Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Master Game : Edition I

+12
DerpFerret
Vifargent
Di'mort
KefkaDC
Kjbi
Axa
Cumulo
SICIA
Kurotsuki
Gazaret
Blueberies
Torti
16 participants
Aller en bas
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Sam 21 Mai - 22:50:44
Epreuve 3
Manche 1



"Un des cinq sens"
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Jeu 26 Mai - 23:12:05
Epreuve 3
Manche 2


Résultats de la manche 1 :


Blueberies : Vue
Cumulo' : Odorat
Di'mort : Toucher
Gazaret : Goût
Il' : Odorat
KefkaDC : Toucher
Kurotsuki : Ouïe
Vifargent : Ouïe
Zer0mega : Goût

Vous avez tous trouvé un partenaire il semblerait. Tous sauf une, Blueberies.
Tu l'as compris, tu es éliminée de l'épreuve. Tu peux donc annoncer ici même qui est l'autre joueur éliminé.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Joueur10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Lunard10 Master Game : Edition I - Page 2 Camp_d11 Master Game : Edition I - Page 2 Delacr10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Quatre10 Master Game : Edition I - Page 2 Harpag10 Master Game : Edition I - Page 2 Humore10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Pas_du10 Master Game : Edition I - Page 2 Seal_o10 Master Game : Edition I - Page 2 Pantin10 Master Game : Edition I - Page 2 Indzoc10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Sam 28 Mai - 19:22:01
J'élimine Zer0mega (bon ya eu un peu de plouf plouf mais bon)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 29 Mai - 11:44:14

Epreuve 3
Manche 2




"Un prénom en E"


Dernière édition par Torti le Dim 5 Juin - 11:44:54, édité 2 fois
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 5 Juin - 11:43:56
Epreuve 3
Manche 3


Résultats de la manche 2 :


Cumulo' : Edgardo
Di'mort : Edgardo
Gazaret : Erinn
Il' : Erinn
KefkaDC : Emilie
Kurotsuki : Eloïse
Vifargent : Eloïse

Bravo, tout le monde a réussi à trouver un partenaire pour cette épreuve, sauf un. KefkaDC, tu as maintenant la lourde tâche d'éliminer un des joueurs restant, en plus de toi.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Premie10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Lunard10 Master Game : Edition I - Page 2 Seigne10 Master Game : Edition I - Page 2 Pantin10 Master Game : Edition I - Page 2 Autobi10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 5 Juin - 14:22:45
welp, bye Gaza.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Lun 6 Juin - 14:12:01
Epreuve 3
Manche 3


"Un champion d'arène de Sinnoh"
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Jeu 9 Juin - 21:22:32
Epreuve 3
Manche 4


Résultats de la manche 3 :


Cumulo' : Charles
Di'mort : Charles
Il' : Gladys
Kurotsuki : Pierrick
Vifargent : Pierrick

Il', tu es le seul à avoir choisi la championne Gladys. Tu es éliminé de l'épreuve, et vas donc devoir éliminer l'un des 4 joueurs restants.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Ultime11 Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10Master Game : Edition I - Page 2 Premie10 Master Game : Edition I - Page 2 Clause10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Aventu11 Master Game : Edition I - Page 2 Bob_mo10Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 J_exis10 Master Game : Edition I - Page 2 Missio10 Master Game : Edition I - Page 2 Delacr10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 2 Plus_c10 Master Game : Edition I - Page 2 Elzome10 Master Game : Edition I - Page 2 Quatre10 Master Game : Edition I - Page 2 Game_o10 Master Game : Edition I - Page 2 Rule_t10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11 Master Game : Edition I - Page 2 Prolix10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Jeu 9 Juin - 21:24:44
Cumulo'
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Jeu 9 Juin - 22:45:23
Epreuve 3
Manche 4



"Le Noir, ou le Blanc ?"
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Ven 10 Juin - 21:54:58
Epreuve 3
Manche 4


Résultats de la manche 4 :


Di'mort : Noir
Kurotsuki : Blanc
Vifargent : Blanc

Di'mort : Tu es le seul à avoir choisi le blanc. Tu as donc la (lourde) tâche de choisir qui de Vif ou de Kuro sera le Master de cette épreuve. Je te laisse l'annoncer ici. Ce joueur pourra alors directement annoncer le nom des deux nominés sans attendre une validation.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Ultime11 Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Missio10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 2 Kirits10 Master Game : Edition I - Page 2 Route_10 Master Game : Edition I - Page 2 Permis10 Master Game : Edition I - Page 2 Humore10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Prolix10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Sam 11 Juin - 0:18:06
Un grand bravo à tous ! Pour ce round notre Master sera....
Spoiler:
Que les plus cool survivent !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Premie10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Lunard10 Master Game : Edition I - Page 2 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 2 Quatre10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Seal_o10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Sam 11 Juin - 12:46:19
Eh bien, il semblerait que ce soit moi qui aie la lourde tâche de décider qui seront les nominés.

Cette épreuve a été riche en rebondissements et en renversement de jeux, et j'ai dû osciller entre trois camps.
Je pense qu'elle illustre parfaitement à quel point dans le Master Game, les situations basculent vite.
J'ai fait mon choix, et je ne l'ai pas regretté puisque aujourd'hui, me voilà master.
Cela dit, la durabilité de ce camp dépendra très largement de ce qu'il va se passer maintenant. Toujours est-il que logiquement, je vais aller dans le sens de la majorité en nominant deux personnes dont je ne suis absolument pas certain de pouvoir compter sur leur fiabilité un jour, et qui a uni la plupart des joueurs contre eux.

Les nominés sont...:
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Sam 11 Juin - 22:27:51
Nominations 3

Les deux joueurs nominés sont Il' et Blueberies.

Les nominations sont fixées.
Vif a fait son choix, qui de ces deux candidats sera le prochain éliminé ?
A vous d'en décider ! J'invite tout le monde sauf les deux nominés et le master, à m'envoyer par MP son vote.

Master Game : Edition I - Page 2 1465676843006120400

On se retrouve bientôt je l'espère pour les résultats !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Lun 13 Juin - 11:25:38
Nominations 3
Annulées

Master Game : Edition I - Page 2 1465809880092842000




Vifargent, Master du troisième round, a décidé d'abandonner Master Game. Il se classe donc derrière Axa, et termine neuvième. Bon courage à lui pour la suite.

En conséquence, je vous annonce que les nominés Il' et Blueberies continuent le jeu ! Ni l'un, ni l'autre est éliminé.

Je suis profondément désolé pour tous ces désagréments.
Malgré tout, on se retrouve tout à l'heure pour le lancement de la prochaine épreuve.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Lun 13 Juin - 11:47:04
Epreuve 4

Master Game : Edition I - Page 2 1465810649026417400

Cette épreuve s'appelle "Mot de Passe".

Tirée d'un jeu télévisé diffusé sur France 2, cette épreuve consiste en un seul et unique round.
Une grille de mot vous est joint dans un spoiler que vous pouvez ouvrir ci-dessous.

A chaque mot, vous allez devoir associer un autre mot que vous aurez choisi. Le but étant de choisir le mot ayant le + de liens avec celui présenté.
Imaginons que le mot imposé est "Légume", vous pourrez placer les mots "Fruit", "Haricot", etc...

Il y a 26 mots. A chaque mot vous ne devez associer qu'un seul et unique mot (mots composés autorisés).
Si vous avez placé le même mot que la majorité des joueurs (et uniquement la majorité), vous gagnez 1 point. Sinon, vous ne gagnez rien.
Si personne n'a le même mot, personne ne gagne de point.
Quand j'aurai reçu toutes les grilles, je pourrai alors compter le nombre de points que vous aurez gagné, et pourrai établir un classement. Celui avec le plus de points sera désigné Master. S'il y a une égalité, les joueurs seront départagés via une mini-épreuve dérivée de celle-ci.

Grille:

Petite précision : Cette épreuve est totalement individuelle; il vous est donc formellement interdit de partager le contenu de votre grille aux autres joueurs. Par ailleurs, il vous est interdit de donner un quelconque indice sur un de vos mots !


Je reste à votre entière disposition pour les éventuelles questions.
On se retrouve à la valid', quand j'aurai toutes les grilles.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Mar 21 Juin - 12:17:47
Epreuve 4
Résutats

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ce léger retard.
Je ne vais pas vous faire attendre, voilà tout de suite la grille de chacun des 8 joueurs !

Spoiler:

Voici les mots que la majorité des joueurs ont cité dans chacune des catégories :

Demain - Quille - / - Indirect - Lire - Feu - Aigu - Chouette - / - Robe - Australie - Léger - Maire - Sud - Transparent - Eau - Ville - Partir - Insensiblement - Essayer - Seul - Ouïe - Train - / - Yang - Rayure(s)

Spoiler:
Le Master peut, dès qu'il le souhaite, annoncer le nom des deux nominés ici-même. Nous passerons à la phase de votes immédiatement après.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Power_10 Master Game : Edition I - Page 2 Premie10 Master Game : Edition I - Page 2 Ni_un_10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 2 Rule_t10 Master Game : Edition I - Page 2 Chaud_11 Master Game : Edition I - Page 2 Indzoc10 Master Game : Edition I - Page 2 Seigne10 Master Game : Edition I - Page 2 Seal_o10 Master Game : Edition I - Page 2 Autobi10 Master Game : Edition I - Page 2 Pantin10 Master Game : Edition I - Page 2 Prolix10 Master Game : Edition I - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Ven 24 Juin - 19:54:14
Amis du soir, bonsoir.

Ce round, c'est l'histoire d'un petit Gobou. Un petit Gobou qui voulait se faire une place parmi les plus grands au sein de cet étrange jeu qu'est le Master Game.
Après moult péripéties, il restait justement quatre de ces fameux grands, quatre joueurs qui suscitaient tant l'admiration que la crainte chez ce petit Gobou.

Un peu déboussolé, Gobou chercha longtemps en quel grand il pouvait avoir confiance (du moins sur du cours terme). On lui tendit une main. On lui proposa un jeu risqué, très risqué mais potentiellement lucratif. Par audace (ou par naïveté), Gobou accepta.

Aujourd'hui, le destin a décidé de jouer avec le petit Gobou. Le maître du jeu lui proposa parmi quatre cadeaux d'en ouvrir un et un seul. Gobou sentait que l'un d'eux renfermait un délicieux Cookie... mais que les trois autres lui exploseraient à la gueule. Il avait imaginé des dizaines de méthodes pour botter en touche... mais non, il ne pouvait définitivement pas, il devait assumer ses choix et avancer, à tout prix.

Gobou s'approcha doucement d'un des paquets, retira prudemment le ruban, et ...
Spoiler:


Wow... première fois que je me sens vraiment dans la peau du méchant de l'histoire... sincèrement navré. J'aurais aimé t'en parler avant, mais si tu veux bien, on pourra toujours discuter de ça en pv.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Ven 24 Juin - 20:45:07
Nominations 4



Les joueurs nominés sont Di'mort et KefkaDC.

Lequel de ces deux joueurs quittera le jeu ?
Celui qui aura reçu le plus de votes contre lui sera éliminé, et se classera devant Vifargent.

Master Game : Edition I - Page 2 1466793925060549000

J'invite donc Blueberies, Cumulo', Gazaret, Il', et Kurotsuki à m'envoyer leur vote au plus vite.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Mer 29 Juin - 22:11:09
Nominations 4
Résultats


Di'mort et KefkaDC étaient les deux nominés de cette étape. Zer0 étant Master, il n'a pas pu voter.
Celui qui aura reçu le plus de votes contre lui sera éliminé et ne sera donc pas le Grand Master.

Place aux votes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On se retrouve prochainement pour le lancement de la prochaine épreuve !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Ultime11 Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Missio10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 2 Kirits10 Master Game : Edition I - Page 2 Route_10 Master Game : Edition I - Page 2 Permis10 Master Game : Edition I - Page 2 Humore10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Prolix10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Jeu 30 Juin - 17:50:40
Bon et bien je pense avoir tout dit sur la conversation Skype, mais je vais quand même laisser un petit message ici.

Mon passage dans ce jeu fut très court, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier grandement ce jeu ! Forcément, très déçu de sortir, surtout de cette manière (La disqualification d'un joueur puis le fait de manquer le rôle de Master à un point près; les chances que ça arrive étaient assez minces et à priori ça n'a pas joué en ma faveur :v ) mais très content de ce que j'ai pu vivre pendant ce jeu. Content d'avoir pu jouer avec (à peu près) chacun d'entre vous, quelque soit la force des liens que j'avais avec chacun de vous. Merci à Torti d'avoir organisé ce jeu. Malgré des moves douteux que j'ai pu faire, je ne regrette rien. J'ai joué le jeu du mieux que j'ai pu et j'ai perdu. J'espère que tout continuera de bien se dérouler et que le meilleur d'entre vous gagnera ! Montrez-nous du grand jeu et du spectacle ! Very Happy

Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 3 Juil - 12:18:29
Epreuve 5
Préparation


Bien, vous êtes désormais 7 joueurs.

Sachez que l'on va jouer la dernière épreuve de la première partie de cette édition !
Le Pouvoir de Véto deviendra inutilisable après l'élimination du prochain joueur.

Pour cette cinquième épreuve, j'ai besoin de vous. Il faut que vous vous placiez là où vous souhaitez dans cette liste :

-
-
-
-
-
-
-

Quand la liste sera remplie, nous pourrons commencer.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Ultime11 Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10Master Game : Edition I - Page 2 Premie10 Master Game : Edition I - Page 2 Clause10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Aventu11 Master Game : Edition I - Page 2 Bob_mo10Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 J_exis10 Master Game : Edition I - Page 2 Missio10 Master Game : Edition I - Page 2 Delacr10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 2 Plus_c10 Master Game : Edition I - Page 2 Elzome10 Master Game : Edition I - Page 2 Quatre10 Master Game : Edition I - Page 2 Game_o10 Master Game : Edition I - Page 2 Rule_t10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Votre_11 Master Game : Edition I - Page 2 Prolix10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 3 Juil - 12:45:55


-
-
-
- Il'
-
-
-
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Angle_10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Game_o10 Master Game : Edition I - Page 2 Seal_o10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 3 Juil - 12:48:47
-
-
-
- Il'
-
- Kurotsuki
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 2 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 2 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 2 Joueur10 Master Game : Edition I - Page 2 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 2 Lunard10 Master Game : Edition I - Page 2 Camp_d11 Master Game : Edition I - Page 2 Delacr10 Master Game : Edition I - Page 2 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 2 Quatre10 Master Game : Edition I - Page 2 Harpag10 Master Game : Edition I - Page 2 Humore10 Master Game : Edition I - Page 2 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 2 Pas_du10 Master Game : Edition I - Page 2 Seal_o10 Master Game : Edition I - Page 2 Pantin10 Master Game : Edition I - Page 2 Indzoc10

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 3 Juil - 13:09:46
-
-Blueberies
-
- Il'
-
- Kurotsuki
-
Contenu sponsorisé

Master Game : Edition I - Page 2 Empty Re: Master Game : Edition I

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum