Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 17:08:16
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tlm13014

Bonjour à tous... Faalcon est donc toujours sur son siège suite à sa victoire ÉCRASANTE face à Phénicia. Déjà trois victoires, le champion est-il si dur à battre?

On est parti pour la 13ème édition de TLMVPSP qui sera peut-être celle de la chute de Faalcon  Razz




Bienvenue à tous à cette treizième édition de TLMVPSP. Pour ceux qui ont oublié les règles complètes, rappel ICI.

Je vous poserai les questions en live individuellement sur Discord comme d'habitude.

Le champion actuel est Faalcon avec 3 victoire. Je rappelle que le champion départage en cas d'égalité et est celui que vous affrontez lors du Défi.

Sans plus attendre, je lance donc la liste des inscriptions, les six premiers concurrents pourront tenter de prendre la place du champion. Alors venez nombreux svp  I love you  !

Inscriptions
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Swisstaystee le Mer 27 Nov - 15:11:07, édité 1 fois
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 17:10:46
Inscriptions
- Zeni
-
-
-
-
-
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 17:11:17
Inscriptions
- Zeni
- Marimeltou
-
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Grand_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Clause10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) 4_zoto10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Vous_a10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Aventu11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Toutes10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Seigne10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 17:12:02
Inscriptions
- Zeni
- Marimeltou
- Cumulo'
-
-
-
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Gozt_v10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Game_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 17:18:17
Inscriptions
- Zeni
- Marimeltou
- Cumulo'
- Lilliwyt
-
-
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Petit_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Plus_c10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Person10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Pas_du10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 17:30:02
Inscriptions
- Zeni
- Marimeltou
- Cumulo'
- Lilliwyt
- Tip'
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Delacr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Au_bou10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Cubes_10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mar 19 Nov - 18:03:20
Tip' a écrit:
Inscriptions
- Zeni
- Marimeltou
- Cumulo'
- Lilliwyt
- Tip'
- Pierrot
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mer 20 Nov - 13:34:35
Merci pour vous inscriptions ! I love you

Inscriptions :
- Zeni
- Marimeltou
- Cumulo'
- Lilliwyt
- Tip'
- Pierrot

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tlm13019

Commençons sans plus attendre !

Scores:
- Zeni (0 point)
- Marimeltou (0 point)
- Cumulo' (0 point)
- Lilliwyt (0 point)
- Tip' (0 point)
- Pierrot (0 point)

C'est parti pour Les Qualifs ! Je vais vous poser six questions privée en live. Faites-moi signe quand vous êtes prêts à passer, dès ce soir si vous le voulez. A chaque question, vous aurez un court temps me dire cash, carré ou duo. Pour ces deux dernières options, je vous remettrai aussitôt les propositions possibles et vous n'aurez qu'à me renvoyer une réponse (la bonne, lol) aussi vite que possible. Tout se fera à la suite sans délai pour éviter la triche et rendre l'expérience plus intense. Interdit bien entendu de comparer vos réponses ou d'en parler avant la valid'.

Pour rappel, une réponse Cash vaut 5 points, une Carré 3 points et une Duo 1 point. Une mauvaise réponse ne rapporte rien. Les 4 meilleurs scores sont qualifiés pour La Compet'. En cas d'égalité pour une ou plusieurs places, ce sera le Champion qui tranchera.

Je vous attends en privé pour passer les six questions bounce
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Jeu 21 Nov - 22:24:19
Voici les questions du ROUND 1 :

QUESTION 1 – Quelle équipe a gagné l’UEFA Champions League en 2019 ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 – Où se trouve le siège de l’ONU ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 – Quel roi Maximilien Robespierre a-t-il fait exécuter ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 – Quel artiste a composé l’album « La Fête est finie » ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 – Quelle entreprise horlogère s’est alliée avec Mercedes-Benz afin de créer la Smart, cette petite voiture bi-place ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 – À quel parti appartient, le premier ministre canadien, Justin Trudeau ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Jeu 21 Nov - 22:44:27
VOS RÉPONSES:

Zenigame réalise UN SANS-FAUTE et termine avec un score IN-CROY-ABLE de 23pts. Les autres sont totalement dans le rétroviseur !

Marimeltou a écrit:j'espère pas me voir à la compet ptdr sinon la honte sur BGZ

Avant de savoir si la honte doit s'abattre sur BGZ, voyons vos réponses.


Entrainé par Jürgen Klopp, Liverpool FC a gagné l'UEFA Champions League 2019. Le siège de l'ONU se trouve à New-York et malgré que deux tiers des activités de l'ONU se passent à Genève celle-ci n'est que le siège des nations unies en Europe. Robespierre a bel et bien fait exécuter Louis XVI. Album de diamant, "La fête est finie" a été composé par Orelsan. C'est avec la marque Swatch que Mercedes-Benz s'est allié pour construire la Smart et pour terminer, Justin Trudeau est membre du Parti Libéral du Canada.

Grille des résultats: ICI

C'est donc Cumulo' et Marimeltou qui nous quittent avec un score de 11 points qui est malgré tout un scoe honnête. Vous terminez donc 5ème égalité.




Deux concurrents nous ont quittés et BGZ n'aura pas subit de honte. C'est maintenant l'heure de LA COMPET':

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Tlm13020

Scores:
- Tip' (0 point)
- Lilliwyt (0 point)
- Zenigame (0 point)
- Pierrot (0 point)

Les questions sont prêtes ! Elles portent toutes sur un thème général. Il y a trois questions à un point (duo), trois à trois points (carré), et deux à cinq (cash) !
La neuvième et dernière question vous rapportera cinq points en cas de bonne réponse, mais un malus de cinq en cas d'erreur... Impossible de la passer !

Qui saura s'imposer et affrontera Faalcon? Je suis dès à présent disponible pour vous faire passer I love you
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Lun 25 Nov - 8:25:16
Voici les questions de LA COMPET sur le thème GASTRONOMIE AUTOUR DU GLOBE:

QUESTION 1 -  comment s’appelle ce met ?
Spoiler:
a) Nigiri
b) Sashimi

QUESTION 2 – Les churros, pâtisserie répandu dans les fêtes foraines, sont originaires de quel pays ?
a) Portugal
b) Espagne

QUESTION 3 - Le surströmming est une spécialité culinaire suédoise à base de quel poisson ?
a) Hareng
b) Dorade

QUESTION 4 – Comment s’appelle ce met chinois à base d’œuf qui consiste à laisser vieillir un œuf dans des conditions très particulières ?
a) Œuf de 100 ans
b) Œuf vieilli
c) Œuf de 10 ans
d) Œuf noir

QUESTION 5 – Quel pays a la plus grande consommation de fromage par habitants ? (selon des chiffres de 2016)
a) France
b) Danemark
c) Suisse
d) Finlande

QUESTION 6 – Quelle pratique alimentaire se cache derrière la cynophagie ?
a) Manger du chien
b) Manger du chat
c) Manger du cheval
d) Manger des insectes

QUESTION 7 – Le hamburger, ce plat connu et répandu à travers le monde, est originaire de quelle ville du monde ?

QUESTION 8 – La Poutine est un plat composé de frites, de sauce brune et de …. ?

QUESTION 9 (BONUS-MALUS)– De quel pays est originaire la raclette ?
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Lun 25 Nov - 14:23:16
VOS RÉPONSES:

Avant de voir qui de nos quatres concurrents ira défier Faalcon, voyons les réponses qu'il fallait donner. Ce met japonais, à base de riz, s'appelle bien le Nigiri. Les churros, pâtisserie frite populaire dans les fêtes foraines, sont bien d'origine Espagnol. Le surstromming, plat en conserve vendu en Suède, est à base de Hareng. Question numéro 4, cet oeuf râgoutant est appelé l'oeuf de 100 ans. Le pays qui consomme le plus de fromage par habitant en consomme 28,1kg par personne et est le Danemark. La cynophagie, pratique répandue dans certain pays, est le fait de Manger du chien. Hambourg est bien évidemment la ville d'origine du Hamburger. Le fromage, la sauce brune et les frites sont les ingrédients principales de la poutine, ce plat traditionnel canadien. Pour terminer, la raclette est Suisse. Je vous remercie de pas m'avoir déçu sur cette question.

GRILLE DES RÉSULTATS: ICI

C'est donc Lilliwyt qui se qualifie pour le duel avec un score de 20 points sur 30 possibles. Bravo à lui et rendez-vous au duel ! I love you
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Lun 25 Nov - 14:25:59
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) 15679811

Lilliwyt, tu vas devoir affronter le champion actuel qui n'est personne d'autre que Faalcon.


Chacun d'entre vous aura six questions sur un thème précis. Et comme lors des Qualifs, vous aurez le choix de répondre duo, carré ou cash, avec le même barème de points.

Faalcon étant le champion, il a le privilège de choisir son thème ainsi que celui du Challenger, Lilliwyt. Il verra également les réponses du challenger, même si elles ne seront pas corrigées.

Thèmes:
- Rick et Morty
- La deuxième guerre mondiale
- Orelsan
- La littérature romantique

Faalcon, je te laisse m'indiquer ici-même le thème que tu choisis ainsi que celui que tu imposes à Lilliwyt.

/!\ Il vous est interdit de réviser en amont maintenant que vous avez connaissance de votre potentiel thème.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Bi-cen10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) En_pri11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Humore10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Lun 25 Nov - 14:29:26
Je vais prendre la Seconde Guerre mondiale et donner Orelsan à Lilliwyt
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mer 27 Nov - 14:21:36
Voici les questions qui ont été posées au challenger sur le thème ORELSAN:

QUESTION 1 – Comment se nomme la musique issue de son premier album qui commence par « PUTAIN ! Plus j’avance, plus j’grandis, plus j’comprends rien » ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 – Combien d’album solo a sorti Orelsan ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 – Comment s’appelle la marque qu’Orelsan a lancé ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 – Avec quel artiste forme-t-il le duo les « Casseurs Flowters » ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 – À quel programme, diffusée sur Canal+ et qui met en scène « deux mecs qui discutent assis sur un canapé », Orelsan a-t-il participé ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 – Comment se prénomme Orelsan dans la vie ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mer 27 Nov - 14:25:29
Voici les questions qui ont été posées au champion sur le thème LA SECONDE GUERRE MONDIALE:

QUESTION 1 – En quelle année Hitler est-il arrivé au pouvoir en Allemagne ?
CARRÉ:

DUO:


QUESTION 2 – Qu’est-ce que « l’Anschluss » ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 3 – Quelle île américaine les japonais ont-ils bombardé le 7 décembre 1941 ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 4 – Que représente ce drapeau ?
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Belle_10

CARRE:

DUO:


QUESTION 5 – Qui était le premier ministre britannique pendant la MAJORITÉ de la seconde guerre mondiale ?

CARRE:

DUO:


QUESTION 6 – Quel est le nom donné aux programmes en langue française durant la Seconde Guerre mondiale, diffusés du 19 juin 19401au 25 octobre 1944 dans le studio de la section française de la BBC ?

CARRE:

DUO:
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Mer 27 Nov - 15:09:20
Il est l'heure de connaître qui de Faalcon ou de Lilliwyt va s'asseoir sur le siège de champion.

Faisons un petit tour des réponses et commençons par les questions du challenger !

Un thème sur Orelsan qui devrait plaire, à premier abord, à Lilliwyt étant donné qu'il s'agit de son artiste préféré. La réponse a la première question était le titre "Changement". Orelsan a sorti 4 albums solo et a crée sa marque de vêtements Avnier. Il a formé avec Gringe le duo "les Casseurs Flowters", duo qu'ils ont amené à l'écran. En effet, ils ont les deux participés à l'émission Bloqués de Canal+. Orelsan de son vrai nom Aurélien sera-t-il le thème de la victoire pour Lilliwyt?

Voyons les réponses du champion maintenant. Hitler est arrivé au pouvoir en 1933. L'annexion de l'Autriche, appellée aussi l'Anschluss, a été la première invasion lancée par Hitler. Le japon a bien bombardé l'île de Pearl Harbor le 7 décembre 1941. Ce drapeau représente La France Libre . Le premier ministre britannique pendant la majorité de la seconde guerre mondiale était Winston Churchill. Le nom donné aux programmes en langue française durant la Seconde Guerre mondiale, diffusés du 19 juin 19401au 25 octobre 1944 dans le studio de la section française de la BBC n'était rien d'autre que Radio Londres


Grille des résultats: ICI

Une standing ovation pour ce duel IN-CROY-ABLE !

via GIPHY



Malgré un sans-faute des deux côtés, Lilliwyt devient CHAMPION avec 28 points sur 30. Faalcon, la défaite doit être rageante, vous perdez avec 26 points sur 30. La production aura tout de même le plaisir de vous accueillir lors de la prochaine édition I love you
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION) Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum