Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

+10
SilvR
Di'mort
Pierrot
Machu Pichu
Phénicia
Whaiky
Kjbi
Cumulo
Zani
Druvick
14 participants
Aller en bas
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 24 Déc - 18:30:19
Bonjour,

J'ai vu que certains avaient fait des simulations d'une edition "Winners" VS "Runners-Up".
Ce qui me fait demander, qui voudriez-vous revoir dans une prochaine édition ?

Pour ma part, si je parle que dans mon édition (vu que je n'ai pas vu les anciennes), je pencherai d'abord pour SilVr pour voir si il pourrait reperformer de nouveau. A Kingof que je pense qu'il pourrait nous etonner. A Pride que j'ai appris à découvrir sur le survivor de Daviana et dont je suis curieux de voir comment il pourrait apprendre de ses erreurs.
Et j'aimerai aussi revoir Daviana, qui, si elle arrive à jouer légérement moins hard, pourrait -etre une excellente joueuse.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Autobi10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  18_pou11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Quatre10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_11

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 24 Déc - 18:44:06
Tous les joueurs en rang C ou +. Ainsi que genre Whaiky, Ghost', Pride, Pierredelune, Florent, Formi, ... %)

Trop de monde en fait :v

[EDIT] Après Ren par exemple c'est non, pareil pour Rosélia Solaire, Shinyrio malgré tout pour Survivor ça serait non.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  4_zoto10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Vous_a10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pilier10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Aventu11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Humore10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Chaud_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Toutes10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seigne10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 24 Déc - 18:55:41
- Zellan et 0mega parce que j'aime bcp leur manière de jouer en général et j'adorerais les voir win un jour et ils en sont totalement capables de mon point de vue

- Lyr et Ghost' que j'espère qu'on verra + souvent par ici après leurs prépas

- Junne et Skychild parce que je les aime et que les filles fortes à Survivor c'est bien on en veut +

- Machu Pichu parce que même si on a pas vraiment la même façon de voir le jeu en général je pense que tu restes un joueur super intéressant dans ta façon d'être, et tu mérites ta place au ranking

- Whaiky parce qu'il se sous-estime trop

- PdL ;(
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Premie10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Aventu11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Bob_mo10Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  J_exis10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Fieffz10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Plus_c10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Quatre10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Rule_t10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Les_su10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 24 Déc - 19:15:19
Ma liste :
-PdL
-PdL
-PdL
-PdL
-PdL

Je pense avoir oublié personne.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Premie10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Mervei11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Harpag10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 24 Déc - 19:52:13
Personnellement, ça serait des gens avec qui j'ai jamais pu vraiment jouer comme Junne, Jida, Elek et d'autres que j'aimerais découvrir genre Zer0, Zellan, Lyr, Liwyt, Machu
Et je remarque que vous êtes beaucoup à vouloir de moi, mais j'suis pas hyper enthousiaste x:
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Etoile10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pantin10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Indzoc10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Camp_d11

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 24 Déc - 21:12:50
Personne il m'a voté, nan mais ! S'il y a pas de réunification je peux le faire, m'enfin T-T

En bonne nostalgique que je suis... Viviiii T___T, Jojo T___T, Kev T_T, FA, Grahy, Mew, Torti (en vrai ou en faux !), Plushie, Nath, Zen, Buwaro et Muuma... Dans une partie avec au moins Tip'/Zanzan s'i' 'ous plait T________T

(Pseudo des personnes citées si jamais : Vivinana, Jordan1106/Yukaraj, KevUmbreon, Fire-Anger, GrahySH, Mew_33, Torti-coli, Plush, Nath101, Zen, Buwaro et Muumageek)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Power_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Premie10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pilier10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Mervei11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Collec10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seul_c10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_czt10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Specta11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Lun 25 Déc - 1:40:49
Spoiler : yukaraj, mew, plush et surtout Kev ne sont pas regrettés
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Harpag10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Cubes_10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Lun 25 Déc - 10:52:43
Moi j'aimerai me revoir pour gagner.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Autobi10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  18_pou11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Quatre10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_11

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Dim 29 Avr - 21:57:35
Pierrot a écrit:Moi j'aimerai me revoir pour gagner.
OH LA BELLE PREDICTION hahaha
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Fieffz10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Route_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Permis10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Humore10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Les_su10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Lun 30 Avr - 14:19:39
Bon alors comme ça up...

- Pour SV V : Zellan. Même si ce fut déjà un plaisir de le revoir dans ce Survivor X, moi je dis qu'on en veut tjrs plus. :v
Et puis aussi Maudit/Machu dont le come-back a fait très plaisir dans Survivor X ! (lui aussi) En atteste son statut de Fan Favorite.
- Pour SV VI : Ghost. Un joueur capable et qui, même si il ne passe plus trop, n'est pas oublié.
- Pour SV VII : Nodame. Pareil, on la voit moins, mais elle était très stratégique et assez intéressante. J'étais pas dans les spectas mais j'ai entendu bcp de bons échos donc je suis plutôt pour la spectate un jour. Et également Zer0mega; qui est revenu mais encore une fois au bottom.. J'aimerais le voir jouer au Top. :v
Et puis aussi Crobe, que j'aimerais revoir jouer après avoir bien appris dans cette édition je pense.
- Pour SV VIII : Beaucoup de joueurs. D'abord Junne; on l'a revu dans SV X mais elle fut éliminée bien trop tôt.. De même pour Tho dans SV IX. Mais parmi les joueurs qui n'ont pas fais de come-back de cette édition, ce sera clairement Jidawey qui avait un très bon jeu social et qui a bien appris en stratégie je pense. Et je peux également citer Kuro et Elekitu, des joueurs intéressants qui pourraient montrer beaucoup encore je pense.
- Pour SV IX : Beaucoup de nouveaux donc beaucoup de come-back espérés.. Si je devais en citer un, ça serait Kingof, qui a montré beaucoup de potentiel mais qui fut blindside rapidement à la merge (comme le sont beaucoup de bons joueurs). Après il y aussi notamment Druvick, que j'aimerais voir jouer sans la Bromance; puis d'autres comme Davida/Daviana, trop agressive mais qui a fait de bonnes choses, Pride sorti trop tôt à cause de sa réputation (alors que c'était son premier SV), SayanoX qui était un joueur original et bon socialement, Neky first boot que j'aurais voulu voir jouer plus longtemps, Florent qui bien que parfois agaçant était un stratège intéressant... Saison bien fournie. Et n'oublions pas les deux finalistes évidemment ! Même si ils nous ont déjà beaucoup montré !
- Pour SV X : Xephos, finaliste perdant qui a eu un jeu sérieux et de bonnes relations; qui a su pas mal évolué au fil du jeu. Après je note également Andacime qui était un joueur assez fun qui faisait bouger les choses; Celes que j'aimerais voir rejouer sans Pierrot (évidemment :v ) et je ne peux malheureusement pas me prononcer sur les Pre-mergers que je n'ai pas spectate en fait... Mais j'ai adoré les quatre membres de l'alliance du Garnet !!

En espérant revoir plusieurs des joueurs cités dans Survivor XI; en plus de certains que je n'aurais pas cités et qui me surprendraient en bien; et en plus d'autres nouveaux qui pourraient avoir leur place dans ce post !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Vous_a10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 3 Mai - 12:35:40
Alors en ce qui concerne les saisons récentes (j'ai pas suivi les 8 premières) :

-SV IX : Kingof, Davida, Florent et Tho sont partis bien trop tôt et ont tous un énorme potentiel.
Sinon, il faut que Druvick revienne pour que chacun des membres de la Bromance ait gagné une saison Razz
Et Fenrill pour voir s'il réussit à séparer sa tête et son coeur dans le jeu Smile

-SV X : je voudrais revoir Xephos car s'il se retrouve dans une situation moins chaotique au début et qu'il améliore son social, il a de bonnes chances de win.
Celes car son social est génial et qu'il lui manque juste de s'affirmer stratégiquement.
Oniro pour voir ce qu'il nous réserve comme surprises encore. Est-il un "character player" à la Abi-Maria qui est surtout un élément perturbateur, ou saura-t-il se concentrer + pour jouer un jeu peut-être moins spectaculaire, mais + solide pour win ?
Blue je pense qu'il lui faut une dernière participation pour vraiment mettre toutes les pièces de son jeu en place. Après avoir perdu trop tôt à SV VIII, elle est allé très loin à SV IX mais elle a été trop passive stratégiquement et socialement. Du coup elle a sur-compensé à SV X en montrant trop son envie de jouer, mais sans réussir à rassurer ses coéquipiers qu'elle resterait loyale. Suffit juste de mettre le curseur pile poil au milieu entre le côté rassurant de SV IX et l'état d'esprit de SV X ! Smile
Faydah parce qu'il était fun et qu'il mérite une rédemption.

Hâte de voir SV XI !! #hype
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  4_zoto10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Vous_a10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pilier10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Aventu11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Humore10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Chaud_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Toutes10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seigne10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 3 Mai - 13:01:56
Là actuellement le joueur que j'ai le plus envie de revoir c'est Fenrill, qui était déjà un joueur super intéressant et qui a je pense plein de possibilités si jamais il reparticipe, j'ai vraiment envie de voir ça ! D'Indonesia, également Kingof et Druvick qui ne peuvent être que des bonnes additions à un cast, j'aimerais bien revoir Davida également mais elle ne passe plus trop ici. Et bien sûr Florent qui était très fun à suivre et dont je suis très curieux de voir l'évolution et ce qu'il a appris de sa participation. renardo, si il se montre plus proactif, a sûrement pas mal de potentiel également. silvR, même si on connait son talent, serait génial à revoir également, un joueur comme lui dans une saison ça se refuse pas, pas possible d'être déçu.

Pour Caribbean, celui que j'ai le plus envie de revoir c'est Andacime, après une édition je pense que l'expérience pourra l'aider, il a joué en s'éclatant au maximum la première fois, je pense que si il arrive à se canaliser un peu il peut réussir à faire des trucs cools tout en améliorant son jeu social. faydah a un peu le même profil que Florent, et le revoir serait vraiment très intéressant je pense. Xephos a clairement les moyens de refaire un bon parcours tout en pouvant prétendre à la victoire, et Celes a tout ce qu'il faut pour être un excellent joueur. Oniromancie DOIT rejouer également, certainement le joueur le plus complexe de l'édition, aux multiples facettes, hâte de voir ce qu'il peut nous réserver. Loupthiago robbed goddess doit rejouer et gagner, Soraniak j'ai envie de le voir jouer tout simplement, sa première fois compte pas :v et Précieux a été très fun au tout début de l'édition, et pour le coup j'ai vraiment aucune idée de comment il peut évoluer. Et en vétérans, l'entièreté de la secte des Garnets que je me lasserai jamais de voir jouer, Blueberies, KefkaDC et Whaiky qui doivent continuer d'évoluer, ça serait triste qu'ils s'arrêtent là je pense pas que leur histoire soit terminée. J'ai cité trop de monde je sais, mais je m'en fiche, j'aime juste trop de monde c'est tout I love you
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Power_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Premie10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ni_un_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Fieffz10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Rule_t10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Chaud_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Indzoc10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seigne10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Autobi10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pantin10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 3 Mai - 14:05:35
Nous aussi on t'aime Cumu mais t'as quand même cité 15 joueurs sur les 20, rip les 5 derniers! :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  4_zoto10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Vous_a10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pilier10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Aventu11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Humore10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Chaud_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Toutes10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seigne10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 3 Mai - 17:17:57
Ah ouais merde putain j'abuse
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Camp_d11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  A_la_d11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Mazytr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 3 Mai - 18:11:44
Est-il un "character player" à la Abi-Maria ?

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ezgif_10
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Fieffz10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Route_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Permis10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Humore10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Les_su10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 3 Mai - 18:45:19
Ha ouais alors deux que je n'ai pas côté et que je veux absolument revoir en fait (même plus que ceux cités Je crois) ce sont Fenrill et Oniromancie !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Harpag10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Cubes_10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 21:06:25
Alors j'aimerai voir ou revoir dans cette sv 11 :
- Drudru
- Kingof
- Cumulo
- Fenrill
- Celes
- Jida
- Skychild
- Machu
- Mistorclem
- Loupthiago
- Whaiky
- Di Mort
- Blue
- Alors elle je serai fou de la voir jouer ; Skychild
- Gerik

J'en oublie beaucoup mais en gros les plus hype. J'aimerai aussi une poignée de nouveaux genre Lukas Cruyfissimo...
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Premie10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Aventu11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Bob_mo10Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  J_exis10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Fieffz10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Plus_c10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Quatre10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Rule_t10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Les_su10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 21:07:05
J'aimerai revoir un peu + mon pseudo sur ce topic :'(
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Harpag10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Cubes_10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 21:07:59
Je t'ai pas inclus car tu es mj sinon j'adore te voir jouer !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Autobi10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  18_pou11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Quatre10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_11

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 21:08:19
Pierrot a écrit:- Mistorclem
- Gerik
N'ont encore jamais joué à Survivor. :v

On espère qu'on aura l'occasion de les voir un jour ceci dit.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Art_ab10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pantin10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Geai_m10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 21:14:03
J'ai fait une mini Sv, ça compte pas? :3
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Delacr10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Au_bou10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Harpag10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Game_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Cubes_10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 21:44:16
Cette mini-sv ne compte pas on sait bien !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Premie10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Mer 6 Fév - 22:25:36
Pierrot a écrit:
- Alors elle je serai fou de la voir jouer ; Skychild

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Giphy

(en plus tu m'as citée 2 fois ♥️ )

Perso j'ai pas vraiment de personnes en particulier que j'aimerais revoir, un peu tout le monde en fait. (Même si j'ai ma liste de privilégiés pour All-Stars mais j'attends qu'il soit annoncé pour en faire part)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Grand_10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Ultime11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Tous_e10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Clause10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  4_zoto10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Vous_a10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Pilier10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Darwin11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Le_vil10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Lunard10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Missio10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Time_d10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Kirits10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Aventu11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Elzome10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Humore10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Chaud_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Votre_11 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Toutes10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seigne10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Seal_o10 Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Prolix10

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Jeu 7 Fév - 15:13:35
Sky, Junne, Jida, Machu, renardo, Oniro, Fenrill, Celes, Saya, DC.
Contenu sponsorisé

Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?  Empty Re: Quels sont les joueurs Survivor BGZ que vous aimeriez revoir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum