Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Partie 6] Secret Hitler

+9
Mathé
survivorfan
Soraniak
Fenrill
Wilson.
Zyxrkryt
Shunkeo
Oniromancie
Cumulo
13 participants
Aller en bas
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 27 Oct - 18:22:29
Personnellement, j'ai aussi d'énormes doutes sur Saya', mais je vais voter JA, car je fais confiance à Fenrill, il aurait pu nous la mettre à l'envers au premier tour et il ne l'a pas fait. Dans le pire des cas, cela nous permettra de confirmer les soupçons sur Saya' et de savoir qu'il faut l'éviter.

Ah, et pour ça :
Gerik a écrit:Btw je me lève et je vois que Sora annonce des soupçons sur moi alors que j'ai rien vu comme ça depuis le début.

Je parlais juste de l'enchaînement de message avec Saya' et Fen', même si je considère pas vraiment ça comme une preuve. Comme dit, je suis plutôt enclin à faire confiance à Fenrill, donc je pense vraiment que ça tient plus de la mauvaise coïncidence qu'autre chose.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 27 Oct - 18:52:28
Stop dire pour ce que vous allez voter! Damn c'est un tour vraiment important, faites vous confiance au président?

Le chancelier c'est loin de nos préoccupations.

Edit: si vous êtes indécis allez lire les messages, jusqu'au début. Le deuxième tour est intéressant car Gerik semble avoir un avis partagé sur la stratégie de Sayanox. Pourtant il est 100% derrière lui ce tour-ci.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 12:47:29
Résultats : 5 votes JA (Soraniak, Sayanox, Wilson., Fenrill, Gerik), 5 votes NEIN (Zyxrkryt, silvR, Mathé, survivorfan, Shunkeo)

Le gouvernement proposé par Sayanox est donc refusé : ce dernier ne devient pas Président, et Fenrill ne devient pas Chancelier.

Le traqueur d'élections passe à 1.

Joueurs a écrit:
- Soraniak
- Zyxrkryt
- Sayanox
- Wilson.
- silvR
- Fenrill
- Gerik
- Mathé
- survivorfan
- Shunkeo

Wilson. est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici samedi soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Zyxrkryt ou survivorfan, membres du précédent gouvernement.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 12:50:19
J'avais pas compris qu'on pouvait encore parler après l'annonce du chancelier... mdr

Je continue de soutenir ma candidature en tant que chancelier ! J'ai beau être libéral, j'aime le pouvoir.. Twisted Evil Je promets des beignets à la fraise gratuits pour tous !!!
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 12:51:24
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir qui souhaite se présenter en chancelier, sachant que je vais favoriser la 2eme partie de la liste (Mathé semble la mieux placée)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 12:52:48
Wow sérieux ?

Il y a que moi que ça choque dans le fait que si on avait des fascistes dans ce gouvernement, jamais il n'y aurait eu autant de Nein ?

À part Hitler qui peut être dans le lot (Sora/Wilson/Fenrill ?), ça pue les 3 votes Nein des fascistes pour empêcher la troisième L.

Faut que je reprenne ça à chaud mais j'attend votre explication tout de suite si vous avez l'intention de récupérer de la confiance
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 13:54:35
Euh, what ? Je peux comprendre que tu aies des doutes sur moi pour le coup, car j'étais que président, mais Fenrill ? Je veux dire, le désigner Hitler me semble quand même vachement tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il aurait pas intérêt à se présenter tant de fois chancelier si c'était le cas, car il y a plus de chances qu'on le suspecte, à moins qu'il utilise une tactique de jeu que je ne comprends décidément pas. Pour le coup Gerik, c'est toi qui commence à devenir de plus en plus suspect à mes yeux : tu te braques au quart de tour et lance des accusations à tout va. Même si pour l'instant, je continue de te penser plus inno' qu'autre chose car je suis d'accord sur la majorité des points de ta lecture de jeu, faut se calmer je pense... Cela dit, l'analyse d'un possible Saya' libéral me semble pas si perchée que ça... Ou alors peut être un brain des fascistes quand ils ont eu un doute sur si Saya' passerait ?

Sinon, je ne me présente pas à la charge de chancelier, je suis d'accord qu'il vaut mieux viser le bas de tableau pour continuer de scanner.
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 14:47:45
J'ai pas mal hésité avant de voter, mais au final le comportement de Sayanox m'a paru trop suspect. Je n'ai rien compris à son argumentation et à ses raisons pour nommer Fenrill.
Du coup pour le moment j'ai de gros doutes sur Sayanox, et j'ai plutôt tendance à avoir confiance en survivorfan qui a défaussé la fasciste parmi les deux lois que je lui ai refilées. Pour le reste difficile de dire.
Je ne me présente pas vu ma position dans la liste.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 16:42:49
Super ces votes! J'aurais tendance à faire 100% confiance au 5 nein, j'ai de la misère à croire qu'un fasciste aurait pris la chance de voter nein sur ce tour. C'est pour ca que la discrétion des votes était si importante. Mais le Libéral qui a voté Ja désolé mon ptit bonhomme mais qui que tu sois, je ne peux plus faire confiance au 5 personnes qui ont voté Ja.

Bon je vais expliquer mon vote Nein pour surtout réveiller ce Libéral qui a voté Ja car nous allons avoir besoin de son vote pour la suite, je te placerais de coté pour les gouvernements (je pense que tu peux comprendre) mais ton vote sera super important (besoin de 6 votes pour passer un gouvernement).

Sayanox c'est présenté au premier tour pour être chancelier, alors qu'il devenait président 2 tours après. Euh, qui prend cette chance-là? Si le président est Fasciste, je ne comprends pas pourquoi il ne lui refilerait pas 2 F. Comme les Fascistes connaissent le rôle de chacun, je pense que Sayanox savait très bien ce qu'il faisait.

Passons au second tour maintenant Sayanox, propose une stratégie pour son prochain tour, (avec le résultat du vote d'aujourd'hui je suis mort de rire de la suite des réponses Wilson. «ce n’est pas bête ca" et Gerik "oui mais faut faire gaffe"). Pour moi il voulait absolument avoir une personne en particulier comme chancelier, c'était quoi ces intentions?

3ième tour, il prévoit avoir 3 F euh what? ensuite il change pour Silvr comme chancelier pour ensuite revenir sur Fenrill, il n'a rien voulu savoir de tester une des personnes de la seconde partie de la liste. Pourquoi?

Bref beaucoup de red flags sur Sayanox. Voici la liste que j'aurais avec les votes et ce que je sais, j'espère que les autres personnes qui ont voté Nein donneront également leur avis.

Soraniak Hitler ou Libéral, Sayanox ce propose, Gerik et Wilson qui s'affiche rapidement en proposant Fenrill

Zyxkryt, Libéral, par contre le premier tour absent m'a fait peur, mais bon j'aurais eu le temps de me défendre s’il m'avait donné 2F

Sayanox, Fasciste.

Wilson., Fasciste, le vote Ja ne passe pas, il était le prochain aurait très bien pu passer avec Mathé justement. Ensuite je relis ces messages et je suis encore plus convaincu qu'il est fasciste.

Silvr, Libéral, j'ai eu un peu peur car il a innocenté rapidement Soraniak et accusé Fenrill, mais son vote Nein et ces argumentations au troisième tour me donnent un bon vibe sur son rôle.

Fenrill, Hitler ou Libéral, j'avais vraiment en tête Soraniak Hitler, mais là ton Ja c'est trop n'importe quoi. Si tu es Libéral tu aurais pris le risque de te faire refiler 2F et te faire mettre de coté, si tu es Libéral ca veut dire que c'est évident que Sayanox te prenait pour essayer de te discréditer. Si tu es Hitler, alors bon je comprends ton Ja.

Gerik, Fasciste

Mathé, Libéral, avec son vote Nein, mais bon plutôt absente, je n'ai pas trop compris pourquoi elle ne s’est pas présentée au tour 1 et 2 peut-être manque de temps. J'aimerais bien la voir réagir ce tour ci

Shunkeo, Libéral, commentaire premier tour qui m'a fait te suspecter fasciste, ensuite ton absence au 3 ième tour, alors que c'était quand même un tour important. Mais ton vote Nein je ne peux qu'avoir confiance en toi.

Dans ma tête je me fais peut-être brain, mais ce n’est pas possible qu'un fasciste ou Hitler ai voté Nein. Avec une avance de 2-0 c'est trop dangereux, surtout sachant les cartes qui restent.

La stratégie que je proposerais serait de skip le gouvernement de Wilson., prendre Silvr avec Shunkeo, skip Fenrill et Gerik. Prendre le gouvernement de Mathé avec Zyxkryt, ensuite moi avec Silvr,  Shunkeo avec Mathé skip Soraniak, retour a Zyxkryt et moi.

Par contre le Libéral qui a voté Ja, je sais que je te skip dans le gouvernement, mais avec cette stratégie si nous tombons sur 3 F le pouvoir arrive dans la main des Libéraux et on pourrait essayer de te trouver.

Voilà c'était mon two cent.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 22:05:05
Alors d'habitude je pense qu'il est plus malin pour les fachos de split les votes. Mais dans ce cas, avec une avance de 2-0 et Survivorfan et moi qui appelions ouvertement à voter NEIN, le vote s'annonçait serré donc je pense que les fachos ont tenté le tout pour le tout et se sont mis tous sur le YA, en espérant que dans le doute, 2 innos voteraient YA quand même. Raté !  Razz

Donc comme Survivorfan, je pense que tous les fachos ont voté YA. Je pense que Saya et Wilson sont 100% fachos, et que dans Fenrill-Gerik-Soraniak il y a le 3è facho, Hitler et un libéral qui s'est fait avoir par Fenrill (oui, pour l'instant je pense que Fenrill est le 3è facho, Gerik Hitler -ou l'inverse- et que Sora est le libéral trompé par son tour avec Fenrill. J'explique la loi L passée par Fenrill soit parce qu'il n'a pas osé passer une F direct avec un président libéral, ou qu'il l'a fait volontairement pour susciter le doute et être choisi plus tard, pour cette fois passer une F, surtout qu'il savait que Saya était président derrière.

Bien sûr il est possible que je me trompe sur le libéral dans ce trio, mais cette compo 4 Fachos 1 Libéral dans les YA me paraît la plus plausible sur la base des actions des 3 premiers tours et des incroyables retournements de veste de Saya et Gerik.

Le fait que Fenrill se présente encore à la chancellerie -avec Wilson qui est vraiment louche !- en jouant l'ingénu et en se gardant bien de commenter quoi que ce soit pour ne pas se mouiller, est vraiment ce qui me pousse à penser qu'il est le 3è facho ou Hitler.

Un autre scénario que j'envisage est s'il n'y a que 3 Fachos dans les YA et donc 2 Libéraux (les 2 innos étant dans Sora-Gerik-Fenrill, préférence pour les 2 premiers). Dans un monde idéal pour les fachos, il aurait fallu split les votes, mais comme Survivorfan et moi avons ouvertement appelé à voter Nein, je pense que les fachos ont eu peur de disperser leurs votes. Mais c'est tout de même un scénario que j'envisage.

Pour l'instant, j'ai parfaitement confiance en Survivorfan, Zyxrkryt (je pète un plomb à écrire ton pseudo mdrrr) et un bon feeling sur Shunkeo et Mathé grâce à leur vote YA et leur discrétion qui, à l'inverse de celle de Fenrill, ne me paraît pas calculée.

Survivorfan a écrit:La stratégie que je proposerais serait de skip le gouvernement de Wilson., prendre Silvr avec Shunkeo, skip Fenrill et Gerik. Prendre le gouvernement de Mathé avec Zyxkryt, ensuite moi avec Silvr,  Shunkeo avec Mathé skip Soraniak, retour a Zyxkryt et moi.
Je suis parfaitement d'accord ! Et je pense qu'avec ça on peut viser le 6-0 !

Survivorfan a écrit:C'est pour ca que la discrétion des votes était si importante.
Effectivement, mais j'ai affiché mon vote NEIN justement pour faire peur aux fachos. Comme ils ont vu que tu avais clairement des doutes -tout en étant perçu davantage inno- + moi derrière qui appelle carrément à voter NEIN, c'était trop risqué pour eux de se disperser donc je pense que ça nous permet de dire avec certitude qu'il y a au moins 3 -voire les 4- fachos dans les YA.

Survivorfan a écrit:Fenrill, Hitler ou Libéral, j'avais vraiment en tête Soraniak Hitler, mais là ton Ja c'est trop n'importe quoi.
On est globalement d'accord sur la compo, sauf sur Fenrill/Sora visiblement. Perso j'interprète le YA de Soraniak comme cohérent avec le fait qu'il pense Fenrill inno. S'il pense Fenrill inno, alors comme Saya a insisté et a même retourné sa veste pour prendre Fenrill, alors il pense Saya inno aussi donc il vote YA. Ca me paraît cohérent avec l'attitude de quelqu'un qui pense Fenrill inno. Après il est possible que je me trompe on verra bien ! Les prochains votes seront instructifs.


Dernière édition par silvR le Ven 30 Oct - 0:21:55, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 29 Oct - 23:47:34
Vous pensez vraiment que les deux camps sont dessinés dès le 3ème vote, ça me semble excessif non ? Vous vous précipitez pour dire que Mathé et Shunkeo sont forcément innocents, alors qu'ils n'ont quasi rien dit de la partie et qu'on n'a pas encore pu les tester !
Tout le monde semble déjà complètement sûr de ses opinions, et reléguer les opinions contraires à des bêtises sans nom ! Il faut que personne ne reste buté sur ses opinions !

Quant à ma propre opinion à moi, j'ai aucune idée de qui est méchant lol et je continuerai de voter JA à n'importe quel gouvernement pour faire avancer la partie !
Avec une préférence avec moi en chancelier bien sûr. Twisted Evil
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Ven 30 Oct - 21:00:50
Effectivement le silence radio de Mathé et Shunkeo me fout la trouille, est ce que je me trompe est ce que je me fais brain?

J'ai essayé de m'expliquer les agissements de Sayanox comme libéral, mais ce passage ne passe juste pas
Sayanox a écrit:
Honnêtement, retester des gens du T1 ça avait pas que du mauvais mais la je commence a suspecter Fenrill d'être Hitler et potentielement Soraniak facho car il la choisit parmit plusieurs candidat. (avec un gerik en troisième roue de tricycle)
(si j'ai tout les facho dans ma liste Fen sora Gerik je suis un dieu mdr)

Si il panique parce qu'il est libéral, pourquoi accuse t'il les 3 personnes qui appuient son gouvernement?

Ensuite pour Gerik il y a ce passage qui me tilt:
Gerik a écrit:
Edit : Même Wilson parle de skip Sayanox  Mad  

Avec les votes que nous savons, je pense savoir pourquoi il en voulait particulièrement a Wilson.

Fenrill si tu penses que comme tu es libéral tu as du pouvoir comme chancelier, tu te trompes tu as seulement ce que le président veut bien te donner comme pouvoir. Les cartes que tu te fais refiler ce sont les cartes que le président a choisi, tu peux prendre une chance et croire qu'il va avoir 3 L ou 2 L 1F ou alors il est libéral. Mais tu n'as même pas ce pouvoir là.

De plus si le président est Fasciste il peut très bien t'amener avec lui et lui en plus il aura un pouvoir si la F passe.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 31 Oct - 17:48:46
Ma réaction live hier soir avec apo : "oh merde j'ai oublié secret hitler, je vais aller voir".
Ma réaction 10 minutes après : "mais, mais
.. mais ils sont tous bourrés ??? Ptn je peux pas répondre un truc à ça à chaud wtf"

Soraniak a écrit:Euh, what ? Je peux comprendre que tu aies des doutes sur moi pour le coup, car j'étais que président, mais Fenrill ? Je veux dire, le désigner Hitler me semble quand même vachement tiré par les cheveux, d'autant plus qu'il aurait pas intérêt à se présenter tant de fois chancelier si c'était le cas, car il y a plus de chances qu'on le suspecte, à moins qu'il utilise une tactique de jeu que je ne comprends décidément pas. Pour le coup Gerik, c'est toi qui commence à devenir de plus en plus suspect à mes yeux : tu te braques au quart de tour et lance des accusations à tout va. Même si pour l'instant, je continue de te penser plus inno' qu'autre chose car je suis d'accord sur la majorité des points de ta lecture de jeu, faut se calmer je pense... Cela dit, l'analyse d'un possible Saya' libéral me semble pas si perchée que ça... Ou alors peut être un brain des fascistes quand ils ont eu un doute sur si Saya' passerait ?

Sinon, je ne me présente pas à la charge de chancelier, je suis d'accord qu'il vaut mieux viser le bas de tableau pour continuer de scanner.


Je te rassure, je réagis force parce que je trouve certains de vos choix incompréhensibles, mais tu as plus de chances d'être liberal que fasciste Sora.
Maintenant les gens qui me.choquent le plus, ce sont Survivorfan et silvR wooow. Vous êtes persuadés que Saya est fasciste pour legit quasi aucune raison, mais en plus vous partez de ce raisonnement forcé pour inventer la composition. Je veux dire, les tours les plus intéressants en terme d'informations sont les tours à partir du passage de la troisième loi libérale. Les deux premières lois libérales donnent peu d'informations seules, des fascistes peuvent largement se crédibiliser dessus. Mais vous avez l'air persuadé que Saya est fasco alors qu'il veut cramer inno Fenrill.

Et Fenrill, actuellement, c'est leeee joueur en qui j'ai le plus confiance 100%. C'était largement jouable de continuer avec lui, je vois toujours pas.pourquoi vous trouvez ce plan mauvais. Actuellement fenrill est soit libéral soit hitler je pense, mais on peut le tester maintenait.

Autre point. Vous accusez moi-même, Sayanox, Wilson, Soraniak et Fenrill pour leur Ja. Dans ces 5 joueurs nous avons :
Soraniak - Fenrill : les deux joueurs qui font passé L premier tour. Vous pensez vraiment que si on a deux fascistes dans le même gouvernement, une libérale passe ? Non, jamais, SAUF si Fenrill est hitler, dans ce cas mb.
Et toute la strat de Saya a du sens.

Maintenant je veux bien imaginer un scénario ou la majorité des JA est une majorité fasciste. Mais le seul scénario possible c'est avec Fenrill Hitler et Sora-Saya qii le push. Si Fenrill est libéral, tout ça n'a pas de sens.

Maintenant, l'autre scénario c'est celui avec Fenrill libéral. Dans ce cas, il devient trèès probable que Sayanox soit libéral et donc que vous avez cherchez àv créer du bazar pour bloquer le double gouvernement libéral qui assure quasiment à coup sûr la troisième loi libérale. Et dans ce cas là, je trouve encore plus suspect des appels à voter Nein, ça me donne juste l'impression que des fascistes motivent les autres en donnant le signal d'un nein groupé.

Et dernière chose, les fascistes ont pas de raison de forcer un gouvernement de façon aussi risqué au tour 3 quand tu as déjà deux Nein annoncés, AU CONTRAIRE ça a du sens de suivre la majorité qui pouvait se dessinner vu vos avis, pas de raison que ça force comme ça au JA.




Le.bilan de la fin : actuellement, on a deux scénarios possibles et j'ai des groupes de suspects qui se forment en fonction du rôle d'un seul joueur en particulier : FENRILL. C'est pourquoi j'insiste à nouveau, je veux un gouvernement avec Fenrill pour qu'on puisse lui mettre la pression et déterminer son rôle Mad
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 31 Oct - 18:06:53
Bon soit c'est une énorme aggro pour dévier les accusations, soit vous êtes sérieux et vous jouez la tête à l'envers.

On est à 2-0, on est tous d'accord pour dire qu'un passage n'est pas suffisant pour innocenter qui que ce soit, mais là, sur un vote, c'est la fête des "100% Fasciste", "lui c'est Hitler", ...

OH ! ON SE REVEILLE UN PEU ?

J'aime pas être agressif mais vous êtes complètement à coté de la plaque parce que si vous êtes libéraux, vous vous tirez une balle dans le pied, et si vous êtes fascistes vous êtes ridicules.


Pour reprendre un débat sain et logique, je considère qu'il faut tester un maximum, j'ai donc voulu voir ce qu'allait faire Sayanox parce que je considérais que la majorité préférerait tester un gouvernement que le skip. On est arrivés à aucun consensus et mon vote "JA" me permettait de me faire une meilleure idée de quoi il en était.

Mais votre aggro silvR et survivorfan est plus que louche. Je vais pas m'amuser au "non c'est pas moi c'est toi" mais va falloir calmer les certitudes à mon avis.

Si vous voulez skip mon gouvernement, faites, j'ai respécté votre règle d'un chancelier de l'autre coté du tableau, je comprends pas vos arguments capilotractés et sortis d'un chapeau de magicien.

Mais si vous voulez run the show, faites-le.
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 1 Nov - 0:33:04
Coucou ! Oupsi. Je suis désolée, j'étais vraiment très peu présente au tour précédent (IRL) et j'avais préféré observer les premiers tours afin de me faire une opinion. (Dis donc vous parlez de plus en plus, ça en fait des choses à rattraper...)

Je rejoins la plupart de vos avis, Sayanox me semble réellement suspect, je n'ai pas compris ses arguments au tour précédent (malgré les avoir relus plusieurs fois) et c'est la raison pour laquelle j'ai refusé son gouvernement. My bad Saya si tu es réellement libéral.

A l'heure actuelle je n'ai de certitudes concernant personne néanmoins. Je pense que certains d'entre vous confondent activité dans le débat et agressivité (cc je débarque après 1 semaine d'absence 🤡). Je vais parler de Wilson puisque c'est de lui qu'il est question ce tour : je n'ai pas l'impression qu'il s'exposerait autant s'il était fasciste. D'ailleurs, je n'ai pas réellement compris, il est possible de skip un deuxième gouvernement de suite? Anyway, je ne pense pas que ça soit réellement nécessaire, nous avons déjà passé 2 libérales, cela nous permettrait de confirmer ou d'écarter les soupçons qui pèsent sur Wilson à l'heure actuelle. Une paranoïa générale à l'air de s'installer dans l'air et skip des gouvernements n'arrangera rien selon moi.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 1 Nov - 17:42:27
Bon retour Mathé,

Tu soulèves un bon point, peut-on prendre la chance de skip le gouvernement de Wilson. et peut-être voir Silvr se faire skip et donc d'aller en chaos?

J'hésite beaucoup.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 1 Nov - 22:13:38
Attend survivor. J'veux pas être agressif dans mon ton, mais vraiment, tu proposes vraiment la pire des options là ? Parce que je rappelle que tu as trois cas de figure :

- Prendre un gouvernement qui fait passer une libérale, 3L c'est top et ça innocente des joueurs.
- Prendre un gouvernement qui fait passer une fasciste, ça donne des suspects et ça permet d'avoir l'info du pouvoir pour sonder (en général ça créé des intervalles)
- viser le chaos, avoir (à priori avec les dires précédents) 7 chances sur 11 d'avoir une loi fasciste sans innocenter qui que ce soit ni en utilisant le pouvoir pour sonder ? Le tout en sachant que 4L sur 11 lois, ça reste une situation qui nous est très favorable pour faire passer des lois libérales.

Je me demande si c'est limite pas une mauvaise compréhension des règles qui te fait penser ça, parce que c'est vraiment une mauvaise idée
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 1 Nov - 23:10:42
Salut Gerik,

Ce que je dis et je vais parler en mon nom seulement, et si je ne suis pas sur que Silvr passera, je vais peut-être envisager de voter Ja au gouvernement de Wilson. , car je veux a tout prix éviter le Chaos.

Donc j'hésite car j'ai des doutes sur Wilson. et je ne sais pas du tout si on a 6 votes pour Silvr. Ensuite il faut voir, si le gouvernement de Wilson. passe, le compteur pour le chaos se remet a 0, du coup on aura

Sivlr
Fenrill
Gerik

Bref si Silvr ne passe pas on se retrouve a ne pas avoir le choix de passer Fenrill ou toi. Personnellement, si j'étais sur a 100% que Silvr passe, je vote Nein au gouvernement de Wilson.. Ensuite on skip Fenrill et toi et on prend le gouvernement de Mathé.

Voilà pourquoi j'hésite beaucoup.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 1 Nov - 23:51:39
Alors, avant de proposer mon chancelier, qui sera sans doute Mathé dans la logique des choses, j'aimerais bien comprendre en quoi mon comportement est "louche" pour silvR.


J'aimerais rappeler la situation actuelle : nous somme à 2 L pour 0 F. On se permet de skip un gouvernement avec Fenrill qui a pourtant eu de bonnes chances d'être innocenté et qui du coup se retrouve retesté derrière.
Le gouvernement ne passe pas, et on crie à l'accusation directe. Soit quelque chose m'échappe, soit le jeu se joue différemment ici.

Certes Sayanox était louche, mais c'est pourquoi je voulais le tester, c'est pour cette raison que je votais JA! Peut-être que le pouvoir serait passé, mais on aurait les idées plus claires. Non, on préfère s'embrumer, c'est quand même assez surprenant.

Je passerai le fait que silvR et survivorfan parlent comme des alliés (oui oui, bien plus que Fenrill/Gerik/Saya) et qu'ils ont des "certitudes" sur moi. Si vous êtes libéraux, j'ai bien hâte de la fin de la game, vraiment.


En tout cas, moi je vous propose un gouvernement plausible, avec une chancelière (vive la féminisation des mots) qui, selon vous, serait 100% LIBERALE.

On peut encore en discuter un peu, mais je ferai ma proposition dés que silvR aura répondu à mes doutes.

Edit: Bon, vu que plus de 24h plus tard, on est toujours au point mort.

Je propose Mathé en chancelier
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 3 Nov - 13:18:23
Wilson a choisi Mathé comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 5 Nov - 0:10:46
Désolé je croule sous le taf depuis lundi et flemme de me repencher sur la partie pour répondre à Wilson (et de toutes façons je ne pense pas que ma réponse aurait changé quoi que ce soit à tes intentions)

Je vais du coup voter YA parce que je pense que les votes et la loi qui va passer peuvent être riche d'informations.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Jeu 5 Nov - 22:10:55
Holla j'aurais espéré les votes au moins ce soir. Sinon je suis surpris de ton vote Ja Silvr, je peux le comprendre car ce tour est moins important que le tour précédent et bon il pourrait apporter des informations. De mon bord je vais voter Nein, j'ai proposé une stratégie et j'ai confiance.

Edit: Bon peut on arrêter cette mascarade et dire les Libéraux ont gagné! Ca me tente juste pas de devoir endurer une partie où le quart des participants est absent.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 9 Nov - 20:21:47
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 A_la_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 9 Nov - 23:30:04
Me voilà enfin

Premièrement, je m'excuses pour les retards au niveau des votes, je suis assez occupé en ce moment et je peux comprendre que certains soient impatient ainsi que tout les problèmes. Je vais essayer d'être plus régulier à partir de maintenant.


Passons au vif du sujet maintenant :

- J'aimerais expliquer pourquoi j'ai voté nein au dernier gouvernement. 
C'est une interprétation de ma part des évènements, à prendre avec un grain de sel, je peux changer d'avis si on me met en avant des éléments qui montrent que je me trompe. Je peux totalement me tromper.

Sur les deux premiers gouvernements, tout s'est très bien passé avec les 2L passées sur 2L4F ( ce qui est dit). Même si c'est très tôt pour le dire, je pense qu'on peut faire confiance à ses résultats.
Précision avant que je m'explique -> Je n'innocente pas les personnes des deux premiers gouvernements, mais je pense qu'ils ont dit la vérité. Qu'on soit ino ou facho, faire passer une libérale au début qu'importe le tirage, est la logique même, surtout que pour les facho cela n'engage pas de réelle complication de la partie, et permet d'avoir un facho avec une belle couverture. SAUF si cela se répète plusieurs fois, au point de ne plus avoir que 7 F et 4L dans la pioche. Cela serait très mauvais, car les chances que le chancelier facho se retrouve avec deux L est assez forte ou tout simplement qu'une L passe est plus forte, et le camp des libéraux prend beaucoup d'avance ( même si on perd en information sur les joueurs vu que leurs actions sont réduites). 

Et justement, on a pu observer un certain agitement au début du troisième tour : saya qui directement propose qu'on va avoir "3F" sans attendre les cartes du gouvernement précédent ( je ne crois aucune les justifications de l'heure etc, pour moi c'est un coup foiré) , Fenrill et Gerik qui enchaînent en acceptant. On a pu tous voir que certaines personnes étaient très enclin à push sur d'autres, je note notamment Wilson et Gerik sur Fenrill, Gerik justifiant avec le fait qu'il est important durant le tour 6. 
Pour moi les deux font un peu la même chose, juste que Gerik essaye de mettre un peu plus de tact dans ce qu'il dit. Il y aussi une certaine entente assez naturelle entre saya gerik et wilson.
[EDIT] Je me suis peut-être un peu emballé. Mais je trouve que Wilson fait beaucoup de commentaires positifs quand on parle de Fenrill et que ça va dans le sens de faire des gouvernements avec lui. Gerik qui essaye de faire tout absolument pour un joueur. Saya pas clair dans ce qu'il dit et qui change d'avis sans justif réelle. Cela fait beaucoup d'éléments.

Wilson a écrit:Je pense également qu'il est encore trop tot dans le jeu pour faire des accusations si directe, et de prendre cet enchaînement de 3 messages comme une preuve solide. On doit se rendre compte que les joueurs ne sont pas si facilement prenables, pas autour de cette table.

Malheuresement je pense que si, peut-être pas au point d'être formel mais on peut déduire des choses. Je pense que suite aux deux derniers tours, il y a eu une panique et une envie de reprendre les choses en mains du côté facho. Cependant, j'ai du mal à savoir si cela se fait avec le quatuor Saya/Wilson/Gerik/Fenrill, soit avec SilvR qui essaye de semer la pagaille là dessus. Car même si c'est bien observé de sa part, je trouve qu'il a beaucoup push sans énoncé ce que j'ai dis au dessus ( il me semble pas aussi détaillé et en se basant dessus en tout cas), donc j'ai le doute. Et surtout qu'il dise vouloir voter ja avec Wilson président je suis perdu dans sa logique. 

En tout cas le groupe de 4 à dit ja ( notamment wilson qui pensait que " le move de Saya est tout pété, et son espèce de rétractation m'a vraiment peu convaincu.") et SilvR a dit nein. 

Si vous voulez contester ce que je viens dire mais que vous avez pas tellement moyen de vous justifier, voilà ce que je propose. Si vous avoir le pouvoir de spy dans la partie, j'aimerais que ça se passe comme ça par exemple:

- Gerik qui spy Fenrill
- Wilson qui spy Fenrill 
- Saya qui spy Fenrill/Gerik
- Fenrill qui spy Gerik
- etc

Comme ça à la fois si vous êtes ino vous allez pouvoir confirmer si vous pouvez faire confiance à cette personne, soit si vous êtes facho on pourra déduire dérrière. 
j'explique mon raisonnement mais si jamais vous savez déjà vous pouvez skip ce passage. 

Facho -> spy -> ino : Soit le facho cherche à se cacher et il nous répondra ino, soit il dira facho et on saura qu'au moins un facho se cache entre les deux.

Facho -> spy -> facho : Du suicide de dire qu'il est facho, ils se mettent le doute sur eux même et ça n'a pas d'interêt pour eux. Donc ino serait le choix le plus logique. 

Ino -> spy -> facho : Forcément réponse facho, donc on part sur un facho entre les deux. 

ino -> spy -> ino : Forcément ino, malheuresement on aura toujours le doute du facho unique/double.


Ce passage c'est un peu enfoncer une porte ouverte je sais, mais je me dis que dans la configuration acutelle, cela permettra de casser les liens entre eux. Si on arrive à avoir des accusations entre eux, cela nous permettra de voir si on s'est trompé ou non. Soit ils disent ino et la théorie que j'ai dis au dessus est toujours possible, soit on arrive à trouver des gens qu'ils ne faut pas prendre en priorité ( car un facho entre les deux). Des spy avec d'autres joueurs ne nous donnerait pas de meilleures informations je pense.

Le problème de cette stratégie c'est que ça peut très bien être une stratégie de facho qui sait qui est qui. Le soucis c'est que ça voudrait dire que je serais avec au moins deux d'entre eux, et j'ai voté l'inverse d'eux au dernier vote. Donc à moins que je sois un génie du mal, je pense que c'est difficilement pensable.


Fenrill a écrit:Vous vous précipitez pour dire que Mathé et Shunkeo sont forcément innocents, alors qu'ils n'ont quasi rien dit de la partie et qu'on n'a pas encore pu les tester !

Même si j'ai des gros doutes sur toi, tu marques un point, vu ce que je viens de dire et vu que je n'ai jamais été dans un gouvernement, on a pas de preuves que je sois un ange x) Cependant j'aimerais participer pas au troisième gouvernement ( s'il a lieu un jour, j'ai encore voté nein car je ne voulais pas de wilson président ) mais à celui avant le reset de la pioche. Tans pis si je deviens un bouc émissaire en me faisant avoir et qu'à cause de ça vous oubliez totalement tout ce que j'ai dis, je prends le risque.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Mar 10 Nov - 16:18:56
Désolé pour le retard, j'ai reçu le dernier vote hier soir. Je serai bien plus insistant pour la rapidité de vos votes et votre implication dans le jeu désormais, je n'accepterai plus un retard de ce type.

---

Résultats : 8 votes JA (Soraniak, Zyxrkryt, Sayanox, Wilson., silvR, Fenrill, Gerik, Mathé), 2 votes NEIN (survivorfan, Shunkeo).

Le gouvernement proposé par Wilson est donc accepté : ce dernier devient Président, et Mathé devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !


Dernière édition par Cumulo' le Mar 10 Nov - 17:15:31, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[Partie 6] Secret Hitler - Page 4 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum