Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Premie10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Aventu11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Bob_mo10Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ J_exis10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Delacr10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Fieffz10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Plus_c10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Elzome10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Quatre10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Game_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Rule_t10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Les_su10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 17:16:40
Petit topic rapide histoire de recueillir l'avis général. Quels sont vos joueurs préféré, ceux qui vous ont marqué et même ceux qui mérite plus de considération. N'hésitez pas à argumenter et expliquer pourquoi, c'est le but du topic :v
Je ferais moi meme un petit post plus tard, flemme là.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Autobi10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ 18_pou11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Au_bou10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Quatre10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_11

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 17:27:54
Tu as créé ce topic juste pour déclarer ta flamme à Bat' ? :v

Trop de sujets en même temps dans ce topic, je sais pas par où commencer.

Des joueurs qui seraient idéals pour une saison "Seconde Chance" ? Je pense à Lyr, Ghost', Jidawey, Tho, même Phénicia, ...

[EDIT] Oups, corrigé, merci Sky huhu


Dernière édition par Zangoose le Sam 22 Avr - 17:52:17, édité 1 fois
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Premie10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 17:31:26
"déclarer ta flemme"
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ J_exis10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Permis10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 18:10:00
Les joueurs favoris : Zangoose, Di'Mort, Tipwasson, Skychild et Jidawey. Ce sont ceux à qui j'ai pris le plus de plaisir à lire et qui m'ont Le plus divertis par leur gameplay. Hâte de les revoir jouer ! Smile
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Premie10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 18:11:07
Embarassed
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ 4_zoto10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Vous_a10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Pilier10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Lunard10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Aventu11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Elzome10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Humore10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Chaud_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Toutes10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seigne10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 18:20:10
Pour moi le meilleur joueur de Survivor BGZ c'est Tip'. Finaliste à un vote de la victoire puis vainqueur (tout en ayant fait une très bonne première édition tout de même), c'est juste le joueur ayant le meilleur social, period. "Allégorie de la gentillesse" comme beaucoup l'ont décrit, il SAIT se faire envier, c'est tjrs agréable de discuter et d'être allié avec lui. On rajoute à ça de très bonnes compétences strat (ce move du F6 d'Egypt quoi, juste ça), et de bonnes performances en épreuve tout de même, bah Tip' c'est une triple threat quoi. Excellent partout. J'ai rien de plus à dire %)

Après pour parler d'autres joueurs bah je sais pas moi, y a pleeeein de gens qui ont de réelles capacités, qui ont fait de très beaux trucs durant leurs parcours, je saurais pas trop qui choisir quoi %) Je peux parler des gens avec qui j'ai été allié dans mes saisons ouais si vous voulez, parce que y a plein de joli monde là dedans :

- Di'mort, 3ème membre du Quatueur, qui est un joueur qui a énormément progressé au fur et à mesure de ses participations et qui pour moi est l'exemple parfait pour montrer que c'est pas parce que vous avez mal joué lors de votre première participation, ou lors de vos deux premières, que vous pouvez pas y arriver par la suite. Di'mort est désormais un très très bon joueur qui a amplement mérité sa victoire lors de l'édition VII, une édition énormément stratégique où il aura fait face à d'excellents joueurs, notamment Zangoose - qu'il aura blindside avec brio - ou Skychild - qu'il aura réussi à battre en finale.
- Machu Pichu, mon allié Viorange, c'est assez compliqué pour moi de parler de lui et de son parcours parce que je sais qu'on a une vision du jeu qui est pas mal différente. Mais je pense toujours que ça reste un très bon joueur, et surtout lors de sa première édition où j'ai adoré être allié avec lui, où il aura fait plein de choses magnifiques et aura été un excellent double-agent, peut être le meilleur après Zangoose édition VI. Et bien qu'il ait été 1st boot en édition VI j'aurai quand même passé des moments bien cools avec lui durant l'édition, tmtc Wink
Mon plus grand regret par rapport à Machu c'est quand il a baissé les bras lors de l'édition VII en utilisant pas son collier au top 11 ce qui aurait assurément renversé le cours du jeu, parce que pour moi c'était totalement possible qu'il réussisse à s'en sortir au prochain conseil, et même si il échouait ça aurait rendu la suite de l'édition beaucoup plus incertaine.
- Zangoose, bah que voulez vous que je dise sur lui. Vainqueur qui aura le plus dominé son édition, c'était un jeu parfait quoi. De A à Z, j'ai rien d'autre à dire. <3
- MrLiwyt est un joueur assez sous-estimé pour son jeu de l'édition VI je pense. Même si il a montré ses limites lors de sa seconde participation, il ne faut néanmoins pas oublié qu'il est passé à deux doigts de la victoire si Ice le prenait en finale, face à qui il aurait assurément remporté la totalité (ou quasi-totalité) des votes, et même si Zangoose a majoritairement contrôlé le jeu de cette édition, si Liwyt se retrouvait en finale face à Ice, il aurait fait un vainqueur UTR tout à fait convenable.
- Ninja Mew, je ne saurais pas vraiment le juger pour l'entièreté de son parcours puisque je n'ai pas vécu ses premières participations. Mais en édition V comme en édition VI, il a eu des jeux assez discrets finalement, ce qui était peut-être pas plus mal pour lui étant donné la grande cible qu'il se traînait à cause de ses précédentes éditions. Mais ça reste un bon joueur assurément, certaines de ses performances en épreuve restent incroyables, et perso j'ai apprécié être son allié surtout en édition VI ou il aura su se débarrasser de moi au bon moment, dommage qu'il n'ait pas pu faire la même avec Zani parce que ça lui aurait sûrement donné la victoire.
- Ghost', bah c'est le meilleur joueur à ne jamais avoir atteint la réunif selon moi. Si il s'est fait éliminer si tôt en édition VI c'est simplement parce qu'il jouait TROP bien et qu'il avait entièrement compris ses erreurs de sa précédente édition. Il s'était mis dans une excellente position au centre des Perles Rares et c'est ce qui m'a poussé à l'éliminer (sous l'influence de Zani quand même huhu faut pas l'oublier). Aucune idée de comment se serait déroulé l'édition si on avait sorti Mew à la place lors de ce conseil, mais je pense qu'il aurait continué à être très bien placé grâce à ses nombreuses relations + son collier.

Flemme de continuer, je parlerai du reste (Sky, Junne, Jida, Kuro notamment) plus tard :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Autobi10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ 18_pou11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Au_bou10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Quatre10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_11

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 18:29:32
Je suis globalement d'accord avec toi même si tu oublies des joueurs cultes comme Il' et Bat' mais je pense que ça vient surtout de tes faiblesses de connaissances sur les premières Editions.

Pride a écrit:Les joueurs favoris : Zangoose, [...]
Embarassed
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ 4_zoto10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Vous_a10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Pilier10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Lunard10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Aventu11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Elzome10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Humore10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Chaud_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Toutes10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seigne10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 18:36:57
Zangoose a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi même si tu oublies des joueurs cultes comme Il' et Bat' mais je pense que ça vient surtout de tes faiblesses de connaissances sur les premières Editions.
Oui c'est pour ça que j'ai dit que je me concentrais sur les joueurs avec qui j'ai été alliés
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Angle_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Game_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 22 Avr - 21:05:55
Bon, je ne vais parler que des deux éditions que je connais donc ça va être assez court, surtout que j'ai pris le VII en cours de route, en que pour le VIII, je suis sans doute biaisé en tant que joueur.




Pour le VII, même si je ne saisissais pas hyper bien les mécanismes du jeu, quelques trucs m'ont marqué :

- Di'mort, même s'il me manque sans doute des éléments pour apprécier ton jeu à sa juste valeur, j'ai quand même noté lors du Sujet Sensible que tu étais considéré à la fois comme le joueur ayant le plus de pouvoir, le joueur à ne pas affronter en finale, le joueur le plus susceptible de trahir ses alliés, et le joueur avec le meilleur jeu social....    Et malgré cette avalanche de targets sur ta tête, tu as atteint la finale, et tu as gagné. Well, GG.

- Nodame, même si elle a fini par se faire éliminer, m'a bien intéressée. Là encore, je pense qu'il me manque des éléments pour apprécier pleinement son jeu, d'ailleurs mes souvenirs exacts sont assez brumeux, mais je me souviens de tentatives pour renverser tous les gros poissons qui m'avaient plu.

- Zangoose, je n'ai pas vu ta victoire à la VI dont on me parle souvent, mais j'ai suivi le VII juste à temps pour assister au Conseil Réunif, où tu as exécuté mon move préféré de l'édition : récupération du collier de Krix alors que tu en possédais un toi-même et utilisation de tes deux taupes dans l'alliance de Machu pour faire sauter leurs votes et éliminer Crobe. Génial.





Pour l'édition VIII, pas mal de candidats m'ont intéressé. Mais pour ce qui de mes préférés, bah j'en ai deux, je pense que ça surprendra pas grand monde.

- Tip'. Bon bah, je pense que ce move de F6 se passe de commentaires, ainsi que tout le reste de son jeu.

- Junne, encore une fois, grosse surprise de l'édition, et ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'elle ait sciemment tiré parti du fait que personne ne s'imaginerait avoir à la considérer comme une sérieuse menace.



Voilà voilà.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Petit_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Plus_c10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Quatre10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Person10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Pas_du10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Dim 23 Avr - 4:03:35
Trop de love aaah Embarassed

Dur de dire quels sont mes joueurs préférés, surtout qu'il y a les relations perso qui entrent en jeu. Déjà je ne peux pas ne pas citer mes principaux alliés des trois éditions, Il' lors de l'édition I, Cumulo, Di'mort et Maudit dans l'édition V, et Gaza puis Junne édition VIII ❤️

J'adore notamment l'évolution de Di'mort et de Gaza à travers leurs éditions, et celle de Junne pendant l'édition VIII. C'est toujours cool de voir des belles progressions de joueurs (qu'hors de ça j'apprécie d'autant plus). La victoire d'Il' totalement inattendue après avoir démarré à la marge (même si je suis ultra-biaisé). Et Cumulo était direct au top lui, excellent joueur sur tous les plans, et sa victoire est un peu sous-estimée aujourd'hui je trouve (bien que ça fasse plaisir d'être autant cité comme méritant, si je me suis fait battre c'est ni plus ni moins par un meilleur social game, et un mauvais choix de ma part aussi certes :v).

Pour Maudit, je rejoins Cumulo, je l'ai adoré en tant qu'allié et comme joueur dans l'édition V, mais après son flop dans l'édition VI y a tout un code de valeurs qu'il a voulu suivre, et je sais pas, globalement j'ai été assez déçu de son comportement l'édition VII alors qu'il avait vraiment les moyens de faire un beau jeu, mais comme dit Cumulo, c'est avant tout un problème de mentalité vis-à-vis du jeu. Frustrant, parce qu'en dépit de ce que tu penses t'es un bon joueur au fond, mais qui se fait bouffer par ses principes.

Parmi les premiers joueurs, moins connus aujourd'hui (car de l'époque Bip), Fire-Anger est dans mon top, mon meilleur ennemi de l'édition I. Débarrassé de sa réputation de vilain qui l'a suivi après ça j'aimerai beaucoup le revoir jouer, j'ai failli le convaincre de venir jouer pour la VIII mais je doute qu'on le revoit un jour malheureusement !

Mais sans fayoter, franchement la majorité de mes joueurs favs sont parmi les dernières éditions. Évidemment le premier qui me vient à l'esprit c'est Zani, d'une part pour son jeu royal dans l'édition VI, mais je l'ai d'autant plus kiffé dans l'édition VII, faire ce qu'il a fait en partant avec une target plus grosse que lui, récupérer le collier de Krix... On savait que c'était une question de quand tu allais te faire tèj, mais t'étais épatant, preuve que t'es un aussi excellent joueur que MJ, tu maîtrises les jeux d'alliance comme personne.

Sky également, car après s'être fait totalement fucked over par DC dans sa première édition elle a totalement prouvé dans l'édition VII et VIII que c'était une force dans ce jeu, surtout socialement, même si elle continue de se sous-estimer malgré ses trois votes en finale de l'édition VII et ce que je pense avoir été un beau jeu dans l'édition VIII, totalement en contrôle jusqu'au top10, puis une excellente outsider. Je dirai que c'est une des meilleurs joueurs à ne pas avoir gagner.

Toujours dans l'édition VII, Nodame a été une révélation aussi, très belle surprise !

J'ai parlé de beaucoup de joueurs qui avaient plus ou moins bien réussi, mais y a aussi d'autres joueurs que j'aime beaucoup qui n'ont malheureusement pas eu leur heure de gloire. Sans plus détailler (parce que ce post commence à être long et qu'il est tard), j'aime beaucoup les jeux de Ghost, Zellan et Lyr. Je rajouterai Crobe qui je pense n'a pas pu complètement se déployer à cause de la relation/alliance innée en jouant avec son frère, j'aimerai vraiment le revoir jouer sans !

Enfin, je pense que je suis extrêmement biaisé pour y avoir participé de bout en bout, mais l'édition VIII était tellement folle, énormément de belles découvertes (hors Gaza, Sky et Cumulo du coup, et Junne évidemment que j'ai déjà cité) : Tho, allié très agréable pour le peu qu'on l'a été (et même quand c'était pas le cas) et qui a un vrai potentiel de progression, Elek le rédempté devenu true villain, Kuro qui était un sérieux prétendant à la victoire après un début chaotique, et Jidawey que je trouve vraiment underrated (mais Pride la citant ça fait plaisir !).

... Ça fait déjà pas mal ouai, mais c'est parce que y a tant de bons joueurs appréciables que ce jeu est si bon :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ J_exis10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Dim 23 Avr - 15:16:31
J'aurais aimé jouer avec Tho mais aussi ! Bon social !

J'aime bien aussi Sky côté fille.

Tip et Cumulo' aussi sont des joueurs avec qui, je trouve, excellent dans les épreuves mais aussi au niveau strat.

D'autres que j'ai envie de voir plus loin ou que j'aurais aimé suivre dans une édition (Grahy, FireAnger,Zani)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Fieffz10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Route_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Permis10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Humore10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Les_su10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 29 Avr - 13:28:53
Alors déjà merci à tous ceux qui m'ont cité I love you (quel beau smiley); Pride, Cumulo', Kuro, Tip; merci !

Bon pour ma part.. Dur de définir un joueur préféré plus qu'un autre. Je tiens à préciser que, bien qu'ayant joué aux deux premières éditions, je sais assez peu de choses sur l'Edition I après mon élimination (tout quoi. :v ) et je n'ai pas suivi non plus les éditions III et IV. Mais je suis bien informé sur les éditions V à VIII !

Je vais d'abord citer mon joueur préféré de la première édition que j'ai pu suivre en full-specta, l'édition VIII, Tip ! Un joueur avec un grand social qui inspire vraiment la confiance; je ne sais pas ce que ça me ferait si j'étais un jour blindside par Tip, je pense que je serais vraiment surpris et qu'en même temps je ne lui en voudrais pas (bon j'en veux rarement aux gens qui m'ont éliminé, si c'est pour les bonnes raisons : la win). Possible que ça soit biaisé par le fait que je connaisse et apprécie bien Tip aussi, mais en tout cas je suis certain que c'est un joueur de légende, avec un très bon social et également une très bonne vision stratégique du jeu, avec une bonne analyse des positions des joueurs dans le jeu. Et en plus record d'immunités individuelles en une édition : 4 ! Il a réussi contre toute attente à se hisser jusqu'au bout en feintant Kuro avec brio, là où tout le monde voyait Tip out. Je considère ce conseil du F6 comme "best move ever" par Tip. Donc voilà déjà pourquoi Tip est un de mes joueurs préférés. En plus je le soutenais dès le début et je misais sur lui vainqueur ! :v (j'ai douté au F6; après je voyais Sky ou Junne).

Ensuite je vais citer Zangoose. Un perfect game très mérité au Survivor VI. Il réussit à aller loin malgré son énorme target dans Survivor VII, en dominant clairement le jeu post-merge; et il a réussi à nous sortir, lui et moi, d'une élimination certaine (certainement pour moi comme il avait le collier) via un move inattendu mais parfaitement effectué via Shiny et Zéro. Et Survivor VI, j'ai rien à dire... Jeu parfait socialement et stratégiquement. Après avoir parlé avec moi, alors que j'étais le seul à douter de lui, il a su appuyer sur les bons points pour me dissuader de vouloir le sortir (les doutes restaient mais de façon moins importante).

Cumulo' est également un joueur que j'apprécie beaucoup. Son édition V était un réel succès, avec une très bonne gestion d'alliance aux côtés de Tip, faisant certainement d'eux le meilleur duo de l'Histoire de Survivor BGZ (de ceux que je connais en tout cas :v ). Je suis moins convaincu sur l'édition VI de Cumulo', bien qu'il soit allé loin en dépit de son énorme target, je l'ai plutôt vu comme protégé par Zangoose. Mais j'ai beaucoup aimé le revoir dans Survivor VIII où il a très bien joué, malgré sa cible encore une fois, ce qui lui permet tjrs d'atteindre la merge tranquillement, devenant ensuite un danger. Et il a survécu deux conseils quand même !! :v

Après j'ai vu que Tip avait trouvé les mots très précis pour parler de Machu Pichu. Vraiment un joueur que j'ai adoré dans Survivor V, peut-être même plus que Tipulo'. Mais là, je pense que ma vision est biaisée. En effet, j'ai appris au F4 l'existence d'une alliance Machu/Tipulo' et c'est là que j'ai compris que Machu avait trouvé le moyen d'être le dernier survivant de son alliance, que ce n'était pas un hasard, et j'ai découvert aussi que Tipulo' avait très bien joué, s'assurant une place centrale dès le F6; juste après être passé par une domination de la merge en détruisant l'alliance orange mais aussi un ex-violet. Et après son départ raté dans Survivor VI (pas de sa faute; malheureusement victime de sa réputation et de Zangoose surtout), il est revenu dans Survivor VII. J'étais très content d'être allié à lui mais les événements ont fait que je me suis tourné vers l'alliance qui était la plus sûre pour moi (qui peut me le reprocher ? Le résultat est là :v ) et donc contre Machu. Et j'ai été déçu par son abandon. J'avais vraiment l'impression que ce n'était pas le même Machu que SV (et à juste titre) et j'ai un peu été déçu. Comme Tip l'a dit, tu as des principes qui te bloquent dans ton jeu et c'est dommage car sans ses principes, tu aurais tout pour gagner de mon point de vue.

Ensuite en plus rapide : j'ai bien aimé aussi l'évolution de Gaza, désormais un joueur incontournable et très doué de ce jeu qu'est Survivor. Je pense que Gaza a tout pour gagner, il lui suffit plus qu'à régler les "détails" qui lui permettront d'arriver jusqu'au bout et de décrocher le titre. Skychild est aussi une joueuse qui m'a beaucoup impressionné. J'avais peu échangé avec elle dans Survivor VI, mais dans Survivor VII elle est rapidement devenue mon alliée de confiance. J'ai pu voir à travers nos discussions que Sky était une joueuse très intelligente stratégiquement, qui avait une très bonne analyse du jeu. Elle ira assez peu vers les gens d'elle-même, mais ce n'est pas tant un défaut car ça lui permet de jouer son jeu très UTR. Ce n'est pas pour rien qu'elle a faillit gagner deux fois !! Honnêtement, en arrivant en finale face à Sky, je pensais que mes chances de win étaient pas loin des 100%. Et en la voyant parler, et en prenant du recul, je me suis rendu compte que Sky avait très bien joué et que mes chances étaient bien plus réduites face à elle que face à Krix ou Kefka. J'aurais eu le suspens jusqu'au bout, pensant vraiment que Sky allait gagner.
J'ai beaucoup aimé Junne et son évolution dans Survivor VIII. Une joueuse que j'aurais bien voulu voir sortir pre-merge (elle ne sortait pas du lot comparé à d'autres) et qui au final m'a beaucoup plu après la merge au point que c'était la deuxième que je voulais le plus voir gagner, après Tip. J'étais donc très content de voir son parcours, comme elle a su utiliser son image de "princesse keur keur" en sa faveur et ainsi blindside beaucoup de gros joueurs (Cumulo', Gaza, Kuro, Skychild...) en étant souvent le vote central. Très souvent.
Nodame est aussi une joueuse avec qui j'ai apprécié de jouer et qui aurait pu win Survivor VII. Un move un peu risqué à précipiter sa chute, et tant mieux pour moi, car je pense que les deux immunités que j'ai eu aux F7 et F6 m'étaient plus nécessaires que ce que je pensais à ce moment là. Elle était honnêtement mon 2nd winpick, après moi-même. :v
J'ai beaucoup aimé 0mega aussi, qui était souvent central est plutôt vu comme friendly qu'autre chose. Il a su jouer comme il fallait et surtout de la bonne manière au bon moment. Il a joué relativement "UTR mastermind" dans la phase post-tribe swap, en survivant et en sacrifiant des alliés de Machu (Zellan, Liwyt), plutôt que lui-même. Et il a su jouer comme il fallait quand il était au bottom, en dénonçant Zani (ce qui perso m'a plus donné envie de sortir 0mega pour éviter qu'il me fiche une fois Zani out :v ). Et au conseil Wei chaotique, il a été le SEUL de nous 6 à ne pas être ciblé ou inquiété à un quelconque moment. Position parfaite. J'aimerais beaucoup le revoir jouer !!

Je pourrais en citer beaucoup que j'ai apprécié suivre; dont j'ai apprécié la storyline ( Tho, Jidawey, Elekitu[:b], [b]Kuro, Jackal dans SVIII; Krix, Crobe, Liwyt dans SVII; Lyr, Ghost' dans SVI; Zellan dans SV.) et donc je viens de le faire. :v

Pour un Survivor Seconde Chance... Je dirais Zellan et Maudit pour SV; Ghost', Jackal, Lyr pour SVI; Krix, Nodame, 0mega, Naco, Liwyt, Zellan, Neow pour SVII; Junne, Axa ?, Jidawey, Kuro, Elekitu, Tho, Jackal encore, et après je sais pas trop car les autres ont déjà eu leur rédemption non ? :v
Mais je dirais Blueberies et pk pas PM et Whaiky ! Je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs et son prêts à rejouer dans de meilleurs conditions. Enfin il y a de quoi faire un cas, même sans compter les 4 premières éditions, même si pour certains ce n'est pas QUE leur seconde chance. Et j'ai pas mis des joueurs comme Gaza et Sky qui de mon point de vue ont déjà fait leurs preuves et ont joué plus d'une édition (sinon je pense qu'on peut dire que Nodame, 0mega et Junne ont déjà fait leurs preuves aussi; et d'autres aussi). D'ailleurs, j'hésite même pour Jackal qui a déjà joué trois éditions avec plus ou moins de succès (j'ai beaucoup aimé son édition VIII; il rageait par rapport à Whaiky, ne comprenait pas Nex et avait été choisi comme sensei par Tho; ça donnait une alliance très drôle à suivre, mais fragile, brisée après l'élimination de Jackal d'ailleurs.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Genius11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Power_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Premie10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Vous_a10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Pilier10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seul_c10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Camp_d11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Les_su10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 29 Avr - 14:54:05
Di'mort a écrit:j'ai beaucoup aimé son édition VIII; il rageait par rapport à Whaiky, ne comprenait pas Nex et avait été choisi comme sensei par Tho

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs soit dit en passant vu mes conneries à cette édition :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Autobi10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ 18_pou11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Au_bou10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Quatre10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Seal_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Grand_11

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 29 Avr - 15:50:42
Tu étais moins agressif/borné, beaucoup mieux au niveau social %)
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Dim 30 Avr - 2:30:21
Mon joueur préféré c'est Shinyrio.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Premie10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Clause10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Aventu11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Bob_mo10Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ J_exis10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Delacr10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Fieffz10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Plus_c10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Elzome10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Quatre10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Game_o10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Rule_t10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Les_su10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Votre_11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Dim 30 Avr - 2:36:05
Parce qu'il t'a donné l'immunité ? :v
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Dim 30 Avr - 2:45:52
J'avais oublié ça tiens. Mais non pas pour ça. :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Ultime11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Tous_e10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Darwin11 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Le_vil10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Missio10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Time_d10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Fieffz10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Kirits10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Route_10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Permis10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Humore10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Les_su10 Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Prolix10

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Sam 20 Mai - 20:00:17
J'aurais trouvé intéressant de voir un avis détaillé Krix. %)
Contenu sponsorisé

Vos joueurs préférés de Survivor BGZ Empty Re: Vos joueurs préférés de Survivor BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum