-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Survivor XII : Japan

+17
Thiago.
System
Dayoung
apomuse
Elie
Marimeltou
Mukus
Mathé
Wilson.
Yosh
Sayanox
Armand
Aphtrack
Zeni
Tristan
Oniromancie
Zani
21 participants
Aller en bas
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Survivor XII : Japan - Page 19 Tous_e10

Survivor XII : Japan - Page 19 Empty Re: Survivor XII : Japan

Mer 18 Nov - 21:50:46
Bonsoir à tous!! Je ne sais pas trop si je suis permise de faire ça mais je le fais oupsii Rolling Eyes

Je souhaitais encore une fois, de manière plus "officielle" dire merci à nos 4 MJs: Cumulo', Oniromancie, Tip' et Zangoose pour l'organisation de ce Survivor.
Premier Survivor pour moi, et première org BGZ, et j'en suis vraiment comblée!! J'ai posé ma candidature dans le jeu, dans le but de me challenger, mais aussi de retrouver une aventure qui est plus qu'un simple jeu, et où l'on peut avoir des sensations, des rencontres, du partage, de la tension... Et j'ai été complètement servie! Les MJs se sont toujours rendus disponibles, à l'écoute, encourageants, motivants et ce fut un vrai plaisir d'avoir été sous leurs ailes le temps de quelques semaines. Des phases de votes, aux épreuves surprenantes sur le thème du Japon, je n'ai jamais arrêtée d'être surprise. Vous avez su complétement nous immerger dans cette aventure. Un grand jeu avec lequel j'aurais fait l'ascenseur émotionnel, je pense que le rôle des MJs est donc accompli, encore un grand merci.

Egalement un petit mot à Kurotsuki, et Aphtrack: bravo pour votre parcours! Et bravo à Aphtrack d'avoir remporté la couronne, et d'avoir su se faufiler jusqu'à la première place!! Félicitations également à tous les joueurs pour tous l'investissement qu'on a mis là dedans (oui je me mets aussi là dedans ehoh)!

Merci également, car grâce à ce jeu j'ai pu faire de faire de belles rencontres. Je pense avoir créé des liens avec une grande majorité du cast, et je pense qu'on gardera tous de bons souvenirs en tête, ou du moins ce petit lien du Survivor qui nous unit. Malgré les trahisons, les désaccords et autres crasses qu'on aura pu se faire, je pense que pour certain on est passé au dessus du jeu, avec des liens bien plus forts et qui nous permettrons de partager ensemble, pour de nouvelles aventures!! Un gros bisous à tout le cast I love you

Pour mon cas, je pense que c'est mission accomplie. Je savais que les épreuves seraient mon point faible, mais pourtant, j'ai su me surprendre sur quelques unes d'entre elles. Pour ce qui est de l'aventure en globalité, j'ai donné un maximum, et je me suis investie afin de ne rien regretter, de ne pas avoir l'impression que je passais à côté de quelque chose, et de vivre l'aventure à fond (oui parce que le premier grand jeu que j'ai fait j'étais à moitié là et je ne voulais pas reproduire ça). Je me suis également surprise, et m'en suis rendue compte à ma sortie suite à tous les retours, j'ai pu jouer de mon côté social pour avancer, et en plus de ça m'intégrer dans quelques stratégies pour faire mon petit bout de chemin. Je me sous-estimais peut être mais je me suis très vite rendue compte que je pouvais être fière de moi. Je ne pensais jamais en arriver là, je pensais même sortir au premier conseil. Pour moi si j'arrivais déjà à la merge c'était un miracle. D'autant plus que je suis arrivée dans le jeu en ne connaissant rien de Survivor, mais on m'a appris, les MJs, mes camarades de camps, et j'ai su aussi grandir sur ce point. Pour une première édition, je suis plus que satisfaite!

En bref, merci aux MJs, aux spectateurs toujours présentes, love sur le cast!!
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XII : Japan - Page 19 Grand_10 Survivor XII : Japan - Page 19 Ultime11 Survivor XII : Japan - Page 19 Tous_e10 Survivor XII : Japan - Page 19 Clause10 Survivor XII : Japan - Page 19 4_zoto10 Survivor XII : Japan - Page 19 Vous_a10 Survivor XII : Japan - Page 19 Pilier10 Survivor XII : Japan - Page 19 Darwin11 Survivor XII : Japan - Page 19 Le_vil10 Survivor XII : Japan - Page 19 Lunard10 Survivor XII : Japan - Page 19 Missio10 Survivor XII : Japan - Page 19 Time_d10 Survivor XII : Japan - Page 19 Kirits10 Survivor XII : Japan - Page 19 Aventu11 Survivor XII : Japan - Page 19 Elzome10 Survivor XII : Japan - Page 19 Humore10 Survivor XII : Japan - Page 19 Chaud_11 Survivor XII : Japan - Page 19 Votre_11 Survivor XII : Japan - Page 19 Toutes10 Survivor XII : Japan - Page 19 Seigne10 Survivor XII : Japan - Page 19 Seal_o10 Survivor XII : Japan - Page 19 Prolix10

Survivor XII : Japan - Page 19 Empty Re: Survivor XII : Japan

Lun 21 Déc - 15:26:39
Avec un peu de retard...

Survivor XII : Japan

Palmarès
Résultats
 

_______________________________________

 
Héros

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...

• Kurotsuki
• apomuse
• Naco
• Elie
• Tristan

Résultats:


 

_______________________________________

 

Vilain

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas hésite à établir de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...

• Aphtrack
• Loupthiago
• Armand
• Wilson
• Adam.
 
Résulats:


 
_______________________________________

 
Stratège

Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...

• Loupthiago
• Mukus
• Armand
• Mathé
• Wilson

Résulats:


 
_______________________________________

 
Diplomate

Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...

• Aphtrack
• apomuse
• Loupthiago
• Mukus
• Mathé
Résulats:


 
_______________________________________

 
Performeur

Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...

• Aphtrack
• Kurotsuki
• Marimeltou
• Mathé
• Dayoung

 
Résulats:



_______________________________________

 
Crédule

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...

• Kurotsuki
• Naco
• Mukus
• Marimeltou
• Zeni

Résulats:


 

_______________________________________

 
Malchanceux

Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.
 

Les nominés sont...

• apomuse
• Naco
• Armand
• Dayoung
• Tristan

Résulats:


 
_______________________________________
 

Honneur

Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...

• Elie
• Wilson
• System
• Yosh
• Sayanox

 
Résulats:

 

_______________________________________

 
Événements

Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.

Résulats:



_______________________________________


Fan Favorite

Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.


Résulats:


_______________________________________


Et pour fini, je tiens une dernière fois à adresser mes sincères remerciements à mes trois acolytes MJ Zangoose, Oniromancie et Tip', les meilleurs, avec qui ça a été un réel plaisir de vous proposer cette édition incroyable de Survivor BGZ. J'ai vraiment pris un énorme plaisir à suivre l'édition et à aider à son bon déroulement, et tout ça c'est vraiment grâce à eux.

Un autre gigantesque merci à vous, joueurs mais aussi spectateurs de l'édition, c'est honnêtement mon meilleur souvenir de MJtage et si c'est le cas c'est pour deux raisons : l'édition en elle-même qui a été incroyable, un vainqueur trop cool, un cast parfait, des joueurs au top, des moments incroyable ; mais aussi pour l'ambiance vraiment superbe, des joueurs qui s'amusent et qui le montrent, et un suivi incroyable de la part des spectateurs qui n'ont jamais été aussi nombreux et à fond. J'ai vraiment ressenti que cette édition était différente de ce qu'on faisait avant, dans le sens où j'ai l'impression qu'on a dépassé nos attentes à tous les niveaux, on a jamais eu autant d'affluence, de "réputation", de bonnes ondes et de soutien de la part d'autant de gens et de communautés différentes, et ça m'a personnellement beaucoup touché. Grâce à ce Survivor, la communauté BGZ a également beaucoup grandi, le discord BGZ n'a jamais été aussi actif et l'ambiance n'a jamais été aussi bonne et diversifiée, et je pense que cette ORG y était pour quelque chose. Et à un niveau personnel, je peux dire que je suis vraiment fier d'avoir pu contribuer à tout cela, et je suis également très reconnaissant de tout ce qu'elle a pu m'apporter : d'excellents moments, de très bons souvenirs, et plein de très très bonnes rencontres, voire même des amis.

Il est temps de vous dire au revoir une dernière fois, et pour ce qui est des ORGs BGZ, mon petit doigt me dit que Survivor BGZ XIII est déjà dans la tête de certains... Mais avant ça, on pourra retrouver une ORG autre que Survivor dans moins de deux mois sur BGZ... Soyez prêts !

Et pour finir...


MERCI.




_______________________________________

Survivor XII : Japan - Page 19 Surviv10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum