Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Master Game : Edition I

+12
DerpFerret
Vifargent
Di'mort
KefkaDC
Kjbi
Axa
Cumulo
SICIA
Kurotsuki
Gazaret
Blueberies
Torti
16 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 8 Ultime11 Master Game : Edition I - Page 8 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 8 Darwin11 Master Game : Edition I - Page 8 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 8 Missio10 Master Game : Edition I - Page 8 Time_d10 Master Game : Edition I - Page 8 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 8 Kirits10 Master Game : Edition I - Page 8 Route_10 Master Game : Edition I - Page 8 Permis10 Master Game : Edition I - Page 8 Humore10 Master Game : Edition I - Page 8 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 8 Prolix10

Master Game : Edition I - Page 8 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 15 Jan - 14:20:24
Alors;

Un gros GG à Cumulo' pour avoir win cette édition ! Une victoire méritée etc.. Je pense avoir bien résumé dans mon vote ! Bravo et merci à tous les participants en général; cette édition était sympa à jouer malgré un certain nombre de désagrément (changement de règles en cours de partie, absence de MJ, disqualification entraînant l'annulation d'une nomination puis l'élimination injuste d'un joueur qui était pourtant très bon...). Un grand merci et bravo à Tho pour avoir repris le flambeau avec succès ! Un très bon MJtage et une excellente gestion de la conv' specta !

Merci quand même à Torti malgré "l'abandon" (je ne vais pas trop me prononcer car peu renseigné) d'avoir MJ le début de la partie.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Master Game : Edition I - Page 8 Tous_e10 Master Game : Edition I - Page 8 Premie10 Master Game : Edition I - Page 8 Le_vil10 Master Game : Edition I - Page 8 Lunard10 Master Game : Edition I - Page 8 Fieffz10 Master Game : Edition I - Page 8 Quatre10 Master Game : Edition I - Page 8 Les_su10 Master Game : Edition I - Page 8 Seal_o10

Master Game : Edition I - Page 8 Empty Re: Master Game : Edition I

Dim 15 Jan - 15:59:56
Sans avoir trop suivi l'édition dans sa deuxième moitié, un gros GG à Cumulo' pour sa victoire bien méritée, un autre bravo à DC pour être allé en finale, et puis, bien entendu, à tous les participants ! Smile

Je reste conscient d'avoir entaché l'édition et nuit au jeu ainsi qu'à la motivation des autres joueurs et au bon déroulement, et étant donné qu'il m'a pas été trop possible de m'excuser, je le fais maintenant, je suis vraiment désolé. Ma principale faute restera mon inscription, j'avais très envie de participer à cette première édition mais j'étais pourtant conscient de ne pas être dans un état qui me permettrait forcément d'en profiter, et qui même pourrait (et ça s'est avéré vrai) nuire aux autres, c'était une décision égoïste suivie d'un comportement qui dépasse de loin les limites de l'acceptable, donc malgré que je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, je voulais tout de même dire que je reconnaissais mes fautes et que j'en avais honte.

J'espère en tout cas que malgré ce désagrément, et visiblement les autres qu'il y a eu, Master Game continuera dans une bonne lancée car c'est un jeu qui a beaucoup de potentiel et qui mériterait amplement d'avoir une deuxième édition propre et soignée ! Et merci à Tho surtout de ne pas avoir laissé le jeu mourir en cours de route, et d'avoir repris les rênes avec autant de motivation ! ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum