Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 3 Sep - 1:08:23
ggwp bounce
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 3 Sep - 20:26:17
J'arrive au point où je pense qu'on a fait rq tout les fachos
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 3 Sep - 21:17:22
Shunkeo essaye même plus de se cacher quoi Laughing
Remyouni
Remyouni
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 3 Sep - 21:34:20
Coucou, j'ai trouvé un peu de répis donc je vais faire un post vite fais.


Le fait que Flo soit out est une bonne chose mais il reste encore 3 fachos en liste donc faut faire passer la dernière loi libérale ce serai cool.

Si on doit arriver a la dernière loi fachos dans ce cas je propose de tuer Wahiky ou Oni pcq ce sont les deux principaux suspect de ma liste.

Le gouvernement Gui/Blue me va plutôt bien donc je vais voter JA je pense et j'ai voté NEIN au gouvernent précédent parce qu'il s'agissait de Saya/Elek et que je n'ai pas confiance en ses deux personnes.

Maintenant je laisse la partie continuer ou terminer.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 3 Sep - 21:58:29
Balance ta liste, tu retiens quoi contre ces gens / qu est ce qui te faire dire que certain sont inno.
Que pense tu de nana, pourquoi tu as voter JA a son gouv ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mar 3 Sep - 22:40:25
Remyouni a écrit:Si on doit arriver a la dernière loi fachos dans ce cas je propose de tuer Wahiky ou Oni pcq ce sont les deux principaux suspect de ma liste.
C'est vrai qu'on va pas proposer de te tuer vu ton activité foisonnante, mdr.

Encore une fois pourquoi je suis suspect ? Quel est ton avis sur les autres ? J'ai l'impression de me répéter à chacun de mes messages pour te répondre. Ptete parce que c'est le cas ? Contredis moi, j'attends que ça (ça fait trop mec qui aime s'embrouiller avec les autres, jpp)

C'est bien mignon de montrer que tu suis toujours la partie (quoique, j'en doute, y'a guiaucarre qui t'avait demandé un truc, tu l'as même pas fait :v) mais c'est pas en balancant 2 pseudos qui te paraissent louches (dont le mien que tu sais pas écrit, y'a que 6 lettres wsh :c ) et faisant 3 phrases qu'on va décider de te faire confiance en fait, pour la simple et bonne raison que c'est plus ce qu'on te demande.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 4 Sep - 13:25:48
Résultats : 7 votes JA (Whaiky, Sayanox, Blueberies, Shunkeo, Guiaucarre, Remyouni, nanachounainai), 2 votes NEIN (Oniromancie, Elekitu).

Le gouvernement proposé par Guiaucarre est accepté: ce dernier devient Président, et Blueberies devient Chancellière.

Une loi va bientôt être acceptée ; merci de ne pas poster jusqu'à la prochaine validation.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 4 Sep - 18:24:12
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 5/5
Fascistes : 4/6

Pouvoirs :
• Pour 9 et 10 joueurs :
> 1ere Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

C'est donc une victoire des Libéraux ! Un grand bravo à vous 6, Sayanox, Guiaucarre, Nanachounainai, Blueberies, Whaiky et Shunkeo, pour avoir gagné cette partie ! Les fascistes étaient donc Oniromancie, Florian, Remyouni, et l'Hitler Elekitu.

Ce fut une partie intéressante malgré tout surtout dans la seconde moitié, car autant dire que le premier paquet a donné des tours assez ennuyeux. On notera quand même Remyouni qui fait passer une Libérale avec FFL et deux lois Libérales déjà promulguées - une erreur classique de débutant mais c'est vraiment LA chose à ne pas faire en tant que Fasciste, ça donne beaucoup beaucoup trop d'avance aux Libéraux -, et Oniromancie facho qui tombe sur FFF dans son tirage de loi. Son sondage d'Elekitu a été néanmoins capital car il a permis à Elekitu de connaître l'identité du facho le plus actif, et après le passage de l'avant dernière loi libérale par Whaiky et son bff Elekitu, cela a permis à Elekitu et Oniromancie de tenter d'énormes coups de poker, tour à tour, ce qui a totalement relancé la partie en la transformant en un véritable chaos. Entre le clash Whaiky/Elekitu suite au mensonge assez bien réalisé de ce dernier, puis la bombe atomique d'Oniromancie qui révèle que Elekitu est fasciste afin de s'opposer directement à lui, cela a donné assez de momentum aux fascistes pour revenir dans la partie, profiter de Florian qui malgré un début de partie discret réussit à se faire passer pour un innocent fiable et fait passer à son tour une loi fasciste critique, et finir par égaliser le nombre de lois passées en profitant d'un paquet de lois plutôt avantageux pour eux.
Mais malheureusement le momentum créé par Oniromancie et Elekitu finit par s'épuiser grâce à des libéraux efficaces, notamment Sayanox qui a été un très bon "leader" libéral, Guiaucarre qui a été le premier à avoir la compo complète et qui faisait souvent des analyses plutôt justes surtout pour une première partie, et également Nanachounainai qui a eu un rôle très intéressant tout au long de la partie, j'ai bien aimé sa manière de jouer et encore une fois surtout pour une première partie. Blueberies a su se montrer efficace également car très difficilement soupçonnable. Et malheureusement pour eux, Whaiky et Shunkeo ont surtout servi de boucs émissaires, Oniromancie se servant totalement de Whaiky pour soit se faire passer pour innocent, soit enfoncer ce dernier six pieds sous terre, et Shunkeo victime de tous ne réussissant pas à contrer les arguments de tous pour remonter la pente, en même temps c'est difficile quand tout le monde est contre toi quasiment dès le début ; les fascistes ne se sont pas gênés pour profiter de la situation. Mais oui, Elekitu et Oniromancie ont peut-être un peu trop forcés sur la fin ce qui fait que quasiment tout le monde avait la bonne compo ou presque, on notera notamment le "COUCOU JE SUIS HITLER TUEZ MOI" d'Elekitu qui n'était peut-être pas nécessaire :v

Mais je suis globalement très satisfait de la partie qui s'est révélée bien plus intéressante que ce qu'on aurait pu penser au départ, vous avez quand même fait une page de moins seulement que la dernière partie, même si je regrette quand même une ambiance vraiment négative par moments même si c'est normal dans ce genre de jeux (quelques joueurs en privé qui se sentaient vraiment dépassés par les événements), et aussi l'AFKisme de certains, même si au final je n'ai personne à blâmer car tout le monde a fait des efforts, sauf Remyouni qui n'a plus posté sur toute la fin du jeu (son dernier message avant celui d'hier datait du 25 août) ce que je trouve franchement dommage surtout que son activité aurait peut-être pu permettre aux fascistes de leur donner assez d'énergie pour terminer leur marathon. Regrettable.

Mais je remercie quand même tout le monde pour son implication dans cette partie, vous avez été très cools à MJ et j'apprécie votre rapidité à voter et votre motivation générale. Merci également à tout ceux qui ont suivi la partie ! Je compte faire une petite pause de MJtage de Secret Hitler, n'hésitez pas à reprendre le flambeau, on se retrouvera d'ici quelques mois dans tous les cas parce que j'adore ce jeu <3

Bye !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 4 Sep - 18:31:58
Merci pour cette partie !  Comme je l'ai dit sur #orga - je pense qu'il faut ajouter un facho pour équilibrer les choses car 7 libéraux c'est beaucoup trop quand même. Un peu déçu forcément car on a vraiment fait au mieux, mais c'était grave amusant <3 <3

GG Gui & Saya particulièrement et SHUNKEO QUI A 100% WINRATE BITCH.
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 26 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum