Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 21:05:02
Résultats actuels a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [2] VS [6] Vifargent
Duel 4
KingB [7] VS [1] Axa
Duel 5
Zangoose [6] VS [3] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [3] VS [7] Crobe
Duel 8
Shinyrio [5] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[28] [26][11]
J'ai gagné pour moi mais échoué à faire gagner mon équipe.
Bravo à Naco, joli duel !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 21:10:56
La première épreuve est désormais terminée ! Et voici donc les résultats finaux.

Résultats finaux a écrit:
Duel 1
Zer0mega [1] VS [6] MrLiwyt
Duel 2
Torti [6] VS [0] KefkaDC
Duel 3
Naco [2] VS [6] Vifargent
Duel 4
KingB [7] VS [1] Axa
Duel 5
Zangoose [6] VS [3] Nodame
Duel 6
Di'mort [6] VS [-2] Neowstix
Duel 7
Skychild [3] VS [7] Crobe
Duel 8
Shinyrio [5] VS [0] Krixilly
Duel 9
Machu Pichu [6] VS [2] Zellan

Wei Shu Wu
[28] [26][11]

Comme vous pouvez le voir ci-dessus c’est donc une écrasante défaite des Wu, qui vont me retrouver au conseil. Du côté des deux autres équipes, c’était très serré, mais les Wei décrochent de deux points la première place aux Shu ! Bravo à eux, et bravo à ces deux équipes qui échappent au conseil !

Il est désormais temps que je vous parle de quelque chose, qui je pense, saura attirer votre attention. En effet vous savez déjà qu’un collier d’immunité est disponible pour chaque équipe. Laissez-moi vous en expliquer les détails.

Voici 3 grilles différentes de mots croisés, une pour chaque équipe :

Equipe Wei:
Equipe Shu:
Equipe Wu:

Pour obtenir le collier d’immunité, il suffit de me donner en privé le mot de 10 lettres que vous pourrez trouver en complétant la grille correspondant à votre équipe. Chaque personne a le droit à un essai entre chaque conseil, et devra m’envoyer en privé (via Skype ou par MP) le mot de la langue française que vous pensez être le bon, en me précisant que c’est bien votre tentative de réponse. La première personne à m’envoyer le bon mot en privé gagne le collier d’immunité de son équipe. Des indices pourront vous guider vers la réponse, et sachez déjà que ces indices peuvent être partagés.

Et ces indices vont commencer à être distribués dès maintenant ! Vous vous demandez peut-être quelles sont les différences au niveau des récompenses entre l’équipe arrivée première et l’équipe arrivée deuxième à l’épreuve d’immunité ? C’est ici que ça va se jouer.

C’est l’équipe arrivée deuxième qui va avoir des choix à faire. Elle devra indiquer ici-même le nom d’un joueur de l’équipe allant au conseil : ce joueur recevra un indice pour le collier d’immunité de son équipe. Elle m’indiquera également en privé un joueur de l’équipe arrivée première : cette personne recevra également un indice pour le collier d’immunité de son équipe.

J’attends donc dès à présent les décisions de l’équipe Shu concernant ces indices : vous devrez donner ici-même le nom du joueur de l’équipe Wu qui recevra un indice, et vous me donnerez en privé le nom du joueur de l’équipe Wei qui recevra un indice. Le premier conseil arrivera peu après.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 21:27:00
On choisi Zellan chez les Wu.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 22:13:55
3ème équipe de l'édition, les Wu ont eu un début assez difficile, et ont largement perdu leur première épreuve d'immunité après avoir perdu 5 de leurs 6 duels. C'est donc pour cela que je les retrouve pour le...

Conseil 1

Bienvenue à vous six, les Wu, pour votre premier conseil.
Pour ce premier conseil, l’équipe Wu est contrainte d’éliminer un de ses joueurs, qui sera donc le premier éliminé de cette édition. Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que moi, le MJ, vous poserai. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, je surenchérisse avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé. Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.
- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 1447707154084182200
En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Zellan : Alors, qu’est-ce que ça fait d’être capitaine d’équipe, qui est en plus remplie de nouveaux joueurs à part toi ? T’y attendais-tu ? Juges-tu, de par ton statut, être responsable de la défaite de ton équipe ?

- Neowstix : Tu as été la seule personne à avoir réalisé un score négatif lors de l’épreuve d’immunité. Penses-tu que ça pourra jouer contre toi lors de conseil ? Penses-tu avoir les moyens de t’en sortir ? Pourquoi tes coéquipiers auraient-ils raison de te garder parmi eux ?

- Crobe : Tu as réalisé le meilleur score de ton équipe lors de cette épreuve, mais tu te retrouves au conseil. Penses-tu être un atout de taille pour ton équipe ? Malgré cette lourde perte, crois-tu qu’elle pourra rivaliser face aux autres lors des prochaines épreuves ? N’as-tu pas peur d’apparaître comme une trop grande cible ?

- Nodame : Qu’as-tu pensé de l’épreuve préliminaire ? Est-ce que tout s’est passé comme tu l’avais prévu pour le moment ? C’est ta première fois dans un jeu de cette envergure : n’es-tu pas trop perdue ?

- Axa : Malgré votre écrasante défaite, as-tu apprécié malgré tout cette première épreuve d’immunité ? Est-ce qu’il y a tout de même une cohésion et un esprit d’équipe chez les Wu ? Penses-tu que c’est le cas dans les deux autres équipes ?

- Krixilly : Tu as été le dernier à rejoindre ton équipe ; penses-tu que c’est un avantage conséquent d’avoir pu choisir à ta guise ton équipe alors que personne avant n’avait voulu te placer ailleurs que chez soi ? N’as-tu pas peur que des décisions aient été prises avant même ton intégration ? Penses-tu être vu comme une menace ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Bob_mo10Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 J_exis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Delacr10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Plus_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Game_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 22:16:40
Cumulo' a écrit: De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.


Voilà une amélioriation qui m'aurait été plus qu'utile :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 22:26:49
- Zellan : Alors, qu’est-ce que ça fait d’être capitaine d’équipe, qui est en plus remplie de nouveaux joueurs à part toi ? T’y attendais-tu ? Juges-tu, de par ton statut, être responsable de la défaite de ton équipe ?
Et bien, c'est vraiment sympa ! Que des joueurs avec qui j'ai jamais joué avant, c'est très plaisant. Être capitaine c'est une bonne découverte, mais à part pour le choix des équipes, je n'ai rien de plus que les autres. En tout cas ça fait plaisir d'avoir réussi l'épreuve préliminaire !

Si je m'y attendais ? Pas spécialement, ça fait parti des choses qu'on ne peut pas prévoir, mais simplement apprécier. Quant à notre défaite, on est tous autant responsables de nos scores si bas, mais on fera mieux la prochaine fois. Rassurez-vous, l'équipe Wu se tiendra devant vous, plus soudée que jamais.

WUHOUUU ! o/
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Les_su10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 22:35:07
(Je ne peux pas quote la question dsl, les joies du tel)

Alors oui, j'qi grace foiré l'épreuve. Je m'étais entraîné, mais ça n'a pas suffit, jene saurais expliquer pourquoi. La logique voudrait que je parte, oui. Mais j'ai bon espoir de rester. Pourquoi ? Hé bien voilà. Alors que publiquement auprès de mon équipe, je jouais le dépité qui accepte sont sort, j'ai beaucoup fouillé dans l'ombre pour trouver une issue de secours. C'est là que j'ai eu un petit malin. Un membre de mon équipe. Qui m'a laissé entendre qu'on voulait m'émiminer. Je crois qu'il voulais que je prenne peur des membres qu'il a cité etque je me joigne à voter l'un des deux membres cités. Sauf que le resultat des courses, c'est que je me suis encore plus bougé, j'ai encore plus chercher vu que j'étais désespéré de savoir qu'on allait me voter. C'est en parlant avec tout le monde que jee suis rendu compte qu'apparement, ce membre est juste un fin manipulateur. J'ai fais part de mes découvertes à mon équipe. Je pense que je ne partirai pas à ce conseil. Du moins je l'espère.
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 24 Jan - 23:46:48
Cumulo' a écrit:- Nodame : Qu’as-tu pensé de l’épreuve préliminaire ? Est-ce que tout s’est passé comme tu l’avais prévu pour le moment ? C’est ta première fois dans un jeu de cette envergure : n’es-tu pas trop perdue ?

Pour l'épreuve préliminaire, déjà j'ai appris que ce jeu avait un nom, sinon uiuiui c'était très bien. Honnêtement le rôle du capitaine était surtout dans le choix d'équipe jusqu'à présent, donc je ne regrette pas d'avoir perdue tant que ça (même si gagner c'est chouette aussi) parce que oui je ne connais pas la moitié des joueurs donc le choix aurait été difficile, mais pas impossible. Enfin bref fallait gagner l'épreuve déjà :v

Donc est-ce que tout se passe comme je le prévois, eh bien pour les épreuves je fais de mon mieux. C'était bien drôle le Gyul/Hap contre Zani (si seulement y'avait eu un bug skype et que mon gyul était passé avant v: ). Bref voilà voilà.

(Oui je suis perdue, envoyez moi un plan par mp pour que je retrouve mon chemin :v)
Ça va, ça va, pas trop perdue, c'est assez chouette, j'espère juste ne pas partir si vite !

wuuhuuuuu \o
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 25 Jan - 0:47:25
Cumulo' a écrit:- Krixilly : Tu as été le dernier à rejoindre ton équipe ; penses-tu que c’est un avantage conséquent d’avoir pu choisir à ta guise ton équipe alors que personne avant n’avait voulu te placer ailleurs que chez soi ? N’as-tu pas peur que des décisions aient été prises avant même ton intégration ? Penses-tu être vu comme une menace ?

Tout d'abord, oui, je pense que c'est un avantage conséquent d'avoir pu choisir mon équipe, connaissant déjà les 5 personnes avec qui j'allais donc jouer, j'ai donc pu choisir en conséquence, selon les personnes avec qui j'ai jugé que je m'amuserais le plus au cours de cette aventure qu'est Survivor.  

Et si, je soupçonne très grandement que ce choix de ne pas me placer ne sois pas anodin. Sois parce que des choix stratégiques ont été fait au préalable selon des alliances, et que les joueurs ont été répartis entre les équipes pour x ou y raison, sois parce que tout le monde s'en fiche de moi, ou sois parce que je suis vu comme un atout (?) et une menace (?) au vu de certaines de mes performances durant les jeux auxquels j'ai participé précédemment, et que personne n'a osé me placer ailleurs. Donc, des décisions prises avant mon intégration ? Evidemment qu'il y en a eu. Est-ce que je suis vu comme une menace ? Peut-être pour certains plus que pour d'autres, mais au final je ne suis sans aucun doute pas la menace la plus préoccupante. Rappelons que quoi que l'on dise et quoi que l'on pense, ceci est mon premier Survivor, et mon manque d'expérience me fera sans doute défaut. Il y a donc des limites à ne pas oublier.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 25 Jan - 16:44:46
Tu as réalisé le meilleur score de ton équipe lors de cette épreuve, mais tu te retrouves au conseil. Penses-tu être un atout de taille pour ton équipe ? Malgré cette lourde perte, crois-tu qu’elle pourra rivaliser face aux autres lors des prochaines épreuves ? N’as-tu pas peur d’apparaître comme une trop grande cible ?
Je vais répondre aux questions me concernant. Déjà c'est vrai que j'ai fait le meilleur score de mon équipe et donc je peux par ce biais être vu comme un atout permettant de ne pas finir dernier aux épreuves. J'ai beaucoup de détermination et mon envie de gagner les épreuves me booste (j'étais vraiment stressé avant mon duel contre Sky). Mais au delà de mes performances, je pense que j'ai eu la chance ici de tomber sur un jeu dont je connais très bien les mécanismes. Je me place donc au même niveau de compétences individuelles que les autres joueurs de mon équipe. Certes nous sommes une équipe avec beaucoup de nouveaux (dont moi), mais du coup cela me donne la conviction que chacun a un potentiel à exploiter. Je peut donc être un atout, mais je ne pense pas pouvoir être viser pour mes capacités individuelles pour autant.

En fait il faudrait plutôt y aller à fond et donner le meilleur de soi, et pour le début de l'édition il n'y a nullement intérêt à virer les joueurs de l'équipe avec les meilleures performances. Pour résumer je pense que je peux être un atout, comme tous les autres joueurs peuvent l'être, je ne me fait pas de souci pour les épreuves car nous avons du potentiel, et non je ne pense pas être viser pour mes compétences personnelles (ou du moins j'espère ^^) car on en a besoin.

(Et pour parler de Neow, il reste vague dans son post et assez flou donc je ne saurai me prononcer, si c'est une façon à lui de nous faire tirer dessus les uns par les autres ce n'est pas digne d'un esprit d'équipe. Et au passage Neow tu es libre de voter qui tu veux, enfin j'ai pas tout compris à ton histoire.)

WUHOUUUU !!!

(Édit : j'avais oublié la quote)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10


Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 25 Jan - 18:49:20
- Axa : Malgré votre écrasante défaite, as-tu apprécié malgré tout cette première épreuve d’immunité ? Est-ce qu’il y a tout de même une cohésion et un esprit d’équipe chez les Wu ? Penses-tu que c’est le cas dans les deux autres équipes ?

En effet j'ai beaucoup apprécié le jeu, que je ne connaissais pas d'ailleurs (et je crois que je vais plus me pencher dessus car ça a l'air super), par contre cette "écrasante" plz j ai quand même eu un point et comme je sais que je suis pas fou en 1v1 je ne suis pas déçu de ma performance (on rappel que y a eu pire :v)

Alors oui je pense que y a un esprit d'équipe, mais je pense aussi qu'il va vite s'envoler lors des conseils qui vont se tenir dans un futur proche :v
J ai l'impression que notre équipe est un foutoirs organisé, qu'on demande que a être rangé juste pour la forme et pour pouvoir s y retrouver encore mieux
Après pour les autres équipes je connais pas trop mais j aurai tendance a dire oui.

Mais c est pas grave car on gagné la guerre psychologique lors de cette épreuve
WUHOUUUUU !!
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 25 Jan - 19:30:01
Conseil 1 - Dépouillement

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 1410692569008423800

Quelqu’un utilise-t-il un collier d’immunité ?:


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Cinquième bulletin:

Dernier bulletin:

La suite arrivera prochainement.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 25 Jan - 20:19:33
Survivor – Edition VII

Premier conseil, premier blindside. De quoi marquer le ton pour la suite de cette édition. La prochaine épreuve arrive, et alors que les Wu ne comptent pas retourner au conseil, les autres équipes n’aimeraient pas le visiter…

Epreuve 2
Memory Movie

Cette épreuve, déjà présente dans l’édition précédente ainsi que dans l’édition III, revient pour votre plus grand plaisir ! Je vous invite tout d’abord à visionner l’extrait ci-dessous :


Votre objectif pour cette épreuve ? Mémoriser le plus d’éléments possible de cette vidéo, afin de pouvoir répondre à des questions que je vous poserai.

6 questions ont été préparées, numérotées de 1 à 6. Chaque joueur devra répondre à une des 6 questions pour son équipe : vous vous répartirez donc pour chaque question, sachant que les dernières questions sont (d’après moi) d’un niveau plus élevé que les premières. Pour l’équipe Wu, composée de 5 joueurs, un de vos coéquipiers sera interrogé sur deux questions au lieu d’une. Les questions sont identiques pour chaque équipe afin d’équilibrer les chances.

Dès qu’un joueur se sentira prêt, il viendra me voir sur Skype en m’indiquant le numéro de la question sur laquelle il souhaite être interrogé. Une fois la question posée, il aura un maximum de 30 secondes pour me répondre. Si vous répondez juste, votre équipe gagne 1 point. En cas de mauvaise réponse ou d’une absence de réponse durant les 30 secondes, vous ne marquez aucun point.

L’équipe ayant le moins de point à la fin de l’épreuve a perdu et ira au conseil. Si jamais il y a une égalité, que ça soit pour la première ou la deuxième place, une dernière question sera simultanément posée à deux joueurs des équipes à égalité : le premier à répondre juste à la question fait gagner son équipe.

Les résultats de l’épreuve seront postés ici une fois que tous les joueurs seront passés.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 26 Jan - 22:52:36
Tout le monde est passé ! Voici ce que donnent les résultats.

Question 1 a écrit:Wei envoie Di’mort
Shu envoie KefkaDC
Wu envoie Nodame

Question a écrit:Quel est l’animal mécanique qui transporte 3 lutins blancs et qui passe devant Jack déguisé en bonhomme de neige ?

Di’mort répond Un ours polaire !
KefkaDC répond Un ours blanc !
Nodame répond Un ours polaire !

Bonne réponse:

Question 2 a écrit: Wei envoie KingB
Shu envoie Machu Pichu
Wu envoie Krixilly

Question a écrit: Quelle est la couleur de la seule guirlande passant au-dessus de la cheminée lorsque des lutins sont rassemblés pour lire un conte de fée ?

KingB répond Jaune !
Machu Pichu répond Rouge !
Krixilly répond Jaune !

Bonne réponse:


Question 3 a écrit: Wei envoie Zer0mega
Shu envoie Skychild
Wu envoie Neowstix

Question a écrit:Lorsque des nains décorent un sapin, un coffre est présent en bas à droite. De quelle couleur est-il ?

Zer0mega répond Vert !
Skychild répond Vert !
Neowstix répond Jaune !

Bonne réponse:

Question 4 a écrit: Wei envoie Torti
Shu envoie Shinyrio
Wu envoie Crobe

Question a écrit:Au début de l’extrait, lorsque des lutins tournent autour d’un sapin de Noël en patinant, il y a des pingouins en bas à droite, tous alignés. Combien y en a-t’il ?

Torti répond 5 !
Shinyrio répond 7 !
Crobe répond 7 !

Bonne réponse:

Question 5 a écrit: Wei envoie Zangoose
Shu envoie Vifargent
Wu envoie Nodame

Question a écrit:Quel est l’adjectif en –ique utilisé par Jack pour décrire l’odeur des gâteaux ?

Zangoose répond Fantastique !
Vifargent répond Fantastique !
Nodame répond Fantastique !

Bonne réponse:

Question 6 a écrit: Wei envoie Naco
Shu envoie MrLiwyt
Wu envoie Zellan

Question a écrit:Lorsque Jack atterrit dans Christmas Town sur un tas de neige, combien y-a-t-il d’étoiles visibles dans le ciel en arrière-plan ?

Naco répond 7 !
MrLiwyt répond 7 !
Zellan répond 7 !

Bonne réponse:

C’est donc une situation incroyable, nous avons affaire à une triple-égalité ! Pour vous départager, vous ne devrez donc pas affronter 1 question tiebreak mais 2 ! Voici comment cela va se dérouler…

Chaque équipe se décidera sur un joueur à envoyer. Les 3 joueurs ainsi désignés seront invités sur une conversation Skype, dans laquelle je poserai une question sur la vidéo. Une seule réponse autorisée par personne. Le joueur le plus rapide à donner la bonne réponse fait gagner son équipe, qui se retrouve donc première de l’épreuve.
Enfin, une ultime question sera posée aux deux joueurs des deux équipes restantes. Toujours une seule réponse autorisée, et le plus rapide à donner la bonne réponse permet à son équipe d’éviter le conseil en terminant deuxième de l’épreuve. La dernière équipe me retrouvera au conseil.

J’attends vos décisions, que vous prendrez sur vos conversations Skype d’équipe !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 26 Jan - 23:28:21
Wei envoie Zangoose
Shu envoie Machu Pichu
Wu envoie Nodame



Question tiebreak #1 a écrit:Quand Jack entre dans Christmas Town, quelle est la couleur des guirlandes du sapin représenté sur le tronc d’arbre ?

Nodame répond Jaune !

Bonne réponse:

Tiebreak #2 a écrit:Combien de fois dans la chanson est prononcé « Que vois-je ? » ?

Zangoose répond 18 !
Machu Pichu répond 20 !

Mauvaises réponses !

Zangoose répond 16 !
Machu Pichu répond 22 !

Bonne réponse:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 26 Jan - 23:41:34
Il a été décidé d'offrir l'indice du collier d'immunité à Vifargent.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 0:03:57
Bien que les trois équipes étaient très motivées pour remporter cette épreuve ; malheureusement, une d’entre elles est obligée de me retrouver au conseil. Et c’est à cause d’une triple-égalité et d’un tiebreak perdu que je retrouve les Shu pour ce…

Conseil 2

Les formalités pour ce conseil restent les même : chaque personne vote contre un membre de l’équipe, vote que vous m’envoyez en privé, et vous répondrez aux questions que je vous adresse sur ce topic. Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer ce conseil, que ça soit avec condition ou non, il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 1447707154084182200
En même temps que vous votez, n’oubliez pas la petite phrase accompagnant votre vote !

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- MrLiwyt : Deuxième épreuve, et ton équipe termine dernière sur une triple-égalité, malgré ta bonne réponse sur la question que j'ai jugée la plus compliquée : est-ce vraiment rageant ? Comment gères-tu ton statut de capitaine de cette équipe ? Penses-tu que ce statut place une cible sur toi ?

- KefkaDC : Tu as réussi la question la plus simple de l’épreuve, félicitations ! Penses-tu que tu aurais réussi les questions d’un niveau supérieur ? Comment évalues-tu ton niveau global en épreuves ? Est-ce que ça pourra te porter préjudice lors de ce conseil ?

- Machu Pichu : Tu es le seul à avoir raté une question pour ton équipe, et tu as été envoyé pour le tiebreak. Pourquoi ça ? Penses-tu avoir été malchanceux sur cette épreuve ? As-tu un message à faire passer à ton équipe à ce niveau-là, étant donné que tu pourrais passer comme le principal responsable de cette visite au conseil ?

- Skychild : Qu’as-tu pensé de cette épreuve ? Tu es passée sur une question de niveau intermédiaire : pourquoi ce choix ? Tu t’es retrouvée dans la même équipe que KefkaDC ; en connaissant votre lourd passé commun lors de l’édition précédente, comment gères–tu ce paramètre dans tes actions ?

- Shinyrio : D’après toi et ta fameuse réputation de boss des épreuves à Survivor, pourquoi avez-vous perdu cette épreuve ? As-tu quelque chose à reprocher à tes coéquipiers ? Penses-tu que cette équipe pourra rebondir et reste assez soudée pour affronter les deux autres malgré le conseil qui approche ?

- Vifargent : Dernier à l’épreuve préliminaire, dernière personne à intégrer une équipe… Comment vis-tu ce début d’édition ? Ne te sens-tu pas trop délaissé ? Penses-tu avoir été bien intégré dans ton équipe même si ce n’est pas elle qui t’a choisi ?
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Autobi10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 0:13:48
Cumulo' a écrit:- KefkaDC : Tu as réussi la question la plus simple de l’épreuve, félicitations ! Penses-tu que tu aurais réussi les questions d’un niveau supérieur ? Comment évalues-tu ton niveau global en épreuves ? Est-ce que ça pourra te porter préjudice lors de ce conseil ?

Tout d'abord, merci %) A vrai dire, j'avais trouvé pour les questions 4 (pingouins) et 5 (adjectif en -ique). Pour être franc, je me juge plutôt moyen mais sur les épreuves, et il est vrai qu'en ce début d'édition cela pourrait me porter préjudice, mais de là à causer ma perte à notre premier conseil, des suites d'une épreuve que j'ai pour ma part réussi, non.

Je concluerait cette réponse à tes quelques questions par une petite anecdote: A la base je voulais passer pour la question 2, mais Machu s'y est opposé, on voit ce que ça donne :v (Bon il est vrai que moi même ne l'aurait pas trouvé mais cette situation cocasse reste appréciable, sauf pour nous car on a perdu du coup.)
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 0:15:32
- MrLiwyt : Deuxième épreuve, et ton équipe termine dernière sur une triple-égalité, malgré ta bonne réponse sur la question que j'ai jugée la plus compliquée : est-ce vraiment rageant ? Comment gères-tu ton statut de capitaine de cette équipe ? Penses-tu que ce statut place une cible sur toi ?

C'est rageant oui, on aurait préférer win et éviter le conseil mais on peut pas toujours tout éviter. Je gère aussi bien que je peut %) c'est ma deuxième édition et ma première en tant que Capitaine donc j'ai peut être un peu de mal a gérer certains trucs mais globalement ça va. Tu veut dire comme le maire en LG ? Un peu quand même parce que forcément un mauvais capitaine est une cible facile donc je fait de mon mieux .
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 10:17:31
- Machu Pichu : Tu es le seul à avoir raté une question pour ton équipe, et tu as été envoyé pour le tiebreak. Pourquoi ça ? Penses-tu avoir été malchanceux sur cette épreuve ? As-tu un message à faire passer à ton équipe à ce niveau-là, étant donné que tu pourrais passer comme le principal responsable de cette visite au conseil ?

Les autres étaient soient pas là, soient avaient pas l'air chaud pour y aller (DC, Vif' en particulier ne voulaient pas trop). Je sais que j'ai beaucoup travaillé la video sur plein de détails visuels totalement inutiles du style qu'est-ce qu'il y a comme motif sur le tapis dans la chambre où 5 lutins dorment, ou sur le papier peint donc je pensais être plutôt au taquet. Peut être que Shiny ou Liwyt auraient mieux réussi que moi mais, well, j'assume. C'est toujours vraiment rageant d'être responsable non seulement de l'unique erreur, et du tiebreak, je pensais pouvoir me racheter comme ça mais tant pis.

Malchanceux, may be, may be not, je pense personnellement pas que les scores aussi hauts pour chaque équipe soient dû au hasard. Quant à mes questions, je l'ai dit, soit je sais soit je sais pas. Nodame était clairement bien plus rapide que moi même si j'avais eu la réponse, et pour le nombre de "Que vois-je" disons que j'avais travaillé pour une épreuve de mémoire, donc je m'attendais à faire travailler ma mémoire mais bref. Au final, ce jeu se joue à "quelles questions on a pensé à se poser, et qui pourrait tomber", et j'ai pas pensé à celles ci alors que les autres oui.

En ce qui concerne le fait que je suis le principal responsable, je dirais même que je suis l'unique responsable et qu'on aurait jamais dû finir derniers alors qu'au final on était dans les premiers à avoir répondu à toutes les questions. Si j'avais un message à faire passer à l'équipe, je leur dirai qu'au départ je n'étais VRAIIIIIMENT pas convaincu par le caractère extrêmement hétéroclite de la team et qu'on a eu des débuts de communication extrêmement fastidieux, mais après ces deux épreuves passées ensemble, je me suis au final attaché à chacun d'entre eux et ça me fais vraiment chier de devoir passer à ce conseil et perdre un de nos membres. J'espérais vraiment pouvoir gagner cette épreuve parce que j'ai personnellement l'impression que les membres des autres équipes auraient bien moins de remord à s'entretuer que moi en ce moment même mais c'est la vie.

En espérant pouvoir survivre à ce conseil, je suis vraiment désolé d'avance pour celui qui quittera l'aventure maintenant.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 10:28:47
Shinyrio : D’après toi et ta fameuse réputation de boss des épreuves à Survivor, pourquoi avez-vous perdu cette épreuve ? As-tu quelque chose à reprocher à tes coéquipiers ? Penses-tu que cette équipe pourra rebondir et reste assez soudée pour affronter les deux autres malgré le conseil qui approche ?

Déjà, je t'arrête tout de suite : j'en ai marre d'avoir sur le dos cette fichue réputation de boss des épreuves! Si je me donne à fond lors des divers jeux que je croise, c'est pour inspirer les autres à se dépasser  et à augmenter leur propre niveau afin de donner du challenge. Pas pour être considéré comme un mur infranchissable! Le duel m'opposant à Di'mort m'a donné ce que je je recherchais, et est la preuve que n'importe qui peut devenir assez fort, s'il le veut bien.

La première et la seconde question ont la même réponse. Il s'agit en réalité de ma propre faute. D'une part pour ne pas avoir été là pour spammer mes coéquipiers de questions comme j'ai l'habitude de le faire, vu que j'avais au final moins de temps de passer que prévu (Je cherche encore du boulot, donc c'est amplement justifié). D'autre part pour avoir eu la flemme pure et simple de faire le tie break, surtout quand je connais les réponses. Là, je n'ai aucune excuse : j'ai découvert un nouveau jeu qui me plait bien, et mes pensées étaient plus tournées là-dessus que sur l'épreuve à ce moment.

D'ailleurs, je vous le conseille. Ca s'appelle Blade and Soul. Un jeu de type MMO aux graphismes très sympas, basé sur un monde oriental.

...

OUI, CUMU'! Je n'ai pas honte de me servir de ton topic comme tremplin pour faire de la publicité!

Pour la troisième question... J'espère que ma team fera le bon choix et qu'elle en deviendra plus forte, autant mentalement qu'au talent pur. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle pourra rebondir. Même si elle n'a pas à rougir de ses performances récentes.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 12:08:36
Cumulo' a écrit:- Vifargent : Dernier à l’épreuve préliminaire, dernière personne à intégrer une équipe… Comment vis-tu ce début d’édition ?

Bah je vais pas te mentir : très mal ! J'ai l'impression peu importe où je vais d'être un peu un pestiféré...
Cela dit, je fais mon maximum pour montrer mon utilité, dans les jeux par exemple...
Bon, certes, je ne me suis pas porté volontaire pour le tie là, mais n'étant pas celui qui connaissait le mieux la vidéo, je ne voulais pas être responsable de la défaite de l'équipe.
Ne te sens-tu pas trop délaissé ? Penses-tu avoir été bien intégré dans ton équipe même si ce n’est pas elle qui t’a choisi ?
Honnêtement : oui je me sens délaissé, et non je ne me sens pas bien intégré.
Il faut dire que je n'ai jusqu'à lors pas remarqué de réelle cohésion entre les membres, plutôt du solitaire, et seul les jeux et les décisions nous font vraiment discuter...
Plus le fait qu'au final l'équipe m'a été en quelque sorte "imposée".
Mais mine de rien, j'apprécie chaque membre de mon équipe à sa juste valeur, je commence depuis peu à réellement apprécier mon équipe, et j'espère avoir l'occasion de mieux montrer ma place par la suite.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 19:28:21
- Skychild : Qu’as-tu pensé de cette épreuve ? Tu es passée sur une question de niveau intermédiaire : pourquoi ce choix ?

J'aime beaucoup ce genre d'épreuve de mémoire où il faut regarder le moindre détail même si je n'ai pas pu autant en profiter qu'au dernier survivor car pas assez de temps mais je vais l'expliquer juste après.
Pour mon choix de questions, comme je privilégie les études aux jeux et que j'ai des horaires "particuliers" (être couchée quand les gens découvrent une épreuve par exemple, c'est très désavantageux dans les choix notamment) je n'ai pas vraiment pu regarder la vidéo un bon tas de fois comme les autres membres de l'équipe. En effet dès que j'étais disponible les autres connaissaient la vidéo par coeur alors que je ne l'avais même pas encore regardée mais je savais que ma mémoire visuelle et auditive est loin d'être mauvaise pour ce genre de jeu en tout cas plus que certains membres plus incertains auxquels j'ai laissé les questions plus faciles. Je n'ai pas vraiment eu le temps de choisir parmi les autres questions mais je savais que laisser les questions plus dures aux autres qui connaissaient mieux la vidéo était logique. La 3 me paraissait être un bon choix .

Tu t’es retrouvée dans la même équipe que KefkaDC ; en connaissant votre lourd passé commun lors de l’édition précédente, comment gères–tu ce paramètre dans tes actions ?

Honnêtement pas vraiment, chaque jeu est différent et les situations aussi. Je ne connaissais personne à part DC et je ne pouvais me tourner que vers lui manque de confiance envers les autres. Maintenant que je connais tout le monde ainsi que leur manière de jouer bah c'est un joueur comme un autre mais si ses moves sont parfois douteux on va dire :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 21:21:06
Conseil 2 - Dépouillement

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 1410692569008423800

Quelqu’un utilise-t-il un collier d’immunité ?:


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Cinquième bulletin:

Dernier bulletin:

La suite arrive... tout de suite !


Dernière édition par Cumulo' le Sam 30 Jan - 16:04:34, édité 2 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 27 Jan - 21:31:18
Survivor – Edition VII

Après ce conseil très surprenant pour vous tous, encore une fois, il est temps d’enchaîner avec la prochaine épreuve, même si elle risque de mettre peut être un peu de temps à arriver…

Il y a deux choses que vous devez savoir sur l’épreuve d’immunité qui va approcher.

- Tout d’abord, cette épreuve est une épreuve de rapidité. Elle sera lancée simultanément pour les trois équipes, il faudra donc que ça se fasse à un moment où il y a autant de joueurs présents dans chacune des équipes, et également que les trois équipes soient d’accord pour commencer l’épreuve à ce moment-là. Une fois l’épreuve lancée, aucune personne supplémentaire autre que celles présentes au moment du lancement n’aura le droit d’intervenir durant l’épreuve.

- Sachez également que pour cette épreuve, il n’y aura pas deux équipes gagnantes, comme dans les épreuves d’immunité précédentes, mais une seule. Cela veut dire que seule l’équipe la plus rapide sera immunisée, les deux autres me retrouveront au conseil, et deux personnes seront éliminées à l’issue de ces deux conseils d’équipe.
Par conséquent, les modalités de distribution des indices des colliers d’immunité changeront pour cette fois–ci, vous en serez informés le moment venu.

C’est donc une étape importante pour chacun de vous, donnez le meilleur de vous–même !
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 2 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum