Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Partie 6] Secret Hitler

+9
Mathé
survivorfan
Soraniak
Fenrill
Wilson.
Zyxrkryt
Shunkeo
Oniromancie
Cumulo
13 participants
Aller en bas
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Ven 23 Oct - 18:06:29
Holla, n'oubliez pas de voter, afin que le tour ne dure pas 6 jours comme la dernière fois, merci.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Sam 24 Oct - 19:15:33
Résultats : 10 votes JA (Soraniak, Zyxrkryt, Sayanox, Wilson., silvR, Fenrill, Gerik, Mathé, survivorfan, Shunkeo), 0 vote NEIN.

Le gouvernement proposé par Zyxrkryt est donc accepté : ce dernier devient Président, et survivorfan devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 2:46:26
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Lois Promulguées a écrit:Libérales : 2/5
Fascistes : 0/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Joueurs a écrit:
- Soraniak
- Zyxrkryt
- Sayanox
- Wilson.
- silvR
- Fenrill
- Gerik
- Mathé
- survivorfan
- Shunkeo

Sayanox est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici mardi soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Zyxrkryt ou survivorfan, membres du précédent gouvernement.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Genius11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 2:58:42
Mon expérience en gacha me laisse penser que je vais me taper 3F qui veut se les taper avec moi lève la main.

(en vrai si j'ai du cul et arrive a faire passer une libérale la partie est plié donc si Fenrill ou Soraniak peuvent se présenter ça me va car en plus on aura un cramé inno)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 8:36:31
Je veux bien.

J'ai pas l'impression qu'on ait quelconque info sur les identités de chacun pour l'instant donc autant bourrer les lois !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 9:31:43
J'pense que ça se tente aussi comme pari, ça me va
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 10:05:02
Hum. Cet échange me laisse un peu perplexe :
Saya : "Ohlala je risque de me choper 3F ! Je veux un inno du coup !"
Fenrill : "Moi ! Moi ! Moi !"
Gerik : "Ah oui qu'elle bonne idée"

🤪🙃

Mais :
1 : pourquoi Saya suppose-t-il qu'il aura 3F sans même connaître les cartes tirées au T2 ? C'est étrange comme raisonnement.
2 : pourquoi, partant du principe qu'il va choper 3F, appelle-t-il un inno à se manifester ? Ne serait ce pas plutôt un appel à un facho pour s'assurer de passer une loi facho ? Après 2 libérales passées, les fachos doivent un peu suer là.

Donc voilà, gros doute sur Sayanox perso, et par ricochet un peu Fenrill car j'interprète l'appel de Saya comme l'appel à un facho et Fenrill répond direct.
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 11:02:19
Je te rassure Sayanox : j'ai tiré deux fascistes et une libérale. Il ne reste dans la pioche que deux fascistes, si bien que la probabilité d'en tirer trois est précisément nulle.

Cela dit, avant que j'annonce ce que j'ai tiré, l'hypothèse extrême en faveur de ton argument autant été que j'ai tiré 3 libérales. Dans ce cas là il serait resté 4 fascistes et 7 libérales dans la pioche. La probabilité de tirer 3 fascistes n'aurait quand même été que de 2,4%...

Il y a autre chose qui m'étonne : au tour précédent, tu disais compter nommer quelqu'un du T1 pour le retester. À présent, tu dis compter nommer quelqu'un du T1 pour avoir plus de chance de faire passer une libérale. Ça me semble assez différent.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 17:22:51
Bonjour,

Donc j'ai eu 1L et 1F, si Zyxkryt (je pense que ce dernier ai confondu Libérale et Fasciste pour les cartes) et Soraniak n'ont pas menti, il resterait donc 7 Fascistes et 4 Libérales. Nous sommes donc loin du scénario où la probabilité est la plus haute pour tirer 3 F dans la prochaine pioche, toutefois ce n'est pas impossible.

J'ai des doutes sur Sayanox, je ne comprend pas pourquoi il a voulu se présenter au premier tour. Il prenait une chance alors qu'il allait devenir président dans 2 tours. Je serais d'avis de continuer comme chancelier sur un joueur de la deuxième liste Gerik, Mathé ou Shunkeo par exemple.

Ce serait bien d'avoir l'avis de tous les joueurs, car c'est un tour important, ca me surprendrait que les Fascistes nous donne une avance de 3-0.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 17:32:13
silvR a écrit:Hum. Cet échange me laisse un peu perplexe :
Saya : "Ohlala je risque de me choper 3F ! Je veux un inno du coup !"
Fenrill : "Moi ! Moi ! Moi !"
Gerik : "Ah oui qu'elle bonne idée"

🤪🙃

Mais :
1 : pourquoi Saya suppose-t-il qu'il aura 3F sans même connaître les cartes tirées au T2 ? C'est étrange comme raisonnement.
2 : pourquoi, partant du principe qu'il va choper 3F, appelle-t-il un inno à se manifester ? Ne serait ce pas plutôt un appel à un facho pour s'assurer de passer une loi facho ? Après 2 libérales passées, les fachos doivent un peu suer là.

Donc voilà, gros doute sur Sayanox perso, et par ricochet un peu Fenrill car j'interprète l'appel de Saya comme l'appel à un facho et Fenrill répond direct.

Il est vrai que l'enchainement des trois messages me fait rire aussi ahah.
Ton raisonnement peut se voir de l'autre manière : tu es un fasciste qui a peur de voir deux libéraux être élus pour ce tour.
J'ai aucune idée du rôle de Saya, surtout que ce que dit Zyxrkryt sur son changement de justification est étrange. Mais je peux passer chancelier avec n'importe qui.

Par contre je comprends rien sur le paquet de cartes, il y a combien de cartes à la base (et combien de quel camp) ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 17:34:38
De base : 11 cartes fascistes et 6 cartes libérales, pour 17 cartes en tout.

Actuellement : 2 tirages de cartes ont eu lieu, il reste donc 11 cartes dans la pioche.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 18:06:42
Fenrill a écrit:

Par contre je comprends rien sur le paquet de cartes, il y a combien de cartes à la base (et combien de quel camp) ?

Nous partons avec 17 cartes au total, 6 Libérales et 11 Fascistes.

Chaque gouvernement il y a 3 cartes de tirées. Les deux cartes défaussées, seront mises de cotés pour être remélangé dans une nouvelle pioche avec les autres cartes défaussées (lorsqu'il restera moins de 3 cartes).
Donc du coup si personne n'a menti,
Soraniak affirme avoir 1L - 2 F (la L est promulguée - les 2 F sont mises de cotés et seront intégrées dans un nouveau paquet lorsqu'il restera moins de 3 cartes dans la pioche)
La pioche suivante il devait y avoir 5L - 9F
Zyxkryt affirme avoir eu 1L - 2F (la L est promulguée - les 2 F sont mises de cotés et seront intégrées dans un nouveau paquet lorsqu'il restera moins de 3 cartes dans la pioche)
La pioche suivante il devrait y avoir 4L - 7F

Si on accepte tous les gouvernements jusqu'à ton tour Fenrill, tu auras donc la seconde pioche avec 12 cartes. J'espère que je suis clair haha!
Zyxrkryt
Zyxrkryt
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 18:28:13
Au temps pour moi, j'ai effectivement confondu libérales et fascistes et lisant les règles ^^. Comme l'a dit survivorfan, en admettant que les chiffres annoncés soient exact, ça reste peu probable de tirer trois fascistes au prochain tour.

Je reste d'avis de continuer à tester des gens de deuxième partie de liste.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seigne10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 18:37:44
Tout d'abord, GG pour la loi libérale ! Ensuite : je suis effectivement d'accord que tester plus de gens peut être la bonne option. Après, si Saya' veut vraiment persister avec son plan, cela ne me dérange pas spécialement d'être retesté, mais je persiste à penser qu'on devrait tester en priorité les personnes qui n'ont pas encore été élues de la deuxième moitié, donc Shunkeo, Gerik ou Mathé. Lequel par contre, pas la moindre idée. Vu qu'on a des soupçons sur Gerik, peut être lui en premier ? Après, si c'est vrai que c'est Saya-Gerik-Fen (même si ça me sembke pas discret), envoyer Gerik en premier revient à, en cas de loi Fasciste, laisser le pouvoir de détection être gâché par Sayanox, ce qui est pas tip-top. Vous en pensez quoi ?
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 18:59:02
survivorfan a écrit:
Si on accepte tous les gouvernements jusqu'à ton tour Fenrill, tu auras donc la seconde pioche avec 12 cartes. J'espère que je suis clair haha!

Yeees merci t'es trop mignon ! (et merci Cumulo également)

N'empêche c'est trop nul, le jeu est biaisé pour aider les fascistes, c'est trop déséquilibré ce deck ! [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 954477174
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 19:53:08
La suite de la liste est dangereuse car on a que très peu d'info sur les 3 gaillards,

Sayanox
Wilson.
Silvr

Je suis inquiet car je considère que le second tour nous a donné trop peu d'information. Je me demande pourquoi il y a eu si peu de candidature? 2 Gerik et moi. Et Gerik a tout de suite sauté sur ma candidature au détriment de la sienne. Si nous avons eu jusqu'à date 2 gouvernements foule libéraux, ca signifie que la suite y a des fascistes dedans surtout dans les présidents.

Sayanox- Gerik pourquoi pas, j'aimerais beaucoup l'avis de Mathé elle a été absente lors du second tour.

SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 21:51:52
Pour te répondre Survivorfan : je ne me suis pas présenté au T2 car je ne suis pas assez loin sur la liste et la volonté était claire de tester quelqu'un en fin de liste (que je partage). Sinon je me serai présenté.

Je n'ai en revanche aucune envie de me présenter ce tour, déjà car c'est pas très judicieux de par mon positionnement dans la liste, et ensuite car je sens gros comme une maison que Saya va nous faire le coup du "ohlala j'ai eu 3F" puisqu'il nous a déjà grosso modo prévenu que c'est ce qui risque d'arriver.

Pour moi il y a au moins 1 facho dans Saya-Fenrill-Gerik car leur enchaînement de messages est vraiment bizarre et le raisonnement de Saya est tout pété, et je considère que Sora, Zyxt et Survivorfan sont plutôt inno.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Genius11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Dim 25 Oct - 23:13:08
Zyxrkryt a écrit:
Il y a autre chose qui m'étonne : au tour précédent, tu disais compter nommer quelqu'un du T1 pour le retester. À présent, tu dis compter nommer quelqu'un du T1 pour avoir plus de chance de faire passer une libérale. Ça me semble assez différent.
Je te rassure c'était toujours le cas juste que je voulais voir qui du T1 se présenterai malgré une annonce aussi osé et pleine de bullshit.
Pour être honnête, j'étais très curieux de voir qui répondrait à mon appel, j'étais assez fatigué mais je voulais faire un move avant de dormir et voir 50 messages à 12h.

Ca me donne de bonne vibe sur silvR, il a bien vu que j'ai pas mal BS que j'ai lâché et d'un autre coté pas trop fan de fenrill-gerik.
imo ça m étonnerai pas qu'il reste 4 voir 3 L dans le pack même si quelqu'un a menti laissant 4-7 3-8.
Un LFF semble le plus probable même si j'exclue pas le facteur lié à ma chance désastreuse qui peut nous faire pencher vers le FFF ou pire le LLL condamnant les prochains gouvernement.

J'aurai préféré plus de réaction, ça m'aurait permis de commencer une liste coloré mais on va faire avec.
Honnêtement, retester des gens du T1 ça avait pas que du mauvais mais la je commence a suspecter Fenrill d'être Hitler et potentielement Soraniak facho car il la choisit parmit plusieurs candidat. (avec un gerik en troisième roue de tricycle)
(si j'ai tout les facho dans ma liste Fen sora Gerik je suis un dieu mdr)

Je suis donc ouvert à d'autre proposition même si je serai bien partie sur silvR personnellement.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 0:13:56
Je ne suis personnellement pas convaincu des arguments de Sayanox, un libéral s'en foutrait de qui est son chancelier ce tour ci!

Si une fasciste passe il a le pouvoir, je pense skip ce gouvernement. Mais on doit accepter le prochain avec Wilson. ou celui de Silvr absolument! Il ne faut pas faire de chaos.

Edit: Pourquoi Sayanox ne veut pas de Gerik comme chancelier? Perso, si Sayanox était libéral, en quoi ca le dérange d'obtenir le pouvoir si il a une F? Moi j'aurais été satisfais j'aurais pu cramé deux personnes. Pour le moment j'ai Sayanox et Gerik comme fasciste, d'ailleurs lorsqu'on a proposé un duo Saya et Gerik, Saya a vite essayé de changer la cible sur un autre Silvr. Il faut savoir en qui on peut faire confiance et Wilson. j'ai encore des doutes dessus et Silvr qui fait confiance à Soraniak....

Doit on accepter de perdre un tour now?
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 4:32:55
Oulah que de réactions.

Bon, certes, le move de Saya est tout pété, et son espèce de rétractation m'a vraiment peu convaincu.

On a donc vraisemblablement 4 Libérales dans le packet, Sayanox louche, moi comme futur président.

Si on skip ce gouvernement, je serai sous l'oeil du radar, avec possiblement encore la possibilité de passer une libérale (sauf malchance complète avec FFF qui dirigerait tous les soupçons sur moi, quelle merveilleuse vie).

Je pense également qu'il est encore trop tot dans le jeu pour faire des accusations si directe, et de prendre cet enchaînement de 3 messages comme une preuve solide. On doit se rendre compte que les joueurs ne sont pas si facilement prenables, pas autour de cette table.


Je pense qu'on doit continuer avec le meme fonctionnement Président 1ere partie/Chancelier 2eme partie.

Sur la décision de skip le gouvernement, vu ma position, quelconque avis serait utilisé contre moi donc je me plierai à la majorité
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 10:56:25
Sayanox a écrit:Ca me donne de bonne vibe sur silvR, il a bien vu que j'ai pas mal BS que j'ai lâché et d'un autre coté pas trop fan de fenrill-gerik.
Ah ben tiens !

Sayanox a écrit:Je suis donc ouvert à d'autre proposition même si je serai bien partie sur silvR personnellement.
Non merci bisous !

Parce que :
survivorfan a écrit:Je ne suis personnellement pas convaincu des arguments de Sayanox, un libéral s'en foutrait de qui est son chancelier ce tour ci!
Je suis 100% d'accord, d'autant plus que le raisonnement "ohlala je vais sûrement tomber sur 3F" est faux, enfin même si c'est une possibilité, ce n'est pas le plus probable. Un libéral penserait que la plus grande proba est d'avoir une L dans la pioche, ce qui l'assure de passer une L au chancelier, et si le chancelier passe la F il se grille auprès du président qui peut le cramer publiquement. Et s'il a 3F, bah peu importe le chancelier. A l'inverse, un président facho a vraiment besoin d'un chancelier facho car il ne peut raisonnablement pas compter sur 3F dans la pioche, et avoir un 3-0 serait dangereux à ce stade pour les fachos.

Donc non Saya, étant donné que tu ne m'inspires pas confiance, je ne veux pas te donner l'opportunité, si tu es facho, de me filer 2F et dire ensuite "je lui ai filé 1F et 1L" pour foutre le doute sur moi. Merci de ne pas me choisir alors !

survivorfan a écrit:et Silvr qui fait confiance à Soraniak....
Je me suis posé la question : pourquoi est-ce que Saya panique ? Et j'en suis venu à la conclusion que c'est parce qu'il craint d'avoir au moins une L en main, d'où sa nécessité d'avoir un chancelier facho. Et s'il craint d'avoir une L en main, c'est probablement car il croit ce qu'ont dit les 2 premiers chanceliers Sora et Zyxr, donc que ceux-ci sont probablement inno. Donc je n'innocente pas totalement Sora, mais je pense qu'il est + probable qu'il soit inno. Bien sûr cette hypothèse ne vaut que si Saya est vraiment facho, mais je sais pas, mon radar à bullshit a explosé avec le message de Saya, et sa rétractation "j'ai fait un move pour call le bullshit" tout en me choisissant car j'aurais vu le bullshit, j'y crois pas du tout.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Mervei11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Four_o11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Carcas10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Collec10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Bi-cen10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Spaaaa10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Camp_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Anti_c10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Mzotic10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 12:01:55
Euh par contre, redescendez un petit peu.

On a une situation annoncée de 2L 4F, ce qui implique 4L 7F donc à priori 1L minimum pour tout les prochains gouvernement. Alors OUI, même si toi tu te démotives Saya pour je ne sais quelle raison à part faire en sorte que ton gouvernement soit acceptée, j'comprend pas pourquoi tu changes d'avis.
On a l'occasion de faire un TROU. Je ne vois pas pourquoi vous voyez ça comme une mauvaise chose en fait. L'impression que j'ai au contraire c'est que des joueurs se réveillent parce que ça part en couille et que Sayanox est libéral en plus.

Mon plus gros suspect à ce stade c'est survivorfan qui en vient carrément à demander de skip le gouvernement de Sayanox. D'un point de vue libéral, ça ne coûte rien de le tester et j'ai pas trouvé Sayanox suspect au point de le skip. Le seul intérêt que je vois à vouloir skip si tôt, c'est si tu es fasciste et que tu sais qu'avec la tournure des choses, ça part sur un gouvernement libéral.

En fait Saya, t'es même pas sensé te rétracter, j'comprend pas ce que tu fais.

Soraniak a écrit:Vu qu'on a des soupçons sur Gerik, peut être lui en premier ?

Btw je me lève et je vois que Sora annonce des soupçons sur moi alors que j'ai rien vu comme ça depuis le début. Et ensuite, tout le monde a l'air très satisfait de me dire out ? Il s'passe quoi en fait ?





Non mais je veux dire, on a deux gouvernements calmes, Sayanox propose une BONNE IDEE et tout le monde réact tout d'un coup et baisse sa culotte alors qu'avec un 2L4F annoncé à l'issue des deux tours initiaux, c'est la situation PARFAITE.

Juste, j'comprend pas pourquoi vous voulez pick un autre joueur ou même skip Saya quoi Mad


Edit : Même Wilson parle de skip Sayanox Mad
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Genius11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Premie10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Delacr10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 A_la_d11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Et_le_10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 19:03:22
On s'emballe pour pas grand chose à mon avis moi y compris.
Si on regarde les prochains présidents, on a wilson, silvR et fenrill.
wilson est le suivant pas ouf comme choix
silvR veut pas :v
fenrill veut et a déjà été tester une fois

ngl que ce soit tjrs les mêmes qui s'acharne ça me tilt un peu donc je vais faire avancer les choses et nommer fenrill .

Gerik a écrit:En fait Saya, t'es même pas sensé te rétracter, j'comprend pas ce que tu fais.
Moi non plus, je commençais à jouer autour d'une idée que j'ai eu à 3h du mat et c'est pas très sain.
Résultat c'est un beau bordel mais on a un début de prise de position enfin la partie commence Dubitatif

silvR a écrit:Donc non Saya, étant donné que tu ne m'inspires pas confiance, je ne veux pas te donner l'opportunité, si tu es facho, de me filer 2F et dire ensuite "je lui ai filé 1F et 1L" pour foutre le doute sur moi. Merci de ne pas me choisir alors !
Tu es conscient que se raisonnement marche aussi pour moi si tu es facho, surtout de le call avant afin de gagner le 50/50 que tu avances. C'est pour ça qu'on va prendre aucun risque et pas se choisir mutuellement mon lapin Wink

survivorfan a écrit:un libéral s'en foutrait de qui est son chancelier ce tour ci!
Alors non, on a besoin d'optimiser notre premier packet afin de trouver un max de cramé inno de préférence bien placé.
Je retiens que tu commences à faire peur aux niveaux du chaos

wilson a écrit:Je pense qu'on doit continuer avec le meme fonctionnement Président 1ere partie/Chancelier 2eme partie.
Malgré son empressement, fenrill est alors le meilleur candidat car il est dans la 2 ème partie, le prochain trio ET il a déjà été testé.



Par contre je préviens si fenrill fait passer une L, je fais chier pour qu'on skip jusqu'à son tour.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Grand_10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Clause10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 4_zoto10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Pilier10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Darwin11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Le_vil10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Missio10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Time_d10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Kirits10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Aventu11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Elzome10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Humore10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Chaud_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Votre_11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Toutes10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seigne10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Seal_o10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Prolix10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 19:04:17
Sayanox a choisi Fenrill comme Chancelier. J'attends en privé vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Ultime11 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Tous_e10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Vous_a10 [Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Lunard10

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Lun 26 Oct - 22:53:53
Perso ce sera Nein. Pour moi Saya s'est pris les pieds dans le tapis et a tenté très maladroitement de se rattraper mais nope. Désolé si j'ai tort, on saura à la fin de la partie, mais pour moi le comportement de Saya ne fait pas sens en tant qu'inno. Et par ricochet j'ai de gros doutes sur Fenrill et Gerik.
Contenu sponsorisé

[Partie 6] Secret Hitler - Page 3 Empty Re: [Partie 6] Secret Hitler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum