon qui parlent de vote et tout. J'voulais juste ne plus parler de saucisse ah ah avec Lone ou parler tout court car ca ne parlait pas ! Ce n'était pas calculé sur le jeu véritablement. Perso', je n'en tenais même pas rigueur.

Cumuchou a écrit:sûrement parce que je dois être moins motivé que d'habitude ou par manque de temps (surtout ces derniers jours)

Je peux comprendre "période de fête" mais je trouve cette excuse puéril. Pourquoi ? Parce que si tu n'était pas motivé, pourquoi t'être inscrit à la partie ? Pourquoi t'être présenter dans le poste de Maire alors que tu aurais très bien pu passer ton chemin ?
J'y crois moyen.

Sky inno car trop aggro ici, trop je me laisse emporter
Ca pourrait être le contraire.
Une strat n'est pas définitif et peut très bien changée "en fonction de...".
Je n'exclus pas un trio LG Cumu/Sky.
Quant au troisième.. Potentiellement Leï, potentiellement Il'. Moins Gaza qui me semble pertinent dans ses analyses.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 13:20:36
Maniak' je peux te prouver le contraire sans hésitation, je joue aggro car ça me soule de devoir me justifier alors que je suis inno, la dernière fois j'étais LG j'avais pas en,vie de parler pour pas me faire choper, après mon comportement me rends pe suspecte mais ça en vient à suspecter Il' qui était genre le seul memebre que tt le monde voyait comme inno' donc bon.

Le post de Tip' me fait le suspecter encore +, LG à 90% , Cumu a de fortes chances mais ses argus se tiennent, lei a un gros potentiel de LG aussi mais si ça part comme Nex non merci, quant à Gaza je commence à avoir de sérieux doutes sur lui.
Il', Jida et PM me semblent inno.


- Cumulo'
- Jidawey
- Il'
- Skychild
- Gazaret 1 (Il')
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 1 (Skychild)
- Maniak'

Mon vote a des chances de changer mais Tip' me semble Lg sans trop de quoi se justifier donc hop, je pourrais changer mon vote selon les argus des uns et des autres (De plus, Zellan qui vire alors qu'il suspectait fortement tip' et Cumu, c'est peut être une coïncidence mais ça me parait gros)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 13:41:16
Maniak' a écrit:
Cumuchou a écrit:sûrement parce que je dois être moins motivé que d'habitude ou par manque de temps (surtout ces derniers jours)

Je peux comprendre "période de fête" mais je trouve cette excuse puéril. Pourquoi ? Parce que si tu n'était pas motivé, pourquoi t'être inscrit à la partie ? Pourquoi t'être présenter dans le poste de Maire alors que tu aurais très bien pu passer ton chemin ?
J'y crois moyen.
J'ai pas dit "pas motivé" mais "moins motivé que d'habitude sur mes précédentes parties où j'étais toujours super actif. Là je suis toujours actif, mais un peu moins quand même, je me suis inscrit parce que ça me fait quand même plaisir de jouer. Et pour le poste de maire, c'est juste que vu la composition je voyais ça comme une opportunité pour les LGs d'avoir un maire loup vu qu'aucun rôle spé ne pouvait les spotted, donc je me suis inscrit afin de leur donner une chance de moins, si je puis dire. Et par rapport à la motivation, suffit de voir Zani qui s'était inscrit au poste en disant vouloir jouer en yolo, et il était inno, donc je pense pas avoir grand chose à me reprocher à ce niveau là. Surtout que je pense assumer plutôt correctement mon rôle de maire.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 14:05:13

- Cumulo'
- Jidawey
- Il'
- Skychild
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 2 (Skychild, Il')
- Maniak'
Tip a une attitude de lg rageux, ya meme plus d'hésitation sur son compte. Genre vraiment, si vous voulez pas loose, go (stp PM, stop être con). Quant au discu privé, je vois pas en quoi ça change de la discu publique en faite, autant lg/lg y a une diff, autant sv/? ça reste du bluff comme sur la conv publique, j'aurai pu avoir la meme discu avec Jida et PM sur la conv lg que  ça aurait pas changé mon analyse de fin, stop être hypocrite en mode "on perd à cause de ça" thanks.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 14:11:18
On a jusque 29 ah ah !

Et vous êtes trois à foncer comme des gros tas.
Il y a toujours de quoi hésiter devant pareil action.

Et puis, c'est quand même toi qui a souligné la conversation skype qui pour moi n'était pas vraiment en rapport avec la partie, c'était vraiment random ah ah !

Tu réveilles mes soupçons que j'avais sur toi T1.
Contenu sponsorisé

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 5 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum