Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Lun 9 Sep - 18:52:50
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! TLM1302_Logo_bleu

Salut à tous ... Lilliwyt vient d'être sacré champion ! Mais que serait un champion s'il n'était pas mis à l'épreuve ?

J'ai déjà concocté quelques questions pour relancer une édition... Cela n'est pas bien long et c'est toujours l'occasion d'apprendre deux ou trois choses. Donc j'espère que ça vous branche !
__________

Bienvenue donc pour cette quatrième édition de TLMVPSP. Pour ceux qui ont oublié les règles complètes, rappel ici.

Les qualifications se réaliseront avec six questions ! Et selon quand le jeu commencera, je vous poserai les questions en live individuellement sur Discord. Si jamais je suis trop occupé, j'utiliserai la bonne vieille méthode de la deadline.

Le champion actuel est Lilliwyt avec 1 victoire. Je rappelle que le champion départage en cas d'égalité et est celui que vous affrontez lors du Défi. Aucun champion n'est resté à sa place pour le moment...

Sans plus attendre, je lance donc la liste des inscriptions, les six premiers concourront pour tenter de prendre la place du Champion. Venez nombreux s'il vous plaît I love you Et j'espère qu'il y aura de nouvelles têtes (elles sont prioritaires). Autrement, mettez des parenthèses  bounce  

Inscriptions
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Oniromancie le Mer 11 Sep - 14:36:45, édité 1 fois
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Etoile10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Pantin10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Indzoc10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Lun 9 Sep - 18:55:42
Inscriptions
- Phenicia
-
-
-
-
-
J'avais dis que je testerai à la présente, donc me voilà '-'
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Angle_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Lun 9 Sep - 18:56:39
Inscriptions
- Phenicia
- Kurotsuki
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Fieffz10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Art_ab10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Pantin10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Indzoc10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Specta11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Pas_du10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Anti_c10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Votre_11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Lun 9 Sep - 19:01:03
Inscriptions
- Phenicia
- Kurotsuki
-
-
-
- Genesix

Permettez que je prenne la place au fond du trou, c'est pour assister à mon propre enterrement dans ce genre de jeux
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Lun 9 Sep - 19:25:14
Inscriptions
- Phenicia
- Kurotsuki
-
-
- (Ornitho-Max)
- Genesix

Donnons priorités au nouveau, mais si ya de la place je m'inscris de nouveau!

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Genius11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Power_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Vous_a10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seul_c10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Les_su10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Lun 9 Sep - 21:02:23
Inscriptions
- Phenicia
- Kurotsuki
- Lone Jackal
-
- (Ornitho-Max)
- Genesix
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Bi-cen10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! En_pri11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Humore10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mar 10 Sep - 10:59:59
Inscriptions
- Phenicia
- Kurotsuki
- Lone Jackal
- Faalcon
- (Ornitho-Max)
- Genesix
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mar 10 Sep - 12:55:12
Merci pour vos inscriptions si rapide !

Inscriptions
- Phénicia
- Kurotsuki
- Lone Jackal
- Faalcon
- Ornitho-max
- Genesix

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! TLM1302_Jingle_lesqualifs_poster-539x303

Et bien alors commençons sans plus attendre !

Scores :
- Phénicia (0 point)
- Kurotsuki (0 point)
- Lone Jackal  (0 point)
- Faalcon  (0 point)
- Ornitho-max  (0 point)
- Genesix (0 point)

C'est parti pour Les Qualifs ! Je vais vous poser six questions privée en live. Faites-moi signe quand vous êtes prêts à passer, dès maintenant si vous le voulez. A chaque question, vous aurez un court temps me dire cash, carré ou duo. Pour ces deux dernières options, je vous remettrai aussitôt les propositions possibles et vous n'aurez qu'à me renvoyer une réponse (la bonne, lol) aussi vite que possible. Tout se fera à la suite sans délai pour éviter la triche et rendre l'expérience plus intense. Interdit bien entendu de comparer vos réponses ou d'en parler avant la valid'.

Pour rappel, une réponse Cash vaut 5 points, une Carré 3 points et une Duo 1 point. Une mauvaise réponse ne rapporte rien. Les 4 meilleurs scores sont qualifiés pour La Compet'. En cas d'égalité pour une ou plusieurs places, ce sera le Champion qui tranchera.

Je vous attends en privé pour passer les six questions bounce Ce serait bien si tout le monde pouvait passer d'ici ce soir cheers
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mar 10 Sep - 19:39:44
J'ai déjà tout ! Quelle efficacité ! Voyons voir les résultats.

Question 1 - Quel saut peut être effectué en fosbury ou en ciseaux ?

Réponse : Le saut en hauteur

Points des joueurs :
Phénicia - 3 (Carré)
Kurotsuki - 3 (Carré)
Genesix - 5 (Cash)
Ornitho-max - 0 (Carré : Haie)
Lone Jackal - 3 (Carré)
Faalcon - 5 (Cash)
Question 2 : Avec la Santa Maria et la Niña, quel autre navire a traversé l'Atlantique avec Christophe Colomb ?

Réponse : La Pinta

Points des joueurs :
Phénicia - 8 (Cash)
Kurotsuki - 8 (Cash)
Genesix - 10 (Cash)
Ornitho-max - 3 (Carré)
Lone Jackal - 3 (Duo : Andalucia)
Faalcon - 5 (Carré : Nao Victoria)
Question 3 : En cuisine, quel ingrédient peut être de type T45, T55 ou T65 ?

Réponse : La farine

Points des joueurs :
Phénicia - 11 (Carré)
Kurotsuki - 9 (Duo)
Genesix - 10 (Carré : Oeuf)
Ornitho-max - 3 (Carré : Levure)
Lone Jackal - 3 (Carré : Levure)
Faalcon - 10 (Cash)
Question 4 : Comment appelle-t-on l'art d'élever et de dresser les oiseaux de proie pour la chasse ? ?

Réponse : La fauconnerie

Points des joueurs :
Phénicia - 14 (Carré)
Kurotsuki - 14 (Cash)
Genesix - 13 (Carré)
Ornitho-max - 3 (Carré : Rapacerie)
Lone Jackal - 6 (Carré)
Faalcon - 13 (Carré)
Question 5 : Quel est le pays le plus peuplé d'Afrique ?

Réponse : le Nigeria

Points des joueurs :
Phénicia - 15 (Duo)
Kurotsuki - 14 (Carré : Algérie)
Genesix - 13 (Carré : Ethiopie)
Ornitho-max - 3 (Carré : Algérie)
Lone Jackal - 6 (Carré : Ethiopie)
Faalcon - 18 (Cash)
Question 6 : Qui a écrit le roman "Lolita" paru en 1955 ?

Réponse : Vladimir Nakobov

Points des joueurs :
Phénicia - 16 (Duo)
Kurotsuki - 19 (Cash)
Genesix - 13 (Duo : Anna Akhmatova)
Ornitho-max - 6 (Carré)
Lone Jackal - 6 (Carré : Tolstoï)
Faalcon - 23 (Cash)

Ce questionnaire n'était pas si facile mais Phénicia réalise un modeste sans faute ! C'est cependant Faalcon qui prend la tête du classement.

Score à l'issue des Qualifs
Faalcon - 23
Kurotsuki - 19
Phénicia - 16
Genesix - 13
Ornitho-max - 6
Lone Jackal - 6

Ornitho-Max et Lone Jackal sont éliminés à l'issue de la première manche ! Merci d'avoir participé et vous aurez peut-être plus de chances la prochaine fois... A tout de suite pour la manche suivante ! Qui de Faalcon, Kurotsuki, Phénicia ou Genesix se qualifiera ?  bounce


Dernière édition par Oniromancie le Mar 10 Sep - 19:44:22, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mar 10 Sep - 19:42:46
Et c'est parti pour la suite !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! TLM1302_Jingle_lacompet_poster-539x303

Scores :
- Phénicia (0 point)
- Kurotsuki (0 point)
- Genesix (0 point)
- Faalcon (0 point)

Les questions sont prêtes ! Elles portent toute sur un thème général. Il y a trois questions à un point (duo), trois à trois points (carré), et deux à cinq (cash) ! La neuvième et dernière question vous rapportera cinq points en cas de bonne réponse, mais un malus de cinq en cas d'erreur... Impossible de la passer !

Qui saura s'imposer et affrontera Lilliwyt ? Je suis dès à présent disponible pour vous faire passer.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mar 10 Sep - 23:36:09
J'ai tout ! On avance à un rythme correct ! Place aux résultats ! Le thème était Fête Foraine !

Question 1 - Dans quels bois a lieu la mythique foire du trône ?

Réponse : Les bois de Vincenne et pas ceux de Boulogne.

Points des joueurs :
Phénicia - 1
Kurotsuki - 1
Genesix - 0
Faalcon - 1
Question 2 - L'homme éléphant, phénomène sensationnel des foires du XIX siècle, est né dans quel pays ?

Réponse : Royaume-Unis et pas Allemagne.

Points des joueurs :
Phénicia - 2
Kurotsuki - 2
Genesix - 1
Faalcon - 2
Question 3 - Comment appelle-t-on l'événement qui accueille de nombreux forains à Lyon, généralement d'octobre à novembre ?

Réponse : La Vogue des marrons. La Foire du Midi a lieu à Bruxelles !

Points des joueurs :
Phénicia - 2
Kurotsuki - 2
Genesix - 1
Faalcon - 3
Question 4 - "Massacre dans le train fantôme" et "Massacre à la tronçonneuse" sont deux films du même réalisateur... Lequel ?

Réponse : Tobe Hooper. Rob Zombie est plutôt connu pour Devil's Rejects, Wes Craven pour les Scream ou La Dernière Maison sur la Gauche, et James Wan pour Saw ou Insidious.

Points des joueurs :
Phénicia - 5
Kurotsuki - 2 (Wes Craven)
Genesix - 1 (James Wan)
Faalcon - 3 (Rob Zombie)
Question 5 - Quel single de Melanie Martinez a son vidéo clip tourné dans une fête foraine ?

Réponse : Carousel et non pas ses autres titres, à l'exception de Merry Go Round, qui n'est autre qu'un synonyme de Carousel.

Points des joueurs :
Phénicia - 5 (Carnival)
Kurotsuki - 2 (Carnival)
Genesix - 1 (Merry Go Round)
Faalcon - 6
Question 6 - Qui a écrit le roman "La Foire des ténèbres", se déroulant dans une fête foraine, adapté au cinéma par Jack Clayton en 1983 ?

Réponse : Ray Bradbury. Stephen King, Lovecraft et James Herbert ont écrit de l'horreur cependant.

Points des joueurs :
Phénicia - 5 (Stephen King)
Kurotsuki - 2 (James Herbert)
Genesix - 4
Faalcon - 9
Question 7 - Dans quel film Français récompensé sorti en 2001 peut-on voir le personnage principal faire un tour de train fantôme ?

Réponse : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Le mot "récompensé" aidait. Il y a effectivement un passage où l'héroïne se rend à la foire du trône, et se fait caresser le visage par un monstre, lors de son passage dans le train fantôme.

Points des joueurs :
Phénicia - 5 (réponse D)
Kurotsuki - 7
Genesix - 4 (rien)
Faalcon - 9 (La Tour Montparnasse Infernale)
Question 8 - Comment s'appelle celui qu'on surnomme "Le Roi des Forains" ou "PDG Manouche" ?

Réponse : Marcel Campion. C'est à cause de lui qu'est née l'expression "patate de forain".

Points des joueurs :
Phénicia - 5 (RigoloMan)
Kurotsuki - 7 (rien)
Genesix - 4 (Coluche)
Faalcon - 14
Question 9 (+5 // -5) - Quelle série de livres pour enfant tire son nom d'une friandise vendue dans les fêtes foraines ?

Réponse : Barbapapa. Hup hup hup ! Barbatruc !

Points des joueurs :
Phénicia - 10
Kurotsuki - 12
Genesix - 0 (Haribo)
Faalcon - 19

Ce qui nous donne donc ... vous l'aurez compris... Faalcon est notre challenger ! A chaque question, au moins un candidat disposait de la réponse : elles n'étaient pas si dures ! Quoiqu'il en soit, félicitations au challenger avec ses 19 points mais aussi aux autres qui se sont bien battus ! A tout de suite pour l'étape finale bounce


Dernière édition par Oniromancie le Lun 7 Oct - 16:49:29, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mer 11 Sep - 2:48:18
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! 1567984079-nekdxin

Faalcon, tu vas devoir affronter Lilliwyt, champion actuel.

Chacun d'entre vous aura six questions sur un thème précis. Et comme lors des Qualifs, vous aurez le choix de répondre duo, carré ou cash, avec le même barème de points.

Lilliwyt étant le champion, il a le privilège de choisir son thème ainsi que celui du Challenger, Faalcon. Il verra également les réponses de Faalcon, même si elles ne seront pas corrigées.

Thèmes
- Les Licornes
- Bad Boys du Sport
- Amants Célèbres
- Look Gothique

Lilliwyt, je te laisse m'indiquer ici-même le thème que tu choisis ainsi que celui que tu imposes à Faalcon.

/!\ Il vous est interdit de réviser en amont maintenant que vous avez connaissance de votre potentiel thème.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Gozt_v10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Game_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mer 11 Sep - 2:52:32
Je vais donner Look Gothique à Faalcon et je vais tenter Les Licornes.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Mer 11 Sep - 14:06:26
J'ai les résultats ! Yaou ! Commençons par les questions de Faalcon !

Question 1 - Dans quelle famille de série TV une femme appelée Morticia arbore-t-elle un look gothique ?

Réponse : La Famille Adams

Score de Faalcon : Cash - 5
Question 2 - Dans "Ainsi soit je...", quelle chanteuse a le teint diaphane du look gothique ?

Réponse : Mylène Farmer

Score de Faalcon : Carré - 8
Question 3 - Dans la série NCIS, que représente le tatouage qu'Abby Sciuto a sur le cou ?

Réponse : Une toile d'araignée (photo)

Score de Faalcon : Duo - 8 (La Grande Faucheuse)
Question 4 - Dans quel groupe Robert Smith a-t-il préfiguré par sa coiffure et ses tenues le style gothique ?

Réponse : The Cure

Score de Faalcon : Carré - 11
Question 5 - Dans Millénium, dans quelle nuance de noir Lisbeth Salander s'est-elle teint les cheveux ?

Réponse : Aile de Corbeau

Score de Faalcon : Carré - 11 (Charbon)
Question 6 - Quel documentaire de 2012 s'intéresse à la culture gothique à travers trois générations ?

Réponse : I Goth My World

Score de Faalcon : Carré - 11 (In Goth We Trust)

Faalcon décroche 11 points sur ce questionnaire ! Qu'en est-t-il de Lilliwyt ?

Question 1 - Selon des légendes nées au XIVe siècle, quel liquide la corne de la licorne était-elle censée purifier ?

Réponse : L'eau

Score de Lilliwyt : Carré - 0 (Le sang)
Question 2 - Quel cétacé doté d'une longue dent torsadée est aussi appelé "licorne de mer" ?

Réponse : Le Narval

Score de Lilliwyt : Cash - 5
Question 3 - Dans Le Livre des merveilles, quel animal Marco Polo a-t-il pris pour une licorne ?

Réponse : Un Rhinocéros

Score de Lilliwyt : Cash - 10
Question 4 - Dans quel musée peut-on admirer les six tentures composant la tapisserie de la "Dame à la licorne" ?

Réponse : Musée de Cluny (photo)

Score de Lilliwyt : Carré - 10 (Musée d'Orsay)
Question 5 - Quelle lettre de l'alphabet est le prénom de la licorne héroïne d'un film d'animation en 2006 ?

Réponse : U (film)

Score de Lilliwyt : Carré - 10 (L)
Question 6 - Selon une revue scientifique en 2016, dans quel pays a-t-on trouvé un fossile de licorne de Sibérie ?

Réponse : Le Kazakhstan (photo)

Score de Lilliwyt : Cash - 10 (La Corée du Nord)

Et après deux performances mitigées ! C'est notre challenger, Faalcon qui s'impose à 11 points contre 10 ! La malédiction des champions va-t-elle persister ? Seul l'avenir nous le dira ! Merci à vous deux et aux autres pour cette édition Twisted Evil Félicitations au nouveau champion ! I love you
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion ! Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum