Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 14:18:25
Tu vois, si j'attend, les lgs gagnent car actuellement il en reste 3 pour 5 inno avec un maire potentiellement lg dc se laisser bercer est la meilleur façon de perdre.
C'est le fait que ce soit random qui donne un argument pr t'inno hein.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 15:55:30
(Aaaaaaaah j'avais QUASIMENT fini mon précédent post avant de changer de page boulet que je suis, je rage, ça me saoule, j'ai perdu 1h de mon temps, j'ai besoin d'exprimer ma frustration grgrgrgrrrrrrrr)

En bref :

Imo les 3 LG se cachent parmi Il'/Sky/Cumu/Lei. A tort peut-être, je ne suspecte pas Gaza. Comme pour beaucoup Maniak et Jida m'ont l'air clean.

Concernant Il' je le suspecte toujours depuis T1. Et je ne comprends pas qu'il ait été inno si facilement parce que c'est l'instigateur de vote, c'est le b.a.-ba du jeu et preuve de rien du tout.
Ce qui me dérange vraiment c'est que depuis le début il construit son innocence et y a rien de plus louche. Cf mon post T1 et le "j'ai joué aggro LG je vais pas le refaire". Puis T2 après avoir lancé contre Nex, que dalle, aucune alimentation du débat, évidemment si le consensus est que tu es inno à quoi bon prendre le risque de se mouiller. Ce qu'il fait surtout c'est placer une cible sur telle ou telle personne. Et je trouve ton post accusant Gaza bien révélateur. Somehow, lancer les votes serait preuve d'inno maintenant ? Car tu dis de Gaza qu'en orientant les votes plutôt qu'en les lançant il a "une attitude de LG". Càd tout le contraire de toi, ça alors.

Je trouve ça assez aberrant qu'Il' défende Sky à 100% depuis le T1, du fait qu'elle agisse différemment que lorsqu'elle avait été LG. Ils en parlent en audio ensemble en plus, je cite Il' sur Skype (hier 21h59 si vous voulez vérif) : "Je connais Sky, je sais comment elle joue", "elle raj en audio quand on l'accuse en +". S'il l'utilise comme preuve d'inno, imo ça peut aussi bien prouver le contraire, comme si Il' était la garantie de l'inno de Sky. Qui plus est, c'est pas justement logique de changer d'attitude lorsque tu es de nouveau LG ? Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que du coup l'argumentation de Il' pour Sky est totalement en inadéquation avec la sienne : "si je ne change pas de comportement en ayant été LG c'est que je ne le suis pas" vs "si elle n'a pas le même comportement que lorsqu'elle était LG c'est qu'elle ne l'est pas", franchement, dans la mesure ou Sky avait elle aussi perdu ses parties LG, c'est contradictoire. Dans les deux cas je trouve que c'est beaucoup trop calculé depuis le T1, qui plus est dans le cas de Sky elle a eu les deux premiers tours une posture très défensive. Enfin, et c'est ce qui motive mon vote entre les deux (+ le fait que je pense ne pas être suivi sur Il'), le rush de la fin du dernier tour m'a paru louche, et si je suspectais Zellan qui est mort (et franchement dire que c'est pas une coïncidence que Zellan y passe cette nuit lol, je l'aurais sûrement voté en réalité ce tour), Sky est dans le même cas, puisque sur Skype elle suspectait d'abord Lei (conv sur Skype mercredi vers 20h) avant de follow le retournement de situation.

Ça ne m'étonnerait pas du tout que l'un ET l'autre soient LG, d'autant que si Cumu et Lei restent aussi top suspects pour moi, pour la simple raison qu'ils ont tous les deux été sauvés par le rush contre Nex, mais, sans l'exclure, j'ai de plus en plus de mal à les voir tous les deux LG ensemble. Lei a aussi suivi sur Nex sans trop d'explication sur le pourquoi du comment vis-à-vis de Cumulo qu'elle semblait suspectait tout autant. Son attitude toujours aussi vague est toujours aussi suspecte, après peut-être qu'elle joue un jeu à la Liwyt à fuir les responsabilités qu'incombent le jeu.

- Cumulo'
- Jidawey
- Il'
- Skychild 1 (Tip')
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 2 (Skychild, Il')
- Maniak'

Il' a écrit:stop être hypocrite en mode "on perd à cause de ça" thanks
gné

PS : je serai pas là le 28 et 29.


Dernière édition par Tip' le Lun 26 Déc - 19:32:45, édité 3 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 15:59:40
Maniak' a écrit:Et vous êtes trois à foncer comme des gros tas.
Bah si le changement de vote est autorisé de façon permanente c'est justement pour qu'on puisse se permettre de voter rapidement et de se donner le droit de changer ensuite.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Lun 26 Déc - 16:33:56
Maniak' a écrit:Et vous êtes trois à foncer comme des gros tas.
Machu Pichu a écrit: je laisse aussi du temps pour que les débats avancent et qu'on ne se retrouve pas au dernier jour à dire "j'aurais bien aimé que la journée dure plus longtemps".

Après à toi de voir si on rush tout le dernier jour "comme des gros tas" ou si on vote now pour faire agir et pouvoir changer les votes à tout moment, moi je respecte les paroles du MJ :3
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 J_exis10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 0:10:23
Bah c'est surtout que pour toi et Cumu on dirait que le vote a été de consort et comme par hasard parmis ceux dont j'avais des potentiels soupçons,  ceux qui me paraissent le moins "clean".
Limite ça aurait été jidawey, Gaza ou même notre défunt Nex j'l'aurais compris.

On est pas obligé d'attendre le dernier jour, certes. Mais M parlait surtout dans le sens "amener le débat avant le dernier jours pour éviter de tous voter à la fin". On peut encore avoir largement demain vers 17~18h un premier temps de vote et pour brusquer les choses.

Mais bon.. si vous voulez jouer à ça :

- Cumulo' 1 (Maniak)
- Jidawey
- Il'
- Skychild 1 (Tip')
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 2 (Skychild, Il')
- Maniak'

Pourquoi ?
Parce que je suis pas convaincu par son argument et que son double vote risque d'être vraiment embêtant pour la suite si c'est vraiment un LG. Je préfère tenter ma chance sur lui que sur Sky a qui ont peu reprocher peu de chose sauf le manque d'aggro (mais bon on peut pas reprocher à une joueuse de changer de méthode dans son jeu) ou encore Il qui refait du Il' ("Je t'agresse, t'es bête,..." Ce discours là, c'est pas la première fois que tu le tiens et je ne tomberais pas dans ton jeu) ou encore Leï car ne participe très peu aux débats (au pire, elle votera encore random).
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 3:47:42
Putain PM, t'es vraiment l'homme le + stupide qui m'ai été donné de voir, les innos DOIVENT rester groupé, dc les votes dispersé ont + de chance d'appartenir a des lgs. Tu comprends pas le principe de 5vs3 ? Et ui tu ne lis rien, tu restes borné, c'est pr ça que t'avancera jamais dans n'importe quel jeu.

- Cumulo' 2 (Maniak, Il')
- Jidawey
- Il'
- Skychild 1 (Tip')
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 1 (Skychild)
- Maniak'
Hey, je rappel que c'est cho, dc ne nous dispersons pas.

Et c'est gentil Tip de croire que je parle de la notion accuser/orienter pr me def mais c'pas le cas en faite. C'est plus facile pr un lg d'orienter car il se met moins en avant, ça demande - d'effort et on est sur d'avoir du soutiens. C'est un fait. Je dis pas que tt les lgs wait et que tt les innos aggro, juste qu'en terme de proba y a + de %. Et on parle de Gaza, aka un mec qui aime partir en debat et 2 poste en 2 jour, c'est léger oui

+ tu parles de changement d'attitude comme si c'était easy de changer son comportement general en game.
Note : c'pas le cas.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 4:05:20
Je disais pas que t'avais changé d'attitude mais surtout que tu t'étais mis en retrait, grosse nuance.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 13:51:57
Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais j'essaie de me défendre et tout vous savez :v Si vous continuez à voter pour moi anyway j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui va pas dans mon argumentation ou quels sont vos soucis avec mon jeu, que je puisse vous prouver que vous avez tort %) J'ai pas envie que la partie se termine à la fin du tour m'voyez.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 18:00:40
Yo, désolée du retard pour me défendre, avec les fêtes + des gens qui sont venus chez moi pour deux jours.. Wala.

Bon, Cumu', j'pense que t'as vu comment ça avait fini avec Nex. Tu me votes pour à peu près les mêmes raisons qu'avant, globalement, un peu les mêmes que pour Nex finalement, nan ? J'crois que t'as un peu oublié la possibilité que je sois inno hu hu.
Tu t'acharnes un peu sur moi, en général quand on s'acharne comme ça on est sûr de quelque chose, mais là je vois mal comment tu pourrais être sûr, ce sont quelques pistes, pas forcément très intéressantes, ça ressemble à ce que tous reprochaient à Nex et je vois pas en quoi tu prendrais moins de risques en me votant moi.

Puis je pense que si tu étais vraiment persuadé de ma louvitude t'aurais même pas changé ton vote sur Nex tour précédent, là je peux me tromper c'est que mon avis bien sûr.
Bref, j'ai pas non plus envie que la partie se termine se tour là, donc je serais heureuse ainsi que le village que tu bouges ton vote de moi, surtout que 2 votes ça fait mal.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 19:06:38
Et le vote irait sur qui dans ce cas là? Parce qu'à part demander à ce qu'on ne te vote pas tu ne participes pas vraiment au débat.
Je vais pas te cacher que cette attitude fais très loup après à toi d'essayer de participer aux accusations et autres suppositions ça serait pas mal.

(je change pas mon vote pour le moment mais je veux pas une division entre les innos, donc pour le moment ça irait vers cumulo' après je trouve Tip' + suspect mais Cumu est bien assez douteux pour que je le vote)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 19:17:29
Leithren a écrit:Tu me votes pour à peu près les mêmes raisons qu'avant, globalement
Certes. Mais tu ne me donnes absolument rien qui puisse contester ou contredire ces raisons là.
'Leithren a écrit:Tu t'acharnes un peu sur moi, en général quand on s'acharne comme ça on est sûr de quelque chose, mais là je vois mal comment tu pourrais être sûr, ce sont quelques pistes, pas forcément très intéressantes
Je suis pas sûr non, mais je considère qu'on peut jamais vraiment être sûr de son avis dans une partie de LG. C'est justement pour ça que je préfère rester sur la piste qui me semble la + sûre.
Leithren a écrit:Puis je pense que si tu étais vraiment persuadé de ma louvitude t'aurais même pas changé ton vote sur Nex tour précédent
Non. Je l'avais dit en votant contre Nex que je pensais pas vraiment loup, mais que je voulais juste m'assurer de ne pas mourir. Mon vote a rien changé à ce niveau là de toutes façons.

Et je plussoie Sky, et btw si ça se joue entre Tip' et moi je vote Tip' ofc, donc Il' si tu repars sur lui (puisque si j'ai bien compris tu as switch juste pour suivre Maniak) il manquera un seul vote pour avoir la majorité absolue, contre trois si tu restes sur moi.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 19:39:23
Bonsoir bonsoir, désolée je n'ai pas pu poster plus tôt à cause des fêtes, je n'étais pas chez moi ~

Bon à ce stade deux options :

- Le cas Peste Noire. Oui, ce serait bien possible avec 2 jours et 2 villageois morts donc pas de certitudes que les lgs existent.  C’est donc possible mais à ce stade dur de prendre un risque.

- Les loups-garous existent bel et bien, et nous jouons n’importe comment.

On arrive au T3. On est plus que 9 soit 6 vs 3. Et si le Maire est loup, en terme de voix ça donne 6 vs 4. On est pas encore en TD mais il faut réagir. Si un inno meurt ce tour et que le Maire est lg et toujours vivant, le tour d’après c’est du 4 VS 4. Je vous laisse imaginer les conséquences, c’est pas négligeable.
Je pense pas qu’il serait bon de prendre le risque de laisser vivre Cumulo.  Mes arguments sur lui au tour d’avant sont peut etre discutables, mais on peut pas ignorer le danger de le laisser en vie. Je ne le crois pas innocent, si toutefois ce n’est pas une peste noire. Désolée pour « l’acharnement » mais il faut en avoir conscience.
Et justement l’idée ce serait de le voter en majorité. Comme il sera condamné, il sera sûr de mourir ce tour. S’il est innocent, il pourra donc tenter d’annoncer sur le topic qu’il y a « Peste Noire », ce qui nous enlèvera le doute.  Au mieux, il réussit car il s’agit d’une peste noire, au pire il meurt, mais il nous aide dans notre quête pour trouver les loups. Et s’il est loup, eh bien il n’a pas le choix. Pck s’il ne propose pas la peste noire on gardera quand même nos votes et il mourra en lg (et on saura qu’il n’y a pas de peste noire) ; et s’il propose bah il mourra en loup huhu.
C’est un sacrifice, mais il est trop suspect, et trop dangereux pour le village dans l’optique où il serait lg. Ça me paraît la meilleure solution pour régler ces deux problèmes.


Pour la discussion « pv » je n’étais pas venue intentionnellement demander ça à Il', en fait on parlait d’autre chose avant (en fait de secte lgel etc waw) et j’en étais venue a parler de ça sans réel but je vous retranscris ici meme la discut, c’est pas allé plus loin :
Spoiler:

Après on est d’accord que Cumu / Leï = 1 max j’arrive à concevoir que les deux soient loups ensemble.
En revanche même si Sky votait Cumulo ce tour ça ne retira pas mes doutes sur elle, puisque je pense qu’elle serait capable de jouer traitre, surtout qu’elle prépare carrément son vote, au cas où si il était vraiment trop voté elle suivra pour ne pas être visée ensuite.
Leithren j’ai toujours de gros doutes, surtout qu’elle ne vote toujours pas. Si c’est encore pour suivre la majorité, j’ai aussi envie de la classer dans la case louve (mais je reste convaincue que Cumulo et Leï ne peuvent etre lgs ensemble)
Gazaret a eu sur le Skype des raisonnements qui se rapprochaient des miens, et en plus de mon bon feeling sur lui aux tours précédents, ça l’innocente encore plus à mes yeux.
Tip’ je ne pense toujours pas qu’il soit loup.

Maintenant j’ai quand meme un probleme :v Qui serait loup avec qui ?
Cumu / Sky ? Sky / Leï ? Cumu / Tip’ ?

Erpzjorglkpobnzapoginrej c’est casse tête. J’arrive pas a faire de trio  %)
Bref j’espère que y’a peste Noire, ou que Cumulo soit loup, parce que si c’est pas le cas je n’y comprend rien et on sera dans la merde v:

pendentif a écrit:- Cumulo' 3 (Maniak, Il', Jidawey)
- Jidawey
- Il'
- Skychild 1 (Tip')
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 1 (Skychild)
- Maniak'
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 20:27:30
Jidawey a écrit:Et justement l’idée ce serait de le voter en majorité. Comme il sera condamné, il sera sûr de mourir ce tour. S’il est innocent, il pourra donc tenter d’annoncer sur le topic qu’il y a « Peste Noire », ce qui nous enlèvera le doute.  Au mieux, il réussit car il s’agit d’une peste noire, au pire il meurt, mais il nous aide dans notre quête pour trouver les loups.
Si jamais je suis sûr d'être condamné, je le ferai, y a aucun souci.

Mais sinon, vous savez que même si je suis LG, me tuer résoudra pas le problème que vous vous retrouviez ensuite avec un prochain maire LG hein ? Que je sois LG ou pas, je peux très bien donner mon rôle à un LG, ou à un innocent qui se ferait tuer la nuit suivante. Le pire pour le village serait que je sois inno et que je donne mon rôle de maire à un LG. Ce qui est tout à fait possible. Ma mort ou ma survie ne résoudra pas ce problème, cherchez d'abord à trouver les loups, par pitié. Parce que j'ai l'impression de me faire voter juste parce que je suis maire, et je trouve ça un peu con.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 20:41:52
Cumulo' a écrit:
Mais sinon, vous savez que même si je suis LG, me tuer résoudra pas le problème que vous vous retrouviez ensuite avec un prochain maire LG hein ? Que je sois LG ou pas, je peux très bien donner mon rôle à un LG, ou à un innocent qui se ferait tuer la nuit suivante.

Ah oui je sais pas pourquoi j'avais zappé que le rôle se transmettait. Effectivement du coup mon argu est moins valide.

Cumulo' a écrit:Le pire pour le village serait que je sois inno et que je donne mon rôle de maire à un LG. Ce qui est tout à fait possible.

C'est bizarre de dire ça. "Le pire [...] serait que je sois inno", enfin je sais pas t'es censé défendre ton innocence et non émettre des hypothèses dessus :v

Cumulo' a écrit:Parce que j'ai l'impression de me faire voter juste parce que je suis maire, et je trouve ça un peu con.

C'est sûr, mais tu as de l'importance et tu n'es toujours pas mort, la méfiance est forcément normale. Après je conçois que ce n'est pas un argument pertinent en soi.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 20:56:01
Jidawey a écrit:C'est bizarre de dire ça. "Le pire [...] serait que je sois inno", enfin je sais pas t'es censé défendre ton innocence et non émettre des hypothèses dessus :v
Bah non, je dis ça dans le sens que le pire pour le village serait que je meure de jour en tant qu'innocent, 'fin ça me parait logique non ? %) Et oui c'est la pire situation possible, car en + de perdre un innocent, un LG a le potentiel de gagner le rôle de maire.

Jidawey a écrit:C'est sûr, mais tu as de l'importance et tu n'es toujours pas mort, la méfiance est forcément normale.
Je suis d'accord, je m'attendais à ça de toutes façons. C'est pour ça que je fais de mon mieux pour essayer de vous faire comprendre que vous faites une erreur en me votant. Les LGs me laissent en vie parce qu'ils savent justement que + je reste longtemps en vie, + les SVs seront méfiants vis-à-vis de moi, c'est logique. En tant que LG, soit tu tues le maire inno dès la première nuit, soit tu le tues pas du tout pour laisser au village le soin de le faire à leur place.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Power_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Mervei11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Collec10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seul_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_czt10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Specta11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 22:19:55
S’il est innocent, il pourra donc tenter d’annoncer sur le topic qu’il y a « Peste Noire », ce qui nous enlèvera le doute.  Au mieux, il réussit car il s’agit d’une peste noire, au pire il meurt, mais il nous aide dans notre quête pour trouver les loups.

Je crois pas avoir dit quelque part que je tuerai quelqu'un si jamais il décidait de crier ça ? Si jamais vous voulez vraiment miser sur cette possibilité, vous pouvez ajouter une option "Peste noire" dans les votes et si ce vote a le plus de voix alors on verra : soit il n'y a pas de Peste noire et je tue un innocent au hasard, soit il y a bien peste noire et le village gagne. Il me semble en tout cas que c'est ce qui avait été fait sur une ancienne partie sur un certain forum.

Et si mon dernier message n'a pas été assez précis (et pour ceux qui savent pas compter ) : il reste 8 personnes en jeu, 5 villageois et 3 loups-garous. Donc si un innocent meurt, un autre meurt la nuit et comme il y aura autant de LG que de villageois la partie sera terminée et gagnée par les LG.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Four_o11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Au_bou10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lanter10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Art_ab10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Et_le_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Etoile10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mar 27 Déc - 23:59:03
En fait j'avais demandé comment on faisait sur la convo et Cumulo avait dit qu'il pensait que c'était ça, et comme personne a réagit j'ai cru que c'était ça
([21/12/2016 21:01:27] Reeya ∙ Anyze ∙ Jidawey: La peste noire est résolue à partir du moment ou on le dit non ?
[21/12/2016 21:01:44] Adrien: Je crois qu'il faut que qqun le dise sur le topic
[21/12/2016 21:01:56] Adrien: Et si il se trompe il meurt)

Merci pour la précision alors (et du coup ça met encore plus la pression génial ! Ce serait sympa du coup de réentendre Leithren Sky, Maniak, Il' aussi)

EDIT :
"si mon dernier message n'a pas été assez précis (et pour ceux qui savent pas compter )"
-> En fait y'a un probleme dans mes chiffres parce que j'avais commencé mon texte avant le jour donc on était bien 9 mais je sais pas ce que j'ai fait j'ai pas modifié Oo Mais je sais compter merci %)


Dernière édition par Jidawey le Mer 28 Déc - 1:11:35, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 0:49:54
Si c'est vraiment une partie peste noire ce serait cool de le mettre au moins dans les règles à l'avenir, j'en découvre seulement l'existence perso :v

Jida > je comprends ton pdv sur Cumulo, mais en vrai le tuer ou pas ça changera pas grand chose niveau du maire, on déplace juste le problème. Je suis aussi d'accord avec le fait que j'ai du mal à concevoir Cumu ET Lei loups ensemble. Je sais pas si mon post a vraiment été approuvé ou quoi (j'ai genre aucun retour de Cumu par ex qui est juste en mode "Ok avec Sky et tous contre Tip' sinon"), mais les loups les plus probables à ce stade sont Il' et Sky imo, avec Cumu/Lei à 50/50. Gaza étant un point d'interrogation mais j'ai un bon feeling, et j'ai quasiment éliminé Maniak et toi-même (quasiment mais jamais à 100% aux LG).

Jida a écrit:J’arrive pas a faire de trio  %)
Du coup je vais donner mon opinion là-dessus, mais cf mon post précédent je trouve qu'un duo Il'/Sky crève les yeux (d'autant que je ne soupçonne plus grand monde d'autre), les deux sont sur la défensive depuis le début avec des défenses contradictoires qui plus est.

L'argument pour un trio Il'/Sky/Lei : L'un comme l'autre n'a jamais voté Lei et pourtant dieu sait que Sky la soupçonne depuis bien longtemps, même au tour précédent à parler de la voter avant de sauter sur l'occas (du moins je l'ai pris comme ça) de voter Nex. Quant à Il' c'est quand même celui qui a lancé un vote sur Nex qui se "déresponsabilisait". On est bien d'accord qu'en terme de déresponsabilisation, Lei a fait bien pire pourtant non ?

L'argument pour un trio Il'/Sky/Cumu : Cumu, tout comme Sky, est catégorique sur l'innocence de Il', est le premier à prendre position avec Il' contre Tho, et je vois le retournement d'opinion d'Il' et Sky là (cf vote de Il', cf post de Sky) comme un potentiel flip en prenant les devants voyant que la situation peut tourner en défaveur de Cumulo, ou les votes changeant/différents comme une distraction. (edit : et j'oubliais, même si ça sonne pê un peu personnel (pas du tout mais c'est sur moi que ça tombe), mais ce sont les trois à se mettre d'accord pour mettre le paquet sur moi).

A mon avis le vote contre Sky est le plus sûr. Après je changerai mon vote si la majo est contre Cumu le jour de la valid (n'étant pas là demain/après-demain, j'essaierai de trouver un moment pour passer sur Skype quand même pour me tenir au courant des votes), mais c'est un peu pile ou face donc chaud.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Grand_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 4_zoto10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Vous_a10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pilier10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Kirits10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Humore10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Chaud_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Toutes10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seigne10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 1:48:35
J'ai pas réagi à ton post Tip' parce que tu parlais pas vraiment de moi dedans en fait, mais surtout de Sky et Il'. Et oui je pense toujours Il' innocent même si je suis pas "catégorique" comme tu le dis, je peux pas être sûr à 100% de quoi que ce soit.
Et certes on a beaucoup été en accord dans la partie, mais ce n'est pas le seul avec qui je l'étais, c'était aussi le cas de Zellan par exemple durant tout le premier tour et une partie du second. Ca ne veut pas dire grand chose je pense.

Par rapport à ton edit : ce tour-ci je vois bien que je suis très menacé, je cherche juste une solution pour ne pas mourir parce que mon camp perd si je meurs en fait. Si pour m'en sortir je dois faire un putsch sur toi, je le ferai. Mon vote ira là où ça me sauve, si c'est vraiment encore possible.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 2:02:28
Je rep à tt ça quand je serai chez Sky demain, juste pr prevenir
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 2:37:20
Cumulo' a écrit:J'ai pas réagi à ton post Tip' parce que tu parlais pas vraiment de moi dedans en fait, mais surtout de Sky et Il'.
Justement ton avis (même bref) m'aurait intéressé !

Cumulo' a écrit:Par rapport à ton edit : ce tour-ci je vois bien que je suis très menacé, je cherche juste une solution pour ne pas mourir parce que mon camp perd si je meurs en fait. Si pour m'en sortir je dois faire un putsch sur toi, je le ferai. Mon vote ira là où ça me sauve, si c'est vraiment encore possible.
Je comprends (et idem), mais je souligne surtout ça lié au fait que tu me suspectes depuis T1 (mais surtout depuis le T2). Et avec Il' et Sky vous êtes, si je ne m'abuse, les seuls à réellement me penser LG actuellement, Gaza, Jida, Lei, et même Maniak il me semble, me pensant plutôt inno (mais pour Gaza ou Lei ça remonte au tour précédent donc pê que ça a changé, en tout cas je ne pense et n'espère pas). Et me sachant moi-même inno ça m'interpelle évidemment d'autant plus (et je trouve que les deux dernières morts de nuit peuvent jouer contre moi, c'est peut-être de la théorie du complot là après mais voilà, toi T2 puis Sky ce tour l'avez en plus souligné), même si là vos votes sont séparés l'intention de me voter est quand même là, et il suffirait d'un autre vote pour tout faire basculer et game over.

Cumulo a écrit:je cherche juste une solution pour ne pas mourir parce que mon camp perd si je meurs en fait
Dépend quel est ton camp :j

(argh dommage Il', je pourrai pas lire ça)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Premie10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Clause10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Aventu11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Bob_mo10 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 J_exis10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Delacr10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Time_d10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Fieffz10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Elzome10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Game_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Rule_t10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Les_su10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Votre_11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 3:04:13
bah pr rep à ton accusation rapidement alors, y a une diff entre Lei et Nex qui a fait que j'ai préféré voter Nex, Nex a avançait des truc total faux, comme le fait que je m'acharnais sur Tho alors que l'acharnement était des deux coté à deux moment diff. De plus, Nex a throw un vote , là ou Lei n'a pas voté, y a une large diff imo, et je suspecte + quelqu'un qui jette son vote, que celui qui s'abstient (car faire un vote inutile par défaut, je vois vraiment pas l'utilité).
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Ultime11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Petit_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Plus_c10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Quatre10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Person10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Pas_du10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Seal_o10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Prolix10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 3:09:06
Hm ok, perso je vois les choses différemment, autant throw un vote en suivant une piste proposée que de ne pas voter, ce qui n'avantage personne d'autre que les LG. (edit : ce qui est d'autant plus suspect si la victime à la majo était inno, et c'était le cas).
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 20:58:36
pendentif a écrit:- Cumulo' 4 (Maniak, Il', Jidawey, Leithren)
- Jidawey
- Il'
- Skychild 1 (Tip')
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 1 (Skychild)
- Maniak'
Yo. J'arrive un peu tard et je m'en excuse. Je vais pas faire de long pavé inutile j'ai bof le temps.
Mon avis sur Tip' a pas trop changé, je le vois pas sincèrement loup. Cumu' je sais pas, s'il est inno, qu'il meurt et file le truc du maire à un loup, c'est la mort du vivi. J'ai autant de mal à le penser inno qu'à penser une chaussette danser sur un iceberg en fait. J'ai l'impression que si je vote Cumu et qu'il meurt et est donc dévoilé loup, ça m'innocenterait presque, donc ça m'arrange carrément.

Pour Sky, elle me soupçonne depuis pas mal de temps et je suis très très étonnée qu'elle ne m'ait pas déjà votée, ça serait si simple pourtant Surprised

Je compte voter entre ces deux-là, puisque l'un ou l'autre me paraîssent suspects, et je compte pas voter en solo... Ca serait inutile.

Cumu tu dis que les loups te laissent en vie pour que le village te tue, mais je pense pas que si t'étais inno ils te laisseraient le pouvoir si longtemps sachant que le village se presse pas pour te buter.  
Bref, tu es la piste la plus plausible selon moi, entre Sky et toi, je fais peut-être une erreur, mais je pense qu'il faut tenter.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges :  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Tous_e10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Genius11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Darwin11  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Angle_10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Le_vil10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Missio10  [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Les_su10

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Mer 28 Déc - 23:31:20
- Cumulo'
- Jidawey
- Il'
- Sky
- Leithren
- Tip'
- Maniak'
Ceci est la liste des possibles loups, de mon point de vue. Je vais partir de ce point là car niveau comportements, j'ai l'impression que beaucoup pourraient avoir des comportements potentiellement loups. Mon but va être de refermer l'étau pour savoir qui je vote.
Dans cette liste il y a certains antagonistes qui me font penser que plusieurs personnes ont peu de chance d'être LG en même temps. C'est le cas de Jida/Cumulo', par exemple, vu que Jida a pas arrêté d'accuser/de voter Cumulo'. Pareillement, je pense qu'il y a de très bonnes chances pour que Il' et Sky soient du même bord vu qu'ils ont les mêmes opinions et se défendent l'un l'autre.
Supposons 3 secondes que Sky et Il' soient tous les deux innos.
La liste des suspects est alors:
- Cumulo'
- Jidawey
- Leithren
- Tip'
- Maniak'
On remarque ici que si on veut faire une compo de 3 LGs ens e basant sur les relations que les joueurs entretiennent, Cumu' a peu de chances de l'être : il a voté Leithren et Tip, Jida et Maniak l'ont déjà voté. Si on se base sur son comportement, il est un peu plus suspect. Personne ne suspecte Maniak car il a globalement l'air assez innocent, je suis assez d'accord avec ce fait, c'est pas le premier dans ma liste des suspects. Maintenant voilà, on est au dernier tour et je m'en serais voulu de pas avoir pris en compte certaines possibilités, même si elles sont, à mes yeux biaisés, improbables. Du coup je vais prendre en compte dans un premier temps Maniak et Jida même si je les trouve plutôt innos.
Cumu' pourrait très bien être coupable avec Maniak et une troisième personne - par exemple Tip, puisque même s'il l'a voté, il a changé son vote lorsque Tip s'est défendu. Cumu'/Maniak/Tip est largement possible. Vu comme Jida attaquait Cumulo' et Cumulo' attaquait Lei, des Cumu'/Lei/Maniak ou Tip et Cumu'/Jida/Maniak ou Tip sont possibles mais clairement moins probables. De plus, Cumu'/Jida/Lei me semble réellement très improbable.
Si on suppose Cumu' inno, il y a 4 compos possibles parmi Tip/Jida/Maniak/Lei. Je pense qu'il est largement possible que Tip et Lei soient LGs en même temps, vu que quand Tip a attaqué Lei, il était menacé (donc il pouvait s'en servir pour rediriger les votes et s'innocenter). Toutes ces compos me semblent largement possibles.

Si on suppose Il'/Sky coupables, Tip a déjà donné les deux principales thèses - soit Il'/Sky coupables avec Cumu', soit avec Leithren, les deux sont possibles imo. Il'/Sky/Tip me parait assez improbable, Il'/Sky/Maniak est possible aussi.
Maintenant cela ne suffit pas pour décider de mon vote car il me manque des infos pour choisir qui réellement je vais voter.
Je vais donc rajouter à tout ça l'info qui me semble la plus sure : l'innocence de Jida. Elle tient souvent des raisonnements proches des miens donc que j'ai tendance à considérer innocents, sa conv avec Il' me semble plus innocente qu'autre chose, même si elle a tendance à s'acharner sur Cumu' je la considère plutôt inno.
Si on supprime les compos loups qui l'incluent, toutes les compos comprennent ou Sky ou Tip sauf une compo, la compo Cumu'/Lei/Maniak, qui me semble doublement improbable, d'une part à cause de l'attaque persistante de Cumu' sur Lei, d'autre part à cause de Maniak qui semble assez inno. (note : ça marche avec Sky/Lei, Sky/Cumu et Sky/Maniak également mais il faudrait écarter d'autres compos, et des compos plus probables - respectivement Tip/Maniak/Cumu', Tip/Maniak/Lei, et Tip/Lei/Cumu').
Le choix de Tip est pas totalement anodin non plus. En fait j'ai parlé avec Sky sur Skype et elle m'a semblé relativement innocente. Au contraire, le post de Tip conséquent à celui de Maudit m'a fait tiquer - si on suppose Jida innocente et Tip LG, ça ressemble énormément à la réaction d'un LG qui rage car les innos s'innocentent entre eux avec des méthodes non conventionnelles. Même si je le pensais plutôt inno avant, et que ses arguments sont pas totalement impertinents, je doute un peu. Je rajoute à ça le fait que si Jida est louve, et que je me trompe sur elle, elle a de bonnes chances de l'être avec Tip ou avec Il'/Sky imo, moins avec Cumu' vu comme elle le vote. De plus Tip est déjà voté.
Du coup voilà : je pense qu'il y a de fortes chances qu'il y ait 1 loup entre Tip et Sky, dans un premier temps je vais voter l'un des deux. Et même si à ce stade je suspecte toujours les deux, c'est plutôt Tip qui me semble suspect. (c'est la même avec Il', j'ai pris Sky car elle avait déjà un vote sur elle).
Je changerais peut-être de vote demain - si ça tourne par exemple en Sky/Cumu', je voterais peut-être Cumulo', ou peut-être que je changerais pour Sky si les derniers posts sur le topic me font changer d'avis sur le rôle de cette dernière. S'il y a rush aussi je ferais mon possible pour l'empêcher, par exemple s'il y en a un tard alors que les innocents sont dispersés sur 2 loups.

- Cumulo' 4 (Maniak, Il', Jidawey, Leithren)
- Jidawey
- Il'
- Skychild 1 (Tip')
- Gazaret  
- Leithren 2 (Cumulo')
- Tip' 2 (Skychild, Gazaret)
- Maniak'
Voilà, désolé si j'ai été inutilement long ou quoi, j'étais pas sûr de qui voter, je doute énormément sur certaines personnes et je me remets en question car j'ai l'impression que certaines de mes opinions n'étaient pas 100% fondées, j'ai réfléchi en faisant mon post, et il est tard.
Contenu sponsorisé

 [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial) - Page 6 Empty Re: [Partie 7] LG - Qui aime la vanilla ? (Partie sans rôle spécial)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum