Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 16:11:54
[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Chat-sniper
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 16:28:04
Nanachounainai a choisi de tuer Florian. Ce dernier ne votera plus et ne pourra plus poster sur le topic pendant la partie.

Joueurs a écrit:- Oniromancie
- Whaiky
- Sayanox
- Blueberies
- Shunkeo
- Florian
- Elekitu
- Guiaucarre
- Remyouni
- Nanachounainai

Shunkeo est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici dimanche soir 22h. Attention : tu ne peux pas choisir Nanachounainai ou Guiaucarre, membres du précédent gouvernement.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 16:44:34
BON ! Apparemment c'était pas Hitler MAIS c'est toujours un nazi de moins et un tour de gagné... dans l'hypothèse où Sayanox est innocent ofc.

Le problème c'est qu'il faut encore démasquer le Hitler : je pense à Shunkeo qui s'est fait drôlement petit durant tout ce temps, comme s'il craignait quelque chose. Sayanox... j'y crois pas trop mais visiblement ça gêne des gens ici qu'il soit chancelier.

Guiaucarre est techniquement peut-être facho, mais c'était Hitler ou rien, et on sait qu'il est pas Hitler, après je suis pas totalement convaincu non plus. Pour moi, y'a un détail qui me dérange beaucoup trop c'est le "10 JA". Donc moyen convaincu.

Donc en gros si on saute les tours d'Elekitu&Shunkeo pour des raisons évidentes, on se retrouve avec Guiaucarre président, 10 JA et potentiellement un défaussage de la L et un meurtre à l'avantage des fachos. Mais ça reste la meilleure option sur le papier et je suis prêt à tenter comme y'a pas de risque d'Hitler. Même si le facteur "exécution" est présent.

Elekitu dans tous les cas c'est archi mort : mais le truc c'est qu'il faut choisir entre Shunkeo président et Guiaucarre président OU le random (ce qui est bien car on désamorcer le pouvoir et on a de la marge)... et on peut retomber sur Remyouni/Nanachounainai si vous leur faites plus confiance. Remyouni son silence radio me plaît pas mais y'a bien évidemment une signification derrière qui peut se traduire par : flemme de chercher les nazis car on a de l'avance. Après ça pourrait être un nazi aussi, 50/50 total, et j'ai pas envie de mettre en avant quelqu'un qui s'en torche de la partie de toute façon.

Nana j'ai globalement totalement confiance mais ça nécessiterait de passer deux fois le random. Hors deux F et on perd, donc c'est mort pour Nana.

Ce qui signifie, en résumé, qu'on choisit entre Shun président et Guiaucarre ou éventuellement Remyouni. En président, je préférerais moi ou Whaiky que Blue, mais apparemment, elle est innocente selon Sayanox. Je mise gros sur ça et j'espère pas me tromper et qu'il soit pas Hitler, mais vu comment Elekitu a forcé dessus et qu'il est facho, ça devrait être bon à part si mindgame du futur mais j'y crois pas.

Bref et vous ? Y'a quand même encore deux fachos à identifier DONT Hitler et c'est ce qui me rassure pas totalement maintenant qu'on a vu que Flo l'était pas.
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 17:41:38
Oniromancie a écrit:BON ! Apparemment c'était pas Hitler MAIS c'est toujours un nazi de moins et un tour de gagné... dans l'hypothèse où Sayanox est innocent ofc.

Le problème c'est qu'il faut encore démasquer le Hitler : je pense à Shunkeo qui s'est fait drôlement petit durant tout ce temps, comme s'il craignait quelque chose. Sayanox... j'y crois pas trop mais visiblement ça gêne des gens ici qu'il soit chancelier.

.

Pour être franchement honnête j’ai écrit plusieurs fois mon message d’exécution, parfois avec Elek Flo ou Shun mort. J’ai mes doutes sur lui, mais mon choix ultime a porté sur Florian
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 17:52:49
Bon bah, rt si Flo était pas Hitler.

Grosso modo, on est sûr que qui n'est pas Hitler ? Parce que, avec la "dévo" de Elek, on est plus sûr que je sois pas Hitler maintenant ( :v ) Donc au final, la seule personne qui l'est pas, c'est Blue me semble. (arrêtez moi si je me trompe)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 18:16:52
Y a Gui qui est pas Hitler aussi, ça été tester.

oof pour flo mais ça reste un Nazi de moins.
Dans le cas de Elek, certe il a créé un drama et a dévo donc ça peut le mettre en facho et non hitler, mais d'un autre côté, il proposait de choisir entre lui et whaiky en mode 50/50 vous avez pas de facho mais 0% de chance hitler.
Il peut être Hitler, mais pas impossible.
Shun, j'attend de voir comment il réagit a tout ça mais c'est mon plus gros guess.
Ensuite, pour ce qui est de remy et nana, bas nana il a tuer un facho, pas hitler mais un facho donc c'est assez bon signe mais vu que remy est un pure 50/50, ça me fait peur de taper dans les 2.

Suite drama avec Elek, j'ai plus confiance en Oni car il a défendu un inno et a accuser un facho qui a fini tué.
Donc à moins que ce soit un gros brain pour faire elire Whaiky qui serait plus qu'un dictateur nord coréen, on peu leur faire relativement confiance.
Anyway, la il y a Hitler et Hitler 2 qui arrive. Je pense qu'il faut skip.
Le silence radio de shun/remy serait un camouflage ?
Je pense que le laissé aller de florian montre qu'il était bien facho et je voterai JA pour un gui/blue. (Vu qu'on veut plus de moi visiblement :V)
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 18:27:12
Je crois peut-être à la psycho inversée de la part d'Elek (TUEZ MOI JE SUIS HITLER) QUI SEMBLE TROP ÉVIDENT POUR Être Hitler mais qui est effectivement Hitler car psycho inversée, et aussi pourquoi j'ai hésité à le tuer.

Et ou je veux JA Gui-Blue
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 18:34:18
Baaaah disons que toi Saya, tu fais trop inno et tu t'es mis un peu trop en avant, du coup, les gens sont paumés et te pensent Hitler à des degrés plus ou moins importants x)

Le truc c'est que Shun, bien qu'il ait une raison pour rien poster hier et aujourd'hui, n'a pas fait son post lorsqu'on a appris que Nana/gui avait eu 3F. Donc au final, je sais pas ce qu'il fout ni dans quel camp il est (j'vous dit qu'on aurait du le tuer, ça aurait donné plus d'info qu'en tuant Flo qu'on savait facho :v)
Le mieux imo, c'est de skip son tour une nouvelle fois, car on sait pas s'il est capable de défausser la loi libérale qu'il reste.

Nana a écrit:Et ou je veux JA Gui-Blue
Le truc c'est qu'on pas se permettre d'attendre jusqu'au tour de gui pour qu'il prenne Blue, on a pas le compteur qui va suivre.
Comme Oni me paraît plus ou moins clean, soit on le laisse choisir Blue, et on gagne potentiellement à ce tour là, soit on le skip également, et dans ce cas, c'est Kyky/Blue qui finit la partie

[EDIT] My bad, on peut se permettre de prendre gui/Blue pour finir, je pensais que Shun était tout en bas de la quote :v
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 19:33:44
(c'était l'avantage de taper entre flo et shun, c'était un gui-blue apres :v)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 20:11:44
Oniromancie a écrit:
Guiaucarre est techniquement peut-être facho, mais c'était Hitler ou rien, et on sait qu'il est pas Hitler, après je suis pas totalement convaincu non plus. Pour moi, y'a un détail qui me dérange beaucoup trop c'est le "10 JA". Donc moyen convaincu.

Le 10 Ja m'a également surpris mais comme les 2 qui voulait voter Nein (Shun, Elek) je leur ai un peu forcer la main en disant que ce qui votait Nein était facho pour moi et même si ils l'ont pas fait au final, ils sont quand même facho à mes yeux. Honnêtement je sais pas pourquoi Flo a voté Ja. Et pour le dernier facho qui pour moi est Remy, je pense qu'il a abandonné de jouer et qu'il lis même plus et juste ce contente de voter Ja à tout les gouv (d'ailleurs j'aimerais bien que tu me prouves le contraire en postant un message et en citant cette phrase) Razz

Et je suis également pour skip le tour de Shun et Elek of course.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 20:25:16
pour skip faudrait deja qu'il prenne un chancelier ou post :V
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 20:37:48
Perso j'ai déjà voté Nein Razz
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 20:51:36
On peu @Cumulo ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 21:29:07
En théorie non
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 21:52:33
J'ai dit Nein pour Elek aussi mais il a pas voulu Evil or Very Mad je suis dégouté mdr
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 30 Aoû - 22:00:36
Il est pour le facho c'est sûr, Cumulo est dans la sphère facho.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 21:50:54
A LIRE

Oniromancie a écrit:Le problème c'est qu'il faut encore démasquer le Hitler : je pense à Shunkeo qui s'est fait drôlement petit durant tout ce temps, comme s'il craignait quelque chose.

J'ai un peu afk sorry bcp de trucs irl. Je me rattrape avec ce long post. Spoilers: Le première parti va être du sel et l'autre du post normal ( j'espère) ( Merci Tho pour le gif)

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Toho

______________________________

Blueberries a écrit:Le fait que Shun s'en prenne plein la gueule et que personne ne le défende me ffait penser qu'il ne peut pas être Hitler.

MERCI FJEZOFLEZ/FNEIOMBFNGEZIOFKRJI?OFMJIFGE9IIJHOIREJGIOUEZHNGOIEZRERIMERI ( c'est la première fois et apparemment la dernière qu'on prend ma défense).

___________________________________________
LE TOUR PRECENDENT

Shunkeo a écrit:Je sens très mal ce duo pour le gouv, je prie pour m'être trompé

Shunkeo a écrit:Je réponds pas à blue tout de suite mais je vais test mes capacités de devin : Je prédis un vote ja pour ma part et un "olala on a eu 3 f" /Conflit.

Oniromancie a écrit:10 JA inc

Je sais plus qui je retrouve plus la citation mais il y avait ça dans cette partie a écrit:Si un gouvernement à quasi que des ja! à ce stade de la partie c'est que c'est pas le bon.

Le gouvernement est accepté avec 10 JA
Une loi fascite passe

Oniromancie a écrit:Pour moi, y'a un détail qui me dérange beaucoup trop c'est le "10 JA". Donc moyen convaincu.

On veut déjà dire non à mon gouvernement alors que leur plan n'a pas marché et j'ai eu raison de pas y croire.

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Giphy
_________________________

Bref, maintenant que je vous montre ce que je vois et j'ai fini de vous faire confiance car j'ai osé le faire et mdr le résultat. Donc maintenant, on va réfléchir:

-Nana dit 3F donc plus de chances de win normalement pour les prochains tours si on choisit le bon président et pas Hitler en chancelier. OU les deux sont fachos et essayent de se couvrir, mais comme dit par Saya s'il est pas Hitler ( my bad) et bien je le vois pas mal facho.

DONC on peut dire que ça pour ce tour, à part que je me suis fais bash par 3 mecs en boucle et qu'ils font des plans de merde qui marchent pas et sont pas dignes de confiances. J'ai pris sur moi et j'ai tout fait pour leur montrer mon innocence MAIS leur plan rate et ils me font toujours pas confiance.

Vu que je suis président et que je peux enfin jouer ( mais qu'on va skip mon tour pas défaut alors que j'ai plus invensti de temps dans le jeu que certains qui ont été pris dans un gouvernement mais ça c'est un détail :v) je vais faire le plan suivant:

- Je ne peux pas prendre Giaucarre et Nana.

- Flo est mort.

- Remyouni est afk.

- Je ne prendrais pas Oniromancie pour des raisons ÉVIDENTES. ( Oui c'est pas une bonne raison en vrai pourquoi pas lui aussi même si j'ai pas du tout confiance en lui)

Il reste donc Elekitu, Sayanox, Blueberies et Whaiky.

Comme je le disais vu que le plus important si on a eu vraiment 3 F, c'est qu'il est plus que probable qu'on tombe sur du 2L/1F ce tour-ci ( vous ne pouvez pas me démentir là dessus, sinon ça veut dire que vous savez que le gouvernement d'avant était voué à faire passé une F ).

Donc vu que je suis président, le plus important à chercher pour l'instant c'est une personne qui n'est pas Hitler.

Dans les 4 restants, le problème c'est qu'ils peuvent tous l'être vu qu'on a pas de réelles infos sur lui.
On sait que entre Elekitu et Whaiky il y a un facho, peut-être Hitler donc si on joue la sécurité faut se passer des deux.

Donc Blue et Saya sont ceux que je pourrais prendre dans mon gouvernement. Je vous laisse dire votre avis sur les deux et sur qui je pourrais prendre ( si vous avez autre chose à faire que flame et essayer de m'énverver mais j'ai promis de plus le faire jusqu'à la fin sorry). Je vous laisse relancer le débat.

(Encore désolé pour la petite période afk!)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 22:15:56
SS-Shun a écrit:Bref, maintenant que je vous montre ce que je vois et j'ai fini de vous faire confiance car j'ai osé le faire et mdr le résultat.
Comme je le disais vu que le plus important si on a eu vraiment 3 F, c'est qu'il est plus que probable qu'on tombe sur du 2L/1F ce tour-ci ( vous ne pouvez pas me démentir là dessus, sinon ça veut dire que vous savez que le gouvernement d'avant était voué à faire passé une F ).

Comment tu peux être sûr qu'on se tape 2L 1F ce tour ? Parce que si c'est le cas, ça veut dire que tu prends pour vrai tout ce qui a été dit sur la pioche auparavant, en fait. Or tu dis juste avant que tu veux plus nous faire confiance.

Je veux bien te croire, mais si t'es pas cohérent, meh :v

SS-Shun a écrit:Donc Blue et Saya sont ceux que je pourrais prendre dans mon gouvernement. Je vous laisse dire votre avis sur les deux et sur qui je pourrais prendre ( si vous avez autre chose à faire que flame et essayer de m'énverver mais j'ai promis de plus le faire jusqu'à la fin sorry). Je vous laisse relancer le débat.
T'es sûr d'avoir vraiment lu les derniers messages ? Parce qu'on dit clairement qu'on est pas emballé par Saya dans un gouvernement à l'heure actuelle, car après Elek qui s'est dévo Hitler, c'est l'un des prétendants au post de chef du troisième Reich :v

Bref, le fait que tu proposes Saya en chancelier m'inspire pas. Ca sera donc un joli petit NEIN si jamais c'est ton choix. :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 22:38:11
Euh non il doit rester 1L dans le paquet vu qu'il en restait 2 avant le tour de Blue. Donc je voterais Nein à ton gouv Shun car il suffit d'un facho pour défausser la L.
Et en plus tu vas avoir le pouvoir d'exécution et j'ai absolument pas confiance en toi pour tuer quelqu'un...
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 22:45:57
Ce qu'il veut dire c'est que Nana aurait éventuellement pu défausser la L + être Hitler. Mais jsp je pense qu'il reste une L moi. De toute évidence Shun est trop dangereux, autant le skip.

Par contre oui, l'insistance sur Saya est hyper fishy
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 22:49:10
Je rejoins Gui, vu que tu pars du principe que y a 2L, soit tu es paumé, soit tu es nazi.
Dans les 2 cas, je te laisse pas tuer quelqu'un.

En plus tout le monde moi y compris ne me veut pas chancelier.

Ça serait nein pour moi aussi.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 23:08:05
WhaiCON/WhaiDébile a écrit:Comment tu peux être sûr qu'on se tape 2L 1F ce tour ? Parce que si c'est le cas, ça veut dire que tu prends pour vrai tout ce qui a été dit sur la pioche auparavant, en fait. Or tu dis juste avant que tu veux plus nous faire confiance.

Je veux bien te croire, mais si t'es pas cohérent, meh :v

Tu as suivi la partie? jsp j'étais le seul à vouloir dire non ( à part blue qui est arrivée genre trop en retard?) jsp si tu as vu aussi que j'ai dis Oui pour contredire Oni et pour montrer que bah j'étais ino aux seuls actifs de la partie c'est à dire les trois fameux Whaiky/giaucarre/Oni Smile
Mais bon apparemment malgré ce qu'ai j'ai dis et prédit, on me fait toujours pas confiance donc bah tans pis fuck it , je vous laisse gagner les fachos j'ai même plus envie de chercher.

Et j'évoquais juste les possibilités actuelles pour le chancelier, et pour saya j'ai même relu parce que vous passez votre temps à dire la même chose, vous changez jamais d'avis malgré ce qu'il se passe mais c'est pas grave ^^

( Changez de disques , je lirais plus après si c'est comme ça et je vous laisse vous démerdez ( ou faire votre plan de facho et win Very Happy)

Vos arguments dans tout ça btw? Pourquoi je suis facho? Redites moi tout allez qu'on fasse le point.
je veux vos preuves, vos pour et contres. Surtout que là vu que je suis président y a bcp moins de risques mais pas grave.

giEGOcarre a écrit:Euh non il doit rester 1L dans le paquet vu qu'il en restait 2 avant le tour de Blue.

You right, donc bah du coup je vous laisse dire non à mon gouvernement tous. Je vous dire à la fin de la partie ciao. Je pensais avoir un espoir dans la partie mais j'avais zappé une règle. Fuck it. Allez salut je prends mon chancelier pour dire que je le prends:

Je choisis Oniromancie comme chancelier
pour le fun, allez bon courage pour la suite.

Je dirais non anyway si vous vous posez la question Smile Marre d'être seul entouré de facho et de libéral sans doute paumé
Et pls tuez moi si vous faites encore passer une F, comme ça je serais plus tenté de regarder cette partie


Dernière édition par Shunkeo le Sam 31 Aoû - 23:13:28, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 23:11:48
J'aime pas trop être associé à toi, tu aurais pu pick quelqu'un d'autre quand même (car oui j'ai quand même la prétention d'essayer de me faire pick ou Whaiky plutôt que Blue).
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 23:16:30
Ah mais rien à foutre de ce que tu dis mon cher, j'attends juste la fin de la partie là pour voir si j'avais raison ou si tu as perdu ton cerveau

Je hisse le drapeau blanc

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Jeanne-D-arc-fate-series-40688703-2700-1956


Dernière édition par Shunkeo le Sam 31 Aoû - 23:22:44, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 31 Aoû - 23:16:43
Perso j'irai pas jusqu'a te dire 100% facho car j'ai encore quelque reserve sur Oni mais je reste dans mon pari et vais voter nein jusqu'à Gui/Blue.
Si gui est facho, je peux vraiment rien y faire il aura été trop bon.
J'attend de voir comment ça va réagir quand on vas y arriver mais désoler de pas vouloir te donner ta chance.
Mais à ce stade, je vais pas prendre de risque avec toi et voter nein. (surtout que tu prend oni avec qui qui est je pense 100% pas dans ton camp)

EDIT: "pour voir si j'avais raison" -Shun
Le prob c'est que tu es dans cette mentalité depuis le début de la partie. C'est pas un cluedo où quand tu as la compo tu as gagner, le but est de chercher des innos pour faire passer des loi libérals ou débusquer Hitler. J'espère que tu comprendras et ne labellise pas ce magnifiquement salé de jeu comme un truc a ne pas toucher.
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 24 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum