Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Master Game 3 : Vacances Prolongées

+14
Cumulo
Genesix
Tip'
Phénicia
Gerik
Junne
Clément.
Pride
Armand
Faalcon
Marimeltou
Soraniak
Patto
Fenrill
18 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 31 Aoû - 21:12:13
Master Game 3 : Vacances Prolongées 1567125474-banniere


06.09.19


Dernière édition par Cumulo' le Lun 25 Nov - 22:34:46, édité 18 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 6 Sep - 19:00:06
Master Game 3 : Vacances Prolongées 1567125474-banniere


Master Game 3 : Vacances Prolongées
Inscriptions

Bonsoir, et bienvenue pour cette troisième édition de Master Game ! Après plus de deux ans, Master Game revient et vous invite à participer à sa nouvelle édition, et nous espérons que vous ne l’oublierez pas de si tôt. Cette édition est placée sous le signe du renouveau, car après deux éditions au succès mitigé, c’est une toute nouvelle équipe de MJ qui reprend la main afin de donner un nouveau souffle de vie au jeu ! Cumulo’, vainqueur de la première édition de Master Game et finaliste de la deuxième, est accompagné de Fenrill, vainqueur du dernier Grand Jeu sur Brain Game Zone ainsi que des deux mini éditions de Master Game qui se sont déroulées sur Discord !

Mais le renouveau que nous apportons ne veut pas forcément dire que cette édition sera du même calibre que les précédentes ; notre but avec cet édition est de vous proposer une nouvelle expérience de jeu, avec son identité propre, et qui se veut totalement différente que celle que les autres Grands Jeux tels que Survivor ou The Genius peuvent vous proposer.

Trève de bavardages, passons au sérieux : nous recherchons entre 12 et 16 joueurs motivés pour cette édition placée sous le signe de l'Été ! Vacances, soleil, ambiance festive avec une pointe de Synthwave... Venez passer un incroyable séjour dans la Master Game House : fun, épreuves, mais également stratégies et complots sont au rendez-vous...
Comment s'inscrire ? C'est simple, cliquez sur ce lien et répondez aux questions suivantes :



Et bien sûr, ne vous inscrivez pas sans vous être assurés de bien connaître les Règles du jeu !


Remarques à prendre en compte lors de votre inscription :
- Le jeu n'est ouvert bien évidemment qu'aux membres de BGZ : assurez-vous d'avoir posté au moins un message sur le forum. Les épreuves, nominations, vétos, et les différents résultats auront partiellement ou totalement lieu sur forum.
- Avoir un compte Discord est obligatoire pour le bon déroulement du jeu. Les annonces et la communication entre joueurs ont lieu là-bas de plus que certaines épreuves. Créez-vous un compte si ce n'est pas encore fait !
- Une présence quotidienne ou quasi-quotidienne est impérative ! Le jeu pourra potentiellement durer plus de deux mois pour les derniers joueurs en lice, une présence fréquente est requise durant tout le long. Des absences ponctuelles sont tolérées tant que vous prévenez en avance. Si vous pensez ne pas être assez présents ou pas aux bons moments, tentez quand même votre chance, soyez simplement honnêtes sur vos disponibilités ; vous pourriez être surpris du résultat de votre candidature...
- Une bonne ambiance durant tout le long du jeu est absolument essentielle ; amusez-vous, c'est vraiment le plus important. Mais jouez également pour gagner, et donnez-vous à fond ! C'est peut-être votre chance...
- Aucune forme de copier/coller ni de passage de captures d'écran ne sera autorisé pendant le jeu. Un non-respect de cette règle pourra entraîner des sanctions allant jusqu'à l'exclusion définitive du jeu voire de BGZ.

Vous avez entre une et deux semaines pour vous inscrire, dépendant du nombre de candidatures que nous recevrons dans les premiers jours, et potentiellement dépendant aussi de vos disponibilités sur ce début de mois de rentrée. L’édition commencera dans tous les cas le vendredi 13 ou 20 septembre, vers 21h, et les inscriptions se clôtureront la veille à 23h59. Vous serez mis au courant, mais si vous êtes intéressés ne tardez surtout pas à vous inscrire !
N'hésitez pas à nous contacter en privé, Fenrill et Cumulo’, si vous avez n'importe quelle question à poser, nous sommes là pour ça.
Et sur ce, nous vous attendons nombreux, et nous espérons de tout coeur que cette édition sera une grande réussite ! Mais pour cela, n'oubliez pas :

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Lun 9 Sep - 19:00:04
Cela fait désormais 72h que les inscriptions à Master Game 3 ont été lancées ! Il est désormais temps d'annoncer la prochaine étape...

En effet, après un début de phase d'inscriptions satisfaisant pour le moment, et après avoir consulté les inscrits actuels, nous avons décidé de confirmer le lancement de l'édition le Vendredi 13 Septembre à 21h00 ! En espérant que cette date vous porte chance...
Les inscriptions se clôtureront donc la veille, Jeudi 12 Septembre à 23h59. Il reste encore de nombreuses places à combler alors n'hésitez surtout pas à tenter votre chance !

En attendant, nous ouvrons désormais l'accès au Serveur Discord sur lequel se déroulera l'édition !!


Nous avons tellement hâte du grand lancement ! En espérant que vous serez très nombreux, joueurs comme spectateurs. On se retrouve très bientôt !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 21:28:58
Master Game 3 : Vacances Prolongées 1567125474-banniere


Lancement

C'est parti ! 16 membres de BGZ ont été sélectionnés pour participer à cette troisième édition de Master Game. Et à l'heure où je vous parle, le jeu a déjà commencé et ces 16 joueurs se trouvent dans l'enceinte de la Master Game House. Laissez-moi donc vous présenter ces 16 joueurs !

Master Game Players a écrit:
Armand
Apollo
Clément.
Faalcon
Genesix
Gerik
Junne
MistorClem
Ornitho-max
Patto
Phénicia
Pride
silvR
Soraniak
Tip'
Zangoose

Un immense merci à vous !
Ces 16 personnes ont été envoyées dans la Master Game House, le lieu dans lequel tout leur parcours se déroulera ! En effet, aucune discussion privée ne sera autorisée entre les joueurs : absolument toutes les discussions se dérouleront sur le serveur discord (accessible en cliquant sur ce lien) prévu à cet effet.
Dans la Master Game House, les joueurs pourront se déplacer dans les différentes pièces de la maison, pouvant alors discuter avec le ou les joueurs se trouvant avec eux dans la même pièce : toutes les discussions liées au jeu se dérouleront dans les pièces de cette maison. Voici d'ailleurs un plan de la Master Game House :


Master Game 3 : Vacances Prolongées 1567130654-plan-master-game-house

Vous ne pouvez donc que vous déplacer dans des pièces adjacentes qui sont reliées par une porte, représentée sur le plan par une absence de trait noir. Par exemple, si vous vous trouvez dans le Salon, vous pourrez accéder au Jardin, à la Cuisine ou au Couloir.
Les commandes pour vous déplacer sont les suivantes :
?gocuisine pour vous rendre à la cuisine.
?gojardin pour vous rendre au jardin.
?gosalon pour vous rendre au salon.
?gocouloir pour vous rendre au couloir.
?gochambre pour vous rendre dans la chambre.
?gosalledebains (ou ?gosdb) pour vous rendre à la salle de bains.
?godiaryroom (ou ?godr) pour vous rendre dans la Diary Room.

Faisons désormais un petit tour du propriétaire :


• Salon
- La pièce depuis laquelle vous êtes entrés dans la Master Game House ! C'est également la pièce depuis laquelle vous en sortirez lors de votre potentielle future élimination...
- La grande baie vitrée vous donne une vue imprenable sur le jardin : utilisez ?nbjardin depuis le salon pour savoir combien de joueurs se trouvent actuellement dans le jardin.
- Accès à : Jardin, Cuisine, Couloir.

• Jardin
- La pièce dans laquelle une grande partie de vos épreuves se dérouleront.
- Attention : les joueurs se trouvant au salon peuvent savoir à n'importe quel moment combien de joueurs se trouvent au jardin.
- Accès à : Salon, Cuisine.

• Cuisine
- La cuisine est assez petite : si vous êtes 5 ou 6 joueurs présents en cuisine, il est possible de la verrouiller, la rendant inaccessible aux joueurs hors de la cuisine. Pour ce faire, utilisez ?lockcuisine mais seulement après avoir utilisé ?nbcuisine afin de confirmer être 5 ou 6 joueurs présents au moment du verrouillage. Important : vous devez utiliser ?unlockcuisine avant que le moindre joueur ne quitte la pièce !
- Accès à : Salon, Jardin.

• Couloir
- Le couloir est un lieu de passage : il est interdit de discuter dans le couloir, seules les commandes de bot sont autorisées.
- Accès à : Salon, Chambre, Salle de bains, Diary Room.

• Chambre
- Votre lieu de repos : lorsque vous vous déconnectez ou vous devez AFK pendant plus de 10-15 minutes, il est obligatoire de se rendre dans cette pièce en premier lieu.
- La chambre possède également un mur à post-its, accessible à tous à la lecture quand vous trouvez dans la chambre ! Depuis la chambre, utilisez la commande ?postit suivie de votre message afin qu'un message anonyme s'affiche sur ce mur à post-its. Une fois votre post-it posté, votre commande s'efface automatiquement, ne laissant que le message en question sur le mur à post-it ! Il s'agit là d'un tout nouveau moyen de communiquer. Utilisez-le à bon escient ! Les post-its seront supprimés après chaque élimination.
- Accès à : Couloir.

• Salle de bains
- La salle de bains est assez petite : si vous êtes 3 ou 4 joueurs présents en cuisine, il est possible de la verrouiller, la rendant inaccessible aux joueurs hors de la salle de bains. Pour ce faire, utilisez ?locksalledebains (ou ?locksdb) mais seulement après avoir utilisé ?nbsalledebains (ou ?nbsdb) afin de confirmer être 3 ou 4 joueurs présents au moment du verrouillage. Important : vous devez utiliser ?unlocksalledebains (ou ?unlocksdb) avant que le moindre joueur ne quitte la pièce !

• Diary Room
- La Diary Room, aussi abrégée en DR, est le lieu dans lequel vous vous rendrez pour voter, mais également lors de certains épreuves ou pour réaliser certaines actions. IMPORTANT : Pour quitter la Diary Room il faut entrer la commande ?exitdr ou ?exitdiaryroom et non pas ?gocouloir.
- Un slow-mode de 10 secondes a été installé dans la pièce afin d’éviter tout type de flood.
- Il est impossible de faire rentrer plus d’une personne à la fois dans la Diary Room. Sentez-vous donc en sécurité !



Autres détails :
RAPPEL : Pour quitter la Diary Room il faut entrer la commande ?exitdr ou ?exitdiaryroom et non pas ?gocouloir.
Il est Strictement Interdit de rester en Invisible lorsque vous consultez le serveur Master Game 3. Espionner ne serait-ce qu’une seule fois d’autres joueurs en train de discuter en utilisant un statut Invisible est strictement interdit et passible de sanctions.
Chaque joueur aura également accès à son propre chat à confessionnels : servez-vous de cet endroit pour nous faire part de votre situation dans le jeu, ses dynamiques, vos actions, vos objectifs, votre avis sur les autres joueurs ou sur n’importe quel autre événement ; en plus de fournir les MJs et les Spectateurs en informations, cela vous permet de vous faire votre petit brainstorming, ce qui n’est pas sans utilité ! Il est recommandé d’utiliser Pastebin (écrit) ou Vocaroo (oral) pour vos confessionnels plus développés. Il est très important pour nous d’avoir vos retours le plus souvent possible, pensez donc à utiliser votre chat personnel très fréquemment !
- Lorsque vous changez de salle ou lorsque vous vous reconnectez à Discord après une absence, il est fort probable que votre historique de conversations disparaisse : c'est votre mémoire qui vous aidera ici à vous souvenir de vos journées.
- Utilisez ?nbX avec X la pièce dans laquelle vous vous trouvez (exemples : ?nbsalon, ?nbsalledebains (ou ?nbsdb), etc.) afin de savoir le nombre de joueurs se trouvant dans votre pièce : en effet, avec le changement fréquent de salles, discord a parfois du mal à afficher la liste des joueurs à droite de votre fenêtre de chat : cela vous permet donc de savoir à quoi vous attendre en étant dans cette pièce. Astuce : utilisez Ctrl+R afin de relancer discord de manière rapide : cela résout souvent ce problème, mais faites attention à ne pas perdre votre historique.
- Au cas où votre commande de déplacement vous ferait bug ce qui vous mettrait alors dans aucune salle de la maison, ou dans deux à la fois, utilisez votre confessionnal afin de réaliser une commande de déplacement pour vous rendre dans la dernière pièce dans laquelle vous vous trouviez. A n'utiliser qu'en cas d'urgence seulement. Note : ce genre de bugs arrivent potentiellement plus fréquemment quand des commandes sont utilisées exactement en même temps par différents joueurs ; pensez à surveiller cela.




Beaucoup de lecture n'est-ce pas ? N'hésitez pas à nous contacter en privé ou en notifiant @MJ sur n'importe quel chat du serveur ! Prenez rapidement le temps de faire vos marques, la première épreuve visant à désigner le premier Master de cette édition arrive très bientôt.

PS : Ce topic est utilisable et consultable de manière permanente par tous les joueurs ! Un bon moyen de s’exprimer à tout le monde sans les chercher dans les pièces de la maison. N’hésitez pas à poster et à lire, cela pourrait vous être utile !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 21:49:42
Master Game 3 : Vacances Prolongées 1568317283-mm1

Master Game 3 : Vacances Prolongées 1568317619-mm1creme

Admirez ce fabuleux flacon de crème solaire !

Sous le soleil brûlant des vacances, il s’agit de l’accessoire essentiel pour se protéger la peau et parfaire son merveilleux bronzage. Et en plus nous vous l’offrons gratuitement !
Mais que renferme exactement ce flacon ? Serait-ce de la crème solaire classique, de la crème de jouvence, ou pire... de la crème pâtissière...
Serez-vous tenté de le découvrir, en étant le premier à vous rendre dans la Diary Room et à demander l’ouverture du flacon…?
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:32:00
Je me présente donc : silvR (mais je vous en veux pas si vous mettez pas le "R" en majuscule, ou si vous mettez le S en majuscule), je fais partie des fossiles de BGZ (33 ans), même si je reste plus jeune que Pierrot.
Je vis à Paris (mais je suis de Perpignan en vrai) et je suis aussi papa d'une petite fille de 18 mois ! (donc si tout d'un coup je ne suis plus là alors qu'on parle, c'est pour ça).

Je suis un peu rouillé des jeux car je n'ai pas trop le temps d'en faire, mais quoi qu'il en soit je suis ravi de tous vous rencontrer !
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:32:14
Je suis Patto,16,totalement con mais drôle par moment. Ma vie n'est pas très intéressante à vraie dire mais si vous voulez la connaitre ...
J'habite dans le sud est mais je supporte le psg car j'ai aucune race Sad. Je suis aussi un grand fan de jeux de stratégie et j'aime faire de la stratégie ... Logique... Enfin je crois...
J'adore le football,le tennis et survivor(un peu moins koh lanta depuis un certains temps) je joue aussi beaucoup à pokemon et si vous voulez faire des fights c'est quand vous voulez ...
J'ai pas beaucoup de parties jouées(une à vraie dire et j'ai pas livrée le meilleur game ever) mais je compte bien me rattraper dans cette game(me tejez pas t1 svp :v)
A vraie dire j'ai pas grand chose à dire si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas et bonne chance pour la partie.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Et_le_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:35:31
Coucou ! Alors apparemment on est censé se présenter ici. Bon bah, je le fais du coup. Je suis Soraniak, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est mon troisième grand jeu sur BGZ, mais mon premier Master. J'ai dix huit ans, et je réside actuellement à Palaiseau, dans la région parisienne, même si je viens de Normandie.

J'aime le beau jeu, la culture japonaise, et les mathématiques. J'adore aussi toutes sortes de jeux, que ce soit de société ou autre. Voilà voilà, bonne chance à vous, et hâte de vous voir dans la maison !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Autobi10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 18_pou11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Au_bou10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:38:45
Pour ma part c'est Zangoose, déjà 26 ans. J'habitude dans une bourgade perdue en campagne dans le Poitou-Charentes. Je suis assistant d'éducation - c'est le terme officiel pour dire surveillant - dans un collège, depuis déjà 5 ans. Je fais en parallèle des études, j'entame une L3 Langue Littérature et Civilisation Etrangère à distance, en Anglais. J'aspire à devenir professeur des écoles (ou prof d'anglais ? ou CPE ? J'HESITE UN PEU mais bon).

Je suis fan de jeux de tous les styles : Jeux Vidéo, ORG, Petits jeux sur forum ou Discord mais également des jeux de société : je commence à accumuler pas mal chez moi !

Je suis très, très, très content d'avoir l'opportunité de jouer à ce jeu, je me sens rouillé après 4 ans sans Grand Jeu, mais je compte m'amuser avec vous, quinze joueurs avec qui j'ai JAMAIS joué à un Grand Jeu ! HYPE <3

Profitons et amusons-nous !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Camp_d11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Fieffz10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Art_ab10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Indzoc10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Rule_t10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Specta11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Anti_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:39:00
Welp pour les quelques têtes qui ne me connaîtraient pas ou plus, moi c'est Genesix, aka Gene, Max, Ovi, Oview, Oviewer, bref trop d’appellations prenez celle qui vous convient.
19 ans, depuis un peu plus deux ans sur BGZ avec désormais énormément de bagage en termes de jeux sur le forum que ce soit en tant que MJ ou joueur. Master Game est le dernier maillon de la chaîne des Grands Jeux que je n'ai pas encore pu tester et je suis content d'en avoir l'occasion avec ce cast fantastique.

Si besoin, just ping me et je viens à vous Wink
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Etoile10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Indzoc10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Camp_d11

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:39:13
Bon, vu qu'il faut passer à la présentation...
Heeey~ Moi c'est Phénicia, j'ai actuellement 24 ans, je suis belge et j'étudie l'histoire/histoire de l'art (c'est compliqué d'expliquer en gros '-'). Je ne suis absolument pas douée pour les présentations, du coup, je l'avoue, j'ai attendu que quelqu'un poste avant moi pour dire de voir quoi mettre pour compléter un peu... J'ai assez peu de réelle expérience de grands jeux en tant que tel (officiellement, j'ai participé à un Survivor que je préfère oublier et à plusieurs à l'époque où c'était une bande de gamin qui s'amusaient ensemble, donc sans trop de stratégie ni rien...), du coup, j'espère que tout ce passera bien avec vous tous ^-^ Je connais assez peu/très peu/pas du tout la majorité d'entre vous, du coup, j'avoue que j'ai eu un peu peur au tout début mais on dirait qu'au moins pour l'instant, il y a une bonne ambiance dans la maison, donc c'est cool o/
Sinon, j'aime bien Pokémon (mon 'vava le laisse un peu supposer...) mais aussi quelques autres jeux, les animes, écrire (même si j'en ai trop peu l'occasion ;o;) et passer des heures dans des archives bien poussiéreuse à m'extasier devant le moindre sceau (c'est même pas ironique...) !

Et du coup, là, vu que personne a trop d'autres idées de quoi dire visiblement pour se présenter je vais finir ici par un : faisons en sorte de bien nous amuser avec cette édition de Master Game \o/
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Game_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Art_ab10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pantin10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Geai_m10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:42:00
Alors moi c'est Clément alias Mistorclem. J'ai 20 ans et je suis étudiant en Arts de la Scène à Lille.

J'aime beaucoup sortir le soir dans les bars, jaime moins les lendemains matins. J'écris un peu quand je suis dans un mauvais mood en particulier, ça me permet de me détendre, de penser à autre chose.

Sinon , j'aime beaucoup flirter, voilà, c'est l'information.

Je suis quelqu'un de très enjoué, mais je peux aussi etre très émotif dans tous les sens du terme.

Sinon ben je suis ravi de jouer avec vous, en espérant qu'on s'entende bien.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:42:50
Salut a tous, je me présente aussi, je suis Apollo, 21 ans bientôt 22 Razz Je n'ai joué actuellement qu’a un seul grand jeu BGZ, a savoir Survivor Greece qui a été une bonne expérience pour ma part donc pourquoi pas tenter Master Game qui m'attirait aussi de base ! J'habite en Ille-Et-Vilaine plus précisément a Rennes. J'aime beaucoup Survivor autrement, et je connais assez peu Big Brother ayant regarder seulement la dernière saison que j'ai finis pas lâcher très rapidement, j'aime bien les Jeux-vidéos autrement, mangas, films, et le sport aussi style tennis de table ou athlétisme, enfin les sports de vitesse quoi :v

Je suis donc là pour m'amuser avant tout dans un jeu que je connais très peu n'en ayant fait u'un seul de ce type et jamais avec ce système particulier et qui attire ma convoitise, j'espère en tout cas cas passer de bons moments dans la Master House avec les gens dedans.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Bi-cen10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Game_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Cubes_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées En_pri11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:43:00
Moi c'est Faalcon. J'habite, comme Soraniak, à Palaiseau, même si je viens plutôt de l'ouest parisien (RER A <3).
J'ai 20 ans et je suis encore, du coup, en plein dans mes études (Ecole d'Ingénieur, cetta année je fais de la physique !).
J'aime la lecture ("vrais" livres, mangas ou truc pourris sur internet, l'escrime, jouer (jeu de société, jeux vidéos, etc.), ou boire avec des amis et modération.

C'est mon premier grand jeu et je suis très content de participer, surtout avec un cast aussi extraordinaire ! Bonne chance à tous et amusez vous bien.
Armand
Armand
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 21
Localisation : Yvelines, France

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:43:43
Coucou tout le monde,

Je suis Armand, j'ai 16 ans et j'habite dans les Yvelines. Je suis en Terminale ES et j'aimerais rejoindre une école de commerce avec prépa intégrée après le BAC.

Je suis fan de football, je supporte le PSG et je suis déjà allé au Parc des Princes une vingtaine de fois pour voir des matches. Je joue aussi au tennis deux fois par semaine avec mes potes et je fais même des compet' de temps en temps.

C'est mon deuxième ORG sur BGZ après ma piètre performance à Survivor Greece Sad donc j'espère pouvoir me rattraper ici.

Bonne chance pour ce jeu et que le meilleur (moi Cool) gagne cheers
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées J_exis10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Permis10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:45:27
Bonsoir bonsoir ici Pride, 17 ans et demi. Originaire de Gironde je suis également passé par Nice pour finir à Saint-Etienne jusqu'à présent ! Je suis rentré il y a peu en L1 de droit, ces études me font littéralement prendre mon pied (moins qu'avec une madame tout de même), c'est fait pour moi o: J'ai pour ambition de devenir avocat, dans quel domaine spécifiquement ? J'en ai encore aucune idée de manière certaine, même si le pénal me tente naturellement davantage, j'ai encore quelques années devant moi pour me décider !
J'adore les jeux stratégiques et humains style Survivor et Big Brother, c'est dans mes cordes, je m'y sens dans mon élément, puis ça permet des rencontres qu'on pourrait faire dans aucun autre contexte, c'est pour ça que c'est si bon !
Putain 2 ans ça date par rapport à MG II, le temps passe si vite… De toutes manières je suis aussi hypé que vous et je n'ai qu'envie d'en apprendre davantage sur vous en tant que personnes ! Et ce, malgré mon expérience, en toute transparence, assez avancée de jeux de ce type, l'aspect humain reste tout de même quelque chose de fondamental et qui différencie chaque jeu entre eux.
Surtout que le niveau au vu des pseudos a l'air énorme, donc ça ne peut que promettre sur tous les points !
J'aime aussi beaucoup apprendre des choses diverses et variés (pour ça que Poisson Fécond restera une de mes chaînes YouTube préférée), lire et écouter des histoires, être transporté ailleurs ça fait tout oublier, et bien évidemment la MUSICA, je ne peux pas passer la moindre journée sans me prendre une bonne heure pour écouter de la musique. Je préfère avoir la chiasse pendant une semaine plutôt qu'être privé de musique pendant une longue durée, c'est pour dire.
PS : Je fais du Kung-Fu donc je fais bobo attention hein...
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:49:35
C L E M E N T
29 ans. (Bientôt 30...)


Je me présente, je m'appelle Clément! Je me vois me présenter à vous, mais je ne sais absolument pas quoi dire sur ma personne.
Je pense que vous aurez l'occasion durant ce jeu de faire avec mes qualités et mes défauts.
Pour ce qui est des points positifs de mon "moi" intérieur, je suis plutôt sociable, j'aime parler avec les gens, je prends la vie (et donc les jeux) un peu comme elle vient !
Les cotés négatifs sont plus nombreux que les cotés positifs, j'vous laisse un peu de surprise  Laughing Mais disons que je suis par moment un peu impulsif et de mauvaise foi, au moins vous êtes prévenus! 

J'aime profiter de mon temps libre pour voir mon groupe d'amis ou passer du temps avec mon copain, bientôt 5 ans d'amour ça se fête ! (Fêtons ça le jour où vous m'offrirez la victoire?  Mr Green)
J'aime aussi regarder toutes sortes de trucs débiles à la télévision, genre "La Bataille des couples" ou les teen show de Netflix genre "Elite" ou "13RWHY". Je passe également ma vie à jouer à Pokemon ou des jeux PC genre Overwatch.


Je suis un passionné de voyage, si je pouvais je passerais ma vie sur les routes ! (Bien que je n'ai aucun permis, cela va s'en dire.)
Je prépare actuellement mon prochain road trip, ce sera en mars direction la Floride! Je me languis d'avance  bounce


Sinon, coté gélocalisation, je demeure à Nice mais je suis de Seine Normandie de base! Et si vous me voyez pas durant quelques heures, c'est que j'essaye de concilier ma vie professionnel avec le fait que je ne décroche absolument pas le nez de discord, et croyez moi c'est assez difficile  %)


Maintenant que tout (ou presque) est dit, je vais lire avec impatience les présentations de ceux que je ne connais pas déja, même si j'irai jetez un oeil à celles des trois ou quatres personnes que je connais aussi. Mon petit coté "commère" qui prend le dessus  Twisted Evil


On se retrouve dans la maison ! 


Clément.


Ps : Ne cherchez pas à relier toutes les lettres en gras, ça donne J P J J S M et ça ne veut absolument rien dire.


Dernière édition par Clément. le Ven 13 Sep - 22:55:34, édité 1 fois
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Quatre10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 22:54:37
Et coucou c'est moi ! La belle, la fabuleuse, la surprenante, l'élégante, la pétillante Junne ! J'ai 19 ans et je suis en deuxième année d'Aministration et Echanges Internationaux, en parcours Commerce Internationnal. Oui, c'est un bien grand nom pour une licence, je suis bien d'accord.
J'habite dans un petit village de la banlieue parisienne (près d'Evry en fait).
Je suis une "gamine" assez banale, je vis ma vie comme je le peux, alliant fac, job étudiant (à McDo youhou) et parfois vie sociale (lol ?).

Si je devais parler de ce que j'aime, je pense qu'on pourrait parler de tout ce qui est créatif et touche de près ou de loin à l'art, malheureusement, je n'ai aucun talent dans quelconque domaine artistique (mes dessins font peine à voir et ça fait des lustres que je n'ai pas retouché à mon piano) mais je pense que c'est pour ça que je suis d'autant plus impressionnée par ceux qui savent se démarquer dans le domaine de leur passion, artistique ou non. Je trouve ça vraiment captivant de voir des gens vivre leur passion à fond.

Sinon, c'est ma première édition à Master Game ! C'est tout nouveau pour moi, alors j'espère que vous voudrez bien vous montrer patients avec moi. J'ai déjà joué à Survivor VIII Egypt et Survivor X Caribbean, sinon, pas vraiment de grand jeu.

J'espère qu'on réussira à tous s'entendre, et j'ai vraiment hâte de faire plus ample connaissance avec vous ! Bon courage à tous ! <3
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Petit_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Plus_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Quatre10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Person10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pas_du10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Ven 13 Sep - 23:13:09
Ici Tip', 24 ans, je suis de Normandie, plus précisément du Havre. J'ai fait un master chômage, je cherche donc un taf dans le milieu du patrimoine culturel depuis cinq mois en tant que régisseur de collections, quand je ne suis pas en pleine crise existentielle sur mon avenir. En attendant je tue le temps sur internet, sur Netflix, sur ma Switch (solo ou en ligne) et avec des amis ou de la famille à l'occasion. J'aime voyager, visiter, les musées, et cuisiner de temps en temps. Aussi, rarement une journée se passe sans musique dans les oreilles : "fan" de Muse si on peut dire, j'aime aussi beaucoup Tame Impala, Caravan Palace, Foster The People, Arctic Monkeys, Jamiroquai, Twenty One Pilots, Kali Uchis, Daft Punk, la musique anglophone des années 80, la synthwave, la house et l'électro, le RnB des années 90 / début 2000, le classic rock... bref un tas de choses variées selon mon humeur !

J'ai déjà fait 3 saisons Survivor (Survivor I avec Phéni, Survivor V et Survivor VIII avec Junne), ainsi que la première de The Genius, mais je ne m'étais pas encore essayé à Master Game. Hormis nos deux chères dames je n'ai joué avec personne, donc très content d'en avoir l'occasion, et d'apprendre à mieux se connaître pour certains !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Harpag10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 14 Sep - 1:18:10
Hello chères comparses et houseguests... Je suis Ornitho-Max, de mon vrai nom Maxime ou bien Max pour les intimes. J'ai 31 (Ouf SilvR est le doyen). J'étudie présentement dans un master en counseling de carrière (pour devenir conseiller d'orientation). Comme certains d'entre-vous le sache, je suis Québecois! alors pour les discussion, ca se peut que je sois parfois décalé de vous tous! Je m'en excuse d'avance.

Je suis sur BGZ, car je suis un grand fan de Survivor et de téléréalité en général. J'ai d'ailleurs joué à la dernière édition Greece. J'adore aussi les jeux de sociétés et les quizzs, donc cest toujours bien cool de jouer avec vous!

Sinon j'aime bien les sciences sociales, je suis curieux, j'adore apprendre. J'adore les jeux videos (Ace attorney, Pokemon, fire emblem) en ce moment je joue plus a des jeux du genre Heartstone, TFT et Slay the Spire.

Bonne chance à tous et à toutes!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Premie10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Mervei11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Four_o11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Carcas10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Collec10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Bi-cen10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Spaaaa10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Camp_d11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Delacr10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Anti_c10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Mzotic10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 14 Sep - 11:21:54
Bonjour à tous,

Je suis Gerik, jeune joueur de 21 ans et étudiant (pour encore 3 derniers jours) dans un Bac+5 en ingénierie d'affaires. J'habitais à Paris le temps de ce cursus, mais je retourne du côté de la lorraine et du luxembourg bientôt.

Je suis un grand fan des jeux, peu importe lesquels. Que ce soit en sport (tennis, badminton, etc), en jeux vidéos (Smash, LoL, Fire Emblem, Zero Escape...) ou encore en jeux de société. C'est donc normal que j'ai rejoins BGZ.

Master Game est le dernier jeu que je n'avais pas testé dans le trio des Grands jeux. Je suis d'ailleurs très fan de The Genius (la série comme le jeu).

Je suis très content, parce qu'il y a beaucoup de joueurs que je ne connais pas ou peu en jeu, j'ai hâte de faire connaissance avec vous !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 14 Sep - 12:23:50
Master Game 3 : Vacances Prolongées 1568456272-plan-master-game-house-renovation

La Master Game House vient de subir une petite rénovation ! Le #dortoir vient de voir le jour ; il s'agira désormais de la pièce dans laquelle vous devrez vous déconnecter ou AFK (pour 10-15 minutes ou plus). De plus, les discussions en Dortoir sont interdites ! A la manière du couloir seules des commandes de bot seront autorisées.
Nous espérons que cela désencombrera la Chambre et facilitera l'utilisation des Post-Its.

Pour y accéder, c'est ?godortoir, seulement en Chambre !

(PS : les verrouillages possibles ainsi que le mur à post-its ont également été renseignés sur le plan.)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 14 Sep - 12:52:23
Une épidémie de terribles rougeurs semble vous avoir touchés ! Compte tenu de l’état général de chacun, il est évident que vous ne pourrez pas participer à la prochaine épreuve visant à désigner le premier Master de cette édition.
Mais… Il semblerait que l’un d’entre vous soit en parfaite santé… Patto
Puisque Patto est la seule personne apte à concourir, il devient le MASTER par forfait.

Patto, merci de poster le nom des deux joueurs nominés, ainsi que la justification derrière ce choix.
Patto
Patto
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2018
Localisation : Quelque part en France
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 14 Sep - 17:36:00
Je suis MASTER et je dois nominer DEUX personnes pour la l'éviction ...
J'ai une lourde responsabilité qui se présente juste devant moi et je compte sur vous pour être fair play par rapport à celle si(vive le drama quand même).
Je vais dans un premier temps annoncer les personnes safe dans un ordre totalement aléatoire et qui ne reflète en RIEN l'ordre de mes choix :
Armand,safe
Mistor Clem safe
Apollo safe
Tip safe
Gerik safe
Soraniak safe
Ornitho Max safe
Pride safe
Faalcon safe
Patto safe(gros connard faut le tej)
Gene safe
Phénicia safe

Il reste 4 personnes ... Junne,Zangoose,Silvr,Clément. Je vais annoncer une personne nominé,une personne safe,une autre nominé et du coup une autre safe.
(Les deux sauvés ne font pas parti de mes derniers choix concernant la nomination)

Mes nominations se basent sur plusieurs critères comme  l'activité,l'honnêteté et le feeling même si vous êtes nominés ça ne veut pas dire que je vous déteste ou quoi que ce soit mais il faut faire des choix,malheureusement ...  Le premier joueur nominé est
Première nomination:
je n'ai pas trop aimé notre discussion lors de la cuisine,je pense que tu n'as pas envie de travailler avec moi vu tes paroles sur certaines personnes que tu connaissais déjà et je t'ai trouvé distant avec moi lors de ce premier jour ..
Désolé.

La personne safe est ..... Zangoose.
C'est un secret pour personne qu'il était dans mon viseur mais je pense qu'il a été victime d'une injustice et d'un manque de lucidité de ma part ...

Le deuxième nominé est ....
.
.
.
Deuxième nomination:
Il n'a pas été très actif durant ce premier jour,je pense pas qu'il sera dans le viseur des joueurs participants et j'aurais bien voulu apprendre à le connaitre mieux,malheureusement sa vie irl a pris un peu le dessus sur son activité et j'espère de tout coeur qu'il aura la chance de prouver ce qu'il est vraiment.

Voici ce qui conclue la première parti des nominations !
Bonne chance à tous pour le pov.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 3 : Vacances Prolongées Grand_10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Ultime11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Tous_e10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Clause10 Master Game 3 : Vacances Prolongées 4_zoto10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Vous_a10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Pilier10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Darwin11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Le_vil10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Lunard10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Missio10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Time_d10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Kirits10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Aventu11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Elzome10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Humore10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Chaud_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Votre_11 Master Game 3 : Vacances Prolongées Toutes10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seigne10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Seal_o10 Master Game 3 : Vacances Prolongées Prolix10

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Sam 14 Sep - 17:55:39
Patto, le Master ainsi que Clément. et silvR, les nominés, vont participer à la prochaine épreuve pour le Pouvoir de Véto.

Trois autres joueurs, tirés au sort, vont participer.

En tant que Master, Patto tire au sort le premier.
Joueur tiré par Patto pour le Véto (1 à 13 : joueurs dans l'ordre alphabétique | 14 : joueur au choix) :
Master Game 3 : Vacances Prolongées 355abdf5a1666847a36e380b7bd0ffe3
Tip' est sélectionné.

Clément. tire au sort.
Joueur tiré par Clément. pour le Véto (1 à 12 : joueurs dans l'ordre alphabétique | 13 : joueur au choix) :
Master Game 3 : Vacances Prolongées 05cc01688c430947288c98555154ca71
Gerik est sélectionné.

silvR tire au sort.
Joueur tiré par silvR pour le Véto (1 à 11 : joueurs dans l'ordre alphabétique | 12 : joueur au choix)
Master Game 3 : Vacances Prolongées F8462fe0c5ce1566a1652d99b1a9f6f2
silvR' choisit qui participera !

Joueurs pour le Véto a écrit:Patto
Clément.
silvR

Tip'
Gerik
?

Nous attendons la décision de silvR dès que possible sur le topic.
Contenu sponsorisé

Master Game 3 : Vacances Prolongées Empty Re: Master Game 3 : Vacances Prolongées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum