Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Clause10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Aventu11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Bob_mo106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. J_exis10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Delacr10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Fieffz10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Plus_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Elzome10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Quatre10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Rule_t10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 0:10:11
Comme vous l'avez peut être remarqué si vous suivez l'actualité du forum, le jeu nommé Master Game (commencé le 1er Mai 2016) n'avance plus. La raison est très simple : Torti, le MJ du jeu, ne passe plus sur la conv et n'a rien posté depuis l'élimination de Blue, il y a de cela 2 mois. Ce dernier semble même absent de bgz et boycott la conv MG (volontairement ou non) lors de ses brefs passages sur Skype. Aujourd'hui nous, joueurs restant du Master game, en avons marre d'attendre une épreuve qui ne viendra jamais et de ne pouvoir voir la fin de cette sympathique Edition. C'est pourquoi aujourd'hui nous passons cette annonce afin de trouver un MJ remplaçant.

Etre MJ d'un tel jeu est difficile, il nous faut une personne motivé, ayant lu les règles du jeu et prête à redonner de l'activité à cette édition. Pour le futur MJ, plusieurs taches seront à accomplir :
- Création de 4 nouvelles épreuves pour 6, 5, 4 et 3 joueurs. Celle ci auront comme fonction de sélectionner le master des prochaines manches. Vous pouvez vous inspiré des épreuves précédentes et de celle de Survivor. Aussi, faites les vérifier par notre Admin Zangoose (dsl, mais t'es le seul à avoir vu le show :v) afin d'être sure qu'elle colle avec l'esprit du jeu
- Rédaction  des postes de validation, aka tt post de MJ posté sur le topic MG. Annonce des votes, résultat nomination/épreuves, le bon MJ doit être prêt à rédiger le minimum nécessaire
- Prendre en main la conv des spectas et leur donner des infos : un grand jeu de ce style passe aussi par le coté spectacle. Vous devez régulièrement aller voir les joueurs afin de récolter des informations sur leur jeu à transmettre aux specta. Cela aidera leur compréhension de la partie
-Optionnel : Un twist, comme la 1er épreuve de ce MG, voir avec Zangoose si celui ci est valide.

Sur ce, il ne vous reste plus qu'a poster sur ce topic si vous êtes intéressé.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Power_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Pilier10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Mervei11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Collec10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Lunard10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seul_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_czt10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Specta11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 0:40:59
Vous attendez que Zani ait fini Survivor et vous avez un MJ :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Genius11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Power_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Vous_a10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Pilier10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seul_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Camp_d11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 7:09:01
Perso, ça me tenterai bien de prendre la place du MJ pour la fin de cette édition mais je préfère avant toute chose demander votre avis :

- J'ai participé à cette édition en tant que joueur, même si pas très longtemps, je vous l'accorde. Est-ce que ce fait vous dérange t'il ? (je peux comprendre que oui, je préfère par politesse vous demander votre avis avant)

- D'autre part, si c'est un jeu qui s'inspire du réel, ou peut-on trouver les épisodes et saisons de ce jeu ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Grand_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Clause10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. 4_zoto10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Vous_a10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Pilier10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Lunard10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Kirits10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Aventu11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Elzome10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Humore10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Chaud_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Toutes10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seigne10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 17:40:51
- Non ça me dérange aucunement personnellement.

- Ca s'inspire directement de l'émission américaine (et canadienne maintenant aussi) Big Brother (qui a été adapté en Secret Story en France je crois, mais le décalage entre les deux émissions est encore plus important que celui entre Survivor et Koh-Lanta :v). J'ai pas de liens à te donner pour regarder les saisons (surtout qu'il y en a beaucoup), tu peux en trouver certaines sur Youtube je crois mais j'en suis pas sûr du tout. Mais si tu veux aussi t'as le Wiki ici : http://bigbrother.wikia.com/wiki/Big_Brother_Wiki
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Clause10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Aventu11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Bob_mo106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. J_exis10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Delacr10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Fieffz10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Plus_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Elzome10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Quatre10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Rule_t10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 18:17:26
ça me dérange pas nn plus.
Au passage, la S1 de BB a pas bcp d'intérêt, c'est globalement un Loft Story
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Angle_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 20:14:30
De même ça ne me dérange pas, et au passage j'ai pensé à un détail : il faudra que le futur MJ (toi peut être) pense à décider du nombre de membres du Jury Final.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Clause10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Aventu11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Bob_mo106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. J_exis10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Delacr10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Fieffz10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Plus_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Elzome10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Quatre10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Rule_t10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Lun 7 Nov - 20:25:01
Tt les joueurs - Vif ? :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Genius11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Power_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Vous_a10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Pilier10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seul_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Camp_d11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Ven 18 Nov - 18:42:28
Yop'.

Je ne pense pas assurer finalement le MJtage de la fin du Master Game. Les raisons sont simples : comme je l'expliquais à certains d'entre vous, je n'ai ni l'expérience, ni la motivation en ce moment. Du coup, de peur de faire une boulette, je préfère laisser ça à quelqu'un qui a un peu plus d'expérience et de bagages dans le domaine.

Tout ce que j'ai MJ pour l'instant, c'est un LG et un Bac (et encore, j'ai fait des fautes pour le deuxième). C'est pourquoi je préfère attendre, et ne pas prendre cette place. Autant prendre quelqu'un de plus motivé et qui a prouvé sa valeur dans le domaine.

Sorry pour avoir trainé à donner mon avis. J'aurai du vous le dire plus tôt.

à la prochaine.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Angle_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Ven 18 Nov - 19:49:08
T'inquiète, Jiji, on comprend tout à fait !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Clause10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Aventu11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Bob_mo106 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. J_exis10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Delacr10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Fieffz10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Plus_c10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Elzome10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Quatre10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Rule_t10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Dim 20 Nov - 22:14:44
Du coup, personne ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Missio10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Fieffz10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Kirits10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Route_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Permis10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Humore10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Dim 20 Nov - 23:09:54
J'étais tenté mais je n'ai clairement pas le temps en ce moment. Désolé.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Grand_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Ultime11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Autobi10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. 18_pou11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Clause10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Au_bou10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Kirits10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Quatre10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Grand_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Grand_11

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Dim 20 Nov - 23:20:24
Je ne MJterais pas, je lui avais confié ce jeu et il l'assume pas donc je lui en tiens énormément rigueur. J'ai déjà trop de choses prévues de toute façon.

Si vous voulez finir malgré tout allez-y mais je ne sais pas si c'est la plus sage des décisions (sûrement que si vu le temps que vous avez mis dedans). Tellement frustrant.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Angle_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Le_vil10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Game_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Dim 20 Nov - 23:33:33
Surtout qu'avec seulement trois votants au prochain tour, les choses allaient devenir vraiment intéressantes Q_Q
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Tous_e10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Autobi10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Premie10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Darwin11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Time_d10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Kirits10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Route_10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Harpag10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Un_ois10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Pantin10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Indzoc10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Les_su10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Chaud_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Votre_11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Marion11 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seigne10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Seal_o10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Prolix10 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Jeu 24 Nov - 23:29:32
J'annonce officiellement que je reprends le MJ de Master Game - Edition 1.

Le jeu reprendra vendredi soir à [Insérez l'horaire de mon TER ici] avec l'épreuve du TOP 6. Les épreuves ont toutes été vérifiées par Zangoose, comme convenu.

Je ne vous promets pas un MJ de la meilleure qualité qui soit, restant encore assez newbie dans ce rôle là, mais on essaiera de finir en beauté cette première édition du Master Game !

Je souhaiterais être add aux convs' demain. D'ici là, n'hésitez pas à reprendre les alliances qui étaient en cours et à rafraîchir vos mémoires.

~~ Show must go on !
Contenu sponsorisé

6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves. Empty Re: 6 joueurs de MG attendent le MJ de leurs rêves.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum