Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:12:27
De toute façon inutile de se prendre la tête alors que la game a de fortes chances de se terminer imo
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:13:33
Whaiky facho, ou Oni+elek facho. ça réduit déjà les probas c'est bien merci de me l'avoir dis.

Non toujours pas, va relire :p En gros la dynamique actuelle j'ai fait une Elek, genre j'ai dit que j'ai sondé Elekitu innocent et après je voulais voir les réactions puis dire qu'il était facho (ce que j'ai vraiment vu).

Je l'ai fait au drama Whaiky/Elekitu pour défendre Whaiky de la stratégie cheloue d'Elek.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:17:31
bas dans ma position actuelle, je voulais pas sonder quelqu'un pour qu'il me sache inno mais sondeer quelqu'un pour avoir un nombre suffisant d'inno cramé pour gagner.
Pardon si ça ta offensé :V un truc est sur en tout cas Oni est facho, par contre entre Elek et whaiky c'est qui le premier a avoir mentionner blue dans leur drama, car cette personne est plus suspect que l autre pour l avoir mis dans la boucle.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Joueur10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Quatre10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Les_su10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pantin10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Indzoc10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:19:56
Elek a voulu suivre la suite de ce qui étais prévu donc m'a mentionné pour ça et Whaiky a direct dit que comme "il insistait pour que je sois choisie", j'étais facho avec Elek
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mervei11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:20:46
Petit post réponse pour Shun :
C'est bien mignon ton petit message (qui sert à autre chose que te plaindre, gg) sauf que t'oublies des trucs
Déjà, Remy, t'en fais quoi ? Tu vas me faire croire qu'il est inno ? Tout comme Blue a voulu me faire croire que j'étais facho ? Ton avis la dessus, je l'attends toujours.
Ensuite, toi. Tu te dis inno, est ce qu'on peut te prendre au sérieux ? Qu'en est il de Nana/gui dans ce cas ? Tu vas me faire croire qu'ils sont facho aussi ?

Ce que je vois là, c'est ni plus ni moins qu'un mec qui se décide enfin à se bouger alors que la fin est proche, peut être par complexe de s'être fait carry ou par complexe d'avoir foutu son camp dans la merde et de tenter de sauver les meubles. Tu veux voter NEIN jusqu'à ce que tu sois dans un gouvernement ? Et bien, ma foi, fait toi plaisir, c'est pas ça qui va empêcher les libéraux de gagner.

Pour moi, on a Remy en facho avec Shun en Hitler.
Les raisons : Remy continue encore et toujours d'être afk, il a tout simplement snob toutes mes accusations à son encontre, n'a jamais cherché à se défendre ni même à s'investir dans la partie.

Shun se décide enfin à bouger, au moment où l'une des seules solutions pour les fachos de gagner, c'est de foutre Hitler en chancelier. De plus, il dit qu'on ne l'écoute pas, mais en attendant, il proteste seulement en disant "prenez moi, je suis inno"

Sur ce, c'était mon dernier post. Si les libéraux gagnent, cette victoire sera encore plus dégueulasse que toutes les victoires dOniromancie à The Genius 2
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:20:55
Si tu veux Sayanox, je peux comprendre vu ce que j'ai fait mais sache que je suis à l'affût hein, et ça ça fait plus de moi un inno que n'importe quel random qu'on ramène dans un gouvernement et qui faisait rien

franchement se faire accuser de facho quand on est facho, je le prends tout sourire, mais dans ce genre de situation ça me met un peu mal car j'ai l'impression de vous faire reculer alors qu'on est dans le même sac

je sais que mon move était chelou et tout mais je me le suis permis qu'avec notre situation favorable enfin je sais pas, tu verras tu as pas besoin de moi pour win, mais m'en veux pas trop quand tu verras ce que je suis à la fin. dans ton camp (enfin je pense, car je te crois inno même si j'adhère pas à ton choix ce tour)


Dernière édition par Oniromancie le Ven 23 Aoû - 22:17:14, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:23:24
Au moins tu as fait un move
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:29:35
cette victoire sera encore plus dégueulasse que toutes les victoires dOniromancie à The Genius 2

Mais sérieux, mon message contre Tho a pas suffit ? Genre vous êtes chiants avec The G en fait. On participe à un jeu, on se donne à un fond et on en récolte à 70% du sel des autres joueurs qui ont perdu AVANT moi ?

Franchement, dans The G, mes victoires sont peut-être pas toujours magnifiques et rootables, mais mes victoires sont des victoires. J'aimerais bien t'y voir toi, ah bah mince, que dis-je, je t'y ai vu en fait ! Je devrais même pas prendre la peine de lire une critique dont la stratégie de l'auteur est d'aller en DM volontairement. Un joueur formidable qui inspire tellement la confiance totale de ses alliés qu'il se fait trahir par son strong pour cinq petits garnets que j'ai récupérés le round suivant tout seul.

J'ai jamais manqué de respect à quiconque dans The Genius volontairement, je vois même pas comment tu peux utiliser cet adjectif pour qualifier mes victoires. Surtout de toi, qui a volontairement voulu me faire du mal et me descendre de manière, là c'est le cas de le dire, dégueulasse. Mes victoires sont des victoires, et tu ne les toucheras pas, tu ne les auras jamais même pas en cumulant toutes tes victoires sur dix saisons différentes. Faut arrêter au bon d'un moment, j'adore les jeux BGZ et les joueurs mais donnez-moi envie de jouer quoi. T'es toujours salé de fou à chacun de tes jeux, mais apprends à perdre et à cesser de déverser ton sel sur les gens qui t'ont battu. Utilise cette énergie in-game!

(désolé pour la parenthèse, mais je suis honnête avec les gens que j'aime et ceux que j'aime pas aussi, en espérant que j'ai pas encore à essuyer d'autres remarques nulles comme celles-ci même si "blabla c'est pour rire") (edit : correction des fautes car sinon j'ai l'air stupide)


Dernière édition par Oniromancie le Ven 23 Aoû - 22:19:08, édité 1 fois
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Joueur10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Quatre10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Les_su10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pantin10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Indzoc10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:40:42
Petit shit post pour shunkeo

Dans ce jeu, on va pas chercher à savoir si tu es libé ou pas, on est pas au LG où il faut connaitre la compo. Du coup, faut s’imposer un peu. Même Oni qui est l’une des personnes qui fait le plus facho du jeu (dsl, mais entre tes post du début et ton mytho sur Elek même si t’es libé tu seras facho pour moi) a pu passer parce qu’il n’était pas AFK. Donc tu peux te plaindre, mais tu t’es réveillé tardivement je trouve + tes post son « faites moi passer chancelier SVP ». ça marche pas comme ça dsl. Pour moi, être pris dans un gouvernement, certes ça aide, mais c’est pas la prio. Commence par chercher des arguments pour qu’on te prenne dans un gouv autre que « je me sais inno, je n’ai confiance qu’en moi » stp, ça sera plus productif.

Tant qu’on est dans le shit post, je vais déverser mon sel. VOUS FAITES CHIER LES AFK. P*TAIN. Je suis désolée, mais cette partie est clairement à chier. Ce sont les même qu’on accuse depuis le début, les mêmes dont on attend des réponses (cc rémy) et franchement ça fait un peu chier. Je sais pas si vous êtes au courant que votre camp est pénalisé à cause de vous. Donc faudra pas venir vous plaindre à la fin. Si je suis une inno qui me fait berner, j’en ai juste rien à foutre, si vous êtes innos vous aviez qu’a participer plus. Je sais que je suis pas un modèle, j’ai passé une semaine quasiment sans poster, mais y’a des limites.
PS : Shun je ne te considère plus comme AFK, mais comme mec qui à rien compris au jeu. Oui, maintenant tu décides de donner des arguments, mais c’est TARD. Bref, j’espère juste que cette partie va ce finir parce que comparé à la dernière partie, c’est bien de la merde.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:42:36
J'approuve pour l'AFKisme de certains. Après c'est votre première partie certains je crois donc peut-être que c'est pas votre truc finalement, mais bon, moi je vous cache pas que j'ai pas nécessairement envie de rejouer avec un joueur quoi bounce
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:43:59
Whaiky deja je trouve que tu accuses pas les bonnes choses mais en plus ton sel envers Oni à the G n'a pas sa place ici.
Si vous voulez en parler allez dans #memes car si c'est pour faire des blagues allez la bas, en plus je vous pense dans le meme camp donc c'est con je trouve :V

Anyway rq à ce stade la c'est admettre la défaite, si en tant que facho tu veux faire un truc utile, monte un dossier, mais bon à 4/5 bcp son comme moi et voudront la sécurité.
Anyway votez, qu'on en finissent

EDIT: Blue, si la dernière était si bien pourquoi tu as dévo et est partie AFK :V Wink (même si tu as quand même gagné)
Après je connais pas la vie des gens, si je devais donner un conseil c'est toujours prioriser l IRL sur IVL. Après c'est vrai que le silence radio est long mais vu comment c'est partie ça va se finir vite sur une bonne rng
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Joueur10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Quatre10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Harpag10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Les_su10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pantin10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Indzoc10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:50:02
En fait je voulais jouer sur ma dévo, mais j'osais plus rien dire, c'est un peu con. Mais en tout cas elle était mieux que celle-ci, même à lire
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 21:51:20
Shunkeo a écrit:Vu qu'apparemment c'est drôle de redire toujours un truc et il faut toujours critiquer les autres quand ils font un post qui va pas dans leur sens, je vais être clair comme ça on me comprendra et j'éviterai le trash fatiguant et inutile :

P R E N E Z - M O I -  E N  - C H A N C E L I E R

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Hqdefault

EDIT: Je relis un peu tout et je m'excuse de pas avoir été clair sur un point : j'avais presque toute la compo imo, mais il fallait que saya me spy pour confirmer plusieurs choses.

Vu que Elek Saya et Whaiky ont sortis l'argument suivant, je ne l'ai pas eu:

Propos absolument stupide a écrit: Tu veux qu'on te sonde juste pour avancer ta compo? mais useless wtf tg
J'avoue que vous me ghostez depuis le début de la partie parce que vous savez pas mon rôle , et d'un seul coup je vais dire une compo avec des arguments vous allez y croire?
Puis c'est sûr que si on sonde que je suis Libéral et que vous aviez confiance en saya, je vais pas vouloir qu'on me prenne en chancelier, OFC CETAIT JUSTE POUR MOI MDR, JE VEUX PAS ETRE CHANDELIER DU TOUT DEPUIS UN MOMENT, JE VEUX PAS QUON WIN CEST LOGIQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE.

Je suis trigger, car vous aviez une chose simple à faire et vous êtes pas foutu de voir que ce que vous essayez de faire ça marche pas et que maintenant faudrait vous remettre en question mais bref olalala je vais trigger des gens à dire ça car ça touche leurs egos et c'est du trashtalk.
Et bien vous allez en avoir du trashtalk encore un peu car j'ai pris que ça depuis le début de la partie et apparemment faut faire ça pour se faire lire donc j'essaye la mode allez.

Je vais répéter des choses car bon faut que tout le monde suive, je veux pas voir de plainte là dessus sinon j'abandonne le jeu en cours, vous avez ma parole.
On a :

1) Oni qui visio Elek
2) Saya qui visio Blue
3)Whaiky et Elek sont des camps opposés ou tout les deux fachos.

Déjà rien que à partir de là, on a pas mal d'infos importantes, mais avec l'info 1) et 3) on a déjà de possibilités nettement moindres.
Oni dit qu'il a vu Elek libéral, et Whaiky dit que Elek est facho.

On a du coup plusieurs possibilités: Oni facho et Elek facho, Oni facho et Whaiky facho, Whaiky facho ou les trois fachos.
Les trois fachos ça m'étonnerait, mais ça peut arriver mais je prends pas le temps de relever car ça serait peu commun.

Oni dit vouloir ino Whaiky, et a dit que Elek était ino. Il y a quelque chose qui ne va ici, le conflit Whaiky/elek donne forcément lieu a un ou deux fachos. De plus Oni a vraiment voulu passez le gouvernement Nana/moi, pour je pense virer la dernière libérale de l'ancien paquet. Et pour cela il a utilisé l'argument " si il y a encore une libérale faut prendre qq de confiance comme ça on en a une de plus passée" et il a pris quand c'était son tour... Saya.

Saya est un peu la confirmation de mon raisonnement, car s'il m'avait spy, il aurait pu sans problème dire que j'étais facho pour m'achever et pour me mettre hors d'états de nuire, il avait aucun intérêt à dire que je suis ino, j'aurais pu faire passer la dernière libérale et il a la confiance de pas mal de gens actuellement contrairement à moi.

De plus, Saya et Oni se sont toujours éviter d'accusations ou de remarques en 12 pages, qui me font vraiment penser que les deux soient dans le même camp.

Je pense avoir dit le principal, anyway le reste je pourrais encore moins le prouver vu que je suis en manque d'infos et ce ne sont que des observations. Vu que la mode c'est de pas relever ce qui est important mais de mettre en avant des détails qui ne font pas avancer le débat mais qui apparemment font oublier le reste, je n’écriverais pas le reste.  Mais pour l'instant je dirais:

Ma compo:
Saya , Oni , Whaiky/Elek, mais plus Elek, qq que j'ai pas encore identité ( Blue si Saya la couvre? )
Hitler? Sans doute la dernière personne que j'ai pas identifiée, mais peut-être Elek qui a menti sur les cartes car il a fait un test pour savoir si Whaiky était dans son camp? ça je ne suis pas sûr mais c'est possible.

Bref voilà pourquoi je dis que suis le seul chancelier possible actuellement, car j'ai que confiance en moi.

Je décide d'arrêter afk et de me faire mordre de tout les côtés pour tenter quand même de win, je veux que cette partie finisse rapidement car je m'ennuie. Et apparemment vous savez pas lire et pas mal de facho ont le monopole de la parole donc on va batailler gentiment pour bien finir cette foutue partie <3

( Pour Whaiky et Elek, si vous allez encore écrire un post type " c'est pas c'est lui", sachez que je le lirais même pas car tant que j'ai pas de preuves tangibles comme un sondage ou une connerie dans le genre que je peux interpréter, il y a rien comme preuves possibles)

Donc, comme j'ai foutu les faschistes dans la merde en étant complètement inactif jusqu'à présent et que je crois être le centre du monde, je vais demander avec insistance de devenir chancelier alors qu'absolument personne ne me fait confiance

Malheureusement vous n'avez aucun pouvoir de voyantes ni de triche donc vous le savez pas mon rôle

Je dis des paroles en l'air complètement inutiles pour me donner de la crédibilité

Je dis des trucs complètements faux afin de me donner un minimum de crédibilité

Saya m'a pas choisi car il voulait prioriser la partie au lieu de désir individuels donc il est un méchant facho

D'autres paroles en l'air pour me donner de la crédibilité

Lancer des pseudos en l'air afin de donner une accu moindrement crédible ciblant bizarrement tous ceux qui t'accusent

Je suis le centre du monde donc prenez-moi

Des attaques gratuites continuent

Voici mon interprétation de ce texte

(En passant je reconnais que J'étais un peu AFK au départ simplement car je ne comprenais pas vraiment le jeu puisque je suis nouveau + peu de temps IRL à l'époque. Je m'excuse pour cette période et espère ne pas être considéré AFK maintenant.)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 22:31:17
tbh je te trouve pas afk nana,être afk c'est ne pas participer du tout au débat hors tu t'es donner du mal à trouvé le temps donc te blame pas pour ça.

(et j avais que je trouve ton post fun car j'avais à peu pret la meme interpretation)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 22:47:11
Oni a écrit:Non toujours pas, va relire :p En gros la dynamique actuelle j'ai fait une Elek, genre j'ai dit que j'ai sondé Elekitu innocent et après je voulais voir les réactions puis dire qu'il était facho (ce que j'ai vraiment vu).

Mdrrr je suis désolé j'arrive pas à marquer ce que je pense c'est incroyable x) ( J'ai la tête au carré donc ça va continuer mais je vais faire gaffe). Tans pis si je passe pour un mec paumé.

Oui bon je me permets de corriger ici : Whaiky+ Oni facho ou Elek facho. Mais bon désolé j'ai quand même du mal à t'accorder ma confiance.

_
Trap Master a écrit:bas dans ma position actuelle, je voulais pas sonder quelqu'un pour qu'il me sache inno mais sondeer quelqu'un pour avoir un nombre suffisant d'inno cramé pour gagner.
Pardon si ça ta offensé :V un truc est sur en tout cas Oni est facho, par contre entre Elek et whaiky c'est qui le premier a avoir mentionner blue dans leur drama, car cette personne est plus suspect que l autre pour l avoir mis dans la boucle.

Ah mais au moins tu as proposé à un autre truc. C'est juste que à part là, on a tout nié en bloc tout ce que j'ai dis avec les arguments " Tu te plains" " On sait pas ton rôle" donc bon je suis navré.
Le reste de ton post je me prononce pas pour l'instant.

_
Whaiky je vais me forcer de répondre à ton post mais je n'en ai aucune envie ( juste de répondre " T'auras aucune réponse de ma part Whaiky. Fallait pas être salé avant :v " )



Je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu forces beaucoup trop sur lui, comme si tu cherchais une réaction de quelqu'un? Bref ça me regarde pas mais dans les faits, forcer sur un afk pour débattre c'est pas très utile je trouve? Si blue veut te faire croire que tu es facho fait lui pas confiance et ça ira tqt.

Ce que je vois là, c'est ni plus ni moins qu'un mec qui se décide enfin à se bouger alors que la fin est proche, peut être par complexe de s'être fait carry ou par complexe d'avoir foutu son camp dans la merde et de tenter de sauver les meubles. Tu veux voter NEIN jusqu'à ce que tu sois dans un gouvernement ? Et bien, ma foi, fait toi plaisir, c'est pas ça qui va empêcher les libéraux de gagner.

Tout ce que je vois dans ce passage c'est de la mauvaise interprétation, le reste je vais pas réagir ( enfin qu'à la fin). Je dis juste non à ce gouvernement car j'ai pas confiance dans les gens qui y sont. je vais pas dire à tout les gouvernements qui vont suivre, surtout que c'est la première fois que je dis non?

Pour moi, on a Remy en facho avec Shun en Hitler.
Les raisons : Remy continue encore et toujours d'être afk, il a tout simplement snob toutes mes accusations à son encontre, n'a jamais cherché à se défendre ni même à s'investir dans la partie.

S'il ta snob maybe c'est parce que c'est pas utile de répondre à ton venin? Moi je prends le temps car j'ai les nerfs pour, mais est-ce que tu pourrais comprendre qu'on aime pas lire que des choses toxiques quand on te lit? Car c'est bien beau d'accuser car afk, mais c'est pas une preuve loin de là. Crois moi stv que je prends sa défense, je fais juste la remarque que tes propos sont incohérents et malgré que tu fasses des pavés , c'est bien vide au final quand tu enlèves le flame.
Moi Hitler? j'attends tes arguements. Si quelqu'un est d'accord ave lui qu'il le dise et qu'il montre pourquoi, car je vois pas en quoi ( à part que je force pour être chancelier mais je pense qu'il est pas assez bête pour dire ça?).

Shun se décide enfin à bouger, au moment où l'une des seules solutions pour les fachos de gagner, c'est de foutre Hitler en chancelier. De plus, il dit qu'on ne l'écoute pas, mais en attendant, il proteste seulement en disant "prenez moi, je suis inno"

Tu veux que je dise quoi d'autre? J'ai pas été pris dans un seul gouvernement, personne ne peut dire mon rôle atm. J'insiste fortement parce que je sens qu'on peut débloquer les choses si on me prends, car c'est le manque d'information sur des personnes qui nous manque. Si vous me prenez maintenant quand il n'y a pas bcp de F passées, au moins vous avez plus de chances de finir la partie, que de galérer sur ceux déjà connus qui posent soucis. Et surtout d'un seul coup m'accuser dès que j'ose parler de toi un peu en mal c'est vrai que c'est intelligent.

- Et je me permets de faire une aparté sur ton comportement : sache que je ne répondrais plus à un seul post écrit de cette manière. C'est VRAIMENT pas sympa de jouer avec une personne qui passe son temps à te cracher dessus , dès qu'il y a un truc qui va pas dans son sens et dès qu'on ose faire une remarque sur elle. Tu as le droit de vouloir jouer comme ça, mais ça ne plait à personne et ça n'avance en rien la partie.

_
Blue maintenant!

Dans ce jeu, on va pas chercher à savoir si tu es libé ou pas, on est pas au LG où il faut connaitre la compo. Du coup, faut s’imposer un peu. Même Oni qui est l’une des personnes qui fait le plus facho du jeu (dsl, mais entre tes post du début et ton mytho sur Elek même si t’es libé tu seras facho pour moi) a pu passer parce qu’il n’était pas AFK. Donc tu peux te plaindre, mais tu t’es réveillé tardivement je trouve + tes post son « faites moi passer chancelier SVP ». ça marche pas comme ça dsl. Pour moi, être pris dans un gouvernement, certes ça aide, mais c’est pas la prio. Commence par chercher des arguments pour qu’on te prenne dans un gouv autre que « je me sais inno, je n’ai confiance qu’en moi » stp, ça sera plus productif.

Je sais tout ça, vous le comprenez peut-être comme ça mais c'est pas ce que je veux dire ( en grande partie du moins). J'ai déjà expliquer avant que pour faire avancer les choses, le mieux serait de faire jouer ceux qui ont pas pu faire leurs preuves pour éviter par exemple le schéma de la dernière partie. Et quand je dis que j'ai que confiance en moi, c'est juste pour appuyer sur ce que je disais avant, peut-être maladroit effectivement. Par contre arguments pour que je sois pris , à part répéter ce que j'ai dis avant dans ce paragraphe je vois pas ce que vous voulez dire : y a rien qui puisse vous convaincre concrètement de me prendre en fait, donc bah c'est bien beau de dire ça, j'essaye des choses mais je peux pas faire plus qu'essayer.

PS : Shun je ne te considère plus comme AFK, mais comme mec qui à rien compris au jeu. Oui, maintenant tu décides de donner des arguments, mais c’est TARD. Bref, j’espère juste que cette partie va ce finir parce que comparé à la dernière partie, c’est bien de la merde.

Yes un point positif mdr, pour "tu te réveille tard" j'ai juste dis des choses qui auraient pu être dites par tout le monde et qui peuvent être très bien du bullshit vous savez?  J'ai pas été si afk que ça, j'ai pas post chaque tour mais j'ai essayé de réagir quand je pouvais dire un truc qui pouvait vraiment apporté des choses ( et des prenez moi en chancelier oui j'ai compris :v). Donc je n'entends pas cet argument, car j'aurais pu faire le coup à mon tour de président si vous voulez un cas où ça aurait été pire, et je pensais pouvoir choper un sondage sur moi mais maintenant c'est mort donc autant tenter le tout pour le tout.
Et le fait que je poste pas était volontaire : vu que ma position n'apporte rien d'important au débat, je préfère vous lire et me concentrez sur ce que vous dites ( même si après je sais pas le mettre par écrit :v oops ).

_
Nana pareil, je vois en quoi flame comme ça apporte plus de choses que moi? Surtout que c'est très exagéré?

Je ne prends en aucun cas la défense des vrais afk qui empêchant le bonne continuation du jeu ( dont je faisais un peu partie avant dans une moindre mesure je l'avoue) mais j'aimerais que certains comprennent que c'est pas en écrivant comme ça que vous allez leur donner envie de répondre en fait. On est entre gens civilisés pour jouer à un jeu et ça me soûle de devoir lire des posts enfantins avec des personnes qui parlent comme ça pour se donner un style et se croire dominant. Je trouve ça dégouttant au plus haut point maintenant que ma patience est à bout. Certes j'ais fais un peu pareil, mais comme je le disais c'est parce qu’apparemment faut parler comme ça pour être lu et je m'excuse si ça a dérangé des gens ( malgré que je trouve m'être retenu).
Je fais peut-être très moralisateur mais là je communique ça car bon c'est dérangeant, surtout comment ça dérape maintenant. Je suis fatigué ce soir donc peut-être que c'est moi qui en fait un gros truc, mais là c'est fatiguant quand on doit tout relire et faire des efforts pour bien jouer.
Si vous dites que je me plains alors que c'est du bon sens dans un jeu de débats, je peux plus rien pour vous.

Et pour finir ce long post , je vais me permettre d'illustrer comment je vois les derniers post de certains maintenant que je ne lis plus le flame :

Nana a écrit:Voici mon interprétation de ce texte

(En passant je reconnais que J'étais un peu AFK au départ simplement car je ne comprenais pas vraiment le jeu puisque je suis nouveau + peu de temps IRL à l'époque. Je m'excuse pour cette période et espère ne pas être considéré AFK maintenant.)

Whaiky a écrit:Petit post réponse pour Shun :
T'oublies des trucs
Déjà, Remy, t'en fais quoi ? Tu vas me faire croire qu'il est inno ?
Ensuite, toi. Tu te dis inno Qu'en est il de Nana/gui dans ce cas ?

Tu veux voter NEIN jusqu'à ce que tu sois dans un gouvernement ?

Pour moi, on a Remy en facho avec Shun en Hitler.
Les raisons :

Shun se décide enfin à bouger, au moment où l'une des seules solutions pour les fachos de gagner, c'est de foutre Hitler en chancelier. De plus, il dit qu'on ne l'écoute pas, mais en attendant, il proteste seulement en disant "prenez moi, je suis inno"
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Fieffz10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 22:48:03
Mon post va surement passer inaperçu car je saute pas sur tout le monde mais pas grave Smile

Du coup, sans surprise ce gouvernement me va très bien. ca suit la logique vu précédemment  que saya/gui/blue ont de bonnes chances d'être inno.

Après ya toujours la théorie un peu étrange de shunkeo avec saya/blue facho qui certes n'est pas impossible mais pour l'instant j'ai pas vu d'élément qui me fait penser à ça.

Sinon pour les fachos, on a deja oni qui est grillé à 100% sauf si son plan est de saboter les libé et de foutre le bordel car il s'ennuie^^
Ensuite, les gens qu'on vois peu récemment, ça me fait penser à des fachos qui ont un peu perdu espoir de gagner et qui ont laissé tomber la partie ( Ce n'est pas une critique sur leur absence, je sais bien que je suis très mal placé pour dire ça)

bref, cette parte arrive surement bientôt à son terme donc pas besoin de trop se prendre la tête et parler de conflits qui ont rien à voir avec Secret Hitler Smile

Edit :

Shunkeo a écrit:Je sais tout ça, vous le comprenez peut-être comme ça mais c'est pas ce que je veux dire ( en grande partie du moins). J'ai déjà expliquer avant que pour faire avancer les choses, le mieux serait de faire jouer ceux qui ont pas pu faire leurs preuves pour éviter par exemple le schéma de la dernière partie.

Tu propose de faire tester de nouvelles personnes et tu refuse que je sois testé avec ce gouvernement, je comprend pas trop...


Dernière édition par Florian le Ven 23 Aoû - 22:57:08, édité 2 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 22:54:21
Je tiens à préciser quelque chose Shun whaiky nana.

C'est ok de faire du drama pur un jeu mais le prenez pas personnellement, je signale que y'a plusieurs camp et que y a des gens qui mentent depuis le début de la partie.
Nous avons tous un role et un personnage et interagissant ainsi dans ce sens.
Si vous etes vraiment salty après un post op mais oublier pas que c'est un jeu, si y a quelqu'un qui décide de me dire que je dis de la merde et que je suis con je me dis, il est soit paumé, soit il a plus d'info surd'autre points, soit bas tout con, IL EST FACHO

Anyway prenez pas pour vous, vous pouvez débattre mais faites en sorte que ça reste dans le jeu. C'est un jeux de bluff, on a tous une casquette, mais en dessous on est jsute une bande de connard sur un forum rouge.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 23:26:13
Je disais vouloir dire non surtout pour qu'on me lise en fait, tout les moyens sont permis dans ma situation :/
J'essaye d'innover, si vous avez lu tout avant ( malgré que ce soit un poil salé et soûlé), je peux vous dire que je dirais oui pour soutenir Florian (même si j'ai du mal avec Blue mais bref, c'est déjà bien on va pas se plaindre).
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pas_du10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 23:32:34
Bon je me rends compte vu les derniers messages que ce post va sûrement être un gros pavé. On va commencer par des réponses à d'autres trucs puis je vais rajouter du bordel par-dessus du bordel précédent. Have fun.

Whaiky, mon amour de toujours, a écrit:
Blue a écrit:Je vais revenir également sur Elek/Whaiky, car y’a des trucs qui ne vont pas. Pour moi il y a plusieurs possibilités :
- Whaiky Facho : il donne 1L et 1F sachant qu’il pourra accuser Elek par la suite (peu probable). Perso, en facho j’aurai eu plus tendance à donner les 2L pour me faire inno sauf si j’ai choisi un autre facho et que je sais que la F va forcément passer.
Ca se tient, même si, en tant que facho, j'aurai eu tendance à dire 2F 1L, car ça cache une libérale pour la suite.
De plus, tu dis que, si tu avais choisi un pote facho, tu aurais pris la décision de donner 1F 1L, sauf que, je te rappelle que, toi comme moi, on pensait Elek inno, donc lui donner 1F 1L, alors qu'il était inno, ça aurait pas fait sens.
C'est assez dingue comment même en parlant autant de cette histoire personne ne comprend ce qu'il s'est passé. Du coup, que le nazi soit moi ou whaiky, il a décidé de mentir sur la composition pour lancer un conflit, parce que je sais pas si vous avez remarqué mais à ce moment-là y avait 4L/5 et 1F/6, ce qui est pas ultra cool pour les fachos. Oh et puis en fait comme vous êtes tous cons je vais pas faire d'euphémismes sarcastiques, vous risqueriez de pas comprendre : 4L/5 et 1F/6 c'est absolument désastreux pour les fachos. Faire passer 6F ça devient juste impensable, il faut élire Hitler dès que possible. Donc dans ce genre de situation un nazi va pas tranquillement cacher une petite loi libé pour le lolz, il va mentir même s'il fait passer une loi libé, parce qu'il faut qu'il lance un conflit.

Whaiky a écrit:
Blue a écrit: - Elek Facho : il dit avoir eu 1L ET 1F pour dire « vous avez vu, j’ai eu le choix et j’ai fait passer la L » et en profite en même temps pour accuser Whaiky d’être facho (déjà plus probable, même si WTF, venant d’Elek ça ne m’étonnerait pas).
Spoiler : C'est exactement ce qu'il se passe
Et deuxième spoiler : T'es suffisamment crédule pour tomber les deux pieds dans le plat. Tu le dis toi même, venant d'Elek ça t'étonnerait pas. Donc pourquoi tu veux juste pas me croire quand je te dis que c'est ce qu'il se passe ? Parce que Kyky il est aggro dans ses réponses ? Si c'est ça la réponse, ne prends même pas la peine de me le dire. Genre juste, ne dit rien, ça sera mieux.
Content de voir que j'ai atteint le stade où je peux faire absolument n'importe quoi et on pourra toujours s'en servir comme argument pour m'accuser parce que "c elek il fé dé truc hardcore" (pro-tip : non. Vous voulez jouer à un jeu? Sans regarder ma fiche BGZ, citez-moi UN jeu que j'ai gagné en 3 ans. Je vous laisse regarder la réponse après avoir réfléchi)

Sayanox a écrit:Edit: niveau facho, je soutient un whaiky hitler avec oni qui a voulu l aider avec un rem/nana en plus mais moins sur pour les 2 là owo
Alors par contre comme l'a dit Oni, Whaiky Hitler c'est assez impensable, justement parce que ça voudrait dire qu'il a lancé une engueulade contre moi... en tant qu'Hitler. Plutôt ambitieux comme move. Ah merde j'avais dit que je faisais plus de sarcasme : c'est complètement débile comme move, risquer de se cramer nazi en Hitler alors que pour rappel les nazis doivent élire Hitler s'ils veulent gagner. C'est pas pour rien que j'ai dit avant que Whaiky était la seule personne en qui je faisais confiance pour pas être Hitler. La seule personne encore moins Hitler que lui, c'est moi, pour les mêmes raisons et parce qu'en plus de ça j'ai demandé à être sondé par Oni (en vrai pe qu'il l'a fait aussi mais j'ai la flemme de vérifier, anyway il est clairement pas Hitler). Gee, ça serait tellement débile de m'accuser d'Hitler, j'espère que personne ne l'a fait...


SShun a écrit:Hitler? Sans doute la dernière personne que j'ai pas identifiée, mais peut-être Elek qui a menti sur les cartes car il a fait un test pour savoir si Whaiky était dans son camp? ça je ne suis pas sûr mais c'est possible.
DING DING DING DING!!!
Désolé mon loulou mais Hitler s'amuse pas à poke des gens randoms en disant "hey je suis nazi est-ce que toi aussi? si oui alors c'est trop cool si non alors ma partie est foutue tant pis". Les "tests" ça marche dans l'autre sens, c'est le nazi qui ment sur la compo qu'il a donné/reçu à Hitler pour lui faire comprendre qu'il est nazi, ça a l'avantage de ne pas être complètement casse-gueule, et même si je tiens pas particulièrement whaiky en estime je pense quand même qu'il aurait été capable de faire cette strat.



Bon, du coup en relisant tous vos messages je me suis rendu compte d'un truc, c'est que Saya est probablement Hitler.
Dans la plupart de ses messages il se présente comme un gros inno sûr, alors que bah non, déso déso saya mais la seule action concrète d'inno que t'as faite c'est faire passer la 2e loi libé, ce qui est un truc qu'absolument tout le monde aurait pu faire (inno, hitler, même nazi normal) Avant de sonder tu nous as sortis un gros plan du turfu, et au final tu as opté pour un autre plan presque sans prévenir. Le point commun entre ces deux plans?
1) Florian fait partie du premier gouv, et surtout
2) Sayanox est chancelier dans le deuxième gouv, autrement dit dès qu'Hitler peut être élu chancelier pour faire gagner les nazis.

D'ailleurs Sayou tu dis justement :
Si je me propose comme chancelier à l election spécial dans mon plan et que ensuite c est toi blue c'est pour éviter qu'un hitler random ruine tout.
C'est très gentil de vouloir nous éviter les Hitler randoms, mais qu'est-ce qui nous dit que c'est pas toi le Hitler random? Perso vu ton comportement ce tour-ci tu remontes très haut dans ma liste des Hitler potentiels.

Bref, pour moi Saya est Hitler et il veut proposer un plan pour sauver son camp. Évidemment, s'il est Hitler il ne connait pas ses alliés, donc comment peut-il savoir que le gouv Blue/Florian fera passer une nazie? Y a pas mal de solutions en vrai : soit il a sondé Blue nazie (dans ce cas avec whaiky et oni on a un joli quator gagnant), soit il pense que Flo est nazi (vu qu'il faisait déjà parti du gouvernement du premier plan de saya), soit il partie tout simplement sur les 42% de FFF au prochain tour. Dans les faits c'est probablement un mélange des 2 dernières solutions ; comme je l'ai dit avant les nazis sont dans la merde avec les 4L/5 donc ils doivent parier sur des tirages généreux anyway.
Maintenant, je fais pas plus confiance en Shun qu'en Blue ou Florian donc j'ai quand même voté JA à ce gouvernement. Mais je suis pas d'accord pour continuer avec la suite du plan de saya (enfin si on gagne pas à ce tour-ci oc :v ) Je pense qu'on est vraiment quasiment sûrs de gagner tant qu'on fait attention à pas élire Hitler en chancelier. Du coup je propose qu'au tour suivant on m'élise moi, vu que je suis clairement putain de pas Hitler. Évidemment je sais que je suis pas la personne la plus digne de confiance, mais ce qui est incroyable c'est que peu importe ce qui se passe si on m'élit chancelier bah c'est pas grave : soit on fait passer la dernière L donc tout va bien ; soit on pioche 3F donc ça serait arrivé quoi qu'il arrive ; soit on fait passer une F parce que je défausse une L mais le président (gui je suppose, je vois pas de raison de le changer) me cramera et là ça sera fini pour moi et vous gagnerez à la place whaiky inno cramé ; soit on fait passer une F parce que gui défausse une L mais ça serait arrivé même en élisant Saya chancelier
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Mazytr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 23:39:44
Comme je te sais nazi, j'avais prévu de pas lire, mais je l'ai fait quand même. C'est vrai que Sayanox prend bien trop le lead avec des directions contestables que tout le monde moutonne (pour ça que j'ai voté non), ça, je suis d'accord. Cependant, je t'avoue que venant de toi, un facho, ça me donne l'impression qu'il est inno, que tu l'accuses, ou alors je me fais brain jsp.


soit il a sondé Blue nazie (dans ce cas avec whaiky et oni on a un joli quator gagnant)
Et dans ce cas pourquoi il push guiaucarre alors ? je n'adhère pas à ce que tu dis du tout. je pense que Whaiky est totalement innocent. J'exclue pas la possibilité que Blue soit nazi mais uniquement car tu as push pour elle.

J'ai le sentiment que tu essaies de manipuler ma pensée pour que je pense encore plus Sayanox innocent alors qu'il l'est peut-être pas mais c'est trop tiré par les cheveux, je sais pas.

Enfin, si ça se trouve, la partie va se finir. J'expliquerai pourquoi tu es un nazi plus en détails après si tu as pas encore perdu.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Genius11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Premie10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Et_le_10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 23:48:53
J'ai changé de plan car je pensais que partir sur un plan qui repose sur le faite de dire nein à 2 gouvernements et potentiellement tuer des gens pour bouger des gens sur la liste serait chaud
Honnetement oui c'etait un plan du turfu car quand j y ai pensé, j'avais pas relu les règles donc je pensais queà 3 et 4 F on tuerai des gens, à ce moment la on aurait tuer 2 gens pur que je puisse etre prez apres gui et prenne flo mais c'est un truc qui aurait pas pu se faire car je suis con.
J'entend très bien que y a pas de masse de preuve pour moi, je vais pas chercher a tomber dans le duel de crédibilité mais si je m inclu dans mes plans c est car je me fais confiance, j'ai lu mon rôle au début de la partie.
Aussi dire que whaiky est pas hitler on peut pas en être sur à 100% même si c'est plus probable qu'il soit facho que hitler je suis d'accord mais c'est justement dans des situations désespéré que n'importe quel facho piquerai une crise, une crise pour quoi.
Je te signale que avant le drama, le plan c'était un gouvernement Moi et Blue, Moi Blue à 4/5, Blue que je sais maintenant inno donc le but du drama était d'empecher moi blue au pouvoir, toi qui doit te considere inno et qui a def blue contre ces accusations.
Ne pense tu pas que par hasard le drama a eu lieu car 2 inno allait etre au pouvoir.
C'est la principal raison qui fait que j ai tjrs pas confiance en gui à 100% c'est que whaiky était ok avec lui mais pas ok avec blue
Bref je te laisse répondre, je suis pas au gouv la donc t'inquiete pas que je fasse de la merde, on va gagner en douce et tt ces débats n'aurait été présent que pour nos popcorns
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 A_la_d11

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 23 Aoû - 23:51:53
Dans l'optique où les fachos sont vraiment sur le point de perdre malgré le fait que maintenant ce soit un peu le bazar, je trouvais ma théorie possible. Autant tenter ce moove si près de perdre, mais bon tu marques un point ce serait pas logique venant de toi en particulier. Parce que tu as proposé qu'on suive au début la liste pour les chanceliers et imo tu aurais pas forcé le conflit à ce point là.

Je ne sais pas du coup trop quoi en penser, on manque trop d'infos vivement la fin des votes.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Camp_d11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 24 Aoû - 0:35:22
Putain aaaarg Elek fais sens et je n'avais jamais trop pensé à Saya en Hitler mais maintenant qu'il le dit maybe que Saya nous a bien brain et dans ce cas il est possible qu'au tour d'avant il a pioché 1L et 2F et qu'il a mytho.

Après je pense que si il était Hitler il aurait plus push pour observer quelqu'un de plutôt facho pour l'innocente et avoir quelqu'un avec qui travailler. Et le fait qu'il push sur un plan dans lequel je suis inclus, me conforte dans l'idée qu'il est inno. Et les actions de Blue et les dires de Saya concordent sur l'innocence de Blue. Je pense donc toujours que continuer avec ce plan d'alternance de gouv entre moi/Saya et Blue/Flo est la solution.

Espérons qu'on gagne ce tour ci comme ça les débats sont clos.
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Delacr10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 24 Aoû - 1:08:56
guiaucarre a écrit:Putain aaaarg Elek fais sens et je n'avais jamais trop pensé à Saya en Hitler mais maintenant qu'il le dit maybe que Saya nous a bien brain et dans ce cas il est possible qu'au tour d'avant il a pioché 1L et 2F et qu'il a mytho.

Après je pense que si il était Hitler il aurait plus push pour observer quelqu'un de plutôt facho pour l'innocente et avoir quelqu'un avec qui travailler. Et le fait qu'il push sur un plan dans lequel je suis inclus, me conforte dans l'idée qu'il est inno. Et les actions de Blue et les dires de Saya concordent sur l'innocence de Blue. Je pense donc toujours que continuer avec ce plan d'alternance de gouv entre moi/Saya et Blue/Flo est la solution.

Espérons qu'on gagne ce tour ci comme ça les débats sont clos.

C'est la pire solution selon moi à l'exception de toutes les autres. Du coup je crois qu'ils sont notre seule solution et si ca marche pas et bien on change
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Grand_10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Ultime11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Tous_e10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Clause10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 4_zoto10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Vous_a10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Pilier10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Darwin11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Le_vil10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Lunard10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Missio10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Time_d10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Kirits10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Aventu11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Elzome10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Humore10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Chaud_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Votre_11 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Toutes10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seigne10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Seal_o10 [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Prolix10

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 24 Aoû - 18:26:51
Résultats : 9 votes JA (Whaiky, Sayanox, Blueberies, Shunkeo, Florian, Elekitu, Guiaucarre, Remyouni, nanachounainai), 1 vote NEIN (Oniromancie).

Le gouvernement proposé par Blueberies est donc accepté : cette dernière devient Présidente, et Florian devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 13 Empty Re: [Partie 3] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum